Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kata's RP museum

Aller en bas 
+6
Freddy
GLORIOUS
Hask
Eve Torres
Morgan
#DIY
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Kata's RP museum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 23:45

Tu as progressé, réellement. Je trouvais que tu avais du talent, là tu me montres que j'étais en dessous de la vérité. Tu te hisses parmi les meilleurs roleplayers du forum. J'ai peut-être légèrement préféré le roleplay de Malik mais c'était tellement serré que ta victoire est également méritée.

Tu as le personnage d'Alexa en main, tu la joues bien, très bien même. J'ai beaucoup de facilité à lire tes productions qui sont fluides bien qu'un peu longues. J'ai que trop peu de choses à redire sur la gimmick même si parfois Alexa se "plaint" un peu trop à mon goût par moment, ça colle au personnage, au caractère.

En ce qui concerne l'argumentation tu as fait de gros efforts et tu as su envoyer des phrases chocs qui restent dans la tête, qui marquent, chose que tu faisais peut-être un peu moins avant. Parfois c'est un peu brouillon, un peu moins "lisse", mais c'est normal. Tu alternes entre le très bon et le moyen donc je ne t'en tiendrais pas rigueur.

J'espère que tu continueras à sortir des productions aussi bonnes que celle-ci, parce que voir Alexa championne du monde ça pourrait être quelque chose d'incroyable. Bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Kata's RP museum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 23:48

Kata's RP museum - Page 3 3261204624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kata's RP museum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 9:47

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Kata's RP museum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 14:38

Alexa Bliss elle commence Total Divas que cette année, ce que j'utilise vient plus du WWE Network tout bêtement. What a Face
Merci pour le commentaire c'est sympa. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kata's RP museum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 10:11

Revenir en haut Aller en bas
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

Kata's RP museum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 20:32

C'est bien, c'est ton meilleur rp depuis le début je pense.
La gimmick est cool, simple, mais cool, elle passe bien. Le speech se lit tout seul, bien percutant à certains moments. Les arguments ne sortent pas de nul part, je les trouve plutôt bien amener même et y a plusieurs angles intéressants. Néanmoins, là où j'ai un peu tiqué c'est quand tu parles du fait que Rhodes se considère dans l'ombre de Goldust etc. c'était absolument pas convaincant Kata's RP museum - Page 3 3712333043 Enfin bon, le reste rattrape un peu cette "tache", bon j'avoue je fais des erreurs mais c'est "mainstream" Kata's RP museum - Page 3 3821147007 Pas mal, les coups portés à travers Dusty je l'attendais j'ai pas été déçu c'est pas mal.

C'est une bonne production, tu montes bien en puissance c'est cool, hâte de voir jusqu'où tu vas aller Kata's RP museum - Page 3 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kata's RP museum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 23:47

Merci pour le commentaire c'est cool, je dirai bien que je te le rends comme pour tous les autres roleplayeurs dans la semaine mais... Kata's RP museum - Page 3 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kata's RP museum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 18:15

Personne ne me parle de mon magnifique et useless RP avec Nikki ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kata's RP museum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 18:30

Je l'ai pas lu désolé Sad((((
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kata's RP museum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 0:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kata's RP museum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 16:11

Comme je te l'ai dis sur Skype, j'ai ri en lisant ton RP. Kane et MVP les deux retraitées hahaha Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kata's RP museum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 1:40

NIKKI BELLA INVITATIONAL BATTLE ROYAL

J'ai pas eu le temps d'explorer tous les domaines que je souhaitais à la base avec ce combat mais au moins je vais tranquillement vers quelque chose que je souhaitais en prenant Nikki Bella sous ce double-compte. Kata's RP museum - Page 3 758115106
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Kata's RP museum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 1:41

Trop forte, tu vas gagner !
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Kata's RP museum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 1:42

Merci, ça me fait chaud au cœur. Kata's RP museum - Page 3 1444061271
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Kata's RP museum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 1:44

J'espère bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Kata's RP museum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 5:56

Kata's RP museum - Page 3 442359829
1-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kata's RP museum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 3:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kata's RP museum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 0:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kata's RP museum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 0:09

EMERALD WRESTLING #12 - NIKKI BELLA vs. DANA BROOKE

Heureusement que je ne suis pas du genre à pleurer pour des commentaires. clown
Ce triple-post. Kata's RP museum - Page 3 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Kata's RP museum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 1:53

Dana Brook vs Nikki Bella

C'est sympa, ce que j'ai le plus aimé, c'est John Cena. On sent le mec qui a de l'expérience, quand il dit que Brooke a peur des grands rendez vous, tu l'écoutes et tu te dis qu'il a raison. Je l'ai trouvé bien incarné et Nikki était jamais trop dans l'attaque mais en même temps, elle a jamais manqué de rappeler qu'elle était quand même pas n'importe qui. J'ai trouvé que c'était donc pas mal au niveau des gimmicks, les échanges étaient fluides et naturels, c'était donc agréable à lire. Niveau argumentation, c'est très léger, mais j'm'en tape un peu honnêtement, je préfère juger la prod' dans son ensemble et ce qui en ressort, c'est que c'était agréable à lire. Pas mal donc !


Bon j'vais quand même commenter le RP du PPV, car j'pense que commenter un match contre quelqu'un qui a NS c'est quand même pas ce qu'il y a de plus constructif.

Alexa Bliss Vs Bobby Roode
En fait, ta production est vraiment bien, mais y'a un gros défaut qui fait vraiment chier, Paul Heyman. J'veux dire, c'est tellement une forte personnalité, un mec si habile au micro que le voir se faire mettre à l'amende au point de ne servir qu'à introduire les paroles de Bliss, c'est too much. Au contraire, je pense que t'aurais gagné à faire un Heyman ultra bon, qui contredit Bliss, qui la met en difficulté, car c'est en surpassant cette difficulté et en battant Heyman à son propre qu'elle se serait encore plus affirmée. Du coup là, je trouve qu'utiliser Heyman t'as plus desservi qu'autre chose, parce qu'au final, tu aurais pu faire à peu près le même rp sans lui, à la différence près qu'on ne se serait pas dit "ça fait bizarre de voir Heyman se faire calmer comme ça". Et c'est d'autant plus dommage car tout le reste est très bon, Bliss rappelle sa valeur, montre qu'elle a marqué l'histoire de l'Emerald, qu'elle est clairement un des top names de la fédération. L'argumentation est bonne et Roode se fait littéralement détruire, ça aurait été dur de faire mieux de ce côté.

En conclusion, c'est une prod' ultra solide mais j'pense que l'utilisation d'Heyman a joué en ta défaveur et c'est dommage car t'avais clairement les moyens d'aller chercher le titre. Après j'ai pas lu le RP de Malik donc j'peux pas me prononcer sur votre match. Bon bah, ça passera peut-être la prochaine fois. pirat Bien joué en tout cas !



Kata's RP museum - Page 3 442359829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kata's RP museum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 9:06

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
the usos.

the usos.


Messages : 21
Double Compte : tsudlog.

Personnage
Personnage: The Usos
Gimmick: Heel

Kata's RP museum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 12:33

Ta toujours été une roleplayeuse solide de par ta continuité à rendre une production chaque semaine d'une part et d'autre part car elles ont toutes été plutôt bonne en terme d'argumentation honnêtement j'ai une préférence pour Nikki Bella et John Cena à cause de l'atmosphère qui y est installé après j'ai envie de voir le moment où il faudra te surpasser car le niveau n'est pas le même entre Alexa Bliss et Nikki à l'heure actuelle mais y'a une bonne alchimie entre le couple et c'est déjà très bien.

Concernant le match du pay per view face à Bobby Roode je pense que t'a oublié un point important dans ta production, c'est l'homme qui se trouvait face à toi et que tu a décidé d'introduire dans ton RP, Paul Heyman. D'une part ça n'a servi qu'à comment dire, être utilisé là où tu voulait en venir à chaque fois comme si c'était un manager quelconque, seulement Heyman ne se laisse pas déstabilisé tant qu'il n'est pas nez à nez face à la personne en question (et que son champion n'est pas dans les parages) surtout que là Heyman n'avait rien à craindre vu que ceci a été réalisé à distance.

J'ai lu partiellement le speech de Roode et Heyman occupe une place importante (comme avec tout ces clients) dans leurs carrières tu aurait pu le tacler sur différents points, t'en prendre à lui verbalement sur beaucoup de choses en fouillant un peu mais la plupart du temps je lisais que '' ton client '' à croire qu'Heyman est juste un porte ceinture de Roode alors que ce n'est pas du tout le cas et honnêtement vu ton niveau d'argumentation tu aurait pu enterré Heyman bien plus profondément que ce que tu a proposé (cf. le moment où tu parle de lui lors qu'il représente quelqu'un qui lui crache littéralement au visage en référence à ces actions) comme tu a su le faire avec Roode, en tout cas t'es l'une des pièces maîtresses de la fédération et je sais néanmoins que chaque semaine quand je jette un coup d’œil aux RPs dans leurs globalités je ne suis jamais déçu avec toi. Kata's RP museum - Page 3 442359829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kata's RP museum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 2:25

Merci tsudlog, quand est-ce que tu ouvres une galerie ? Kata's RP museum - Page 3 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kata's RP museum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 23:33

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kata's RP museum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kata's RP museum
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Next Big Museum.
» Alex Muséum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Museum :: Roleplay-
Sauter vers: