Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Emerald Wrestling #12 - Ratings

Aller en bas 
+5
Worms Eater
MadRekt
Sex God
Freddy
Emerald
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MadRekt

MadRekt


Messages : 75
Age : 27

Personnage
Personnage: Roman Reigns
Gimmick: Tweener

Emerald Wrestling #12 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #12 - Ratings   Emerald Wrestling #12 - Ratings - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 15:57

Non et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald Wrestling #12 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #12 - Ratings   Emerald Wrestling #12 - Ratings - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 15:59

Non
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Emerald Wrestling #12 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #12 - Ratings   Emerald Wrestling #12 - Ratings - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 16:02

À toi pas à lui
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Emerald Wrestling #12 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #12 - Ratings   Emerald Wrestling #12 - Ratings - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 22:53

Pas de flood par ici si possible, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #12 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #12 - Ratings   Emerald Wrestling #12 - Ratings - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 21:31

Pas mal de choses à dire.

Comme on l'a souvent dit, la fed manque d'identité, on a l'impression de se retrouver devant le show vert de la WWE. Faudrait faire un plus gros travail d'ambiance, insister sur l'aspect de la salle, du ring, des backstages et justement en fonction de ça, faire des segments qui aident encore plus à retranscrire cette identité.

Je vais pas revenir sur le fait que le titre PRIDE est actuellement sans intérêt du fait qu'il donne juste l'impression d'être le world championship en moins bien, je l'ai déjà assez dit tout en ayant proposé des solutions.

Il y a aussi un problème de vision sur le long terme, ça aussi, ça a déjà été dit mais le format 3/4 shows puis le PPV c'est fané, ça marche plus et c'est un système ultra limitant. Parce que du coup on se retrouve avec des histoires de 3/4 shows qui se terminent au PPV. C'est ultra redondant. Vous devriez faire sauter les PPV, ça renforcera le côté indy, vous pourrez ainsi justifier des défenses de titre plus régulières et avoir de belles affiches bien plus régulièrement et pas juste en PPV. Ca ressemblera ainsi plus à une fed indy.

Parlant des matchs, faut mettre le paquet là dessus, faut pas booker ça à la légère, faut bien garder à l'esprit qu'ils peuvent aider à faire débuter des rivalités. Y'a tout un travail de storytelling qu'il peut être intéressant de faire, ça donnera aussi enfin une raison de lire les matchs. Et l'Emerald est une fed indy avec Daniel Bryan en chairman, je pense que mettre l'accent sur la lutte serait complètement justifiée.

Après, ce deal TV fait que la fed est en même temps un peu mainstream. Enfin, faut que vous soyez plus clair sur ce qu'est la fed. Là, y'a un problème d'identité, on veut emprunter à l'indy wrestling mais on fonctionne comme une fed mainstream, ça pose problème.

Et enfin, le plus gros problème, les shows. On a l'impression qu'il se passe pas grand chose. Quel est l'intérêt de nous teaser un screwjob en main event de PPV pour que ça ne mène à rien ? Ca fait un peu "on fait ça juste pour pouvoir dire qu'il s'est passé un truc", c'est Dixie Carteresque je trouve. Y'a trop de self promos, suffit de voir Amore qui les a enchaîné. Et même les segments qui n'en sont pas sont pas assez palpitants, c'est souvent du "je balance ma réplique, tu fais de même et basta", ça manque d'échanges rapides et fluides, ça manque de vie. Et quand un personnage fait quelque chose, il a souvent tendance à toujours faire la même chose, je pense par exemple à Kofi Kingston qui a un personnage complètement génial (franchement, je le redis mais j'adore la gimmick que Nico donne à son Kofi) et qui pourtant passe son temps à toujours faire la même chose, essayer de convertir les gens pour se faire toujours remballer comme un malpropre. Et j'ai observé ça pour beaucoup de personnages, vous tirez un peu trop sur la corde. Prenez des libertés putain, faites vous plaisir. Sortez de ces cadres vus et revus. J'vous demande pas de faire du wtf à la Chikara, mais de prendre encore plus de libertés. On a l'impression que vous vous ne vous faites pas plaisir car vous essayez de proposer quelque chose dans la moyenne, qui ressemble à s'y méprendre à ce que fait la WWE. Et vu qu'on a l'impression que vous ne vous faites pas plaisir, bah perso', j'ai du mal à prendre du plaisir à lire.

Vous avez Sam et Cédric dans le staff, profitez-en, ils peuvent véritablement sortir des feuds ultra originales, ils l'ont prouvé plein de fois. Si je devais attribuer une note, ce serait celle de 10/20 car elle représente parfaitement ce que je pense, beaucoup de potentiel pas exploité, ce qui donne un résultat juste moyen. Actuellement, j'ai du mal à être emballé par autre chose que ce qui se passe autour de Zayn et Steen. Faites un truc simple, prenez tout ce qui vous emmerde au moment de la composition de feuds et jetez le par la fenêtre pour ne garder que ce qui vous éclate, ça tirera véritablement votre travail vers le haut. Vous prendrez plus de plaisir à booker, les feuds seront meilleures et les gens aimeront lire les shows.
Revenir en haut Aller en bas
Nicyolas

Nicyolas


Messages : 165
Age : 32
Prénom : Merguezman

Personnage
Personnage: Kofi Kingston
Gimmick: Tweener

Emerald Wrestling #12 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #12 - Ratings   Emerald Wrestling #12 - Ratings - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 22:42

Je fais une review, comme j'aurais dû le faire les deux dernières semaines.

L'opening avec Bryan et Bliss est pas trop mal mais j'aurais préféré qu'Alexa soit encore plus agressive envers Bryan et qu'elle n'hésite pas à le faire physiquement. Le fait qu'il n'accorde pas une importance à redonner un match de titre à Bliss, même en si c'est après le prochain ppv, c'est aussi dommage selon moi, il passe comme un GM Heel.

Le segment Maddox est bien, on va pas s'étendre sur le sujet.

Joli match de superstars féminines entre Nikki et Dana. Nikki a mis une danse à sa rivale, bravo à elle. Le segment d'après match est intrigant, j'avoue ne pas avoir lu de rp de Madrekt, il y a peut-être des réponses.

Franchement, Goldust est la star/le roleplayeur, qui mérite sa place de challengeur selon moi. C'est mérité et segment bien écrit encore une fois.

Un beau match mais je ne connais pas trop les participants ni les roleplays des gens qui les incarnent.

Bon, concernant ce segment, je dois avoué être un peu perplexe. Kingston semble s'intéresser à beaucoup de monde, ce qui ne me déplaît pas forcément mais peu devenir chaud à gérer. Le seul point commun dans ses apparitions, c'est McGregor, ce qui peut mettre sur la piste d'un match revanche, sympa.

Les Flair sont flamboyants dans ce segment mais le viol de la propriété par The Boogeyman vient refroidir l'ambiance. C'est un bon aperçu et une bonne idée de les opposer.

Alors là, le résultat était connu d'avance mais je suis agréablement surpris de voir que Kofi n'a pas été démérité. J'espère qu'il y aura un jour un match retour pour faire un rp à l'égard du croque-mitaine. Sérieusement, j'ai vraiment pensé que Kofi boufferait des vers (ce qu'il n'aurait pas aimé mais aurait donné lieu à un fragment de rp sympa à faire de ma part) suite à mon NS.

Le segment des Usos est cool, la fin avec les deux femmes fait penser à des pétasses, surtout la vignette y fait beaucoup aussi.

L'enquête autour de #DIY s'éternise, on en voit pas le bout. Mais c'est un rebondissement qui remet tout en cause, car je pensais que c'était Maddox qui avait fait sa salope. Du coup, je suis paumé.

J'avoue que je me servirais sûrement du résultat du match entre McGregor et TJP avec Kofi. Match sympa à lire.

Ce qu'il se passe autour de Roode est intéressant pour la fed, cela dit, son air condescendant pourrait me saouler à la longue mais tant pis pour moi, cela fait partie du personnage.

Enzo est vraiment bien incarné dans le segment, le Main event et l'après-match sont vraiment plaisants, seul souci que j'ai, c'est que j'aurais bien aimé voir Zayn faire quelque chose dans le match et pas uniquement à l'après-match.

La chose globale à dire sur le show, c'est que j'ai trouvé le duo Ryan-Lerae moins drôle et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Emerald Wrestling #12 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #12 - Ratings   Emerald Wrestling #12 - Ratings - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 2:12

Merci à vous Emerald Wrestling #12 - Ratings - Page 2 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Emerald Wrestling #12 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #12 - Ratings   Emerald Wrestling #12 - Ratings - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 12:32

Comment Nicolas il a grillé tout de suite que c'est pas la même personne qui a fait les commentateurs cette semaine. Emerald Wrestling #12 - Ratings - Page 2 133946096
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Emerald Wrestling #12 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #12 - Ratings   Emerald Wrestling #12 - Ratings - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 12:38

Il a raison en plus, c'était trop nul. Remboursé !
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Kinay - J. Swagger

Kinay - J. Swagger


Messages : 64
Age : 33

Personnage
Personnage: Jack Swagger
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #12 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #12 - Ratings   Emerald Wrestling #12 - Ratings - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 18:32

Le début de show avec Bryan qui s'excuse mais flouze complètement Alexa : ça va laisser des séquelles.
AAAAAAAH on va savoir enfin qui est l'agresseur, j'espère juste que la montagne ne va pas accoucher d'une souris.
Goldust est vraiment intéressant, en plus avec sa gimmick c'est lui qui décide de ses feuds, ce qui est encore plus dérangeant.
Par contre je ne sais pas quoi penser de Kofi... depuis le début je vois bien ce qu'il essai de vendre mais pour le moment (pour moi) ça ne prend pas (après je ne saurais pas vraiment l'expliquer).
Boggeyman en contender pour le titre de Charlotte ? Je me demande comment vous allez construire ça pour que ça soit crédible (le croque-mitaine n'était pas assez mit en avant jusque là pour être vendu comme un adversaire crédible), mais y'a matière. Et sa victoire qui suit renforce ça.
NOOOOOOOOOOON vous avez pas le droit Sad  on ne saura donc jamais qui est l'agresseur... Et c'est vrai que j'en avais oublié Mysterio. Vous prenez de gros risque au final avec cette trame qui dure depuis longtemps : faut pas vous chier !
Retour de Bobby Roode aux USA, et c'est lui qui porte la culotte de la fed' au final, il en impose bien plus que le chairman.
La relation Steen et Sami se met en place, le garde fou de la bête enragée. Mais avec cette victoire en ME, Enzo se place très haut dans le roster : comment vous allez exploiter ça ?

PS : encore des images de mortes Emerald Wrestling #12 - Ratings - Page 2 2290841411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald Wrestling #12 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #12 - Ratings   Emerald Wrestling #12 - Ratings - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 12:10

Merci beaucoup pour tous les commentaires que tu as pu faire hier, t'es un peu fou mais ça fait plaisir. Emerald Wrestling #12 - Ratings - Page 2 3712333043
Par contre, moi, je n'ai aucun souci avec de potentielles images mortes, je ne sais pas pour les autres, à vérifier. Emerald Wrestling #12 - Ratings - Page 2 3165408579
Revenir en haut Aller en bas
Kinay - J. Swagger

Kinay - J. Swagger


Messages : 64
Age : 33

Personnage
Personnage: Jack Swagger
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #12 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #12 - Ratings   Emerald Wrestling #12 - Ratings - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 12:21

Et dire que j'étais avant le plus lucide du groupe, maintenant qu'ils ne sont plus là, je passe pour un fou...

Et bien pour les images, effectivement tout va bien aujourd'hui (mais je suis sur un autre pc). Peut être juste ma connexion qui a déconné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald Wrestling #12 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #12 - Ratings   Emerald Wrestling #12 - Ratings - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 12:25

Certainement que le chargement était trop long, du coup la page internet abandonne généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emerald Wrestling #12 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #12 - Ratings   Emerald Wrestling #12 - Ratings - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emerald Wrestling #12 - Ratings
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emerald Wrestling #04 - Ratings
» Emerald Wrestling #03 - Ratings
» Emerald Wrestling #17 - Ratings
» Emerald Wrestling #18 - Ratings
» Emerald Wrestling #14 - Ratings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Emerald.com-
Sauter vers: