Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 Empty
MessageSujet: Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017   Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 EmptyLun 28 Aoû - 23:26

EMERALD WRESTLING #06. 
Live from Seattle, Washington. (5th Avenue Theatre) 
emerald.com & Emerald Youtube Channel.
Monday 28th, August 2017.

Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 Emeraa10

Dark Match:

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Nous sommes le 28 août 2017 et le show de l'Emerald, pour ce sixième épisode de l'Emerald Wrestling ! Joey Ryan et Candice LeRae sont déjà à la table des commentateurs lorsqu'arrive leur invité de marque ce soir, pour l'opener de show :
Bobby Roode ! Il est impérial, royal. Tandis qu'il tient sa magnifique ceinture sur son épaule, il marche en direction de son siège. Il s'y installe, et ne prend pas la peine de saluer le duo déjà en place. Il est là, simplement, prêt à commenter le premier match de la soirée... Prêt à le rendre glorious !


PAUL HEYMAN - Ladies and gentlemen... my name is Paul Heyman !

Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 Lesnar10

PAUL HEYMAN - I'm the advocate for the Beast Incarnate... next Emerald World Champion... Broooooock Lesnaaaaar !

Paul Heyman est là, sur la rampe d'accès au ring. Voilà qu'arrive son poulain, son client, sa bête, Brock Lesnar ! Bobby Roode n'est pas impressionné. Bien au contraire, il est debout, derrière la table des commentateurs tandis que Paul Heyman et Brock Lesnar montent dans le ring. Heyman regarde alors Roode, il le regarde de haut, de très haut lui qui est dans le ring, Roode en dehors ! Il veut surement se donner un sentiment de supériorité. Il s'adresse directement à l'Emerald World Champion, ne se souciant plus de rien.

Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 Heyman10

PAUL HEYMAN - Bobby Roode, j'espère que tu profites bien de ta place, de ton titre. Bientôt tu perdras ton trône et cette ceinture qui fait tâche sur un être misérable tel que toi. Brock Lesnar n'est pas joueur, il n'est pas le genre de bête qui aime s'amuser avec sa nourriture avant de la consommer, non. Il a hâte, hâte d'en terminer. Il sera celui qui te fera tomber. Observe bien ce qui va suivre. Ici, et maintenant, Brock Lesnar va t'envoyer un message. Il va anéantir William Regal et ensuite, ça sera ton tour. You're not glorious anymore, Bobby. Brock Lesnar is going to destroy you !

Malgré les invectives de Bobby Roode, Heyman se met à sourire, laissant tomber son micro. Lesnar et lui attendent alors l'adversaire du soir de la bête... William Regal.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017   Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 EmptyLun 28 Aoû - 23:27

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Quel honneur d'être en présence de l'actuel Emerald World Champion... Bobby Roode !

CANDICE LERAE - C'est étrange ça, tu changes vite de discours Joey. La semaine dernière encore, tu disais que tu ferais un meilleur champion que l...

JOEY RYAN - Chut, tais-toi !

BOBBY ROODE - Je ne suis pas ici pour jouer à votre petit jeu pathétique. Je suis celui qui rend ce show glorious. Vous êtes ceux qui font rire par leurs bêtises et leurs incapacités.

JOEY RYAN - C'est pas très gentil ça...

CANDICE LERAE - Il t'as pourtant parfaitement décrit. Quoi qu'il en soit, William Regal contre Brock Lesnar c'est maintenant !

BOBBY ROODE - Brock Lesnar devrait s'en sortir, enfin je l'espère... Le contraire serait humiliant pour lui.

Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 1503472358-bl __________ Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 1503472358-wr

MATCH 1.
BROCK LESNAR vs. WILLIAM REGAL
Single match.

Résumé du match : Avec le champion du monde au premier plan de l'action, Brock Lesnar veut bien évidemment montrer ce dont il est capable. William Regal use de ses qualités techniques pour gêner la bête incarnée mais cette dernière parvient finalement à lui porter plusieurs souplesses. Brock Lesnar veut en finir rapidement, il place son adversaire sur ses épaules pour lui porter un F5 mais William Regal parvient à se laisser glisser derrière lui. L'anglais lui place plusieurs manchettes à l'européenne avant de lui porter le Regal-Plex seulement pour le compte de deux. William Regal veut enchaîner avec le Regal Stretch mais Brock Lesnar parvient à s'en libérer, Regal est de nouveau debout. Il fonce sur Lesnar qui le surprend avec le F5... Non, Regal se laisse retomber et emporte Lesnar dans sa chute... Impossible, il prend appuie dans les cordes, roll-up, un, deux, trois !
Durée de l'affrontement : 6 minutes et 43 secondes.

Résultat:


JOEY RYAN - Quoi ! IMPOSSIBLE ! William Regal vient de battre Brock Lesnar !

CANDICE LERAE - C'est incroyable, exceptionnel ! Regal qui vient à bout de Brock Lesnar pour son premier match ici, quelle surprise !

BOBBY ROODE - C'est une humiliation. Brock Lesnar espère m'affronter pour cette ceinture, il espère pouvoir me vaincre et devenir le champion de cette compagnie... Lesnar, tu n'es même pas capable de vaincre ce vulgaire vieillard de William Regal !

JOEY RYAN - Doucement Bobby, Regal est quand même un catcheur expérimenté.

CANDICE LERAE - Certes Joey, mais ce n'est pas Stone Cold non plus...

BOBBY ROODE - Pathétique, la prestation de Brock Lesnar n'était rien d'autre que pathétique. Hahaha !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017   Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 EmptyLun 28 Aoû - 23:27

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Nous rejoignons le ring où une musique bien connue vient de se déclencher, c'est le Franchise Player, Montel Vontavious Porter qui débarque. Ce-dernier porte un costume, il ne luttera pas ce soir, et il ne semble pas avoir le visage d'un homme prêt à combattre. Il regarde parfois à droite à gauche, peut-être légèrement sous pression, mais il essaye tout de même de garder cet air assez décontracté qui le caractérise bien. Il a cette démarche provoquante et il entre sur le ring, un micro à la main, il a des choses à dire.

MVP - Ce soir, Montel Vontavious Porter n'illuminera pas les rings de l'Emerald. Ce soir vous n'allez pas voir le meilleur joueur en action. Ce soir vous n'allez pas me voir remporter une nouvelle victoire, car ce soir, je suis ici pour avoir des réponses. Cela fait des semaines, des semaines, que quelqu'un semble vouloir jouer dans les affaires de MVP. On veut me faire peur, on veut jouer avec moi, mais on joue pas avec le meilleur joueur de la ligue boy. Je ne sais pas qui se cache derrière ces messages, mais ce qui est sûr, c'est que MVP va lui montrer ce qui se passe lorsqu'on veut jouer avec la mauvaise personne. J'ai un ami que vous connaissez, j'ai un ami que vous connaissez tous, Floyd Money Mayweather. Et MVP et lui ont beaucoup de point commun. On l'a provoqué, on a voulu l'énerver, le pousser à bout, et mon gars Floyd a répondu à ça d'une manière simple : Kick McGregor's ass.

Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 Mvpmic10

MVP - C'est peut-être ce que la prison a appris à MVP. Car oui, MVP a fait de la prison. J'ai connu le pire endroit du monde, j'ai connu des gars qui effrayeraient n'importe qui dans ces vestiaires. Certains veulent jouer avec le passé, mais ce qui est important, c'est le présent. Et dans le présent, Montel Vontavious Porter est un symbole de réussite. J'ai les plus belles voitures, les plus belles femmes, j'ai ce que chacun d'entre vous n'a pas, l'argent. Et ça, personne ne le retirera à MVP, pas même ceux qui veulent nuire à ma carrière. Et c'est à toi que je parle, mec. Tu as voulu jouer avec le Franchise Player, maintenant il faut en payer les conséquences. Viens sur ce ring et viens...

MVP n'a pas le temps de finir sa phrase que les lumières viennent de s'éteindre, il va avoir sa réponse ! Il lâche immédiatement le micro et se met à regarder partout autour de lui, il semble moins rassuré qu'il y a quelques instants. Soudain... les lumières se rallument. Et MVP est toujours seul au centre du ring, il a un sourire moqueur, on veut encore jouer avec lui. Il s'apprête à quitter le ring... mais les lumières s'éteignent encore. Et lorsqu'elles se rallument, elles sont rouges !  

Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 Kane_m10

Oh mon dieu ! Chokeslam de... Kane ! C'était Kane ?! MVP n'a eu le temps que de se retourner qu'immédiatement, Kane l'a saisit à la gorge pour le soulever et l'écraser brutalement au sol. Alors qu'il semblait vouloir des réponses, il faut croire qu'il en a peut-être eu une ! MVP ne répond plus, il est étalé au centre du ring et l'enfant du Diable vient se poster au dessus de sa victime. Il rigole, il rigole à gorge déployée, un rire démoniaque. Il lève les bras et fait son taunt, du feu jaillissant des quatre coins du ring.  

KANE - The jail is nothing, Hasaan... Nothing compared with Hell.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017   Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 EmptyLun 28 Aoû - 23:28

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

C'est maintenant l'heure du prochain match ! L'annonceur est sur le ring et s'apprête à annoncer le combat à venir mais il est interrompu par le bruit de la foule, quelqu'un est là. C'est Baron Corbin ! Ce-dernier arrive, sans que sa musique ne se déclenche, il semble venir de son propre chef. A son visage on le sent assez frustré et nerveux, il réprimande à plusieurs reprises le caméraman qui ne fait que son travail. Il avance... et attrape le caméraman par le col avant de le balancer dans la barrière de sécurité ! Il semble passer sa frustration en criant et visiblement en frappant. Il entre sur le ring et arrache le micro des mains de l'annonceur qu'il pousse, le faisant tomber au sol.

Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 Corbin10

BARON CORBIN - It's not your moment, it's my moment. Cela fait des semaines, des semaines ! Je ne sais pas ce que Daniel Bryan a en tête, mais ce qui est sûr, c'est qu'il joue à un jeu dangereux, très dangereux. On ne me prend pas au sérieux et cela me met hors de moi, cela me met hors de moi car Daniel devrait savoir que je peux briser les os de chacun de ses lutteurs à la seule force de mes mains. Un loup est un animal qu'il ne faut pas mettre en colère. Lorsqu'il est en colère, cela est dangereux. Pour vous, pour Daniel Bryan, pour un annonceur, pour tout le monde. On ne veut pas me donner ce que je mérite, très bien, je viens le chercher. Et vous allez tous regretter d'avoir sous-estimé le loup solitaire. Le loup solitaire a faim, et puisqu'on ne veut pas lui apporter de proie, il vient la chercher lui-même !  

Il attend quelques secondes, et rien ne se passe, personne ne semble venir l'interrompre. Il s'énerve seul, en réclamant un combat, donnant un coup de pied dans les cordes. Il amène le micro à sa bouche en regardant vers la rampe.

Baron Corbin - Give me a fi...

Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 Boogey10

Baron Corbin va avoir un match, le Boogeyman vient de répondre à l'invitation ! La salle s'assombrit et il arrive, comme lui seul sait le faire, rampant sur le sol. Des enfants ont peur, des adultes ont peur, il est effrayant mais cela ne semble pas faire peur au loup solitaire. Corbin semble impatient de le voir venir sur le ring, il l'insulte de loin en lui disant de venir se battre. Une chose est sûre, le loup a trouvé une possible proie ! C'est l'heure du combat !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017   Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 EmptyLun 28 Aoû - 23:28

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Tu vas te calmer Baron Corbin ouais ! Tu te prends pour qui là ?

CANDICE LERAE - Ca va pas bien Joey ?

JOEY RYAN - Pardon... Je n'aime franchement pas sa tête.

CANDICE LERAE - Ce n'est pas une raison... Tu vas me dire que tu préfères celle de Boogeyman peut-être ?

JOEY RYAN - Euh... non.

Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 1503799984-wwe-boogeyman-wrestler __________ Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 1503799976-354ad52fd3f2a790-600x400

MATCH 2.
THE BOOGEYMAN vs. BARON CORBIN
Single match.

Résumé du match : Ceci est le match le plus bizarre auquel nous allons assisté ce soir. Un match entre Boogeyman et Baron Corbin. Ce dernier d'entrée couche au sol le Boogeyman avec un Big Boot ! La foule hue Corbin de toutes ses forces et Corbin n'en a que faire de la foule ! Dans ce match, Corbin semble se déstabiliser à des moments à cause du Boogeyman qui joue à fond le mind game avec lui ! Boogeyman a failli remporter le match après six minutes de match sur un small package, mais Corbin s'est dégagé du tombé ! Baron Corbin se relève et Swingging Neckbreaker sur le Boogeyman ! Il tente le tombé, mais non Boogeyman se dégage du tombé ! Baron Corbin semble prêt à en finir ! Baron Corbin relève Boogeyman, mais non c'est contré ! Two Handed Chokeslam de Boogeyman ! Un...deux...et non dégagement de la part de Baron Corbin ! Boogeyman se relève et veut en finir et le fait savoir à l'aide d'un taunt ! Boogeyman relève un Baron Corbin qui semble encore sonné du Chokeslam et tente une Boogeybomb qui passe ! Baron Corbin est KO ! Un...deux...trois ! Victoire du Boogeyman.
Durée de l'affrontement : 8 minutes et 22 secondes.

Résultat:


JOEY RYAN - Super, voilà bien fait ! Il mérite de manger des vers, ce sale chauve.

CANDICE LERAE - Non mais tu vas te calmer oui ?

JOEY RYAN - JAMAIS.

CANDICE LERAE - Bravo aux deux participants, quoi qu'il en soit.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017   Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 EmptyLun 28 Aoû - 23:28

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Daniel Bryan est dans son bureau ici à Seattle, au 5th Avenue Theatre. Il est en train de savourer ce sixième show de l'Emerald Wrestling lorsque quelqu'un toque à sa porte, on peut entendre une voix derrière celle-ci. C'est une voix féminine.

??? - Chéri, ouvre moi ! Ouvre moi, je viens d'avoir une idée formidable !

Le gérant de l'Emerald Wrestling ouvre la porte et ne peut qu'être surpris, car voilà non pas Brie Bella, mais bien Nikki Bella... Enfin, une pâle copiée de Nikki Bella pour être plus précis.

Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 Breeza12

NIKKI BREEZE - Je viens d'avoir une idée génial, oui ça m'arrive même à moi ! Moi ta chère et tendre épouse qui t'aime jusqu'à l'infini a pensé à quelque chose... Plutôt que de laisser Fandango concourir pour le titre Pride, pourquoi ne pas offrir à Fandango ainsi qu'à son superbe partenaire Tyler Breeze, un match pour le titre tag team de la compagnie ? Ainsi ils pourraient profiter de ce match de titre durement acquis par Fandango et ils pourraient enquêter sur cette mystérieuse affaire entourant Tommaso Ciampa !

DANIEL BRYAN - Tyler, je... Je ne suis pas marié à Nikki Bella. C'est sa soeur Brie qui est mon épouse. Je reconnais que ton déguisement est... trompeur.. Mais je t'ai reconnu, et tu t'es malheureusement trompé. Quoi qu'il en soit, ton idée est intéressante. Très intéressante même.

NIKKI BREEZE - Non, impossible ! Mon camouflage était pourtant si parfait ! J'ai du rater quelque chose. J'avais pourtant tant de notes, j'étais certain de ce que j'avançais. C'est une enquête qu'il faudra que je mène dans un futur proche. "Pourquoi me suis-je ainsi trompé sur le compte du plus grand chairman de l'histoire ?"

DANIEL BRYAN - Je suis flatté Tyler, mais revenons plutôt au...

NIKKI BREEZE - Chut, chut, chut ! Je suis en pleine réflexion, monsieur Danielson. Que d'enquêtes à mener ici. Agent Dango, j'ai besoin de votre aide !

Sans qu'il ait le temps de dire quoi que se soit de plus, Fandango fait irruption tandis que Tyler Breeze enlève sa perruque.

Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 Breeza11

FANDANGO - Yes sir ?!

TYLER BREEZE - Nous avons une nouvelle enquête Agent Dango. Nous allons devoir déterminer la raison de mon erreur. Plus important encore, notre témoin ici-même Daniel Bryan, semble être d'accord pour nous laisser enquêter librement sur l'histoire de Tommaso Ciampa. Ce qui fait non pas une, mais bien une énigme à résoudre !

FANDANGO - J'en suis honoré Agent Breeze seulement, une énigme plus une autre énigme...Nous avons deux énigmes à résoudre, pas une ! Mais j'ai la réponse à votre première énigme. Si vous vous êtes trompés, Agent Breeze... C'est malgré tout le respect que je vous doit parce que vous êtes idiot !

Cette phrase semble être un déclic certain pour Tyler Breeze qui relève la tête en claquant des doigts.

TYLER BREEZE - Mais c'est bien sur ! Quelle chance d'avoir résolu cette énigme aussi vite. Ainsi, nous allons pouvoir nous concentrer sur cette nouvelle enquête : "Qui a bien pu attaquer Tommaso Ciampa de la sorte ?". Cette enquête risque d'être longue et parsemée d’embûches Agent Dango. Mais rien ne nous échappera, pas le moindre petit détail. Peut-être faudra-t-il que nous soyons Emerald Tag Team Champions pour progresser dans notre résolution, et si c'est le prix à payer alors nous le ferons... Pour faire éclater la vérité ! Tommaso Ciampa, bientôt nous saurons qui est ton agresseur. Johnny Gargano ? Charlotte Flair ? Ou peut-être... Toi-même ?

Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 Breeza13

FANDANGO - Possible Agent Breeze, possible... Aucune piste n'est à écarter !

TYLER BREEZE - Ou peut-être même Saddam Hussein ?

FANDANGO - Je ne pense pas Agent Breeze, il est mort.

TYLER BREEZE - Ou alors est-ce là la faute d'Agent Dango ?

FANDANGO - C'est possible également ! Pour l'instant nous n'en savons rien. Agent Breeze, que notre enquête commence !

Fandango et Breeze challengeurs aux titres par équipes, ça semble désormais acquis ! Daniel Bryan qui s'est contenté d'écouter les deux hommes jusqu'à maintenant, ne peut s'empêcher de laisser sortir un petit rictus tandis que Breeze et Fandango s'en vont d'un pas décidé... A la recherche d'indices pouvant faire avancer leur enquête !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017   Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 EmptyLun 28 Aoû - 23:29

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Dans quelques instants le Miz et Maryse affronteront Fandango et Tyler Breeze mais pour le moment c'est en coulisses que le spectacle continue puisque les nouvelles Dana Brooke et Maxine semblent être à la recherche de Brie Bella.

Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 1503934083-m

MAXINE - Impossible de mettre la main dessus, elle se cache bien.

DANA BROOKE - Faisons preuve d'un petit plus de patience, notre heure viendra.

MAXINE - Du temps nous n'en avons pas beaucoup avant le prochain PPV, plus que deux semaines pour se faire une place dans le roster de l'Emerald Wrestling. On doit marquer le coup, rapidement et efficacement.

Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 1503934083-db

DANA BROOKE - Nous y arriverons mais nous allons faire les choses correctement cette fois-ci. Nous ne sommes pas à une semaine prêt. D'ailleurs dans le fond nous n'avons même pas besoin de nous entretenir avec Brie Bella. Elle n'aura aucune bonne réponse à nous donner. Nous ne serons pas traitées différemment que dans les autres organisations, on nous fera une simple promesse évasive qui ne sera pas respectée simplement pour nous faire taire et patienter.

MAXINE - Bien entendu, comme d'habitude il n'y en a que pour Alexa Bliss, Nikki Bella, Charlotte Flair, Natalya et Sasha Banks. L'Emerald veut véhiculer une nouvelle image au monde de la lutte professionnelle mais pendant ce temps-là pour nous il ne se passe toujours rien.

DANA BROOKE - Natalya et Sasha Banks, mon dieu.

MAXINE - Ne faisons rien pour le moment alors et concentrons-nous sur l'impact que nous prévoyons d'avoir la semaine prochaine. Nous allons modifier les mœurs, changer les attentes et perturber la hiérarchie une bonne fois pour toute. It's our time now !

Dana Brooke et Maxine se tapent dans le main, les deux sont d'accord. Pour elles c'est certain, ce ne sont pas toujours les mêmes qui doivent être sous le feu des projecteurs.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017   Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 EmptyLun 28 Aoû - 23:29

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Super, encore des jolies filles ! Dana et Maxine ! Je vais finir par fondre, Candice, c'est incroyable.

CANDICE LERAE - Enfin une bonne nouvelle, ça me fera des vacances.

JOEY RYAN - Regarde, maintenant voilà Maryse ! Je suis à bout !

CANDICE LERAE - Oui... Moi aussi.

Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 1503799976-breezango-cop-uniform __________ Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 1503799976-miz-maryse

MATCH 3.
BREEZANGO vs. THE MIZ AND MARYSE
Tag team match.

Résumé du match : Le match commence avec Maryse face à Tyler Breeze. Fandango donne la perche pour faire un SELFIE et l'équipe Breezango fait un SELFIE d'avant match. Pendant ce temps, Miz et Maryse perdent patience et le match commence enfin. Tyler Breeze est face à Maryse et Fandango encourage Tyler Breeze et lui rappelle qu'il a déjà affronter Nikki Bella ! Tyler Breeze se retourne alors en rigolant et Maryse en profite pour tenter un Roll Up ! Mais non c'est le dégagement de la part de Tyler Breeze ! Miz rentre dans le ring avec le tag et Tyler Breeze semble se faire dominer par Miz qui installe un faux rythme dans le match. The Miz et Maryse domine un peu le match jusqu'à la sixième minutes ou Tyler Breeze réussit à placer un Superkick à Miz qui fait tomber sa femme à l'extérieur du ring et c'est le tag avec Fandango ! Miz est groogy et Beauty Shot de Breeze sur Miz ! Fandango est sur la troisième corde et The Last Dance ! Un...deux...trois ! L'équipe Breezango vient de montrer leur efficacité en équipe après leur victoire sur les Usos y a deux semaines !
Durée de l'affrontement : 7 minutes et 44 secondes.

Résultat:


JOEY RYAN - C'est pas vrai... C'est ces deux gros bouffons qui l'emportent, je déteste les clowns Candice ! Je préfère les grosses poitrines...

CANDICE LERAE - Tu t'arrêtes jamais Joey ? Breeze et Fandango méritent cette victoire, bravo à eux !

JOEY RYAN - Ouais, ouais.. "Bravo".

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017   Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 EmptyLun 28 Aoû - 23:30

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Nous sommes maintenant dans les coulisses, où la caméra semble se balader. Nous voyons personne à l'image mais petit à petit la caméra se décale et nous pouvons rapidement voir un nom sur la porte du vestiaire, celui de Lana !

Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 Lanaww10

La Ravishing Russian s'est imposé dans l'avant-show face à Adam Cole, effectuant des débuts des plus réussis. La soirée est terminée pour elle et elle semble plutôt joyeuse, enfin il semble, son expression change facilement. La Russe semble occupé à ranger ses affaires. Elle saisit dans un premier temps ses chaussures... et soudainement elle hurle !


Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 Vers10

Il y a des vers partout dans sa chaussure ! La Russe vient de jeter sa chaussure au sol et elle semble hystérique ! Ses magnifiques chaussures rouges sont désormais sales et visiblement l'odeur n'est pas terrible. La russe est excédée,elle ne sait pas qui vient de lui faire cette mauvaise blague mais ce qui est sûr c'est qu'elle n'a pas du tout aimé. Elle laisse ses chaussures au sol et crie en prenant sa valise, et lorsqu'elle saisit celle-ci elle se rend compte qu'il y a également des vers dans sa valise ! C'en est trop pour la Russe qui jette ses affaires au sol et quitte son vestiaire hystérique, laissant toutes ses affaires au sol. La caméra zoome sur la valise avant de reculer. On passe à la suite ! 

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017   Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 EmptyLun 28 Aoû - 23:30

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Quelque part dans les couloirs de l'Emerald Wrestling, Johnny Gargano se prépare avant son match face à Kane. Néanmoins il semble absent, perdu dans ses pensées.  

Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 Gargan11

JOHNNY GARGANO - J'ai toujours du mal à y croire... Qui a bien pu faire ça ? Tommaso et moi avons toujours été respectueux envers nos adversaires, même si certains ont souvent tentés de nous faire du mal, de nous prendre du haut, nous ont manqués de respect. On essaye d'être cools avec tout le monde, de faire du mieux qu'on peut pour se fondre dans la masse, pour que les gens nous apprécient. On donne nos tripes, nos coeurs dans le ring, et en dehors on essaye d'être les plus disponibles possibles. Seul un monstre aurait pu attaquer Tommaso de la sorte. J'espère que je saurais le retrouver et que je le lui ferait payer... Sincèrement.

BRAD MADDOX - Je suis d'accord avec toi, l'ami... Malheureusement pour l'instant nos recherches n'ont menées à rien. J'aurais aimé qu'on avance plus vite mais il faut qu'on se laisse du temps. J'ai presque autant envie que toi de retrouver ce sauvage, pour le corriger... Seulement nous ne pouvons pas tout réussir en un claquement de doigts. Peut-être que nous mettrons des semaines, des mois, des années à trouver l'auteur de cet acte irréparable. Tu as du des nouvelles de Tommaso ?

JOHNNY GARGANO - J'en ai eu, effectivement... Et elles ne sont pas bonnes. Tommaso pourrait être out pendant plusieurs semaines, voir plusieurs mois. Il n'aura pas pu profiter de son Emerald Tag Team Title, c'est injuste. On méritaient ces titres, maintenant qu'on est champions, on ne peut pas en profiter. Je vais devoir aller rendre ma ceinture, et rendre celle de Tommy...

Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 Madddo10

BRAD MADDOX - Quoi ? Non, surtout pas !

JOHNNY GARGANO - Je n'ai pas le choix Brad... Il n'est pas nécessaire de garder cette ceinture plus longtemps, je n'en ai pas le droit. Lorsqu'un champion n'est pas en mesure de défendre sa ceinture, il se doit de la rendre. Lors du prochain PPV, je n'ai pas de partenaire. Je ne pourrais pas défendre cette ceinture dans un Handicap Match... Le seul moyen pour moi de garder ce titre, de conserver celui de Tommy, ça serait de me trouver un partenaire. Il faudrait qu'on défendent les titres jusqu'au retour de Tommaso, afin qu'il reprenne sa ceinture et que nous reprenions notre règne. Malheureusement c'est impossible.

BRAD MADDOX - Tu sais quoi Johnny, tu devrais essayer de te trouver un nouveau partenaire !

JOHNNY GARGANO - Tu parles sérieusement ? Je ne sais pas si Tommaso serait...

BRAD MADDOX - Tu plaisantes j'espère ? On sait toi et moi ce qu'aimerait Tommy. Il aimerait que tu gardes cette ceinture le plus longtemps possible. Celui qui l'a attaqué ne voulait pas vous voir avec ces ceintures, tu ne crois pas ? Tu rentrerais dans son jeu si tu les rends. Johnny, je vais non seulement t'aider à trouver l'agresseur de Tommaso, mais je vais aussi t'aider à trouver un partenaire. Pour une fois Johnny, tu n'auras pas à tout faire par toi même.

JOHNNY GARGANO - Merci Brad... Merci, mon ami.

Johnny semble déterminé, Brad est heureux d'avoir pu venir en aide à son amir. Ils trouveront l'agresseur de Tommaso, ils trouveront un nouveau partenaire à Johnny le temps que Tommaso se remette de sa blessure. Ils s'en font la promesse !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017   Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 EmptyLun 28 Aoû - 23:30

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Voici un match intéressant ! Brad Maddox va encore essayer de l'emporter en trichant ou en roulant son adversaire mais Cody a de l'expérience !

CANDICE LERAE - Tout à fait. Son père doit être fier de son fils, là haut.

JOEY RYAN - Doucement quand même, Cody il a jamais rien fait ici.

CANDICE LERAE - Joey, comment oses-tu !

Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 1503799976-tumblr-mmmebtnehr1rbmjvuo1-500 __________ Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 1503799976-tumblr-ouqa4eaps71ul6he0o1-1280

MATCH 4.
BRAD MADDOX vs. CODY RHODES
Single match.

Résumé du match : Le match commence entre Brad Maddox et Cody Rhodes ! Cody Rhodes fait un contact et enchaine avec un headlock rapidement contré par Maddox qui le balance dans les cordes et dropkick de Maddox ! Un...dégagement de Rhodes ! Maddox installe peu à peu son ryhtme dans le match à Cody Rhodes et ce dernier contre une suplex et la porte à Maddox ! Disaster Kick de Rhodes sur Maddox après huit minutes d'un match intense ! Maddox est au sol et Rhodes tente le tombé! Un...deux..Et non dégagement de la part de Maddox ! Rhodes se relève et prends Brad Maddox pour un Alabama Slam qu'il a pris de Hardcore Holly, mais non c'est contré par Maddox en un roll up ! Cody Rhodes se dégage à deux ! Il a failli se faire surprendre par Maddox et ce dernier lui colle un Enziguri enchainé rapidement d'un Snap DDT ! Brad Maddox va le faire, il va battre Cody Rhodes ! Un...deux... non dégagement de la part de Cody Rhodes ! Brad Maddox se relève et fait un taunt pour dire qu'il veut en finir ! Ils s'élancent ! Non... Maddox préfère quitter le ring pour reprendre son souffle ! Cody prend son élan, Suicide Dive ! Ils sont hors du ring, à bout de souffle. Ils mettent du temps, beaucoup de temps à se relever. Ils s'enchaînent les droites, les gauches, oubliant le décompte. Maddox essaye de faire durer, il est malin... Il veut battre Cody par time-out ! Il l'envoie valser dans les barricades alors que l'arbitre hurle 10 ! Mais, non ! Cody intelligemment, évite la défaite en empêchant Maddox de rentrer dans le ring. Il lui a retenu le pied ! C'est un double count out !

Durée de l'affrontement : 10 minutes et 03 secondes.

Résultat:


JOEY RYAN - Que, quoi ?! Non ! NON. J'ai l'impression de m'être fait rouler !

CANDICE LERAE - C'est pas la première fois Joey !

JOEY RYAN - Qu'on relance l'affrontement dès maintenant !

CANDICE LERAE - Tu sais très bien que c'est impossible Joey. C'est un match nul ! Cody,
Brad, bravo !


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017   Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 EmptyLun 28 Aoû - 23:31

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Rhodes et Maddox viennent de se quitter sur un Draw ! Alors que Brad a déjà quitté l'arène, Cody lui prends le temps de ressasser le match au milieu du ring. C'est à ce moment là que la musique de Bliss démarre et que cette dernière fait son apparition.

ALEXA BLISS - Que tu es pathétique Cody. Regarde toi donc, qu'as-tu fait de marquant depuis ton arrivée ici ? Rien ! Absolument rien ! Et la vérité c'est que tu ne devrais même pas être ici. L'Emerald n'aurait même pas dû te signer en premier lieu tu vois. Mais il se trouve que tu as un héritage prestigieux dans ce business. Un héritage dont tu n'es pas de toute évidence pas à la hauteur. Tu es juste un gamin pourri gâté et prétentieux. Alors de quel droit, oses-tu refuser un match contre moi ? Comment...

Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 Alexab10

Rhodes coupe la parole à Alexa.

CODY RHODES - La raison est simple ! Tu es une femme et je suis un homme. Nous n'avons pas à nous affronter dans un ring, cela va à l'encontre de ma vision du business et de toute ma famille.

ALEXA BLISS - Tu admets donc être un mysogine. Réveille toi, nous sommes en 2017 et les choses ont changés. Les femmes ne sont plus que bonnes à rester au foyer. Nous sommes plusieurs à avoir prouvé que nous méritons tout autant si ce n'est plus que les hommes, d'avoir des opportunités semblables à celle des hommes. Et je sais que tu le sais aussi Cody. La vérité est tout autre. Tu me crains, tu as peur de moi. Tu as peur d'être humilié par une femme car tu sais que je suis meilleur que toi. Et ton père le savait également !

CODY RHODES - Don't you dare talk about my...

ALEXA BLISS - Seule la vérité blesse Cody. Tu n'es qu'un peureux, un enfant dans un monde d'homme. Si ton père passait autant de temps au Performance Center, c'était pour éviter de passer du temps avec toi à t'apprendre ce que tout évidence tu ne seras jamais capable de mettre en pratique. Alors qu'à Tampa, il savait que des élèves tels que moi seraient capable de réaliser de grandes choses en appliquant ses conseils.

CODY RHODES - C'est faux ! Mon père a toujours cru en moi !

ALEXA BLISS - Prouve le ! Prouve le en acceptant mon challenge ! Et n'oublie pas, que si tu continue à me fuir, ce ne sera que la preuve que le dernier homme portant le nom de Rhodes n'est pas plus un homme que son androgyne de demi-frère.

Rhodes voit rouge et on peut clairement le voir sur son visage.

CODY RHODES - Tu sais quoi ?! Tu le veux vraiment ton match ?!

Rhodes tourne en rond puis finit par redresser la tête et reprendre la parole.

Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 Rhodes11

CODY RHODES - Et bien tu ne l'auras pas.

ALEXA BLISS - C'est ce que l'on verra Cody...

Bliss lâche son micro et retourne en coulisses. Cody lui fulmine au milieu du ring et semble partagé. Son honneur ou le respect de ses valeurs, il devra faire un choix.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017   Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 EmptyLun 28 Aoû - 23:31

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Nous sommes dans les coulisses de l'Emerald où il y a beaucoup de bruit ! La caméra s'avance et on peut voir Baron Corbin dans tout ses états. Tout ce qui est sur sa route, tout, il le balance. Il saisit un siège qu'il balance contre le mur, il saisit une caisse, qu'il envoie voler quelques mètres plus loin ! Le loup solitaire est dans une colère noire ! Un officiel s'approche de lui, lui  demandant de se calmer car il dérange tout le monde. Pour seule réponse, Baron Corbin le saisit par le cou et l'envoie contre le mur !

BARON CORBIN - What's wrong with Emerald Wrestling ?! Tout ça me rend malade ! Ces défaites ne signifient rien, rien ! La cause de tout ça, la cause de tout, c'est cette stupide Battle Royal. C'est là que mon aventure a commencé et c'est là que j'ai fait ma première erreur. On m'a arnaqué, on m'a volé, on s'est moqué du Lonewolf ! On pense que je ne suis pas dangereux car... j'ai perdu cette Battle Royal ? Je la maudis. Tout ça est sa faute, ma belle, je te le jure. Mais je ne vais pas laisser faire. Je vais semer le chaos sur l'Emerald jusqu'à ce que les personnes me craignent, qu'ils me craignent tous !  

Rien ne semble pouvoir l'arrêter, rien ou presque.

??? - Baron !

Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 Dbryan13

DANIEL BRYAN - On t'entend depuis mon bureau, c'est quoi tout ça ? Ce n'est pas comme ça que les choses fonctionnent ici. Ici à l'Emerald, on ne touche pas aux officiels, ici l'action, c'est sur le ring et pas ailleurs. Tu as eu un match ce soir et tu ne l'as pas gagné, je n'en suis pas responsable. Et puisque cette Battle Royal semble t'obséder à ce point, je vais te donner l'opportunité de l'oublier. Je vais te donner l'opportunité de l'oublier puisque tu sembles vouloir t'en prendre au monde entier, je vais te donner ça. Lors de All About Honor, il y aura une Baron Corbin Invitationnal Battle Royal. Et si tu remportes ce match, peut être, qu'il y aura de bonnes choses à venir pour toi. Mais une chose est sûre, tout ce que tu vas mériter, tu devras l'obtenir sur le ring. Pas ailleurs.

Le chairman de la compagnie n'a pas aimé qu'on s'attaque à un officiel, et en un instant, il vient d'annoncer l'un des matchs que nous verrons lors du prochain Pay Per View ! Il quitte le champ de la caméra, laissant Baron Corbin seul. Ce-dernier se tient la tête, mais en y pensant, il a un sourire psychopathe. Il sait l'opportunité que ce sera pour lui.  

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017   Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 EmptyLun 28 Aoû - 23:31

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Baron Corbin ne semble pas très content. Peut-être que si on lui promettait une greffe de cheveux s'il gagne la battle royal, il serait plus motivé.

CANDICE LERAE - T'es lourd Joey...

JOEY RYAN - Presque aussi lourd que les poitrines de ces dames qui arrivent maintenant. Candice, je n'ai rien entre les dents ?

CANDICE LERAE - Combien de fois vais-je devoir te le répéter ? Elles s'en fichent de toi, Joey...

JOEY RYAN - MENTEUSE !

Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 1503473310-nb3 __________ Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 1503473310-nb2
Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 1503473310-tumblr-n6wgndvfuc1qj1jhno1-500 __________ Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 1503473310-nb1

MATCH 5.
NATALYA & SASHA BANKS vs. CHARLOTTE FLAIR & NIKKI BELLA
Tag team match.

Résumé du match : Nikki Bella est en train de subir puisque Natalya et Sasha Banks réalisent des changements rapides et empêchent leur adversaire de réaliser le changement avec Charlotte Flair qui commence à s'impatienter dans son coin. Natalya place finalement le sharpshooter sur Nikki Bella qui parvient à rejoindre une corde et faire cesser la prise. Natalya réalise le changement avec Sasha Banks pendant que Nikki Bella rampe en direction de Charlotte. Sasha Banks attrape la jambe de Nikki Bella, cette dernière se retourne et repousse Sasha Banks. Nikki Bella réalise le hot-tag. Charlotte pose un big boot dans la face de Sasha Banks avant de jeter Natalya par-dessus la troisième corde. Nikki Bella place son Rack Attack 2.0 sur Sasha Banks avant de réaliser un suicide dive sur Natalya à l'extérieur du ring. La voie est libre pour Charlotte, Natural Selection sur Sasha Banks pour le compte de trois et la victoire.
Durée de l'affrontement : 10 minutes et 21 secondes.

Résultat:


JOEY RYAN - Mon dieu ce qu'elles sont belles. Nikki, regarde moi, j'ai une plus belle moustache que John Cena !

CANDICE LERAE - Je pense qu'elle s'en moque Joey, honnêtement...

JOEY RYAN - Regarde Charlotte, je suis en bien meilleur état que ton père !

CANDICE LERAE - JOEY !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017   Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 EmptyLun 28 Aoû - 23:32

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Le match féminin par équipe vient seulement de se terminer que nous repartons sans plus attendre dans les coulisses du théâtre puisque Daniel Bryan et Brie Bella ont suivis la rencontre que vient de disputer Charlotte Flair.

Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 1503936892-bryan-brie

BRIE BELLA - J'ai tellement de respect pour Charlotte, combattre avec vaillance pendant que son père essaie de se remettre de sa grave urgence médicale c'est vraiment honorable.

DANIEL BRYAN - Je suis d'accord avec toi. Ce soir une fois encore elle nous a montré qu'elle était à prendre avec beaucoup de sérieux. J'aime cette combativité dans le ring de l'Emerald. C'est de bonne augure pour la suite.

BRIE BELLA - D'ailleurs, pendant que j'y pense je me disais que... Non rien, laisse tomber.

DANIEL BRYAN - Si, dit-moi.

BRIE BELLA - Je sais que tu es en train de réfléchir à un nouveau challenger au titre Pride de l'Emerald et je pense sincèrement que Charlotte Flair peut être cette personne. La faire affronter Pentagon Jr. lors du PPV serait bon pour notre business. Un homme contre une femme, un match intergender pour déterminer le premier champion Pride de l'Emerald ce serait en plein dans ce que l'on essaie de construire. Elle a prouvé lors de son match contre Kazuchika Okada qu'elle était capable de rivaliser avec n'importe qui, elle a toutes ses chances !

DANIEL BRYAN - You know what ? That's a great idea !

BRIE BELLA - Thanks !

DANIEL BRYAN - Mais nous avons un problème. J'ai appris en début de soirée que le visa de Pentagon n'était pas en règle, il doit rentrer au Mexique et n'en obtiendra pas un nouveau d'ici le PPV.

BRIE BELLA - Qu'est-ce que l'on va faire alors ?

DANIEL BRYAN - Brie, il faut que je te dise quelque chose. Sans toi, je n'aurai jamais pu monter ce projet. J'ai besoin de toi, de tes conseils et de ton analyse. C'est un travail d'équipe que nous fournissons ici au quotidien alors je veux que tu prennes plus de responsabilités, tu as le droit de faire des choix. Je sais qu'ils seront les bons. Charlotte Flair combattra lors du PPV pour le championnat Pride, à toi de lui trouver un nouvel adversaire !

Brie Bella semble émue, elle embrasse son mari avant de se mettre directement au travail. A elle maintenant de déterminer et finaliser le combat du PPV qui désignera le premier champion Pride de l'Emerald.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017   Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 EmptyLun 28 Aoû - 23:33

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Mesdames, messieurs, bouchez vous les oreilles...

CANDICE LERAE - JOHNNY ! JE SUIS SI FIER DE TOI, TU VAS Y ARRIVER. J'AI CONFIANCE !

JOEY RYAN - Arrête d'hurler comme ça ! Que quelqu'un lui enlève son micro, aaaah !

CANDICE LERAE - Johnny ! Johnny  ! Johnny !

Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 Gargan10 __________ Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 1503354416-b3283f8ada6398c79d05a38372755b860c087ad041c252d3ca-pimgpsh-fullsize-distr

MATCH 6.
JOHNNY GARGANO vs. KANE
Single match.

Résumé du match : Ding Ding Ding ! La cloche sonne et le match démarre ! Kane se rue vers Johnny Gargano qui glisse entre les deux jambes du Big Red Monster avant de se relever et de le porter un Dropkick dans le dos qui a le don de projeter Kane entre les cordes ! Le vétéran finit dehors et se relève assez rapidement... SUICIDE DIVE de Gargano ! Non ! Kane l'intercepte et l'attrape avant de le jeter contre le poteau à l'extérieur du ring ! Il vient peut-être de briser la colonne de son adversaire en deux mais ne lui laisse pas de répit et le relève avant de le jeter dans le ring pour mieux le punir à grands coups de poings, de projections et de backbreaker pendant de longues minutes. Puis il décide de monter sur le coin du ring et de se jeter pour une Diving Clothesline... Esquivé par Johnny Wrestling qui a fait une roulade avant ! Il se tourne et surprend Kane avec un Low Dropkick au niveau des genoux ! Il se remet debout et lui met deux Superkick ! Un dans le ventre ! Un dans la tête ! Kane s'effondre ! Tombé : Un ! Deux ! Dégagement ! Kane vient de jeter à travers le ring son antagoniste en se dégageant du tombé ! Mais c'est quand même la moitié des #DIY qui se relève en premier, il se rue vers son adversaire ! NON ! Il se fait saisir par la gorge avant de se faire soulever dans les airs ! CHOKESLAM ! Tombé : Un ! Deux ! Trois ! Victoire de Kane !

Durée de l'affrontement : 11 minutes et 43 secondes.

Résultat:


JOEY RYAN - Candice, ne pleure pas, tu veux un câlin ?

CANDICE LERAE - Ne me touche pas ! C'était un très bel affrontement, je ne pleure pas. Je suis fier, fier de Johnny. Malgré les soucis qu'il a avec son partenaire en ce moment il a su rivaliser avec cette légende qu'est Kane !

JOEY RYAN - Merde, opportunité ratée...

CANDICE LERAE - Messieurs, merci pour ce spectacle. Votre affrontement était formidable !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017   Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 EmptyLun 28 Aoû - 23:33

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Tandis que Brie Bella fait les cents pas dans les couloirs, réfléchissant surement à l'adversaire de Charlotte Flair pour le prochain PPV et le match au titre Pride, elle est accostée par quelqu'un.  

Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 Brie11

??? - I'm glad to see you, miss Danielson.

Brie se retourne, elle n'a pas le temps de répondre à son interlocuteur que ce dernier reprend.  

??? - J'espère que le service que j'ai rendu à la fédération ne passera pas inaperçu. J'ai beaucoup aidé votre mari par le passé. J'ai été son mentor pendant quelques années et ici encore je viens de lui venir en aide en empêchant de rester plus longtemps sur ce sol américain, quelqu'un qui n'en avait pas le droit. J'ai envoyé chez lui ce profiteur, cet immigré... Plus jamais nous n'entendrons parler de cet homme masqué. Il n'est pas nécessaire de me remercier miss Danielson seulement... J'espère que Daniel Bryan saura me rendre service, en retour au service que je viens de lui rendre.

Voici donc le responsable du départ de Pentagon Jr... Lorsque la caméra se recule, on peut enfin aperçevoir son visage. Il s'agit de William Regal !  

Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 Regalc10

BRIE BELLA - Je ne sais pas si c'est un réel service que tu nous rendu, William. Certes,Pentagon me semblait louche mais il était le challengeur au titre Pride. Maintenant qu'il n'est plus là, je me retrouve avec une challengeuse sans adversaire. L'Emerald Wrestling se retrouve amputé d'un membre important, censé se battre pour le titre Pride au prochain PPV.

WILLIAM REGAL - Je le sais très bien, miss Danielson. C'est pour ça que je vais vous exposer mon point de vu. Certes, j'ai été heureux de rendre service à votre compagnie, en la nettoyant de cette vermine qu'a pu être Pentagon. Seulement je ne l'ai pas fait pour rien et j'avais une petite idée derrière la tête. J'ai aidé votre compagnie, aidez-moi désormais à atteindre mon objectif.. Celui de reprendre mon trône.

BRIE BELLA - Rien que ça ?

WILLIAM REGAL - Tout à fait. J'ai envie que votre fédération grandisse, encore et encore. J'ai énormément de respect pour votre mari, miss Danielson. Il en a également pour moi, inutile de le nier. J'ai envie de promouvoir votre compagnie, de promouvoir votre idée de matchs hommes contre femmes. Ici nous sommes tous égaux, sauf pour ceux de sang royal tel que moi. Ainsi, vous cherchez un adversaire à Charlotte Flair ? Ainsi, vous cherchez un adversaire à la reine ? J'ai une idée, Brie Danielson... Laissez le roi, affronter la reine, pour le titre Pride de l'Emerald Wrestling.

Qui de mieux que le King, pour affronter la Queen ? William Regal s'abaisse légèrement, en guise de salut puis s'en va, laissant Brie Bella réfléchir à sa proposition. Cette dernière préfère ne pas le montrer, mais elle semble plutôt intéressée par cette proposition.  

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017   Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 EmptyLun 28 Aoû - 23:33

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - J'adore Alexa Bliss. J'espère sincèrement qu'elle sera la première à faire tomber Bobby Roode. Ils sont invaincus ici, qui va perdre ?

CANDICE LERAE - Tu l'aimes parce qu'elle est belle, blonde, et qu'elle affronte des hommes...Tu l'apprécies parce qu'elle te fais penser à moi, c'est ça, hein ?

JOEY RYAN - Non, toi t'es moche... Haha, got you Candice !

CANDICE LERAE - T'as de la bave dans ta moustache, Joey.


Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 1503799976-bobby-roode __________ Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 1503799976-normal-042-nxt-nottingham-12142015mm-1241-2693489136

MAIN EVENT.
BOBBY ROODE vs. ALEXA BLISS
Single match.

Résumé du match : C'est l'heure du Main Event de la soirée ! Voila un Main Event qui risque d'étre fort interressant en soit puisqu'il s'agit du champion du monde qui a fait la plupart des Main Event et il est toujours invaincu, Bobby Roode face à celle qui a battu Miz dans un Main Event ! Alexa Bliss ! D'entrée Bobby Roode fait un taunt à Alexa Bliss en lui faisant un GLORIOUS qui est repris par la plupart des fans présents ! Ce match est clairement digne de Tom et Jerry ! Le chat qui veut attraper la souris mais se fait avoir à chaque fois ! Bobby Roode se fait avoir par The Wicked Witch of Emerald dans un roll up ! Mais le champion se dégage et a failli perdre ! Bobby Roode lui met un Spinebuster ! Alexa Bliss est au sol et Bobby Roode tente le tombé ! Un...deux et non dégagement de Bliss ! Le champion du monde n'y croit pas et Bobby Roode va sur la troisième cordes et s'élance Frog Splash ! Alexa Bliss esquive et le champion s'écrase au sol ! Alexa Bliss monte rapidement sur la troisième cordes et Twisted Bliss sur Bobby Roode ! Un...deux...et non dégagement de Roode ! Alexa Bliss n'y croit pas et gueule après l'arbitre ! L'arbitre n'y peut rien et Bliss perds du temps précieux car Roode récupère un peu ! Bliss revient vers Roode et Small Package ! Un....deux.. non dégagement de la part de Bliss ! Les deux se relèvent en même temps et Roode surprends Bliss avec un coup de pied dans l'abdomen et Glorious DDT ! Attendez... C'est Paul Heyman ! Il est là, il tient le pied de Bobby Roode tandis qu'il est hors du ring ! Roode est fou de rage, l'arbitre ordonne à Heyman de partir, Heyman se met à rire. Roode se retourne, DDT d'Alexa Bliss ! Twisted Bliss ! Elle s'écroule sur le corps de son adversaire, un, deux, trois ! Incroyable !
Durée de l'affrontement : 17 minutes et 32 secondes.

Résultat:


JOEY RYAN - I can't believe it ! She did it ! Candice, look at ! Alexa Bliss just beat Bobby Roode !

CANDICE LERAE - Alexa Bliss vient d'écrire une page de l'histoire... Elle vient de prouver une fois de plus que les femmes n'ont rien à envier aux hommes... Même si elle s'est encore faite aider par quelqu'un d'extérieur à l'affrontement !

JOEY RYAN - L'histoire ne retiendra que la victoire Candice, pas la manière ! Félicitations Alexa, bravo Bobby.. quel match, quel main-event.. Quel show !

CANDICE LERAE - J'ai hâte, tellement hâte de tous vous retrouver la semaine prochaine...
Même toi Joey. Bisous à tous, HUG TIME !


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017   Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 EmptyLun 28 Aoû - 23:33

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Plusieurs secondes après l'affrontement, Alexa Bliss est hors du ring. Elle n'y croit toujours pas, elle vient de battre l'Emerald World Champion Bobby Roode ! Elle vient de préserver sa série d'invincibilité, en détruisant celle du champion ! Roode quant à lui se remet peu à peu et comprend ce qui vient de se passer, il est fou de rage ! Alexa Bliss ne perd pas une seule seconde plus et s'en va, fier, heureuse, d'avoir remporté ce main-event. Elle vient de vaincre l'homme le plus prestigieux de la compagnie à l'heure actuelle !

Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 Blissw10

Malheureusement les ennuies semblent sur le point de continuer pour Bobby Roode car voilà Brock Lesnar ! Paul Heyman ne tente pas de retenir la bête, au contraire, il se frotte les mains. Il a hâte d'assister au spectacle qui va suivre... Lesnar monte dans le ring, il s'en prend à Roode qui tente de répliquer, malheureusement il est fatigué amoché... German Suplex !

Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 Suplex10

Puis une seconde, et une troisième ! Quelle triste soirée pour Bobby Roode. L'Emerald World Champion est en train de se faire détruire par son challengeur ! Lesnar relève alors Bobby Roode et lui assène un F5 monstrueux... Deux semaines de suite que Bobby Roode se fait anéantir par son prochain adversaire qui pourrait bien, bientôt, devenir le nouvel Emerald World Champion ! Paul Heyman réclame un micro. Il se met à genoux, à côté de la dépouille de Bobby Roode.

Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 Heyman11

PAUL HEYMAN - I told you Bobby, you're not glorious anymore ! Eat, Sleep, Conquer... REPEAT !

Terminé pour ce soir ! Quel show incroyable. Merci à vous, merci à tous. Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite de nos aventures ! See ya'

Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 Emeraa10

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017   Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emerald Wrestling #15 - 13/11/2017
» Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017
» Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017
» Emerald Wrestling #18 - 11/12/2017
» Emerald Wrestling #18 - 11/12/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shows :: Résultats-
Sauter vers: