Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kata's RP museum

Aller en bas 
+6
Freddy
GLORIOUS
Hask
Eve Torres
Morgan
#DIY
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kata's RP museum Empty
MessageSujet: Kata's RP museum   Kata's RP museum EmptyMer 5 Juil - 15:34





Alexa Bliss

FIVE FEET OF FURY - EMERALD GODDESS



Dernière édition par Kata le Mar 1 Aoû - 1:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kata's RP museum Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum EmptyJeu 6 Juil - 0:42

Kata's RP museum 4250660772


Dernière édition par Fearless le Mar 22 Aoû - 9:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Kata's RP museum Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum EmptyJeu 6 Juil - 9:35

Petit commentaire sur ta promo.
C'est assez court donc y'a pas énormément matière à juger mais c'est sympathique. On sent de la détermination chez Bliss, ce qui est bien d'ailleurs, c'est que t'es pas tombé dans l'excès en lançant des phrases toutes faites comme "je vais démolir tout le monde", t'as bien gardé à l'esprit que ton personnage part aux yeux de tous avec un énorme désavantage. Mais tu t'es servi de ce désavantage pour montrer la détermination et la sournoiserie dont fera preuve Bliss.
C'est prometteur, hâte de voir ce que tu feras contre un adversaire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Kata's RP museum Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum EmptyVen 7 Juil - 9:40

Commentaire sur ta promo avec Bella.
C'est pas mal d'essayer de faire voler en éclats des arguments faciles sur Nikki Bella, tu buildes ainsi encore mieux cet aspect combatif que tu veux faire ressortir chez elle, c'est intéressant. On sent une réelle volonté de la part de Nikki Bella d'être au top, d'être reconnue comme une légende de ce sport et c'est une bonne chose. J'espère que tu vas continuer dans cette direction, c'est original, parce que lorsque je pense à Nikki Bella, je pense plutôt à une arriviste, une sorte de Kim Kardashian low cost (pour ce qu'elle est en dehors du ring). Bref, j'aime bien, il y a du potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kata's RP museum Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum EmptyVen 7 Juil - 11:42

Merci pour les commentaires. Kata's RP museum 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Kata's RP museum Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum EmptyVen 7 Juil - 11:50

Promo avec Alexa Bliss :
C'est intéressant, j'aime beaucoup le fait que tu parles surtout de ces matchs intergender. On comprend clairement la détermination de Bliss, l'envie de prouver que malgré sa taille, son poids, elle pourra venir à bout d'adversaire qui ont huit fois sa carrure. Tu mets Bliss en avant sans pour autant tomber dans le cliché du "Je suis la meilleure". Tu parles pas non plus de ton passé à la WWE ce qui serait tomber dans la facilité. Attention quand même "shemale", c'est pas beau. Pas beau du tout.
Vivement la première carte, afin de voir ce que tu feras contre un réel adversaire Very Happy

Promo avec Nikki Bella :
Très bien de commencer une première promo avec Brie, et de montrer qu'elle n'avantagera pas Nikki, malgré leurs liens de sang. Tu envoies déjà un message à tes futures adversaires, tu commences déjà à démonter leurs prochains arguments. C'est aussi une énorme différence entre Alexa et Nikki, c'est agréable, on voit que Nikki elle, est très branchée "respect", "honneur", "mérite" alors qu'Alexa n'en avait rien à faire. C'était intéressant à lire comme self promo.
Là encore c'est sympa, et j'ai bien hâte de te voir speecher contre un vrai adversaire pour voir ce que vaut ta Nikki Bella Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Kata's RP museum Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum EmptyVen 7 Juil - 15:48

Freddy a écrit:
Attention quand même "shemale", c'est pas beau. Pas beau du tout.

Ce n'était qu'un clin d’œil à notre conversation skype moins de 24 heures auparavant, mais aucun de vous deux ne l'a vu ! Kata's RP museum 3783557599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kata's RP museum Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum EmptyVen 7 Juil - 15:53

Rainmaker. a écrit:
Parce que lorsque je pense à Nikki Bella, je pense plutôt à une arriviste, une sorte de Kim Kardashian low cost.

Rien que pour toi, je ne ferai que des roleplays verre de vin à la main, tablé aux meilleurs restaurants du guide michelin en tenue de soirée. Kata's RP museum 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Kata's RP museum Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum EmptyVen 7 Juil - 16:43

Si si, j'avais bien comprit. Mais je trouve ça too much :3
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Kata's RP museum Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum EmptyMer 12 Juil - 0:28

Pour commenter ta promo avec Bliss : La première fois que je vois quelqu'un incarner Bliss et j'ai plutôt bien aimé. Le premier paragraphe je trouve qu'elle est peut-être trop vite agressive, trop dans l'offensive directement, et c'est peut-être le seul moment de la promo où j'ai pas forcément reconnu le personnage. Dans les deux suivants par contre, c'était tip top. C'était du Alexa Bliss tout craché, tu la joues déterminée, astucieuse, maline, intelligente, tout en jouant sur le côté je viens ici pour marquer l'histoire et qui que tu sois je trouverai un moyen de te battre. Donc très bonne première impression même si c'est un peu court, l'essentiel est là et j'ai hâte de voir la suite, la manière dont tu vas contourner la barrière physique et adapter tes arguments en ne pouvant pas jouer l'argument bateau du "je suis plus fort etc", ce qui n'est pas plus mal. Tu vas devoir être maline, comme elle. Kata's RP museum 4245700986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kata's RP museum Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum EmptyMer 12 Juil - 1:03

GLORIOUS a écrit:
Tu vas devoir être maline, comme elle. Kata's RP museum 4245700986

C'est une parfaite représentation de la galère dans laquelle je me suis mise avec mon personnage d'1,55m, merci pour le commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Kata's RP museum Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum EmptyMer 12 Juil - 1:12

T'étais pas obligé de prendre un personnage qui fait ta taille IRL tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Kata's RP museum Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum EmptyMer 12 Juil - 1:14

T'étais pas obligé de prendre un personnage qui fait ton poids IRL tu sais. clown
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Kata's RP museum Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum EmptyMer 12 Juil - 1:23

Spoiler:

Moi je me suis pas plaint d'abord. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Eve Torres
La Maquerelle
Eve Torres


Messages : 79
Age : 27

Personnage
Personnage: Eve Torres
Gimmick: Heel

Kata's RP museum Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum EmptyMer 12 Juil - 2:11

Wow.. quand je vois le niveau de la promo même si elle parait courte, je me dis que je vais devoir innover Kata's RP museum 3821147007

Très bonne promo au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonclause-catch.forumactif.com/
Invité
Invité




Kata's RP museum Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum EmptyMer 12 Juil - 3:15

Merci ! Kata's RP museum 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kata's RP museum Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum EmptyMer 12 Juil - 12:14

Une IBR, une ! Kata's RP museum 1444061271
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Kata's RP museum Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum EmptyJeu 13 Juil - 10:39

C'était agréable à lire. Même si tu n'as pas de matière à argumenter pour une Battle Royal, tu diriges quand même ton RP contre Daniel Bryan. La mise en scène est intéressante, et j'aime bien la gimmick que tu donnes à Bliss. Une Bliss remontée, qui se fait rouler parce qu'elle n'a aucun match lors de la première carte et qui donc est encore plus frustré qu'avant, qui part d'encore plus loin, c'est très bien. J'aime la sensation de voir une Alexa Bliss heel underdog. Pas grand chose à dire de plus, c'était une bonne prodution. J'ai hâte de te voir contre un vrai adversaire.... A condition que tu ais enfin un match un jour. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kata's RP museum Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum EmptyJeu 13 Juil - 10:50

    Bon, même si pour le moment je n'ai pas encore pris la décision de participer à l'Emerald avec un lutteur, cela ne m'empêche pas de commencer mon tour de commentaire après avoir lu les speechs disponible.

    Pour commencer, je ne vais pas mentir et je n'ai pas lu la promo, je suis passé directement à ton speech dans l'IBR.

    On va commencer ce petit commentaire par le contexte, qui tout en étant simple te permet de mettre en place quelque chose d'intéressant. Je m'explique, le fait de faire un récapitulatif des matchs tout en montrant que Bliss n'a pas de match va te permettre dans la suite de ton speech de revenir sur un point important dont tu as fait référence dans ton contrat: le fait d'être moquée.

    L'Emerald ne fait pas confiance à Bliss sur ce premier show en ne lui confiant aucun match, qu'il en soit ainsi. La sournoiserie et la vengeance de Bliss va faire mouche et on sent que tu n'es pas prête à t'arrêter la. On sent que Daniel Bryan, la personne vers qui toute la colère de Bliss se retourne pour le moment, a fait une énorme connerie en te laissant à cette place, dans l'ombre. Le point qui m'a paru le plus important dans ta production, c'est vraiment les deux derniers paragraphes. Dans ces deux là, tu exposes bien la manière dont tu vois le déroulement des choses. Tu exposes bien la manière dont tu veux ridiculiser ce match pour te venger de te retrouver ici.

    Je terminerai en disant que ton speech se lit très facilement. On ne décroche pas au bout de deux minutes, comme on pourrait le faire avec certaines productions avec un contexte de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kata's RP museum Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum EmptyJeu 13 Juil - 11:27

Merci pour les deux commentaires, ça fait plaisir ! Kata's RP museum 1444061271

Le but d'une IBR c'est plus ou moins d'essayer de proposer quelque chose qui sort des sentiers battus, vu que l'argumentation ne peut être que généralisée. J'ai essayé quelque chose, contente que ça marche ! Kata's RP museum 3712333043

#DIY, tu auras un commentaire plus tard. Kata's RP museum 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Kata's RP museum Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum EmptyDim 16 Juil - 4:00

J'avais lu ton ton RP mais j'avais pas encore pris le temps de venir te le commenter, alors allons-y. J'avais dit que j'avais hâte de te voir face à un adversaire, bon, ce sera pas pour cette fois mais j'ai quand même bien apprécié cette "promo". Tout d'abord, le contexte. Je trouve que dans une IBR il est assez important car l'intérêt c'est aussi de pouvoir tenter des choses, tu l'as fait, et je suis vraiment fan. Je trouve qu'il est vraiment super adapté à ton personnage et il te permet d'appuyer encore plus la personnalité, les traits de caractères de ton Alexa Bliss. Elle est sous-estimée, il y a des pointes d'arrogance, c'est du Alexa Bliss tout craché. Et ça je l'avais déjà remarqué sur ta promo, tu la maîtrises très bien et j'ai aucun mal à imaginer Alexa Bliss réellement dire ça, et ça, c'est vraiment un gros plus.
"he's got to learn to respect Alexa Bliss", j'adore. Il y a un petit moment où j'ai un peu tiqué c'est quand tu dis "Je suis la pierre angulaire de cette organisation. Je suis même la pierre précieuse angulaire de cette compagnie" outre la répétition d'angulaire je trouve que "pierre précieuse angulaire" ça fait vraiment lourd. Enfin, c'est vraiment un petit détail car il fallait bien trouver quelques choses à redire sur ta promo qui est vraiment solide.
Pour synthétiser, le contexte est très bien, la gimmick est très bien maîtrisée, j'aime cette manière dont tu joues Bliss et ça me rend encore plus curieux de voir ton premier vrai match ici. Kata's RP museum 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kata's RP museum Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum EmptyLun 17 Juil - 9:36

Merci pour le commentaire. Kata's RP museum 1152568146

Je donnerai des commentaires à Bobby Roode, Chris Jericho, le Miz et Johnny Mundo une fois que le show sera posté pour des raisons assez évidentes. Kata's RP museum 4246316932
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Kata's RP museum Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum EmptyMar 18 Juil - 18:39

Bon, on en a déjà parlé, mais un commentaire ne fait jamais de mal. Kata's RP museum 3712333043
J'aime bien ta gimmick et la façon dont tu vends Bliss. Tu tombes pas dans le délire de te dire au dessus des autres et tout ça, tu as conscience que physiquement, Bliss a un sacré désavantage. Tu te sers de tes faiblesses et tu en fais une force en disant que tu es plus maligne et plus vicieuse, c'est un point que je trouve intéressant. Je trouve ça encore plus pertinent lorsque tu dis que justement, tes points forts sont justement ceux qui vont te permettre de gagner la bataille royale. Pour moi, c'est le passage où tu parles du match en lui-même qui a fait la différence, c'était bien vu et bien rédigé !
En conclusion, une production bien cool avec un angle d'attaque bien trouvé ! Hâte de voir ce que tu feras contre un adversaire ! Kata's RP museum 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kata's RP museum Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum EmptyDim 23 Juil - 18:33

Ne m'oubliez pas. Kata's RP museum 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
La Maquerelle
Eve Torres


Messages : 79
Age : 27

Personnage
Personnage: Eve Torres
Gimmick: Heel

Kata's RP museum Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum EmptyDim 23 Juil - 19:08


    Comment t'oublier ? Kata's RP museum 1152568146

    J'ai lu ton deuxième speech et franchement j'ai souris à quelques reprises tant le segment est bon et à la fois drôle par certains moment, notamment quand tu fais la comparaison entre Alexa & Lesnar, ça m'a fait légèrement sourire ( je suis sadique certainement ). Sinon en général la qualité est là, on accroche très vite, pour te dire j'étais entrain d'écrire sur un autre forum et j'ai complètement arrêter au moment j'ai commencer à lire ton speech, il est très bon, je le trouve même au dessus du premier, logique tu vas me dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonclause-catch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Kata's RP museum Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kata's RP museum
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Next Big Museum.
» Alex Muséum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Museum :: Roleplay-
Sauter vers: