Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PPV #03 - Bobby Roode vs Alexa Bliss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

PPV #03 - Bobby Roode vs Alexa Bliss Empty
MessageSujet: PPV #03 - Bobby Roode vs Alexa Bliss   PPV #03 - Bobby Roode vs Alexa Bliss EmptyMer 11 Oct - 0:23

MAIN-EVENT.
BOBBY ROODE (c) vs. ALEXA BLISS
Glorious Hometown.
Emerald World title match.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

PPV #03 - Bobby Roode vs Alexa Bliss Empty
MessageSujet: Re: PPV #03 - Bobby Roode vs Alexa Bliss   PPV #03 - Bobby Roode vs Alexa Bliss EmptyLun 16 Oct - 1:05

PRESS CONFERENCE
CANADA
14, October, 2017
1/2

_______________________________________

Bien que la retransmission se soit arrêtée sur TNT, cette conférence de presse ne s'est pas arrêtée là. Nous avons entamé la seconde partie de celle-ci dans laquelle les protagonistes du combat répondent aux questions des journalistes à quelques jours du combat tant attendu. Même si cela a été difficile de calmer les deux futurs adversaires, la sécurité présente a réussi à calmer la situation. Nous sommes donc désormais sur l'autre partie de la scène, où une grande table est installée. Derrière celle-ci, l'homme qui va répondre aux questions des insiders en premier... l'avocat du champion du monde, Bobby Roode. Les journalistes sont en place, et dans la salle, la foule est également en place. Aucune place de libre. Et inutile de dire que lorsque Paul Heyman a fait son apparition pour s'installer sur le siège, la foule a immédiatement réagit car elle sait que le combat va déjà commencer à se jouer maintenant. Juste à côté, l'homme qui s'occupe de choisir les journalistes annonce que ça commence enfin. Et il donne le signal au premier journaliste qui va prendre la parole.

JOURNALISTE SKY SPORTS.Mr.Heyman, here. Jonathan Mitchell for Sky Sports. Ce lundi vous allez pour la première fois accompagner votre désormais nouveau client pour l'un de ses combats. De manière honnête, est-ce que vous pensez que Bobby Roode est vraiment meilleur que Brock L...

PPV #03 - Bobby Roode vs Alexa Bliss 233505HEYMAN

PAUL HEYMAN.Hold on a second. Il fait une pause. My name is Paul Heyman and i'm the advocate for the Emerald World Champion, Bobby Roode. Premièrement, Brock Lesnar n'est certainement pas le sujet de cette conférence. We are here to talk about the Champion. Mais puisque vous semblez vouloir des déclarations choques pour vos papiers, je vais vous donner ce que vous voulez. Laissez moi vous rappeler quelque chose que vous semblez avoir oublié. All About Honor, 11 September, Seattle. Le jour où Bobby Roode a vaincu Brock Lesnar. Non, non, le jour... où Bobby Roode... a terrassé Brock Lesnar. Il ne l'a pas simplement battu. Au centre de ce ring, il a dominé l'homme qui était considéré comme la terreur de la lutte professionnelle depuis des années et des années. Brock... Lesnar. The Beast. L'homme qui a dominé la WWE. John Cena, the Undertaker, Goldberg, Triple H himself. Personne ne pensait que cela était possible de battre cet homme. En réalité, moi-même, je pensais que Brock Lesnar était ce qu'il y avait de plus fort dans ce business. Mais lors de All About Honor, j'ai vu ce que je n'avais jamais vu auparavant. J'ai vu un homme dominer au centre de ce ring, la bête, Brock Lesnar.

Paul Heyman a ce pouvoir de captiver la foule, captiver son auditoire, et chacun est pendu à ses lèvres. De son ton, de sa manière atypique de parler, il reprend.

PAUL HEYMAN.Il ne l'a pas battu par une disqualification provoquée par un élément extérieur, hey Alexa Bliss, non, il l'a dominé au centre de ce ring et je fus le premier témoin de cet événement. J'ai vu ce qu'il y avait de plus glorieux... j'ai vu Bobby Roode. A cet instant, moi, Paul Heyman, j'ai su que cet homme n'était pas the Next Big Thing... j'ai su qu'il était... the thing, the Glorious thing. Et immédiatement, j'ai souhaité amener mon soutien à cet homme. Il m'a prouvé que j'avais tort. Il m'a prouvé que Brock Lesnar n'était qu'un détail pour lui. Il a fait ce que personne n'avait jamais su faire auparavant. C'est pourquoi je suis fier aujourd'hui de m'occuper de la partie administrative de mon client, c'est pourquoi je suis fier d'être associé à cet homme, c'est pourquoi je suis fier d'être l'avocat du meilleur lutteur au monde... oui vous avez bien entendu... Bobby Roode. Next question.

JOURNALISTE ESPN.There. Rick Monihan for ESPN. Monsieur Heyman, vous êtes aujourd'hui l'avocat de Bobby Roode. Naturellement une question nous vient à l'esprit, qu'est-ce qui a fait que vous n'ayez jamais souhaité être l'avocat... d'Alexa Bliss ?

PAUL HEYMAN.Cela est une question intéressante. Et pour être honnête, la raison qui fait que Paul Heyman n'ait jamais été lié à Alexa Bliss... est tout simplement que Alexa Blis n'a jamais impressionné Paul Heyman. Et dieu sait à quel point Paul Heyman a du flair. Je sais voir lorsque quelqu'un est une force de la nature, je sais voir lorsque quelqu'un est ce qu'il y a de mieux dans ce business. Je sais distinguer le bon du mauvais et mieux encore je sais distinguer les vrais stars et les impostures. Et de toute ma carrière, Alexa Bliss est sans doute la plus grande imposture que j'ai vu de mes propres yeux. Je connais ce business mieux que n'importe qui. Et je peux affirmer que Alexa Bliss n'est certainement pas ce qu'il y a de mieux pour l'Emerald. Alexa Bliss est ce qu'il y a de mieux pour la WWE, peut-être, car à vrai dire elle représente parfaitement tout ce qu'il y a de mal dans ce business.

JOURNALISTE ESPN.Et qu'est-ce qu'elle représente, d'après vous ?

PPV #03 - Bobby Roode vs Alexa Bliss 969367HEYMAN2

PAUL HEYMAN.You have only one question, kid. Mais puisque vous voulez tant savoir ce qu'il y a de mal chez Alexa Bliss, je vais vous le dire. Voyez vous, le président de cette compagnie, Daniel Bryan, souhaite redorer l'image féminine sans avoir conscience que ce sont des filles comme Alexa Bliss qui nuisent à l'image féminine dans la lutte professionnelle. Alexa Bliss est une insulte à la lutte professionnelle pour la simple et bonne raison qu'elle ne connait absolument rien de la lutte professionnelle. Et au fond, comment pourrais-je lui en vouloir ? Cela ne fait que quatre ans à peine qu'elle apprend à combattre ! C'est le Performance Center qui a construit Alexa Bliss. C'est le Performance Center qui lui a appris à monter sur un ring, à descendre d'un ring, à rouler hors du ring. Cette fille n'est pas à blâmer pour son incompétence. Tout ce qu'on lui demandait il y a quelques années c'était simplement d'être efficace en tant que figurante durant l'entrée de Triple H !

Un sourire fier, bien connu chez Paul Heyman, puis il reprend une posture plus tranquille en attendant la question suivante. Les journalistes retranscrivent les paroles de l'avocat de Bobby Roode, ils savent qu'ils ont là des éléments pour écrire des articles et des articles. Paul Heyman a un grand sourire, il sait qu'il va offrir d'autres déclarations fracassantes. Il continue ne laissant pas le chef de presse donner l'autorisation pour une autre question.  

PAUL HEYMAN.Cela était sa mission et elle le faisait sans doute très bien. Cependant, elle a fait l'erreur de s'aventurer là où elle ne devrait pas. Elle a fait l'erreur de vouloir aller à un niveau qui n'est pas le sien. On ne tente pas de nager avec Michael Phelps alors qu'à l'évidence elle découvre seulement ce qu'est une piscine. Il y a peu de temps de cela, elle était annonceuse de ring, vous réalisez ? On ne peut pas passer de figurante durant l'entrée de Triple H à Main Eventer. Au mieux, Alexa peut espérer figurer durant l'entrée de Bobby Roode, mais monter sur le ring avec mon client c'est de la folie. Si je devais lui donner un conseil, Alexa Bliss devrait rester au bac à sable, apprendre à être une lutteuse professionnelle, et ensuite... peut-être qu'elle aura ce qu'il fait pour prétendre fréquenter les mêmes rings que mon client. Mais aujourd'hui, elle n'est définitivement pas prête pour un tel événement. Lorsque mon client faisait ses débuts, Alexa Bliss était encore une pom pom girl. Réalisez-vous cela ? Réalisez vous le delta qui sépare Bobby Roode de Alexa Bliss ? Réalisez vous le delta qui sépare cette pauvre enfant... du running, defending, undisputed, Emerald World Champion... Bobby Roode. Réalisez vous ça ?! C'est de la folie.

Un grand sourire sur le visage, Paul Heyman dirige son regard vers le chef de presse ainsi que sur les autorités présentes, c'est à dire une majeur partie des patrons de la chaîne TNT.

PAUL HEYMAN.I know it, guys. Je sais qu cela ne contribue pas à vendre cette affiche. Je sais que cela ne contribue pas à faire la promotion de ce match, mais ne vous trompez pas, mon client est l'homme qui contribue à 100% à la promotion de ce match. Mon client est l'homme qui justifie toutes les attentes financières et sportives de Maple Leaf. Alexa Bliss ne vient qu'ensuite, elle est là pour faire ce qu'elle fait de mieux, faire de la figuration. Et c'est bien la raison pour laquelle elle n'est en rien un danger pour le règne de mon client, c'est bien la raison pour laquelle elle ne remportera pas le match de ce lundi. L'homme qui le fera, c'est celui que vous attendez, celui que les fans viennent voir. Celui derrière toute une foule sera. L'attraction principale c'est l'homme que vous tous venez voir, vous, les journalistes. L'homme qui définit l'Emerald Wrestling... the Glorious... Bobby Roode.

JOURNALISTE EUROSPORT.Dirk Fischer for Eurosport Deutschland. Vous semblez omettre dans votre analyse que la femme que vous présentez comme une enfant est la même femme qui a rivé les épaules de votre client. Et c'est d'ailleurs la seule personne pouvant se targuer de cet exploit au sein de la compagnie. N'est-ce pas là la..

PPV #03 - Bobby Roode vs Alexa Bliss 233505HEYMAN

PAUL HEYMAN.Non, non, et non. Je suis désolé de nuire à vos fiches, jeune homme, mais Alexa Bliss n'a jamais réellement battu Bobby Roode. Tout comme Alexa Bliss n'a jamais réellement vaincu Brock Lesnar. C'est vous qui omettez dans votre analyse le détail le plus important. Des détails sur lesquels Alexa Bliss n'aime pas s'étaler car elle sait que ce sont ces détails qui la séparent du rang de top star. Elle ne veut pas entendre les critiques car elle préfère croire qu'elle est capable de nager avec les meilleurs. Mais à l'évidence, elle se rapproche inexorablement de la noyade. Vous savez, il n'y a qu'une personne qui puisse sauver Alexa Bliss de la noyade ce lundi et hélas pour elle cette personne est du côté adverse. Cette personne, c'est moi, Paul... Heyman.

JOURNALISTE EUROSPORT.Pouvons-nous savoir en quoi vous êtes l'homme qui puisse sauver Alexa Bliss de la "noyade", lors de Maple Leaf ?

PAUL HEYMAN.Car quoique Alexa en dira, elle ne devrait pas me blâmer, non, elle devrait me remercier. Remercier Paul Heyman d'avoir donné un sens à son aventure ici, remercier Paul Heyman pour l'exposition qu'il lui a offert. Oui, oui, Alexa Bliss devrait me remercier. I'm explain. Avant que Alexa Bliss n'affronte Bobby Roode lors de Emerald Wrestling 6, son aventure au sein de l'Emerald n'était enviable à personne. Elle a connu l'échec lors de Emerald Rush. Pendant que mon client remportait le titre qu'il porte aujourd'hui. Elle a remporté des matchs, certes, mais elle n'a jamais attiré l'attention. Elle n'a jamais été une figure emblématique de l'Emerald. Aujourd'hui, Alexa Bliss est un nom populaire au sein de l'Emerald, je le reconnais. Et je le reconnais car la seule personne qui est derrière tout ça, ce n'est pas Alexa Bliss... c'est moi. Sa carrière n'a pas décollée lorsqu'elle a vaincu par disqualification Homicide. Non. Sa carrière n'a pas décollée lorsqu'elle a vaincu pathétiquement Brock Lesnar par disqualification. Non. Sa carrière... a décollé lorsqu'elle a rivé les épaules de Bobby Roode.

Petite pause, très courte, il observe les réactions des journalistes.

PAUL HEYMAN.That's right, she did it. Et comment cela est arrivé ? Car moi, Paul Heyman, je suis intervenu dans ce match pour tenir la jambe de Bobby Roode et permettre à Alexa Bliss de remporter ce match. J'ai moi-même tendu une bouée à Alexa Bliss afin qu'elle nage et qu'elle puisse s'échapper. Je n'ai pas fait ça foncièrement pour aider Alexa Bliss, non, j'ai voulu déconcentrer Bobby Roode avant son affrontement avec Brock Lesnar. Et je m'excuse aujourd'hui envers mon client car cela fut la pire décision de ma vie. Mais pour revenir à mon propos, la finalité de tout ça, c'est que j'ai crée Alexa Bliss. J'ai crée quelque chose en elle. La même chose que j'ai crée chez quelqu'un comme... CM Punk. Et pour elle, comme pour lui, cette chose la mènera à sa perte.

JOURNALISTE FR.Jean Philippe Lustyk, for french TV. Je suis intrigué par votre réponse à mon confrère allemand, pouvons-vous expliquer plus précisément cette chose dont vous parlez ?

PAUL HEYMAN.Je peux vous l'expliquer, oui. Cette victoire a généré chez elle ce que cela n'aurait jamais du générer, la confiance et la folie. Ce soir-là, Alexa Bliss a réellement cru qu'elle avait vaincu Bobby Roode de ses propres mains. Ce soir-là, Alexa Bliss a réellement cru qu'elle était digne de ce titre... et ce soir-là, Alexa Bliss a fait l'erreur de penser que ce titre était sa destinée. Et tout comme je m'excuse envers mon client, je m'excuse également envers Alexa Bliss, car cela l'a mené à sa perte. Cela l'a amené à la situation dans laquelle elle est aujourd'hui. Alexa Bliss devrait me remercier de lui avoir donné l'exposition qui est la sienne, mais au même instant, elle devrait me hair de l'avoir mise dans cette situation dramatique. Les spotlights du monde entier, sur elle, pour la voir échouer et montrer aux yeux du monde qu'elle n'était qu'une escroquerie.

PPV #03 - Bobby Roode vs Alexa Bliss 969367HEYMAN2

PAUL HEYMAN.Car après Maple Leaf, Alexa Bliss ne sera plus jamais la même. Le monde entier verra Alexa Bliss comme ce qu'elle est réellement, une enfant qui n'est pas assez bonne pour le Main Event. Une enfant qui n'est pas assez bonne pour clôturer des Pay Per View, pour mener une compagnie, pour faire vendre des tickets. Et pire encore, elle va découvrir qu'il n'y a que lorsqu'elles s'amusent entre filles que Alexa peut décemment espérer porter une ceinture autour de ses hanches. J'ai crée Alexa Bliss. Et ce lundi, je serai au première loge, pour voir la destruction de ce que j'ai moi-même crée. Paul Heyman a donné à Alexa Bliss sa plus belle histoire, ce lundi, il lui promet sa plus tristement célèbre histoire. Le jour, où Alexa Bliss, est revenu à la réalité. Le jour, où une pom pom girl, est montée sur le même ring que le meilleur lutteur au monde. Le jour... où Alexa Bliss... a disparu.

Paul Heyman se lève alors, il est l'heure de présenter la personne qui va venir.

PAUL HEYMAN.Now let me introduce the person who is coming. He's at home. He is the man of this company, he is the best wrestler in the world. Reigning, defending, Undisputed, Emerald World Champion... BOBBBBYY... ROOOOOODE !

Pop énorme dans la salle, le peuple canadien accueille son champion. Bobby Roode apparaît et c'est l'histérie dans la salle. C'est sa première apparition publique depuis le 11 Septembre dernier, et on sent qu'il était attendu. Le champion du monde de l'Emerald s'installe sur le siège, il est prêt à répondre aux questions.

- GLORIOUS
 
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

PPV #03 - Bobby Roode vs Alexa Bliss Empty
MessageSujet: Re: PPV #03 - Bobby Roode vs Alexa Bliss   PPV #03 - Bobby Roode vs Alexa Bliss EmptyLun 16 Oct - 1:05

PRESS CONFERENCE
CANADA
14, October, 2017
2/2

_______________________________________


Paul Heyman se décalage sur un autre siège, il n'est plus sur le siège de la personne qui répond aux questions. En effet, c'est désormais le champion du monde à cette place. La foule scande le nom de son héros local, ce-dernier profite pleinement de cette sensation d'être à la maison, il reçoit des réactions qu'il ne reçoit pas habituellement. S'installant tranquillement, il fait une accolade avec son conseiller Paul Heyman, qui vient de littéralement mettre en miette la pauvre Alexa Bliss. Il est désormais totalement en place, le calme est plus ou moins fait, et les journalistes vont pouvoir poser quelques questions.

JOURNALISTE SKY SPORTS.Here, Jonathan Mitchell for Sky Sports. Monsieur Roode, ce match est sans doute le match qui fait le plus parler dans le sport mondial actuellement, d'après vous, qu'est-ce qui a convaincu Alexa Bliss de venir vous affronter ici au Canada ?

PPV #03 - Bobby Roode vs Alexa Bliss 1502505228-1

BOBBY ROODE.Ce qui l'a convaincu ? Pensez-vous qu'il est question d'Alexa Bliss ? This match is all about me, this title is all about me... this company is all about me. Il n'a jamais été question de convaincre qui que ce soit d'affronter Bobby Roode, cela serait absurde. Tout le monde veut affronter Bobby Roode. Tout le monde veut affronter l'homme le plus important de l'Emerald. Tout le monde... sauf peut-être en effet la personne qui a le plus à craindre de Bobby Roode, Alexa Bliss. Voyez vous, ces dernières semaines, par contrainte, l'Emerald a été privé de ce qu'elle possédait de plus cher. Son diamant, son... porte drapeau... son champion, Bobby Roode. Et lorsqu'on regarde de plus près tout ce qui s'est déroulé durant ces semaines sans le champion du monde de l'Emerald... on ne peut que comprendre l'affolement de Daniel Bryan afin de faire revenir son champion à tout prix. Emerald Wrestling was like a Wild West.

Entrée en matière convaincante du champion, il ne semble pas là pour faire dans le politiquement correct. Contrairement à certaines conférences, ici, on se rentre dedans.

BOBBY ROODE.Tout le monde voulait prendre place dans le trône. Tout le monde voyait en mon absence une opportunité, une opportunité de briller en l'absence ce celui qui a brisé leurs rêves les uns après les autres. Cele représentait une opportunité, a glorious opporunity. Mais le fait est, qu'en l'absence de Bobby Roode... Emerald Wrestling wasn't Glorious at all. Vous ne pouvez pas demander à Charlotte d'être Bobby Roode. Vous ne pouvez pas demander à deux clowns d'être Bobby Roode. Ces dernières semaines, Daniel Bryan a découvet que personne ne pouvait faire ce que Bobby Roode faisait. Par conséquent, l'important ce n'était pas de savoir qui allait affronter Bobby Roode, l'important était de savoir comment nous allions faire revenir Bobby Roode. Alexa Bliss, MVP, ou n'importe qui d'autre, n'ont été utilisé que comme des pions par Daniel Bryan. Il fallait faire durer la partie d'une manière ou d'une autre en attendant le retour du Roi. Depuis All About Honor, son esprit n'a jamais été concentré sur l'une de ces personnes, pas à un seul instant. Son esprit n'était focalisé que sur une seule personne... Bobby Roode. Pas Alexa Bliss, Bobby Roode.

JOURNALISTE ESPN.Again, Rick Monihan for ESPN. Donc si nous vous écoutons, vous ainsi que votre conseiller, vous êtes l'unique personne légitime dans ce combat ?

BOBBY ROODE.Il n'y a qu'à voir à quel point l'Emerald s'est plié aux exigences du champion du monde. Daniel Bryan est venu jusqu'ici, au Canada, pour négocier avec Bobby Roode. Il n'est pas resté à Seattle pour polémiquer avec Alexa Bliss. Il n'avait pas de temps à perdre. Il a pensé à ce qu'il y avait de plus glorieux pour sa compagnie et immédiatement, il a grimpé dans le premier avion en direction de ce fabuleux pays qu'est le Canada. Je le répète, it's all about Bobby Roode. Je brille par ma présence. Je brille par mes absences. En d'autres termes, Bobby Roode fait la pluie et le beau temps dans le paysage de l'Emerald. Alexa Bliss pense avoir eu le choix en m'affrontant, en réalité, elle n'a fait que suivre les directives qui étaient bonnes pour le business de l'Emerald. Et ce qui est bon pour le business de l'Emerald n'est pas ce qu'il y a de bon pour le business d'Alexa Bliss.

PPV #03 - Bobby Roode vs Alexa Bliss 1502505239-2

BOBBY ROODE.Ce qu'il y a de bon pour le business de l'Emerald c'est de ne pas avoir Alexa Bliss. Daniel Bryan sait de quoi il a besoin et Daniel Bryan sait de quoi il n'a pas besoin. Il a besoin de Bobby Roode, il a besoin d'un champion fort, il n'a pas besoin d'une pom pom girl qui essaye de briller à travers la lutte professionnelle. Lorsqu'on prend du recul, ce match est le match des opposés. D'un côté il y a un champion, de l'autre côté il y a tout son contraire. D'un côté il y a une pauvre fille à la recherche d'attention, de l'autre il y a l'homme que l'attention recherche. Il y a un homme pour lequel on fait tout afin qu'il soit l'homme de l'Emerald. Et il y a une fille dont on fait tout pour qu'elle reste le plus longtemps éloigné du sommet de la montagne. Et ce n'est pas un hasard, cela signifierait la fin de l'Emerald si celle-ci devait se définir à travers Alexa Bliss. D'un côté il y a Bobby Roode, l'homme qui va conserver son titre... de l'autre côté il y a Alexa Bliss, la fille qui ferait mieux de retourner au Performance Center.

Alors que les journalistes lèvent la main, un homme, reçoit la parole. Plus exactement il la prend. En effet, Paul Heyman, juste à côté de Bobby Roode lève la main. Les deux semblent avoir un rire complice et le conseiller du champion reçoit la parole.  

PAUL HEYMAN.Paul Heyman, for Glorious TV. Monsieur Roode, est-ce que vous réalisez à quel point vous êtes une légende ici au sein de l'Emerald ? Tout comme ici, dans votre propre pays ? Grosse pop. Votre ascension a été fulgurante et vous êtes aujourd'hui indéniablement le plus grand talent que cette compagnie possède. Tout l'inverse de votre adversaire de lundi, par ailleurs. Est-ce que vous réalisez tout ça ?

Un grand sourire sur le visage de Paul Heyman. Bobby Roode, lui, prend une attitude assez sérieuse en apparence pour répondre à la question posée.

BOBBY ROODE.Vous avez raison. J'ai amené l'Emerald au sommet. J'ai amené l'Emerald au niveau supérieur. J'ai amené l'Emerald ici, au Canada. Vous devriez écouter les propos de mon conseiller précédemment et vous saurez également que je suis l'homme qui amène Alexa Bliss dans son sillage. Partager le même spotlight que Bobby Roode a changé sa vie. J'ai donné du crédit à sa carrière, car aujourd'hui, l'homme que tout le monde souhaite battre c'est moi. Qu'est-ce que Alexa Bliss clame haut et fort depuis qu'elle a battu Bobby Roode ?... C'est exactement ça, elle ne fait que rappeler qu'elle a vaincu Bobby Roode. Elle est semblable à une personne ayant un jour fait un exploit, elle tente d'en tirer profit le plus possible. Qui sait, peut-être que Alexa écrira un livre sur le jour où elle a rivé les épaules de Bobby Roode. Peut-être écrira t-elle un livre pour raconter à quel point monter sur le même ring que Bobby Roode a changé sa vie. Pour preuve, il n'y a qu'à voir là où elle est aujourd'hui. Un title shot, les spotlights, les conférences de presse, toutes ces choses qu'elles découvrent grâce à moi. J'offre un aperçu à Alexa Bliss de ce que représente la vie d'un champion. De ce qui nous entoure lorsque nous sommes la personne sur laquelle tous les regards sont rivés. Par l'intermédiaire de Bobby Roode, Alexa Bliss découvre ce qu'elle n'a jamais connu avant. La gloire.

JOURNALISTE EUROSPORT.Dirk Fischer for Eurosport Deutschland. Il ne faut tout de même pas oublier que Alexa Bliss a été une grande championne auparavant. Elle a remporté plusieurs titres dans une autre compagnie assez célèbre, cela ne vous inquiète pas plus que ça ?

PPV #03 - Bobby Roode vs Alexa Bliss 1502505256-4

BOBBY ROODE.On ne s'est jamais intéressé à la division féminine lorsque Alexa Bliss en était sa championne. Il n'y a jamais eu de promotion à ses combats comparable à celle dont elle profite aujourd'hui. Alexa Bliss a déjà été championne. Mais jamais, jamais elle n'a senti ce parfum. Ce parfum des grands soirs, des grands événements, des Main Event. Alexa Bliss serait sans doute folle de croire qu'elle peut remporter ce titre. Et ce que je pense, c'est qu'elle n'a aucune chance de river à nouveau les épaules de Bobby Roode. Elle sait que la foudre ne frappe jamais au même endroit. Elle sait que ce qui a été son atout ce soir là est aujourd'hui son ennemi. Mais elle veut y croire. Elle veut y croire car elle ne veut pas abandonner cette lumière. Elle ne veut pas se résoudre à réaliser que cette galaxie est trop grande pour elle, non, de ses yeux d'enfants elle désire continuer à vivre cette vie de championne. Cette vie que je lui ai moi-même permis de vivre. Mais ce que Bobby Roode lui a donné, Bobby Roode va lui reprendre. Emerald Wrestling va redevenir Emerald Wrestling. Et Alexa Bliss va redevenir Alexa Bliss, hélas. Elle va redevenir ce qu'elle était avant l'exploit de sa vie. Elle va redevenir ce qu'elle était avant que Bobby Roode ne s'absente de l'Emerald. Elle va redevenir cette fille qui n'a jamais su attirer l'attention.

JOURNALISTE EUROSPORT.Pensez-vous que Alexa Bliss craint l'affrontement avec vous ?

BOBBY ROODE.Comment pourrait t-elle ne pas le craindre ? Elle sait à quel point ses heures sont comptées. Elle sait qu'il n'y a désormais plus beaucoup de temps avant que l'arnaque soit exposée au grand jour. Elle sait qu'il n'y a plus beaucoup de temps... avant que son rêve ne prenne fin. C'est la raison pour laquelle elle souhaitait que ce combat n'ait pas lieu. C'est la raison pour laquelle elle ne souhaitait pas revoir Bobby Roode sur sa route, car elle sait que cette fois-ci, le miracle ne va pas se produire. Elle sait que ses rêves d'être la figure de l'Emerald, ses rêves d'être championne, vont s'anéantir. L'absence de Bobby Roode a été une aubaine pour Alexa. Lorsque l'Emerald était démuni, orpheline de son meilleur talent, elle savait que l'endroit devenait à sa taille. Et il n'y a qu'à voir les noms sur les affiches pour comprendre à quel point ces quatre dernières semaines ont été une profonde crise pour l'Emerald. Il n'y a qu'à penser un seul instant au fait que Alexa puisse être la championne du monde pour que Daniel Bryan s'active afin de ne pas laisser ce séisme arriver.

JOURNALISTE FR.Jean Philippe Lustyk, for french TV. Comment jugez-vous le rôle de Daniel Bryan dans son combat ? On lui a prêté des intentions de favoritisme dans votre sens, puis dans un autre ?

BOBBY ROODE.Daniel Bryan ne m'aime pas. Je sais qu'il négocie à contre coeur mais le fait est... qu'il négocie. Car aujourd'hui, Daniel Bryan est face à une impasse. Soit, il se plie aux exigences de l'homme qui lui permet de faire vivre son rêve... soit, son rêve s'effondre petit à petit. Alexa Bliss et Daniel Bryan sont en réalité dans la même situation. Ils ne veulent voir leur rêve s'effondrer. Mais malheureusement pour Alexa, pour que le rêve de Daniel Bryan continue le sien doit s'arrêter. Daniel Bryan sait à quel point Bobby Roode est son plus grand atout. Je suis celui qui a lancé sa compagnie, qui lui a offert sa renomée. Je suis celui qui a amené l'Emerald sur TNT. Et Daniel le sait bien. Il sait à quel point sa compagnie battait de l'aile en l'absence de Bobby Roode. Daniel Bryan ne vient pas au Canada par gaieté de coeur. Daniel Bryan n'accepte pas les exigences de Bobby Roode par gaiete de coeur. Il les accepte par contrainte. Car il sait que le château de carte qu'il construit, depuis des mois, ne tient qu'à une seule et unique personne. Et c'est son Emerald World Champion, Bobby Roode. Voilà pourquoi Alexa Bliss n'a aucune chance de me battre, voilà pourquoi Alexa Bliss ne sera qu'un détail de l'histoire, car elle est au milieu d'un business trop grand pour elle. Thank you.

Le champion se lève, semblant mettre lui-même un terme à cette conférence. Il a dit ce qu'il avait à dire et cela semble tout ce qu'il était venu chercher. Les journalistes ne poseront pas d'autres questions, Bobby Roode installe son titre sur son épaule et quitte l'arène accompagné de son conseiller Paul Heyman. Désormais la prochaine partie du combat, c'est celle qui va se dérouler sur le ring. Désormais l'heure n'est plus à la parole mais à l'action. L'heure est au grand événement de l'Emerald, Maple Leaf !

- GLORIOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PPV #03 - Bobby Roode vs Alexa Bliss Empty
MessageSujet: Re: PPV #03 - Bobby Roode vs Alexa Bliss   PPV #03 - Bobby Roode vs Alexa Bliss EmptyLun 16 Oct - 2:57


MAPLE LEAF
ALEXA BLISS vs. BOBBY ROODE II
EMERALD WORLD CHAMPIONSHIP MATCH

Pour la première fois de son histoire, l'Emerald Wrestling se délocalise. C'est à Toronto au Canada que le troisième programme à la carte aura lieu, événement durant lequel le canadien Bobby Roode défendra son championnat mondial contre Alexa Bliss. Pour cette affiche exceptionnelle, couverture médiatique exceptionnelle. Dans le but de promouvoir cette affiche, les télévisions canadiennes se mettent au diapason. Des journalistes sportifs, des consultants et des anciennes gloires assurent la couverture. Ce soir, c'est l'aspirante numéro une au titre suprême Alexa Bliss qui doit confronter Paul Heyman, l'agent de Bobby Roode, via caméra interposée.



Les premières questions commencent sans plus attendre, le principal sujet pour le moment porte autour du fait que le pay-per-view ait lieu au Canada cette fois-ci et non pas à Seattle. La parole est finalement donnée aux invités.

PAUL HEYMAN ప. Ladies and Gentlemen, my name is Paul Heyman ... and I am the advocate for the reigning, defending, undisputed Emerald World Champion Bo...

ALEXA BLISS ప. Your client is no longer the Emerald World Champion, I am ! I'm the uncrowned world champion since the day I beat infamous Bobby Roode, since the day your disgraceful and shameful client was banished from US territory !

PAUL HEYMAN ప. Là n'est pas la question très chère, cette ceinture est toujours autour de sa taille. A toi désormais de venir la chercher, ici à Toronto !

ALEXA BLISS ప. It's just pathetic. Vous pensez vraiment que personne ne voit clair dans le jeu que vous êtes en train de mettre en place ? Ton client n'est plus le même depuis le jour où je l'ai battu et humilié au centre du ring de l'Emerald. Il n'est plus que l'ombre de lui-même. Il a finalement compris qu'il n'était pas aussi intouchable et glorieux qu'il ne le pensait, qu'il ne l'imaginait. Sa seule solution depuis plus d'un mois désormais pour être sûr de conserver ce bout de métal a été l'exil, afin d'être certain de ne plus avoir à défendre ce titre. Et je ne parle pas de la lâcheté de ton client, qui préfère tranquillement se reposer chez lui pendant que d'autres se déplacent tous les lundis afin de combattre pour le compte de l'Emerald. Ton client n'est pas digne de porter cette ceinture, il ne l'est plus depuis longtemps. Il a changé son fusil d'épaule en reproduisant le même comportement qu'il se disait détester de la part d'un certain Brock Lesnar. How funny it is.



PAUL HEYMAN ప. So you think it's funny ? Laisse-moi te rappeler que Brock Lesnar a été vaincu par Bobby Roode le mois dernier lors d'All About Honor. Bobby Roode a battu Brock Lesnar, oui !

ALEXA BLISS ప. So do I ! Ce que je sais c'est que tu es en train de cacher la véritable nature de ton client derrière son dernier succès, pour éviter de devoir aborder les vraies questions. Tu penses que ton client possède un avantage en combattant chez lui, à domicile, à la maison... I mean, really ? Bobby Roode a tellement honte d'avoir déjà perdu contre moi une première fois qu'il imagine pouvoir se donner un quelconque avantage lundi prochain en ayant réclamé ce combat au Canada. Newsflash, it's not ! Évoluer à domicile est une pression supplémentaire. Et lorsque tu y rajoutes le fait qu'il n'a pas le droit à l'erreur cette fois-ci contre moi, toutes les conditions sont réunies pour échouer ! Les enjeux sont beaucoup trop importants, il n'a pas les épaules ! Lorsqu'il aura perdu, il n'aura plus rien. Plus de championnat au-dessus de la cheminée, plus de visa, plus de contrat au sein de l'Emerald. He will be forgotten, fast !

PAUL HEYMAN ప. Mon client sera et restera à tout jamais le premier champion de l'histoire de l'Emerald, personne ne l'oubliera...

ALEXA BLISS ప. And where is your client, by the way ? N'est-il pas capable de me confronter lui-même ? N'est-il pas capable d'assumer sa défaite et de réagir comme n'importe quel champion le ferait ? Pourquoi a-t-il soudainement besoin de toi pour prêcher sa parole ? Ton client n'a aucune dignité, aucune répartie, aucun honneur, il n'a même pas la décence d'affronter du regard la seule et unique personne à l'avoir vaincu ici à l'Emerald. Il a honte, mais il a surtout peur ! Peur de moi, oui. Peur de perdre une seconde fois contre l'Emerald Goddess, oui. Peur de perdre sa si précieuse ceinture contre une femme, oui. Quoiqu'on en dise, la vérité est telle que ton client est un misogyne machiste qui ne supporte pas l'idée d'être dépassé par une lutteuse du sexe opposé. C'est une question de fierté masculine de base et d'un problème comportemental profond. Une femme n'est pas ce qu'il y a de mieux pour le business qu'il disait, juste ? Le pauvre n'a toujours pas compris le principe même de l'égalité des sexes, de l'intergenre et du principe même d'une opportunité pour tous. Guess what ? Nous sommes en 2017, avec l'Emerald les choses ont changées. I started an unprecedented revolution.



PAUL HEYMAN ప. A revolution ? Come on, please. Il n'y a absolument rien de révolutionnaire dans ta manière de lutter, dans ta manière de remporter tes combats. À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

ALEXA BLISS ప. A vaincre sans péril, on triomphe sur ton client ! Je connais bien cette rengaine. On dit qu'Alexa Bliss remporte ses combats quelque soit la manière, c'est toujours autant vrai mais au final on dit aussi qu'Alexa Bliss est la seule à avoir battu le champion actuel de l'Emerald. Ton client disait que je ne méritais pas ce premier combat contre lui, n'est-ce pas ? On a bien vu le résultat. Je lui avais dit qu'il me sous-estimerait et c'est exactement ce qu'il a fait, c'est exactement ce qu'il fera la prochaine fois parce que ton client est bien trop fier, bien trop orgueilleux et bien trop prétentieux pour se remettre un question. Il s'imagine encore que le tout n'était qu'un malheureux coup du sort, ce ne l'était pas. Ton client disait que je n'avais en rien marqué l'histoire de la lutte professionnelle, marquer l'histoire de business. Qu'il reste hautain et suffisant, cela fait mes affaires. Rendez-vous compte que j'ai bien plus marquée l'histoire de l'Emerald qu'aucun autre lutteur sous contrat ici. Qu'il continue de se dire à lui-même que je ne mérite aucune considération, cela le soulage parce qu'il sait au fond de lui que j'en ai aujourd'hui plus qu'il en aura jamais ici. I mean... They all want me to go back to Seattle with the belt.

PAUL HEYMAN ప. Like my client said before, you're just lucky to be here !

ALEXA BLISS ప. Your client is just lucky to be still the champion.



PAUL HEYMAN ప. Oh, and why's that ?

ALEXA BLISS ప. Ton client devrait s'estimer heureux d'être encore à ce jour le champion de cette organisation. Il peut remercier Daniel Bryan et Brie Bella pour leur crédule gentillesse. N'importe quel autre dirigeant aurait destitué ton client de ce championnat lorsqu'il a piétiné le drapeau américain, lorsque ton client s'est vu annulé son visa par Donald Trump en personne ou lorsque ton client a tout simplement refusé d'honorer ce titre en étant tout bêtement et simplement présent lors des éditions d'Emerald Wrestling.

PAUL HEYMAN ప. C'est le principe même d'être le champion, on peut faire ce que l'on veut.

ALEXA BLISS ప. Justement pas, un titre s'honore !

PAUL HEYMAN ప. C'est l'hôpital qui se moque de la charité...

ALEXA BLISS ప. Vraiment ? Bobby Roode est venu sur le territoire américain pour faire carrière, il est venu vivre sa propre version du rêve américain parce qu'aujourd'hui c'est une réalité c'est sur le territoire US que la lutte professionnelle y est la plus relevée et la plus développée. Les lutteurs du monde entier rêvent tous de venir ici aux US pour faire carrière, tenter leur chance et ton client le premier à l'époque. L'Amérique lui a donné ses plus belles victoires, ses plus beaux championnats, ses plus beaux moments, son porte-monnaie actuel aussi certainement et surtout son championnat mondial de l'Emerald. Il n'aurait rien eu de tout ceci en restant simplement dans la province paysanne de l'Ontario, jamais ! C'est facile de cracher sur le pays qui t'a tout donné une fois que tu lui as pris ce que tu avais à prendre. L'avarice, la cupidité et la parcimonie sont des vilains défauts. Mais avec tout ceci, ton client se demande encore pourquoi personne ne respecte l'ensemble de sa carrière, l'ensemble de son oeuvre à sa juste valeur ? Please, give me a break !



PAUL HEYMAN ప. Tu auras tout le temps que tu souhaites une fois que mon client t'aura battu. You can count on that.

ALEXA BLISS ప. Sure, like the first time right ? What about you Paul Heyman ?

PAUL HEYMAN ప. What about me ?

ALEXA BLISS ప. Explique-moi une chose. Un canadien manque de respect à ton pays, la première chose que tu fais c'est de courir le représenter ? Maintenant que Brock Lesnar n'est plus, que deviendras-tu une fois que Bobby Roode sera lui aussi en dehors de l'équation ? Tu es aussi stupide et idiot que ton client. La carrière de Bobby Roode sera bientôt terminée et personne ne voudra de toi ici tout comme plus jamais personne ne voudra de Bobby Roode après ce qu'il a fait lors du dernier PPV. It's certainly not all about your client. Personne n'est irremplaçable dans ce milieu, le business se portera tout aussi bien qu'auparavant une fois que Bobby Roode aura été clairement banni de tous les rings américains. Sa carrière est terminée, finie, he's done whatever happen' this monday ! You're done whatever happen' this monday !



PAUL HEYMAN ప. Because you're not, maybe ? Don't be silly my dear.

ALEXA BLISS ప. I'll be back in Seattle with the world championship, believe me. Pendant que ton client me sous-estime, tandis que ton client ne voit toujours pas la menace que je représente, j'ai eu tout le temps au monde de préparer cette nouvelle confrontation. J'ai déjà été dans le ring avec ton client et je sais très bien à quoi m'attendre. Je suis entraînée en conséquence et rien ni personne ne pourra m'empêcher de battre à nouveau Bobby Roode. L'ironie du sort voudra que pour beaucoup je suis aujourd'hui l'unique chance et le seul espoir à toute une organisation pour remettre de l'ordre au sein de l'Emerald. Je vais te dire un petit secret, quelque chose que je ne dis pas souvent. J'aime l'Emerald, j'aime le business de la lutte professionnelle, j'aime monter dans le ring et j'aime aussi mon pays. Ce combat est devenu désormais une affaire personnelle, I can't lose ! L'Emerald lui a automatiquement donné ce match de championnat lors du premier PPV. J'ai dû battre Homicide, The Miz, Brock Lesnar, Cody Rhodes, MVP, Kane et Bobby Roode accessoirement pour en arriver là. Cette success story se termine lundi avec le gain du titre mondial. Pendant que l'on me dit que je ne mérite pas d'être la femme la plus redoutable de ce milieu, j'ai au moins le mérite d'avoir travailler dur pour en être ici. Comme toujours de toute manière, les femmes doivent toujours encore plus faire leurs preuves dans cet univers masculin, lundi prochain les cartes seront redistribuées à jamais.

PAUL HEYMAN ప. You're smart enough to know that you're not glori-...

ALEXA BLISS ప. You annoy everybody. I'm gonna be a beautiful, delightful, enjoyable, remarkable and a wonderful Emerald world champion. That's far better than just glorious.

PAUL HEYMAN ప. I'm done here.



ALEXA BLISS ప. 5-feet of gold, how's that sound ?

Paul Heyman a retiré son micro et est déjà loin, impossible pour lui aujourd'hui d'avoir un véritable débat avec celle qui prendra bientôt l'avion pour se rendre au Canada, territoire sur lequel elle doit se présenter si elle veut enfin être reconnue comme la véritable championne de l'Emerald. Les journalistes sportifs, les consultants et les anciennes gloires en plateau semblent être ravis tant l'animosité est présente. Plus que quelques heures avant d'être maintenant fixés.

ALEXA BLISS
KATA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPV #03 - Bobby Roode vs Alexa Bliss Empty
MessageSujet: Re: PPV #03 - Bobby Roode vs Alexa Bliss   PPV #03 - Bobby Roode vs Alexa Bliss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV #03 - Bobby Roode vs Alexa Bliss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW#06 - Alexa Bliss vs. Bobby Roode
» EW #13 - Bobby Roode vs. Charlotte Flair
» EW#04 - Bobby Roode vs. The Miz
» EW#07 - MVP vs. Bobby Roode
» EW#14 - Bobby Roode vs. Marty Scurll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: