Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Do it yourself !

Aller en bas 
+3
Paul
GLORIOUS
earthquake.
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Do it yourself ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do it yourself !   Do it yourself ! - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 0:45

En fait, je pense avoir trouvé la raison pour laquelle je n'aime pas les phrases en anglais. Je déchiffre à chaque fois pour savoir ce que ça veut dire, et ça coupe de fou la fluidité. Pour ceux qui ne savent pas directement comprendre comme moi, c'est vraiment un point noir... ^^'
Je ne suis pas fan de la façon dont laquelle tu as totalement cassé le Kay-Fabe directement sur Kane, c'est trop gros pour que ça passe là du coup, en mode "T'es pas Kane, t'es Glenn le mec gentil en backstage avec tout le monde et le gars qui fait de la politique", enfin, ouais nan, je pense que tu peux me comprendre, je sais pas si tu as voulu prendre un risque ou truc comme ça, mais perso j'accroche absolument pas... ^^'
En fait je me dis surtout qu'il y a de quoi argumenter sur la carrière de Kane, sans forcément argumenter sur le fait que c'est un personnage créé de toute pièce. Et du coup tu te contredis quand au début tu dis que les gens ne se souviendront pas de lui, pour ensuite dire qu'il est une icone. ^^'
Après, l'ambiance est bonne, la narration est bonne et on plonge dedans quand même. Juste globalement ce que je ne trouve pas bon (de mon avis) c'est d'argumenter personnage et hors fédération. Dans le réalisme ça ne marche pas je trouve. ^^

Donc pour moi, je n'ai pas accroché, et c'est bien ton premier speech donc je n'accroche pas depuis que je lis les tiens, mais steuplait m'en veux pas ! Do it yourself ! - Page 2 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do it yourself ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do it yourself !   Do it yourself ! - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 2:11

Comme toujours ton argumentation elle est très bien, c'est toujours ton point fort. Je sais que je te parle souvent de la pointe contextuelle pour donner de l'ampleur à tes productions, pour le coup cette semaine c'est peut-être ce qui te fait défaut dans le résultat de la rencontre. En face, le fait d'utiliser Tommaso Ciampa elle était vachement bien vu même si tu ne l'avoueras pas. Je peux comprendre que briser le kayfabe peut être gênant de temps en temps, mais je pense que tu as bien fait surtout contre un personnage sombre sinon c'est une toute autre argumentation beaucoup plus travaillée qui doit se réaliser. Do it yourself ! - Page 2 310045154

J'ai pas eu le temps de te le dire mais au PPV tu nous en as bien mis plein la gueule. Do it yourself ! - Page 2 550087137
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Do it yourself ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do it yourself !   Do it yourself ! - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 2:45

Kata a écrit:
En face, le fait d'utiliser Tommaso Ciampa elle était vachement bien vu même si tu ne l'avoueras pas.

Ah bon ? Pourquoi ? C'était méga-cool, je m'y attendais, et Paul a très bien fait de jouer là dessus :p

Merci en tout cas et pour vous répondre à Dimitri et toi, sachez bien que dans le contexte c'est une vidéo qui n'est censée voir le jour, elle est uniquement adressée à Glenn Jacobs, d'où le fait que la kayfabe soit brisée :p
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Do it yourself ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do it yourself !   Do it yourself ! - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 3:44

Oui, je me disais bien aussi j'avais lu la narration, mais ça m'a quand même gêné en tant que lecteur, MAIS, si j'aurais dû voter par exemple, j'aurais pris compte que c'était en privé Razz
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Do it yourself ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do it yourself !   Do it yourself ! - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 3:52

Cette semaine j'ai été un tout petit peu moins fan. Je trouve que j'ai eu beaucoup de mal à me lancer dans ta production et à être dedans. Je sais pas si c'est vraiment la faute du contexte, je pense pas car je t'avais déjà dit que c'était pas forcément un gros point faible, mais cette fois ci j'ai moins accroché à la production. Elle est bonne, mais, en connaissant tes capacités et en ayant encore en tête ta production de la semaine passée disons que cette fois-ci j'ai trouvé que c'était un tout petit peu en dessous. Ceci dit, la mission était vraiment pas simple. Tu dois à la fois jongler entre le fait que tu as Gargano, c'est à dire un personnage qui n'est pas forcément méchant et qui ne peut pas toujours l'être. Il a toujours un certain respect du combat et de ses adversaires donc tu dois faire avec ça et c'est pas simple chaque semaine. Et en plus, tu devais argumenter Kane, ce qui n'est à prime abord pas la chose la plus aisée à faire.
Moi aussi, j'ai pas accroché à l'idée que tu casses directement le kayfabe. Je trouve que c'était trop vif, ça tapait trop dans le personnel etc, et moi j'ai pas réussi à aimer ces arguments là. Je ne sais pas si il y avait mieux à dire, t'as quand même eu des arguments bien trouvées, mais mon ressenti global sur la production n'a pas été aussi bon que d'habitude. C'était bien, ça oui, mais à mon goût en dessous de ton niveau cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Do it yourself ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do it yourself !   Do it yourself ! - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 12:12

Pas de soucis, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Do it yourself ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do it yourself !   Do it yourself ! - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 13:02

Merci mec, c'était un plaisir également. Very Happy

Je commenterais vos RP dans la semaine, peut-être aujourd'hui si j'ai le courage. :3
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Do it yourself ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do it yourself !   Do it yourself ! - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 17:04

Comme je l'ai dit, j'ai trouvé cette production au dessus de ce que tu as fait jusqu'à maintenant avec DIY. Et pourtant, c'est aussi la prod où j'ai le moins aimé ton argumentation.

Ta gimmick est sympa, comme je l'ai dit, ça a pour moi été le gros point fort de ta production car je sens un côté naturel chez Gargano, on sent le mec qui n'est pas un grand parleur mais véritablement un artiste du ring, un passionné qui n'est tourné sur rien d'autre que ça. Bref j'ai aimé ça.

Par contre au niveau de l'argumentation, comme je te l'ai dit hier, j'ai pas été convaincu. Déjà, je suis pas fan du fait de briser le kayfabe. Deuzio, j'ai été très déçu de ne pas te voir développer le très bon angle qui était celui de se demander si Kane ne serait pas simplement à la recherche d'un poste bien placé. Y'avait vraiment moyen de le détruire avec ça. Le reste je l'ai trouvé un peu classique.

Mais en vrai, je préfère un rp comme ça, car toutes les paroles de Gargano sont agréables à lire, c'est fluide et on sent le personnage à chaque ligne. Franchement, t'as beau avoir perdu, j'trouve que c'est la voie à suivre avec Gargano, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Do it yourself ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do it yourself !   Do it yourself ! - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 22:34

Merci Do it yourself ! - Page 2 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Do it yourself ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do it yourself !   Do it yourself ! - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 17:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do it yourself ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do it yourself !   Do it yourself ! - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 18:56

Tes arguments! mama miaaaaaaaaaa!!! J'aurai pas fais mieux personnellement.
Apres c'est un RP sobre, mais niveau arguments y'a du contenu! Shocked Razz


Dernière édition par FVCK TYLER le Ven 8 Sep - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Do it yourself ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do it yourself !   Do it yourself ! - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 18:56

Merci Do it yourself ! - Page 2 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Do it yourself ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do it yourself !   Do it yourself ! - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 12:08

On sent que tu étais en vacances, on sent que tu avais peut-être moins de temps disponible pour peaufiner cette production et même si c'est toujours très agréable à lire on a aussi l'impression que tu as peut-être trop donné dans ton premier match contre Tyler. Au niveau de l'argumentation, ça faisait moins mal que d'habitude également. Je suis certaine que tu pourras rapidement rebondir et que tu pourras bientôt peut-être repartir à la conquête des titres perdus. Do it yourself ! - Page 2 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Do it yourself ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do it yourself !   Do it yourself ! - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 12:12

Je l'espère aussi, et tu as raison j'ai eu un manque de temps. J'aurais du essayer de m'y prendre avant mais j'ai eu un calendrier chargé. J'essayerais de récupérer ces titres bientôt Do it yourself ! - Page 2 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do it yourself ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do it yourself !   Do it yourself ! - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 12:20

Y'a rien de pire que de manquer de temps une semaine de PPV. Do it yourself ! - Page 2 550087137
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Do it yourself ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do it yourself !   Do it yourself ! - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 0:15

Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Do it yourself ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do it yourself !   Do it yourself ! - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 20:44

Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Do it yourself ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do it yourself !   Do it yourself ! - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 16:09

Johnny Gargano lost his smile : Le premier heel turn en plein RP. monkey
Revenir en haut Aller en bas
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

Do it yourself ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do it yourself !   Do it yourself ! - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 16:09

INCROYABLE ! IL HEEL TURN EN PLEIN RP ! LE SPEECH QUI REND FOUS TOUS LES ROLEPLAYERS, CLIQUEZ POUR DÉCOUVRIR SON SECRET !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Do it yourself ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do it yourself !   Do it yourself ! - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 20:54

Pardon ?
Mince, j'aurais du me contenter de faire un rp face caméra comme je fais d'habitude. Vous me rappelez ces mecs qui pensaient que Zayn allait heel turn quand il était en colère contre Foley. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Do it yourself ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do it yourself !   Do it yourself ! - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:30

Freddy a écrit:
Vous me rappelez ces mecs qui pensaient que Zayn allait heel turn quand il était en colère contre Foley. Smile

Aucun rapport. Ton RP sonne ultra heel alors qu'il n'y a pas forcément de raison à ça, c'est tout. scratch
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Do it yourself ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do it yourself !   Do it yourself ! - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:48

Bande de vilains. Je suis content à chaque fois, je me dit que vous m'avez commenté, et je vois vos commentaires. Je déteste cet ascenseur émotionnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Do it yourself ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do it yourself !   Do it yourself ! - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 22:11

Je sais ce que tu ressens oui, je connais ça. Btw, no troll, je fais un vrai commentaire un peu plus tard. Do it yourself ! - Page 2 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do it yourself ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do it yourself !   Do it yourself ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do it yourself !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Museum :: Roleplay-
Sauter vers: