Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Alex Muséum

Aller en bas 
+2
earthquake.
Chen Zen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Alex Muséum Empty
MessageSujet: Alex Muséum   Alex Muséum EmptyDim 30 Juil - 18:04

Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Alex Muséum Empty
MessageSujet: Re: Alex Muséum   Alex Muséum EmptyDim 30 Juil - 18:32

Boogeyman est un personnage vraiment compliqué et je trouve franchement que tu t'en sors vraiment pas mal du tout. Il faut savoir le faire parler, être dans son univers, et je trouve que dans ce sens là t'as plutôt bien fait les choses. Bien sûr c'est perfectible mais je pense que pour une première prod avec lui, niveau gimmick c'est plutôt très encourageant. Le contexte renforce ça aussi. L'idée des pions est cool, ça transmet une atmosphère, surtout à la fin lorsqu'il détruit la Reine, le Fou, etc. C'est bien trouvé car ça vise tes adversaires et c'est bien trouvé car ça fait bien dégelasse, comme le personnage. Alex Muséum 3712333043
Ton argumentation est pas foudroyante, ça pourrait être mieux, mais c'est pas vide. T'orientes tes arguments façon "Boogeyman" et je trouve que sur chaque personnage, t'as plutôt dit des choses intéressantes. Je pense que tu as besoin d'être un peu plus à l'aise avec ton personnage, la manière dont tu le fais parler, et essaye d'étoffer tes arguments sans sortir du personnage.
C'est une mission pas facile mais franchement pour une première prod, c'est plutôt pas mal du tout et très encourageant. Alex Muséum 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Alex Muséum Empty
MessageSujet: Re: Alex Muséum   Alex Muséum EmptyLun 31 Juil - 12:10

Merci pour ton commentaire, c'est très encourageant.
J'ai toujours aimé speecher avec des lutteurs bizarres ou des outsiders, il y a un vrai défi, et un vrai challenge et c'est ce qui me plait, et réussir a sortir une production est déjà une victoire en soi.

Contrôler le Boogeyman n'est pas facile, comme tu l'a rappelé, il a son univers bien space, et c'est sa qu'il faut que je travaille d'avantage, notamment sur la manière de balancer les arguments tout en restant dans le coté peur mystique, et c'est ce que j'ai pas réussi totalement a faire, d'ou la non satisfaction entière de mon speech. Je voulais mettre beaucoup plus d'arguments, et faire quelque chose d'encore plus glauque, et malsain, mais j'ai pas su comment le tourner. Du coup, j'ai finit le speech a l'arrache, d'ou la dernière ligne, juste une seul phrase pour conclure le speech ^^
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Alex Muséum Empty
MessageSujet: Re: Alex Muséum   Alex Muséum EmptyLun 31 Juil - 16:07

En soit, la dernière phrase était une belle manière de conclure je trouve. Alex Muséum 3712333043
Mais oui voilà, t'as bien cerné le personnage et je pense qu'avec un peu plus de temps pour faire tes productions tu feras de bonnes choses avec lui. C'est un super défi alors j'espère que tu vas t'éclater avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Muséum Empty
MessageSujet: Re: Alex Muséum   Alex Muséum EmptyLun 31 Juil - 18:40

Le coup d'utiliser un échiquier, c'est tellement vu et revu et c'est généralement complètement mal fait dans le monde des e-feds, mais toi, cette semaine, tu as enfin réussi à être celui qui fait quelque chose de censé autour de cette idée, alors franchement bravo à toi ! Alex Muséum 990707917
Le pion, le fou, la reine, ça a du sens pour une fois. Alex Muséum 1307918157

J'aurai néanmoins aimé un peu plus d'argumentation contre tes adversaires, c'est un peu léger à mon goût alors n'hésite pas à libérer toutes tes idées. J'avais peur aussi de voir un Boogeyman, parce que c'est clairement pas facile à faire parler mais tu as fait quelque chose de bien là aussi, t'as du potentiel je suis contente !
Merci pour ta participation cette semaine. Alex Muséum 310045154
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Alex Muséum Empty
MessageSujet: Re: Alex Muséum   Alex Muséum EmptyDim 6 Aoû - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Alex Muséum Empty
MessageSujet: Re: Alex Muséum   Alex Muséum EmptyDim 6 Aoû - 23:36

Mystic Alex, se pseudo date de la WWE vs ECW, sa remonte Very Happy bounce
C'est qui ? Alex Muséum 3712333043 Alex Muséum 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Alex Muséum Empty
MessageSujet: Re: Alex Muséum   Alex Muséum EmptyMer 9 Aoû - 0:51

"Le rire du Boogeyman marque la fin de son petit speech, et celui reprend" - "Mes adversaires sont une plaie" Petit hic dés le début, ça se voit que tu ne te relis pas, car tu oublies des petits mots ou oublié de bien conjuguer. En soit, ce n'est pas énorme on peut comprendre ce que tu dis, mais ça casse un peu le rythme et la fluidité du speech.

Le fait que tu défendes ton âge en mode "Ce n'est qu'une enveloppe charnelle", c'est vraiment bien trouvé, ça renforce ton personnage, et te défend sur un argument que beaucoup utiliseront.

Relis toi, il y a des petites fautes, comme tout le monde bien sûr, mais certaines sont vraiment trop basiques pour être encore faites, et trop répété. Tu peux trouver des correcteurs automatiques sur Google en plus. Razz

Niveau argumentation, ton personnage tu le défends, mais tu n'attaques pas assez tes adversaires. Là c'est une Battle Royale et tu ne sais pas qui va venir, mais tu pourrais par exemple viser un peu dans le vide, quelques petites phrases d'attaques quand même.

Tu arrives quand même à nous mettre dans l'ambiance de ton personnage, personnage dur à gérer et à rendre aussi convaincant, c'est ton gros point fort je trouve, donc c'est vraiment bien.

Voilà voilà ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Alex Muséum Empty
MessageSujet: Re: Alex Muséum   Alex Muséum EmptyMer 9 Aoû - 12:10

Le pire c'est que je me suis relu Alex Muséum 3712333043

Les fautes sa toujours été un énorme défaut, cependant je vais faire attention, et je pense que Scribbens va redevenir mon ami

Merci pour ton commentaire sinon, et oui, le coup de l'age du Boogeyman, tu me l'avais sorti en argument dans ton speech précédant, du coup j'ai essayé de trouver un truc qui puisse tout contrer ^^

C'est ce que j'aime justement, speecher avec des gars comme sa, c'est juste l'éclate totale. The Boogeyman, Ultramantis Black, Prolétariat Boar, Hermit Crab ( Le sanglier, et le crabe ) El Torito, Hornswoogle,  Kung Fu Naki, il y a énormément de possibilité avec des lutteurs bizarres. Chaque speech est un defi, chaque speech posté est déjà une victoire. J'ai galéré avec le dernier, justement, j'ai tenté de mettre tout le monde dans le lot en disant qu'il étaient "emprisonnés dans une prison de chair froide", emprisonnés dans la peur, pour designer. les lutteurs, l'ensemble du roster, l'ensemble des humains. C'est pas évident lorsque tu ne sais pas qui tu vas combattre. La légende raconte que je me serais trompé en lisant l'intitulé de mon match, et que j'aurais vu : #1 Contender pour le titre Heavyweith, et que j'aurais fracassé dans plusieurs paragraphe bien ciblé Booby Roode et Chris Jericho ... avant de me rendre compte de la bourde, et de tout effacer Alex Muséum 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Alex Muséum Empty
MessageSujet: Re: Alex Muséum   Alex Muséum EmptyDim 20 Aoû - 13:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Muséum Empty
MessageSujet: Re: Alex Muséum   Alex Muséum EmptyMar 22 Aoû - 9:41

Franchement j'aime bien la gimmick, parce que tu l'as quand même dans le sang et surtout parce que c'est compliqué de pouvoir faire quelque chose sur plusieurs matchs avec des personnages aussi complexe. En tout cas j'apprécie l'ensemble de tes productions. Essaie maintenant d'être encore plus méchant, parce que même si tu essaies de l'être je trouve qu'il y a encore une retenue. C'est déjà sale, mais essaie de l'être encore plus. Alex Muséum 3712333043

Merci pour ta participation cette semaine encore, c'était serré. Alex Muséum 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Alex Muséum Empty
MessageSujet: Re: Alex Muséum   Alex Muséum EmptyMer 23 Aoû - 4:01

Déjà t'as l'un des avantages qu'il faut à tout prix avoir avec un personnage de ce type là, c'est la gimmick. Pour moi elle est vraiment très intéressante et tu réussis à la développer chaque semaine et à te familiariser chaque semaine un peu plus avec le Boogeyman. Et putain, il faut être un sacré taré pour se familiariser avec le Boogeyman ! Mais tu y arrives. Alors t'es peut-être taré mais en tout cas moi à la lecture ça me plaît. Il y a un côté démoniaque et angoissant chez ton personnage que tu réussis à entretenir chaque semaine. Peut-être que ça peut encore être mieux, mais jusque-là, moi j'accroche vraiment à ton Boogeyman. Le contexte est peut-être simplet mais moi je le trouve tout de même efficace et il te permet en plus d'amener un côté encore plus effrayant à ton personnage. Dans l'argumentation, t'es face à un adversaire pas simple à argumenter, et en plus de ça t'as un personnage avec lequel il faut argumenter d'une certaine manière, et franchement c'est une mission difficile... dans laquelle tu t'en sors vraiment pas trop mal.
Le petit défaut c'est peut-être parfois tu es vraiment trop léger dans l'argumentation. J'aime le fait qu'il s'adresse à la petite fille, qu'il ait cette manière de parler assez flippante, mais parfois on a l'impression que tu expliques que tu fais peur sans expliquer pourquoi cette peur est la raison pour laquelle tu vas gagner. Tu t'adresses à la fille, mais tu t'attaques pas suffisamment à Maddox. Après, je le reconnais, c'est peut-être difficile de réunir des arguments sur lui.
En tout cas continue de progresser, prends du temps pour tes productions, ton personnage me plaît et je pense qu'à terme tu vas être une valeur sûre ici. Go ! Alex Muséum 4246316932
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Alex Muséum Empty
MessageSujet: Re: Alex Muséum   Alex Muséum EmptySam 26 Aoû - 19:34

Merci pour vos critiques Wink
J'ai essayé de les prendre en considérations pour le speech de cette semaine

Pour le speech de Maddox, a la base je savais pas du tout quoi faire, puis c'est en regardant Split, que l'idée est venue. Niveau argumentation de Maddox en soit, c'était pas simple, même assez chaud, et du coup, l'idée de la fille ma paru idéale pour attaquer Maddox sur la famille, et j'aurais plus du attaquer Maddox sur se coté la, c'est a dire, qu'il finira seul, brisé, et empoisonné par la peur de la perte de son enfant.
Les personnages complexes sont les meilleurs, il y a tellement de possibilités avec Alex Muséum 4286565288

Voila le dernier speech, bonne lecture Wink
Vous me direz que que vous pensez des images, je les ai faites moi même finalement, mais certaines sont un peu chelou Alex Muséum 3712333043

https://emerald-efed.forumsrpg.com/t512-ew06-baron-corbin-vs-the-boogeyman#10531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Muséum Empty
MessageSujet: Re: Alex Muséum   Alex Muséum EmptyMar 29 Aoû - 2:22

Tu as été plus au fond des choses cette semaine, il y avait clairement une ambiance qui aurait pu mettre mal à l'aise n'importe qui si cette promo était réelle dans une vidéo. Alex Muséum 3712333043
Tu as une bonne ligne d'attaque en respect avec ta gimmick mais attention néanmoins les prochaines fois à essayer de placer des choses plus personnelles à l'encontre de tes adversaires directs. Je sais que tu aimes faire dans le bizarre et cela te va très bien d'ailleurs mais tu dois trouver un moyen de rentrer dans un argumentaire un peu plus piquant.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Alex Muséum Empty
MessageSujet: Re: Alex Muséum   Alex Muséum EmptyMar 29 Aoû - 3:42

Bien sympathique ce que tu nous as fait cette semaine. Je pense que tu as peut-être eu plus de temps déjà et je trouve que ça se ressent à la lecture. J'ai l'impression de lire quelque chose qui est tout de même une production assez complète, avec des défauts certes, mais j'ai pas forcément un grand goût d'inachevé à la fin. Dans l'écriture, je te le dirai chaque semaine mais tu réussis bien la mission qui est la tienne, à savoir effrayer et rester juste dans tes mots sans t'éloigner du personnage. C'est pas simple, ça nécessite de toujours être concentré sur chaque mot, et je trouve que tu réussis à trouver les bons mots. Parfois j'ai peut-être eu un petit blocage mais rien de fou, ça n'a pas cassé l'ambiance du roleplay. Par contre même si dans la gimmick c'est plutôt bien, dans l'argumentation, je pense que tu as clairement le potentiel pour taper plus fort. Se faire un petit plan où on évoque nos idées, c'est super, et c'est top que tu fasses ça car ça va forcément apporter à ta prod. Ta mission maintenant ça va être d'être plus percutant dans l'argumentation sans pour autant t'éloigner de la gimmick. C'est un exercice pas évident mais je pense que tu peux le faire et que chaque semaine c'est un peu mieux.

Donc pour la gimmick, c'est plutôt bien et tu dois continuer dans ce sens. Pour l'argumentation il faut step-up et je pense que t'as les qualités pour le faire. En tout cas on sent que quand t'as du temps, t'es capable de faire des trucs vraiment bien ! Alex Muséum 4246316932
Revenir en haut Aller en bas
HMD
Sous-fifre des admins
HMD


Messages : 176
Age : 28

Personnage
Personnage: Marty Scurll
Gimmick: Heel

Alex Muséum Empty
MessageSujet: Re: Alex Muséum   Alex Muséum EmptyMer 30 Aoû - 21:03

J'ai bien apprécié ta prod' cette semaine, on voit que tu t'améliores clairement avec ton personnage. L'idée de "l'autopsie" du loup est vraiment intéressante et t'as su bien l'exploiter. Est-ce que t'aurai pu aller plus loin ? Je pense clairement que oui même si ta gimmick te contraint à ne pas utiliser n'importe quelle vocabulaire. Sinon l'ambiance de ton RP était vraiment cool.

Le reste a déjà été dit par Malik & Kata donc je vais pas revenir dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Alex Muséum Empty
MessageSujet: Re: Alex Muséum   Alex Muséum EmptyJeu 31 Aoû - 0:04

Je ne suis pas un fan des contextes farfelus mais celui-ci était intéressant et colle parfaitement à ta gimmick que tu joues vraiment bien. J'aime cet univers creepy, spécial, et plutôt malsain dans lequel tu nous embarques. J'aime être gêné par ce que je lis, c'est la bonne chose à faire avec le Boogeyman. Tu maîtrises ton personnage et ça se ressent. Tu as aussi fait plus d'efforts que les semaines passées je pense, bravo pour ça.

Ton seul défaut c'est l'argumentation, je pense qu'elle n'est pas assez travaillée. Il y a des idées, des bonnes idées aussi mais parfois j'ai ce sentiment d'inachevé, je pense "merde, il aurait pu faire plus" et c'est pas mal frustrant. Quoi qu'il en soit je suis agréablement surpris par tes performances qui malgré leurs côtés décalées, restent très agréables à lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Alex Muséum Empty
MessageSujet: Re: Alex Muséum   Alex Muséum EmptyMar 12 Sep - 12:39

Citation :
The Boogeyman - Lana essaye de les cacher en se forgeant cette carapace de femme forte, dominatrice qui veut être respectée, mais elle ne peux rien me cacher, je lis au plus profond de ses peurs et de son cœur, et j'y vois les racines même des peurs qu'elle a soigneusement cachée. La peur de devenir inintéressante, de redevenir la manageuse que les hommes aimaient, de devenir pour eux plus un fantasme sexuel qui aime à applaudir. Elle n'a jamais aimé ses périodes ou elle voyait tous tes collèges en train de devenir des stars, alors qu'elle n'étais juste cantonné a manager, et mettre les gens dans la lumière alors qu'elle restait dans l'ombre.

Si seulement tu avais réalisé l'ensemble de ta production sur le même ton avec des arguments vraiment tranchant cela aurait été parfait. Les arguments à la fin de ce paragraphe sont juste géniaux félicitations à toi de les avoir trouvé. J'ai bien aimé également ton contexte, Il était simple mais dans le truc. Alex Muséum 990707917
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Alex Muséum Empty
MessageSujet: Re: Alex Muséum   Alex Muséum EmptyDim 24 Sep - 19:20

J'avais totalement zappé ma galerie Surprised
Merci pour vos commentaires, sa fais plaisir.
voila les deux dernier RP
https://emerald-efed.forumsrpg.com/t714-ew08-the-boogeyman-vs-eva-marie
https://emerald-efed.forumsrpg.com/t763-ew09-the-boogeyman-vs-natalya

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Muséum Empty
MessageSujet: Re: Alex Muséum   Alex Muséum EmptyMar 26 Sep - 19:06

Ton dernier speech était bien creepy, bien jouer! Alex Muséum 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Alex Muséum Empty
MessageSujet: Re: Alex Muséum   Alex Muséum EmptyMar 26 Sep - 21:28

Merci Smile
Allez voir Ça, m'a bien inspiré, surtout que leur univers est assez lié au Boogeyman, surtout sur le theme de la peur, et des préférence des cibles sur les enfants, tel un croque mitaine. Je pense que Stephen King c'est inspiré de la légende du croque mitaine pour son clown, bref une une mine d'or ♥️
Ça ( pas le film ) été un peu chaud au début, je savais pas trop ou j'allais, je m'étais déjà fais pourrir sur une fed parce que j'avais utilisé un lutteur mort dans un RP, du coup, j'me demandais si j'allais le faire, puis au finale, je me suis dit que sa allait collé avec le coté sale du Boogey ^^
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Muséum Empty
MessageSujet: Re: Alex Muséum   Alex Muséum EmptyMar 26 Sep - 23:57

THE BOOGEYMAN vs. NATALYA

Pour moi tu es clairement la surprise de la semaine en terme de roleplay, dans le sens ou je m'attendais à que tu mette le paquet comme cela. Je me rappelle de tes speechs à la NWG c'était limite si t'oubliez de le faire et que je te le rappeler chaque semaine.

Là je trouve le Alex que je connais depuis la KOF, celui qui a fais son segment Kharma qui couche avec Ultramantis Black à WM, celui qui a cash in pour me prendre le titre World. Bref tout cela pour dire que cela se voit que tu kiffe jouer ton Boogeyman. En vrai les personnages chelous c'est ton univers ça se voit. La gimmick est parfaitement maîtrisé, l'utilisation d'Owen Hart est bien fait. Franchement bien joué à toi Alex et j'ai hate de lire ton roleplay contre Gargano. Alex Muséum 967517325
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Alex Muséum Empty
MessageSujet: Re: Alex Muséum   Alex Muséum EmptyVen 29 Sep - 15:23

Merci pour ton com ced
Je me rapelle des speechs de Kane, j'avais même fait un truc avec Kane qui prend Johnny Gargano comme hôte pour avoir un corps jeune et fort, et les speechs était a chier, enfin qu'en j'en faisait Alex Muséum 3821147007
C'est arrivé a une époque ou je perdais le gout du speech il me semble, rien ne sortait, j'arrivais a rien, j'étais en formation si je me rapelle bien, plus GM d'un jeux de catch Online, du coup, speecher c'était de la torture.

Peut etre que le Boogeyman devrait faire pareil que UMB a la KOF, se taper, ou violer une demoiselle dans les backstages, pour qu'elle est peur a tout jamais. Alex Muséum 3712333043

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Muséum Empty
MessageSujet: Re: Alex Muséum   Alex Muséum EmptyMar 3 Oct - 0:37

Moins de temps cette semaine ? Alex Muséum 3712333043

Du coup ça fait un peu bizarre ouais parce que la semaine dernière tu avais fait un très bon RP et cette semaine on ressent clairement un certain manque de temps. C'est vrai que tu restes dans la continuité de tes productions, de ta gimmick et de ta bizarrerie mais c'est un peu léger d'un point de vue argumentatif. En tout cas c'est toujours un plaisir de lire tes idées de contexte farfelues ! Alex Muséum 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Muséum Empty
MessageSujet: Re: Alex Muséum   Alex Muséum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Muséum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Next Big Museum.
» Kata's RP museum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Museum :: Roleplay-
Sauter vers: