Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Emerald Wrestling #12 - Ratings

Aller en bas 
+5
Worms Eater
MadRekt
Sex God
Freddy
Emerald
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #12 - Ratings Empty
MessageSujet: Emerald Wrestling #12 - Ratings   Emerald Wrestling #12 - Ratings EmptyLun 23 Oct - 23:33



Dernière édition par Emerald le Mar 31 Oct - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald Wrestling #12 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #12 - Ratings   Emerald Wrestling #12 - Ratings EmptyMar 24 Oct - 6:46

"Cédric : ah bah la fin du Main Event a été édité Emerald Wrestling #12 - Ratings 3712333043"

C'est pas top fair play d'éditer la fin d'un book pour que ton perso perde pas clean et garde du crédit malgré la défaite Freddy. Surtout quand c'est même pas toi qui a écrit le book
Si tu tiens tant à une victoire fictive je te la laisse la victoire ça a l'air de beaucoup compter pour toi ton palmarès et tes personnages dans un FORUM DE CATCH VIRTUEL
Là t'es vraiment ridicule, mais bon c'est l'illustration parfaite de beaucoup de choses qui ne vont pas avec cette fed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald Wrestling #12 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #12 - Ratings   Emerald Wrestling #12 - Ratings EmptyMar 24 Oct - 7:20

Voici la phrase originale, celle de Cédric.

Citation :
Si Amore gagne : Kevin Steen est debout et Enzo Amore s'élance et Jawdonzo ! Kevin Steen est KO au centre du ring . Amore en profite, et tente le tombé, il s'agrippe au slip de Steen ! Un...deux...trois ! Enzo Amore vient de voler Kevin Steen dans un main-event incroyable !

Le principe même de tirer sur le slip de ton adversaire n'a pas été modifié. J'ai moi seule modifier cette phrase parce que je ne trouve pas logique le fait de tirer sur un slip si la personne est KO.

Le segment suivant avant était déjà effectué, l'idée de base devait rester, idée qui à l'écrit ne dépend ni de moi ni de Freddy.

Pour le coup c'est un peu toi qui en fait une tonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald Wrestling #12 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #12 - Ratings   Emerald Wrestling #12 - Ratings EmptyMar 24 Oct - 7:57

J'ai rien à dire sur le segment de fin, mais le roll up est un peu (beaucoup) abusé, même le slip vu que c'est clairement une tactique de heel, mais bon je comprends on touche pas à Kevin Lesnar l'imbattable. C'est bizarre aussi qu'un admin change la fin d'un book qui a été fait mercredi juste au dernier moment sans rien dire pour des raisons discutables. Si le coup d'attraper le slip te gène c'est ça que tu enlèves Emerald Wrestling #12 - Ratings 3712333043
(Surtout que je sais aussi que Freddy a "gueulé" parce que je cite "je comprends pas comment je perds contre le rp moyen de Jé" et a même essayé de justifier son rp partie staff suite au vote de Cédric ce qui est chelou)

C'est même pas une question de victoire mais de fun, j'enchaine 4 victoires par ns ce qui me fait gravement chier mais bon je continue parce que j'aime bien rp avec Zo, puis une rivalité moisie bricolée en 2 semaines, et mon perso va nulle part à part faire des promos pour hyper son match du soir, pas de chara dvpt, pas de plans longs termes, pas de feuds qui démarrent...  Sleep et il "vole" un match alors que c'est un babyface
Mais bon c'est grave Emerald Wrestling #12 - Ratings 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald Wrestling #12 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #12 - Ratings   Emerald Wrestling #12 - Ratings EmptyMar 24 Oct - 10:51

Jé a écrit:
"Cédric : ah bah la fin du Main Event a été édité "

C'est pas top fair play d'éditer la fin d'un book pour que ton perso perde pas clean et garde du crédit malgré la défaite Freddy. Surtout quand c'est même pas toi qui a écrit le book
Si tu tiens tant à une victoire fictive je te la laisse la victoire ça a l'air de beaucoup compter pour toi ton palmarès et tes personnages dans un FORUM DE CATCH VIRTUEL
Là t'es vraiment ridicule, mais bon c'est l'illustration parfaite de beaucoup de choses qui ne vont pas avec cette fed

Je tiens juste à préciser que mes books sont arrivés mercredi et donc qu'entre temps y a eu quelques changement. Ensuite faut arrêter de gueuler le roll up est totalement justifié en soit, Enzo Amore c'est un poids léger, Steen pése au moins 30 kilos de plus et en terme de gimmick le roll up colle à peu prés et il a été utilisé masse de fois par des babyfaces, tu devrais le savoir toi qui regardes la ECW depuis 1997 lol.

Jé a écrit:
J'ai rien à dire sur le segment de fin, mais le roll up est un peu (beaucoup) abusé, même le slip vu que c'est clairement une tactique de heel, mais bon je comprends on touche pas à Kevin Lesnar l'imbattable. C'est bizarre aussi qu'un admin change la fin d'un book qui a été fait mercredi juste au dernier moment sans rien dire pour des raisons discutables. Si le coup d'attraper le slip te gène c'est ça que tu enlèves
(Surtout que je sais aussi que Freddy a "gueulé" parce que je cite "je comprends pas comment je perds contre le rp moyen de Jé" et a même essayé de justifier son rp partie staff suite au vote de Cédric ce qui est chelou)

C'est même pas une question de victoire mais de fun, j'enchaine 4 victoires par ns ce qui me fait gravement chier mais bon je continue parce que j'aime bien rp avec Zo, puis une rivalité moisie bricolée en 2 semaines, et mon perso va nulle part à part faire des promos pour hyper son match du soir, pas de chara dvpt, pas de plans longs termes, pas de feuds qui démarrent... Sleep et il "vole" un match alors que c'est un babyface
Mais bon c'est grave

A t’entendre les rivalités sur chacune de tes feds étaient prévus cinq mois à l'avance, alors que non on a fait face à des imprévus de type facteur humain qui nous amené à changer des plans et cela arrive à chaque pay per view malheureusement.

Comme je l'ai dit précédemment Steen fait 30 kilos de plus que Amore et a un style de combat beaucoup plus violent que Amore. Cela veut aussi dire que Amore peut pas gagner tranquille avec son finisher toutes les semaines. Au bout d'un moment ça pose une question de crédibilité dans le book aussi.

Ensuite pour le coup de "Kevin Steen Lesnar". Je tiens quand même à rappeler que chaque adversaire que Steen avait affronté c'est des no speecheurs (excepté Morgan au ppv) donc bon normal qu'il soit dominant à la Lesnar, ajouter à cela le fait que chacun de ses adversaires fut des poids légers, donc en terme de cohérence ça colle la domination de Steen. Le jour ou on aura un match Steen vs Strowman (par exemple) Là ça sera différent.

Ensuite pour le cas "Surtout que je sais aussi que Freddy a "gueulé" parce que je cite "je comprends pas comment je perds contre le rp moyen de Jé"", cela est tout à fait logique dans le sens ou il me connait et il sait que j'ai fais le Morrigler Screwjob et donc il ne tiens pas à ce que cela recommence, ce que je comprends. Et c'est pour cette raison, que pour chaque vote je fais un détail expliquant les pourquoi du comment et je garde quelques justificatifs derrière pour commenter les galeries si j'ai le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald Wrestling #12 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #12 - Ratings   Emerald Wrestling #12 - Ratings EmptyMar 24 Oct - 11:31

C'est marrant comme ton discours change selon que tu es sur le forum ou sur skype Emerald Wrestling #12 - Ratings 3712333043
+ me parlez pas de gabarit quand on a des matchs intergenres et Alexa Bliss qui a soulevé la moitié du roster
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Emerald Wrestling #12 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #12 - Ratings   Emerald Wrestling #12 - Ratings EmptyMar 24 Oct - 11:53

Cool, encore un topic de ratings de gâché Very Happy
Quoi qu'il en soit, merci pour ton déversement de haine Jé, alors que je n'ai rien demandé Emerald Wrestling #12 - Ratings 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #12 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #12 - Ratings   Emerald Wrestling #12 - Ratings EmptyMar 24 Oct - 12:08

C'est très méta mais l'action se situe plus dans ce topic que dans le show lui-même. Emerald Wrestling #12 - Ratings 3165408579
Revenir en haut Aller en bas
MadRekt

MadRekt


Messages : 75
Age : 27

Personnage
Personnage: Roman Reigns
Gimmick: Tweener

Emerald Wrestling #12 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #12 - Ratings   Emerald Wrestling #12 - Ratings EmptyMar 24 Oct - 12:18

Putain la vache, tu dis que c'est qu'un jeu mais regarde les pavés que tu postes pour si peu. Mec t'as gagné et t'arrives encore à te plaindre de ton booking ? Le staff essaye de t'expliquer mais non tu restes sur tes positions, en soi t'es aussi con que ton perso, excuse moi c'était gratuit mais tes caprices de gosse de 10 ans c'est pathétique. T'es pas content de ton booking bah personne ne te retient de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald Wrestling #12 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #12 - Ratings   Emerald Wrestling #12 - Ratings EmptyMar 24 Oct - 15:07

MadRekt a écrit:
Putain la vache, tu dis que c'est qu'un jeu mais regarde les pavés que tu postes pour si peu. Mec t'as gagné et t'arrives encore à te plaindre de ton booking ? Le staff essaye de t'expliquer mais non tu restes sur tes positions, en soi t'es aussi con que ton perso, excuse moi c'était gratuit mais tes caprices de gosse de 10 ans c'est pathétique. T'es pas content de ton booking bah personne ne te retient de partir.

T'es qui toi déjà ? Surprised
Tkt c'est prévu d'arrêter j'en ai parle à Freddy même s'il veut que je reste en guest <3 (mdr no way)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald Wrestling #12 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #12 - Ratings   Emerald Wrestling #12 - Ratings EmptyMar 24 Oct - 15:11

Btw freddy je trouve qu'il y a une certaine poetic justice dans le fait que nos rôles sont inversés par rapport à l'été entier que tu nous a fait à piquer des crises et monter des "contre-feds" de 3 semaines pendant l'été de B4 <3
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Emerald Wrestling #12 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #12 - Ratings   Emerald Wrestling #12 - Ratings EmptyMar 24 Oct - 15:28

Je suis entrain de siroter une bière en terrasse en attendant un car, enfin Bref, et je tombe là dessus

Je vais être honnête, j'ai pas lu le show encore, sur un tel c'est pas simple, mais c'est dommage de se prendre la tête pour si peu, je sais pas quel âge tu as, perso j'en ai 27, et tout cela me passe au dessus, mais clairement. C'est triste de se prendre la tête pour si peu ... Enfin pour rien du tout même ! C'est que du virtuel, sa t'apportera rien que t'ai soulever Kevin Owens ou pas ( n'ayant pas lu le show encore, je me base sur les commentaires précédants )
Tu devrais te réjouir, tu as gagné le Main Évent, que demander de plus, je serais à ta place, je chipoterais pas. Je me contenterais de dire bravo au Staff et de les remercier, déjà pour un show a l'heure, à chaque fois, pas un seul retard d'aucune sorte, rare sur les efeds. Les taclers sur des détails comme ca, je trouve ça pas sympa. Je sais qui a gagné le combat avec le no speech de Nico, mais comme j'ai pas lu le show, je sais pas la manière. J'ai pu me faire dominer tout le match et sortir un roll up, ça me dérangerait pas.
J'irais lire le show en rentrant, et commenter, en plus de la story de Ced sinon il va faire un AVC Emerald Wrestling #12 - Ratings 4250660772



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald Wrestling #12 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #12 - Ratings   Emerald Wrestling #12 - Ratings EmptyMar 24 Oct - 15:35

KING RÊCHE a écrit:
C'est même pas une question de victoire mais de fun, j'enchaine 4 victoires par ns ce qui me fait gravement chier mais bon je continue parce que j'aime bien rp avec Zo, puis une rivalité moisie bricolée en 2 semaines, et mon perso va nulle part à part faire des promos pour hyper son match du soir, pas de chara dvpt, pas de plans longs termes, pas de feuds qui démarrent..  

Si t'es dans un rpg et que le MJ te fait tourner en rond tu te fais chier

+ je me trouves pas très mature sur ce coup mais je pense pas que vous soyez mieux à venir rajouter vos grains de sel alors que le sujet a été discuté en pv avec Freddy et est clot Emerald Wrestling #12 - Ratings 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Emerald Wrestling #12 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #12 - Ratings   Emerald Wrestling #12 - Ratings EmptyMar 24 Oct - 15:37

Worms Eater a écrit:
J'irais lire le show en rentrant, et commenter, en plus de la story de Ced sinon il va faire un AVC Emerald Wrestling #12 - Ratings 4250660772


Ah, toi aussi il t'harcèle pour sa story là. Emerald Wrestling #12 - Ratings 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Emerald Wrestling #12 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #12 - Ratings   Emerald Wrestling #12 - Ratings EmptyMar 24 Oct - 15:44

earthquake. a écrit:
Worms Eater a écrit:
J'irais lire le show en rentrant, et commenter, en plus de la story de Ced sinon il va faire un AVC Emerald Wrestling #12 - Ratings 4250660772


Ah, toi aussi il t'harcèle pour sa story là. Emerald Wrestling #12 - Ratings 3712333043

Il a commenté la mienne a deux reprises, je suis dans l'obligation de commenter la sienne, surtout que nous avons la même rubrique : Marvel vs DC xd
Et de continuer celle de Napoléon aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald Wrestling #12 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #12 - Ratings   Emerald Wrestling #12 - Ratings EmptyMar 24 Oct - 15:44

Paul a écrit:
C'est qui Madrekt ? Emerald Wrestling #12 - Ratings 4250660772

C'est pour une enquête sociologique on va juste prendre son IP, son adresse et son 06
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #12 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #12 - Ratings   Emerald Wrestling #12 - Ratings EmptyMar 24 Oct - 15:46

Paul a écrit:
C'est qui Madrekt ? Emerald Wrestling #12 - Ratings 4250660772

Pas un beauf. clown

Jérôme Emerald Wrestling #12 - Ratings 3821147007 Emerald Wrestling #12 - Ratings 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Emerald Wrestling #12 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #12 - Ratings   Emerald Wrestling #12 - Ratings EmptyMar 24 Oct - 15:52

Et puis bon toi t'insultes pas des corses chauds bouillants
Revenir en haut Aller en bas
MadRekt

MadRekt


Messages : 75
Age : 27

Personnage
Personnage: Roman Reigns
Gimmick: Tweener

Emerald Wrestling #12 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #12 - Ratings   Emerald Wrestling #12 - Ratings EmptyMar 24 Oct - 15:53

Oh lala j'ai traité quelqu'un de con, je serai toi porte plainte, je pourrai raquer de ouf
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MadRekt

MadRekt


Messages : 75
Age : 27

Personnage
Personnage: Roman Reigns
Gimmick: Tweener

Emerald Wrestling #12 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #12 - Ratings   Emerald Wrestling #12 - Ratings EmptyMar 24 Oct - 15:56

Je suis celui qui a décrédibilisé ta tchoin et qui rage parce qu'il n'a rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald Wrestling #12 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #12 - Ratings   Emerald Wrestling #12 - Ratings EmptyMar 24 Oct - 15:57

"Tchoin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald Wrestling #12 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #12 - Ratings   Emerald Wrestling #12 - Ratings EmptyMar 24 Oct - 15:57

Kaaris, c'est toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emerald Wrestling #12 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #12 - Ratings   Emerald Wrestling #12 - Ratings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emerald Wrestling #12 - Ratings
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emerald Wrestling #04 - Ratings
» Emerald Wrestling #03 - Ratings
» Emerald Wrestling #17 - Ratings
» Emerald Wrestling #18 - Ratings
» Emerald Wrestling #14 - Ratings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Emerald.com-
Sauter vers: