Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PPV #03 - Invitational Battle Royal.

Aller en bas 
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

PPV #03 - Invitational Battle Royal. Empty
MessageSujet: PPV #03 - Invitational Battle Royal.   PPV #03 - Invitational Battle Royal. EmptyMer 11 Oct - 0:16

DARK MATCH.
INVITATIONAL BATTLE ROYAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PPV #03 - Invitational Battle Royal. Empty
MessageSujet: Re: PPV #03 - Invitational Battle Royal.   PPV #03 - Invitational Battle Royal. EmptyDim 15 Oct - 3:54

MAPLE LEAF
INVITATIONAL BATTLE ROYAL

Alors que le prochain show de l'Emerald se déroule au Canada, c'est sur la route que l'on retrouve Nikki Bella et John Cena puisque les deux tourtereaux ont décidés de rejoindre Toronto en voiture. Parce que le road trip c'est quelque chose de cool... Sauf quand John Cena décide de pousser la chansonnette.



JOHN CENA ప . Your time is up, my time is now. You can't see me, my time is now. It's the franchise, boy I'm shinin' now. You can't see me, my time is now ! ♫

NIKKI BELLA ప . S'il-te-plaît John, ce n'est pas le moment.

JOHN CENA ప . What's wrong, babe ?

NIKKI BELLA ప . Je ne comprends pas Brie et Daniel, ils sont en train de se moquer de moi. Ils savent très bien que je suis occupée toute la semaine à répéter pour danse avec les stars, que je dois performer le samedi soir en direct pour le prime-time de l'émission mais ils me demandent quand même de participer au pay-per-view canadien simplement pour... Participer une fois encore à la bataille royale.

JOHN CENA ప . Je comprends ta frustration mais tu dois voir les choses différemment. Ils comptent sur toi pour ouvrir le bal, chauffer la foule, faire le spectacle. La bataille royale est très importante en elle-même pour une production télévisuelle. Le pré-show c'est quelque chose qui marche bien désormais, en plus il est disponible gratuitement sur le net. Tout le monde pourra se rendre compte que tu es toujours dans le coup, que tu es toujours dans le game.



NIKKI BELLA ప . Tu parles d'une consolation. Personne ne participe aux batailles royales, je n'y retrouve que des rookies et des débutants. Ce n'est pas la direction que je souhaitais pour le reste de ma carrière.

JOHN CENA ప . Ce n'est pas parce que tu y retrouves des novices ou des jeunes talents qui cherchent désespéramment à percer dans le milieu que la victoire en est moins belle. C'est d'ailleurs tout le contraire puisque tu leur prouves, comme tu l'as fait la semaine dernière, que tu es encore capable de rivaliser avec n'importe qui. Ta place n'est toujours pas à prendre, tu mérites plus que quiconque ton spot au sein de l'Emerald. C'est aussi dans l'adversité que l'on se rend compte de qui sont les véritables guerriers, les grands lutteurs, les grandes lutteuses, les vrais combattants. Ce n'est qu'un cap à passer. Alors oui, c'est vrai, tu as peut-être l'impression de repasser par la case départ mais une fois que tu seras en haut de l'affiche tu auras le mérite de te dire que cette place est méritée, une place que tu auras obtenue à la sueur de ton front et personne ne pourra te dire que tu es ici juste parce que nous sommes ensemble ou parce que tu es la sœur de Brie. Personne ne te parlera de népotisme, de passe-droit, de piston.

NIKKI BELLA ప . Ils le diront toujours, ce n'est pas en enchaînant les batailles royales que cela changera.



JOHN CENA ప . Mais au fond de toi, tu sauras que ce n'est pas le cas. N'est-ce pas le plus important ? Cesse de te soucier du regard des autres, il y aura toujours des gens pour dissimuler leur jalousie.

NIKKI BELLA ప . Peut-être.

JOHN CENA ప . Ce n'est pas peut-être, c'est certain. Ecoute-moi, réalise cette bataille royale, remporte cette bataille royale. Une fois que ce sera fait, nous inviterons Brie et Daniel un samedi midi à la maison et nous mettrons les choses à "plats"... C'est le cas de le dire.

NIKKI BELLA ప . Bien sûr que je vais jouer le jouer et participer à cette bataille royale, je reste avant tout une professionnelle mais je veux que l'on arrête maintenant de me ménager. Cette blessure est de l'histoire ancienne, que tout le monde le comprenne une bonne fois pour toute ! Je ne laisserai aucune chance à tous mes adversaires, les locaux canadiens peuvent bien essayer de participer ils s'en casseront tous les dents. Je ne vais pas me laisser faire, je n'ai peur de personne, de rien, d'aucun adversaire, d'aucun challenge. I'm fearless.

JOHN CENA ప . You can look, but you can't touch. You keep dreaming on the stars above ! ♫



La route est encore longue, Tampa Toronto c'est plus de 20 heures de route, et plus de mille trois cents miles. C'est simple, Nikki Bella réalisera encore une fois la bataille royale de la semaine.


FEARLESS ONE
Revenir en haut Aller en bas
 
PPV #03 - Invitational Battle Royal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW#06 - Invitational Battle Royal
» EW#05 - Invitational Battle Royal
» PPV#01 - Invitational Battle Royal
» EW#09 - Invitational Battle Royal
» EW #13 - Invitational Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: