Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 EW#03 - #DIY vs. PJ Black & Jack Evans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

EW#03 - #DIY vs. PJ Black & Jack Evans Empty
MessageSujet: EW#03 - #DIY vs. PJ Black & Jack Evans   EW#03 - #DIY vs. PJ Black & Jack Evans EmptyMar 25 Juil - 15:39

MATCH 6.
#DIY vs. PJ BLACK & JACK EVANS
Tag team match.

Deadline - Dimanche 23h59 (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

EW#03 - #DIY vs. PJ Black & Jack Evans Empty
MessageSujet: Re: EW#03 - #DIY vs. PJ Black & Jack Evans   EW#03 - #DIY vs. PJ Black & Jack Evans EmptyVen 28 Juil - 10:54

Second show de l'Emerald Wrestling, ici à Seattle Washington. Johnny Gargano et Tommaso Ciampa viennent de battre PJ Black et Jack Evans dans un tag team match. Première victoire pour l'équipe #DIY alors que la semaine passée, ils n'ont pas été en mesure de vaincre les deux incroyables ennemis que sont Okada et Omega. Ils se dirigent vers une caméra en backstage !

EW#03 - #DIY vs. PJ Black & Jack Evans Diy1410

JOHNNY GARGANO - This my friend, is the start of a really long series.

TOMMASO CIAMPA - I'm so happy, first win over here for Gargano and Cimpa. Evans, Black, sorry bros, we were better !

Gargano et Ciampa semblent garder les séquelles de l'affrontement, mais ils sont heureux. Rien n'est plus important qu'une victoire, même s'il faut souffrir pour l'obtenir.

JOHNNY GARGANO - Je suis heureux, fier, que nous ayons remportés notre premier affrontement ici à l'Emerald Wrestling et pourtant nous avons fait face à deux mecs talentueux. PJ Black, t'es incroyable mec. Cette faculté que t'as à voler. It's a bird ? It's a plane ? No, it's PJ Black ! Tu défis les lois de la gravité, c'est assez impressionnant à voir et rien que pour ça, respect !

TOMMASO CIAMPA - Jack, t'as peut-être que trois ans de plus que moi, mais tu donnes toujours cette sensation d'être un young lion ayant soif de victoire, de reconnaissance. J'apprécie cette attitude, c'est ce genre de mec que je respecte. Sérieusement, c'était un bel affrontement. Vous mériteriez d'être plus reconnus malheureusement, vous avez fait de mauvais choix. Calm down Johnny Mundo, i respect you. I love you.

Gargano envoie un pouce en l'air à la caméra, après quoi, il commence à tenir sa mâchoire de nouveau.

EW#03 - #DIY vs. PJ Black & Jack Evans Diy1210

JOHNNY GARGANO - PJ, Jack, vous devriez vous concentrer sur vos carrières solos, essayer d'être vous-mêmes, et ne plus vous enticher d'une étiquette qui vous freine. Même si j'aime bien la Worldwide Undeground, je pense que vous feriez mieux de tous, partir dans vos coins. Johnny, tu représentes beaucoup, c'est vrai. Quoi qu'en disent les gens, t'es une future légende du wrestling business. T'as une belle carrière derrière toi et tu aurais du aller bien plus haut bien plus tôt. Sans blague, tu méritais d'être presque tout en haut de la carte. Ici aussi, à l'Emerald, t'allais surement être dans le premier main-event du premier PPV de la fédération, qui aurait été utile pour désigner le premier champion de son histoire. Tu te rends compte ? Puis t'as fait une bêtise, Johnny. Tu sais, je ne suis pas du genre à juger, et ce n'est pas à moi d'exposer tes problèmes. Il n'y a qu'un seul mot qui me vient en tête... "dommage". Il n'y a qu'une seule phrase qui me vient à l'esprit... "quel gâchis".

TOMMASO CIAMPA - You're right Gargano. Mundo, ce soir encore t'aurais pu être là, à défendre tes coéquipiers, tes amis. Nul doute qu'avec toi ce soir, ils auraient eu plus de chance de l'emporter. Je pense même qu'avec toi, ils n'auraient presque pas pu perdre. Ils auraient été motivés, tu les aurais boostés... Peut-être même que tu serais intervenu en leur faveur et ça aurait été logique, compréhensible. Malheureusement sans toi, même si je respecte ces deux mecs, même si je pense qu'ils ont beaucoup de talents... Ils n'ont pas notre niveau, notre alchimie... Ils ne représentent pas ce que mon partenaire et moi-même représentons.

Ciampa et Gargano se regardent pendant une brève seconde, assez pour qu'on se rende compte de leur entente, de leur alchimie, de ce qu'ils pensent l'un de l'autre.

EW#03 - #DIY vs. PJ Black & Jack Evans Diy1310

JOHNNY GARGANO - Anyway, l'histoire est derrière nous désormais. C'est fait maintenant. Tommaso et moi avons battu PJ Black et Jack Evans, tu t'es fait suspendre. Triste semaine, pas vrai ?C'est sans doute pour cette raison qu'après ce show, aucun de vous ne viendra plus à l'Emerald. Tant pis, les visages passent, vous n'êtes pas les premiers, vous ne serez pas les derniers. Pour nous aussi, il est temps de passer à autre chose. Pas vrai Tommaso ?

TOMMASO CIAMPA - Of course Johnny. Now, we've got one objective... We're going to be the first ever, Emerald Tag Team Champions ! On sait que ça sera difficile, que la semaine prochaine, lors d'Emerald Rush, nous affronterons des adversaires tout aussi coriaces. Mais nous ferons face à l'adversité, nous donnerons tout ce que nous avons. Ainsi, nous décrocherons ces ceintures, nous serons couronnés champions. Be ready, boys and girls, for this tag team titles match...

Catchphrase !

JOHNNY GARGANO - You know that no one else will do it for you so...

#DIY - DO IT YOURSELF !
Revenir en haut Aller en bas
 
EW#03 - #DIY vs. PJ Black & Jack Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW#14 - Aleister Black vs. Tyler Breeze
» EW #17 - Jack Swagger vs. Lestat Dragonheart
» EW #18 - Kevin Steen vs. Jack Swagger
» EW#15 - Val Venis vs. Jack Swagger vs. Jeckless
» Make great america again - Jack SWAGGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: