Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Emerald Wrestling #16 - 27/11/2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #16 - 27/11/2017  Empty
MessageSujet: Emerald Wrestling #16 - 27/11/2017    Emerald Wrestling #16 - 27/11/2017  EmptyLun 4 Déc - 1:55

EMERALD WRESTLING #16. 
Live from Seattle, Washington. (5th Avenue Theatre) 
emerald.com, Emerald Youtube Channel & TNT.
Monday 27th, November 2017.

Emerald Wrestling #16 - 27/11/2017  Emeraa10

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Nouvelle édition d'Emerald Wrestling en direct de Seattle, Washington. Le show commence cette semaine avec l'immédiate entrée de Bobby Roode, le champion déchu d'Old Mistakes, accompagné de Paul Heyman. Ce dernier prend la parole, tandis que son client s'enferme dans un mutisme qu'on ne lui reconnaît pas. Paul Heyman n'y va pas par quatre chemins et demande à ce que son client puisse rapidement et prochainement jouir de sa clause de revanche en tant que champion sortant de l'Emerald. Alors que tout le monde attend une intervention de Daniel Bryan, c'est la musique d'Alexa Bliss qui se met en route. Celle que l'on surnomme 5-feet of Fury rejoint les deux hommes dans le ring. Elle explique rapidement que Bobby Roode ne mérite certainement pas un autre match de championnat dans le sens où elle a déjà exposé à deux reprises par le passé que le canadien n'était pas digne de représenter l'Emerald en tant que champion. Elle répète qu'elle devrait être championne depuis Maple Leaf et contrairement à son plus grand rival, jamais elle n'aurait perdu la semaine passée contre Goldust. Le règne de Bobby Roode est terminé, we've got to move on ! Alexa Bliss rappelle qu'elle a battu le choix de Daniel Bryan la semaine passée, par conséquent c'est elle qui mérite un nouveau match de championnat d'autant plus que le dernier qu'elle a eu a été ruiné par l'intervention du président de l'Emerald justement. Le ton commence à monter dans le ring, Paul Heyman se moque des plaintes de son interlocutrice pendant que Bobby Roode est en train de retirer sa veste et dénouer sa cravate. Il semble vouloir en venir aux mains, lui qui ronge son frein depuis maintenant une semaine. La foule s'embrase puisque... Alexa Bliss reçoit un back-up de taille, Nia Jax vient de sortir de nul part pour se placer derrière elle. Paul Heyman en a perdu son sourire, il conseille à son client de battre en retraite et les deux hommes quittent le ring afin de retourner en coulisses.

Emerald Wrestling #16 - 27/11/2017  1511480038-021-raw-05012017hm-1622-7ae2a9c8ff159ee83553647a4a03a9b8-1068x1068


☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Il y a du mouvement en coulisses... Quelle scène ! John Cena et Daniel Bryan sont face à face dans les couloirs de la compagnie ! John Cena dit qu'il n'est pas censé apparaître ici à l'Emerald mais qu'il y a été obligé, à cause d'un certain lourd qui s'en prenait à sa femme. Daniel Bryan dit à son beau frère qu'il n'a malheureusement pas le possibilité d'offrir un contrat à Cena, car il est toujours à la WWE. Cena dit qu'il n'est pas question de contrat. Il veut simplement que Daniel Bryan se débrouille pour tenir Val Venis en laisse sans quoi, il s'occupera de lui... Et de ceux qui causeront du tord à sa femme.

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Emerald Wrestling #16 - 27/11/2017  Kevins11Emerald Wrestling #16 - 27/11/2017  Vs12Emerald Wrestling #16 - 27/11/2017  Mickie13
KEVIN STEEN vs. MICKIE JAMES
MATCH 1.
Kevin Steen domine totalement la pauvre Mickie James, si bien que l'arbitre est obligé de signaler la victoire par KO du canadien. Une équipe médicale viendra prendre soin de Mickie James après l'affrontement.
Vainqueur : Kevin Steen.

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Dès que l'affrontement se termine, Kevin Steen fonce sur Mickie James et continue son agression. Il repousse les médecins et porte un nouveau Package Piledriver sur la pauvre qui semble déjà complétement out. Il récupère alors une chaise dans le public, avant de s'empresser de relever Mickie James. Steen est sur le point de lui porter un Package Piledriver dessus ! ... avant qu'arrive Lestat Dragonheart ! Il fait alors fuir Steen par le public, grâce à sa corpulence massive qui surprend le canadien dès son arrivée.

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Jeckles est retrouvé dans les couloirs, complétement inerte. Pendant que des médecins viennent s'occuper de lui, on peut voir un tas de vers à ses côtés.

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Emerald Wrestling #16 - 27/11/2017  Lestat11Emerald Wrestling #16 - 27/11/2017  Vs13Emerald Wrestling #16 - 27/11/2017  Drewgu11
LESTAT DRAGONHEART vs. DREW GULAK
MATCH 2.
Lestat domine clairement son adversaire par sa force. Drew tente d'être le plus malin mais cela ne suffit pas, victoire de Drew... le tout sous les yeux de Kevin Steen resté dans le public pendant l'affrontement.
Vainqueur : Lestat Dragonheart.

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Charlotte Flair et Dana Brooke sont en coulisses et parlent ensemble. Elles disent qu'elles se sont trompés l'une sur l'autre et qu'ensemble elles fonctionnaient bien mieux. Dana insiste en disant que si elle avait été là, Charlotte serait toujours championne. Charlotte refuse de l'admettre, insistant pour dire qu'elle est la meilleure, la reine. Dana dit qu'une reine a toujours besoin de sujets ce à quoi Charlotte répond qu'elle a raison... Voilà pourquoi elle accepte de la réintégrer dans son royaume. Son alliée est de retour, Dana et Charlotte sont réunies !

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Emerald Wrestling #16 - 27/11/2017  Tjperk12

TJ Perkins est chez lui. Il est en train de s'entraîner, il a la mine fermé, il est très concentré. Lui d'habitude très enjoué, très amical, il n'a pas de sourire sur les lèvres. Il se contente de mettre des kicks dans un sac de frappe, déterminé comme jamais.


☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐
Emerald Wrestling #16 - 27/11/2017  Kaitly11Emerald Wrestling #16 - 27/11/2017  Vs13Emerald Wrestling #16 - 27/11/2017  Mojo11
KAITLYN vs. MOJO RAWLEY
MATCH 3.
Mojo Rawley tente de faire rire le public et oublie de se concentrer sur l'affrontement que remporte assez facilement la belle blonde. Kaitlyn l'emporte donc, sans trop forcer face à un adversaire très peu concerné.
Vainqueur : Kaitlyn.

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Emerald Wrestling #16 - 27/11/2017  1511483257-nia-jax-alexa-bliss

On retourne maintenant en coulisses puisque Daniel Bryan et Paul Heyman semblent avoir une conversation animée. Le président de l'Emerald lui explique tout de suite que Bobby Roode n'aura pas tout de suite son match de championnat. Paul Heyman rappelle que son client a été le champion de cette organisation plus de cent jours, Daniel Bryan ne veut rien entendre de plus. Il lui rappelle tous les soucis, toutes les galères et tous les tracas que son client a causé à l'Emerald entre la perte de son visa et le terrible épisode Maple Leaf. Au même instant, Alexa Bliss et Nia Jax arrivent elles-aussi dans le bureau de Daniel Bryan. Alexa Bliss regarde longuement Daniel Bryan avant de lui dire qu'elle n'accepte pas les excuses prononcées de la part de Daniel Bryan, pas encore néanmoins. Elle attend son match de championnat. Daniel Bryan regarde tout le monde, une idée lui vient en tête. Bobby Roode veut un match de championnat, Alexa Bliss veut un match de championnat, les deux lutteurs se détestent, ils sont d'ailleurs à un partout, la balle au centre, il est temps alors de mettre un terme à cette trilogie. Paul Heyman l'arrête tout de suite et précise que son client n'affrontera pas une troisième fois Alexa Bliss, d'ailleurs son client n'affrontera personne tant que ce n'est pas un match de championnat contre Goldust. Daniel Bryan s'énerve et prend la lourde décision de refuser à tout le monde cette opportunité, il ne veut plus voir personne dans son bureau. Bobby Roode pourra attendre longtemps et rester chez lui au Canada en attendant une occasion qui ne se présentera jamais. Par fierté, Paul Heyman acquiesce, il en sera ainsi... Bobby Roode ne remettra plus les pieds à l'Emerald tant qu'il n'aura pas gain de cause. Dans cette confusion totale, tout le monde semble avoir oublier Alexa Bliss.

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Emerald Wrestling #16 - 27/11/2017  Thebog11

The Boogeyman est sur le ring avant son affrontement. Il assure qu'il a bien comprit les règles du nouveau titre Pride et qu'il a décidé que son challengeur sera... Celui qui osera manger un megascolides australis !... Soit le plus gros vers du monde.


☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Emerald Wrestling #16 - 27/11/2017  Boogey21Emerald Wrestling #16 - 27/11/2017  Vs13Emerald Wrestling #16 - 27/11/2017  Jacksw10
THE BOOGEYMAN vs. JACK SWAGGER
MATCH 4.
Ici, on assiste à un bel affrontement duquel Jack Swagger ressort vainqueur malgré une très belle résistance du Pride Champion. Près de vingts minutes d'un combat très intéressant et plutôt équilibré.
Vainqueur : Jack Swagger.

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Dès que son affrontement est terminé, Jack Swagger prend une nouvelle fois un micro. Il dit qu'il veut un match de titre et qu'il est persuadé qu'il le mérite désormais. Sur la rampe d'accès au ring apparaît... Brie Bella, la femme de Daniel Bryan ! Elle lui assure qu'elle est impressionnée par le parcours de Swagger jusque là et qu'il s'avance de plus en plus vers le titre mondial. Brie lui dit qu'il aura un adversaire important la semaine prochaine et qu'il sera challengeur au titre de Goldust s'il l'emporte ! Swagger semble d'accord, c'est officiel !

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Emerald Wrestling #16 - 27/11/2017  Diycha12

Johnny Gargano et Tommaso Ciampa sont en train de célébrer leur titre ! Ils sont sur le ring, qui pour l'occasion a été orné d'un tapis rouge. Plusieurs confettis tombent du ciel, la musique de DIY se fait entendre. Ciampa et Gargano sont heureux comme jamais, hors du ring Candice est en pleure et repousse les propositions de câlins de Joey Ryan.... C'est la fête, la joie... Jusqu'à ce que les Usos viennent gâcher la fête en attaquant les champions par équipe qui prit par surprises, ne peuvent réagir ! Les Usos s'en vont, après avoir levés les ceintures des Emerald Tag Team Champions au ciel. Tout semble commencer entre ces deux équipes.

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Emerald Wrestling #16 - 27/11/2017  Valven11Emerald Wrestling #16 - 27/11/2017  Vs13Emerald Wrestling #16 - 27/11/2017  Goldus25
VAL VENIS vs. GOLDUST
MAIN EVENT.
Goldust domine littéralement Val Venis qui hésite à toucher Goldust à chaque fois qu'il est censé porter une prise à son vis-à-vis. Le nouvel Emerald World Champion l'emporte donc assez facilement dans ce main-event des plus étranges.
Vainqueur : Goldust.

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Emerald Wrestling #16 - 27/11/2017  Goldus24

Goldust vient de l'emporter et célébre sa victoire avec son Emerald World Title. Jack Swagger apparaît alors sous l'écran géant et félicite le champion. Sur la rampe d'accès au ring, Jack Swagger se contente d'applaudir tout en fixant le champion qui lui, lève sa ceinture haut, très haut dans le ciel !

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Emerald Wrestling #16 - 27/11/2017  Emeraa10
Revenir en haut Aller en bas
 
Emerald Wrestling #16 - 27/11/2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emerald Wrestling #15 - 13/11/2017
» Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017
» Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017
» Emerald Wrestling #17 - 04/12/2017
» Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shows :: Résultats-
Sauter vers: