Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 EW#14 - Nikki Bella vs. Johnny Gargano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

EW#14 - Nikki Bella vs. Johnny Gargano Empty
MessageSujet: EW#14 - Nikki Bella vs. Johnny Gargano   EW#14 - Nikki Bella vs. Johnny Gargano EmptyJeu 2 Nov - 12:13

MATCH 3.
NIKKI BELLA vs. JOHNNY GARGANO
Single match.
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

EW#14 - Nikki Bella vs. Johnny Gargano Empty
MessageSujet: Re: EW#14 - Nikki Bella vs. Johnny Gargano   EW#14 - Nikki Bella vs. Johnny Gargano EmptyLun 6 Nov - 2:02

Pas de temps à perdre, la bagarre, la bagarre ! Nikkie Bella vs Johnny Gargano, fight !

EW#14 - Nikki Bella vs. Johnny Gargano Gargan12

JOHNNY GARGANO - Tu sais quoi Nikki, je suis content de pouvoir t'affronter dans un match simple. Lorsque nous nous sommes affrontés la dernière fois, tu as pu être une partie de l'histoire. T'étais là quand Johnny Gargano et Tommaso Ciampa sont devenus les premiers Emerald Tag team champions de la fédération ! Pas de chance pour toi, t'étais en équipe avec ta rivale du moment, avec une personne en qui tu ne croyais pas, en qui tu n'avais pas confiance. Quant à moi, je faisais équipe avec mon meilleur ami, mon partenaire, mon frère... Là, nous allons pouvoir nous confronter et voir qui de nous deux surpasse l'autre. J'ai néanmoins la forte impression que je serais celui qui l'emportera.

Il a raison.

JOHNNY GARGANO - J'ai du respect pour toi, pour ta vie, pour ce que tu essayes de bâtir et pour ce que tu essayes de véhiculer dans le monde du catch. J'ai tout de même quelques points, quelques détails, qui me viennent en tête et qui me chiffonnent. Je veux dire... Nikki... Que serais-tu, où serais-tu, sans tous ces concours de circonstances ? Toute ta vie n'est faite, n'est basée que sur des coups du sorts, que sur l'ironie. T'es née avec une soeur jumelle, t'as de la chance, puisque c'est sans doute la principale raison pour laquelle tu t'es tournée vers le catch, mettant cette caractéristique en avant. Ne pas être la seule à être née ce jour là reste la meilleure chose qui te sois jamais arrivée. Je reste persuadé que c'est l'unique raison pour laquelle tu as pu monter sur un ring, accompagnée de ta chère et tendre soeur, Brie Bella how you doin' ?

Quelqu'un voit d'autres raisons que ça ?

EW#14 - Nikki Bella vs. Johnny Gargano Gargan15

JOHNNY GARGANO - Quelle originalité, quelle inventivité. Elles sont jumelles, elles peuvent se cacher sous le ring et échanger leurs places dans le ring quand bon leur semble ! Cool, pas mal... Je préfère encore les Usos, désolé chérie. T'es juste la moins bonne des deux soeurs, t'es juste celle qui rendait l'autre encore plus incroyable, parce qu'elle avait une soeur jumelle.T'étais là pour aider ta frangine à s'embellir. Triste. Puis, petit à petit tu n'as plus été aussi populaire. Que ça soit auprès des spectateurs ou des officiels, tu n'avais plus la côte. Tu as alors eu une idée sensationnelle, révolutionnaire, que pas mal de jolies jeunes filles du wrestling business ont eu avant toi -Kelly Kelly si jamais t'écoutes ça...-. T'as enchaîné les petits copains, tous plus populaires les uns que les autres, pour tenter de te faire bien voir. T'as commencée petit, avec Dolph Ziggler... Puis rapidement, tu t'es tourné vers de plus gros poissons, pas vrai ?

Nikki Bella, quel joli petit poisson, toujours à la recherche des plus gros hameçons.

JOHNNY GARGANO - T'as finalement fait tourner la tête de l'intouchable, de l'incroyable, du top draw de la plus grande fédération de l'histoire. John Cena n'a pas pu résister à ton charme. Rapidement, t'es remontée tout en haut,enchaînant règnes sur règnes, victoires après victoires. T'étais la John Cena féminine, -encore une copie raté d'ailleurs-, et t'en as profité au maximum. Telle une opportuniste, t'es montée dans la carte et dans l’estime des gens, en montant sur John Cena. Quelle prouesse !

EW#14 - Nikki Bella vs. Johnny Gargano Gargan10

J'avoue, c'est pas très fin. On continue quand même.

JOHNNY GARGANO - Il t'a même été proposé de participer à un truc incroyable, un truc de fou, un truc révolutionnaire. T'étais dans le casting d'une télé-réalité médiocre, destinée à montrer aux jeunes filles comment faire pour être riche et célèbre -Candice, si tu m'entends, jamais nous ne laissons nos enfants regarder ce genre d'émissions-. Je ne sais pas si je dois te respecter pour ça Nikki. Tu sais quoi, j'ai du mal avec ce genre d'émissions, que je trouve profondément stupide. Par contre, j'ai de l'admiration pour les gens qui parviennent à faire quelque chose de grand, en partant de rien. T'imagines, grâce à cette émission t'as pu viser plus haut... T'as eu ta propre émission !

Tu parles d'une carrière bien remplie !

JOHNNY GARGANO - T'as eu ta propre émission, t'as pu nous exposer ta vie, ton faux bonheur surfait avec ton mari synthétique et ta famille absolument fade et lambda. Kim Kardashian pourrait presque être jalouse de toi, -encore une copie par ailleurs-. Je ne sais pas ce qu'il y a d'intéressant à suivre ta vie, tes faits et gestes. Toi, Nikki, comment ressens-tu ça ? Es-tu heureuse d'être la star principale d'une émission pareil ? J'espère qu'au fond de toi, qu'au fond de ton être, tu ressens un peu de honte. J'espère que tu n'es pas qu'une coquille vide avide d'argent, de notoriété. J'espère que tu regrettes parfois d'être celle que tu as pu être... Surtout quand tu dois te plier aux exigences de John Cena lorsqu'il t'explique ses règles de vie au sein de sa maison, ou qu'il se pointe aux repas de famille en costard trois pièces.

Mince, attaquer sur la vie privée... Heel turn de Gargano ?

EW#14 - Nikki Bella vs. Johnny Gargano Gargan13

JOHNNY GARGANO - Merde, j'espère que je ne vais pas trop loin. Si ça se trouve je fais fausse route, je me trompe. Peut-être que votre amour n'est pas que façade, que vous vous aimez vraiment, que vous vivez une vie formidable et que vous en êtes heureux... J'ai malheureusement l'impression de ne pas me tromper, j'ai le sentiment, la sensation, que je ne suis pas loin de la vérité. Tu sais quoi Nikki, j'aimerais croire que tu n'es pas fausse, mais ce n'est certainement pas ton immense poitrine qui te tire vers l'avant quand tu marches qui me prouvera le contraire. Terrible, des deux soeurs tu as toujours été celle qui a le plus jouée sur son apparence, plutôt que sur le talent. Sans doute pour ça qu'aujourd'hui, l'une n'est que l'employée de l'autre.

Pfiouh', celle-là elle fait mal dans les cours de récré. Paul en serait jaloux.

JOHNNY GARGANO - Ici, t'es connue et t'as du temps d'antenne que pour une seule et unique raison. Tu le sais comme moi, Nikki. Tu n'es là que parce que tu es la soeur de ta soeur. Sans Brie Bella, tu ne serais pas là. Sans Brie Bella tu n'aurais jamais eu la chance d'avoir un match pour les titres par équipes, d'avoir pu faire venir ton mari, de pouvoir être dans les petits papiers du gérant. Sans Brie Bella, tu ne serais rien de plus que ce que tu n'es déjà, l'égérie de charme du wrestling business. Nikki Bella, fantasme officiel des adolescents fans de catch.

Il serait temps d'ouvrir des loges ici à l'Emerald.

EW#14 - Nikki Bella vs. Johnny Gargano Gargan14

JOHNNY GARGANO - Tu sais quoi Nikki, j'ai l'air méchant comme ça mais si je le suis c'est pour une bonne raison. J'ai toujours eu du mal avec les personnes comme toi. Tu n'es que surestimée de tous et j'aimerais que tu redescendes, que tu retrouves ta place. Ici à l'Emerald, tu zonais en dark-match et voilà que tu te retrouves dans la carte principale, il est déjà temps que ça cesse. Je serais heureux d'être celui qui redéfinira l'ordre des choses. Je suis Johnny Wrestling, tu n'es que Nikki Diva.

Il est temps d'en finir.

JOHNNY GARGANO - Rien n'est jamais acquis, tu penses que le monde entier devrait être à tes pieds, tu te trompes. Lundi prochain, pas de John Cena, pas de Brie Bella, pas même de Daniel Bryan. Juste toi et moi, juste un ring. Il est important que tu comprennes Nikki...

EW#14 - Nikki Bella vs. Johnny Gargano Gargan11

On y est.

JOHNNY GARGANO - No one else will do it for you so ... DO IT YOURSELF !

Très heureux de t'avoir affronté Katarina.
Revenir en haut Aller en bas
 
EW#14 - Nikki Bella vs. Johnny Gargano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW#09 - Johnny Gargano vs Goldust
» EW #17 - Val Venis vs. Johnny Gargano
» EW#06 - Kane vs. Johnny Gargano
» EW10 - Johnny Gargano vs The Boogeyman
» EW#05 - Tyler Breeze vs Johnny Gargano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: