Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Do it yourself !

Aller en bas 
+3
Paul
GLORIOUS
earthquake.
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Do it yourself ! Empty
MessageSujet: Do it yourself !   Do it yourself ! EmptyJeu 13 Juil - 10:24



Dernière édition par #DIY le Lun 4 Déc - 1:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do it yourself ! Empty
MessageSujet: Re: Do it yourself !   Do it yourself ! EmptyVen 14 Juil - 9:22

Tu sais très bien que je connais pas du tout les membres de la #DIY alors c'est complètement nouveau pour moi. Je ne peux même pas avoir un point de comparaison avec ce qu'ils font IRL. Do it yourself ! 3712333043

J'aime beaucoup cette argumentation inversée, remplie de respect tout dans le respect justement de l'envie de proposer des lutteurs super-faces. Je crois d'ailleurs que c'est la première fois que je te lis avec un personnage "gentil". Do it yourself ! 1444061271

Tu sais aussi bien rendre une conversation entre deux personnes intéressantes, personne ne prend le dessus sur l'autre, ils transpirent tous les deux l'égalité dans cette team. Les premiers shows, les premiers résultats, te permettront aussi d'argumenter sans perdre la gentillesse et le respect qu'ils ont pour leurs adversaires. C'est vachement bien, tout de même. Comme tu le dis, on sent que tu t'es fait plaisir avec cette production. Do it yourself ! 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Do it yourself ! Empty
MessageSujet: Re: Do it yourself !   Do it yourself ! EmptyVen 14 Juil - 11:22

Merci ! Do it yourself ! 990707917
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Do it yourself ! Empty
MessageSujet: Re: Do it yourself !   Do it yourself ! EmptyVen 14 Juil - 16:00

Alors moi aussi, j'ai adoré l'idée. Rester dans la logique de ton personnage et être juste excité d'affronter des adversaires pareils, c'est cool. On sent bien les deux personnages, tu les gères bien, et sur ce côté là je suis très fan. Tu prends plaisir, ça se voit. C'est la première fois que je vois des RP des DIY et je les sens bien dans ta prod, c'est top de ce côté là. Par contre j'ai quand même un bémol car au final, tu n'argumentes pas. Et je pense que tout en respectant, sans insulter les adversaires, il y avait la possibilité d'argumenter. Ma petite déception c'est que j'ai attendu un "mais" dans ta production, un mais où tu allais dire "même si vous êtes super, je pense qu'on est meilleur" et essayer de décliner quelques arguments. Car au final, c'est quand même très important d'argumenter, et moi ce point là m'a un peu dérangé. Si on retire ce fait qu'il n'y ait aucun argument, on sent le plaisir que tu prends et on prend plaisir à te lire.
Donc j'ai aimé mais avec une grosse nuance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Do it yourself ! Empty
MessageSujet: Re: Do it yourself !   Do it yourself ! EmptyVen 14 Juil - 16:15

Tu vas sans doute trouver ça étrange, mais le fait qu'il n'y ait pas d'argument, c'est fait exprès ! Parler du fait qu'il est impossible de les voir travailler ensemble, parler du fait que l'un vient dans une fédération et qu'étrangement l'autre arrive à son tour, parler de leur bataille d'ego, j'aurais pu, mais je n'ai pas voulu. Je me doute que je ne vais pas gagner énormément de match avec les DIY, mais ça m'est égal, ce double compte a été créé dans l'unique but de me donner du plaisir à travers des promos respectueuses et chill. Je vois que c'est le ressenti éprouvé, j'en suis très satisfait même si je suis complètement conscient que ce manque d'argumentation peu en choquer plus d'un.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Do it yourself ! Empty
MessageSujet: Re: Do it yourself !   Do it yourself ! EmptyVen 14 Juil - 16:18

Oui voilà c'est ce que je me suis dit, l'idée est surtout de prendre beaucoup de plaisir et en l'état je dirai que c'est une super promo que t'as fait là. Et je pense qu'au final, l'important reste que tu trouves ce plaisir à l'écrit. Je sais que tu seras bien plus redoutable dans ce domaine avec ton personnage principal.
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Do it yourself ! Empty
MessageSujet: Re: Do it yourself !   Do it yourself ! EmptyVen 14 Juil - 16:42

Je l'espère ! Do it yourself ! 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do it yourself ! Empty
MessageSujet: Re: Do it yourself !   Do it yourself ! EmptySam 15 Juil - 17:40

    Bon aller, je continue ma tournée de commentaire.

    De mon côté, je ne connais pas trop les DIY, donc je les découvre totalement en lisant ta production. J'ai donc été faire un petit tour sur ta fiche avant de lire ton speech pour pouvoir me faire une idée plus global de ce que tu allais proposer.

    Pour commencer, j'ai bien aimé l'ambiance de la production, tout comme le disait GLORIOUS dans son commentaire: Rester dans la logique de ton personnage et être juste excité d'affronter des adversaires pareils, c'est cool. On sent vraiment le plaisir que tu as pris à faire ta production et à jouer les DIY, on sent vraiment que tu t'amuses en écrivant sous leur nom. C'est sans doute le plus important quand on speech, se faire plaisir.

    Par contre, oui, niveau argumentation c'est vraiment vide. J'ai bien pris en compte la réponse que tu as donné à GLORIOUS mais vraiment, en ayant lu ton contrat, je m'attendais à avoir quelques petits trucs par-ci par-là pour agrémenter un peu le tout. Je m'attendais à voir un peu plus le côté Do it yourself dont tu parles, mais je ne l'ai vu que dans le dernier paragraphe (et une ou deux fois dans le reste) et du coup je suis tout de même resté un peu sur ma faim, même si la production reste vraiment bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Do it yourself ! Empty
MessageSujet: Re: Do it yourself !   Do it yourself ! EmptySam 15 Juil - 21:56

Merci Very Happy
Je te rends ça dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Do it yourself ! Empty
MessageSujet: Re: Do it yourself !   Do it yourself ! EmptyVen 28 Juil - 10:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do it yourself ! Empty
MessageSujet: Re: Do it yourself !   Do it yourself ! EmptyLun 31 Juil - 2:39

Commenter te donner un commentaire de RP quand tu affrontes Invité ? Do it yourself ! 3783557599
En tout cas les deux ont toujours leurs bonnes têtes de gentils, même lorsque tu aurais pu dire beaucoup de mal de tous les membres de Worldwide Underground. bounce
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Do it yourself ! Empty
MessageSujet: Re: Do it yourself !   Do it yourself ! EmptyLun 7 Aoû - 0:41

Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Do it yourself ! Empty
MessageSujet: Re: Do it yourself !   Do it yourself ! EmptyMar 8 Aoû - 16:43

Pour moi, le match était vraiment d'un gros niveau alors pour le gagner il fallait faire quelque chose de vraiment bien. Donc forcément, bien joué car t'es le gagnant de ce match et tu le mérites car cette fois-ci t'as vraiment fait un gros truc. Habituellement, je reproche un peu à tes personnages d'être trop gentils, où tu joues parfaitement la gimmick mais où tu n'argumentes pas. Là, il y a la gimmick ET l'argumentation. La gimmick tu la gères vraiment bien et on sent que tu les joues assez facilement donc ça c'est un gros point positif. Et évidemment, le gros gros plus cette fois, c'est que t'as développée une argumentation assez intéressante et tu détruis bien tes adversaires. Tu joues sur vos points forts, votre alchimie, pour en faire des gros points faibles chez eux. Pour moi, t'as eu une argumentation convaincante sur chaque adversaire avec peut-être plus d'efficacité sur Rollins et la famille Gracie. Donc franchement, c'est du très bon boulot.
Ce que j'ai aimé, et ce qui te fait gagner je pense, c'est qu'il y a une alchimie plus naturelle entre les personnages. On la ressent plus facilement. Même si parfois il y a des paragraphes de l'un puis de l'autre qui se suivent ça reste fluide et moi j'ai pas l'impression de trop sentir du "à toi" à moi" des deux personnages. On sent que t'as vraiment pris du plaisir et que t'en prends souvent avec eux et nous on en prend à lire cette production.
Donc bravo, bravo pour tes titres, et bien joué pour cette prod ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Do it yourself ! Empty
MessageSujet: Re: Do it yourself !   Do it yourself ! EmptyMar 8 Aoû - 16:46

Merci mec Do it yourself ! 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Do it yourself ! Empty
MessageSujet: Re: Do it yourself !   Do it yourself ! EmptyDim 20 Aoû - 0:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do it yourself ! Empty
MessageSujet: Re: Do it yourself !   Do it yourself ! EmptyMar 22 Aoû - 9:44

Je me disais que tu allais quand même faire l'effort de la jouer différemment pour une match simple, mais non. Do it yourself ! 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Do it yourself ! Empty
MessageSujet: Re: Do it yourself !   Do it yourself ! EmptyMar 22 Aoû - 11:01

J'ai fait différemment, y a que Gargano.
Si tu t'attendais à Gargano au resto qui parle à son assiette, c'est pas pour tout de suite Do it yourself ! 3783557599
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Do it yourself ! Empty
MessageSujet: Re: Do it yourself !   Do it yourself ! EmptyMar 22 Aoû - 11:14

C'etait un RP efficace!!!
( ouai c'est pas tres developer mais je suis mal placé pour juger les autres, j'ai bien aimé lire ton RP)
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Do it yourself ! Empty
MessageSujet: Re: Do it yourself !   Do it yourself ! EmptyMar 22 Aoû - 11:15

Merci Very Happy
Tu peux toujours dire ce que tu aimé dans le RP, moins aimé. Mais je me contenterais de ton commentaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do it yourself ! Empty
MessageSujet: Re: Do it yourself !   Do it yourself ! EmptyMar 22 Aoû - 11:15

Freddy a écrit:
Si tu t'attendais à Gargano au resto qui parle à son assiette, c'est pas pour tout de suite Do it yourself ! 3783557599

Entre deux extrêmes, il y a quelque chose généralement. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Do it yourself ! Empty
MessageSujet: Re: Do it yourself !   Do it yourself ! EmptyMar 22 Aoû - 11:17

Y a toi. Do it yourself ! 3783557599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do it yourself ! Empty
MessageSujet: Re: Do it yourself !   Do it yourself ! EmptyMar 22 Aoû - 11:18

#DIY a écrit:
Merci Very Happy
Tu peux toujours dire ce que tu aimé dans le RP, moins aimé. Mais je me contenterais de ton commentaire :p

C'est mieux que rien haha :p
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Do it yourself ! Empty
MessageSujet: Re: Do it yourself !   Do it yourself ! EmptyMer 23 Aoû - 4:13

Franchement, bien joué. Pour moi c'est assurément l'une des productions de la semaine, peut-être la meilleure, t'as vraiment fait quelque chose de super complet cette semaine. Parfois tu es un peu trop dans la gentillesse, pas assez dans le combat, cette semaine t'étais ce gars gentil mais qui au bout d'un moment n'est pas là pour rigoler car wrestling is a serious business, comme tu dis. Je ne vais pas faire long car pour moi tu as tapé juste à tous les niveaux. Bon, les contextes ça a jamais été ton kiff, tu préfères être face à une caméra, à l'ancienne, et expliquer pourquoi t'es le meilleur. Et pour moi lorsque c'est bien écrit, que c'est fluide, c'est clairement pas un défaut. Je me régale à lire des productions fluides, plaisantes, et qui m'intéressent de bout en bout. Qu'elles soient dans un gros contexte, ou simplement un mec face à une caméra. Il y a la fois la gimmick des DIY et à la fois la gimmick plus personnelle de "Johnny Wrestling" et j'ai trouvé que tout était bien dosé.
La gimmick était clairement, l'argumentation était méga puissante, en gros t'as fait un sacré RP et c'était clairement digne d'un Main Event ça. Bravo à vous, et bravo à toi. Do it yourself ! 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Do it yourself ! Empty
MessageSujet: Re: Do it yourself !   Do it yourself ! EmptyMer 23 Aoû - 10:57

Merci beaucoup mec Do it yourself ! 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Do it yourself ! Empty
MessageSujet: Re: Do it yourself !   Do it yourself ! EmptyDim 27 Aoû - 1:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do it yourself ! Empty
MessageSujet: Re: Do it yourself !   Do it yourself ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do it yourself !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Museum :: Roleplay-
Sauter vers: