Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Emerald Wrestling #04 - Ratings

Aller en bas 
+7
Lonewolf
CERO MIEDO
#DIY
William Regal
Paul
earthquake.
Emerald
11 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #04 - Ratings Empty
MessageSujet: Emerald Wrestling #04 - Ratings   Emerald Wrestling #04 - Ratings EmptyMar 15 Aoû - 0:04

Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Emerald Wrestling #04 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #04 - Ratings   Emerald Wrestling #04 - Ratings EmptyMar 15 Aoû - 0:42

J'ai pas tout lu, je préfère faire ça à tête reposé.
Du coup, j'aimerais juste que le staff, si possible, dise dans ma galerie (ou en mp) ce qu'il y a amélioré esthétiquement. Juste ça, vu que c'était marqué dans l'explication de ma victoire. Histoire que j'améliore parce que je ne vois pas trop ce qu'il y a à faire, pas que je trouve ça beau, mais vu que c'est moi qui l'ai fait j'ai pas d'autres idées pour améliorer mdr ^^

Ca serait très appréciable I love you

Et bien sûr, je commente le show demain aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
William Regal

William Regal


Messages : 85

Personnage
Personnage: William Regal
Gimmick: Heel

Emerald Wrestling #04 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #04 - Ratings   Emerald Wrestling #04 - Ratings EmptyMar 15 Aoû - 1:11

J'ai beaucoup aimé le show.

D'abord d'un point de vue esthétique, ça peut sembler être un détail mais pour une aussi grosse lecture, un belle mise en forme et de bon choix de couleurs rendent le show bien plus agréable à lire et vous pouvez vous en féliciter car j'ai personnellement pris un énorme à plaisir à tout lire.
Le segment d'introduction est vraiment bon, c'est une bonne façon de lancer le show et la feud entre Daniel Bryan & The Miz est vraiment sympa a suivre comme elle l'a été ( et l'est toujours ) à la WWE, seul léger point négatif, à la fin du segment on a presque l'impression que Roode est relayé à un second plan mais d'un autre coté, frustrer un champion peut avoir du bon à beaucoup d'égards.
Premier combat et victoire logique de Rollins même si Natalya n'a pas démérité.
Petite introduction de Wyatt plutôt sympathique, rien d'extravagant mais il n'y à point besoin d'extravagance, le message est clair et limpide.
Le segment Rollins/Newell/Bella me fait beaucoup penser aux interventions IRL de Rollins, quant il parle de son académie et de son parcours, ça à l'air d'un mec humble qui a toujours bossé dur et ce segment m'y fait penser après j'ai toujours été plus fan d'un Rollins un peu plus taquin et hardi mais qui suis-je pour juger les choix de gimmick ? Surtout que vu le résultat du match précédent ça à l'air de fonctionner comme sur des roulettes
J'adore MVP et les deux/trois personnes que j'ai vu l'utiliser en e-fed ne m'ont jamais convaincu mais ce RP avait fais mouche lorsque je l'avais lu, une victoire logique mais Rhodes reviendra à coup sûr
Le segment qui suit est plein de mystère ... on verra bien ce que ça va donner
Victoire de Charlotte logique mais j'avais trouvé celui de Banks convaincant, cela m'amène à une question, la durée des combats est-elle proportionnée au niveau des speechs ? Ce que je veux dire c'est, plus c'est serré plus il y à resistance ou rien à voir ?*
Ric Flair I love you rien d'autre à dire, rien que cette photo me fait trembler surtout en ces temps sombres
Le segment de Maddox est intriguant, après je viens d'arriver donc il y à toujours des références que je ne comprend peut être pas mais j'ai lu les shows, je crois que Maddox a attaqué Mysterio pour obtenir un match-up en jouant sur son désespoir si je me souvient bien ... hâte de voir ce qu'il nous prépare
Steen & Kane qui gagne sur no speech logique.
Le segment Okada/Steen est particulièrement bien build c'est très plaisant à lire et ça aide à construire la feud entre les deux.
Pentagon c'est un de mes chouchous IRL, très content de sa victoire Smile
Le segment Bliss/Rhodes est bon et Rhodes est très contrasté vis à vis de Steen sur le point des femmes, quant on lit tout d'une traite c'est assez marrant.
Le segment Breezango + match est assez contrasté pour moi, je n'ai pas particulièrement été emballé par le segment d'intro du combat et je pensais que les Usos remporteraient la victoire. C'est mon humble avis et pas la parole divine car tout le monde juge un RP différemment ( dieu merci d'ailleurs ) et j'avais trouvé celui des Usos un peu plus pertinent néanmoins celui de Breezango était très bon également donc c'était un choix de riche, ils ressortent tous grandi de ce combat.
Bobby Roode, invincible visiblement Smile
Lesnar/Roode au prochain PPV ?? Qui sait, le segment est sympa à lire et j'aime le fait qu'on finisse sur un suspens et non pas sur une hype inutile qui nuirait au build up du potentiel combat.

Globalement, un show super sympa. Je trouve notamment que les segments sont de très bonnes factures et il n'y à pas beaucoup de raté.
Les petits éléments négatifs que j'aurais sont d'abord l'omniprésence de Daniel Bryan qui même si il n'apparait pas dans tant de segment que ça au final , a énormément d'impact et je trouverais ça peut être plus intéressant de laisser les choses se faire sans lui par moment comme par exemple pour le segment Bliss/Rhodes qui aurait pu être imaginé sans lui je pense, après c'est un détail pas très dérangeant non plus ^^.
D'un point de vu personnel, petit déception de ne pas avoir vu Regal à l'écran mais j'imagine que j'ai speeché trop tard pour ça Smile
Bravo à tous et à toutes pour votre participation au show vous pouvez être fier de vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #04 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #04 - Ratings   Emerald Wrestling #04 - Ratings EmptyMar 15 Aoû - 1:55

Merci beaucoup de vos commentaires Emerald Wrestling #04 - Ratings 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
CERO MIEDO
Je ne suis pas Rey Mysterio
CERO MIEDO


Messages : 71

Personnage
Personnage: Pentagon Jr.
Gimmick: Tweener

Emerald Wrestling #04 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #04 - Ratings   Emerald Wrestling #04 - Ratings EmptyMar 15 Aoû - 12:44

De ce que j'ai pu lire pour le moment, c'est agréable. Je ferais un petit commentaire détaillé dans la soirée, lorsque je serais posé, je ne fais que courir aujourd'hui Emerald Wrestling #04 - Ratings 3712333043.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Emerald Wrestling #04 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #04 - Ratings   Emerald Wrestling #04 - Ratings EmptyMer 16 Aoû - 20:40

Merci pour vos commentaires, on s'en inspire évidemment et ils nous aident beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf

Lonewolf


Messages : 60
Age : 31

Personnage
Personnage: Baron Corbin
Gimmick: Heel

Emerald Wrestling #04 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #04 - Ratings   Emerald Wrestling #04 - Ratings EmptyMer 16 Aoû - 21:12

Un show très sympa à lire, encore une défaite, je m'y attendais un peu vu mon speech Emerald Wrestling #04 - Ratings 3821147007

Du coup, faut vous fournir des segments comme dans le temps ? Car j'ai cru comprendre que le staff gérait nos personnages en remplissant la fiche du contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Emerald Wrestling #04 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #04 - Ratings   Emerald Wrestling #04 - Ratings EmptyMer 16 Aoû - 21:55

Non, vous n'avez rien à donner. Juste faire vos rps et on s'occupe du reste. Emerald Wrestling #04 - Ratings 4246316932
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf

Lonewolf


Messages : 60
Age : 31

Personnage
Personnage: Baron Corbin
Gimmick: Heel

Emerald Wrestling #04 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #04 - Ratings   Emerald Wrestling #04 - Ratings EmptyMer 16 Aoû - 22:14

Bon et bien je note, je suis déçu de ne pas être un peu plus mis en avant. C'est dommage 🆗

Baron Corbin passe pour un nul comme à SD (spoil) Emerald Wrestling #04 - Ratings 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Emerald Wrestling #04 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #04 - Ratings   Emerald Wrestling #04 - Ratings EmptyMer 16 Aoû - 22:18

Il y a des rivalités préparées pour tout le monde et on s'arrangera pour tous vous offrir des segments et des rivalités plaisantes. Peut-être que sur cette semaine-ci, vous allez être déçu, mais il faut savoir que vous êtes beaucoup et qu'on travaille quotidiennement pour tous vous donner des raisons de vous plaire ici. Donc vous inquiétez pas, on oublie personne. Emerald Wrestling #04 - Ratings 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Emerald Wrestling #04 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #04 - Ratings   Emerald Wrestling #04 - Ratings EmptyVen 18 Aoû - 19:27

Je ferais un petit commentaire, je pensais le faire plus tôt mais cette semaine j'ai couru un peu partout, en rentrant j'avais 0 courage etc. ^^'

Du coup, l'ouverture avec Roode, c'est logique vu sa précédente victoire, d'ailleurs encore bravo à Malik. Il a les épaules pour être le tout premier champion de cette fédération déjà, donc c'est cool, ça a de la gueule. Le fait qu'il soit interrompu par Miz, j'adore, vraiment. Une rivalité entre eux aurait je pense, moyen d'envoyer du très lourd. Niveau réaliste, j'aurais plutôt vu Roode les recouper avant, vu qu'ils le mettent de côté, donc il revient un petit peu tard pour moi. Du coup, avec un match, c'est cool.

La relation Seth et Nixon, on l'a compris. Voilà, c'est ça le truc, on l'a compris et là ça commence à tourner en rond. Surtout que par moment, on fait quand même oublier que Nixon a quelques années de carrière derrière elle. Bon, du coup ça n'apporte pas grand chose à leur team parce que j'ai l'impression que Nixon n'a pas confiance en elle, ce qui pourrait je pense l'handicaper pour ses matchs, il faudrait du coup commencer à faire évoluer l'équipe.

MERCI d'avoir mis Rhodes vs MVP dans le show, avec leur RP, il méritait un peu plus que le dark match, donc c'est cool !

Pour mon match, je dois avouer que je suis content de ma victoire, contrairement à Okada, là je n'aurais sans doute pas accepté la défaite au vu du speech de Sasha, pas le contenu argument, mais le fait qu'on est ridiculisé Charlotte dedans sans me demander. Après, bien sûr, c'est sans rancune ! Et moi moi qui avait demandé un segment pour Charlotte, là ça me lance dans une rivalité l'après match, donc c'est cool ! Smile

Qu'est ce qu'il est beau sur cette photo Maddox. Emerald Wrestling #04 - Ratings 1152568146 J'aimerais effectivement que comme il l'a dit, Maddox se fasse une place, par exemple WWE j'ai toujours trouvé qu'il avait la tête et la parole pour être top heel. ^^

Le dernier segment entre Paul et Bryan, est très bien écrit, j'avais l'impression de lire un segment made in WWE, très bien géré, leur phrases c'était vraiment eux !

Donc, comme j'ai dit, court commentaire, je ne commenterais pas tout. Pour ce que je n'ai pas commenter, c'est parce qu'à part dire que c'est plaisant à lire, je n'ai pas quelque chose de spécial à dire de plus. Je pense que le show s'améliore quand même, ce qui est aussi dû aux rivalités qui grimpe, qui se font surtout. Les résultats sont plutôt logique, les segments de Kane, Cody et Alexa, etc, sont intéressant et donne envie de lire la suite ! Les résultats des matchs sont compréhensif pour tous, mais personne n'a démérité.
Bravo, encore une fois, aux participants, et au staff ! Good job. Emerald Wrestling #04 - Ratings 1307918157 I love you
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Emerald Wrestling #04 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #04 - Ratings   Emerald Wrestling #04 - Ratings EmptyVen 18 Aoû - 19:50

Merci à toi ! Emerald Wrestling #04 - Ratings 990707917
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Emerald Wrestling #04 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #04 - Ratings   Emerald Wrestling #04 - Ratings EmptyVen 18 Aoû - 23:09

Merci Emerald Wrestling #04 - Ratings 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
HMD
Sous-fifre des admins
HMD


Messages : 176
Age : 28

Personnage
Personnage: Marty Scurll
Gimmick: Heel

Emerald Wrestling #04 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #04 - Ratings   Emerald Wrestling #04 - Ratings EmptySam 19 Aoû - 17:03

Merci à tout ceux qui font des retours, ça nous permettra de corriger ce qu'il faut pour les prochains shows Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald Wrestling #04 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #04 - Ratings   Emerald Wrestling #04 - Ratings EmptySam 19 Aoû - 17:56

Je ne vais pas commenter step by step mais faire un commentaire global.
Alors je trouve leshow vraiment très bon, comme d'habitude excellent travail de la part du staff. Les segments sont très bien construit, les match très bien booker. Mais, y'a 2/3 petites choses qui me laisse un peu bof quand je li le show. Je trouve un peux Joey et Candice, effacés, leurs commentaire sont un peu sommaire et sans grand intérêt. Je ne suis pas du tout fan de Joey Ryan pour dire ( trop d'allusion au cul) X), et comme Dimitri certain passages en anglais sont un peu too much, mais ce n'est que subjectif. Ça sera les seul point négatif de ce show pour moi.

Bravo aux participants et au Booker! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Emerald Wrestling #04 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #04 - Ratings   Emerald Wrestling #04 - Ratings EmptySam 19 Aoû - 19:13

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Kinay - J. Swagger

Kinay - J. Swagger


Messages : 64
Age : 33

Personnage
Personnage: Jack Swagger
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #04 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #04 - Ratings   Emerald Wrestling #04 - Ratings EmptyMer 1 Nov - 15:09

Je trouve ça dommage que l'ouverture du champion soit gâché par le Miz (mais bon c'était l'effet escompté). Il va falloir que Bobby s'affirme comme THE patron et ce n'est pas sa victoire sur le Miz qui aide beaucoup. Par contre... une feud avec Lesnar ça peut avoir de la gueule !
Brad qui continue de manigancer, j'ai du mal à voir où il veux en venir...
Une équipe sur le côté face comique, c'est frais et ça fait du bien dans le show.
Sinon beaucoup de segments/personnages assez sombre : le segment de MVP, Kane, Bray,... J'aime bien, mais ce n'est pas simple pour tout le monde de trouver sa place.

PS : des images mortes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald Wrestling #04 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #04 - Ratings   Emerald Wrestling #04 - Ratings EmptyMer 1 Nov - 15:24

T'es un warrior. Emerald Wrestling #04 - Ratings 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
Kinay - J. Swagger

Kinay - J. Swagger


Messages : 64
Age : 33

Personnage
Personnage: Jack Swagger
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #04 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #04 - Ratings   Emerald Wrestling #04 - Ratings EmptyMer 1 Nov - 15:33

Non mais il faut que je me mette à jour pour choisir un perso qui colle à l'histoire de la fed, qui trouve facilement sa place, et qui n'a pas été "gâché" par quelqu'un avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emerald Wrestling #04 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #04 - Ratings   Emerald Wrestling #04 - Ratings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emerald Wrestling #04 - Ratings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emerald Wrestling #02 - Ratings
» Emerald Wrestling #16 - Ratings
» Emerald Wrestling #13 - Ratings
» Emerald Wrestling #03 - Ratings
» Emerald Wrestling #17 - Ratings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Emerald.com-
Sauter vers: