Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Emerald Wrestling #17 - Ratings

Aller en bas 
+2
Freddy
Emerald
6 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #17 - Ratings Empty
MessageSujet: Emerald Wrestling #17 - Ratings   Emerald Wrestling #17 - Ratings EmptyLun 4 Déc - 16:14

Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Emerald Wrestling #17 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #17 - Ratings   Emerald Wrestling #17 - Ratings EmptyLun 4 Déc - 16:14

Magnez-vous de le lire, avant que quelqu'un ne le supprime ou ne supprime le forum. Emerald Wrestling #17 - Ratings 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Kinay - J. Swagger

Kinay - J. Swagger


Messages : 64
Age : 33

Personnage
Personnage: Jack Swagger
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #17 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #17 - Ratings   Emerald Wrestling #17 - Ratings EmptyLun 4 Déc - 18:14

Cet angle autour de l'insécurité ambiante, avec Val Venir en agresseur sexuel/amoureux débile potentiel, c'est vraiment bien. C'est une story qui peux être un beau fond pour la fed', au delà du match Cena vs Val mais il va falloir réfléchir à comment le finaliser. Il faudra qu'il y ai un avant et un après.
Je suis un peu sceptique sur le "turn" dans la gimmick de TJ. Qu'est ce qui va vraiment en ressortir ?
Alexia Bliss est définitivement un des visages emblématiques de la fédération, mais j'ai l'impression que le personnage "souffre" de son booking.
Pas fan du segment avec le doc', mais bon ça apporte des justifications. J'aurais préféré que ce soit Daniel Bryan qui annonce ça, toujours dans l'angle sur l'insécurité à l'Emerald.
Sympa l'angle autour du challenger au titre du Boogeyman, je me demande si quelqu'un va avoir se match sans avoir à manger le ver :p (En plus vous avez fait l'effort pour le nom latin).
Le segment des Uso's peut aussi s'inscrire dans cette politique d'insécurité, vraiment j'insiste, mais faut réussir à faire une belle mayonnaise avec tous ces oeufs !

Une victoire que je ne mérite pas vraiment in-story. Je suis presque plus hypé par le Steen-Lestat que pour mon combat. Mais je vais monter le niveau de mes speechs pour allez déranger notre champion Wink

Merci à tous pour le show !

PS :

Citation :
Que Jack Swagger vienne tente de le lui prendre, chez lui, à Hollywood !

Un petit soucis dans la phrase Wink
Revenir en haut Aller en bas
vogue

vogue


Messages : 205

Personnage
Personnage: Charlotte Flair & Dana Brooke
Gimmick: Heel

Emerald Wrestling #17 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #17 - Ratings   Emerald Wrestling #17 - Ratings EmptyLun 4 Déc - 18:17

Je suis heureuse d’avoir gagné, bravo quand même à mon adversaire. Emerald Wrestling #17 - Ratings 3712333043
Aller vite la carte !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Emerald Wrestling #17 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #17 - Ratings   Emerald Wrestling #17 - Ratings EmptyLun 4 Déc - 20:37

Merci à vous Emerald Wrestling #17 - Ratings 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Kaitlyn

Kaitlyn


Messages : 19

Personnage
Personnage: Kaitlyn
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #17 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #17 - Ratings   Emerald Wrestling #17 - Ratings EmptyMar 5 Déc - 13:01

Un bon show, une défaite, ça commence assez mal pour les battles sans NS, mais on verra bien au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald Wrestling #17 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #17 - Ratings   Emerald Wrestling #17 - Ratings EmptyMar 5 Déc - 17:50

Merci d'avance pour vos commentaires. study
N'empêche que Kinay, il mérite une médaille franchement. Emerald Wrestling #17 - Ratings 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald Wrestling #17 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #17 - Ratings   Emerald Wrestling #17 - Ratings EmptyMar 5 Déc - 18:17

Vas-y, j'savais que j'aurai dû NS ! Emerald Wrestling #17 - Ratings 1293368628
Revenir en haut Aller en bas
the usos.

the usos.


Messages : 21
Double Compte : tsudlog.

Personnage
Personnage: The Usos
Gimmick: Heel

Emerald Wrestling #17 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #17 - Ratings   Emerald Wrestling #17 - Ratings EmptyMar 5 Déc - 18:45

Fearless a écrit:
Vas-y, j'savais que j'aurai dû NS ! Emerald Wrestling #17 - Ratings 1293368628

Non jamais, j'ai enfin affronté quelqu'un. Emerald Wrestling #17 - Ratings 442359829
Revenir en haut Aller en bas
Kinay - J. Swagger

Kinay - J. Swagger


Messages : 64
Age : 33

Personnage
Personnage: Jack Swagger
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #17 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #17 - Ratings   Emerald Wrestling #17 - Ratings EmptyMar 5 Déc - 20:40

Kata a écrit:
N'empêche que Kinay, il mérite une médaille franchement. Emerald Wrestling #17 - Ratings 1307918157

C'est mon passé de membre d'un staff qui me motive à faire des commentaires pour vous remercier de votre taff Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald Wrestling #17 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #17 - Ratings   Emerald Wrestling #17 - Ratings EmptyJeu 7 Déc - 19:44

the usos. a écrit:
Fearless a écrit:
Vas-y, j'savais que j'aurai dû NS ! Emerald Wrestling #17 - Ratings 1293368628

Non jamais, j'ai enfin affronté quelqu'un. Emerald Wrestling #17 - Ratings 442359829

Tu aurais quand même pu te coucher. :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emerald Wrestling #17 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #17 - Ratings   Emerald Wrestling #17 - Ratings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emerald Wrestling #17 - Ratings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emerald Wrestling #13 - Ratings
» Emerald Wrestling #04 - Ratings
» Emerald Wrestling #03 - Ratings
» Emerald Wrestling #18 - Ratings
» Emerald Wrestling #14 - Ratings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Emerald.com-
Sauter vers: