Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emerald Wrestling #14 - Ratings

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #14 - Ratings Empty
MessageSujet: Emerald Wrestling #14 - Ratings   Emerald Wrestling #14 - Ratings EmptyLun 6 Nov - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
Kinay - J. Swagger

Kinay - J. Swagger


Messages : 64
Age : 33

Personnage
Personnage: Jack Swagger
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #14 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #14 - Ratings   Emerald Wrestling #14 - Ratings EmptyLun 6 Nov - 22:06

Un nouveau format plus percutant, même si on perd en profondeur et peut être en fraîcheur (on le sent surtout dans le segment de nos deux champions par équipe).
Sinon globalement un show assez tranquille où des choses s'installent pour le PPV. Même si au final j'ai du mal à voir comment va se placer TJ Perkins, qui n'est surement pas à l'origine de toutes ces actions contre le champion. Un Daniel Bryan sur le ring ? Ou c'est juste une idée saugrenue...
Je m'inquiète aussi de plus en plus de comment vous allez vous en sortir avec cette histoire d'agressions, une équipe serait derrière tout ça ? Mais qui sera crédible avec un
L'utilisation de Val Venis ne va pas être simple non plus. Autant ce segment colle, autant ça va vite être redondant (mais jouer avec le climat autour du #balancetonporc ?).
En tout cas content de mon apparition, en plus c'est assez facile à monter un affrontement contre Lana (ça me rassure de pas avoir trop accès mon premier speech sur la russie du coup).

Par contre, je crois qu'il y a eu un raté, puisque Jeckles a fait une promo et n'apparait pas du tout dans le show ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Emerald Wrestling #14 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #14 - Ratings   Emerald Wrestling #14 - Ratings EmptyLun 6 Nov - 22:59

Merci du commentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Emerald Wrestling #14 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #14 - Ratings   Emerald Wrestling #14 - Ratings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emerald Wrestling #14 - Ratings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emerald Wrestling #05 - Ratings
» Emerald Wrestling #01 - Ratings
» Emerald Wrestling #12 - Ratings
» Emerald Wrestling #02 - Ratings
» Emerald Wrestling #16 - Ratings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Emerald.com-
Sauter vers: