Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 EW#09 - Kane vs Alexa Bliss vs MVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

EW#09 - Kane vs Alexa Bliss vs MVP Empty
MessageSujet: EW#09 - Kane vs Alexa Bliss vs MVP   EW#09 - Kane vs Alexa Bliss vs MVP EmptyMar 19 Sep - 21:55

MAIN EVENT.
KANE vs. ALEXA BLISS vs. MVP
Single match.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Barksdale

Barksdale


Messages : 79

Personnage
Personnage: MVP
Gimmick: Tweener

EW#09 - Kane vs Alexa Bliss vs MVP Empty
MessageSujet: Re: EW#09 - Kane vs Alexa Bliss vs MVP   EW#09 - Kane vs Alexa Bliss vs MVP EmptyLun 25 Sep - 0:12

Après la victoire de M.V.P sur Kane, nous nous attendions tous à un face à face contre Alexa Bliss. C'est maintenant chose faite, mais dans un match à Triple Menace... On est devant une maison plutôt huppée. L'un des derniers modèle de Mercedes garé devant celle-ci et il n'en fallait pas moins pour que Montel Vontavious Porter ne vienne s'exprimer devant les caméras aux yeux du monde entier. Celui-ci descend nonchalamment les escaliers de sa belle demeure tandis que des paroles émanent de sa bouche.

EW#09 - Kane vs Alexa Bliss vs MVP B614879294171040f9c9c21bf80fa4beEW#09 - Kane vs Alexa Bliss vs MVP 97526e73c2641af6ea183646eab5e041

MONTEL VONTAVIOUS PORTERDéfinition du favoritisme : «Tendance à concéder des avantages à quelqu'un par pure faveur et non eu égard au mérite ou à la justice. » J’ai affronté ce pseudo monstre lors d’All About Honor pour un ultime match qui était censé clore notre rivalité et je l’ai remporté, devant les yeux témoins du monde entier. Alors pourquoi serait-t-il encore dans la course pour le titre contre Montel Vontavious Porter ? Où est le mérite de ce grotesque personnage, là-dedans ? Je suis le seul et l’unique personne qui aurait du affronter Alexa Bliss pour déterminer l’aspirant numéro un au World Championship. En ce qui te concerne, tu n’es pas suffisamment méritant pour participer à cette rencontre et tout le monde le sait pertinemment. Peut-être que Daniel Bryan est sur le point de se lancer dans la politique dans ton partie, et que pour te remercier il a quand même choisi de te mettre dans ce programme dans lequel tu étais censé être initialement exclu, qui sait ? Cela dit, je t'ai battu une fois, je peux bien le faire une deuxième fois, mon petit monstre de conte pour enfant.

EW#09 - Kane vs Alexa Bliss vs MVP Aa5ca7268a74f42bd84f1e2aef2ce8d7

MONTEL VONTAVIOUS PORTER - Abordons maintenant le cas d'Alexa Bliss. La fille qui obtient toujours des victoires face à ses adversaires sans avoir à en battre aucun. Je me demande ce que tu offres en échange, et si c'est une partie de ton corps, sache qu'M.V.P est fortement  intéressé pour offrir ses services. On va récapituler, celle-ci a en effet remporté sa battle royal grâce à une intervention de Homicide sur monsieur Brock Lesnar. Elle a ensuite -ouvrez les guilemets- "battu" -fermez les guillemets- Brock Lesnar, qui était son plus gros challenge, bien évidemment encore grâce à une intervention d'Homicide sur elle-même. Pour toutes ces raisons, je me devais d'intervenir dans son match face à Kane, pour lui faire perdre sa confrontation. Et devinez quoi ? Cette fille a trouvé le moyen de rester dans la course pour le titre prétendumment ULTIME de la fédération. Montel Vontavious Porter a remporté toutes ses victoires sans aucune intervention venant de l'extérieur et sur des tombés on ne peut plus clean. Au final, celle-là a autant d'argument que Kane pour concourir au titre, c'est à dire aucun.

Il remet correctement ses lunettes en place sur son nez.

EW#09 - Kane vs Alexa Bliss vs MVP Dbdbb424bcdd1d60a36ab91cb71d543c

MONTEL VONTAVIOUS PORTER - Je vais à coup sûr être attaqué sur ma prétendu superficialité. Lorsque tu as connus les bas-fonds de la société comme moi, la misère où tu ne mange que rarement à ta faim et que tu arrives à te placer au plus haut de la pyramide, ta fierté en devient que décuplée. Je ne suis pas un être-humain superficiel, je suis plus un être-humain fier de ce qu'il a accomplit et conquit par ses propres pauvres moyens, ses propres mains, ce qui n'est pas le cas de tous dans cette industrie. Donc forcément l'incompréhension sera toujours de mise, il est évident que des gens me trouveront sûrement un peu arrogant mais j'ai appris à composer avec. J'affiche mes voitures de luxe, mon habillement, mes bijoux ainsi que mes billets verts et violets et tout ce qui s'en suis car j'en ai toujours manqué. Pourquoi m'en vouloir pour ceci? Qu'ils prennent exemple au lieu d'haïr bêtement et méchamment, tout ce que j'aime, c'est la réussite. Qu'ils réussissent à leur tour pour que je puisse montrer un peu de respect envers eux. En attendant, je me considérerai comme le numéro un dans ce business.

EW#09 - Kane vs Alexa Bliss vs MVP 1506283898-sans-titre-11

MONTEL VONTAVIOUS PORTER - Entre Jean de la Fontaine avec ses histoires les plus rocambolesques les unes que les autres ainsi que madame je suis incapable de remporter un match par moi-même, on peut dire que je suis bien servi en terme de fausse concurrence avec ce match qui est censé être important, de part le fait qu'il soit pour nommer l'aspirant numéro un du titre ultime de la fédération. Aucun de mes adversaires n'est méritants, j'aurai préféré ne pas y participer afin de prendre soin de mon corps sur une ile paradisiaque. Ce match n'aurait jamais du voir le jour, Montel Vontavious Porter aurait dû être choisit en tant que challenger, si on suit la bonne logique. Le seul argument qui joue contre moi est le fait que j'ai été porté en échec face au champion en titre. C'est vrai que cela s'est passé mais c'était car j'avais la tête ailleurs ce soir-là. J'avais encore la tête dans un de mes business, mais ce n'était pas comme si je ne lui ai posé aucune opposition. Il m'a eu suite à un moment d'innatention de ma part, et je me promets, si j'en ai l'occasion, à mes fanatiques à travers le monde que cela ne se répeterai pas. C'est bien la seule fois où l'on m'a posé problème, autrement, j'ai remporté tout mes autres confrontations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EW#09 - Kane vs Alexa Bliss vs MVP Empty
MessageSujet: Re: EW#09 - Kane vs Alexa Bliss vs MVP   EW#09 - Kane vs Alexa Bliss vs MVP EmptyLun 25 Sep - 0:25

EMERALD WRESTLING #09
ALEXA BLISS vs. KANE vs. MVP

Alexa Bliss n'a pas de temps à perdre cette semaine. Jour de match, une arrivée par la porte de derrière au théâtre de la cinquième avenue, une caméra pour venir recueillir ses dernières impressions.



ALEXA BLISS ಐ. Let's be clear !

ALEXA BLISS ಐ. What happened last week... I simply don't care !

ALEXA BLISS ಐ. Sometimes we won by disqualification, sometimes we don't. Vous pensez vraiment que j'en ai quelque chose à faire d'avoir perdu le main-event de la semaine passée contre Kane sur une disqualification causée par son éternel ennemi Montel Vontavious Porter ? Non, je m'en moque complètement. Comprenez-bien une chose, the big picture. Mon but ici à l'Emerald est de remporter des trophées, des distinctions, être reconnue comme la meilleure lutteuse de tous les temps, combattre les meilleurs, humilier les meilleurs, battre les meilleurs. Je gagne des combats, je remporte mes rivalités, je suis au top du classement, au sommet de la hiérarchie. Who cares about an useless weekly contest ? NO-BO-DY.

ALEXA BLISS ಐ. Bientôt je serai la championne du monde de cette organisation. Daniel Bryan promet une surprise au vainqueur de ce triple menace ? Quelque soit cette récompense, il y a forcément un rapport avec le titre mondial, titre mondial que je devrai déjà avoir en ma possession parce qu'à la fin de la journée quoiqu'il arrive je suis quand même la seule à avoir battu le champion du monde Bobby Roode. I know, it's impressive.



ALEXA BLISS ಐ. I'm the uncrowned world champion, me... Alexa Bliss !

ALEXA BLISS ಐ. Not M-V-P, not Kane, me, me, me ! Kane a été battu par MVP, MVP a été battu par Bobby Roode, Bobby Roode a été battu par Alexa Bliss, qu'est-ce qu'il n'y a pas de clair là-dedans sérieusement ? Une fois encore Daniel Bryan continue de me mettre des bâtons dans les roues et refuse de se rendre à l'évidence. Shame ! Je vous arrête tout de suite néanmoins, je n'ai pas peur de ce combat contre ces deux adversaires. C'est du pain béni pour moi, j'ai la meilleure lecture du jeu de ce business ce qui fait que je serai victorieuse de cette rencontre. Kane et MVP ne peuvent juste pas se voir en peinture, ce n'est un secret pour personne. Je vais tranquillement les laisser se mettre dessus tout le long de la rencontre en attendant la bonne ouverture pour venir voler la victoire. C'est aussi simple que ça. Leurs deux ego surdimensionnés feront en sorte que je puisse repartir le bras levé, ils auront tellement à cœur de régler leurs comptes personnels qu'ils m'en oublieront sur le côté du ring. Ils sont bien trop bêtes pour venir voir la chose, en même temps entre un qui n'a jamais voulu mettre de côté son costume Halloween et un ancien taulard on sait bien que le quotient intellectuel ne vole vraiment pas haut.
Seriously, they're so dumb !


ALEXA BLISS ಐ. Le premier a 50 ans, le second en a 43, c'est quoi ça ? C'est une organisation de lutte professionnelle ou une maison de retraite ici, ou alors est-ce peut-être un établissement de remise en forme ? Je n'espère pas que vous considérez l'Emerald comme une cure de bien-être parce que lundi soir prochain après ce combat vous aurez fait plusieurs pas en arrière dans la recherche de votre paix intérieur. Votre paix intérieur, parlons-en d'ailleurs. Kane, MVP, même combat.

ALEXA BLISS ಐ. Pendant que mes deux adversaires prendront beaucoup trop de temps d'antenne pour argumenter sur l'un puis sur l'autre adversaire, moi je préfère jouer les comparaisons parce que ces deux garçons ont bien des points communs ! Outre le fait d'avoir passé la date limite de consommation, mes deux prochains adversaires peuvent avoir honte d'eux-même. L'un comme l'autre, au même titre. N'ayez pas honte de dire ce que vous n'avez pas honte de penser. Je vaux mieux que l'un ou l'autre, mais aussi mieux que les deux réunis. C'est aussi pourquoi l'on me déteste aujourd'hui. I'm shameless.



ALEXA BLISS ಐ. Je n'ai pas peur de l'embarras, je me contrefous royalement de l'honneur, je n'ai aucune pudeur. Vous savez pourquoi je suis la meilleure lutteuse femme actuellement en activité ? Parce que je n'ai pas peur du ridicule, rien ne m'arrête. Comment je suis perçue, comment je suis vue, ce n'est que secondaire. Tout m'oppose des autres lutteuses, mais aussi de mes adversaires. Mes adversaires, eux, c'est tout le contraire. Ils ne combattent et luttent que pour être vu, le regard porté par les fans représente leur essence. Beaucoup trop m'as-tu-vu. M'as-tu-vu perdre ? Non, mais moi je vais vous voir échouer lundi prochain.

ALEXA BLISS ಐ. Let me explain. Kane et MVP sont deux personnes couvertes de honte, ce sont aussi deux lutteurs qui sont cruellement à la recherche de leur pénitence afin de regagner le cœur des fans. Le premier essaie de se racheter une carrière mal négociée pendant que l'autre essaie de se racheter de ses erreurs du passé, prison à la clé. Le fait est que vous avez beau essayé depuis des années, vous êtes encore à mille lieux d'avoir regagner l'intérêt du public. Vous vous dîtes certainement que je suis mal placée pour en parler mais c'est là où vous vous trompez. En bien ou en mal dans ce business le but est de faire réagir le public, chose que vous ne faîtes pas depuis plus d'une décennie. Vous êtes plats, ennuyeux, vides. Vous êtes incapables d'aiguiser la curiosité des fans, vous faire solliciter. De nous trois, dans ce combat, une fois encore... It's all about me, all about Alexa Bliss.

ALEXA BLISS ಐ. Vous êtes tous les deux une fraude pour ce business, you're not championship material ! Même Bobby Roode, que j'ai battu, est capable de remplir cette fonction. Personne ne veut d'un psychopathe ou d'un ancien détenu, personne ne veut d'un attardé mental ou d'un criminel pour être au top de cette organisation, ouais personne ne veut vous voir représenter les intérêts de cette fédération... Encore plus depuis que l'Emerald est soumise à des obligations morales et télévisuelles. Vous voulez représentez l'Emerald Wrestling ? Bien, repentez-vous. Kane devrait retirer le masque de la honte qu'il porte depuis toujours tandis que MVP devrait quitter cette combinaison de la honte pour dissimuler je ne sais quel tatouage de taulard. Assumez-vous, assumez-vous tel que vous êtes vraiment ! Stop being ashamed !



ALEXA BLISS ಐ. Kane, assume. Tu n'es pas un monstre, tu n'es pas un personnage mystique, tout ceci n'existe plus depuis les années 90'. Ton personnage est complètement dépassé, nous ne sommes plus dans une époque de la lutte où chacun doit avoir une personnalité atypique. Je sais que tu sembles avoir beaucoup de mal à te trouver mais il est temps pour toi de retirer ce stupide masque qui n'effraie plus personne. Assume-toi et soit le parfait soldat du parti libertarien, troisième parti de ce pays, comme tu seras à la troisième position de ce combat lundi prochain. Assume-toi et soit le vendeur d'assurance que tu es devenu avec ta compagne. Assume le fait qu'aujourd'hui tu vis de tes polices d'assurances, que tu voles d'honnêtes citoyens qui ont juste peur de tout perdre parce qu'on sait comment une assurance fonctionne, des primes annuellement à la hausse, une franchise difficilement atteinte et de minuscules caractères au dos de chaque contrat que tu fais signer. Tu en veux à MVP pour d'obscures raisons, alors que tu ne vaux pas mieux que lui.

ALEXA BLISS ಐ. La seule différence entre lui et toi c'est que lui est passé derrière les barreaux pour avoir voler d'honnêtes personnes alors que toi non, du moins pas encore. MVP, toi aussi assume. Assume le fait que tu aies été un voleur, tu as payé ta dette à la société alors pourquoi vouloir à tout prix cacher le sombre personnage que tu es vraiment ? Non, MVP, tu n'es pas un dur-à-cuire. Tu essaies tout comme Kane mais différemment de nous effrayer mais tu oublies de préciser que tu as purgé ta peine dans une prison à sécurité minimum, nourri, logé, aux frais du concitoyen. Admets-le, et peut-être que les fans de lutte et de l'Emerald accepteront ta comeback story montée de toute pièce. Personnellement je ne suis pas acheteuse. Assume aussi que tu es juste trop stupide, trop idiot et trop bête pour braquer un commerce sans même te faire prendre. Tu essaies de nous vendre une certaine forme d'intelligence depuis des années, mais personne n'oublie que tu t'es fait prendre en quelques minutes. Dumby.

ALEXA BLISS ಐ. L'un comme l'autre, vous êtes incapables d'être vous-même. Assumez-vous comme je m'assume depuis le début de ma carrière. Je suis sournoise, fourbe, tricheuse mais je l'admets et rien que pour ça je suis une meilleure personne et une meilleure lutteuse que vous aujourd'hui. Vous essayez de prendre un ascendant psychologique sur vos adversaires l'un comme l'autre, sur moi ça ne marchera pas. Je suis droite dans mes bottes, je ne me mens pas, je ne mens pas aux fans de l'Emerald. L'un dit sortir de l'enfer des flammes, l'autre dit sortir de l'enfer de la prison mais non vous ne connaissez absolument rien à l'enfer. Lundi prochain c'est Alexa Bliss qui vous emmène en enfer, dans le ring, je vous emmène au bagne. Vous y goutterez lorsque vous serez humiliés, humiliés par la manière dont je compte sortir victorieuse de cette rencontre. Jouez les bourrins, les brawlers, foncez tête baissée, ne vous gênez pas. L'un veut me mettre 6 pieds sous-terre, l'autre veut me mettre derrière des murs de 6 pieds d'épaisseur, et moi je vous expliquerai ce que... 5-Feet of Hell really means.



L'air beaucoup trop sérieux, Alexa Bliss s'efface.

ALEXA BLISS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EW#09 - Kane vs Alexa Bliss vs MVP Empty
MessageSujet: Re: EW#09 - Kane vs Alexa Bliss vs MVP   EW#09 - Kane vs Alexa Bliss vs MVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EW#09 - Kane vs Alexa Bliss vs MVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW#08 - Kane vs. Alexa Bliss
» Alexa Bliss, Little Miss Bliss.
» EW#03 - The Miz vs. Alexa Bliss
» PPV #03 - Bobby Roode vs Alexa Bliss
» EW#06 - Alexa Bliss vs. Bobby Roode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: