Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  Empty
MessageSujet: Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017    Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  EmptyLun 2 Oct - 21:52

EMERALD WRESTLING #10. 
Live from Seattle, Washington. (5th Avenue Theatre) 
emerald.com & Emerald Youtube Channel.
Monday 02nd, October 2017.

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  Emeraa10

Dark Match:

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Nous sommes le 02 octobre 2017 pour ce dixième épisode de l'Emerald Wrestling ! Ici au 5 Avenue Theatre, plus aucun des 2000 sièges n'est disponible ! Alors qu'on attend la première apparition du soir, elle ne se fait pas attendre... Et qui de mieux pour ouvrir ce show, que celle qui a remporté le dernier main-event, Alexa Bliss ! Toujours aussi ravissante, elle monte sur le ring très déterminée, sans se soucier des sifflements du public.

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  Blisse10

Une fois dans le ring, elle ne semble pas vouloir perdre une seule petite seconde de son temps précieux. Elle réclame un micro qu'elle porte à sa bouche une fois récupéré.

ALEXA BLISS - Qu'aurais-je du remporter, hein ? Je sais pertinemment que le main-event de la semaine dernière n'avait pas pour but de "rapprocher quelqu'un du titre", non. Il avait pour but de couronner un nouveau Emerald World Champion, chose que j'aurais du être. Malheureusement, quelqu'un a cru bon de venir se mêler de cette histoire pour défendre l'intérêt de son "client"... Quel est ton rôle, Paul Heyman ? Comment récupérer tes services ? Réponds-tu à l'appel du plus offrant ? Es-tu ce genre de type qui change de leader, une fois que son leader est battu ? Très bien. Roode a battu Lesnar, j'ai battu Roode. Pourquoi crois-tu encore que ton nouveau champion est invincible ? Ton nouveau petit protégé n'est rien, personne. J'aurais du être nommée Emerald World Champion la semaine dernière lorsque j'ai battu Kane et MVP. J'aurais du remporter le titre il y a de ça quelques semaines lorsque j'ai rivée les épaules du champion au sol. Suis-je si malchanceuse que ça ? Est-ce une conspiration ? Je n'en sais rien, la seule chose que je sais c'est que je veux ma ceinture right here, right now.

Pas de réponse. Paul Heyman, Daniel Bryan, Bobby Roode, ils ne sont pas là ce soir apparemment.

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  Blissm10

ALEXA BLISS - C'est facile n'est-ce pas ? Bobby Roode est banni du sol Américain, Daniel Bryan fait semblant de ne pas m'entendre, Paul Heyman est d'ores et déjà porté disparu. Tout ça pour quoi ? Pour protéger la ceinture d'un paper champion. J'ai rarement vu de pareil scandale. Je ne suis pas respectée, personne n'a cru en moi et pourtant. Normalement, à l'heure actuelle, je devrais être la championne de cette fédération. Daniel Bryan, ouvre les yeux. Plutôt que d'accorder du crédit ainsi que du temps à cet ingrat de Bobby Roode, tourne toi vers une vraie championne. Je suis cette championne.

Quelqu'un répond alors à Bliss. Mais ce n'est ni Daniel Bryan, ni même Bobby Roode... La voix vient de la table des commentateurs.

CANDICE LERAE - Mademoiselle Bliss... Daniel Bryan espérait bien que vous réagiriez. Il m'a chargée de vous dire qu'il n'était pas là ce soir, qu'il était au Canada pour négocier avec Bobby Roode ainsi qu'avec Paul Heyman, chose qui lui a été proposé la semaine dernière. Daniel Bryan m'a également demandé de vous dire qu'il n'a jamais été question de vous offrir le titre... En revanche vous avez bel et bien remporté quelque chose la semaine dernière. Lorsque Bobby Roode sera de retour ici, à l'Emerald Wrestling, vous serez celle qui l'affrontera pour l'Emerald World Championship !

Alexa Bliss est outrée, choquée ! Elle s'attendait à recevoir sa ceinture, son titre, mais au lieu de ça elle devra affronter un homme fantôme pour un titre qui n'est même plus au pays. Quelle injustice ! Elle est folle de rage.


Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  Alexa12

ALEXA BLISS - You gotta be kidding me ! Combien devrais-je encore en vaincre pour être au sommet ? Je dois affronter Bobby Roode, l'humilier une seconde fois ? Je vois... Daniel Bryan est aussi intelligent qu'il est fragile et manipulable... Je n'en resterais pas là.

Bliss s'en va, toujours aussi énervée. Comment pourrait-elle affronter Bobby Roode, maintenant qu'il est banni du sol américain...


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 2 Oct - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017    Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  EmptyLun 2 Oct - 21:52

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Mesdames et messieurs bonsoir et bienvenue pour ce dixième show de l'Emerald Wrestling ! Comme le temps passe vite quand nous sommes aussi bien accompagnés, pas vrai Candice ?

CANDICE LERAE - Tout à fait Joey, salut tout le monde ! Encore de beaux matchs au programme ce soir avec notamment un match de titre Pride dans le main-event !

JOEY RYAN - J'en suis déjà tout émoustillé, deux belles blondes qui se battent sous les commentaires d'une autre blonde aussi belle, quel rêve.

CANDICE LERAE - Pitié Joey, ne commence pas... Pour l'instant, ouvrons ce show avec l'affrontement entre MVP et la star de la MMA... Connor McGregor !

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  1506369771-1232 __________ Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  Mcgreg10

MATCH 1.
MVP vs. CONOR McGREGOR
Single match.

Résumé du match : Ding....ding...ding...La cloche sonne et MVP regarde son vis à vis Connor McGregor ! Ce dernier regarde MVP et lui fait un doigt d'honneur. Ceci n'est pas très PG et MVP semble furieux. MVP court vers McGregor comme ce dernier le voulait et surprends MVP avec un small package, mais non c'est le dégagement de MVP ! Connor travaille son vis à vis avec de nombreux kick dans les jambes et dans l'abdomen. MVP est dans le coin et Connor s’apprête à lui mettre une Corner Clothesline, mais non big boot de MVP ! MVP revient dans le match et impose son rythme à McGregor comme Mayweather l'a fait. MVP place une snap suplex et tente le tombé, mais non McGregor se dégage du tombé ! MVP continue son travail avec une Overhead Belly to Belly Suplex et tente le tombé, mais une fois de plus Connor se dégage. MVP enchaine avec un taunt et exécute son Ball in Elbow ! MVP se relève sans faire le tombé et veut clairement en finir et fait un taunt ! Connor McGregor se relève et THE 305 de MVP ! Non ! Connor contre et clothesline ! Connor McGregor commence à frapper un MVP avec les poings au sol et l'arbitre l'arréte ! Connor McGregor fait un taunt et s’apprête à en finir avec son Notorious Punch ! Il s'élance, mais non The 305 sorti de nul part! Un...deux...trois ! MVP vient de battre McGregor !
Durée de l'affrontement : 9 minutes et 40 secondes.

Vainqueur:


JOEY RYAN - Pas de surprise ! McGregor est peut-être un combattant exceptionnel mais dans un ring, MVP est clairement au dessus !

CANDICE LERAE - Bravo à lui, il a prouvé une fois de plus qu'il était dans le coup. McGregor se sera tout de même bien défendu. Enchaînons !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 


Dernière édition par Emerald le Lun 2 Oct - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017    Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  EmptyLun 2 Oct - 21:53

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Changement de climat. On se retrouve dans un endroit très lumineux. L'impression générale est que nous sommes loin, très loin de l'Emerald Wrestling. Près d'une plage assez paradisiaque, une chapelle de fortune a été construite. Devant cette dernière un homme... Beaucoup l'auront reconnu, il s'agit de Kofi Kingston.

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  Kingst10

KOFI KINGSTON - Puissent mes paroles vous faire réagir, chers âmes perdues. Pendant de trop longues semaines, de trop longues années, vous avez été manipulés. Je ne suis pas ici pour vous mentir, je suis ici pour rétablir la vérité. Ici, les voix du seigneur sont impénétrables, vous êtes chez moi. Bienvenue.

Kingston fait mine d'ouvrir la porte, mais se ravise. Apparemment, une cérémonie à lieu en ce moment même.

KOFI KINGSTON - Pardonnez moi mais nous allons devoir patienter ici... Je n'ai aucun mal à vous l'avouer, j'ai une mission. Actuellement, certains de mes paroissiens sont en train de prêcher la bonne parole, celle que je leur ai insufflé. J'ai pour objectif, pour but, de vous mettre en garde: Nous sommes à l'orée d'une nouvelle ère, d'un changement radical. Je sais bien que peu d'entres-vous me croiront, que beaucoup me riront aux nez. Vous auriez tord ! Dieu m'est témoin, je suis son plus fidèle messager !

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  Kogi_k10

Soudain, des cloches sonnent. Plusieurs personnes sortent de la chapelle plusieurs personnes qui en sortant, donnent tous un billet au Ghanéen.

KOFI KINGSTON - Fantastique mes enfants, fantastique. J'espère qu'une fois encore, les paroles de mes fidèles ont su vous toucher, vous faire ouvrir un peu plus les yeux sur ce monde qui nous entoure. Je suis le premier d'une longue lignée. Quand ce changement aura lieu, quand nous entrerons dans cette nouvelle ère, il vous faudra être prêts. Je le suis, l'êtes-vous ? Non ! Voilà pourquoi je vais devoir donner du mien pour vous prévenir. Cette campagne de prévention, d'avertissement, passera par l'Emerald Wrestling où je commencerais à apparaître dès la semaine prochaine. Je compte sur vous pour écouter mes dires, pour changer vos modes de vie. Je ne sais pas sous quelle forme ce changement radical prendra forme mais ce que je sais, c'est que nous n'en ressortirons jamais indemne... Sauf si vous m'écoutez. Moi, prophète des temps modernes, vous souhaite une bonne fin de journée.

Clap de fin, après un sourire très malsain de la part de Kofi Kingston.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 2 Oct - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017    Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  EmptyLun 2 Oct - 21:54

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Il est là ! Nouveau venu à l'Emerald Wrestling, il a remporté un fatal four way ce soir avant la diffusion du show sur internet et à la télévision... Finn Balor !

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  Balor110

Toujours aussi populaire, Finn Balor attend le bon moment pour faire son apparition. Il est là, prêt à faire son entrée, à marcher le long de cette rampe d'accès au ring. Balor, enfant des rings, est heureux d'être à l'Emerald, on peut le ressentir sur son visage, le lire dans ses yeux. Il est sur le point de faire ses débuts, que quelqu'un vient le frapper dans la nuque par derrière ! Qui a bien pu faire ça ? C'est... Le Boogeyman ! Le mangeur de vers enchaîne les droites sur Finn Balor qui ne peut répliquer, déstabilisé par le fait que cette attaque soit très surprenante. Finalement, The Boogeyman parvient à mettre KO celui qu'il agresse au moment même. Balor est là, il rampe sur le sol, tentant de se remettre debout. The Boogeyman le regarde ramper, en souriant. Il s'amuse de cette situation. Il vient de ruiner cette soirée qui aurait pu être exceptionnelle pour Finn Balor qui allait effectuer ses débuts.

THE BOOGEYMAN - I've always wanted to fight a demon... I'm the Boogeyman and i'm coming to get you, Finn Balor ! Is there worms in hell ?

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  Boogey13

The Boogeyman laisse alors tomber une poignée de vers sur l'arrière de la tête de Balor toujours ventre contre terre, essayant de se relever d'une manière assez grotesque et pitoyable. The Boogeyman se met à rire, avant de s'en aller comme si de rien était.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 2 Oct - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017    Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  EmptyLun 2 Oct - 21:55

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Quelle triste attaque ! Finn Balor aurait pu faire ses débuts ce soir, mais The Boogeyman en a décidé autrement.

CANDICE LERAE - Nul doute que Balor ne laissera pas cet acte impuni.

JOEY RYAN - Voici d'ailleurs un autre ancien membre du Bullet Club.. Kenny Omega !

CANDICE LERAE - Qui affronte ... un autre membre du Bullet Club, décidément, nous sommes cernés. Cody Rhodes contre Kenny Omega, c'est maintenant.

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  1503799976-tumblr-ouqa4eaps71ul6he0o1-1280 __________ Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  Okada10

MATCH 2.
CODY RHODES vs. KENNY OMEGA
Single match.

Résumé du match : C'est un beau match auquel nous allons assister entre Cody Rhodes et Kenny Omega ! La cloche sonne suite aux mots « Ring The Bell ! » de l'arbitre  et Kenny et Cody font un contact plus que classique après s'être tapés dans la main rapidement. Cody porte un headlock, mais il est poussé dans les cordes et dropkick de Omega ! Kenny Omega monte vite sur la troisième cordes et Missile dropkick de Kenny Omega ! Cody Rhodes a esquivé le missile Dropkick et porte un Snap DDT sur Kenny Omega et tente le tombé ! Mais non Kenny Omega se dégage, Cody Rhodes balance Kenny Omega à l'extérieur et monte sur la troisième cordes ! Standing Moonsault de Cody Rhodes sur Kenny Omega ! Le match est beau et les fans chantent « THIS IS AWESOME ! » comme à chaque match au final. Cody Rhodes fait un taunt et balance Kenny Omega dans le ring ! Cody Rhodes remonte dans le ring ! Quoi ?! High Knee de Kenny Omega ! Ce dernier monte sur la troisième cordes et 450 Splash ! Un...deux...et non dégagement in extremis de Cody Rhodes ! Kenny Omega se relève prét à en finir et tente son One Winged Angel ! Mais non c'est esquivé et Alabama Slam de Cody Rhodes ! Ce dernier enchaîne très vite avec un Beautiful Disaster et son Cross Rhodes ! Un...deux...trois ! Victoire de Cody Rhodes au terme d'un gros match.
Durée de l'affrontement : 12 minutes et 46 secondes.

Vainqueur:


JOEY RYAN - Quel match ! C'est Cody Rhodes qui l'emporte ce soir après une très belle opposition.

CANDICE LERAE - On sent de l'animosité entre ces deux hommes mais aussi un certain respect. Félicitations à eux, et surtout à Cody qui ressort vainqueur !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 


Dernière édition par Emerald le Lun 2 Oct - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017    Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  EmptyLun 2 Oct - 21:56

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

"Let's go !". Il suffit d'entendre ces quelques mots pour que la foule explose. Olééééé, olé olé oléééé, olé... Sami Zayn est là ! Malgré ses récents échecs il reste souriant, amical envers le public. Sami Zayn arrive, aussi enthousiaste que d'habitude.

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  Zaynek10

Il monte dans le ring, apparemment, il n'est pas là que pour se montrer. Il semblerait qu'il ait des choses à dire.

SAMI ZAYN - Je sais, je suis d'accord avec vous. J'en ai déçu plus d'un la semaine dernière. Pareil la semaine d'avant, et celle d'encore avant. J'ai échoué à plusieurs reprises. J'aurais pu effectuer des débuts parfait, remporter la battle royal, puis vaincre Goldust et enfin battre Enzo Amore. Malheureusement rien ne s'est passé comme prévu et il n'y a qu'une seule et unique personne qui est à l'origine de cette descente aux enfers... Moi ? Non, cette personne n'est autre que Kevin Steen !

Malgré l'intonation de sa voix très déterminée, le public commence à se lasser d'entendre Zayn répéter encore et toujours la même chose.

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  Zayn_p11

SAMI ZAYN - Lors de ma première apparition il m'a lâchement agressé. J'ai été déconcentré et c'est pour cette raison que je n'ai pas pu l'emporter. Sept jours plus tard je pensais encore à cette attaque, je montais sur le ring avec la boule au ventre et c'est à cause de cette dernière que je n'ai pas été en mesure de battre mon adversaire. Puis une semaine après, lors du dernier show de l'Emerald, j'ai voulu répondre au challenge lancé par Enzo Amore. Je pensais que cette histoire serait derrière moi, que je pourrais l'emporter, que je saurais faire une croix dessus et l'oublier. Mais ça n'a pas été le cas ! Je ne pense plus qu'à une chose, je ne veux plus qu'une chose. Je veux affronter Kevin Steen, right here, right now !

Zayn attend quelques secondes, comme s'il attendait la venue de Steen, ou celle de Daniel Bryan. Il enlève son béret, il semble assez frustré.  

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  Zayn_p10

SAMI ZAYN - Je sais... Exact. Kevin Steen est suspendu et Daniel Bryan n'est pas là ce soir, c'est ça ? C'est pratique n'est-ce pas ? Pourtant, Steen est bien capable de venir ici, de déjouer la sécurité lorsque ça lui chante. Seulement il sait qu'à armes égales, que si je suis en forme, il n'a plus aucune chance. J'ai eu des difficultés, c'est vrai, mais je ne baisserais jamais les bras. Je me relèverais encore et encore, jusqu'à ce que j'obtienne vengeance et justice. Je n'ai plus qu'un seul objectif, je n'ai plus qu'un seul but. J'affronterais et vaincrais Kevin Steen, tôt ou tard ! Nous avons une histoire en commun, cette dernière ne s'arrêtera jamais. Steen est mon meilleur ennemi, mon pire ami, et je devrais vivre avec à jamais. Notre destin, cette guerre, passera par une énième bataille ici à l'Emerald Wrestling. Kevin Steen, Daniel Bryan, très chers fans de l'Emerald... Soyez-en certain, je ne renoncerais jamais. Je n'aurais de cesse de courir après Kevin Steen... Kill Zayn, Kill !

Sami Zayn semble content de lui. Il est applaudit mais on sent bien qu'il y a un peu de moquerie de la part des spectateurs qui ne le prennent plus autant au sérieux qu'avant. Zayn espère bien affronter Steen, nul ne sait si cet affrontement aura lieu un jour.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 2 Oct - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017    Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  EmptyLun 2 Oct - 21:57

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Toujours en coulisses de l'Emerald Wrestling, Tyler Breeze et Fandango sont en train de discuter à voix basse, regardant autour d'eux de peur qu'on puisse entendre leur conversation.

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  Breeza22

TYLER BREEZE - Agent Dango, c'est non ! Fandango reste sur la liste des suspects. Quelle est cette nouvelle obsession, cela ne vous ressemble pas de vouloir écarter des potentiels agresseurs sans preuves d'innocence.

FANDANGO - Je le sais mais je suis pourtant persuadé que ce pauvre homme n'y est pour rien. Nous tournons en rond... Nous allons devoir lui demander son aide, lui donner ce qu'elle nous réclame.

TYLER BREEZE - Je suis de cet avis. Dana Brooke aurait des informations, nous allons devoir lui offrir quelque chose d'assez alléchant pour qu'elle nous livre ce qu'elle sait... Je vais être franc avec vous, cette femme ne m'inspire pas confiance. J'ai mené l'enquête sans même vous en parler. Si je suis ainsi habillé, ce n'est pas pour n'importe quelle raison...  

FANDANGO - Je me disais bien que cette moustache n'était que pacotille et ne vous allait pas du tout.

TYLER BREEZE - Je me suis introduit dans le vestiaire des femmes, me faisant passer pour le concierge. Malgré quelques insultes et quelques menaces j'ai pu fouiller dans le sac de Dana et devinez ce que j'ai trouvé ...

FANDANGO - Je ne sais pas, agent Breeze ! Qu'avez-vous donc trouvé ?

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  Breeza20

Tyler sort alors quelque chose d'un seau très sale à côté de lui depuis tout ce temps.

TYLER BREEZE - J'ai trouvé un t-shirt de Dana Brooke, dans le sac de Dana Brooke ! C'est une étrange coïncidence, n'est-ce pas ?

FANDANGO - Tout à fait, voilà qui est étrange ! Pensez-vous qu'il s'agisse là d'une preuve cher collègue ?

TYLER BREEZE - Pourquoi pas, Agent Dango. J'ai une hypothèse... Dana Brooke a trouvé le t-shirt de Dana Brooke sur le lieu de l'agression et l'a caché dans son sac. Voilà son secret si cruciale !

FANDANGO - C'est tellement évident, Agent Breeze ! Mais si Dana Brooke a trouvé le t-shirt de Dana Brooke cela voudrait donc dire que ... Dana Brooke serait l'agresseur en question !

Presque prit d'une illumination divine, les deux hommes se regardent de longues secondes. Tout semble clair dans leur tête désormais ! Soudain, quelqu'un vient les surprendre, les faisant sursauter.

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  Breeza21

DANA BROOKE - J'aurais du m'en douter... C'est la première et dernière fois que je vous surprend à fouiller dans mes affaires. Rendez-moi ce t-shirt.

TYLER BREEZE - Tout est terminé Dana, nous avons percés ton secret à jour ! Tu es l'agresseur de Tommaso Ciampa. Tu dois avouer maintenant, fais nous gagner du temps !

DANA BROOKE - Réfléchissez une petite seconde. En fouillant dans mon sac, il était plutôt évident que vous y trouveriez mes affaires, n'est-ce pas. Cela ne fait pas de moi l'agresseuse de Tommaso.

FANDANGO - Inutile de nous mentir, Dana !

TYLER BREEZE - Attendez, agent Dango. Ce qu'elle dit a du sens... Mais comment la croire ?

DANA BROOKE - Ecoutez-moi bien maintenant. Je n'ai plus de temps à perdre avec vous, je n'ai plus envie de jouer. Je vous dirais ce que je sais à une condition... Lors du prochain PPV, vous devrez défendre vos ceintures face à Maxine et moi. Si vous le faites, alors je vous offrirais mes révélations. Si vous ne me croyez pas, voici un aperçu. Voici quelque chose que j'ai trouvé sur le lieu de l'agression... Entre autre.

Dana donne alors un emballage plutôt spécial à Tyler Breeze... C'est un papier de Krispy Kreme Doughnuts. Les deux enquêteurs sont intrigués. Dana quant à elle préfère les laisser réfléchir à sa proposition.

FANDANGO - Qu'est-ce que ceci, agent Breeze ?

TYLER BREEZE - Je n'en ai aucune idée agent Dango... Mais je suis maintenant convaincu que Dana Brooke a beaucoup à nous révéler.

Match de titre contre révélations. Deal ?

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 2 Oct - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017    Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  EmptyLun 2 Oct - 21:57

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Je meurs d'impatience Candice, j'aimerais savoir qui est l'agresseur de Tommaso !

CANDICE LERAE - Je suis presque certaine que tu es mêlé de près ou de loin à cette affaire.

JOEY RYAN - T'es complètement cinglée. J'aurais plutôt attaqué Gargano pour t'avoir ensuite à mes côtés.

CANDICE LERAE - Tu n'es qu'un monstre... Comme Goldust. J'espère qu'Eva Marie parviendra à le vaincre ce soir.

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  1504081713-normal-059-sd-08022016jg-1150-a4b3709d3c60f10fa35e74011d6c3857 __________ Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  1506368905-141-raw-07102017ej-4240-fc590232f1c1066a546948d00fb516a4

MATCH 3.
EVA MARIE vs. GOLDUST
Single match.

Résumé du match : Ding...ding...ding... La cloche sonne suite au mots de l'arbitre « Ring the Bell ! » à un membre du staff de l'Emerald qui se charge de faire sonner la cloche, sacré métier en passant. Goldust et Eva Marie se regardent, les deux stars semblent s'observer et Goldust fait un taunt puis essaye d'attraper Eva Marie, mais cette dernière tente un roll up ! Goldust ne se laisse pas avoir et relève Eva Marie, lui met un coup de pied dans l'abdomen et Suplex de Goldust ! Goldust semble en forme aujourd’hui et contrôle entièrement le match de A à Z comme si il était le réalisateur de ce match. Goldust a la main mise sur Eva Marie et fait un taunt, Eva Marie tente tant bien que mal de combattre dans ce combat et porte un brise machoire à Goldust enchainé d'un Running Big Boot, mais non ! Goldust contre et Final Cut ! Un...deux...trois ! Goldust a respecté le script de son match et il vient de battre Eva Marie comme c'était écrit.
Durée de l'affrontement : 5 minutes et 32 secondes.

Vainqueur:


JOEY RYAN - Pas de miracle ce soir pour Eva Marie. Goldust se rattrape de la semaine dernière, il est et reste un cador de l'Emerald Wrestling.

CANDICE LERAE - Peu de gens auraient pu le prédire, mais c'est le cas. Goldust reprend sa marche en avant, bravo à lui.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 


Dernière édition par Emerald le Lun 2 Oct - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017    Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  EmptyLun 2 Oct - 21:58

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Quand le grand écran s'allume on peut immédiatement se rendre compte que nous sommes loin du 5th Avenue Theatre. Nous sommes dans une demeure luxueuse, aussi spacieuse que classe. Bobby Roode est là, dans son salon. Sur sa droite se trouve Paul Heyman tandis qu'en face, Daniel Bryan est avec sa femme Brie Bella.

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  Roode_11

BOBBY ROODE - Bienvenue chez moi. Je ne vous demande pas si le voyage s'est bien passé, nous sommes ici pour bien plus important. Pas vrai ?

DANIEL BRYAN - J'aimerais aussi que cette histoire se termine rapidement. Je suis ici, vous vouliez négocier je ne sais quoi... Alors négocions. Je n'aime pas laisser ma fédération seule, surtout en soir de show et c'est pourtant ce qu'il se passe à cause de vous.

BOBBY ROODE - Haha. Je vois, Daniel Bryan. Tu n'as pas apprécié ce que j'ai pu faire lors d'All about Honor, n'est-ce pas ? J'ai entaché la réputation de ta si belle fédération ? N'oublie pas que sans moi elle ne sera pas aussi belle. Je suis celui qui l'a rendue aussi intéressante, important... Glorieuse !

BRIE BELLA - Très bien Bobby... Si tu pouvais maintenant en venir aux faits. Je ne pense pas que Daniel et moi soyons venus ici pour t'entendre chanter tes propres louanges.

PAUL HEYMAN - Excusez-moi miss Bella, mais cette discussion est une affaire d'homme. J'ai comme l'impression que vous êtes de trop ici, si vous voudriez bien allez attendre dehors ou dans la cuisine...

Daniel Bryan et Brie Bella sont outrés. Ils sont sur le point de se lever et de partir, presque aussitôt...

BOBBY ROODE - Allons, allons. Calmons-nous... Malgré votre aversion et le fait que vous souhaiteriez le contraire, je suis l'actuel Emerald World Champion et personne ne peut me retirer ça... Au risque de nuire à l'image de la fédération, bien amochée depuis qu'un inconscient ait bafoué le drapeau américain, haha.

DANIEL BRYAN - Jusque là tu as raison... J'attend la suite.

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  Dbryan18

BOBBY ROODE - Vois-tu Daniel, Paul et moi-même sommes des gens intelligemment supérieurs à la moyenne et une idée à germer dans nos esprits... Tu as besoin d'un main-event "best for business" pour ton prochain PPV et tu souhaites aussi que le champion soit présent lors de ce même événement... Malheureusement, il n'est pas disponible car banni du sol américain. Ne comprends-tu pas, Daniel ? 

BRIE BELLA - Inutile de faire durer le suspens avec nous, Bobby.

PAUL HEYMAN - Patience, miss Bella... Bobby et moi avons pensés que le prochain pay-per-view de la fédération pourrait tout simplement se faire ici, au Canada dans cette magnifique ville de Toronto.

DANIEL BRYAN - Je... Je ne sais pas. Je suis très attaché à Seattle et ce n'est pas de la faute des habitants de cette ville si Bobby n'est plus apte à mettre les pieds aux Etats-Unis. J'ai...

PAUL HEYMAN - Daniel... Je te pensais plus malin que ça. Tu penses que nous t'avons fait venir pour te faire une proposition ? Je pense que tu n'as pas le choix. Bobby Roode ne peut pas revenir aux Etats-Unis pour défendre cette ceinture et tu ne souhaites pas la lui retirer car cela enlèverait énormément de crédibilité à cette dernière. C'est donc ta dernière option. Fais en sorte que le prochain PPV de l'Emerald ait lieu ici, au Canada. Sinon, Bobby Roode ne pourra être présent, sinon... Tu devras te contenter de Charlotte Flair, de Fandango ou d'Enzo Amore pour assurer le spectacle.

Daniel Bryan regarde Brie Bella pendant de longues, très longues secondes. Il préfère ne pas le dire, mais c'est une idée intéressante. Faire un PPV au Canada pourrait donner plus d'exposition à la fédération, et permettrait à Roode de participer au main-event. Tandis qu'il s'apprête à répondre, le téléphone de Brie Bella sonne. Gênée, elle le sort de sa poche... Elle décroche aussitôt et on peut entendre une petite voix en sortir. Celle d'Alexa Bliss !

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  Briebe10

ALEXA BLISS - J'imagine que vous êtes tous là. Bobby Roode, Paul Heyman, Daniel Bryan et Brie Bella ? Je vois... J'imagine que vous êtes également en train d'élaborer un plan pour que Roode puisse défendre son titre lors du prochain PPV ? Si c'est le cas, ça sera sans moi. Tu as maintenant les cartes en main Daniel. Tu as le choix. Décideras-tu de répondre aux caprices de celui qui a bafoué ta fédération ainsi que les Etats-Unis tout entier ? Ou changeras-tu d'avis, et donneras-tu raison à celle qui devrait être championne, qui a battu Roode, ainsi qu'MVP et Kane dans un même match ? Désormais, la belle est dans ton camp. Je n'accepterais pas d'affronter et d'humilier Roode une seconde fois. Tu es désormais prévenu.

Personne n'a le temps de répondre, qu'Alexa Bliss raccroche. Presque aussitôt, la caméra se coupe.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017    Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  EmptyLun 2 Oct - 21:58

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

On se retrouve dans une salle sombre. On ne peut voir qu'un homme, debout devant une chaise occupée. D'or et de noir on peut reconnaître Goldust assez facilement, en revanche il est difficile de savoir qui se trouve sur la chaise.

GOLDUST - Shhhhhtttt. Don't cry baby girl.

La personne sur la chaise se tortille... On peut maintenant se rendre compte que ses mains sont attachés aux pieds de la chaise, ce qui fait qu'elle ne peut pas bouger.

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  Goldus13

GOLDUST - Inutile de te débattre, de paniquer. Quoiqu'il arrive il viendra, oui. C'est écrit dans l'histoire, c'est inscrit sur le script. D'après ce dernier, il devrait venir te sauver. Il est en train de te chercher. Il commence à paniquer, il sent la terreur l'envahir, la peur le saisir. Parce qu'il sait de quoi je suis capable et il sait qu'il a plutôt intérêt à venir, oh oui. Parce que s'il ne vient pas, il sait ce que le script te réservera. Sais-tu ce qu'il t'arriveras, beautiful ? Tu ne le sais pas, et tu préfères ne pas le savoir, crois moi. Je suis celui qui écrira le script, je pourrais faire de toi ce que je veux... Eden.

C'est Eden Stiles ! Goldust pose sa main sur son épaule. On sent que les larmes montent aux yeux de la belle métisse.

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  Stiles10

Elle est attachée, baillonnée et Goldust semble s'en amuser. Il caresse alors délicatement la joue d'Eden.

GOLDUST - Non, non, non, chuuttt. Je ne vais pas te faire de mal, tu es bien trop précieuse. Tu es mon appât, Eden, mais je ne vais pas non plus m'en prendre à ton mari. Je joue simplement avec lui, avec ses nefs, avec son être. Je t'utilise comme je le souhaite afin de faire venir mon très cher petit frère... Selon le script il serait d'ailleurs en train de courir dans les couloirs, afin de te trouver, de savoir où je te cache. Je ne fais pas ça pour mon simple plaisir, oh noooon, non. Je fais ça pour aider Cody. Il n'est plus celui qu'il était. Il doit se laisser faire, se laisser emporter, il doit laisser son côté sombre prendre le dessus. Il n'est pas naturel, authentique. Cody n'est plus qu'une marionnette, manipulée par ce script si cruel. Je vais aider Cody à se sortir de cette situation en m'amusant avec lui. Il a peur, il est terrorisé. Pourtant tu es là, seine et sauve. Je vais faire de sa vie un enfer, afin qu'il redevienne celui qu'il n'a jamais cessé d'être, The American Nightmare. Eden, écoute. Il arrive ! Lorsqu'il t'aura secouru, offre lui ceci de ma part... Goodbye, beautiful... RAAAAAAAAAK.

Goldust dépose un délicat baisé sur le front d'Eden. Son rouge à lèvre de couleur noir laisse une marque sur la femme de Cody Rhodes. Goldust s'éclipse alors rapidement, par une porte dérobée.  

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  Rhodes13

Cody parvient à ouvrir la porte ! Il s'empresse de libérer sa femme. Goldust l'ayant laissée là. Il voulait simplement jouer avec les nerfs de son frère, il semble avoir réussit car Cody semble plus en colère que jamais. Prenant soin de sa femme il se jure de faire payer son frère tôt ou tard.  

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 2 Oct - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017    Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  EmptyLun 2 Oct - 21:58

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - J'en ai marre Candice, je n'ai de cesse de faire des cauchemars. Goldust,
Kane, ils sont tous si horribles...


CANDICE LERAE - Je sais Joey, il faut que tu sois courageux... Surtout qu'il y a un de ces monstres dans l'affrontement qui suit.

JOEY RYAN - Quoi ? Tu veux dire que ma mère est là ?

CANDICE LERAE - Non Joey, pire que ça... The Boogeyman.

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  Gargan26 __________ Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  1503799984-wwe-boogeyman-wrestler

MATCH 4.
JOHNNY GARGANO vs. THE BOOGEYMAN
Single match.

Résumé du match : Ding ! Ding ! Ding ! La cloche a sonné et le match peut démarrer, Boogeyman se rue de façon subite sur Gargano qui l'accueille avec un croche patte qui envoie son opposant finir la tête la première contre le coin. Gargano prends quelques pas d'élan et se rue à son tour, vers le coin pour enfoncer le crâne de son adversaire avec ses deux genoux mais le vétéran a esquivé et laisse la moitié des champions par équipe s'éclater dans le coin et revenir avec le rebond ! Roll-Up ! Un ! Deux ! Tr.. Dégagement de Gargano qui était à deux doigts de se faire surprendre ! Les deux lutteurs se foncent dessus, Johnny a pris de l'élan dans les cordes même... Double Crossbody ! Ils se sont télescopés et si la moitié des #DIY n'avait pas décidé de se projeter contre ces fameuses cordes, il aurait sûrement fini du mauvais côté de cette prise ! L'arbitre commence à compter les deux hommes et c'est bel et bien l'épouvanteur qui se relève en premier, il soulève son adversaire tout en rigolant de façon hystérique puis tente de le soulever en Pumphandle Slam... Contré avec un DDT ! Tombé : Un ! Deux ! T... Dégagement ! Boogeyman est à genoux... Superkick ! Non ! Le bouffeur de vers a saisi le pied de son adversaire et se relève tout en le tenant toujours et le pousse en arrière vers les cordes... Low Dropkick de Gargano ! Son antagoniste finit à genoux ! Johnny Wrestling rush vers son adversaire... Baby Ace Crusher ! Puis il se met dans le coin et chauffe la foule le temps que son adversaire se relève, titubant... Superkick ! Tombé : Un ! Deux ! Trois ! Victoire de Johnny Gargano !

Durée de l'affrontement : 14 minutes et 15 secondes.

Vainqueur:


JOEY RYAN - Super ! Bien joué Johnny. J'avais peur qu'il se fasse battre par le mangeur de vers.

CANDICE LERAE - Johnny ! Johnny ! Johnny ! Il enchaîne, je suis si fier de lui. Il sera bientôt two times Emerald Tag Team Champion.

JOEY RYAN - T'en fais trop Candice.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 


Dernière édition par Emerald le Lun 2 Oct - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017    Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  EmptyLun 2 Oct - 21:58

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Tandis qu'il est de retour en coulisses après son affrontement, Johnny Gargano est interrompu par son ami, de retour depuis une semaine... Tommaso Ciampa !

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  Diy110

TOMMASO CIAMPA- Bien joué Johnny, belle victoire.

JOHNNY GARGANO - Merci, je suis en forme ce soir. Je suis content de te revoir Tommy, tu m'as manqué.

Johnny tape amicalement sur l'épaule de son partenaire, Ciampa a le visage fermé.

JOHNNY GARGANO - Ecoute Tommaso, j'ai essayé de savoir qui t'as agressé, j'ai essayé de découvrir la vérité mais je n'ai pas pu... Cette histoire est pleine de mystères et il est très difficile de tirer le vrai du faux. J'aurais aimé pouvoir t'apporter la tête de ton agresseur mais ce n'est pas le cas. Toi, aurais-tu vu quelque chose lors de ton agression ? As-tu pu voir le coupable ou quoi que ce soit d'autre ?

TOMMASO CIAMPA- Je n'ai rien pu voir Johnny, sinon je t'en aurais parlé... Par contre j'ai beaucoup réfléchit pendant ma convalescence. J'ai étudié les possibilités et je ne vois pas beaucoup d'agresseurs potentiels.

JOHNNY GARGANO - Je suis du même avis l'ami. Quelles sont tes hypothèses ? Personnellement, je...

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  Diy210

TOMMASO CIAMPA- J'ai quatre noms qui ressortent Johnny. Il y a Dana Brooke, Fandango... Brad Maddox et toi.

Johnny Gargano est surpris, choqué. Il regarde son ami sans savoir quoi répondre. Cette accusation lui fait énormément de mal.

JOHNNY GARGANO - Que ... Quoi ? Tommy je, j'ai ... non.

TOMMASO CIAMPA- Si ce n'est pas toi, j'en suis désolé Johnny mais tu restes dans la liste des potentiels agresseurs. J'ai confiance en toi, en notre équipe, en notre amitié mais au point où nous en sommes, j'en suis à douter de tout le monde.

JOHNNY GARGANO - Je crois que je comprend... oui. J'espère simplement que nous tirerons cette histoire au clair rapidement, et que tu comprennes que je n'y suis pour rien.

TOMMASO CIAMPA- Je l'espère aussi Johnny... J'y vais, j'ai quelques trucs à régler et quelques papiers à signer pour mon retour après ma blessure. On se voit plus tard.

JOHNNY GARGANO - D'accord Tommy, à tout à l'h....

Trop tard, Ciampa n'est déjà plus là.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 2 Oct - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017    Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  EmptyLun 2 Oct - 21:59

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Alors qu'on attend la venue des prochains catcheurs, prêts pour leur affrontement, l'un d'eux fait son apparition. Plusieurs notes de musiques siciliennes se font entendre, il est là. L'homme le plus vrai est la pièce !

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  Amoree10

ENZO AMORE - My name is Enzo Amore, and I'm a Certified G, and a Bonafide Stud... And you can't teach that ! Bada Boom, realest guy in the room...

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  Amoree10

ENZO AMORE - Sept jours plus tôt, j'ai battu Sami Zayn dans un match simple après que ce dernier ait répondu à mon défi, how you doin' ? ... Encore une semaine auparavant j'ai effectué des débuts remarqués à l'Emerald Wrestling en battant un sac de viande japonais, how you doin' ? ... Et ce soir, j'affronte un des mecs les plus terrifiant des vestiaires, le genre de mec à côté duquel t'as pas envie de pisser même si t'es sur le point d'exploser, how you doin' ? ... Pourquoi je suis là alors ? Je suis debout, dans ce ring à attendre mon futur adversaire. Je ne détourne pas les yeux, je ne baisse pas les bras -ouais, ces bras qui font la taille de vos cuisses-. J'attend juste qu'il se pointe, qu'il joue à son jeu habituel, qu'il tente de me faire peur pour mieux l'humilier ensuite, how you doin' ?

Enzo Amore se permet une petite danse, afin de se mettre en jambe, de s'échauffer. Kane n'est toujours pas là. Amore attend toujours et semble perdre patience peu à peu.

ENZO AMORE - Tu crois que j'ai réellement besoin de ça mon pote ? J'ai ce que je veux, quand je veux. J'ai des milliard de photos de femmes avec mon nom écrit sur leurs fesses ou leurs poitrines. J'ai une centaine de paire de Jordan -et bientôt une paire conçue spécialement pour moi-. Je suis l'ami de grandes stars du show-bizz... Sérieux, j'ai pas besoin de venir dans ce ring pour le fric ou la reconnaissance. Si j'y suis, c'est pour mon amusement personnel, tu vois le truc ? Je monte dans le ring, j'y danse, je m'y bat... pour me détendre et me défouler. J'aime me battre, j'aime mettre mes poing, mes jambes et tout ce que tu veux sur la tête de mecs comme toi qui se cachent derrière des masques pour cacher leurs vilaines têtes. Hé, Kane... I'm a real certified G, what about you... Fake ass monster ?

Enfin, ces mots viennent réveiller l'adversaire d'Enzo Amore qui semble content de lui. Ce soir, il va affronter une très grosse pointure de l'Emerald Wrestling. Il ne pourra se contenter de sa grande gueule éloquence. Fight !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 2 Oct - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017    Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  EmptyLun 2 Oct - 21:59

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Bien... Enzo Amore semble prêt, on va voir s'il assumera ses paroles.

CANDICE LERAE - Je pense qu'il s'agit là d'un des matchs les plus important de sa carrière.

JOEY RYAN - J'espère au moins qu'il en ressortira vivant.

CANDICE LERAE - Réponse dans quelques instants !

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  1506369771-123 __________ Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  1506367840-57b5cfd129249

MATCH 5.
KANE vs. ENZO AMORE
Single match.

Résumé du match : Ding...ding...Ding... La cloche sonne et Kane et Enzo Amore se regardent dans les yeux ! Kane gueule d'entrée que Enzo Amore n'est pas assez fort pour le battre. Enzo Amore lui fait alors le signe de DX en lui disant « Suck It » ! Kane court vers Enzo Amore et ce dernier roule à l'extérieur du ring et coup de guillotine sur Kane ! Enzo Amore revient dans le ring et Uppercut de Kane sur ce dernier ! Amore est groogy et Kane monte sur la troisième cordes pour sa Flying Clothesline ! MAIS NON ! C'est contré JawDonZo sorti de nul part par Enzo Amore ! Kane est groogy suite à la prise d'Enzo Amore et ce dernier monte sur la troisième cordes et Diving Crossbody d'Amore sur Kane ! Ce dernier le rattrape et Sidewalk Slam de Kane sur Enzo Amore ! Kane se relève et se prépare pour son Chokeslam ! Enzo Amore esquive le Chokeslam et JawDonzo le deuxième du match ! Kane est KO ! Un...deux...trois, avec l'aide des cordes ! Kane vient d'étre battu par Enzo Amore dans un match surprenant !
Durée de l'affrontement : 11 minutes et 32 secondes.

Vainqueur:


JOEY RYAN - Incroyable ! Enzo Amore vient de créer la surprise en parvenant à vaincre Kane !

CANDICE LERAE - J'en suis toute retournée ! Non Joey, ce n'est pas une allusion bizarre... Quelle victoire d'Enzo Amore !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 


Dernière édition par Emerald le Lun 2 Oct - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017    Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  EmptyLun 2 Oct - 21:59

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

He did it ! Enzo Amore vient de venir à bout de Kane, quelle surprise ! Il est en train de reprendre son souffle, difficilement. Il vient de marquer des points très importants ce soir en venant à bout d'un des hommes les plus en vogue du moment à l'Emerald ! Tandis que le Certified G, Bonafied Stud est en train de se remettre de ses émotions, une musique se fait entendre... "Tic, tac, tic, tac...". MVP est là, Kane va avoir des ennuis !

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  Mvparr10

MVP regarde attentivement Kane qui peine à se remettre debout après sa défaite. Mr 305 regarde la scène, elle est pathétique. Kane, le monstre, est en train de s'aider des cordes pour se relever. Il se rend compte de la situation et ne sait pas trop à quoi s'attendre, il n'est pas en mesure de se battre maintenant avec MVP... Ce dernier s'approche dangereusement de lui... Avant de se retourner et d'envoyer une énorme droite... Sur Enzo Amore ! Amore est choqué, Kane également ! Pendant que le Big Red Monster quitte le ring, Amore n'a pas le temps de réagir qu'il se mange un énorme Play of the Day ! Enzo tombe comme une masse et roule hors du ring sous le choc. Il est sonné, ko. MVP quant à lui semble heureux de ce qu'il vient de faire, mais pourquoi, quelle est la raison ?

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  Amorek10

Quelques secondes plus tard, des officiels viennent prendre des nouvelles d'Amore qui s'est aidé de la barrière de sécurité hors du ring pour se mettre debout. Pendant ce temps MVP s'en va, non sans avoir regarder Amore toujours dans un piteux état.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 2 Oct - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017    Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  EmptyLun 2 Oct - 21:59

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Dans les couloirs de l'Emerald Wrestling, un homme fait les cents pas devant une porte. Il marmonne seul, il est en train de se parler à lui-même.

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  Maddox14

??? - Je suis content qu'il soit de retour, c'est clair. Mais j'espère sincèrement que le fait qu'il soit revenu ne change pas la relation que nous avons, Johnny et moi... Je ferais tout pour ne pas perdre mon ami.  

C'est Brad Maddox ! Il est toujours en train de parler dans sa barbe, hésitant à toquer à la porte à sa gauche.

BRAD MADDOX - Il faut que j'y aille, que je lui explique la situation. Il est en train de nous soupçonner Johnny et moi alors que nous avons fait tout notre possibilité pour retrouver ces agresseurs. Pourquoi serions-nous ceux l'ayant attaqués ? Johnny est son pote, presque son frère. Quant à moi, je commençait justement à nouer une amitié avec eux. J'ai même prit de gros risques en remplaçant Tommaso lors du match de titre... Je pense que c'est d'ailleurs pour ça qu'il est si tendu. Il n'est plus champion, il n'a pas pu défendre ces ceintures, ça doit être grisant. Je dois y aller, lui dire ce que je pense. Tommaso Ciampa doit savoir que ni Johnny, ni moi, n'y sommes pour quelque chose...

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  Maddox13

Maddox ouvre alors la porte sans même toquer sur cette dernière. Même si la caméra n'a pas le temps de rentrer et de voir ce qu'il s'y passe, on peut y entendre Maddox avant que ce dernier ne ferme la porte.

BRAD MADDOX - Tommaso, je pense qu'une discussion s'impose... l'ami.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 2 Oct - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017    Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  EmptyLun 2 Oct - 22:00

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Nous sommes maintenant à quelques minutes du main-event du dixième show de l'Emerald, show qui sera marqué par le remise en jeu du championnat Pride de Charlotte Flair puisqu'elle affrontera la russe Lana dans quelques instants. La tension commence à monter dans la salle pour cet événement exceptionnel. On part rapidement en coulisses puisque on y voit Lana en train de peaufiner sa préparation.

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  1506844793-normal-how-is-lana-going-to-help-tamina-smackdown-live-aug-8-2017-mp40002

Un officiel toque à la porte de la loge de la challenger, il y retrouve Lana pour lui notifier qu'il est maintenant temps d'y aller.

STAFF - Prête pour cet affrontement Lana ? Je viens de la part de Brie Bella.

LANA - Toujours. Je suis prête pour remporter mon premier titre. Mes adversaires continuent de me sous-estimer, semaine après semaine, c'est pour cette raison que je suis toujours invaincue aujourd'hui et que je serai votre nouvelle Pride champion à la fin de la soirée. Je marcherais sur Charlotte Flair ce soir, ici, à Seattle.

STAFF - Brie veut un combat propre, disputé, clean, dans les règles de l'art. Tu as beaucoup fait parler de toi ces dernières semaines et elle espère que cette fois, tout ira bien.

LANA - Je ne suis pas ici pour faire plaisir à Brie Bella ou pour le bien de cette compagnie. Je suis ici pour une seule chose, rendre ce Pride Title... Ravishing. Маленький идиот.

Il est toujours plus facile d'insulter quelqu'un dans une langue qu'il ne comprend pas, heureusement pour elle. Lana s'efface en coulisses pendant que la caméra se retrouve maintenant dans la loge de Charlotte Flair, la championne Pride de l'Emerald. Elle est en train d'observer ce qu'il se passe en salle puisque Natalya est en train de se rendre sur le ring de l'Emerald, fait qu'elle suit du coin de l’œil.

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  1506844793-normal-char-raw-mp40623

Le membre du staff arrive à son tour dans la loge de la championne pour lui dire qu'elle doit elle aussi bientôt se rendre sur le ring de l'Emerald.

STAFF - C'est bientôt l'heure Charlotte. Brie m'a ordonnée de te le demander... Prête ?

CHARLOTTE FLAIR - I was born ready. J'ai hâte de monter dans ce ring, de montrer à Lana ainsi qu'aux yeux du monde qu'elle n'est rien dans un ring comparé à la wrestling goddess que j'incarne... Néanmoins, tu diras à celle qui t'as demandée de venir qu'à l'avenir, je la somme de me consulter avant d'organiser quoique ce soit concernant mon championnat. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit ici de mon ring, ma division, mon titre Pride. Je suis seule décisionnaire concernant cette ceinture et j'attends un peu plus de respect de la part de la direction de l'Emerald. Je passerais l'éponge pour ce soir, ayant l'opportunité d'humilier cette instagram babygirl.

STAFF - L'autorisation ? Je...

CHARLOTTE FLAIR - Je me moque de savoir qui elle est, de savoir qui est son mari... I'm the Queen of Emerald Wrestling.

Charlotte Flair récupère sa ceinture et quitte sa loge sous le regard étonné et attristé du membre du staff, qui n'a pas le temps de répliquer. Les caméras retournent maintenant en ringside où Natalya est arrivée à la table des commentateurs. Elle prend place après avoir été chaleureusement accueillie par Joey Ryan et Candice LeRae.

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  1506844793-032-sd-03282017dg-0839-b07470827e173307c3f68fa13e9684d1

Ce n'est un secret pour personne, Natalya veut aussi une chance au titre Pride. C'est en toute logique qu'elle se place aux première loges afin de suivre ce combat où elle pourrait potentiellement affronter prochainement celle qui sera championne à la fin de la soirée.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 


Dernière édition par Emerald le Lun 2 Oct - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017    Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  EmptyLun 2 Oct - 22:01

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - On y est, Candice ! C'est le clou du spectacle, Lana et Charlotte vont s'affronter pour le titre Pride. Je suis entouré de jolies blondes, quel bonheur.

CANDICE LERAE - J'espère que nous allons assister à un bel affrontement, que la cloche sonne ! Go !

JOEY RYAN - Je pense que Charlotte l'emportera ce soir et restera Pride Champion, réponse dans quelques instants.

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  1506369144-charlotte-7 __________ Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  PpLKq

MAIN EVENT.
CHARLOTTE FLAIR (c) vs. LANA
Single match.

Résumé du match : La cloche sonne à trois reprises et c'est donc le signe que le match peut démarrer ! Les deux lutteuses se jaugent de loin tout en tournant autour du ring mais c'est bel et bien Charlotte qui prends les devant, du moins en terme de provocation, en faisant le fameux Flair Strut suivi d'un "Whoooo" résonnant dans toute l'arène à l'unissons avec les fans. Puis Lana se rue sur Charlotte et tente un Roll-Up : Un ! Deux ! Dégagement de la championne qui roule sur elle-même pour se relever, elle voit Lana lui foncer dessus : Big Boot de la championne ! Un ! Deux ! T... Dégagement de la Russe qui se fait attraper par les cheveux, son adversaire la relève et la jette dans les cordes mais la prétendante au titre se glisse entre les jambes de la détentrice du titre avec un Baseball Slide suivi d'un croche-pied au milieu du ring, laissant la fille de Ric Flair s'effondrer au milieu du ring. Cette dernière se relève mais a à peine le temps de poser un pied au sol que la Ravishing Russian la cueille avec un Running Dropkick en pleine face ! Tombé : Un ! Deux ! Dégagement de Charlotte ! Lana saisit son adversaire avec un Headlock pour la maintenir au sol et la fatiguer mais au bout de quelques minutes, Charlotte se dégage de l'emprise de son antagoniste avec un Hip Toss qui n'empêche pas la challengeuse de se relever assez rapidement et de se ruer vers la Pride Champion ! Mauvaise idée ! Speaaar de Charlotte ! Tombé : Un ! Deux ! Trois ! NOOON ! Lana a le pied sur la corde et l'arbitre l'a vu au tout dernier moment ! Charlotte va voir l'arbitre qui lui confirme que le match n'est pas terminé ce qui laisse une fenêtre à Lana pour reprendre la main... Jumping Roundhouse Kick ! Tombé : Un ! Deux ! Tro... Dégagement au tout dernier moment de la championne ! Lana enrage et insulte son adversaire en Russe avant de la saisir par les cheveux pour la relever... Contré ! Sitout Jawbreaker ! Charlotte Flair vient de sonner Lana avec cette prise et en profite pour monter sur la deuxième corde dans le coin. Que va-t-elle faire ?! La #1 Contender titube... Jumping Natural Selection ! Tombé : Un ! Deux ! Trois ! Victoire de Charlotte au terme d'un match à rebondissements !

Durée de l'affrontement : 17 minutes et 12 secondes.

Vainqueur:


JOEY RYAN - Elle l'a fait ! Charlotte Flair parvient à conserver sa ceinture au terme d'un match houleux.

CANDICE LERAE - Quel match incroyable, bravo à elle. C'est ainsi que se termine le show de ce soir, le dixième de l'histoire de l'Emerald ! Rendez-vous la semaine prochaine pour le dernier show avant le prochain PPV !

JOEY RYAN - Merci à toutes et à tous de votre soutien. Rendez-vous la semaine prochaine. Hug Time !

CANDICE LERAE - Joey, c'était ma réplique !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017    Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  EmptyLun 2 Oct - 22:01

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Le main-event vient tout juste de se terminer. Les fans présents dans la salle du 5th Avenue Theatre de Seattle, les téléspectateurs ou même les commentateurs n'ont pas le temps de se remettre de leurs émotions que Charlotte Flair ne veut pas rester là et charge violemment son adversaire du soir Lana.

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  1506847228-normal-040-sd-08082017ej-0569-079fa547f7a6220328f0f8ae6770a200

Charlotte Flair place Lana dans le coin et lui porte plusieurs coups d'épaule dans l'abdomen. Lana retourne la situation et se met à étrangler Charlotte avec sa botte. La reine s'en sort et reprend finalement le dessus, Lana est acculée dans le coin du ring et termine par se recroqueviller sur elle-même au niveau du turnbuckle. Charlotte Flair enchaîne maintenant avec plusieurs coups de poings et plusieurs coups de pieds. Brie Bella arrive en courant aux abords du ring avec plusieurs officiels et lui demande de cesser ses attaques. Charlotte Flair n'en a que faire, elle fait ce qu'elle veut, n'obéit à personne et suit sa propre destinée. Un arbitre monte sur le tablier de ring, mais Charlotte le repousse avec big boot. Brie Bella est scandalisée par le comportement de Charlotte. Le public s'embrase puisque Natalya vient de laisser son casque afin de monter à son tour dans le ring. Elle s'en prend directement à Charlotte, les deux vieilles ennemies remettent le couvert.

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  1506847228-normal-038-sd-06062017cm-0311-3b0d385b289ea077ecb9316bf48b2c33

Brie Bella profite de ce chaos pour faire évacuer Lana du ring. Dans celui-ci, Natalya est en train de faire reculer Charlotte Flair dans le coin, à son tour elle aussi. Les deux femmes s'échangent coup pour coup mais Charlotte Flair se défend en enfonçant ses doigts dans les yeux de Natalya, elle y applique un maximum de pression et cela peut se ressentir même à travers la caméra. Natalya lâche brise, la douleur est insoutenable, elle recule avant de recevoir le pied de Charlotte directement dans les dents. Natalya se laisse rouler en dehors du ring et les officiels prennent rapidement soin de la canadienne.

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  1506847228-normal-033-sd-08082017cm-0327-14e294d5edab8ddf10ed31290d8dbfd1

Brie Bella observe la scène avec effroi, alors que Charlotte Flair observe paisiblement le chaos qu'elle vient de créer en dehors du ring. Le respect, la droiture, l'honneur que le championnat Pride véhicule n'aura pas eu sa place dans le ring ce soir, pour clôturer ce dixième show. On se voit la semaine prochaine, à lundi prochain !

Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  Emeraa10

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017    Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017
» Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017
» Emerald Wrestling #16 - 27/11/2017
» Emerald Wrestling #17 - 04/12/2017
» Emerald Wrestling #14 - 06/11/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shows :: Résultats-
Sauter vers: