Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kata's RP museum

Aller en bas 
+6
Freddy
GLORIOUS
Hask
Eve Torres
Morgan
#DIY
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kata's RP museum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 9:12

Merci bien, c'est gentil. Kata's RP museum - Page 2 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kata's RP museum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 11:26

    Je commence par le tiens parce que je l'ai déjà lu hier soir, plus simple. Kata's RP museum - Page 2 3712333043

    Déjà, juste un basique, bonne mise en place de l'intervention d'Alexa. Elle n'arrive pas comme ça, de je ne sais où, dans un contexte qu'on ne connaît absolument pas. Ca n'apporte certes pas grand chose à l'argumentation ou autres mais une bonne mise en place du contexte, ça fait toujours du bien avant de se mettre dans le vif du sujet.

    Tu t'es bien servie du segment du premier show, auquel ton personnage avait participé, concernant la séparation homme/femme. C'est une bonne chose, et ça permet d'instaurer une certaines continuité au niveau des positions d'Alexa. Elle ne change pas de chemise toutes les semaines, et se bat pour ses convictions.

    Parler de la différence de gabarit, c'était inévitable et bien amené. Tout comme parler du fait que ce match ne pourra jamais se terminer sur un pinfall ou une soumission. Ne pas en parler aurait été une erreur au vu des différences de taille et de poids des deux protagonistes. J'ai d'ailleurs bien aimé ce passage, je l'ai trouvé juste et très bien placé.

    Le passage sur les produits dopants était un argument un peu facile en soit mais tout à fait légitime par rapport à ta position dans ce combat. Il aurait peut-être fallu développer un peu plus l'idée tout de même.

    En somme, bonne production.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kata's RP museum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 11:45

Merci pour le commentaire. Kata's RP museum - Page 2 4246316932
T'en auras un demain matin, après le show. Kata's RP museum - Page 2 758115106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kata's RP museum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 11:47

    C'est pas très gentil ça. bounce
    Je dé******, je dé******. Kata's RP museum - Page 2 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kata's RP museum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 11:48

C'est pas très gentil ? Kata's RP museum - Page 2 653654423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kata's RP museum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 11:49


    De me faire attendre jusque demain. Kata's RP museum - Page 2 3712333043
    Mais c'était juste histoire d'embêter un peu, comme d'hab.

    Je pensais que tu commençais à me connaître. Kata's RP museum - Page 2 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kata's RP museum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 11:51

Mais c'est parce que j'ai pas le choix, j'ai des responsabilités. Kata's RP museum - Page 2 1293368628
T'auras ton commentaire en dernier, pour le coup ! Kata's RP museum - Page 2 1951746972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kata's RP museum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 12:34

J'adore tes speech? Perso je sais meme si je suis capable d'en faire autant XD
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Kata's RP museum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 18:32

Le contexte est vraiment sympa. La petite discussion entre Shane et Bryan et l'arrivée de Bliss, où tu la joues vraiment bien comme toujours. On sent bien le personnage dans chaque phrase et c'est la plus grande qualité de tes productions. J'attendais de te juger face à un adversaire, voir ce que tu allais faire, et je me suis plutôt pas déçu. J'aime le fait qu'elle ait conscience du fait que sur le papier, c'est dangereux pour elle et elle n'a aucune chance. Et t'argumentes d'une manière forcément différente face à ton adversaire et jouer sur le côté pas très clean de Lesnar c'est pour moi un très bel axe. Et puis ça fait aussi suite au segment du show, ça passe bien. Alors pour une première face à un adversaire, j'ai aimé cet axe d'argumentation. Le fil conducteur est sympa, c'est ce qui rend ton argumentation durable sur la longueur sans que ce soit répétitif. Il n'y a pas plein d'arguments car c'est juste impossible dans cette configuration, mais je trouve que chacun de tes arguments t'en as tiré tout ce que tu pouvais. Et de ce côté là, j'ai accroché à ta prod. Donc bien joué, faut voir sur la longueur mais le premier test face à un adversaire il est réussi de mon point de vue ! Kata's RP museum - Page 2 4246316932
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Kata's RP museum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 9:00

GLORIOUS a écrit:
Il n'y a pas plein d'arguments car c'est juste impossible dans cette configuration.

C'est exactement ça en fait, je me suis rendue compte que je n'avais pas les mêmes possibilités illimitées que lorsque je réalise un roleplay contre une lutteuse. Kata's RP museum - Page 2 3821147007

Merci pour vos commentaires, c'est sweet. Kata's RP museum - Page 2 4246316932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kata's RP museum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 16:25

Un match contre le Miz, what? Kata's RP museum - Page 2 940858174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kata's RP museum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 16:27

J'ai lu sur le ring et comment dire...
Je suis amoureuse de Alexa XD
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Kata's RP museum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 18:39

Je vais en avoir marre de commenter tes rps car je me répète toujours en disant que je suis absolument fan de la manière dont tu la joues et que c'est du 100% Alexa Bliss dans chaque ligne. Kata's RP museum - Page 2 3783557599
Je suis plus fan de cette production là que de celle face à Lesnar. Sans doute car ici t'avais plus de matière, c'est plus complet, et t'as un axe pour argumenter qui est plus large que la semaine passée où c'était pas évident face à Lesnar. Bon, le début de la promo est top, ça rappelle évidemment la vraie promo où elle joue avec les chants "What?" et j'ai évidemment bien aimé le début. Et derrière, tu t'aides de plein de choses pour argumenter et pour attaquer le Miz. Elle c'est une lutteuse, elle fait pas Total Divas, contrairement aux deux. Et il y a des liaisons entre les personnages (Comme le couple, comme Total Divas) que t'utilises bien pour marquer la différence entre les deux. Là où la semaine passée on pouvait trouver ça répétitif car t'utilisais un "grand" argument sur toute ta prod, là on ne peut pas avoir cette impression. Il n'est pas seul, il a besoin des autres, il obéit à sa femme constamment, t'utilises plein de bonnes idées et moi j'ai passé un super moment à lire cette prod.
Donc comme chaque semaine jusque-là, nice job, et continue comme ça ! Kata's RP museum - Page 2 990707917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kata's RP museum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 1:34

GLORIOUS a écrit:
Je suis plus fan de cette production là que de celle face à Lesnar. Sans doute car ici t'avais plus de matière, c'est plus complet, et t'as un axe pour argumenter qui est plus large que la semaine passée où c'était pas évident face à Lesnar.

Le fait d'avoir une victoire sur le papier contre Brock Lesnar, c'est vrai que ça aide aussi pour lâcher mon personnage tout en restant dans une certaine forme de réalisme. Kata's RP museum - Page 2 3712333043

D'ailleurs cette semaine j'ai fait exprès de faire un roleplay in-ring, pour éviter de m'enfermer dans les contextes que je peux trouver des fois comme la semaine dernière par exemple, merci pour le commentaire c'est sweet ! Kata's RP museum - Page 2 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kata's RP museum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 9:53

La présentation est pimpante, un peu sombre mais j'aime bien. Ca abîme pas les yeux.

J'trouve que malgré que ce soit plus difficile pour une divas d'affronter un lutteur, j'trouve que tu t'en sort vraiment pas mal. La tournure des phrases est sympathique, ce qui rends encore plus plaisant le RP.

Hormis les grosse phrase en anglais, mais ça c'est un point de vue personnel. Ca me donne mal la tête, parce que soit je comprends rien, soit je veut pas comprendre. bounce

En soit c'est un bon rp. Je ferais un prochain commentaire d'ici 3/4 mois, faut pas trop me demander. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kata's RP museum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 10:42

C'est trop d'honneur, je peux me vanter d'avoir eu un commentaire de Flo à vie maintenant. Kata's RP museum - Page 2 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kata's RP museum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 1:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kata's RP museum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 1:34

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Kata's RP museum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 0:37

Merci pour le commentaire. Kata's RP museum - Page 2 1152568146

La cassure dont tu parles, je vois très bien où est-ce qu'elle opère. C'est le moment où j'ai arrêté d'écrire pour le reprendre le lendemain. J'ai horreur de ne pas finir le même jour, j'suis plus dans le même état d'esprit. Kata's RP museum - Page 2 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Kata's RP museum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 4:24

C'était un super match, et oui, il était là le Main Event et pas ailleurs. Kata's RP museum - Page 2 990707917
Quand j'ai vu ta production, je me suis dit, d'accord ça va être très costaud. Je l'ai lu et j'étais content car je me disais que cette fois-ci, j'allais vraiment avoir un gros match et cette fois-ci l'issue allait vraiment être disputé. Même si pour être honnête en lisant ta production ma première réaction a été de me dire que cette semaine, j'allais connaître ma première défaite et franchement ça m'a pas dérangé plus que ça. Et j'ai même envie de dire que je suis bien content que ce soit face à une telle production. T'es une des personnes dont j'adore lire les productions ici et même si c'était contre moi, cette semaine je me suis quand même régalé ! Tu t'es mieux organisée et je te soupçonne d'avoir eu recours au post-it. Kata's RP museum - Page 2 4250660772
Dans l'argumentation, il y a du bon et du moins bon et je trouve que c'est surtout lié aux faits que tu as vraiment voulu mettre le paquet. Mais sur une bonne partie des arguments, je trouve que t'as été plutôt percutante. Le premier gros point déjà c'est que immédiatement tu casses l'un de mes arguments en justifiant que l'histoire ne retiendra que les victoires et pas la manière. A ce moment là, tu marques déjà un gros point car tu anticipes bien l'un de mes axes. L'argument sur l'âge de ses adversaires n'est pas forcément celui qui m'a le plus convaincu moi aussi. Mais c'est vrai qu'il y a un tel delta entre les deux que bon ça s'entend quand même. Même si Okada vient un peu gâcher cet argument et ta justification est pas hyper convaincante. Surtout si on se dit que Roode a dominé à NXT là où il y avait des mecs plus jeunes.
L'argument sur le côté Roode est favorisé parfois j'ai accroché parfois un peu moins. Je trouve que dans la première partie quand t'évoques le sexisme c'est plutôt juste, t'es la fille qui a battu Brock Lesnar et ça te donne une légitimité. Sur le suivant je trouve que ça tape un peu moins fort, notamment lorsque tu évoques la fois où il a a été attaqué par Mundo. En évitant de dire qu'ils étaient à plusieurs, mais ça, c'est notre côté on voit ce qu'on veut voir hein. (Et je le fais aussi) Kata's RP museum - Page 2 3712333043

Spoiler:

Je pense que ça a peut-être été mon paragraphe favori. Je trouve que c'est là où tu tapes vraiment fort. Tu utilises le fait qu'il a été assez long au final à remporter des grands titres et ici c'est très pertinent de jouer sur la différence d'âge car Bliss est complètement à l'opposé. Elle est jeune, elle a déjà un palmarès en sa faveur, donc ici c'était top. Derrière l'argumentation sur les entraîneurs etc c'est pas les passages qui m'ont le plus marqué. Le paragraphe suivant que j'ai beaucoup aimé ça doit être celui où tu parles de Storm. Ici pour moi tu fais très fort et c'est dommage que tu n'ajoutes pas le petit détail de la bouteille de bière car justement, ça entrait totalement dans la partie où tu évoques la mémoire sélective. On retient ce qu'on veut retenir.
Bref, ça a été une production vraiment bonne. Très bonne même. Des bonnes idées, de très bonnes idées et quelques idées parfois moins pertinentes à mes yeux. Et j'espère qu'on aura bientôt l'occasion de s'affronter à nouveau car comme tu le dis, il y a encore des choses à dire, des arguments à contrer, et ça va être Glorious.
Encore bravo ! Kata's RP museum - Page 2 1123198386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kata's RP museum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 8:37

Merci pour le retour, tu m'as offert le commentaire de la semaine pour le coup aussi. Kata's RP museum - Page 2 758115106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kata's RP museum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 15:27

Speech Bliss: L'esthétique est classique, mais ça me donne envie de lire, car j'aime les choses simples en vrai et en soit l'esthétique, c'est qu'un critère de cosmétique pour moi. Bliss qui contre l'argument de la chance en disant que c'est son intelligence qui joue dessus et qu'elle est préte à tout pour gagner, j'aime cela. Bliss se place au dessus de chaque adversaire que Roode a affronté et j'aime bien ce coté de la gimmick de Bliss, la gimmick est bien maitrisé cela se voit. Quand je lis le speech de Roode et Bliss en soit c'est presque pareil, les deux critiquent les victoires de l'autre et c'est cool et drole dans le sens ou pour Roode, Bliss est une chanceuse et pour Bliss, Roode est un chanceux pour de multiples raisons. La pique sur la TNA fait mal à Roode et c'est très bien développé.

En bref, je suis assez content car j'ai vu des tas de Bliss sur les e feds depuis qu'elle est à la NXT et j'ai pas peur de dire que tu les bat tous même en écrivant avec les pieds. Ce qui en soit est pas trop difficile vu le niveau des fédérations restantes Kata's RP museum - Page 2 3712333043 Good Job à toi, ce fut un beau match trés serré. Kata's RP museum - Page 2 967517325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kata's RP museum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 23:29

Merci pour le commentaire, mais au PPV je ne le ferai quand même pas avec les pieds. Kata's RP museum - Page 2 3783557599
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kata's RP museum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kata's RP museum   Kata's RP museum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kata's RP museum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Next Big Museum.
» Alex Muséum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Museum :: Roleplay-
Sauter vers: