Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PPV #03 - Tommaso Ciampa vs Brad Maddox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

PPV #03 - Tommaso Ciampa vs Brad Maddox Empty
MessageSujet: PPV #03 - Tommaso Ciampa vs Brad Maddox   PPV #03 - Tommaso Ciampa vs Brad Maddox EmptyMer 11 Oct - 0:22

MATCH 5.
TOMMASO CIAMPA vs. BRAD MADDOX
We're supposed to be friends.
Special Referee : Johnny Gargano.
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

PPV #03 - Tommaso Ciampa vs Brad Maddox Empty
MessageSujet: Re: PPV #03 - Tommaso Ciampa vs Brad Maddox   PPV #03 - Tommaso Ciampa vs Brad Maddox EmptyDim 15 Oct - 13:07

Maple Leaf, troisième ppv de l'histoire de l'Emerald Wrestling. Tommaso Ciampa bien que de retour de blessure, devra faire face à Brad Maddox, qui se prétend être son ami depuis plusieurs semaines déjà. Cependant, Tommaso a des doutes sur la véracités des propos de cet homme. Il est là, en pleine séance de rééducation, réfléchissant à son match, à son avenir.

TOMMASO CIAMPA - Je souffre mec, je souffre... Je ne sais pas si c'est à cause de l'attaque, ou à cause de cette horrible sensation que j'éprouve à l'idée de penser que l'agresseur peut être l'un de vous deux, mais j'ai mal.

PPV #03 - Tommaso Ciampa vs Brad Maddox Ciamp010

TOMMASO CIAMPA - J'aimerais penser que vous n'y êtes pour rien mais c'est impossible. Qui d'autre aurait pu m'attaquer ? Certes la liste des suspects est longue, mais ceux qui le sont le plus, ceux qui sont le plus crédibles ne sont autres que Johnny Gargano et Brad Maddox. Je suis presque certain qu'un de vous deux a fait le coup. Johnny, tu es mon ami... Non, bien plus que ça, tu es mon frère. Cependant, je sais que parfois les frères font des choses stupides pour des raisons stupides. J'en suis la preuve. Je t'ai déjà attaqué Johnny, et je ne cesse d'y repenser, mois après mois, semaines après semaines, jours après jours. Je t'ai fait du mal, tu en as souffert et j'en suis conscient. Je suis presque d'avis que cette agression ne serait qu'un juste retour des choses. Je serais capable de te le pardonner, mon ami... mon frère... Autant que je suis presque persuadé que tu n'y es pour rien.

Tommaso semble s'agiter, il commence à masser lentement son genoux, qui semble toujours aussi douloureux que depuis qu'il s'est fait attaquer.

PPV #03 - Tommaso Ciampa vs Brad Maddox Ciamp110

TOMMASO CIAMPA - Par contre, Brad... Si c'est toi l'agresseur alors jamais je ne pourrais te le pardonner. Tu t'es rapproche de nous, tu as profité de notre popularité, de notre gain des titres par équipe, pour te faire mousser et ça ce n'est pas quelque chose que je suis en mesure d'accepter. Si c'est le cas, si c'est ce qui s'est passé, alors je serais capable de te faire du mal... Beaucoup de mal. J'espère vivement que je me trompe, que tu n'es pas ce genre de mec mais j'ai d'énormes de doutes. Nous étions supposés être des amis, tu m'aurais poignardé dans le dos. Rey Mysterio serait d'accord avec moi. Tu te souviens ? Dès les débuts de cette compagnie tu as voulu t'associer à ce mec, avant qu'il ne disparaisse subitement des écrans, attaqués par quelqu'un dont on ignore le nom.... Soyons sérieux, nous ne l'ignorons pas Brad. Tu es celui qui a attaqué Rey Mysterio, tu es également celui qui m'a attaqué.

Le Psycho Killer en semble presque certain maintenant, pour lui, Brad est son assaillant.

PPV #03 - Tommaso Ciampa vs Brad Maddox Ciamp210

TOMMASO CIAMPA - Tu n'as rien pour toi, tu n'es personne. Tu sais qu'aux yeux de tous tu restes ce mec limité, cette petite pleureuse, qui tente de s'associer à d'autres pour monter dans l'éstime des gens. Sauf que les gens ne sont pas dupes, ils comprennent bien vite ton petit jeu, ils te connaissent désormais. J'ai voulu t'accorder le bénéfice du doute lorsque tu es apparu, que tu as assuré vouloir devenir notre ami. J'ai essayé de te faire confiance, de me dire "peut-être qu'il dit vrai, finalement, qu'il a changé". Ce n'est pas le cas. J'ai beaucoup d'amertume et d'aversion envers toi, l'ami... J'ai eu pitié de toi, je t'ai laissé te rapprocher de nous tant tu me faisais de la peine.

Paroles crues et amères, mais sincères de la part de Ciampa.

PPV #03 - Tommaso Ciampa vs Brad Maddox Ciamp310

TOMMASO CIAMPA - Je suis triste que Johnny ait placé une telle confiance en toi, qu'il ait autant d'éstime à ton égard, car tu ne la mérites pas. Grace à nous tu as pu remporter les titres par équipes, à cause de toi nous les avons perdus. Tu comprends ? Tu es un maillon faible pour chaque mec avec qui tu tentes de t'associer, tu es un poids mort qu'il faut faire avancer encore et encore. Tu n'es rien de plus qu'un frein, qu'un boulet, qu'un raté. Je te le prouverais demain soir lors de Maple Leaf. Je sais très bien que Johnny hésitera lors de notre match et qu'il ne pourra pas faire gagner l'un au profit de l'autre. Je sais aussi que je peux encore me tromper et qu'il peut être mon agresseur...[size=11 Pire, que vous pourriez l'être lui et toi, ensembles[/size]. Dans ce cas, cet affrontement deviendrait très compliqué pour moi. Mais rien de ceci ne m'empêchera de l'emporter, de te vaincre, de t'humilier... Tu sais quoi Brad ? Après ça, tu ne seras plus bon qu'à faire des sex-tape pour qu'on continue de parler de toi.

J'espère que je ne ferais pleurer personne avec cette phrase. Quoique...  j'en ai rien à foutre.

PPV #03 - Tommaso Ciampa vs Brad Maddox Ciamp410

TOMMASO CIAMPA - Je ne te respecte plus Brad, je n'ai aucune sympathie pour toi. Tu n'es rien de plus qu'un vulgaire clown qui fait honte à notre métier que j'aime tant. I am Tommaso Wrestling, this one is for you Johnny. Je n'ai plus qu'un objectif désormais, celui de te mettre plus bas que terre et c'est ce que je ferais lors de Maple Leaf. Je vaincrais le Good Maddox, le Bad Maddox, le Stupid Maddox, n'importe quel Maddox tu seras en mesure de me présenter. Même le meilleur des Brad Maddox ne pourra rivaliser avec un Tommaso Ciampa toujours blessé, qui luttera sur une jambe... Que j'ai une jambe en moins, un bras coupé, que je risque ma vie dans le ring, rien de tout ça ne pourrait changer l'issu de la rencontre, tu le sais. Je vais te corriger. Je vais révéler à la face du monde ce qu'il y a de plus mauvais en toi et après, seulement après, tu avoueras que tu l'es, que tu es celui qui m'a agressé. Puis lorsque ce sera fait, lorsque je t'aurais écarté à jamais des DIY, cette team que j'ai créé avec mon frère de coeur, nous nous remettrons en chasses des Emerald Tag Team Titles que tu nous as fait perdre pendant que toi, tu retourneras en dark match, là où est ta place. Tu aurais du m'écouter, Brad... Plutôt que de m'attaquer, que de profiter de mon absence pour toucher un titre, tu aurais du tenter de t'en sortir par toi-même.... Tu as oublié cette chose très importante, l'ami...

Derrière, la kiné de Tommaso semble de retour après sa pause café/donuts d'une demie-heure. Il s'empresse de terminer.

PPV #03 - Tommaso Ciampa vs Brad Maddox Ciamp510

#DIY - No one else will do anything for you, Brad, so... DO IT YOURSELF !

Terminé, rendez-vous demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PPV #03 - Tommaso Ciampa vs Brad Maddox Empty
MessageSujet: Re: PPV #03 - Tommaso Ciampa vs Brad Maddox   PPV #03 - Tommaso Ciampa vs Brad Maddox EmptyDim 15 Oct - 18:56


LEGENDE: Brad va se parler à lui même, mais passera du gentil Brad au Mad Brad
Brad Maddox
Mad Brad  


PPV #03 - Tommaso Ciampa vs Brad Maddox Step1010

Deja d'une plaçons le contexte. Brad Maddox se sent mal très mal, Tomasso Ciampa doute de lui, il a conscience que la confiance ça se mérite. Mais de la à figurer dans le principale suspect de son agression, ça lui brise le cœur, çà le blesse, ça le torture... Tellement... Que ca le rend un peu... Fou, Brad était un peu fou dans ses rêves déjà depuis quelques mois, mais ce qui est inquiétant c'est qu'il devient fou dans la réalité. Il a déjà été victime d'hallucination, se voyant lui même dire du mal de Edge. Aujourd'hui Brad est face à son miroir... Le visage fermé la tête baissé en regardant son stupide lavabo... Il lève la tête et préfère sortir de cette pièce pour aller s’asseoir sur un fauteuil  



Brad Maddox: Mais qu'est ce qui ne tourne pas rond chez Tomasso... Comment ose t-il m'accuser? M'accuser de l'avoir attaquer ça n'a pas de sens!

Il se met à rire nerveusement et met sa tête dans ses mains

Mad Brad: Huhuh... Ou peut être que je me mens à moi même, après tout je suis bien capable de le faire, je suis un opportuniste avant tout!

Brad lève un sourcil et se rend compte qu'il commence à délirer...

Brad Maddox: Pffff voila que je me parles à moi même, cette histoire me rend dingue, comment prouver à Tomasso mon amitié fidèle. Ce match n'arrangera pas les choses! Pourquoi ai-je soumis cette idée

Mad Brad: C'est peut être parce que je ne veux pas arranger les choses hum... Justement je veux envenimer la situation. C'est peut être parce que la confiance de Tomasso, je m'en fiche royalement, tout ce que je veux c'est lui montrer ce que j'ai dans le ventre, lui montrer que je suis loin d’être le pauvre nul innocent, tout ceux qui m'ont sous estimé en on fait les frais. Et peut être même que c'est moi qui l'ai attaqué, après tout foutre le bordel c'est mon dada. Exister sur le dos des autres j'adore çà, CM Punk, Vickie, Ryback... Alors pourquoi ne pas recommencer... hahaha  

Brad Maddox: Mais bon dieu qu'est ce que je raconte! C'est pas moi qui dis ça!  

Brad délire et se met même à se tutoyer lui même.

Mad Brad: Non Brad c'est bien toi qui dis ça, tu dis ce que tu penses, tu change de personnalité, tu n'es pas celui qui passe à l'écran Brad, tu n'es pas une victime, un faible, un loser impopulaire, ça c'etait avant, aujourd'hui tu es un homme redoutable, et il est temps de leur montrer. T'en prendre a un des champion tag team à été une idée brillante. Ils possédaient tout, aujourd'hui ils volent en éclat et ne sont plus champions...     

Brad Maddox: Chut arrêtes! Je dis n'importe quoi! Je n'ai pas attaqué Tomasso!  

Il reparle à la 1ere personne...

Mad Brad: Peut être bien que oui... Peut être bien que non... Peut être que je l'ais fais oui, mais peut être que non ahaha.  Mais je me pose une question, pourquoi suis-je rongé par la culpabilité? Parce que je culpabilise à l’intérieur de moi...    

Brad Maddox: ARRÊTES! LA FERME!  

Maddox commence vraiment à se mettre une colère, puis se remet à rire nerveusement

Mad Brad: Hahahaha! Regardes comment je m'énerve, si je m’énerve c'est bien parce que j'ai tord! Tout comme je me justifie toutes les semaines, en essayant de prouver mon innocence... Mais se justifier c'est prouver qu'on est le coupable! Mais de toute façon même si je suis l'agresseur, je n'ai pas à avoir de regret! Apres tout... Tomasso à lui aussi trahis Johnny à la WWE hein. Lui aussi à attaqué son ami pour briller, avoir son pauvre moment de gloire... Ce n'est juste que le revers de la médaille. Qu'il ne s'étonnes pas que ça lui arrive à lui aussi, personne n'est à l’abri. Ni lui, ni moi, ni Johnny, ni personne! Ne jamais faire confiance à personne. Faut pas venir pleurnicher quand ont à fait le salaud bien avant. Bien fait pour sa gueule. Ce mec aura au moins servit à quelque chose... Ahahaha      

Il se reprend la tête entres ses mains

Brad Maddox: Non... ah...ce sont mes amis, ce sont mes amis, ce sont mes amis 

Mad Brad: Ils sont mes pantins, ils sont mes pantins, ils sont mes pantins   

Maddox se regarde dans la glace et se met à rire, puis pris d'une colère noire il balance une chaise dans le miroir.

Brad Maddox: NON! C'EST TOI QUI MENS!!!

Il se rassoit et essaye de se calmer

Brad Maddox: Okay....  Il faut que je me calme, je sais très bien que ce n'est pas moi qui ai attaqué Tomasso, je le sais, je le sais....

Mad Brad: Je profite juste un peu de leur popularité pour me faire un nom c'est tout! Si je bat Tomasso c'est tout bénef pour moi. Y'a quoi de mal à profiter des gens hein? C'est la base, et ce n'est pas parce que je suis nul, au contraire je suis loin d’être nul, grâce à moi y'a eu un peu d'animation dans cette fédération! Je suis juste malin.     

Brad Maddox: Mais je n'ai pas envie de lui faire du mal sur le ring...

PPV #03 - Tommaso Ciampa vs Brad Maddox New_sp10

Mad Brad: Mais que je suis con il n'y a pas d'amitié qui compte sur un ring, on m'a trahis moi aussi, on m'a lynché, humilié, c'est à mon tour... Je m'en fiche de son amitier à Tomasso, lui n'aura aucune pitié pour moi, il faut avoir l'air d'avoir pitié pour mieux remporter la victoire. Tomasso s'en fiche de moi. Il n'hésitera pas une seul seconde pour me mettre au tapis. Ne, pas avoir de pitié pour lui, comme je n'ai pas eu de pitié pour lui quand je l'ai frappé par derrière! Puis il est blessé, çà sera bien plus facile pour nous. Je connais son point faible... Je m'en servirai sans aucune pitié.    

Brad Maddox: Non je ne veux pas, ils ne m'ont pas fait de mal...  

Mad Brad: Ils me font du mal! Puis...Dans le fond... Ça m'a quand même fait plaisir de le voir out pour lui voler sa place, lui voler son ami, combattre pour son titre, lui faire perdre son titre, crée la zizanie dans leur team. Même Tomasso doute de Johnny, comment peut t-il douté de lui? Il pense que Johnny c'est vengé de lui pour ce qu'il lui à fait à la WWE. Ça crée des tension c'est pas ce que je voulais?   

Maddox reste le regard dans le vide... Puis regarde son reflet brisé dans le mirroire

Brad Maddox: Peut être...

Mad Brad: Peut être bien que oui, après tout il est temps pour moi de continuer my WWE Punishment. Je dois continuer de battre les ex de la WWE, un par un, Tomasso est facile à blesser, il est pire que Luke Kuechly ( Joueur des Carolina Panthers souvent exposé à des blessures)il est plus vulnérable qu'il n'en a l'air. Je vais lu faire du mal, il faut que je lui fasse du mal, il faut que je montre que je suis quelqu'un de dangereux, je veux briller et détruire. Briller et détruire! Il faut se réveiller!  

Brad Maddox: Me réveiller... Détruire... Briller

Mad Brad: J'ai toujours été dans l'ombre... C'est à mon tour d’être dans la lumière, toujours les même son mis en avant, toujours! C'est toujours les mêmes critiques, ils me jugent tous, ils se moquent tous de moi, ils me sous estiment tous, c'est toujours le même refrain... Je me suis fais connaitre avec ma sextape blablabla bla bla, ça a tellement été utilisé que ça en devient tellement has been, c'est le seul arguments qu'ils ont contre moi... je vais leur montrer que y'a pas que dans une sextape que je peu tous les baiser!    

Brad Maddox: J'ai mal à la tête...Je dois prendre l'air...

Maddox se lève de sa chaise et part se passer un peut d'eau sur le visage et souffle un bon coup. Puis se regarde encore dans le miroir et fait un petit sourire au coin. Puis il sort de la pièce il déambule ensuite dans les couloirs et se fait interpeller par Brie Bella qui voudrait lui poser des questions...

PPV #03 - Tommaso Ciampa vs Brad Maddox New_sp11

Brie Bella: Brad? Brad?

Brad se retourne vers Brie et semble tout souriant

Brad Maddox: Tient! Salut Brie!

Brie Bella: Est ce que tout va bien Brad? Je te trouve étrange depuis quelques temps

Brad Maddox: Oh! Étrange? C'est à dire?

Brie Bella: Et bien hum... Comment dire... je t'entend souvent parler tout seul, tu as l'air un peu en retrait, tu sais si tu as des problèmes avec tes collègues tu peux me le dire hein? Moi et Daniel voulons que tout le monde se sentent bien ici.  

Brad Maddox: C'est gentil Brie, mais ne t'en fais pas pour moi, je n'ai pas de problèmes avec les autres, tout va bien, si tu me vois parler tout seul c'est que je réfléchis tout haut haha!

Brie fronce des sourcils.

Brie Bella: Ecoutes Brad... Je...

Brad Maddox: Tu voulais autre chose Brie?

Brie Bella: Oui je... Je voudrais te poser quelques questions le PPV arrive bientôt j'aimerais en savoir un peu plus sur ton ressentit. Je sais que ce n'est pas évident pour toi d'affronter Tomasso, j'ai conscience que ça dois te faire beaucoup de peine qu'il te soupçonne, comment vas tu procéder pour ce match? Penses tu que Tomasso te soupçonne parce que tu as été la dernière personne à avoir vu Rey Mysterio avant son agression? 

Brad Maddox: Et bien Brie je vais procéder comme je procède habituellement, je vais me battre peut importe celui que j'affronte, a Maple Leaf il n'y aura pas d'amitié qui tienne. Ça sera Brad Maddox vs Tomasso Ciampa, ce n'est pas un tag team, c'est un 1 contre 1 ça sera chacun pour soit. No mercy.... Quand à Rey Mysterio pourquoi aurai-je fais une chose pareil? Il se trompe. Je n'ai pas à me justifier je n'ai rien à me reprocher.    

Brie Bella: Cela fait longtemps que Tomasso n'est pas monté sur un ring, on va dire que tu vas être le premier à l'affronter après de longues semaines d'absence. C'est une bonne chose ou une mauvaise chose pour toi?  

Brad Maddox: Je ne cris pas victoire trop vite, du fait qu'il soit blessé, je garde la tête sur les épaules, ce n'est pas parce qu'il est blessé que je gagnerai. Je sais que Tomasso est redoutable... En équipe... Non mais franchement, soyons honnête... Qu'a t-il vraiment prouvé en solo à l'Emerald? Comme je l'ai dis, ça sera du 1 contre 1 pas un match tag team. Personnellement sans me venter, j'ai prouvé bien plus de choses que lui au seins de l'Emerald. Je suis fière de mon parcours ici, certes j'ai échoué au titre tag team avec Gargano. Mais je ne suis pas l'unique responsable. Oui on c'est vautré avec le Tag Team, ça n'a pas fonctionné tout simplement, je ne suis peut être pas fait pour avoir un coéquipier, mais à coté de cela je remporte pratiquement tout mes match en Solo, qu'en est t-il de Tomasso? Puis je sais de quoi Tomasso est capable, lui ne sait rien de moi, il pense me connaitre, mais il ne me connais pas. Ce qu'il à vu de moi n'est pas ce que je suis réellement. Il verra qui je suis vraiment au PPV. Je ne suis pas la victime, incapable de rien sur un ring... Loin de la. Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort...        

Maddox semble être un peu cru envers Tomasso dans ses réponses ce qui étonne un peu Brie.

Brie Bella: Johnny sera l'arbitre de ce match, craint tu qu'ils se lient tout les deux contre toi?  

Brad Maddox: Pourquoi feraient t-ils cela? Ça serai rabaisser Tomasso si Johnny intervient. Çà serai prouver que Tomasso ne serait pas capable de me battre seul, mais je sais au plus profond de moi que ça ne se passera pas. Je pense que  Ciampa a un minimum de fierté. Puis même, il se trompe je ne suis pas son agresseur, donc pourquoi s'en prendrait t-il à moi? Non, on réglera ça tout les deux. Si ils s'en prennent à moi ils prouveront que je suis leur suis supérieure. Qu'ils ont eu peur de moi. Je le répète, je n'ai rien à me reprocher. Je suis la pour gagner et prouver que je suis innocent. That's all        

Brie Bella: Je te sent déterminé Brad, ça me fais plaisir de te voir comme ça! Un nouveau Brad Maddox est t-il née?   

Brad pose sa main sur son front comme si il avait mal au crane...

PPV #03 - Tommaso Ciampa vs Brad Maddox New_sp12

Brad Maddox: Je n'ai qu'une chose à te dire Brie, Brad Maddox est mort.         

Brie reste surprise et ne comprend pas, elle veux en savoir plus mais n'a pas le temps de lui reparler que Brad à quitter les couloir...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPV #03 - Tommaso Ciampa vs Brad Maddox Empty
MessageSujet: Re: PPV #03 - Tommaso Ciampa vs Brad Maddox   PPV #03 - Tommaso Ciampa vs Brad Maddox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV #03 - Tommaso Ciampa vs Brad Maddox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW#05 - Brad Maddox vs The Boogeyman
» PPV #02 - Breezango vs. Johnny Gargano & Brad Maddox
» EW#03 - Brad Maddox vs. Homicide
» EW#06 - Cody Rhodes vs. Brad Maddox
» EW#09 - Maddox & Bad Luck Fale vs Team X-Pair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: