Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  Empty
MessageSujet: Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017    Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  EmptyLun 23 Oct - 23:29

EMERALD WRESTLING #12. 
Live from Seattle, Washington. (5th Avenue Theatre) 
emerald.com, Emerald Youtube Channel & TNT.
Monday 23th, October 2017.

Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  Emeraa10

Dark Matchs:

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

On ouvre directement la douzième édition d'Emerald Wrestling avec le président Daniel Bryan, qui est déjà dans le ring, la mine fermée, l'expression des mauvais jours. La semaine dernière, lors de Maple Leaf, ce dernier a tout simplement failli réaliser le Toronto Screwjob. Alors que Daniel Bryan était sur le point de donner la victoire à Alexa Bliss par soumission, position dans laquelle le champion Bobby Roode n'avait pas encore abandonné, il s'est finalement ravisé avant de tomber en larmes. Des regrets, il peut en avoir, mais c'est avant tout des explications qu'il doit désormais aux fans de l'Emerald.

DANIEL BRYAN - Je pense que je vous dois quelques explications.

Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  1508712952-intro1

DANIEL BRYAN - Saurais-je un jour me le pardonner ? ... Pour être tout à fait honnête avec vous, la semaine dernière lors de Maple Leaf j'ai clairement perdu pied. La pression était devenue trop difficile à supporter, entre les motions légales déposées par Paul Heyman et le fait que la ceinture mondiale et principale de l'Emerald était en quelque sorte retenue en otage de l'autre côté de la frontière. Un événement en entraînant un autre, j'ai cru l'espace d'un instant bien faire. J'ai cru pendant quelques secondes qu'il était de mon devoir de tout mettre en oeuvre pour faire revenir le championnat mondial, la ceinture, ici à Seattle... J'avais clairement faux, j'ai eu tord et j'ai été sur le point, oui c'est vrai, de commettre l'irréparable.

Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  1508712952-intro2

DANIEL BRYAN - Pour toutes ces raisons, fans de l'Emerald Wrestling... Je vous demande pardon.

Le public semble enclin à pardonner leur président, mais personne n'a le temps d'exprimer une quelconque réaction puisque la musique d'Alexa Bliss se met en route. Celle qui a perdu la semaine passée contre Bobby Roode se présente sous l'écran géant, micro en main et elle-aussi semble avoir la mine des mauvais jours.

Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  1508712952-intro4

ALEXA BLISS - Ne penses-tu pas que c'est à moi que tu devrais demander pardon en priorité, Daniel ?

DANIEL BRYAN - Je ne vois pas de quoi tu parles.

ALEXA BLISS - Tout le monde ne parle que de ce que tu as fais lors de Maple Leaf, de comment tu as été sur le point de voler Bobby Roode, de comment tu étais sur le point d'anéantir tout le travail et tous les efforts que tu as mis dans l'Emerald mais étrangement, bizarrement, personne ne parle de comment tu m'as fait perdre ce combat... Oui, Daniel, toi, tu es le seul et unique responsable de ma défaite !

DANIEL BRYAN - Je suis responsable de ta défaite ?

ALEXA BLISS - Absolument, avant que tu ne viennes perturber le bon déroulement de ma rencontre, laisse-moi te rappeler que je tenais le bras de Bobby Roode dans cette prise de soumission et qu'il était sur le point d'abandonner. Sans toi, sans ton intervention, je serai aujourd'hui la championne mondiale de l'Emerald. Je le sais, tu le sais, tout le monde le sait !

Daniel Bryan ne sait plus quoi dire, peut-être Alexa Bliss a raison. Nous ne le saurons jamais. Le président de l'Emerald laisse son interlocutrice reprendre.

Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  1508712952-intro3

ALEXA BLISS - Tu as fait une erreur, c'est indéniable. Alors au lieu de demander pardon aux fans, tu ferais mieux maintenant de me dire rapidement ce que tu comptes faire pour te faire pardonner après ce que tu m'as fait lors de Maple Leaf. J'attends.

Daniel Bryan prend plusieurs secondes pour réfléchir à tout ce qu'Alexa Bliss vient de lui dire. Les rapports entre ces deux-là ont toujours été tendus et ce n'est certainement pas aujourd'hui que la situation risque de s'apaiser.

DANIEL BRYAN - Tu dois comprendre une chose Alexa. Chaque personne aura sa propre vision et sa propre interprétation sur la situation et sur ce qui doit être fait. C'est pourquoi j'ai décidé que le mieux était d'avancer et de passer rapidement à autre chose. Aujourd'hui Alexa, tu n'es plus l'aspirante numéro une au championnat mondial et un nouveau prétendant sera bientôt annoncé ! Ce n'est plus ton tour, tu as eu ta chance, la vie continue, l'Emerald continue ! Tu es donc invitée à retrouver le chemin du succès, regagner ta place au top et certainement que tu auras une autre opportunité dans un futur proche... Juste pas maintenant. Tu n'auras aucun traitement de faveur, même si tu étais sur le point la semaine passée d'en avoir un...

Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  1508712952-intro5

Daniel Bryan rend rapidement son micro afin de mettre fin à cette conversation. Le président laisse une Alexa Bliss folle de rage sur la rampe d'accès, la trilogie ne sera pas pour maintenant apparemment. Place au premier combat dans un instant.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017    Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  EmptyLun 23 Oct - 23:30

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Après cette confrontation entre Daniel Bryan et Alexa Bliss, nous sommes directement emmenés dans les couloirs de l’arène où l’on y voit Brad Maddox très agité. Il semble tenir quelque chose en main et pousse toutes les personnes qui se dressent sur sa route.

Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  1508794860-maddox

BRAD MADDOX - Que quelqu'un m'ouvre cette salle vidéo !

Un officiel de l’Emerald Wrestling s’empresse de venir ouvrir la salle pour Maddox. Il entre à toute vitesse, referme derrière lui, il prend alors ce qu’il avait en main, une lettre où il y a écrit « L’identité de l’agresseur ». Maddox semble excité et à la fois méfiant, il regarde une dernière fois dernière la porte qu’il n’y ait personne qui le surveille. Il s’empresse d’ouvrir la lettre qui continent une simple clé qu’il passe, une série d’image qui semble n’avoir aucun sens défilent alors devant Maddox qui se met à sourire.

BRAD MADDOX - Je ne sais pas qui m’a envoyé cela mais, j’ai bien reçu son message. Je sais qui a agressé Tommaso, je dois aller le voir le plus rapidement possible !

Maddox reprend sa clé. Il remballe ce qu’il vient de voir et sort tout en étant aussi méfiant, Maddox se met alors à rire. Il sait qu’il tient la clé de l’enquête qui prend fin dès maintenant, maintenant il se rend directement vers la loge des #DIY pour leur annoncer la nouvelle.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017    Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  EmptyLun 23 Oct - 23:30

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Bonsoir à toutes et à tous pour cette douzième édition d'Emerald Wrestling. On commence tout de suite avec un combat exclusivement féminin, non pas pour me déplaire !

CANDICE LERAE - On espère une grosse soirée ce soir, riche en rebondissements une semaine tout juste après Maple Leaf !

Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  1508369411-xpair2 __________ Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  1508369410-nikki

MATCH 1.
DANA BROOKE vs. NIKKI BELLA
Single match.

Résumé du match : Le match commence et c'est parti pour le premier match de la soirée entre celle qui a gagné deux invitationnal battle royal de suite Nikki Bella et l'un des membres de la team X-Pair Dana Brooke, qui rappelons le a perdu face à Breezango lors de Maple Leaf. Les deux femmes commencent par un contact assez classique et c'est transformé en un headlock par Dana Brooke, Nikki balance Dana Brooke dans les cordes et Dropkick qui fait rouler Dana à l'extérieur du ring. Nikki Bella descend du ring. Nikki Bella est en position du match et attrape la téte de Dana Brooke et lui fait manger l'appron du ring puis veut la balancer dans les escaliers en acier, mais non Dana Brooke contre et clothesline sur Nikki Bella. Dana Brooke balance Nikki Bella dans les barricades et la remet dans le ring avec elle. Dana Brooke installe son rythme dans le match et Nikki Bella semble avoir trouver la concurrence qu'elle a besoin après deux semaines d'IBR ! C'est le Samoan Driver qui est tenté par Dana Brooke, mais non Nikki Bella passe derrière et Alabama Slam de Nikki sur Dana ! Cette dernière tente le tombé mais cela ne suffit pas. Nikki Bella semble prêt à en finir et fait un taunt. Nikki Bella prends Dana Brooke sur ses épaules qui est encore groggy du Alabama Slam et Rack Attack 2.0 porté ! Un...deux...trois ! Nikki Bella vient de battre Dana Brooke, c'est une descente aux enfers pour cette dernière.
Durée de l'affrontement : 10 minutes et 12 secondes.

Résultat:


JOEY RYAN - Nikki Bella, Nikki Bella, Nikki Bella pour la troisième semaine consécutive !

CANDICE LERAE - Calme-toi Joey, ce n'est que le premier combat de la soirée. Garde de la voix pour les autres rencontres, la soirée est encore longue.

JOEY RYAN - Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ? Je suis tout excité !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017    Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  EmptyLun 23 Oct - 23:30

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Dans le premier combat de la soirée, c'est Nikki Bella qui vient de ressortir victorieuse de son combat contre Dana Brooke. La fiancée de John Cena est en train de reprendre son souffle, visiblement très heureuse de l'avoir emportée ce soir. Dana Brooke est littéralement ramassée par son amie et collègue de la Team X-Pair Maxine sous le regard de Nikki Bella. Cette dernière reste d'ailleurs un moment dans le ring de l'Emerald.

Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  1508714020-nikki1

Le mois dernier, Nikki Bella arbitrait une rencontre entre Dana Brooke et Natalya dans laquelle elle n'avait pas su maintenir l'ordre. On peut dire désormais que les pendules ont été remises à l'ordre. Celle qui se dit sans peur et sans crainte demande un micro, elle a un message à faire passer.

NIKKI BELLA - Je sais qu'il y a eu beaucoup de spéculations me concernant dernièrement sur les réseaux sociaux. Certaines plateformes disent que je suis sur le point de prendre ma retraite, d'autres sites avancent que mon fiancé John m'a clairement demandé de lever le pied alors que certaines newsletter estiment que ma blessure à la nuque reste toujours un problème... Je tiens donc maintenant, ici, tout de suite, répondre une bonne fois pour toute à ces rumeurs.

Nikki Bella marque alors un temps d'arrêt, un silence s'installe autour du ring et certains fans présent au sein du 5th Avenue Theatre de Seattle commencent alors un chant " NO ! NO ! NO ! ". Ils ne veulent pas la voir mettre un terme à sa carrière maintenant.

NIKKI BELLA - Je n'irais nul part ! Ma carrière n'est pas terminée, j'ai encore et toujours d'autres combats à mener, de nouveaux objectifs à remplir. Je ne veux plus entendre parler de pause, de retraite ou de fin de carrière parce que nous en sommes encore très loin. Je vous le dis aujourd'hui, je suis...

Nikki Bella est alors coupée par une musique bien connue des fans de lutte puisqu'il s'agit de celle de... Roman Reigns. Le Big Dog, le Guy, est en train de réaliser sa toute première apparition au sein de l'Emerald sous une réaction plus que mitigée comme il en a l'habitude.

Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  1508714020-nikki2

Roman Reigns fait quelques pas sur la rampe d'accès avant de s'y arrêter. Sans un mot, sans une parole, il observe Nikki Bella dans le ring qui elle reste sans voix. La dernière fois que nous avons vu Roman Reigns dans un ring de lutte, c'était lorsqu'il est venu à bout de John Cena, le fiancé de Nikki Bella, dans un combat qui a certainement mis fin à la carrière de celui qui a été seize fois champion du monde. L'histoire rend donc cette apparition d'autant plus intéressante...

Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  1508714020-nikki3

Mais nous n'en saurons pas plus pour le moment puisque sous les huées de la foule Roman Reigns tourne soudainement le dos au ring avant de retourner en coulisses. Nikki Bella continue d'observer la scène, sans vraiment savoir ni comprendre ce qu'il vient de se passer.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017    Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  EmptyLun 23 Oct - 23:30

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Alors que Nikki Bella regagne tranquillement les coulisses de l'arène, la production de l'Emerald Wrestling ne perd pas de temps pour enchaîner. Direction les couloirs du 5th Avenue Theatre avec Goldust.

GOLDUST - Un plan rapproché est nécessaire, je vous laisse le temps de zoomer.

Aussitôt dit, aussitôt fait, le champ de la caméra se rétrécit au plus près de celui qui a battu son propre frère lors de Maple Leaf. Pas de doute sur le fait que le Bizarre One reviendra dans quelques instants sur ce fait marquant.

Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  1508713747-goldust1

GOLDUST - La dernière séquence était parfaitement réalisée. Lors de celle-ci j'ai eu l'occasion de ramener mon petit frère à la raison, de retrouver ce magnifique sentiment de fraternité que nous avions perdu depuis si longtemps. Lors du chapitre Maple Leaf, nos retrouvailles se sont soldées de la plus théâtrale des manières. Pas besoin de répétition, pas besoin de repérages, la première prise était la bonne !

Goldust marque un temps d'arrêt, et imite le geste du clap comme pour marquer la prise d'une nouvelle scène dans le script.

GOLDUST - En effet, ce n'est d'ailleurs pas la première fois, ni la dernière, que la première prise semble être la bonne ici au sein de l'Emerald Wrestling. Il temps maintenant de tourner la page et de commencer un nouveau chapitre, écrire une nouvelle scène, un tout autre scénario. J'ai maintenant un tout nouveau script en tête et celui-ci sera encore plus prenant que le précédant. Cette nouvelle histoire, ce nouveau scénario emmènera ma propre réalisation, .24 Karat Pictures, a shattered dreams productions, vers la plus haute distinction de ce milieu...

Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  1508713747-goldust2

GOLDUST - ... THE GOOOOLD !

Goldust porte soudainement parfaitement son nom. Personne ne semble vraiment comprendre où est-ce que l'homme en jaune veut en venir, le réalisateur se dirigerait-il vers une ceinture ici à l'Emerald ? La scène prend fin, un nouveau match est sur le point de débuter.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017    Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  EmptyLun 23 Oct - 23:30

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Candice, je peux te faire une confession ?

CANDICE LERAE - Qu'est-ce que tu vas encore me sortir ?

JOEY RYAN - Je dois avouer que lorsque Goldust se met à parler, je comprends absolument rien. C'est du charabia pour moi, incompréhensible !

CANDICE LERAE - C'est juste métaphorique, mais c'est vrai que pour le coup ce sera compliqué de te l'expliquer avant que le prochain match ne commence.

Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  1508369410-peyton __________ Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  1508369410-jason

MATCH 2.
PEYTON ROYCE vs. JASON JORDAN
Single match.

Résumé du match : Ce sont donc les débuts officiels de Peyton Royce à la télévision de l'Emerald et on peut dire qu'elle affronte un concurrent assez coriace puisqu'elle affronte le fils de Kurt Angle, Jason Jordan ! Les deux se regardent dans le ring et c'est un contact qui est engagé, Jason Jordan pousse Peyton et lui montre sa force, mais Peyton ne se décourage pas du tout et revient à la charge, Jason transforme  le contact et Belly to Belly Back Suplex porté sur Peyton Royce qui préfère rouler à l'extérieur, Jason essaie de la remettre dans le ring, mais l'arbitre l'en empêche et coup de guillotine avec les cordes par Peyton Royce ! Peyton remonte tel une opportuniste et monte sur la troisième cordes pour Diving Crossbody qui touche sa cible ! Un...deux..et non dégagement de Jason Jordan ! Jason se relève et tente une German Suplex qui passe sur Peyton le tombé est effectué mais non ! Cela ne suffit pas, Peyton Royce se relève et Jason veut en finir avec son Olympic Slam... Non ! Billie Kay est montée sur le tablier, elle perturbe sciemment le bon déroulement de la rencontre. Jason Jordan avorte la manœuvre et se plaint du comportement de la partenaire de Peyton Royce. Cette dernière ne se fait pas prier, elle entraîne Jason Jordan dans un roll-up pour le compte de trois et la victoire.
Durée de l'affrontement : 5 minutes et 45 secondes.

Résultat:


JOEY RYAN - Nouvelle victoire féminine, c'est juste incroyable. La suprématie féminine ici à l'Emerald continue de s’accroître. Tu n'as pas envie de m'offrir des vacances en Australie, à tout hasard ?

CANDICE LERAE - J'attends toujours le cadeau de mariage que tu m'as promis il y a plus d'un an...

JOEY RYAN - J'ai rien dit.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017    Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  EmptyLun 23 Oct - 23:31

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

On retourne sans plus attendre en coulisses où l'on y retrouve Conor McGregor qui vient d'assister à la victoire de Peyton Royce sur Jason Jordan. L'irlandais, double champion de l'UFC et de MMA, se prépare pour son combat contre TJ Perkins qui aura lieu plus tard dans la soirée.

Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  1508713856-kofi3

La scène se déroule dans la salle commune mise à disposition des lutteurs de l'Emerald Wrestling, Conor McGregor est d'ailleurs rapidement interpellé par Kofi Kingston.

CONOR McGREGOR - Je n'ai pas le temps pour tes conneries Kofi, j'ai plus important à faire.

KOFI KINGSTON - La semaine dernière, je t'ai amicalement invité à participer au groupe de soutien que je viens de créer et je profite de ce moment pour insister sur l'importance de ta participation. Je suis intimement persuadé que tu as besoin de te confier, ensemble nous pouvons comprendre l'étendu de ton mal-être afin d’expliquer tout le narcissisme qui te pourrit de l'intérieur !

CONOR McGREGOR - Je vais te le dire une dernière fois. Je n'ai aucunement besoin de toi. J'ai tout ce qu'il me faut, argent, succès, carrière, famille, amis... Cesse de transférer ta propre solitude et tes propres complexes aux autres, tu ne m'auras pas comme ça, ni personne !

KOFI KINGSTON - Je continuerai de prier pour toi.

CONOR McGREGOR - Si ça t'amuse.

Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  1508713856-kofi1

Conor McGregor se retire, laissant Kofi Kingston seul avec les participants de son groupe de soutien. On peut reconnaître Johnny Mundo et Taya Valkirie. Kofi Kingston semble prendre son rôle très au sérieux et revient sur le contrôle anti-dopage raté de celui qui aurait dû être dans le main-event du premier PPV de l'histoire de l'Emerald Wrestling. Le prêcheur de bonnes paroles en profite aussi pour revenir sur l'état du couple des deux anciens de l'Emerald, qui semble clairement avoir souffert de cette situation. Le but étant de montrer tous les méfaits de l'utilisation de diverses drogues comme le fait que la triche peut être néfaste pour soi-même, mais également pour ceux qui vous entoure. Dans la conversation, Kofi Kingston marque un temps d'arrêt et remarque une présence un peu plus loin qui semble suivre la conversation.

KOFI KINGSTON - Souhaites-tu te joindre à nous ? Nous acceptons tout le monde. Je ressens une profonde tristesse en toi.

Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  1508713856-kofi2

C'est Natalya Neidhart au loin qui observe toute cette mise en scène, celle qui a échouée la semaine passée lors de son combat contre Charlotte Flair pour le championnat Pride de l'Emerald à domicile ne semble néanmoins pas vouloir jouer le jeu.

NATALYA - Certainement pas.

KOFI KINGSTON - Je comprends ta réticence, le premier pas est le plus difficile. Prends-ton temps, tu sais où me trouver.

Natalya Neidhart ne semble pas intéressée, Kofi Kingston semble lui aussi à avoir du mal à rallier du monde à son idéologie participative. La canadienne se lève et s'en va tandis que Kofi Kingston la suit du regard, persuadé de pouvoir lui venir en aide quelque soit son problème.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017    Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  EmptyLun 23 Oct - 23:31

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Une vignette apparaît sur l’écran géant, on y aperçoit une grande maison. C’est la maison de la Pride Champion, Charlotte Flair qui est aux côtés de son père. Elle qui n’a pas de match pour ce soir, se repose, avec son titre à ses côtés. Les deux célèbrent la défense de titre de Charlotte face à Natalya, verre de vin à la main pour Charlotte, un peu d’eau pour Ric Flair qui lorgne sur le verre de sa fille, les deux sont assis sur des fauteuils qui ont des airs de trônes.

Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  1508796316-charlotte

CHARLOTTE FLAIR - Once again, je leur ai prouvé que j’étais la reine d’Emerald.

Les Flair trinquent à la victoire de Charlotte. Ric regarde sa fille avec un regard rempli de fierté.

RIC FLAIRJ’ai toujours su que tu avais quelque chose de spécial, dès ta naissance.

CHARLOTTE FLAIR - Merci, papa. Tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir d’entendre ça.

RIC FLAIRJ’aurais souhaité, que Reid, te voit avec cette ceinture autour de la taille, qu’il te regarde avec autant de fierté que je te regarde en ce moment.

Le regard de la championne Pride se remplit de tristesse, mais elle reprend bien vite ses esprits.

CHARLOTTE FLAIR - Je me bats pour l’héritage que tu nous a donné, tout ce que j’accomplis est dans mon sang. Tout ce que j’accomplis découle de ce que tu as fait, je suis ta fille, tout ce qui m’arrive est donc normal. Cette ceinture. C’est la preuve de ma domination, c’est la preuve que je suis bien au dessus des lutteurs de l’Emerald Wrestling et je vais leur montrer à tous quel est la véritable ceinture numéro un de l’Emerald Wrestling. Le titre qui me remplit de fierté, le titre que je défendrais fièrement jour après jour, bataille après bataille, c’est mon devoir en tant que reine de montrer à mon royaume ma supériorité.

RIC FLAIRThat’s my..

Un bruit vient interrompre l’ambiance familiale, un bruit qui vient de la cuisine. Flair tente de se lever mais, Charlotte pose sa main sur sa cuisse. Elle va aller voir ce qui se passe, la championne Pride se lève et avance d’un pas déterminé dans la cuisine. Elle est soudain pris d’un sursaut quand elle voit son sol remplit de vers, bougeant dans tous les sens. Son instinct lui dit de faire des mouvements pour dégager le chemin mais rien n’y fait, elle parcourt toute la cuisine. Que ce soit dans des tasses, dans son frigo, sur la table, il y a des vers absolument partout. Alors qu’elle se retrouve face au mur, elle marque un temps d’arrêt.


CHARLOTTE FLAIR - Mais.. qu’est-ce que c’est que ça ?

« I’m coming to getcha ! »

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017    Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  EmptyLun 23 Oct - 23:31

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - C'est une honte, la reine ne sera donc jamais tranquille ?

CANDICE LERAE - Il n'y a rien que tu puisses faire Joey, c'est comme ça lorsque tu es la championne. Il y aura toujours un rival pour tenter de te déstabiliser !

Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  1508369410-kingstonentrance __________ Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  1508369410-boogeyman

MATCH 3.
KOFI KINGSTON vs. THE BOOGEYMAN
Single match.

Résumé du match : Ring the Bell ! Ce sont les mots de l'arbitre à un membre du staff et c'est parti pour le troisième match de la soirée entre Boogeyman et Kofi Kingston, deux hommes qui vont tout donner pour se faire une place ici à l'Emerald ! C'est un contact classique qui est réalisé par les deux lutteurs et Boogeyman place un headlock, Kofi contre et balance Boogeyman dans les cordes et dropkick de Kofi Kingston qui envoie Boogeyman à l'extérieur du ring ! Boogeyman se relève à l'extérieur du ring tandis que Kofi Kingston a pris de l'élan et Suicide Dive sur Boogeyman ! Kofi Kingston semble chaud ce soir et la foule le ressent. Boogeyman et Kofi Kingston remontent dans le ring et Kofi impose sa vitesse dans ce match, Boogeyman parvient tout de même à le chopper et à lui porter un Chokeslam. Boogeyman a tenter le tombé, mais cela n'a pas suffit pour gagner le match, Kingston est relevé et balancé dans le coin, Boogeyman s'élance et Stinger Splash enchaîné d'un bodyslam ! Boogeyman tente le tombé, mais encore une fois cela n'est pas suffisant ! Boogeyman veut alors en finir et fait un taunt de fin. Kofi Kingston se relève et BoogeyBomb ! Non ?! Kingston contre et porte son S.O.S ! Kofi Kingston ne prends pas le temps de faire le tombé et fait son taunt de fin pour le Trouble in Paradise ! Kofi Kingston s'élance et c'est contré par Boogeyman en une BoogeySlam ! Un...deux...trois ! Boogeyman remporte le match.
Durée de l'affrontement : 8 minutes et 14 secondes.

Résultat:


JOEY RYAN - Une fois encore le Boogeyman pour la victoire, qui aurait cru lorsqu'il est arrivé ici à l'Emerald qu'il serait l'un des lutteurs les plus actifs et plus victorieux ?

CANDICE LERAE - On dirait que cette semaine c'est Kofi Kingston qui aurait bien besoin d'un groupe de soutien...

JOEY RYAN - J'y pense, il ne faut pas que j'oublie ma réunion des dépendants sexuels anonymes après le show.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017    Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  EmptyLun 23 Oct - 23:31

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

??? retourne en backstage après sa victoire, les backstages qui accueillent le retour des frères Usos qui sont ressortis victorieux de l’Invitational Battle Royal un peu plus tôt dans la soirée.

Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  Iconic10

JEY USOEst-ce que tu sens que ce je sens, UCE ?

JIMMY USOJe ne sais pas ce que tu sens, UCE ? La compétition, l’adversité ?

JEY USONon il n’y a rien de tel ici UCE, ce que je sens c’est que nous allons bientôt ajouter une ceinture dans notre armoire à trophée, ce que je sens c’est que nous allons mettre la division tag team de cette fédération sur la carte ! Tu penses que la Team X-Pair est de notre niveau, UCE ?!

JIMMY USONah !

JEY USOEst-ce que tu penses que Tommaso Ciampa et Johnny Gargano sont de notre niveau, UCE?!

JIMMY USONah ! Est-ce que tu penses que les champions par équipe de l’Emerald Wrestling mérite d’être sur le ring face à la meilleur équipe du monde, UCE ?!

JEY USOIls ne tiennent pas la comparaison, ils ne sont pas à la notre hauteur, UCE ! Personne n’est à notre hauteur, cette division est éteinte, ils ne sont pas prêt pour faire face à la meilleur équipe au monde !

JIMMY USOWE’RE THE BEST ! SINCE DAY ONE ISH !

Alors que les Usos s’en vont, un peu plus loin, deux personnes semblent avoir entendus ce qui se disait. C’est Peyton Royce et Billie Kay ! Les deux femmes se mettent à rire légèrement du discours des Usos.


Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  Iconic11

PEYTON ROYCEIls pensent peut-être être au dessus de nous... but they're not iconic.

Deux équipes semblent partir à la chasse aux titres par équipe, Fandango et Tyler Breeze ont-ils du souci à se faire ?

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017    Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  EmptyLun 23 Oct - 23:31

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Il y a de l'agitation en coulisse. Tommaso Ciampa et Johnny Gargano marchent vite et de manière intriguée, apeurée presque, dans les coulisses de l'Emerald. Ils sont suivis par plusieurs officiels, tous aussi pressés qu'eux. Finalement, au détour d'un couloir, ils le voient... Il est là, complètement inerte. Pas de doute, Brad Maddox vient d'être la victime d'une agression !

Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  1508797482-ko1

Brad, au sol, baigne dans une petite flaque de sang dont la source prend place sur son front et son arcade. Johnny s'approche de son ami, et tente de lui relever la tête. Les officiels lui font signe de reculer, que les médecins ne devraient pas tarder à arriver avec tous leurs équipements... Soudain, Tyler Breeze et Fandango font irruption, ils repoussent les officiels souhaitant les empêcher de voir la scène !


TYLER BREEZE - Non ! Comment est-ce possible ? Plus aucun doute maintenant, Brad devait savoir quelque chose vis-à-vis de cette enquête, il s'est fait agresser ! Il n'est pas l'homme qui s'en est prit à Tommaso, ou à Mysterio. Plus le temps passe, plus les assauts se multiplient. Qui pourrait être derrière tout ça ?!

FANDANGO - Je n'en ai aucune idée. Nous pensions qu'il s'agissait de Brad. Son comportement de la semaine dernière nous a mit la puce a l'oreille et pourtant... Tout ceci n'a aucun sens !

Tommaso se relève assez vite, lui qui a déjà été la cible de ce genre d'attaque ne peut rester silencieux.

Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  1508797482-ko2

TOMMASO CIAMPA - Un peu d'air, par pitié ! Je sais que vous êtes intéressés par cette affaire, cette histoire, mais Brad a plus besoin d'aide qu'autre chose là. Pour l'instant, on se passera de vos idioties.

JOHNNY GARGANO - Tommaso, du calme ! Je suis tout aussi choqué que toi. Je sais ce que tu ressens, j'ai...

TOMMASO CIAMPA - Non, tu ne sais pas ! Personne ne le sait ici. J'ai été la victime de la même agression. Je trouverais qui a fait ça. Je me vengerais et je vengerais Brad, quoi qu'il advienne. Qu'il s'agisse de n'importe qui. Je doute de tout le monde à présent.

Gargano semble triste mais comprend son ami. Breeze et Fandango quant à eux, ont tout noté sur un petit calepin.

TYLER BREEZE - Quoi qu'il en soit, je pense que nous allons vivre des heures sombres ici à l'Emerald. Plus personne n'est en sécurité. Tant que nous n'aurons pas trouvé le nom de ce sauvage qui s'en prend à tout le monde, nous vivrons tous avec une épée de Damoclès sur la tête.

FANDANGO - Tu as raison. Pour l'instant, laissons Brad aux mains des officiels, des médecins et de ses amis. Johnny, Tommaso, prenez bien soin de lui.

Fandango et Tyler s'en vont, non sans taper amicalement les épaules des DIY.

Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  1508797482-ko3

JOHNNY GARGANO - Tommy, nous trouverons qui a fait ça, et nous le lui feront payer.

TOMMASO CIAMPA - Je l'espère Johnny... Je l'espère.

Troisième agression sans nom, ici à l'Emerald Wrestling. Il est désormais acté... que nous sommes tous en danger !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017    Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  EmptyLun 23 Oct - 23:32

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Une fois encore, une autre superstar de l'Emerald vient d'être victime d'une violente attaque.

CANDICE LERAE - Toutes nos pensées vont à la famille et aux proches de Brad Maddox, c'est terrible ce qu'il se passe ici depuis quelques mois.

Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  1508369410-conor __________ Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  1508369411-tjp

MATCH 4.
CONNOR McGREGOR vs. TJ PERKINS
Single match.

Résumé du match :Ding...ding...ding... c'est parti pour le dernier match avant le Main Event opposant Enzo Amore à Kevin Steen. Ce dernier match oppose TJ Perkins à Conor McGregor ! TJP effectue ses débuts à la Emerald et voyons voir ce qu'il va donner face à l'ancienne superstar de l'UFC. Comme à son habitude Conor fait un fuck à son adversaire et le match commence. Nous allons voir un combat entre la vitesse de TJP et la technique de Conor McGregor. Ce que l'on peut dire de ce match c'est que l'on est pas déçu puisque les deux lutteurs offrent une lutte acharné et aucun des deux ne parvient réellement à faire pencher le match en leur balance. Après septs minutes de match et un kick de TJP dans la tète de Conor, TJ monte sur la troisième corde et effectue son 86er autrement dit un Diving High Knee ! Conor est au sol suite à ce move et TJP tente le tombé, mais cela n'est pas suffisant pour battre la megastar de l'UFC ! TJP prépare son finisher et effectue un taunt et c'est parti pour le Detonation Kick ! Mais non ! Conor contre et German Suplex sur TJP ! Ce dernier est au sol et Conor tente une Kimura Lock ! TJP souffre de douleur mais parvient à ramper dans les secondes qui suivent et attrape les cordes ! Conor fait un taunt et TJP se tient le bras en souffrant et Notorious Punch ! TJP parvient à esquiver le punch de Conor et TJP enchaîne avec un Detonation Kick qui couche Conor au sol ! Un...deux..trois ! TJP remporte ses débuts à l'Emerald !
Durée de l'affrontement : 14 minutes et 32 secondes.

Résultat:


JOEY RYAN - Conor McGregor s'est dégagé à temps !

CANDICE LERAE - Qu'est-ce que tu racontes ?

JOEY RYAN - Regarde bien le ralenti, il relève son épaule avant que l'arbitre n'arrive à trois. Il a raison de se plaindre auprès de l'officiel de la rencontre, l'arbitre vient de se tromper !

CANDICE LERAE - Je ne vois pas la même chose sur le replay, perso.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017    Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  EmptyLun 23 Oct - 23:32

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Un duplex est réalisé depuis Cincinnati, Ohio. Nous sommes dans les bureaux de Ted Turner, le patron de la chaîne TNT, qui diffuse les événements de l'Emerald Wrestling. Face caméra, Ted Turner semble avoir un message à adresser aux fans.

Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  1508714153-roode3

TED TURNER - Les négociations ont été longues, compliquées mais nous avons finalement trouvés un accord avec le gouvernement américain afin de mettre l'épisode All about Honor derrière nous. Mon carnet d'adresse étant bien rempli, j'avais les contacts nécessaires pour trouver une solution qui conviendrait à tout le monde.

Personne ne sait encore de quoi Ted Turner est en train de nous parler, ce qui ne devrait tarder.

TED TURNER - Le champion du monde Bobby Roode est de nouveau autorisé à pénétrer sur le territoire américain puisqu'un visa probatoire vient de lui être accordé. C'est une très bonne nouvelle pour l'Emerald, qu'importe ses actions, le business c'est le business !

On se rend finalement compte que Ted Turner n'est pas seul dans son bureau, Bobby Roode s'y trouve aussi. Le champion du monde de l'Emerald est à Cincinnati, Ohio.

Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  1508714153-roode1

BOBBY ROODE - Le business c'est le business comme le dirait Ted et permettre à Bobby Roode de revenir à l'Emerald... C'est clairement ce qu'il y a de mieux pour le business ! Ted Turner comprend parfaitement les tenants et les aboutissants d'un milieu comme celui du show-biz, bien mieux que Daniel Bryan ne le fera jamais. Sa tentative désespérée la semaine passée montre bien que Daniel Bryan n'a pas les épaules nécessaires pour tenir une fédération à bout de bras.

TED TURNER - Néanmoins, maintenant, je compte sur toi pour avoir un comportement exemplaire. La prochaine fois, je ne pourrai rien faire. Ne t'approche plus d'un drapeau américain, contente-toi de faire ton boulot !

BOBBY ROODE - C'est exactement ce que votre champion du monde compte faire désormais, mon boulot est simple... Monter dans le ring, battre mes adversaires, être le champion, porter cette ceinture autour de ma taille et continuer encore et encore d'être le plus glorieux d'entre tous ! Ted Turner a beau me haïr pour ce que j'ai fait lors d'All about Honor, il sait ce qu'il y a de mieux pour l'Emerald. Et si pour éviter une autre tentative de screwjob de la part de Daniel Bryan en direct live à la télévision je dois réintégrer l'Amérique au plus vite, so be it !

Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  1508714153-roode2

BOBBY ROODE - See you next week Seattle... It's gonna be glorious !

Incroyable ! Bobby Roode sera présent la semaine prochaine à Seattle. Le champion du monde sera de retour avec le championnat mondial dans le ring de l'Emerald après plus de six semaines d'absence sur le territoire américain.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017    Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  EmptyLun 23 Oct - 23:32

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Juste avant le main-event de la soirée, l'un des deux participant fait son apparition sous une ovation modérée... Enzo Amore is here !

Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  1508798062-enzo1

ENZO AMORE - My name is Enzo Amore, and I'm a Certified G, and a Bonafide Stud... And you can't teach that ! Bada Boom, realest guy in the room... How you doin' ?!

Rapidement il monte dans le ring, non sans avoir dansé comme à son habitude.

ENZO AMORE - J'ai battu MVP dans un match terrible, duquel il n'est peut-être pas sorti vivant, how you doin' ?... Je suis maintenant en quatre victoires pour quatre affrontements, how you doin' ? Jordan a enfin commencé la fabrication de l'Air Amore Realest One, how you doin' ?... Là, maintenant, je vais venir à bout de ce fat ass dude qu'est Kevin Steen à la surprise générale, how you doin ?... Je sais qui est Kevin Steen, malgré le fait qu'on ne se soient jamais croisés. Kevin Steen, c'est ce genre de papa ours toujours en colère, qui pense qu'en hurlant, qu'en promettant la mort à ses adversaires, il sera craint et respecté. Raté, t'es pas à la maison ici. Tu peux pas te montrer autoritaire envers tes adversaires comme tu le fais avec Owen, ça ne marchera jamais. Tu sais quoi, j'ai vécu dans le New Jersey. J'ai connu des mecs plus gros, plus fous, et nettement plus dangereux que toi et pourtant je suis toujours là. Je me la suis déjà donné avec des mecs qui voulaient vraiment ma mort, alors que ce n'était pas juste des paroles en l'air comme tu sais si bien le faire !

Amore reprend sa respiration, il semble content de ce qu'il vient de dire.

Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  1508798062-enzo2

ENZO AMORE - J'ai clairement pas peur de toi, Steen. Je ne suis pas une femme, tu sais, celles que tu agressais au début de l'Emerald Wrestling pour tenter de faire parler de toi. Je ne suis pas non plus ton imbécile de meilleur ami, Sami Zayn, que j'ai moi aussi battu. Je suis ce que tu n'as jamais affronté auparavant. Je ne suis pas apeuré, effrayé, tétanisé, angoissé, à l'idée de t'affronter. Kevin, je suis juste dégoûté. Mais tu sais quoi, c'est le job', c'est ce que j'ai à faire. J'ai à poser mes mains qui valent de l'or, et mes Jordans inestimables, sur ta grosse gueule barbue, et sur ton gros ventre flasque, alors je vais le faire. Ainsi, tu retomberas en bas de l'échelle pendant que moi, je continuerais de grimper, de briller... How you doin' ?!

Drop the mic. Que le combat commence !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017    Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  EmptyLun 23 Oct - 23:32

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Notez bien que Kevin Steen est accompagné par Sami Zayn, hâte de voir ce que cette relation forcée donnera dans la durée. Deux grandes légendes du circuit.

CANDICE LERAE - Enzo Amore patiente dans le ring, il gonfle le torse, réalise quelques poses musculaires. Il essaie d'intimider son adversaire, ce blagueur.

Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  1508369411-steen __________ Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  1508369410-amore

MAIN EVENT.
KEVIN STEEN vs. ENZO AMORE
Single match.

Résumé du match :Ring the Bell ! La cloche sonne et c'est parti pour ce Main Event de folie entre deux hommes qui se détestent, on voit qu'il y a une énorme tension entre ses deux hommes que tout opposent. Enzo Amore d'un coté et Kevin Steen de l'autre. Enzo Amore commence le match en narguant Kevin Steen avec un taunt et le contact est effectué ! Headlock de Enzo, Kevin le balance dans les cordes et Superkick ! Enzo Amore passe par dessus la troisième cordes suite à ce superkick surprise de Kevin Steen ! Kevin Steen nargue alors Enzo en descendant du ring et en lui disant « Really smart, Enzo ! » Kevin est en position de domination dans ce match et il fait goutter l'appron du ring à son adversaire. Kevin n'en à pas assez et après avoir reset le compteur de l'arbitre, Kevin reprends Enzo et il veut le balancer dans les barricades, mais Enzo contre et avec l'élan c'est Kevin qui est balancé dans les barricades ! Enzo le nargue alors en lui disant « How you doin' ! » Enzo Amore ramène Kevin Steen dans le ring et le travaille au sol avec des coup de pieds et balance Kevin Steen dans les cordes et Dropkick, Kevin Steen se maintient dans les cordes et fait le signe du « Well done ! » à Enzo Amore et se balance dans les cordes et Senton Splash sur Enzo Amore ! Le tombé est effectué mais cela ne suffit pas pour gagner le match ! Kevin met Enzo dans le coin pour le Canonball, il s'élance et la prise touche sa cible ! Enzo Amore semble KO et Steen monte sur la troisième cordes pour son Bullfrog Splash ! Il s'élance et cela touche sa cible ! Mais non ! Enzo a mis les genoux et Kevin Steen souffre suite à ce move smart de Enzo ! Snap DDT porté par Enzo Amore sur Kevin Steen ! Enzo ne perds pas de temps et monte sur la troisième corde pour son Air Enzo et c'est parfaitement executé ! Un...deux..et non dégagement de Kevin Steen et Enzo Amore n'y croit pas ! Enzo Amore se relève et il est prêt à en finir dans ce gros Main Event !  Kevin Steen est debout et Enzo Amore s'élance et Jawdonzo ! Kevin Steen l'attrape en plein vol et veut lui porter une powerbomb, Enzo Amore parvient à passer derrière lui et réalise un roll-up toutt en lui tirant le slip. Le compte de trois est effectué, avant même que Kevin Steen n'ait le temps de réagir. Le match est terminé.
Durée de l'affrontement : 20 minutes et 18 secondes.

Résultat:


JOEY RYAN - Kevin Steen réalise ce qu'il vient de se passer, il a été surpris ce soir par plus fourbe que lui. Son regard en dit long !

CANDICE LERAE - Alors qu'Enzo Amore danse en ringside, la victoire de sa vie !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017    Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  EmptyLun 23 Oct - 23:32

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Kevin Steen n’est plus invaincu à l’Emerald Wrestling ! Enzo Amore qui vient de voler la victoire est en train de célébrer ! Il vient de mettre fin à la série d’invincibilité de Steen ! Ce dernier reprend ses esprits avant de se rendre compte de sa défaite, et de la tromperie... Il est en train de se relever, son regard se remplit de rage envers Enzo Amore qui est toujours en train de danser.

Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  1508799024-steen

Steen prend son élan dans les cordes et se ruent sur son adversaire ! Il est sur le point de mettre une énorme clothesline sur Amore, pour se venger de cette défaite, de ce vol, mais Sami Zayn intervient ! Sami Zayn s’interpose entre Kevin Steen et Enzo Amore, qui se rend compte de ce qui se passe. Il roule à l’extérieur du ring assez rapidement. Steen lui, est en train d’hurler sur Sami Zayn !

KEVIN STEENWhat the fuck are you doing ?!

Zayn ne répond pas il se dresse uniquement face à Kevin Steen qui déverse sa rage en hurlant sur Zayn. Il frappe le coin avant de se reprendre, il prend une longue inspiration suivi d’une longue expiration. A l’extérieur du ring, Enzo continue de provoquer Steen en lui montrant son propre slip.

Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  1508799024-steen2

Enzo s’en va alors en coulisse, tandis que Steen roule à son tour à l’extérieur. Il ne se retourne même pas vers Sami qui est toujours sur le ring, se remettant de ses émotions. La frustration de Steen se lit sur son visage, son poing et sa mâchoire sont serrés. Son regard en dit long sur ses intentions, Zayn quand à lui semble satisfait et fier d’avoir empêcher le québécois d’attaquer Enzo Amore. Steen fou de rage de s'être fait voler, Zayn heureux d'avoir pu empêcher le massacre. Fin de show, rendez-vous la semaine prochaine. See ya' !

Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  Emeraa10

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017    Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017
» Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017
» Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017
» Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017
» Emerald Wrestling #03 - 31/07/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shows :: Résultats-
Sauter vers: