Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Emerald Wrestling #14 - 06/11/2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #14 - 06/11/2017 Empty
MessageSujet: Emerald Wrestling #14 - 06/11/2017   Emerald Wrestling #14 - 06/11/2017 EmptyLun 6 Nov - 16:58

EMERALD WRESTLING #14. 
Live from Seattle, Washington. (5th Avenue Theatre) 
emerald.com, Emerald Youtube Channel & TNT.
Monday 06th, November 2017.

Emerald Wrestling #14 - 06/11/2017 Emeraa10

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Quatorzième épisode de l'Emerald Wrestling ! Toujours à Seattle Washington, la salle est comble. Petit rappel, victoire de Jack Swagger dans la bataille royal d'avant show, ayant éliminé Lana en dernier et que Paige s'est faite battre par Val Venis. Rapidement, on démarre ce show avec l'Emerald World Champion et son manager. Bobby Roode et Paul Heyman sont en coulisses, marchant à vivre allure... Aucun doute, ils sont remontés après cet énigmatique message adressé à Roode la semaine dernière lors de la fin du show. Actuellement, ils semblent être en train de rechercher quelque chose. Près du parking ils arrivent alors près d'un bus assez spacieux et assez long. C'est le bus technique d'où sont envoyées les sons, images et vidéos en direct ! Sans trop attendre, Paul Heyman toque à la porte avant que quelqu'un ne l'ouvre. Heyman commence alors à fustiger le staff technique de l'Emerald, à leur hurler dessus qu'il veut connaître le nom de la personne qui s'est introduite dans le bus la semaine passé, ou le nom de celle qui a envoyé ce message s'il est là actuellement. Personne n'ose répondre, sous les yeux d'un Bobby Roode autant amusé de l'influence et de l'impact d'Heyman qu'énervé de ne pas trouver de réponses. Finalement, Paul Heyman perd patience... Il ordonne à tout le monde de sortir du bus, right now ! Tous s'exécutent, apparemment impressionnés par l'ancien gérant de l'ECW et par son Emerald World Champion Bobby Roode. Paul Heyman est clair, ce soir, c'est lui qui s'occupera de la régie !

Emerald Wrestling #14 - 06/11/2017 Heyman12


☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Emerald Wrestling #14 - 06/11/2017 Billie10Emerald Wrestling #14 - 06/11/2017 Vs12Emerald Wrestling #14 - 06/11/2017 Goldus16
BILLIE KAY vs. GOLDUST
MATCH 1.
On démarre rapidement dans ce premier match de la soirée avec un Goldust qui semble bien plus en forme que Billie Kay. Goldust enchaîne des coups de poings et des kicks, de manière à faire reculer son adversaire dans le coin. Lorsqu'elle y est, Goldust se met à sentir les cheveux de Billie qui le repousse assez sauvagement, elle essaye d'enchaîner mais se fait contrer avec une Belly to Belly Suplex qui l'envoie voler au centre du ring. Goldust en profite et porte un Legdrop après avoir prit son élan dans les cordes. Il tente alors un tombé mais Billie relève rapidement l'épaule, ne laissant pas l'opportunité à Goldust de l'emporter. Goldust tente alors de relever son opposante mais cette dernière l'emmène dans un small package ! Goldust a eu chaud, il relève l'épaule à temps et se remet sur ses deux pieds. Billie tente de se refaire une santé en prenant son temps hors du ring mais Goldust en sort immédiatement afin d'aller la chercher. Billie le voit arriver et en profite pour lui porter un middle kick suivit d'un DDT à même le sol ! Goldust est relevé par Kay qui l'envoie dans la barricade aussi fort que possible. Elle lui met quelques droites, mais Goldust la repousse et parvient à lui porter un Powerslam monstrueux alors qu'elle revenait à la charge ! Quelle vitesse d'exécution ! Goldust remonte Billie dans le ring puis y remonte à son tour. Billie est en perdition, elle se relève plutôt sonnée... Final Cut ! Impossible pour Billie de relever l'épaule cette fois-ci, Goldust l'emporte.
Vainqueur : Goldust.

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Brie Bella est dans son bureau. Elle est au téléphone avec quelqu'un, rapidement on peut comprendre qu'il s'agit de son mari et patron de l'Emerald Wrestling Daniel Bryan. Absent la semaine passée et cette semaine encore afin de laisser retomber la polémique et de prendre du recul, il prend des nouvelles de sa fédération qu'il a laissé aux mains de sa femme. Brie Bella informe son mari de la lettre qu'elle a trouvée, celle écrite par Alexa Bliss. Brie dit qu'Alexa a menacée la compagnie et semble être prête à tout, ce qui l'inquiète. Brie dit qu'Alexa n'est toujours pas là ce soir et qu'elle n'a pas pu la joindre de la semaine, ce qui n'annonce rien qui vaille. Daniel dit à sa femme de ne pas s'en faire, qu'il ne craint pas Alexa, bien que cette dernière soit en droit d'être frustrée et déçue de ne pas être la championne. Daniel Bryan dit qu'il est fier de sa femme et que cette dernière fait un excellent travail. Daniel dit qu'il essayera d'être là la semaine prochaine, et qu'il espère qu'il pourra avoir une discussion avec la five feet of fury. Daniel Bryan termine avec ces morts forts et très cruels, disant qu'Alexa est bien loin de ce qu'elle voulait représenter. Depuis ses débuts ici, et encore plus aujourd'hui, elle se comporte comme une lâche.

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Emerald Wrestling #14 - 06/11/2017 Breeza17

Ils sont là, les Emerald Tag Team Champions. Ils sont en train de réfléchir, ensemble, à cette enquête qui ne fait que trop durer. Ils savent désormais que la réponse tant attendue passera par un affrontement face aux anciens champions, Tommaso Ciampa et Johnny Gargano, DIY. Fandango dit qu'il est maintenant certain d'une chose et que Breeze ne pourra qu'être d'accord avec lui... Après de très longues semaines d'investigation ils sont arrivés à une conclusion. Toutes les attaques répétées en coulisses sont l'oeuvre du même agresseur néanmoins, il y en a trop pour qu'il ne s'agisse que d'un seul homme. Voilà pourquoi, il est très probable et presque même certifié que ces agressions sont l'oeuvre de deux ou trois personnes ! Il n'y aurait donc pas un coupable, mais bel et bien deux ou trois ! Tyler Breeze semble d'accord avec ça et continue en précisant qu'il est également évident que les agresseurs sont ici depuis pas mal de temps, ayant été là durant même les premières semaines. Tyler dit qu'à l'heure actuelle, chaque personne est coupable, de Kevin Steen à Daniel Bryan, en passant par The Boogeyman ou Alexa Bliss... et même eux ! Personne ici n'est écarté de la liste des suspects qui finalement, n'a plus aucun sens. Ils continuent encore et encore avant qu'un officiel ne fasse irruption, prévenant Tyler Breeze que son affrontement contre Aleister Black est pour maintenant !

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Emerald Wrestling #14 - 06/11/2017 Black10Emerald Wrestling #14 - 06/11/2017 Vs13Emerald Wrestling #14 - 06/11/2017 Tylerb10
ALEISTER BLACK vs. TYLER BREEZE
MATCH 2.
Dès que la cloche sonne, les deux adversaires commencent à se battre. Aleister Black prend assez facilement l'avantage grâce à sa force physique ce qui rend Fandango fou hors du ring. Tyler Breeze recule jusque dans les cordes mais Aleister ne lui laisse pas l'occasion de casser l'épreuve de force et dans un mouvement de grappling, attrape le bras de son adversaire. Sous la douleur, Breeze se met à genoux, puis se retrouve ventre à terre ce qui permet à Black de travailler sa position pour passer dans un crossface assez féroce dont Breeze est la victime. Encouragé par Fandango, la moitié des chamipons par équipe rampe jusqu'aux cordes. Il parvient finalement à les atteindre. Il se relève et une fois de plus, Black et lui repartent dans une épreuve de force que remporte une nouvelle fois le néerlandais qui cette-fois repousse son adversaire dans le coin. Il le fait monter sur la première corde puis la seconde, et enfin la troisième. Black monte à son tour et semble prêt à partir pour une super backsuplex mais Breeze se retient aux cordes et parvient à mettre un headbut à son adversaire. Il prend son élan, tiger powerbomb ! Tyler Breeze vient enfin de se réveiller et de porter une prise sur Black ! Il remonte alors rapidement dans le coin pour lui porter un elbow drop mais Black se repousse au dernier moment, puis attend que son adversaire soit debout de nouveau pour lui mettre un énorme dropkick ! Breeze rebondit dans les cordes et use cette puissance pour retourner l'attaque à son agresseur avec un superbe lariat ! Ils sont au sol, et s'aident chacun des cordes pour se relever. Ils s'élancent l'un vers l'autre, mais Breeze plus malin se laisse tomber et esquive le big boot de Black pour lui coller une droite lorsque ce dernier se retourne, suivit d'un running bulldog après que le néerlandais se soit retourné pour se masser la mâchoire. Black se relève facilement, énervé du fait que Breeze ait été plus malin que lui. Il se retourne avec beaucoup d'envie et d'ambition mais c'est trop tard... Beauty Shot ! Breeze se laisse tomber sur le corps de son adversaire pour le pinfall victorieux.
Vainqueur : Tyler Breeze.

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

On est dans une salle assez miteuse. Dans cette salle plusieurs chaises sont disposés tout autour d'un ring dans lequel se trouve... Paige ! Elle est là, seule au centre du ring et se met à parler assez fort pour qu'on l'entende. Sa voix résonne dans cette salle vide. Paige dit que c'est ça, qui compte le plus pour elle. Paige dit qu'elle a eu des difficultés, des histoires de famille, des problèmes personnels, mais qu'elle n'a jamais cessée d'aimer ce ring. Paige dit qu'elle est née dans ce ring et qu'elle est heureuse de pouvoir enfin le retrouver. Ici, à l'Emerald Wrestling, elle démarre sa seconde carrière. Ici à l'Emerald Wrestling, Paige redeviendra Paige.

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Sereine et confiante, c'est ce qu'est Nikki Bella actuellement. Bien qu'elle affronte un ancien champion, elle est consciente de ses capacités et sait qu'elle saura rivaliser avec lui si elle s'en donne les moyens. Plongée dans un profond silence, elle semble être en train de de se concentrer quand non loin de là on entend un sifflement. Nikki se retourne et ne peut qu'être choquée, lorsqu'elle tombe nez à nez avec Val Venis ! The Kaptain Kannibis ne peut s'empêcher de regarder le décolleté plongeant de la belle brune. Il n'a de cesse de regarder sa poitrine, ce qui a le don d'énerver Nikki. Val Venis est néanmoins le premier à rompre le silence. Val dit que Nikki et lui pourraient être très copains. Val dit qu'il pourrait faire connaître à Nikki des choses qu'elle n'a jamais connue, qu'elle serait comblée, et qu'elle n'en serait que plus heureuse. Val se laisse même aller à une comparaison assez gênante entre son entre-jambe et celle du mari de Nikki Bella, à savoir John Cena. Plutôt malaisant, Val Venis ne s'arrête pas de si tôt et s'approche dangereusement de Nikki, posant alors sa main sur l'épaule de la jolie brune qui le repousse violemment. Val Venis semble intrigué mais cela ne le décourage pas. Pire encore, il semble apprécier l'attitude de son interlocutrice. Heureusement pour Nikki, un technicien lui annonce que son combat devrait commencer dans quelques minutes ce qui fait fuir Val Venis qui venait d'enlever son t-shirt pour une raison qui nous échappe.

Emerald Wrestling #14 - 06/11/2017 Valven10


☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Emerald Wrestling #14 - 06/11/2017 Nikki10Emerald Wrestling #14 - 06/11/2017 Vs13Emerald Wrestling #14 - 06/11/2017 Gargan11
NIKKI BELLA vs. JOHNNY GARGANO
MATCH 3.
On sent que dans cet affrontement Nikki Bella est peut-être un peu moins en forme que Johnny Gargano qui reste sur de très belles performances. Le mari de Candice LeRae tente de dominer cet affrontement autant que possible, ne laissant aucun temps de répit à la femme de John Cena qui n'est pas là ce soir, pour notre plus grand malheur. Plusieurs bonnes minutes d'un combat intéressant durant lequel Johnny montre l'amplitude de ses capacités et où Nikki est repoussée dans ses retranchements et tente elle aussi de se faire valoir, avec de nombreuses powerbomb et de très belles suplex. Johnny est en train de prendre l'avantage lorsque Nikki parvient à lui porter un atomic drop qui fait reculer son adversaire. Elle enchaîne rapidement avec un reverse DDT mais Johnny se relèvera du tombé. Johnny une fois de bout, esquive une gifle de la belle brune avant de lui mettre un superkick qui résonne dans le thèatre. Johnny retourne alors Nikki pour lui porter une prise encore plus dévastatrice mais cette dernière se laisse tomber et emmène Johnny dans sa chute qui roule au sol et parvient à mettre un énorme kick sur Nikki toujours à genoux. Elle recule mais ne laisse pas le temps à Gargano de se relever et revient rapidement afin de lui porter un kick qui fait reculer Gargano dans les cordes, qui s'en sert pour se remettre debout définitivement. Nikki s'approche de lui et Johnny la repousse avant de prendre son élan, Nikki tente de le surprendre avec un drop-toe-hold mais Johnny est vigilant. Il parvient alors en une fraction de seconde à coller un facebuster sur Nikki, puis un Hurs Donut ! Johnny enchaîne avec le pinfall, un, deux, trois, il est le vainqueur.
Vainqueur : Johnny Gargano.

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Emerald Wrestling #14 - 06/11/2017 Tjperk11

TJ Perkins est proche du bus technique où est actuellement Paul Heyman ayant prit la décision de s'occuper de la régie ce soir. TJ Perkins affiche un sourire moqueur, il toque à la porte. Pas de réponse, Paul Heyman semble plongé dans le travail. Bobby Roode n'est plus là, il est surement allé se préparer pour son affrontement. TJ Perkins en profite et ouvre la porte. Heyman ne daigne même pas regarder le Philippin, il semble bien trop occupé et trop peu intéressé par ce dernier. TJ Perkins s'offre le plaisir de blaguer, disant qu'avec autant de PC, il pourrait organiser des tournois d'Heartstone ou de Minecraft. TJ Perkins enchaîne en pointant du doigt la vieillesse de Paul Heyman (ayant deux casques sur la tête et deux claviers à côté de lui), lui disant qu'il ne devrait pas rester trop près des écrans trop longtemps. Heyman commence alors à se lasser d'entendre les blagues d'adolescent de TJ Perkins. Il retire ses casques et calme rapidement l'adepte de jeux vidéos. Heyman lui rappelle ce qu'il s'est passé la semaine dernière lorsque son champion l'a humilié publiquement. Heyman enchaîne en disant que TJ Perkins ferait bien d'arrêter de vouloir monter dans le ring et de vouloir tenir tête à beaucoup plus forts que lui. Il n'est bon qu'à faire rire les nerds et les gamins. Qu'il se focalise sur ses stupides jeux vidéos et qu'il laisse les vrais gens travailler. Sans quoi Bobby Roode pourrait bien l'humilier une seconde fois, TJ Perkins n'étant absolument pas prêt pour un challenge tel que l'Emerald World Championship.... Qu'il essaye déjà de battre le Boogeyman. Heyman se permet alors de repousse TJ Perkins, avant de lui claquer la porte au nez.


☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Pour l'occasion, McGregor a enfilé son plus beau costume et ses plus belles lunettes de soleil. Pourquoi ? Parce qu'il est en ce moment même face au président de la TNT, chaîne qui diffuse l'Emerald Wrestling. Ted Turner est assis derrière un immense bureau, tandis que McGregor est assis sur un fauteuil de l'autre côté, il semble très à l'aise. McGregor explique à Turner qu'il est actuellement l'un des top draw de l'Emerald Wrestling et qu'il serait bon pour eux deux de travailler conjointement. McGregor dit que Ted Turner et le McGregor Promotions devraient faire du business ensemble pour le bien des deux, chose à quoi Turner semble être intéressé, étant donné la popularité grandissante de McGregor dans le milieu du sport et plus particulièrement de la lutte. On termine sur l'image de McGregor disant à Turner qu'il serait bon aussi, que Turner convainque Daniel Bryan de laisser encore plus de champ libre à McGregor, que c'est ce qui serait définitivement le best for business.

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Emerald Wrestling #14 - 06/11/2017 1509749201-jack-swagger-holding-flag

On retourne un petit instant en ringside, une musique se met alors en route. Jack Swagger, celui que l'on surnomme le All-American American, est en train de faire sa première apparition ici à l'Emerald Wrestling. Sa clause de non-compétitivité étant terminée, le lutteur d'Oklahoma peut faire ses débuts ici à Seattle. Jack Swagger se rend rapidement sur le ring. Micro en main, il commence par dire qu'il aurait préféré effectuer ses débuts différemment ici à l'Emerald Wrestling. Il revient sur les événements de mardi dernier à Manhattan où une attaque terroriste a fait une fois encore 8 morts et 11 blessés... Ainsi que l'horrible attaque d'hier ayant fait beaucoup de ravage dans le Texas. Il rappelle néanmoins que les Etats-Unis sont forts et qu'ils ne céderont jamais à la pression de l'Etat Islamique. Il rappelle que c'est dans l'adversité que l'on peut remporter nos plus belles victoires, tout en instaurant dans son argumentaire un lien étroit avec le monde de la lutte professionnelle... Jack Swagger dit qu'il a ainsi une pensée pour chaque victime et qu'il mènera la guerre à ces étrangers qui pourrissent sa nation.... Lana, la Ravishing Russian de l'Emerald Wrestling ! Elle est là ! Celle qui avait pourtant été licenciée par Brie Bella lors d'Emerald Wrestling #11 arrive sur la rampe d'accès sous les huées. C'est la deuxième fois que la jolie jeune russe porte clairement atteinte au patriotisme américain. Lana prend un micro et se dit fatiguée de ce patriotisme omniprésent... Elle dit que cette nation est pathétique et que Swagger la représente parfaitement. Le public siffle la jeune femme. Lana termine en disant qu'elle est de retour et que désormais, rien ni personne ne pourra la brider et l'empêcher d'exprimer le fond de sa pensée et qu'elle, mènera une guerre face à tous ces stupides américains. Elle se retire, tandis que tout le monde se demande encore comment Lana a bien pu retrouver son emploi au sein de l'Emerald Wrestling. Personne n'a une idée ?


☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Emerald Wrestling #14 - 06/11/2017 Scurll10Emerald Wrestling #14 - 06/11/2017 Vs13Emerald Wrestling #14 - 06/11/2017 Roode10
MARTY SCURLL vs. BOBBY ROODE
MATCH 4.
Ici, l'Emerald World Champion affronte Marty Scurll, star montante de la fédération. Bobby Roode tente d'impose son rythme, un rythme lent et assez ennuyant à regarder. Il garde son style bien particulier, il se concentre sur une zone de son adversaire, puis une autre. Malheureusement pour lui, Scurll est très expérimenté et parvient à contrer de nombreuses fois la stratégie de Bobby Roode qui tentait pourtant de dominer son opposant grâce à une partition répétée à la perfection. Tandis qu'ils sont toujours en train de s'affronter et que Roode est en train de se focaliser sur la jambe droite de Scurll, ce dernier parvient à détourner l'attention de l'arbitre pour lui porter un low blow ! Heureusement le pinfall n'ira pas à son terme, mais tandis qu'ils recommencent à se taper dessus, un homme arrive tranquillement sur la rampe d'accès au ring pour venir se positionner à la table des commentateurs, ce qui déconcentre Bobby Roode... Cet homme n'est autre que TJ Perkins ! Sous les yeux de TJ Perkins, Bobby Roode commence à perdre du terrain, il est en train de laisser Scurll revenir dans l'affrontement et même le dominer ! Scurll est heureux et profite de la situation en portant un énorme spinebuster sur Roode avant de lui copier sa prise préférée ! Scurll vient de porter un Glorious DDT sur Roode ! Il parvient néanmoins à relever l'épaule à la dernière seconde. Roode est fou de rage et se relève rapidement, hurlant à l'arbitre que TJ Perkins n'a rien à faire là, ce à quoi l'arbitre ne peut répondre. Scurll tente de surprendre Roode mais ce dernier est malin et parvient à esquiver un Superkick, attrapant la jambe de son adversaire pour lui porter un ankle lock ! Scurll rampe jusqu'aux cordes, Roode ne veut pas lâcher la prise ! On dirait que l'arbitre va sonner la disqualification... TJ Perkins quitte la table des commentateurs et fait mine de monter dans le ring, Roode casse immédiatement la prise. Scurll rampe aussi vite que possible, ayant sa jambe bien amochée. Il emmène Roode dans un roll-up, un, deux, trois ! Oui, Scurll vient de vaincre le champion sur une intervention de TJ Perkins qui s'en va en rigolant ! Quelle image ! Suite à l'affrontement, Marty Scurll fera une petite self-promo, ventant ses propres mérites et sa victoire sur le World Champion.
Vainqueur : Marty Scurll.

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Emerald Wrestling #14 - 06/11/2017 Usosba10

Sami Zayn est en coulisses avec les deux frères Usos ! Sami Zayn dit qu'il est là de manière pacifiste, il ne cherche pas la bagarre.Zayn dit qu'il n'a pas beaucoup apprécié les paroles des Usos la semaine dernière et qu'il aimerait que ces derniers ne recommencent pas,  pour le bien d'eux tous, à savoir Zayn et les Usos. Sami dit qu'il sait ce qu'essayent de faire les Usos. Ils essayent de semer le trouble, de faire perdre patience à Zayn et encore plus à Steen. Il dit que c'est tout de même un jeu dangereux, que Kevin est un monstre, capable de laisser exploser sa haine, sa hargne, à n'importe quelle seconde. Zayn dit qu'il respecte les Usos et qu'il aimerait qu'ils ne poursuivent pas leur petit tour de manège qui pourrait vraiment mal se terminer. Il précise néanmoins qu'il ne s'agit pas là de menaces, mais d'une mise en garde ! Les Usos se mettent à rire, disant que Steen est peut-être dangereux, mais qu'ils sont au moins tout autant. Ils passent alors le pauvre canadien à tabac ! Jey et Jimmy Usos sont en train de marteler le pauvre Sami Zayn de coups, impuissant, dans cette situation d'un contre deux ! Finalement, ils s'enfuient en courant, car voilà Kevin Steen ! Steen regarde le corps inerte de Zayn par terre, Zayn s'accroche alors à la jambe de son meilleur ennemi, pour lui faire comprendre que Steen ne doit pas laisser exploser sa colère et ne pas courir après les deux frères Samoans. Steen n'avait pas l'air d'en avoir l'intention, puisqu'il préfère partir dans le sens opposé, sans même aider Zayn à se relever.


☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Ooooh il est là ! Il est le père de la Pride Champion, Charlotte Flair... Ric Flair monte dans le ring armé d'un micro. Ric Flair s'en prend alors verbalement au Boogeyman. Ric dit qu'il ne fait peur à personne et qu'il n'aurait jamais du tenter de s'en prendre à la championne. Flair dit que le Boogeyman n'est rien, personne, qu'il ne l'a jamais été. Ric dit que le Boogeyman ferait mieux de retrouver sa place de comique, de celui qui fait rire les gens parce qu'il est bizarre, complètement weird. Ric termine en disant qu'il est ici au nom de sa fille et que cette dernière a prit une décision. En effet, lors du prochain PPV Old Mistakes, elle défendra son Emerald Pride Championship face au Boogeyman ! Ric dit que sa fille accepte de remettre son titre en jeu face au soit-disant "cauchemars" que peut être le Boogeyman, prouvant ainsi qu'elle n'a pas peur et que ce dernier n'aurait jamais du tenter de lui causer du tords. Pas le temps de continuer pour Ric Flair, qu'arrive le futur adversaire de sa fille ! The Boogeyman arrive rapidement. Il prend alors un micro... mais ne l'utilise pas pour parler, il en met un violent coup sur le crane d'un Ric Flair déjà bien mal en point après la maladie et les opérations ! Terrible ! The Boogeyman sort alors un poignet de vers de sa petite sacoche en peau de bête autour de son cou avant de vouloir les enfourner dans la bouche du père de Charlotte ! Heureusement, voilà l'adversaire du soir du Boogeyman qui arrive, et qui permet à Ric Flair de rouler hors du ring. TJ Perkins est là ! The Boogeyman regarde Ric Flair reprendre son souffle et ses esprits hors du ring, tandis que son agresseur éclate de rire... Pas certain que la championne le soit également devant son téléviseur...

Emerald Wrestling #14 - 06/11/2017 Thebog10


☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Emerald Wrestling #14 - 06/11/2017 Boogey17Emerald Wrestling #14 - 06/11/2017 Vs13Emerald Wrestling #14 - 06/11/2017 Tjp211
THE BOOGEYMAN vs. TJ PERKINS
MAIN EVENT.
C'est au tour de Bobby Roode d'être à la table des commentateurs ! Malgré sa défaite, il garde la tête haute et rappelle à tout le monde aussi souvent que possible qu'il est et reste l'Emerald World Champion. Par contre, effet inverse pour TJ Perkins qui contrairement à Roode semble boosté par le fait que le champion soit là. TJ Perkins domine longuement le Boogeyman. TJ Perkins essaye d'user autant de vitesse et de vivacité que possible, tentant d'emballer le match dès qu'il en a l'occasion. Pour le Boogeyman c'est plus lent, plus violent. Il tente de couper les ailes de TJ Perkins, de le garder au sol aussi longtemps que possible mais il semble ne pas y parvenir. TJ Perkins surmovité par le fait de voir Bobby Roode être fou de rage de voir celui qui l'a fait perdre plus tôt dominer son sujet, ne laisse pas de répit ou de temps mort au Boogeyman qui peine à suivre le rythme de la rencontre. Finalement, après une vingtaine de minutes, Boogeyman semble dans ses derniers retranchements. TJ Perkins est lui aussi quelque peu fatigué mais semble en avoir encore sous la semelle. Il parvient à coller un énorme enzuigiri sur Boogeyman qui lorsqu'il se retourne, se mange un superkick assez monumental ! Bobby Roode tente alors la même méthode que TJ Perkins tout à l'heure, mais ce dernier ne se laisse pas surprendre. Bobby Roode est alors... invité par l'arbitre à retourner en coulisses, étant donné qu'il est désormais dans le ring, prêt à exploser, prêt à laisser parler les poings ! Roode est fou de rage, il est en train de se ridiculiser. Il sort du ring et s'en va, hurlant presque de colère. Soudain, sur l'écran géant, un message s'affiche. Pas de doute, c'est Paul Heyman qui s'amuse en régis, apparemment lui aussi très en colère de voir TJ Perkins se payer la tête de son champion. Heyman tente tout ce qui est en son possible pour déstabiliser TJ Perkins et redonner de l'espoir et de la force au Boogeyman. Heyman envoie des images de vers, des cris stridents et éteint même la lumière pendant quelques secondes plusieurs fois afin de changer l'issu du combat... Pas de chance, il n'y parvient pas et TJ Perkins porte finalement son Detonation Kick sur le Boogeyman puis se couche sur son corps pour le compte de trois, ce qui lui octroie la victoire.
Vainqueur : TJ Perkins.

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Quelques secondes après la fin du main-event, on retrouve Bobby Roode. Il rentre dans le bus technique sans même toquer à la porte. Il dit qu'il est fou de rage, qu'il est en colère et qu'il ne veut plus qu'une chose. Il veut affronter TJ Perkins et l'humilier. Il veut lui faire comprendre qu'il n'est rien, personne, et qu'il aurait mieux fait de ne jamais croiser la route de l'Emerald World Champion. Heyman tente de calmer son champion, lui disant que de son côté il n'a rien vu d'anormal et qu'il n'est pas en mesure de savoir qui lui a envoyé ce mystérieux message... Soudain, quelqu'un toque à la porte. Il s'agit de... Brie Bella ! Heyman amusée, lui dit qu'il n'a pas de temps à perdre avec elle mais avant qu'il ait le temps de partir ou de continuer, Brie le met en garde. Brie lui dit qu'ici à l'Emerald, il n'est pas à l'ECW. Il n'est pas autorisé à faire ce qu'il veut, quand il le veut. Il n'est responsable technique et il n'a absolument pas à s'en prendre au staff. Brie dit qu'elle respecte et aime son mari, mais qu'elle ne se laissera pas marcher sur les pieds. Brie dit qu'elle sait ce qui motive Heyman... Il veut connaître le nom de la personne qui a envoyé ce message la semaine passée ? Très bien, son nom n'est autre que... Crac ! En une fraction de seconde, la porte du bus technique se referme, Heyman et Roode ne semblent pas être en mesure de pouvoir l'ouvrir. Brie toujours à l'exterieur ne semble pas être la responsable de ce retournement de situation. Quelques secondes plus tard, une étrange fumée se répand partout dans le bus technique, empêchant les deux hommes enfermés à l'intérieur de pouvoir respirer ! Finalement, plusieurs officiels hors du bus, parviennent à ouvrir la porte. Heyman et Roode tombent à la renverse ! Il se relèvent et se retourne... Sur le bus a été tagué cette date, d'une calligraphie très arrondie, très épurée... Spectacle assez incroyable et troublant.... "20/11/17".

Emerald Wrestling #14 - 06/11/2017 Tourbu10


Emerald Wrestling #14 - 06/11/2017 Emeraa10

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐
Revenir en haut Aller en bas
 
Emerald Wrestling #14 - 06/11/2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017
» Emerald Wrestling #15 - 13/11/2017
» Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017
» Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017
» Emerald Wrestling #18 - 11/12/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shows :: Résultats-
Sauter vers: