Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 Empty
MessageSujet: Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017   Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 EmptyLun 21 Aoû - 22:30

EMERALD WRESTLING #05. 
Live from Seattle, Washington. (5th Avenue Theatre) 
emerald.com & Emerald Youtube Channel.
Monday 21th, August 2017.

Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 Emeraa10

Dark Match:

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Nous sommes le 21 août 2017 et le show de l'Emerald commence dans quelques heures. Pour l'instant, aucune des 2000 personnes encore attendues ce soir n'est arrivée et pourtant... Il va y avoir de bons matchs au vu de la carte qui est prévue ! Un Corbin contre Kane, Rhodes contre Wyatt et un Tyler Breeze contre Johnny Gargano en Main Event. Autrement dit cette soirée s'annonce grande en émotion. Le cameraman se balade dans les coulisses de l'Emerald et tombe alors sur la porte qui mène au bureau de Daniel Bryan, le président de la fédération. On peut clairement voir de la lumière dans ce bureau.

Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 Porte10

Le caméraman se rapproche de la porte en mode discret pour essayer de chopper des informations tout en filmant la séquence au cas ou il y aurait du croustillant pour le cinquième show. On entends clairement Daniel Bryan parlait avec quelqu'un, mais on ne comprends pas très bien la conversation à cause du degré d'isolation au bruit de la pièce ou est actuellement Daniel Bryan. La conversation semble s’être terminé puisque la poignée de porte bouge et la porte s'ouvre et l'homme avec qui Daniel Bryan parlait était nul d'autre que l'avocat de The Beast Brock Lesnar ! Paul Heyman.

Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 Heyman10

Paul Heyman semble surpris de nous voir avec une caméra et il a l'air content. On peut clairement voir que Paul a dans sa main un carnet ou il a sûrement noté des choses durant cette conversation et Paul Heyman se fiche de la caméra et part du champ de la caméra. Autrement dit, on ne sait pas ce que Paul Heyman et Daniel Bryan se sont dit durant cette conversation, mais connaissant Paul Heyman cela doit valoir le coup.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017   Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 EmptyLun 21 Aoû - 22:30

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Bienvenue à toutes et à tous pour ce cinquième show de l'Emerald Wrestling !C'est un plaisir d'être une nouvelle fois ici, devant près de 2000 personnes pour commenter cet évènement. Quoi de mieux pour ça que ma chère et magnifique partenaire, Candice LeRae !

CANDICE LERAE - Tant d'éloges ! Mais ça ne marchera pas Joey, je ne te montrerais pas ma poitrine.

JOEY RYAN - Mais allez !

CANDICE LERAE - Chut, c'est non ! Demande plutôt à Sasha Banks ou Natalya, car elles arrivent pour le premier affrontement de la soirée.

Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 Okadae10 __________ Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 K2ZKJ

MATCH 1.
KAZUCHIKA OKADA & GEDO vs. NATALYA & SASHA BANKS
Tag Team Match.

Résumé du match : La cloche sonne et le match démarre. Du côté des Japonais, ça sera Kazuchika Okada qui débutera, le tout face à Natalya. Les deux entrent en contact et c'est Okada qui prends les devants mais Natalya renverse la situation et se trouve désormais en position de force avec une clé de bras dans le dos. Le Rainmaker contre le tout en reculant de façon brutale contre son coin ce qui écrase la Canadienne. Okada va alors au centre du ring et prends la pause pour faire réagir la foule, c'est à ce moment là que la musique de Kevin Steen retentit dans l'arène. Ce dernier semble furieux et se dirige en courant vers le ring ! Gedo descend du tablier mais Steen parvient à l'éviter. Okada essaye de l'attraper mais Mr. Wrestling se baisse lors de la clothesline du Japonais... Steen semble être là pour autre chose... Il monte sur le ring et attrape Natalya à peine relevée, non ! Pop-up Powerbomb ! C'est une victoire par disqualification pour Natalya et Sasha Banks !
Durée de l'affrontement : 2 minutes et 30 secondes.

Résultat:


JOEY RYAN - Incroyable ! Kevin Steen vient de ruiner cet affrontement ! Quel gros tas de merde !

CANDICE LERAE - Pardon ? Joey, tu vas t'attirer des ennuies. Natalya et Banks qui battent Okada et Gedo, je suis choquée !

JOEY RYAN - Tu as raison. Je présente mes excuses envers Kevin Steen ainsi que ses proches.

CANDICE LERAE - Arrête ton cirque Joey. Malgré tout, bravo à Natalya et Sasha.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017   Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 EmptyLun 21 Aoû - 22:31

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Kevin Steen vient d'interférer dans le match de Kazuchika Okada, c'est incroyable. On se souvient que la semaine passée, Okada s'est interposé durant l'altercation entre Mr Wrestling et Gedo. Cette fois, Steen vient se venger ! Kazuchika Okada semble furieux, Gedo l'est tout autant. Steen n'en a que faire. Pendant que Sasha Banks prend des nouvelles de Natalya, Steen attrape Gedo... Pop-up Powerbomb ! Okada n'a pas eu le temps d'intérvenir cette fois, mais il laisse exploser sa rage. Il fonce sur Steen et commence à lui mettre plusieurs droites. Steen réplique et le fait reculer, lui qui n'a pas combattu ce soir. Il semble plus frais et ça se ressent. Steen prend l'avantage, et parvient à esquiver une droite d'Okada. Il en profite pour l'attraper, puis le soulever, c'est ça. C'est un Package Piledriver ! Kazuchika Okada retombe lourdement sur le sol !

Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 Packag10

Steen ne semble pas vouloir en rester là. Il descend du ring, et prend une chaise d'une des personnes du public. Il remonte dans le ring et s'apprête à en asséner plusieurs coups sur les corps des deux Japonais. Ils sont sauvés par l'apparition du président de la compagnie, Daniel Bryan en personne !

DANIEL BRYAN - Stop it Steen, stop it !

Daniel Bryan est sur la rampe d'accès au ring, plusieurs officiels et membres de la sécurité arrivent. Certains aident Okada et Gedo, d'autres entourent Mr Wrestling.

DANIEL BRYAN - C'est terminé Kevin ! AJ Lee, Daniel Richards, et maintenant Kazuchika Okada et Gedo ? Je peux comprendre tes intentions, mais je ne peux pas les cautionner. Voilà plusieurs semaines que tu tentes de semer le trouble au sein de la compagnie. Tu viens d'attaquer le digne représentant de la New Japan Pro Wrestling. Tu mets en péril un partenariat très important pour notre survie. Tes agissements mènent notre fédération à sa perte Kevin et c'est pour cette raison que j'ai pris une décision...

Soudain les officiels se jettent tous sur Steen, essayant de le contrôler et de le raccompagner vers la sortie, ayant peur de sa réaction...

DANIEL BRYAN - Kevin Steen tu es suspendu, ta présence à l'Emerald Wrestling n'est plus autorisée et ce jusqu'à nouvel ordre ! Tu es banni de l'Emerald Wrestling !

Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 Dbryan11

Malgré son ton grave, on sent qu'un poids tombe des épaules de Daniel Bryan. Steen quant à lui préfère ne pas répliquer, pour l'instant. Il se contente de se faire ramener en coulisses par les officiels, qui se chargeront ensuite de lui montrer la direction de la sortie. Kevin Steen est exclu, banni de l'Emerald Wrestling. Quant à Kazuchika Okada et Gedo, nul ne sait s'ils reviendront un jour après cette sauvage attaque du Canadien. Quel choc !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017   Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 EmptyLun 21 Aoû - 22:31

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Nous rejoignons maintenant les coulisses de l'Emerald, pour une séquence assez particulière. Il s'agit d'une entrevue des deux sœurs Bellas avec celle qui vit une période assez compliquée, Charlotte Flair. Son père est hospitalisé en ce moment et c'est le monde entier qui est aujourd'hui préoccupé par l'état du grand Ric Flair.

Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 1503355509-nb2

BRIE BELLA - Salut Charlotte. Nous savons que tu traverses en ce moment une période assez difficile, et comme l'Emerald est une grande famille, nous voulions cette petite entrevue avec toi pour prendre de tes nouvelles. Comment tu vas ?

CHARLOTTE FLAIR - Ce n'est pas simple mais je vais bien. Les derniers jours étaient difficiles mais je m'accroche, nous ne sommes pas une famille où nous pleurons sur notre sort. On se bat pour tenir et c'est ce que nous faisons tous les deux aujourd'hui.

BRIE BELLA - Bien, on imagine que ce n'est pas facile de parler et nous te remercions pour cette entrevue. Ric est une légende pour chaque lutteur dans ce business et chaque lutteur le soutient. Comment as-tu vécu les événements ?

CHARLOTTE FLAIR - Je ne m'y attendais pas, c'était soudain. J'ai.. encore du mal à en parler, mes souvenirs sont flous. La semaine passée nous étions ici à Emerald et du jour au lendemain, tout cela se passe. J'étais sous le choc. Je suis immédiatement allée à son chevet pour le soutenir et l'accompagner. Je ne veux pas le perdre, et personne ne veut le perdre d'ailleurs... Je suis peut-être une future légende, mon père en est une.

Les deux sœurs montrent beaucoup d’empathie envers la Queen, celle-ci fait cependant tout pour ne rien laisser paraître. Elle tente de rester fort, comme son père.

Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 1503355509-nb1

NIKKI BELLA - Je pense que nous comprenons mieux que n'importe qui ce que tu ressens. La famille c'est la chose la plus importante. Est-ce que.. tu as des bonnes nouvelles à nous donner sur l'état de Ric ?

CHARLOTTE FLAIR - Il va un peu mieux. On ne peut pas vraiment dire qu'il en a terminé avec tout ça mais son état s'améliore. Il a bien réagit à l'opération chirurgicale des médecins, il est fort, c'est mon père. C'est un Flair.

BRIE BELLA - Nous te remercions en tout cas pour cette entrevue, et nous prions tous pour que l'état de Ric s'améliore. Bien entendu, si tu as besoin de temps nous comprendrions que tu désires t'éloigner un peu..

CHARLOTTE FLAIR - Je n'ai pas besoin de pause, Brie. Depuis toute petite je suis née pour être sur ce ring, mon père m'a amené sur ce ring, c'est l'endroit où je me sens le mieux. Et la seule chose que je désire actuellement, c'est soutenir mon père en montrant sur les rings de l'Emerald ce dont est capable une Flair. Ce dont est capable la Queen.

Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 1503355509-nb3

Charlotte est clair, elle ne désire pas de pause et ne veut pas une quelconque pitié, elle veut montrer ce dont les Flair étaient et sont toujours capable. Brie et Nikki la remercient pour l'entrevue et les caméras se coupent. Le segment se termine, et nous souhaitons tous à Ric un prompt rétablissement !  

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017   Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 EmptyLun 21 Aoû - 22:31

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Tenace et sûre d'elle cette Charlotte !

CANDICE LERAE - Ca te surprends Joey ?! Elle a toujours été ainsi.

JOEY RYAN - Disons que j'étais concentré sur ces autres atouts...

CANDICE LERAE - Tu es vraiment désespérant Joey. Mais trêve de bavardage, il est temps de passer au match suivant entre The Boogeyman et Brad Maddox !

Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 Maddox12 __________ Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 1501510546-boogeyman

MATCH 2.
BRAD MADDOX vs. THE BOOGEYMAN
Single Match.

Résumé du match : Ding ! Ding ! Ding ! La cloche sonne et le match commence avec un Boogeyman prêt et un Maddox hésitant. Son adversaire semble le dégoûter et il est partagé entre l'envie de vite conclure ce match ou de fuir le plus loin possible. Mais le Boogeyman ne lui laisse pas le choix et lui fonce dessus ! Maddox se réfugie dans les cordes poussant donc l'arbitre à intervenir. Maddox sort des cordes et prends son courage à deux mains pour lancer une série de droites à son opposant qui finit par tomber à genoux. Maddox s'élance dans les cordes... Low Dropkick ! Tombé : Un ! Deux ! Dégagement ! Jolie séquence de la part du natif de Charlotte ! Boogeyman se relève et Maddox se jette dans les cordes mais il se fait accueillir par une saisie ferme à la gorge ! Two Hand Chokeslam ! Tombé : Un ! Deux ! Dégagement de Brad ! The Boogeyman semble vouloir en finir et sort un pot de verre rempli de ver qu'il vide dans sa bouche avant d'en laisser échapper sur le visage d'un Maddox dégouté et qui se relève en panique afin de tout enlever. Le Boogeyman en profite et saisit son adversaire pour le Boogey Slam ! Tombé : Un ! Deux ! Tro... Non ! Maddox casse le tombé en touchant les cordes du bout des doigts ! Mais son antagoniste ne s'en rends pas compte et pense avoir remporté le match ! L'arbitre vient lui expliquer, du moins essaye de lui expliquer, que ce n'est pas fini... Maddox vient en surprise et attrape son adversaire en courant ! DEAL BREAKER ! Tombé : Un ! Deux ! Trois ! Victoire de Brad Maddox !
Durée de l'affrontement : 10 minutes et 12 secondes.

Résultat:


JOEY RYAN - Je suis en train de rêver ou ?!

CANDICE LERAE - Non non Joey, Brad Maddox vient de battre The Boogeyman !

JOEY RYAN - Bordel, j'aurai été prêt à couper ma....

CANDICE LERAE - STOP ! N'en dis pas plus Joey, je pense qu'on a capté l'idée...

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017   Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 EmptyLun 21 Aoû - 22:31

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Tandis que l'affrontement vient de se terminer, une musique se fait entendre. Elle est annonciatrice de mauvaises nouvelles, on le sent dès les premières notes. Effectivement, voilà l'ancien general manager d'NXT... William Regal ! Il monte dans le ring pendant que Brad Maddox s'en va, sans demander son reste. The Boogeyman est encore au sol. Il fait glisser The Boogeyman à l'extérieur du ring en le poussant du pied. Il mime de s'essuyer la chaussure, et il s'installe au centre du ring.

WILLIAM REGAL - All hail the King !

Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 Regall10

WILLIAM REGAL - Je suis William Regal, nouveau roi de l'Emerald Wrestling. Plus tôt dans la soirée, je me suis débarrassé de trois coriaces adversaires dont je préfère taire les noms. Je ne suis pas ici pour vanter leurs mérites, je suis ici pour parler des miens. J'ai prouvé que j'étais encore digne de reprendre ma place sur le trône. Mieux, j'ai prouvé que malgré de nombreuses années d'absence, le roi n'avait jamais quitté son trône. Mon nom a toujours été synonyme de grandeur, de classe, et de réussite. J'ai œuvré dans divers domaines et je l'ai toujours fait avec réussite. Et ce sont sans doute les raisons qui vous poussent à me conspuer. Mais aujourd'hui, le Royaume a trouvé son Roi.  Et bientôt, le Roi retrouvera sa couronne... Elle sera parsemée de pierres précieuses. Elle sera faites d'or, et d'émeraude !

De manière efficace et très classe, William Regal vient de clairement s'annoncer sur le paysage de l'Emerald. Un Roi vient de débarquer, et ce roi, nourrit de grandes ambitions. Avec beaucoup de dédain, il quitte le ring, devant une foule hostile qui ne manque pas de lui faire savoir qu'elle n'aime pas son attitude supérieur.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017   Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 EmptyLun 21 Aoû - 22:31

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Nous sommes dans un endroit assez difficile à identifier, il fait sombre, il semble y avoir une fumée rouge au sol. On ne peut que distinguer une silhouette au milieu de tout ça, et lorsque le plan de la caméra s'approche de la silhouette, nous pouvons maintenant clairement distinguer l'homme dont il est question... c'est Kane.

KANE - La peur. Ce sentiment commun à l'espèce humaine. Chaque homme, qui qu'il soit, naît avec cette peur en lui. Et il y a plusieurs raisons pouvant expliquer pourquoi l'Homme est hanté depuis sa naissance par ce sentiment. Soit la peur lui est naturelle, soit... on lui a donné des raisons d'avoir peur. Mais dans chacun des cas, une vérité existe... on ne peut pas fuir la peur. On ne peut pas prétendre avoir connu la peur, car la peur, ne vous quitte jamais. On ne peut pas affronter la peur ! On ne peut que la laisser... consumer les âmes... et amener vos dépouilles dans l'antre du Diable.

Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 Kane110

KANE - Mais moi, je n'ai jamais eu peur... car je ne suis pas un humain. Je suis un Monstre. Je suis une Bête. Je suis le fils du Diable. Je suis le Démon qui s'empare de vos âmes et les consument jusqu'à ce que vous brûliez dans les flammes de l'Enfer ! Je vais amener l'Enfer ici, à Emerald. Et toi, toi pauvre âme, tu penses... connaître tout cela. Tu penses avoir connu la peur, tu penses avoir connu l'Enfer... mais en réalité, depuis le début, on t'a menti ! Tu ne l'as jamais rencontré, jamais. Tu n'as jamais senti tes muscles se tétaniser. Ton pouls s'accélérer... en croisant le regard du Diable lui-même. Mais rassures-toi, rassures toi... le Diable t'attend, l'Enfer t'attend, je t'attends.  

Il souffle, levant les mains, ce qui ressemble à son geste habituel.

KANE - LA PEUR T'ATTEND !

Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 Kanefi10

Et brutalement.. il redescend ses mains et des flammes viennent obstrurer le chant de la caméra. Nous savons désormais où nous étions, nous étions en Enfer.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017   Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 EmptyLun 21 Aoû - 22:32

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Candice, ce mec est beaucoup trop flippant. Tu voudrais pas qu'on s'éclipse le temps d'un match ?

CANDICE LERAE - Joey, sois un homme ! Kane est là pour Baron Corbin, pas pour toi.

JOEY RYAN - Ouais mais lui aussi il est flippant, t'as vu ses cheveux ? Sans blague, reste si tu veux, moi je me tire !

CANDICE LERAE - Joey, si tu fais ça je dévoile l'historique de ton téléphone à l'antenne.

JOEY RYAN - PITIÉ NON !

Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 Zp72d __________ Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 1503354416-b3283f8ada6398c79d05a38372755b860c087ad041c252d3ca-pimgpsh-fullsize-distr

MATCH 3.
BARON CORBIN vs. KANE
Single match.

Résumé du match : Le match commence entre Corbin et la Big Red Machine Kane. Kane semble étre en confiance face au jeune Baron Corbin. C'est quand même un match entre deux titans du wrestling actuel. Kane met une Diving Clothesline à Baron Corbin au bout de sept minutes de match et se prépare pour son Chokeslam, mais c'est contré coup de pied dans l'abdomen et suplex sur Kane ! Baron Corbin revient dans le match et big boot sur Kane ! Un..deux... dégagement de Kane ! Kane se relève avec son second souffle et semble déterminé à finir le match au vu de sa vitesse d’exécution ! Sidewalk slam de Kane ! Le tombé est effectué mais Baron Corbin se dégage de la prise ! Kane se relève et se prends un Swinging Neckbreaker de Baron Corbin ! Mais là encore le monstre se dégage du tombé et Baron Corbin veut tenter un End of Days ! Mais non c'est contré par Kane ! Chokeslam de Kane ! Kane tente le tombé et c'est fini.
Durée de l'affrontement : 9 minutes et 25 secondes.

Résultat:


JOEY RYAN - Terrible pour Baron Corbin. Kane continue de martyriser ses adversaires, quel monstre ! J'en urinerais presque sur moi.

CANDICE LERAE - Super Joey, nous sommes ravis de le savoir...

C'est donc une défaite de Baron Corbin, Kane a quitter le ring en direction des backstages laissant le jeune Baron Corbin dans le ring et ce dernier descend du ring et semble archi dégoutté de sa défaite alors qu'il était à deux doigts de battre le monstre Kane ! Baron Corbin se tient la téte et regarde la foule autour de lui. Baron Corbin commence à taper partout et dans tout les sens. Il tape sur l'appron du ring, dans les escaliers du ring. Il est en colère et on peut comprendre cela suite à cette défaite. Baron Corbin commence à enlever les protections de la table des commentateurs et à balancer les postes de télévision sous le regard des commentateurs. Baron Corbin repart alors en backstages furieux.

JOEY RYAN - Tu vas te calmer ouais ? C'est ça, tire toi avant que je m’énerve, gros plouc !

CANDICE LERAE - T'es ridicule Joey... Et puis personne ne dit plus le mot "plouc".

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017   Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 EmptyLun 21 Aoû - 22:32

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Quelque part dans les couloirs de l'Emerald Wrestling, on aperçoit une silhouette marcher de part et d'autre. Il s'agit de la moitié des Emerald Tag Team Champions... Johnny Gargano. Il semble être à la recherche de quelque chose.

JOHNNY GARGANO - I can't believe it. Where are you, Tommaso ?

Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 Gargan11

Pas de doute, il semble être en train de chercher son partenaire, son ami, l'autre moitié des champions par équipe, Tommaso Ciampa. Malheureusement ses recherches ne semble mener nul part étant donné qu'il continue de parcourir les coulisses en quête de son partenaire. Johnny ouvre n'importe quelle porte, regarde dans chaque couloir, mais il ne trouve aucune trace de son ami, alors qu'il est à quelques dizaines de minutes de participer au main-event de ce cinquième show de la fédération. Soudain, posé pas loin de là, quelqu'un l’interpelle.

??? - Johnny Wrestling, my friend ! How are you doing ?  

Johnny marque un temps d'arrêt. Il regarde dos à lui, c'est Brad Maddox.

Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 Madddo10

JOHNNY GARGANO - Brad ! Je suis content de te voir. Je cherche Tommy depuis tout à l'heure. Tu l'aurais pas vu quelque part par hasard ?

]BRAD MADDOX - Quoi ? Tommaso n'est pas avec toi ? C'est étrange. Je ne l'ai pas vu, malheureusement. Je ne vais pas pouvoir t'aider. Par contre, je peux essayer de le trouver avec toi, qu'en dis-tu ? T'es en train de perdre de précieuses minutes avant ton main-event de ce soir, l'ami.

JOHNNY GARGANO - T'as raison, plus vite nous le retrouverons, plus vite je pourrais me préparer en vu de cet affrontement. D'ailleurs, j'allais justement te proposer de m'accompagner avec Tommaso ce soir, lorsque j'affronterais Breeze. Ce qui fait que nous pouvons chercher Tommaso ensemble, et y aller tout les trois juste après. Allons-y.

Johnny reprend donc ses recherches, accompagné de Brad Maddox. Où pourrait donc bien être Tommaso Ciampa ?

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017   Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 EmptyLun 21 Aoû - 22:32

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Nous sommes maintenant dans les couloirs de l'Emerald et plus précisément dans le bureau du chairman, Daniel Bryan ! Ce-dernier semble stressé et très préoccupé. Il faut dire qu'il a beaucoup de travail en ce moment. Il semble fouiller ses dossiers et s'apprêtent à quitter son bureau.. mais il sursaute lorsqu'il se retourne et constate qu'il n'est pas seul. Pentaogn Jr est devant lui.

PENTAGON JR - Daniel, nous devons parler. C'est urgent... Très urgent.

Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 Dbryan12

DANIEL BRYAN - Qu'est-ce que tu veux, Pentagon ? J'en suis navré mais je n'ai pas beaucoup de temps.

PENTAGON JR - Je crois que j'ai droit à un match important. Tu te souviens ? Le titre Pride. Il me faut un adversaire Daniel, il me faut une cible. Et il me la faut vite car j'ai hâte, très hâte, d'avoir ce nouvel adversaire à affronter, à battre, afin de devenir Emerald Pride Champion.

DANIEL BRYAN - Je sais que c'est important pour toi et ça l'est pour moi aussi, je mise beaucoup sur le titre Pride. J'ai également très hâte de voir la suite des évènements. Je m'occuperai de ça très bientôt, je te l'assure.

On le sent, le chairman est nerveux en cette soirée. Pentagon ne semble pas apprécié le ton mais il a eu l'information qu'il voulait, il va avoir son match. Il fait le chemin pour quitter le bureau sauf que quelqu'un fait le chemin inverse... c'est William Regal.

WILLIAM REGAL - Daniel, Daniel, navré de te déranger mais il y a des choses dont je voudrais te parler. Serais-tu apte à me servir un thé, qu'on puisse parler toi et moi.

DANIEL BRYAN - William tu tombes mal, je n'ai pas le temps pour une longue discussion avec toi. Je suis heureux que tu sois à l'Emerald mais je suis débordé ce soir.

WILLIAM REGAL - Bien, dans ce cas, faisons court. Plus vite nous commencerons à parler plus vite nous aurons terminé, n'est-ce pas ? Je peux donc faire une croix sur mon thé, ainsi que sur mon tapis rouge.

DANIEL BRYAN - Faisons vite effectivement. Qu'est-ce que tu as de si important à me dire ?

Nous aurions aimé savoir les détails de cette discussion mais hélas, nous n'allons pas pouvoir la suivre puisque c'est l'heure du prochain match ! 

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017   Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 EmptyLun 21 Aoû - 22:32

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Je me demande bien qui sera le prochain adversaire de Pentagon. Si ça se trouve, ça sera moi !

CANDICE LERAE - Arrête de raconter n'importe quoi Joey. Tu ne serais même pas capable de vaincre The Boogeyman.

JOEY RYAN - C'est pas très gentil ça Candice... Pas pour le Boogeyman, pour moi. Quoi qu'il en soit, le prochain match de la soirée. Cody Rhodes contre Bray Wyatt !

CANDICE LERAE - Je mise une pièce sur Cody. J'ai jamais été fan des gros lourdeaux barbus qui tentent de faire peur aux enfants. Go on Cody !

Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 Rhodes10 __________ Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 Wyatt110

MATCH 4.
CODY RHODES vs. BRAY WYATT
Single match.

Résumé du match : Le match commence entre les deux lutteurs et Cody Rhodes a l'air motivé et concentré sur le match, il veut se rattraper de sa défaite de la semaine dernière face à MVP. Bray Wyatt tente de jouer avec Cody Rhodes en rentrant dans sa téte, mais le match est serré entre Wyatt et Rhodes. Wyatt joue à 100 % le mind game et Cody Rhodes place son Disaster Kick après six minutes de match,Cody Rhodes tente un Cross Rhodes, mais non c'est contré par Wyatt et Sister Abigail ! Non c'est contré Disaster Kick le deuxième du match, Bray Wyatt est groogy et Cody Rhodes tente son Cross Rhodes après un taunt ! Le Cross Rhodes est passé ! Un...deux...trois ! Cody Rhodes vient de battre l'Eater of Worlds, Cody Rhodes vient de battre Bray Wyatt !
Durée de l'affrontement : 6 minutes et 52 secondes.

Résultat:


JOEY RYAN - T'avais vu juste Candice ! Superbe victoire de Cody Rhodes qui se rattrape bien après la défaite de la semaine passée ! Espérons qu'il continue ainsi.

CANDICE LERAE - J'espère bien, mais je n'ai pas de doute le concernant.

JOEY RYAN - Enfin, à condition qu'il n'affronte pas de femmes, sans quoi il serait capable de refuser de combattre.

CANDICE LERAE - Triste façon de penser, même si son attitude chevaleresque peut en séduire certaines. Pas moi, en tout cas.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017   Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 EmptyLun 21 Aoû - 22:33

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Rhodes vient de remporter son match contre Bray Wyatt. Et alors qu'il vient à peine de retourner en coulisses, on le retrouve en zone d'interview avec Brie Bella.

Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 Brie10

BRIE BELLA - Tout d'abord mes félicitations Cody. Belle victoire ce soir, la première ici à l'Emerald. Heureux du déroulement du match et de son issue ?

CODY RHODES - Merci Brie. Pour être honnête oui, je suis assez content de ma prestation ce soir même si je suis passé à deux doigts de finir les épaules rivés pour le compte de trois. Je tâcherai d'être plus vigilant à l'avenir et d'éviter de me retrouver dans de telles situations.

On envoie une bouteille d'eau à Rhodes qui l'attrape puis en profite pour se réhydrater pendant que Brie poursuit l'interview.

BRIE BELLA - Il est temps de passer à la question que tout le monde se pose. Qu'en est-il du défi lancé par Alexa Bliss la semaine passée ?

CODY RHODES - Il n'en est rien.Je refuse catégoriquement d'affronter une femme pour des raisons qui me semble logiques. Je sais que c'est autorisé à l'Emerald mais ne comptez pas sur moi pour participer à de telles mascarades. Je respecte les femme, les lutteuses. Elles sont athlétiques et aiment ce business pour la plupart. Mais il y'en a une qui ne mérite pas mon respect c'est Alexa Bliss. Et par conséquent, elle mérite encore moins que j'accepte de partager le ring avec elle.

BRIE BELLA - Est-ce dû à ces paroles offensantes ?

Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 Rhodes10

CODY RHODES - Offensantes ?! Elle a manqué de respect à l'homme qui a fait de moi celui que je suis... Elle a osé manqué de respect à mon père en m'insultant tel qu'elle l'a fait alors qu'elle dit respecter mon père. Tout ce qu'elle fait, c'est bafouer sa mémoire et c'est donc une raison de plus pour moi de l'ignorer. Donc entre le fait que je suis contre les matchs intergenre et que je ne souhaite pas donner plus d'exposition que ça à cette garce, je refuserai ce match. Et si ça pose problème, je suis prêt à ne plus lutter ici à l'Emerald. Je suis champion du monde dans une autre fédération et je prends plaisir à lutter que ça soit devant 1000 ou 10 personnes. Et j'ai la possibilité de voyager à travers le monde en faisant ce que j'aime le plus au monde.

BRIE BELLA - Très bien, merci Cody et encore félicitations pour cette victoire.

CODY RHODES - Merci à vous.

Cody s'en va et l'on peut apercevoir qu'il rejoint sa femme, Brandi Rhodes qui l'attendait quelques mètres plus loin...

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017   Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 EmptyLun 21 Aoû - 22:33

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

A la suite de ce discours assez brutale de Cody Rhodes, nous sommes de retour dans les backstages, plus précisément dans les couloirs de la fédération et on voit l'équipe Breezango, Fandango est habillé en Sherlock Holmes et Tyler Breeze est habillé en Watson (pas Percy Watson).

Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 Brezan10

FANDANGO - So we're back here in Seattle, Washington ! Nous avons une nouvelle enquête agent Breeze !

TYLER BREEZE - Nous avons une nouvelle enquête à résoudre agent Dango et je pense que ce couloir va nous permettre de résoudre cette enquête. En passant va falloir que je prenne une taille plus petite la prochaine fois agent Dango.

FANDANGO - L'habit ne fais pas le moine agent Breeze, qu'avons nous donc dans ce couloir. Il y a des murs blanc et on sait que cette couleur est synonyme de pureté et d’innocence. Cependant regarde au sol, le sol est noir. Il nous faut donc suivre ce sol pour voir ou ils nous emmènent.

TYLER BREEZE - Ce sol m'a l'air bizarre quand même agent Dango, il faut se méfier.

Agent Dango et Agent Breeze s’arrête devant une porte qui semble suspecte puisqu'il sort de la lumière verte de la porte.

FANDANGO - Regardez cela agent Breeze, il y a quelque chose dans cette salle !

Les agents Breeze et Dango écoutent alors à la porte, ils entendent un homme parler de façon rapide, arrogante. Les agents Breeze et Dango se regardent et sortent leur pistolet à eau et rentre dans la pièce en pointant les pistolets à eau sur les personnes.

Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 Mizand10

FANDANGO - Des malfrats, vous êtes en état d'arrestation !

La caméra se tourne et on voit Miz et Maryse. Miz revient de sa rencontre avec Daniel Bryan, sourire aux lèvres.

THE MIZ - What the hell are you doing here ?

FANDANGO - Bonjour monsieur Miz, nous enquêtons actuellement sur une enquéte et nous avons cru que cette salle était un danger potentiel.

THE MIZ - Je n'ai pas le temps pour vos idioties. Allez faire les clowns ailleurs. Je suis le prochain Emerald World Champion, n'avez-vous pas entendu Daniel Bryan ?

TYLER BREEZE - Je... nous... non.

THE MIZ - Pathétiques, vous êtes pathétiques. Sortez d'ici !

Les agents Dango et Breeze semble perplexe et s'en vont. Miz leur fait signe de déguerpir plus vite que ça, ce qui agace l'agent Dango.

FANDANGO - You're pathetic Miz, we're not !

Ils s'en vont en courant, de peur des représailles... Quelle belle répartie des deux Agents.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017   Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 EmptyLun 21 Aoû - 22:33

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Je suis mitigé Candice. Breeze et Fandango sont marrantes, certes... Mais ils sont à des années lumières de nous.

CANDICE LERAE - Je ne pense pas Joey. Ils te surpassent en tout point. Comme les deux qui vont se confronter maintenant. On va avoir droit à un affrontement spectaculaire entre Pentagon Jr et MVP !

JOEY RYAN - Ça aurait pu être le main-event de la soirée. Je suis certain qu'on va en prendre plein les yeux !

CANDICE LERAE - C'est ce qu'elles te disent toutes, c'est ça ? Pervers.

JOEY RYAN - Mais... pas du tout.

Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 Pentag10 __________ Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 Mvpent10

MATCH 5.
PENTAGON JR vs. MVP
Single match.

Résumé du match : Le match commence entre le challengeur au titre Pride Pentagon Jr et l'homme qui a battu Cody Rhodes au dernier show ! C'est un match assez serré entre les deux lutteurs et Pentagon Jr expose une belle vitesse d’exécution qui perturbe MVP tellement cela va vite, MVP calme la vitesse de Pentagon Jr avec un Big Boot ! Suite à cela, le match va beaucoup plus lentement et MVP installe son rythme dans le match et c'est une position très dangereuse pour le challengeur au titre Pride Pentagon Jr qui offre une belle résistance tout de même et tente un roll up mais non c'est le dégagement de MVP ! Pentagon Jr est en place pour son finisher mais c'est contré ! The 305 outta nowhere ! Un...deux..trois ! MVP vient de battre le challengeur au titre Pride dans un beau match.
Durée de l'affrontement: 9 minutes et 22 secondes.

Résultat:


JOEY RYAN - Fantastique ! Quel affrontement entre ces deux hommes. C'est MVP qui en ressort comme grand vainqueur, il le mérite. Quels débuts fracassants pour lui !

CANDICE LERAE - Malgré le message enigmatique de la semaine dernière, il ne s'est pas laisser surprendre et enchaîne avec une deuxième victoire.

JOEY RYAN - Je suis persuadé qu'on le retrouvera très bientôt, tout en haut de l'affiche !

CANDICE LERAE - On verra ça Joey, mais c'est fort probable.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017   Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 EmptyLun 21 Aoû - 22:33

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Impressionnante victoire de Montel Vontavious Porter, il vient de river les épaules de celui qui est le challenger au titre Pride ! MVP se relève doucement et il demande avec beaucoup d'énervement à l'arbitre de lui lever le bras pour signifier qu'il est le vainqueur de ce match. Il semble fatigué de ce combat, pour autant, il a encore suffisamment de force pour avoir un grand sourire. Et se projeter dans les cordes pour son signature move, il arrive au centre du ring et s'apprête à terminer son jump shot..mais... encore ?

Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 Noir10

Il ne terminera pas son mouvement cette semaine non plus car les lumières s'éteignent encore ! Cela fait enrager Montel au centre du ring, il regarde autour de lui, mais personne. Il se retourne parfois en croyant voir quelqu'un... mais toujours personne. Il sursaute lorsque l'écran géant s'allume car à nouveau, des images viennent défiler. Et malheureusement pour lui, il connait très bien ces images. Nous pouvons à nouveau voir la prison que l'on voyait déjà la semaine précédente, nous pouvons voir des chaînes, et cette fois-ci... nous voyons une nouvelle image !

Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 E2Gd5

Nous voyons des gens courir ! Semblant s'échapper d'une prison, l'image est difficile à analyser et nous ne pouvons réellement expliquer ce que nous voyons. MVP ne comprend rien à ce qu'il voit mais sans les comprendre ces images donnent la chair de poule au Franchise Player. Il tente de garder une attitude de combattant mais on voit aisément qu'il est troublé, qu'il n'aime pas voir des images comme celles-ci, cet endroit est un endroit qu'il a connu mais qu'il a quitté aujourd'hui. Son succès semble bien loin, il quitte le ring en remontant la rampe, des questions plein la tête.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017   Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 EmptyLun 21 Aoû - 22:34

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Les caméras de l'Emerald se rendent rapidement en coulisses puisque les dernières rumeurs semblent vraies concernant Nixon Newell, cette dernière est sur le point de prendre une pause à durée indéterminée. Elle se trouve d'ailleurs avec le responsable des ressources humaines pour finaliser les modalités de son absence.

Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 1503357945-nb1

HUMAN RESOURCES - Certaine ?

NIXON NEWELL - Oui, c'est une décision mûrement réfléchie.

HUMAN RESOURCES - Au nom de l'Emerald Wrestling je peux te dire que tu auras toujours ta place dans le roster de la compagnie. Tu représentes toutes les valeurs que l'on souhaite véhiculer ici, c'était pour nous un honneur.

NIXON NEWELL - Je vous remercie pour l'opportunité que vous m'avez donné ici à Seattle, mais aussi pour la confiance que vous m'avez accordé. Ce n'est qu'un au revoir pour le moment, je dois rentrer quelques temps chez moi de l'autre côté de l'Atlantique. Mais comme on dit... Never say never !

Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 1503357945-nb2

NATALYA - Oh my god !

SASHA BANKS - That is so pathetic !

Le duo composé de Natalya et de Sasha Banks rejoignent Nixon Newell et le directeur des ressources humaines qui naturellement se redresse pour tenir un peu d'ordre au vu de la situation.

NATALYA - Tu entends ça, Sasha ? Nixon Newell baisse déjà les bras, elle rend les armes à la première déconvenue. Une seule défaite lors d'un match où les championnats par équipe étaient mis en jeu et elle rentre illico-presto au Pays de Galles, mais à part ça elle essaie de nous faire croire que son but était de devenir une grande lutteuse... Really ?

SASHA BANKS - C'est pour ça que Natalya et moi-même sommes les meilleures de ce business... We don't fight back, we don't give up !

NIXON NEWELL - Pour le moment nous ne le saurons pas, mais un conseil les filles... Occupez-vous d'abord de vos problèmes, parce que vous en avez un énorme derrière vous !

Natalya et Sasha Banks ne comprennent pas, elles se retournent et se rendent rapidement compte que Charlotte Flair se tient non loin d'elle. Le directeur des ressources humaines se place devant elle et lui demande de reculer. Ce n'est ni le lieu, ni le moment.

Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 1503357945-nb3

HUMAN RESOURCES - Not now, please.

CHARLOTTE FLAIR - Vous ne perdez rien pour attendre !

Natalya et Sasha Banks se retirent rapidement de leurs côtés tandis que Charlotte Flair continue de prendre son mal en patience après l'attaque subie aux mains des deux femmes la semaine passée. Ce n'est qu'une question de temps avant que ces femmes ne règlent leurs problèmes.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Mar 22 Aoû - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017   Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 EmptyLun 21 Aoû - 22:34

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Nous rejoignons maintenant le ring où une musique bien célèbre ici se déclenche, Glorious Domination ! Le champion est bien présent ce soir ! Il arrive, arborant son titre sur l'épaule, et on peut facilement voir qu'il n'est pas en tenue de lutte puisqu'il porte un élégant costume. Il laisse la foule se calmer et prend la parole.


BOBBY ROODE - Emerald Wrestling commence enfin. N'en déplaise aux personnes dans les vestiaires, n'en déplaise à vous tous, Emerald Wrestling commence lorsque votre Emerald World Champion décide que cela commence. Il n'y a rien à voir avant, il n'y a rien à voir après, il n'y a qu'une seule chose à voir : Bobby Roode. Vous espériez sans doute me voir lutter ce soir, affronter n'importe qui, comme n'importe qui ici. Mais laissez moi vous expliquer la différence entre moi et le reste du roster : je ne suis pas n'importe qui. I'm the champion, your champion ! Je pourrai lutter ce soir, acquérir une nouvelle victoire, est-ce que pour autant cela serait bon pour le business de Bobby Roode ?

Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 Rooood11

BOBBY ROODE - Non. Cela ne serait pas bon pour le business de Bobby Roode car cela reviendrait à faire ce que je fais depuis ma première semaine ici. Aujourd'hui, il est temps de penser à quelque chose de plus grand, de bien plus grand ! Je parle du prochain grand événement de l'Emerald, car c'est de ça dont il est question, l'homme qui va avoir le privilège de monter sur le ring avec le champion. Je sais que la liste des courtisans est longue, je sais que tout le monde veut avoir affaire à Bobby Roode... mais un seul peut gagner la loterie de Bobby Roode. So, who wants to play the Bobby Roode lottery ?

Le champion n'attend pas une réponse à cette question, elle est rhétorique, et il s'apprête à reprendre. Sauf que lorsqu'il s'apprête à reprendre, la foule devient bruyante ! Bobby Roode a juste le temps de se retourner...  

Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 L8ydJ

Il est là, Brock Lesnar est présent ce soir à Emerald Wrestling ! Alors qu'on le croyait loin de Seattle, il est là ce soir et il vient de porter un énorme un F-5 au champion ! Bobby Roode est au sol, et The Beast se relève en hurlant ! La bête est déchaînée ! Il observe le corps du champion et juste derrière, on peut apercevoir un homme entrer sur le ring à ses côtés, il s'agit de son avocat Paul Heyman. Ce-dernier a un grand sourire le visage, il saisit au sol le micro que tenait le champion, et il regarde la caméra.

PAUL HEYMAN - Ladies and gentlemen, my name is Paul Heyman ! And I'm the advocate for the Beast Incarnate... and challenger for the Emerald World Championship.. Brock Lesnaaaaar !

A sa manière, Paul Heyman laisse tomber le micro au sol en riant. Le message est passé, Brock Lesnar semble être le nouveau challenger au titre de Bobby Roode ! Et il vient d'envoyer un message clair au champion. Paul Heyman et son client quittent le ring, laissant le champion au sol, connaissant maintenant le vainqueur de la loterie de Bobby Roode.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017   Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 EmptyLun 21 Aoû - 22:34

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - This is it Candice, le main-event de la soirée ! Tyler Breeze contre la moitié des champions par équipe, ton mari, Johnny Gargano !

CANDICE LERAE - Je suis impatiente ! Cet affrontement s'annonce formidable... Malheureusement, je suis toujours très inquiète pour Tommaso.

JOEY RYAN - Pas moi. Connaissant le bonhomme, il doit être en train de profiter avec une ou deux petites minettes, haha.

CANDICE LERAE - Je ne sais pas, c'est curieux de ne pas le voir aux côtés de son partenaire. J'espère que rien ne lui ait arrivé. Pour l'instant, concentrons-nous sur le main-event !

Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 Gargan10 __________ Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 Breeza10

MAIN EVENT.
JOHNNY GARGANO vs. TYLER BREEZE
Single match.

Résumé du match : C'est l'heure du Main Event entre la moitié des champions par équipe, Johnny Gargano et l'un des membres de Breezango, Tyler Breeze ! Tyler Breeze et Johnny Gargano se regardent et les deux se font des taunts alors que le match vient de commencer ! Johnny Gargano trolle Tyler Breeze tandis que ce dernier reçoit son perchoir à SELFIE de la part de Fandango et Tyler Breeze fait un SELFIE dans le ring sous les applaudissements de la foule. Le match commence enfin et c'est un match de qualité, aucun des deux ne veut vraiment lâcher car c'est quand même un gros match puisqu'il s'agit du Main Event de ce show et donc ce match doit être le point culminant du show. C'est le cas puisque que ce match est d'une beauté technique ! Tyler Breeze se prends une Enziguiri de Gargano et ce dernier veut tenter un Hurts Donuts ! Mais Tyler Breeze contre et roll up de ce dernier ! Un...deux.. et non dégagement de la part de Gargano qui a failli se faire surprendre ! La foule chante alors quand les deux hommes se relèvent dans les coins opposés et on entends des chants « THIS IS AWESOME ! » ! Après dix minutes de match, Gargano est en position de Gargano Escape et Tyler Breeze souffre de douleur, mais parvient à ramper vers les cordes et à les attraper après quelques secondes de souffrance ! Gargano lâche la prise et on voit que les deux lutteurs prouvent qu'ils ont ce qu'il faut pour faire partie de ce Main Event ! Johnny Gargano attends que Tyler Breeze se relève et Superkick ! Mais non c'est contré par Tyler Breeze et Supermodel Kick de Tyler Breeze ! Un...deux..et non dégagement de la part de Johnny Gargano et Tyler Breeze n'y croit pas. Tyler Breeze se relève en se tenant la téte et veut en finir avec son Beauty Shot, Gargano se relève et Beauty Shot ! NON ?! Gargano esquive et HURTS DONUTS ! Gargano est sur Tyler Breeze et l'arbitre compte un...deux...trois ! Victoire de Johnny Gargano !
Durée de l'affrontement : 17 minutes et 31 secondes.

Résultat:


JOEY RYAN - J'en connais une qui doit être contente...

CANDICE LERAE - Bravo Johnny, bravo ! Tu es si formidable !

JOEY RYAN - Ca suffit Candice, un peu de retenue par pitié. Félicitons aussi la très belle performance de Tyler Breeze !

CANDICE LERAE - C'est ça, c'est ça... JOHNNY ! JOHNNY !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017   Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 EmptyLun 21 Aoû - 22:34

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Johnny Gargano did it ! Hors du ring, Candice LeRae exulte, c'est encore une victoire pour son homme. Gargano vient de remporter le main-event après une incroyable bataille, il peine même à tenir debout. Allongé au centre du ring, Johnny Wrestling profite de cette instant. Il savoure, lui l'Emerald Tag Team Champion, sa victoire de ce soir face un adversaire plus que valeureux.

Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 Gargan12

Brad Maddox applaudit énergétiquement. Fandango monte dans le ring et félicite son partenaire qui malgré sa défaite aura fait une superbe performance. Personne n'est assis ici à Seattle. 2000 personnes sont debout en train d'applaudir les deux compétiteurs de ce main-event de très bonne qualité. Tyler Breeze se relève difficilement, Gargano est déjà debout. Breeze s'approche alors de lui et lui tend sa main. Gargano s'empresse de la lui serrer de manière virile, amicale et respectueuse. Quelle belle image ! Soudain, l'écran géant s'allume, on y voit un homme inerte en plein centre des coulisses...

Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 Imagec10

Johnny Gargano comprend immédiatement. Maddox hors du ring, hurle de mécontentement et d'incompréhension. Pas de doute c'est Tommaso Ciampa complètement ko dans les couloirs de l'Emerald Wrestling. Gargano est sous le choc, il ne sait comment réagir. Il est là, debout au centre du ring, s'appuyant sur la corde. Maddox monte dans le ring et lui tape aussitôt sur l'épaule, jurant qu'ils trouveront celui qui a fait ça et qu'il le lui feront payer ! Breezango quant à eux, regardent la scène de manière très intéressée
.

Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 Breeze10

TYLER BREEZE - That's a mission for us, Agent Dango.

Gargano est appuyé aux cordes, regardant Ciampa se faire emmener sur civière. Pendant ce temps, Tyler Breeze et Fandango se murmurent des choses. Brad Maddox lui, n'a de cesse d'essayer de remonter le moral de la moitié des champions par équipe. Ce soir, l'un des deux Emerald Tag Team Champions vient de se faire sauvagement attaquer. Qui a bien pu commettre cette acte impardonnable ? ... Telle est la fin de ce cinquième show de l'Emerald Wrestling. Merci infiniment à vous pour votre soutien. See ya' my friends !

Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 Emeraa10

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017   Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017
» Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017
» Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017
» Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017
» Emerald Wrestling #03 - 31/07/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shows :: Résultats-
Sauter vers: