Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 EW #13 - Tommaso Ciampa vs. Aleister Black

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

EW #13 - Tommaso Ciampa vs. Aleister Black Empty
MessageSujet: EW #13 - Tommaso Ciampa vs. Aleister Black   EW #13 - Tommaso Ciampa vs. Aleister Black EmptyMar 24 Oct - 23:42

MATCH 1.
TOMMASO CIAMPA vs. ALEISTER BLACK
Single match.
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

EW #13 - Tommaso Ciampa vs. Aleister Black Empty
MessageSujet: Re: EW #13 - Tommaso Ciampa vs. Aleister Black   EW #13 - Tommaso Ciampa vs. Aleister Black EmptyDim 29 Oct - 18:14

Pas de temps à perdre, Ciampa contre Aleister.

EW #13 - Tommaso Ciampa vs. Aleister Black Diyppv13

TOMMASO CIAMPA - Tu sais quoi mec, j'ai du respect pour toi. Je te respecte car tu véhicules des valeurs, tu as des convictions et c'est ce qui fait un homme. Pas mal de mecs pensent être des hommes, mais n'ont aucune parole, aucun sentiment. Toi t'en as, je le vois, et c'est sans doute pour cette raison que tu es apprécié. Je veux dire, t'es pas mal en vogue en ce moment ouais, et pourtant tu fais la même chose que depuis des années. T'as juste eu besoin d'une nouvelle identité, d'un repackaging comme dans une bonne vieille émission télé, et t'es arrivé sur le devant de la piste. T'as attendu plusieurs années pour en arriver là, tu y es, félicitations. Il est maintenant de mon devoir de te remettre à ta place, malgré le respect que j'éprouve pour toi.

Retour en dark-match pour toi, mec.

TOMMASO CIAMPA - T'es pas une méga-star, Aleister. T'es juste un mec du circuit indépendant qui a roulé sa bosse pendant quelques années avant de tenter d'être au sommet des projecteurs, avant de retourner dans l'ombre en faisant des mauvais choix de carrière. Pas grave, t'as au moins le mérite d'avoir essayé, d'avoir eu le courage de changer et ça, c'est fort. T'es pas le genre de mec dont on parlera encore dans dix ans, t'es pas le genre de mec qui marquera l'histoire du catch de son emprunte mais quoi qu'il en soit tu batailles pour te faire une place. Que ça soit ici, à NXT, où partout ailleurs, là où tu as pu passer.

EW #13 - Tommaso Ciampa vs. Aleister Black Diyppv10

TOMMASO CIAMPA - Sérieux, t'as pas fait grand chose encore ici. T'as battu Roman Reigns dans un match, c'est vrai. Quel dommage qu'il ait été en dark match, que personne ne s'y soit intéressé, et que personne ne s'en souvienne aujourd'hui, seulement une semaine après. Pour dire vrai, les gens se souviennent plutôt du Superman Punch que t'as mangé juste après l'affrontement, pas cool pour toi mec. C'est à croire que les gens t'apprécient, aimeraient te voir plus haut, mais se rendent compte une fois que tu es dans le ring, que tu montes ces escaliers en aciers, que tu n'es qu'un parmi d'autres, que tu n'es pas leur préféré... et de loin.

Je peux compter les d'Aleister sur mes doigts, et encore dedans y a l'autre mec qui l'avait prit la première fois et qui n'est jamais revenu

TOMMASO CIAMPA - Tu t'es battu dans le monde entier, aux Etats-Unis, au Canada, en passant par l'Europe où t'as fait tes débuts. Soit dit en passant, je suis désolé mais je ne sais pas trop situer les Pays-Bas sur une carte, je ne suis qu'un pauvre Américain lambda -à l'exception que j'excelle dans un ring-, du coup je suis zéro en géographie. Par contre je sais bien où toi tu te trouveras la semaine prochaine. Tu seras dans le ring, face à moi, droit comme un i, fier comme un coq. Hé Aleister, pourquoi t'as gardé ce nom que t'as donné la WWE ? Pourquoi ne pas avoir récupéré ce nom qui t'as fait connaître sur le circuit indépendant ?

EW #13 - Tommaso Ciampa vs. Aleister Black Diyppv12

TOMMASO CIAMPA - T'aimerais être une machine à cash ? Tu penses que le nom d'Aleister Black est vendeur parce qu'il est passé par la WWE ? Wrong, il ne l'est pas, tu ne l'es pas. Preuve, t'es déjà venu à l'Emerald, personne ne s'en est souvenu, personne n'a été très intéressé malgré l'attente de tes débuts, et pourtant t'avais déjà fait le choix de revenir en tant qu'Aleister. Triste vie, t'aurais du repartir en Tommy End, afin de boucler la boucle et de revenir à tes origines, à tes gloires d'antan. Tu sais quoi Tommy, t'as voulu t'écarter de ton image de pseudo dark-emo Européen, parce que tu sais que tu n'es qu'un mec moyen d'une génération dorée.

Applicable en vrai d'ailleurs.

TOMMASO CIAMPA - Quand on parle de catch Européen, d'Indy Wrestling, on pense à Marty Scurll, Zack Sabre, Will Ospreay. On peut même penser à Neville, Mark Haskins, Jimmy Havoc ou tant d'autres... Par contre toi, t'es rarement cité dans les premiers. On croirait voir la reconnaissance outre-Japon de Naito comparé à celles d'Okada et de Tanahashi. Just kidding, you're not this good. Je pense que c'est pour cette raison que t'es là. Tu veux te refaire une jeunesse, tenter de tirer ton épingle du jeu. Tu sens que la fédération est dans un moment de flottement, que le souffler retombe petit à petit bien que les billets se vendent toujours autant et toi t'arrives, comme un cheveux sur la soupe, pensant être le sauver d'une compagnie.

EW #13 - Tommaso Ciampa vs. Aleister Black Diyppv11

TOMMASO CIAMPA - Tu ne l'es pas, mais tu tenteras encore et encore de nous faire croire que tu l'es. Pas de soucis, l'artiste. Malheureusement pour toi, tu commences tes lives event, tu commences à apparaître à la télévision durant un affrontement face à moi. Je ne pense pas être le meilleur catcheur de la terre, non. Je pense néanmoins être parmi l'élite. Tu l'es peut-être aussi, qui sait... Quoi qu'il en soit, t'auras besoin de bien plus qu'un personnage douteux et intimidant. T'auras besoin de bien plus que d'une musique angoissante et d'une attitude effrayante pour me causer du tord. Johnny celle là elle est pour toi... I'm Tommaso Wrestling, what about you Tommy ?

Il est temps d'en finir.

TOMMASO CIAMPA - No-one will do it for you, so DO IT YOURSELF.

EW #13 - Tommaso Ciampa vs. Aleister Black Diyppv10

Clap de fin.
Revenir en haut Aller en bas
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

EW #13 - Tommaso Ciampa vs. Aleister Black Empty
MessageSujet: Re: EW #13 - Tommaso Ciampa vs. Aleister Black   EW #13 - Tommaso Ciampa vs. Aleister Black EmptyLun 30 Oct - 11:47

L’être humain est fasciant. L’être humain est fascinant tout simplement car entre ce que l’être humain pense, entre ce que l’être humain fait et entre ce qu’il dit se place de nombreuses barrières, de nombreuses contradictions, de nombreuses incompréhension.

EW #13 - Tommaso Ciampa vs. Aleister Black End010

Lors du dernier show de l’Emerald Wrestling. Je suis venu à bout de Roman Reigns, fact. J’ai tout simplement exposé cette homme qui n’est qu’une imposture, j’ai tout simplement montrer aux hommes le vrai visage de Roman. Lors du prochain show, mon adversaire se nomme Tommaso Ciampa. Tommaso, Tommaso. Je connais Tommaso, membre des Do It Yourself. Hashtag DIY. Premier champion par équipe de l’Emerald Wrestling, the Psycho Killer ! On irait même jusqu’à l’appeler Tommy Wrestling en hommage à son partenaire Johnny Wrestling, avec qui il lutte, Tommaso l’homme qui s’est fait agressé il y a quelques semaines, qui a fait son retour en grande pompe et qui a défait Brad Maddox. Un homme pour qui on devrait éprouver le plus grand respect et pourtant je n’ai aucun respect pour les humains de ce genre. Je ne respecte pas Tommaso Ciampa tout simplement car Tommaso Ciampa est une imposture.

EW #13 - Tommaso Ciampa vs. Aleister Black End110

Tommaso est un homme faible, appeuré. Vous savez, quand on a une certaine prétention à se surnommer Johnny Wrestling ou Tommaso Wrestling comme le font les Hashtag DIY. The hashtag is important. On se doit d’être un modèle sur le ring, on se doit d’être une pointure de la lutte, une légende, je pourrais comprendre d’entre des Shawn Wrestling, Y2Wrestling, Dean Wrestling, mais Tommaso Wrestling ? Come on. Tommaso se débat 20 minutes à Maple Leaf contre une des personnes qui font le plus honte à la lutte tant leur niveau approche le néant absolu. Personne dans ce monde n’est capable de citer un grand match de la part de Tommaso Ciampa, personne de ce monde n’est capable de citer une performance éblouissante de Tommaso Ciampa, personne n’est pas capable de citer un moment de sa carrière où Tommaso Ciampa a été reconnu comme l’apôtre de la lutte tout simplement car il n’a rien de tel. Tout simplement parce que les Do It Yourself sont bien loin d’être des références de notre sport, tout simplement parce qu’il y a bien plus d’une centaine personne sur terre qui pourrait s’attribuer le surnom wrestling après le prénom, personne dont je fais parti but i’m not Aleister Wrestling, i’m just Aleister Black. Celui qui va river les épaules de Tommaso lors du prochain show de l’Emerald Wrestling.

EW #13 - Tommaso Ciampa vs. Aleister Black End210

Tommaso est un homme faible, un opportuniste. Tommaso, cet homme est fascinant. Cet être humain est rempli de ressource, il est imprévisible, il fait parti de ceux que j’aime observé. Tommaso a enfin réalisé quelque chose, juste avant que l’Emerald Wrestling il a réalisé qu’il n’y arriverait jamais seul dans ce business. Il a réalisé qu’il n’était pas assez bon et c’est tout à son honneur, qu’il n’avait pas ce qu’il faut pour passer ce fameux plafond de verre que l’être humain s’est lui-même créer. Qu’il ne pouvait pas passer les propres barrières que son esprit s’est crée et vous savez ce qu’il a fait lorsqu’il s’en est rendu compte. Il a passé un appel à son ami « Johnny Wrestling  ». Son ami Johnny Wrestling qu’il avait attaqué, pour s’écarter de lui, prendre son envol avant que l’on ne déclare qu’il soit le Marty Janetty de son équipe. Il l’a attaqué pour aller de l’avant, il l’a attaqué pour aller concquérir le titre NXT, il l’a attaqué car il avait des projets d’avenirs et.. finalement il est revenu vers Johnny Wrestling. Non pas parce que son amitié lui manquait, non pas parce qu’il avait des remords. Tout simplement car Tommaso Wrestling s’est rendu compte qu’il n’avait pas ce qu’il fallait pour aller de l’avant. Tout simplement car Tommaso Wrestling s’est rendu compte qu’il n’était rien sans Johnny. Il est revenu comme une ex qui a regretté son affront. Qui a compris que l’herbe n’était pas plus verte ailleurs, car il ne pouvait pas traverser ce tunnel seul.

EW #13 - Tommaso Ciampa vs. Aleister Black End_410

Tommaso est un homme faible, un menteur. Tout simplement car Tommaso nous fait croire qu’il éprouve une once d’amitié pour son collègue tout comme il nous fait croire qu’il est un lutteur impressionnant, un lutteur menaçant, un lutteur conquérant, mais il n’en est rien tout simplement car Tommaso Ciampa s’épelle M E N T E U R. Tommaso fait miroiter une amitié avec Johnny Gargano alors que tout ceci n’est que pur mensonge, tout cela n’est fait uniquement pour pouvoir monter les échelons car il ne peut pas le faire tout seul, il se sert de Johnny Gargano. Car à tout moment, Tommaso a peur que son ami se retourne contre lui, il a peur qu’à chaque moment Johnny se rende vraiment compte de la personne qu’il est. Ce même Johnny Gargano qui a supporté Brad Maddox, qui a tout fait pour qu’il revienne dans les mêmes conditions, qui a été complètement impartial dans son combat contre Brad Maddox, qui l’a accueilli à bras ouvert et qui lui a pardonné sa trahison. Malgré tout cela, Tommaso Wrestling arrive à accuser Johnny de l’avoir attaqué, à l’époque d’Hitler il n’aurait pas été bon d’être ami avec Tommaso, même un homme blond ami avec Tommaso aurait pu être accuser de juif au Reich.

EW #13 - Tommaso Ciampa vs. Aleister Black End310

Mais ne t’en fais pas Tommaso, je vais t’aider. Je vais t’offrir une occasion de devenir un meilleur homme, je vais te donner une occasion de faire de toi ce que tu voudrais être, juste après que tu ais encaissé mon Black Mass et que l’arbitre me donne la victoire. I’ll offer you the end, and a new beginning, ‘cause you can’t do it yourself.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EW #13 - Tommaso Ciampa vs. Aleister Black Empty
MessageSujet: Re: EW #13 - Tommaso Ciampa vs. Aleister Black   EW #13 - Tommaso Ciampa vs. Aleister Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EW #13 - Tommaso Ciampa vs. Aleister Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW #12 - Aleister Black vs. Roman Reigns
» EW#14 - Aleister Black vs. Tyler Breeze
» EW#06 - Dana Brooke & Maxine vs. AJ Lee & Aleister Black
» NXT TakeOver: Aleister Black vs. The Velveteen Dream
» NXT TakeOver: Aleister Black vs. Hideo Itami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: