Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   Empty
MessageSujet: Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017    Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   EmptyLun 18 Sep - 20:09

EMERALD WRESTLING #08. 
Live from Seattle, Washington. (5th Avenue Theatre) 
emerald.com & Emerald Youtube Channel.
Monday 18th, September 2017.

Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   Emeraa10

Dark Match:

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Nous sommes le 18 septembre 2017 et le show de l'Emerald, pour ce septième épisode de l'Emerald Wrestling ! Ici au 5 Avenue Theatre, les 2000 sièges sont combles ! Toutes et tous attendent le début de ce nouvel épisode de leur fédération préférée ! La foule est bruyante et n'attend qu'une chose, que ça commence ! Et ils ne se font pas prier puisqu'au bout de quelques instants, une musique se fait entendre... Le premier à faire son apparition ce soir, et qui de mieux pour ouvrir le show que l'American Dragon, Daniel Bryan ! Il arrive rapidement et monte sur le ring sans perdre de temps. Il profite quelques instants de la foule hystérique mais il prend soudainement une attitude un peu plus sérieuse.

Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   Dbryan14

DANIEL BRYAN - Merci,merci à tous. L'Emerald Wrestling était un rêve et aujourd'hui grâce à vous, ce rêve est une réalité. Sans vous, il n'y aurait rien et sans vous, l'Emerald Wrestling n'est rien. Vous savez, ce soir devait être un soir important. Le premier show à la Télévision, en direct sur TNT. Mais malheureusement, après les événements d'All About Honor, les choses ont un peu changées. En effet, par sécurité, Mr.Turner préfère ne pas téléviser celui qui a gâché le dernier PPV de la fédération, celui qui a choqué beaucoup de monde... Ted Turner m'a assuré qu'il ne voulait pas voir Bobby Roode ce soir, et que si c'était le cas, il n'hésiterait pas à rompre ce deal TV que nous venons d'obtenir.  

Bien entendu, ça ne plaît pas forcément à la foule. Eux connaissent les valeurs de la compagnie. Ils scandent tous "EM-RALD ! EM-RALD !". Le Chairman ne peut s'empêcher d'avoir un léger sourire, mais la situation est bien trop sérieuse pour qu'il en rigole.

DANIEL BRYAN - Je sais, je sais. Nous savons tous les valeurs que l'Emerald défend. Nous savons tous à quel point nous aimons notre pays, à quel point nos employés sont dévouées pour ce pays, mais hélas un homme a décidé de ruiner tout ça. Cet homme n'est pas là et je ne sais pas quand et si, il reviendra... En effet, j'ai reçu plus tôt dans la journée un appel d'un homme haut placé et ses exigences étaient clairs... A vrai dire, cela me met dans une situation assez délicate. En effet...Bobby Roode est banni du territoire, et Ted Turner refuse de le voir revenir sur sa chaîne pour le moment... De ce fait, je ne sais pas de quoi l'avenir du Emerald World Championship est fait...

Une musique se déclenche, qui vient interrompre le chairman de la compagnie ? C'est Alexa Bliss ! La blonde arrive sur le ring et semble avoir un léger sourire au coin des lèvres. Elle entre dans le ring sous une réaction de la foule assez diversifiée. Elle prend un micro et s'adresse à Daniel Bryan.

Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   Alexa10

ALEXA BLISS - Je sais de quoi il est fait moi, Daniel. Il est fait d'Alexa... Bliss. Qui de mieux pour prendre la place que Bobby Roode abandonne... que la seule personne ici l'ayant vaincu. Huh ? Je suis invaincu Daniel, au cas où tu étais trop occupé le soir de All About Honor j'ai battu Cody Rhodes. J'ai prouvé que les femmes étaient aussi fortes que les hommes. Alors aujourd'hui, il est temps que tu sois honnête envers toi-même : tu n'as pas besoin d'un champion... Surtout pas de Bobby Roode. Daniel Bryan... Tu as besoin d'une championne.

Un sourire sur le visage, Alexa se pointe du doigt. Elle rigole en regardant Daniel qui lui semble un peu pensif. En tout cas, on sait désormais l'idée qu'elle avait derrière la tête. Le trône semble libre ? Alors si une personne doit venir s'y asseoir, c'est bien elle. Daniel Bryan répond alors.

DANIEL BRYAN - C'est une idée Alexa mais les choses sont bien plus compliquées que ça. Ce que je pense c'est que...

Des flammes jaillissent des 4 coins du ring ! Et en quelques instants, Kane est sur la rampe, il est là, sans rien dire... Sans parler, sans ne rien faire si ce n'est observer les deux protagonistes sur le ring, les intentions du Démon sont clairs. Il vient également poser sa candidature pour cette ceinture. Si le titre doit changer de main... il doit se diriger en Enfer.

Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   Kaneki10

DANIEL BRYAN - Je vois, ce titre est définitivement objet de convoitise pour chacune des personnes dans ces vestiaires et j'aime ça. Malheureusement, je n'ai pas encore les informations nécessaires pour vous donner ce que vous désirez. Cependant, je pense que nous pouvons trouver un bon compromis. En effet, ce soir vous allez vous affronter... Et le gagnant se rapprochera un peu plus de l'Emerald World Championship.

Daniel Bryan lève les bras au ciel, de manière franche et sincère. Bien qu'il soit peut-être un peu triste, il sait que le show doit continuer, alors il essaye de trouver de l'énergie pour tout de même lancer cette soirée ! Beaucoup l'imitent... Daniel Bryan réfléchit quelques secondes avant de rebaisser ses bras, puis de les relever. Ils les rebaissent et les relèvent, encore, et encore, et encore, et encore ! Il quitte le ring, même si à son visage, on le sent tout de même assez préoccupé. Emerald Wrestling numéro Huit, ça commence !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017    Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   EmptyLun 18 Sep - 20:10

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Bonsoir à toutes et à tous, mesdames et messieurs je suis Joey Ryan et je suis accompagné ce soir comme chaque soir de show par ma ravissante partenaire afin de vous présenter l'Emerald Wrestling. J'ai nommé... Candice LeRae !

CANDICE LERAE - Bonsoir Joey, bonsoir tout le monde ! Enfin, l'Emerald en direct à la télévision, j'en suis toute émoustillée !

JOEY RYAN - Ce n'est pas à cause de la télévision Candice, c'est à cause de moi que tu es toute "émoustillée".

CANDICE LERAE - Pitié Joey non, ne commence pas. Sois sérieux... Au moins pour ce soir ! Passons sans plus tarder au premier match de la soirée où Brad Maddox, Baron Corbin et Edge vont s'affronter dans un triple threat match !

Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   1503799976-tumblr-mmmebtnehr1rbmjvuo1-500 __________ Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   1503799976-354ad52fd3f2a790-600x400
Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   Edge11

MATCH 1.
BRAD MADDOX vs. EDGE vs. BARON CORBIN
Triple threat match.

Résumé du match : Dans cet affrontement, Baron Corbin concentre ses forces et sa frustration sur Brad Maddox. Edge quant à lui, très expérimenté, prend son temps hors du ring dès qu'il en a l'occasion afin de se reposer et de calmer la pression. Chacun essaye de remporter ce match, le premier télévisé de l'histoire de la compagnie ! Après plus de six minutes, le combat s'emballe ! Baron Corbin, qui est en train de malmener Brad Maddox dans le coin du ring ne voit pas qu'Edge vient de remonter dans le ring. Corbin se retourne, semblant avoir senti quelque chose derrière lui... Spear ! Spear ! Edge se couche sur le corps de Corbin, un, deux, non ! Maddox vient de casser le pinfall. Edge est fou de rage. Corbin roule hors du ring, il a l'air complétement out. Edge se relève et regarde Maddox d'un sale oeil. Maddox sort du ring, et se met à tourner autour de ce dernier. Edge le suit, c'est une situation grotesque ! Maddox remonte alors dans le ring... Edge y remonte à son tour... Maddox est malin, il en profite pour emporter Edge en arrière, dans un roll-up ! Un, deux, trois ! Il s'est aidé des cordes mais personne n'a rien vu... Enfin, pas l'arbitre en tout cas ! Victoire de Brad Maddox qui se rattrape de sa défaite de la semaine dernière.

Durée de l'affrontement : 07 minutes et 28 secondes.

Résultat:


JOEY RYAN - Superbe victoire pour Brad qui relève la tête après la défaite qu'il a subit la semaine dernière.

CANDICE LERAE - Il parvient à vaincre la légende des rings, Edge, ainsi que le très malchanceux Baron Corbin qui pour l'instant n'est pas vraiment très bon ici.

JOEY RYAN - C'est le moins qu'on puisse dire effectivement. Quoi qu'il en soit, c'est une bonne victoire pour Maddox, j'espère qu'il continuera ainsi.

CANDICE LERAE - Et qu'il ne fera pas perdre les titres à Johnny... Oups, trop tard.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017    Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   EmptyLun 18 Sep - 20:10

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Quelqu'un semble être en train de discuter avec un officiel de l'Emerald Wrestling. D'ici, on peut voir un homme sauter devant son interlocuteur en hurlant presque ces mots :

??? - BOO, I'M KEVIN STEEN, POP-UP POWERBOMB !

Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   Zayn110

C'est Sami Zayn. Il semble être en train de mimer la fin de la Battle Royal de la semaine dernière, lors d'All about Honor. Son interlocuteur ne semble pas savoir quoi répondre.

SAMI ZAYN - Dans l'idée, c'était à peu près ça... T'imagines un peu ? Moi j'étais là en train de remporter la Bataille Royale, et t'as Kevin Steen qui arrive pour m'éliminer et pour m'attaquer sauvagement. Je pense que tu peux comprendre mon point de vue. Je pense que tu serais d'accord pour dire que je mérite une compensation. Il a ruiné mon moment, mes débuts ici à l'Emerald Wrestling... Je me doutais bien qu'on finirait par se croiser, et qu'il finirait par me frapper, mais quand même... pas si tôt quoi ! Je demande pas un match de titre, je ne demande pas non plus d'affronter le champion ou quoi... De toute manière il n'est même pas là. Non, j'aimerais simplement savoir s'il est possible d'obtenir une sorte de dédommagement. On pourrait peut-être refaire la bataille royale, tu ne penses pas ?

??? - Je... Hum... Ecoutez monsieur Zayn, je ne vais rien pouvoir faire pour vous malheureusement.

SAMI ZAYN - Pourquoi ? Tes supérieurs ont dit quelque chose, c'est ça ? T'as reçu des ordres de Daniel Bryan ? Flûte alors... Je pensais pouvoir trouver de l'aide. Je n'ai pas pour habitude de me plaindre mais là, c'est trop, je suis frustré, déçu, et j'ai rendu triste pas mal de monde en n'emportant pas mon match la semaine dernière. J'ai la sensation d'avoir trahis les gens qui croyaient en moi... J'aurais aimé faire de bons débuts, marquer les esprits, au lieu de ça je me suis juste fait agresser par mon meilleur ennemi. C'est à croire que c'est fait exprès. Sérieusement, tu ne peux pas m'aider ?

??? - Monsieur Zayn, vous savez, je ne suis qu'un simple caméraman... Je n'ai aucun pouvoir ici, et je n'ai d'ailleurs jamais rencontré Daniel Bryan en personne.

Sami Zayn se prend la tête à deux mains. Il semble s'être salement trompé sur la personne à qui il parle. Après quelques secondes de réflexion, il reprend la parole.

Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   Zayn210

SAMI ZAYN - Qu'est ce que... T'es pas Joey Ryan ? Quelle idée d'avoir une moustache aussi farfelue ? ... Je vois... Que vais-je bien pouvoir faire. Si seulement je pouvais trouver Daniel Bryan... Je sais, c'est ça la solution, je devrais aller voir Daniel Bryan et lui dire ce que j'ai sur le coeur ! Merci de ton aide Joey !

??? - Je ne m'appelle pas Jo...

Trop tard, Sami Zayn est déjà bien loin. Déterminé à rencontrer le président de l'Emerald Wrestling.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017    Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   EmptyLun 18 Sep - 20:10

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Les fans sont chaud pour voir la suite du show de l'Emerald et ils ont raison car en Main Event, nous avons un gros match, Alexa Bliss vs Kane ! Cependant il n'est pas l'heure du Main Event, c'est l'heure que Natalya a choisit pour venir, car sa musique retentit et Natalya se pointe sur la rampe avec le micro dans la main.

Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   1504951105-163-raw-09212015ej-2050-424067534

NATALYA - La semaine dernière, à All About Honnor... Sasha Banks a montré qu'elle n'avait pas d'honneur et m'a trahi en me faisant perdre ce match important face à Dana Brooke. Ce soir, je lui ai montré que j'étais une vrai Hart et je suis fait pour être une grande championne ! Au final, je peux dire que cette trahison de Sasha a été bénéfique puisque enfin je vais m'exprimer avec mon vrai niveau ! Pendant des semaines et des semaines, j'ai porté cette petite Sasha sur mes épaules pour tenter de l'aider à atteindre les sommets de l'Emerald et elle a échoué dans chaque tentative ! Maintenant il est temps que j'atteigne le sommet de l'Emerald !

Natalya semble confiante pour la suite de son aventure à l'Emerald.

NATALYA - Retenons bien mon nom peuple de l'Emerald ! Mon nom est synonyme de sucés et j'annonce que dans quelques semaines, je serais championne dans cette fédération ! Je suis Natalya Neidhart.

Natalya lache alors le micro, laissant le public perplexe.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017    Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   EmptyLun 18 Sep - 20:10

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Je n'aime pas ça... Chaque fois que le Boogeyman fait son apparition, j'ai des relan de cauchemars qui se font ressentir.

CANDICE LERAE - Tu es ignoble Joey. Mais je te comprend, je n'aime pas le Boogeyman non plus, il fait parti de ces mythes qui mériteraient de rester enfouit à jamais.

JOEY RYAN - Quoi qu'il en soit ce soir, bon courage à Eva Marie qui va devoir l'affronter ! J'espère qu'elle l'emportera. Je suis de tout coeur avec toi Eva !

CANDICE LERAE - Etrangement, moi aussi j'espère qu'elle l'emportera. Que le match commence !

Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   1503799984-wwe-boogeyman-wrestler __________ Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   1504081713-normal-059-sd-08022016jg-1150-a4b3709d3c60f10fa35e74011d6c3857

MATCH 1.
THE BOOGEYMAN vs. EVA MARIE
Single match.

Résumé du match : Lors de cet affrontement, Eva Marie semble dégoûtée à chaque fois qu'elle touche le Boogeyman pour lui porter une prise si bien qu'elle se contente de lui mettre des punch et des kick. Malheureusement ce n'est pas suffisant pour mettre à terre le mangeur de vers. Finalement, Eva se reprend et commence enfin à proposer plus d'adversité à son opposant. Elle domine presque l'affrontement suite à une Back Suplex impressionnante. Eva Marie met alors des low kick sur le Boogeyman toujours au sol. Elle prend élan dans les cordes et lui porte un Body Splash. Elle tente le tombé, mais le Boogeyman se relève. Ils sont maintenant debout, l'un face à l'autre... Eva Marie prend son élan, le Boogeyman tente de lui mettre une Clothesline. La belle aux cheveux rouges passe sous le bras du Boogeyman, rebondit dans les cordes. Ce dernier sort des vers de son slip, non ! Eva Marie met un énorme high kick dans la main du Boogeyman, les vers volent jusqu'au premier rang, les spectateurs sont horrifiés. Eva Marie tente alors de profiter de la panique en emportant le Boogeyman dans un roll-up mais ce dernier roule sur lui-même au sol et se relève avant Eva... Il l'agresse dès qu'elle est debout à son tour, Boogey Bomb ! Un, deux, trois, le pinfall arrive à son terme. Victoire du Boogeyman !

Durée de l'affrontement : 11 minutes et 24 secondes.

Résultat:


JOEY RYAN - C'est pas vrai... Quel gros dégueulasse ce Boogeyman.

CANDICE LERAE - T'es malade ou quoi Joey ? Nous sommes à la télévision maintenant. Il est immonde, c'est vrai, mais on évite de le dire. Ou alors on ne le dit pas comme ça. Bravo à lui en tout cas.

JOEY RYAN - J'aurais préféré qu'Eva Marie l'emporte... Tant pis, passons à la suite et enlevons vite cette image du Boogeyman que nous avons en tête.

CANDICE LERAE - Très bonne idée, la suite !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017    Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   EmptyLun 18 Sep - 20:10

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Lorsque la vidéo se lance, on peut comprendre qu'elle a été tournée auparavant... Sans doute quelques heures après la fin du dernier PPV, All about Honor. On y retrouve Johnny Gargano et Brad Maddox, ensemble, dans une chambre d’hôtel.

Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   Gargan20

BRAD MADDOX - Listen up Johnny, je suis vraiment déso...

JOHNNY GARGANO - C'est bon Brad, arrête. J'ai perdu, on a perdu, ça arrive. Je suis triste mais ce qui est fait est fait. Inutile de t'excuser encore et encore. J'aurais aimé qu'on l'emporte, qu'on garde ces titres. Je pensais que tu pourrais remplacer Tommaso Ciampa... Je me suis peut-être trompé.

BRAD MADDOX - Je te trouve très dur Johnny... Sincèrement. Surtout que ta stratégie n'était pas des plus intelligentes. Pourquoi as-tu voulu faire cavalier seul ? Pourquoi ne pas m'avoir fait confiance ? Je suis persuadé que nous aurions pu nous en tirer !

JOHNNY GARGANO - Ecoute, je sais ce qui est le mieux pour nous, pour moi. J'ai écumé les rings, j'ai énormément d'expérience. J'ai essayé de monter une stratégie, de combattre intelligemment, de tout encaisser pour que tu puisses ensuite entrer dans le ring et l'emporter sans rien avoir à faire, ou presque. Je voulais que tu prennes confiance en toi, que tu libères la pression. J'ai échoué, certes, mais je ne suis pas le seul... Maintenant ces titres sont loin de nous, ils ne sont plus entre nos mains. Pire encore, je suis toujours à des années lumières de savoir qui a bien pu agresser Tommaso. Retour à la case départ.

Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   Maddox11

BRAD MADDOX - Johnny, nous avons encore droit à une revanche en tant que champions sortants ! On peut encore récupérer ces titres, et nous avons progressé vis-à-vis de l'agresseur de Tommy. Par pitié, cesse d'être aussi négatif. Je sais ce que tu ressens, je sais à quel point tu peux être déçu, mais il faut que tu te reprennes et que...

JOHNNY GARGANO - Non, tu ne sais pas... Tu ne sais pas. J'ai besoin d'être seul, à plus tard.

BRAD MADDOX - D'accord Johnny. Prends soin de toi, l'am....

Trop tard, Johnny a déjà claqué la porte, il s'en est allé. Il laisse Brad Maddox seul avec sa peine.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017    Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   EmptyLun 18 Sep - 20:10

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Tandis qu'on attend la suite de la soirée, l'écran affiche brièvement une image... Puis une musique se lance, une musique qui rappelle étrangement les films de mafieux des années 80...

Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   Amoree11

C'est alors qu'un homme arrive, il court de chaque côté de la rampe d'accès au ring, sous l'ovation des 2000 spectateurs présents ce soir au 5th Avenue Theatre ! It's him, it's him !

ENZO AMORE - My name is Enzo Amore, and I'm a Certified G, and a Bonafide Stud... And you can't teach that ! Bada Boom, realest guy in the room...

Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   Amoree10

ENZO AMORE - HOW YOU DOIN' ?

Amore se met à danser, de sa manière habituelle. Son arrivée semble être très apprécié, il en profite, il sent les regards qui se posent sur lui et cela semble l'amuser.

ENZO AMORE - Seattle Washington, how you doing ? ... Enzo Amore est maintenant un lutteur de cette fédération, how you doing ? ... Sérieusement, mon arrivée est plus incroyable que Stephen Curry qui enchaîne les trois points, how you doing ? ... J'ai battu un mec plus tôt dans la soirée, j'ai plus trop de souvenir de son nom. Il était grand, gros, gras, avec des tatouages et des lunettes de soleil. Voilà ce qui va se passer ici, je vais enchaîner les affrontements, les adversaires, peu importe leurs noms, leurs origines, leurs coupes de cheveux, leurs gueules. J'alignerais ces mecs un à un, encore et encore... J'ai fait des erreurs par le passé, ouais. J'ai souvent croisé des couple of haters, mais j'ai toujours su affronter l'adversité et me relever. J'ai été renvoyé de la WWE ? Non, non, j'ai quitté la WWE car je n'ai jamais pu être libre de mes mouvements, de mes actes, de mes dires. Ici je le suis, Emerald Wrestling how you doing ?

Il sait comment faire réagir la foule. Parler de la fédération, c'est comme parler de la ville dans laquelle on se trouve, ça marche toujours.

ENZO AMORE - Par contre, je ne vais pas passer ma vie à affronter des inconnus dans des dark matchs qui n'intéressent personne. J'ai été voir Daniel Bryan, j'ai obtenu de lui ce que je voulais. Emerald Wrestling, ici même, la semaine prochaine le lundi 25 Septembre 2017... Enzo Amore va effectuer ses débuts à la télévision, how you doing ? Ladies and gentlemen right now and for ever... THERE'S ONLY ONE WORD TO DESCRIBE YOU, AND I'M GOING TO SPELL IT OUT FOR YOU !

Enzo prend une profonde inspiration.

ENZO AMORE - S - A - W - F - T !

SAAAAAAAAAAWFT ! Après une petite danse, Enzo Amore s'en va, apparemment satisfait de ses débuts. Rendez-vous la semaine prochaine, pour le voir enfin en action dans le ring !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017    Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   EmptyLun 18 Sep - 20:10

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Oléééé, olé olé oléééé ! Oooooléééé.

CANDICE LERAE - Oh, Joey ! Un peu de calme ! Je suis moi aussi très heureuse de voir Sami Zayn, ici même à l'Emerald Wrestling pour ses débuts télévisés, mais tu vas devoir te calmer.

JOEY RYAN - Pardon Candice, je suis tellement heureux de le voir chez nous. Il va affronter Goldust ce soir, vétéran du ring, qui aura à coeur de prouver qu'il est toujours dans le coup.

CANDICE LERAE - Ils se sont déjà rencontrés lors de la battle royale de la semaine dernière, au PPV, cette fois on verra qui d'eux ressortira vainqueur du match. Sami Zayn va surement vouloir se rattraper !

Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   1505119691-br6 __________ Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   1505119691-br2

MATCH 1.
GOLDUST vs. SAMI ZAYN
Single match.

Résumé du match : Opposition de style intéressante entre les deux hommes. Goldust est lent, il tente de calmer le rythme chaque fois qu'il le peut et essaye de garder Zayn au sol le plus longtemps possible. De son côté, Zayn tente d'accélérer le cours du match dès qu'il en a l'occasion, essayant de prendre de la vitesse dans les cordes. Ils tentent chacun d'imposer leurs rythmes sans y parvenir ce qui fait qu'ils ont des temps forts assez équivalents. Après plus de dix minutes, l'affrontement très intéressant, s'emballe. Goldust qui domine, tente de porter des Suplex, des BodyDrop et des Powerslam sur Zayn afin de meurtrir son corps le plus possible. Cependant, alors qu'il est sur le point de porter un Curtain Call pour clôturer l'affrontement, Zayn parvient à lui placer un High Kick monstrueux ! Zayn parvient enfin à exploser, à avoir son plus gros temps fort. Il veut en profiter un maximum ! Il parvient à porter un DDT sur Goldust qui sous le choc, s'explose la tête au sol et se relève. Zayn lui tire le bras et l'envoie dans le coin opposé... Il prend son élan... Helluva Kick ! Non, Goldust s'est retiré au dernier moment, c'était moins une ! Zayn se tient la jambe mais reprend de la vitesse en s'aidant du coin, Goldust se retourne et se prend un dropkick monumental de la part du Luchador ! Il en est repoussé jusque dans l'autre coin du ring. Zayn se relève rapidement, il est infatigable et s'élance de nouveau, pour porter un Helluva Kick qui cette fois touche sa cible ! Non ! Une fois de plus, Goldust dans un dernier sursaut, parvient à esquiver. Zayn vient une fois de plus de s'empaler la jambe dans le coin. Il tente de s'en sortir, de se dégager de là. Il boite, Goldust en profite ! Curtain Call ! It's all over, Goldust se couche sur son adversaire pour le compte de trois !

Durée de l'affrontement : 11 minutes et 38 secondes.

Résultat:


JOEY RYAN - J'y crois pas ! Sami Zayn qui perd contre ce vieux ringard de Goldust, c'est terrible !

CANDICE LERAE - Non mais ça va pas Joey ? Félicitations à Goldust pour sa victoire qui enchaîne encore et encore ces dernières semaines. Une bataille royale, et une victoire contre Zayn. Il est en forme !

JOEY RYAN - Ouais, ouais... En forme... Il a plus de cinquante balais, qu'il laisse la place aux jeunes.

CANDICE LERAE - Non mais c'est pas bientôt terminé ?

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017    Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   EmptyLun 18 Sep - 20:11

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Alors qu'il vient de s'imposer, Goldust est de retour dans les coulisses de l'Emerald. Il marche, et il semble voir un homme qu'il cherchait. Tout ceci... semble être une réunion de famille.
En effet, Goldust vient croiser la route de son demi-frère, Cody Rhodes.


Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   Cody10

GOLDUST - Cody.

Les deux hommes se regardent dans les yeux. Quelle ironie pour les deux enfants de Dusty de se retrouver tout les deux ici à Emerald Wrestling.

CODY RHODES - Good job for this win.

Goldust inspire... avant de prendre la parole.

Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   Goldus11

GOLDUST - Cody... j'ai vu le triste film que tu as offert lors de All About Honor. J'ose imaginer que tu as également vu le film 5 étoiles que j'ai offert. Mais... ce n'est pas la raison pour laquelle Goldust voulait te parler. Je voulais te parler, de frère... à frère. Lundi dernier, tu as fait quelque chose qui rend honorable la prestation que tu as livré. Tu n'as pas fait ça pour toi, Cody. Tu as fait ça... pour notre père, Dusty. Et pour ça, je te remercie.

CODY RHODES - ... merci. Ce n'est pas le match que j'imaginais et ce n'est certainement pas le résultat que j'imaginais. Elle m'a eue cette fois-ci, je le reconnais, mais je vais recroiser son chemin un jour... et je vais lui montrer de quoi les Rhodes sont capables.

Les deux hommes se regardent longuement, on sent que ce sont deux frères, il y a une certaine tension. A un certain moment, on peut presque croire qu'ils vont se serrer l'un l'autre dans les bras... mais soudainement... Goldust met une grande claque à Cody Rhodes !

GOLDUST - Tu devrais avoir honte, Cody. Tu n'as rendu personne digne lors de All About Honor. Je ne te remercie pas Cody, j'ai honte de toi. J'ai honte car mon frère est l'un des réalisateurs les plus pauvres de ce business. Voilà la réalité, une réalité qui te fait peur Cody... tu refuses ta destinée. Mais regardes moi, Cody... hmm... regardes moi. You're not the American Dream... you're the American Shame.

Après une grande inspiration, Goldust souffle vers son frère et quitte le plan de la caméra. Il continue sa route et laisse Cody seul, à la fois perplexe et préoccupé. Sur le coup, il n'a même pas pensé à frapper son frère. Il ne sait pas quoi dire, quoi faire, il lève les yeux puis se dirige vers son vestiaire. En tout cas, la réunion entre les deux frères fut différence de ce qu'il aurait pu imaginer.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017    Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   EmptyLun 18 Sep - 20:11

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

La salle est calme suite à cette altercation entre Cody Rhodes et Goldust, mais pour combien de temps, c'est une question que l'on se pose actuellement. Et bien pour pas longtemps puisqu'une musique retentit dans le stade et c'est une pop qui se dégage du stade ! Les nouveaux champions par équipe sont là ! Tyler Breeze et Fandango montent sur le ring avec les titres autour de leur taille et prennent un micro chacun dans la main.

Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   7XLkG

FANDANGO - We Did it, agent Breez ! Emerald Tag Team Champions ! Thoses titles belts are for us !

TYLER BREEZE - Tout à fait Agent Dango, nous avons réussit ! C'est fantastique.

FANDANGO - Je ne sais qui de vous Agent Breeze, ou de moi mérite le plus ces ceintures, mais elles nous vont parfaitement. Nous les méritons !

TYLER BREEZE - C'est vrai Agent Dango, et c'est une fierté d'avoir les ceintures de champions par équipe autour de la taille, même si je dois dire qu'il va falloir les redesigné pour coller à notre beauté !

FANDANGO - Nous changerons l'apparence des titres plus tard, agent Breeze. Il y a toujours une enquête en cours ! L’enquête sur l'agresseur de Ciampa est sur le point de se finir et je le sens.

TYLER BREEZE - Je ne sais pas, Agent Dango. J'ai le nez bouché, je ne sens rien actuellement. Surtout que nous n'avons pas beaucoup progressé, même malgré l'obtention de ces ceintures. Quoi qu'il en soit, ce soir... Fêtons tous ensemble cette victoire que nous avons pu obtenir !

Tandis qu'ils sont sur le ring, Tyler Breeze et Fandango dansent sous une musique pop' déstinée à faire danser des jeunes adolescentes. Ils s'amusent comme des fous tandis que des confettis tombent du ciel, tandis que les deux agents partagent avec leurs fans cette victoire on ne peut plus importante. Ils sont les nouveaux Emerald Tag Team Champioons ! Soudain, une musique retentit alors dans le stade sous l'air perplexe des champions par équipe dont la fête est gâché... il s'agit de Dana Brooke, la partenaire de Maxine qui arrive sous une huée basique.

Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   1504094735-20170313-raw-danaexclusive-2fad344780dc8b7ad85ca6f2f29b5a04

TYLER BREEZE - Je m'excuse madame mais. Qui êtes-vous ? Est-ce une nouvelle enquête à résoudre ?

DANA BROOKE - C'est une blague, n'est-ce pas ? Je suis Dana Brooke.... Nous nous sommes déjà rencontrés la semaine dernière. Oui, je suis la personne qui sait qui a attaqué Tommaso Ciampa !

FANDANGO - Pas possible ?! Dites-le nous, et notre enquête repartira de plus belle ! Dites-le nous et nous deviendrons amis pour l'éternité.

DANA BROOKE - Honey, i don't care about your friendship !

TYLER BREEZE - Quoi ?! Quelle tristesse. Miss Brooke, nous avons besoin de votre aide.
Pour que notre enquête avance, faites nous le plaisir de nous révéler ce que vous savez !


DANA BROOKE - C'est ce que nous verrons. Je ne donnerais pas les informations que j'ai sans avoir quelque chose en retour. J'imagine que vous vous demandez bien ce que je souhaite, pas vrai ? Vous ne tarderez pas à le savoir...

Dana Brooke lâche alors le micro et repart en backstages, laissant les champions par équipe très perplexe... Ils reprennent ensuite leurs célébrations, dansant, et imitant des catcheurs de l'Emerald Wrestling sous les rires des spectateurs.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017    Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   EmptyLun 18 Sep - 20:11

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - On connait donc le révélateur mystère... Je dois bien avouer que je suis déçu. Enfin, passons à la suite !

CANDICE LERAE - Tout à fait, surtout que ton avis n'intéresse personne Joey. On enchaîne avec un affrontement entre MVP et Neville !

JOEY RYAN - J'espère que Neville ne va pas l'emporter, je n'aime pas la sale tête de ce mec. MVP quant à lui, a vaincu Kane. Il est en pleine forme, il va l'emporter, c'est certain.

CANDICE LERAE - C'est ce qu'on va voir, maintenant !

Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   1505117103-maxresdefault-2 __________ Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   1505119691-br5

MATCH 4.
MVP vs. NEVILLE
Single match.

Résumé du match : Le match commence entre MVP et Neville ! Neville a participé à la Battle Royal de All about Honnor tandis que MVP quant à lui a battu le Big Red Monster Kane dans un gros Steel Cage match ! Le match est serré entre les deux et la vitesse d’exécution de Neville fait clairement le travail sur MVP ! Cependant MVP ne se laisse pas faire et place une German Suplex et une deuxième sur Neville ! Le roi des poids légers est mal au point et Ball'in de MVP ! Mais quand MVP tente le tombé, c'est le dégagement de Neville ! MVP veut en finir avec son 305 mais non c'est contré Enziguiri de Neville ! Il est sur la troisième cordes et Red Arrow ! Non c'est esquivé par MVP ! Drive By Kick de MVP ! Le tombé est effectué ! Un...deux...trois ! Victoire de MVP !
Durée de l'affrontement : 8 minutes et 32 secondes.

Résultat:


JOEY RYAN - Comme prévu, MVP qui l'emporte et qui poursuit sa belle série. Je pense même qu'il aurait pu jouer des coudes avec Kane et Bliss pour être le prochain Emerald World Champion.

CANDICE LERAE - C'est une idée Joey, mais ce n'est pas toi qui décide. Quelle belle victoire d'MVP.

JOEY RYAN - C'est bon, ce n'était que Neville en face, pas Brad Pitt.

CANDICE LERAE - Qu'est-ce que tu racontes Joey ?

JOEY RYAN - Aucune idée, désolé.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017    Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   EmptyLun 18 Sep - 20:11

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

On se retrouve en coulisses une fois de plus. Brie Bella et Lana sont en train de parler de manière féroce et sévère. Brie Bella hausse alors le ton. Prenant l'avantage sur Lana.

Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   Lana11

BRIE BELLA - Lana, j'aimerais que tu m'écoutes. Je ne suis pas la seule à ne pas avoir apprécié ce que tu as fait la semaine passée. Tu as interrompu un hommage aux victimes des attentats du onze septembre, c'est la pire chose que l'on puisse faire. Beaucoup de gens ont été choqués de ton attitude et je fais parti de ces personnes. Daniel est du même avis que moi, Ted Turner l'est également et je pense que tu le sais.

LANA - Ôte-moi d'un doute, Brie Bella. Devrais-je en avoir quelque chose à faire ? Je me fiche de savoir ce que tu penses, de savoir ce que ton mari, ou je ne sais qui d'autre peut penser. Je n'ai aucun respect, aucune sympathie pour votre pays aussi miteux soit-il.

BRIE BELLA - Très bien Lana... Je pensais qu'avoir une discussion avec toi pouvait arranger les choses. Je pensais pouvoir te faire ouvrir les yeux mais apparemment tu es sembles être fier de ce que tu as pu faire. Tu donnes une mauvaise image de l'Emerald Wrestling, de ton propre pays... Ou même des femmes qui se tuent, dans la compagnie, pour tenter de faire valoir leurs droits et d'être aussi compétitives que les hommes. Quel est ton but Lana, tu voulais te faire remarquer ? C'est chose faite. Félicitations.

Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   Brie13

LANA - Toujours les mêmes discours. Je n'ai pas de temps à perdre. Je suis ici dans le seul et unique but de prouver à quel point je suis supérieur. J'ai l'envie de montrer à la face du monde que la Russe que je suis surpasse n'importe quel Américain lambda que je peux croiser ici. Comprends-tu, Brie Bella ?

BRIE BELLA - C'est dommage Lana, un jour tu regretteras ton attitude et tes paroles... Si tu n'avais pas fait irruption comme ça la semaine dernière et que tu ne tenais pas ce genre de discours, ici et maintenant... Tu serais peut-être la challengeuse de Charlotte Flair au titre Pride. J'avais pensé à toi, je pense que je vais devoir me rabattre sur quelqu'un d'autre...

LANA - Penses-tu réellement que j'ai besoin de toi pour obtenir ce que je veux ? Certes tu restes la femme de Daniel Bryan, mais à mes yeux, tu n'as aucune valeur. Tu n'es rien, Brie Bella.

Brie est sur le point de répondre, lorsqu'un toussotement se fait entendre hors champ. Lorsque la caméra se retourne, on peut voir l'Emerald Pride Champion... Charlotte Flair !

Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   Charlo11

CHARLOTTE FLAIR - Je vois, je vois. Je ne pense pas avoir besoin de toi non plus pour me trouver un adversaire, Brie. Lana tu penses mériter ce titre ? Tu penses être en mesure de me vaincre et de gagner ce titre qui symbolise beaucoup à mes yeux, mais aussi aux yeux du monde ? Je suis une pure native Américaine et je n'apprécie pas que tu insultes ainsi ce pays, surtout en jour de deuil. Tu sais quoi Lana, je me ferais un plaisir de te corriger, de t'humilier. Je te prouverais que ce que tu dis est faux. J'ai la victoire dans le sang. Toi, tu n'es de plus que la femme d'un catcheur minable, qui n'a même pas osé t'accompagner ici.

LANA - Comment oses-tu, pathétique petite américaine ?! Si je suis la femme d'un catcheur minable, tu n'es rien d'autre que la fille d'un vieux fou que la mort aurait du emporter il y a de ça quelques semaines. Tu es née avec une cuillère en arg...

Lana n'a pas le temps de pourrsuivre que Charlotte vient de lui coller une énorme gifle ! Immédiatement, Brie s'interpose pour ne pas que les deux femmes se battent. Plusieurs officiels arrivent en renfort. Charlotte et Lana se fusillent du regard. On dirait bien que Charlotte a effectivement trouvée sa future challengeuse !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017    Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   EmptyLun 18 Sep - 20:11

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Sami Zayn a eu le temps de prendre sa douche après son affrontement, il est en train de parler à quelqu'un. Il parle vite, et un peu fort. Son interlocuteur ne semble l'écouter que d'une oreille.

??? - Sami, j'aurais aimé te parler plus longtemps mais j'ai pas mal de choses à régler ça. Je suis sincèrement désolé.

Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   Zayndb12

Il a finalement trouvé Daniel Bryan ! Il est en de parler à ce dernier.

SAMI ZAYN - Je me doute Daniel, je vais tenter d'être bref. Tu sais, la semaine dernière j'ai participé à la bataille royale. Je m'étais bien préparé, j'étais en pleine forme et j'aurais pu l'emporter... Mais comme tu l'as vu, comme tout le monde l'a vu... Kevin Steen est arrivé et m'a attaqué, ce qui fait que je n'ai remporté l'affrontement. Je suis très triste, très déçu. Je voulais commencer par une victoire, je voulais faire honneur aux gens qui me soutiennent, je voulais faire honneur à l'Emerald. Si j'ai perdu ce soir, c'était aussi à cause de ça... Je n'ai pas arrêté de penser à ce qui c'est passé la semaine dernière et je me suis fait surprendre... J'en souffre Daniel, ça.. ça craint. Et finalement tout ça c'est ça cause d'une seule et unique personne... Kevin Steen.

DANIEL BRYAN - Je comprend Sami mais que veux-tu que j'y fasse ? Je ne suis pas capable de remonter le temps, tu le sais n'est-ce pas ? Il m'est impossible de reprogrammer cette bataille royale, ou même de te faire affronter Kevin Steen car il est actuellement suspendu. Que suis-je censé faire ?

Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   Zayndb11

SAMI ZAYN - Je ne sais pas... Je sais que tu ne peux pas remonter le temps mais je pensais que tu pourrais faire recommencer le match. Seulement, tu as raison, ça serait triste pour Goldust. Kevin Steen est suspendu, mais tu pourrais le faire revenir pour que je l'affronte, non ? Je veux dire... Il est là, même quand il n'est pas censé être là. Il est venu m'attaquer alors qu'il n'était pas censé pouvoir rentrer dans le 5th Theatre Avenue... Problème de sécurité j'imagine. Il pourrait bien être là juste une vingtaine de minute, pour que je puisse l'affronter, et que je puisse me venger. Qu'en penses-tu ? Daniel ? .... Daniel ?

Sami Zayn regarde autour de lui, trop tard... Daniel Bryan au planning surchargé, est déjà loin.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017    Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   EmptyLun 18 Sep - 20:11

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - C'est l'heure, l'heure du main-event ! Kane contre Alexa Bliss. J'espère bien que la jolie jeune blonde va l'emporter !

CANDICE LERAE - Tu rêves. Kane est un monstre sans pitié, il va dévorer Alexa Bliss. J'ai presque peur pour elle. Surtout que Kane va être en colère après avoir perdu la semaine dernière.

JOEY RYAN - Si tu veux mon avis, je pense qu'Alexa peut créer la surprise. Elle a quand même battu des gros noms ici à l'Emerald Wrestling.

CANDICE LERAE - C'est ça... Dans ce cas, ésperons que quelqu'un viendra l'aider comme à chaque fois.

Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   1503354416-b3283f8ada6398c79d05a38372755b860c087ad041c252d3ca-pimgpsh-fullsize-distr __________ Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   1503799976-normal-042-nxt-nottingham-12142015mm-1241-2693489136

MAIN EVENT.
KANE vs. ALEXA BLISS
Single.

Résumé du match : C'est l'heure du Main Event entre Alexa Bliss et le Big Red Monster Kane! Kane affiche d'ores et déjà un regard diabolique à l'encontre de Alexa Bliss qui semble perplexe à l'idée de combattre Kane. Le match se résume clairement à un chat qui veux attraper la souris. Je vous laisse deviner qui est qui bien entendu. Alexa Bliss offre quelques moves sur Kane dans ce match qui est un peu dirigé par Kane. Ce dernier se permet de gueuler à Alexa Bliss une phrase « Show me how weak you truly are, Alexa ! » ! Alexa Bliss en tant que sournoise qu'elle est, tente un small package rapidement porté, mais le démon se dégage ! Bliss se relève et Chokeslam sorti de nul part de Kane ! Kane savoure son instant de domination sur Alexa Bliss en rigolant. Le mind game est présent et Kane lui dit que son intelligence ne peux la sauver du démon ! Kane veut en finir avec un Tombstone Piledriver, mais non Alexa Bliss passe par derrière et DDT ! Bliss pour le tombé ! Un...deux..et non dégagement de Kane ! Bliss monte sur la troisième cordes et Twisted Bliss ! Kane esquive et Chokeslam ! Kane rigole alors de Bliss, mais quoi?! MVP est présent et il attaque Kane par derrière ! THE 305 on Kane ! L'arbitre sonne la cloche de la disqualification !
Durée de l'affrontement : 17 minutes et 27 secondes.

Résultat:


JOEY RYAN - Noooon ! Pourquoi monde cruel, pourquoi ? Alexa Bliss aurait du l'emporter, aurait du défier Bobby Roode, et lui prendre son Emerald Title !

CANDICE LERAE - Pour l'instant Joey nous ne savons même pas si Bobby Roode reviendra un jour. Et c'est bel et bien Kane qui se rapproche de cette ceinture tant convoitée !

JOEY RYAN - Quoi qu'il en soit, c'était le main-event de la soirée ! Merci à toutes et à tous d'avoir été présents, pour ce premier show télévisé de l'histoire de la compagnie !

CANDICE LERAE - C'était un plaisir, rendez-vous même heure, même endroit la semaine prochaine pour la suite de nos aventures ! Hug time !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017    Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   EmptyLun 18 Sep - 20:11

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

C'est MVP ! MVP vient de débarquer de nul part et il vient d'attaquer Kane alors que ce-dernier s'apprêtait à river les épaules d'Alexa Bliss ! Celui qui a vaincu Kane lors de All About Honor enchaîne les coups sur un Kane épuisé de son combat, c'est déloyal. MVP se recule et prend de l'élan... 305, encore ! Il vient d'asséner un énorme coup de botte à Kane qui reste au sol ! Alexa Bliss glisse elle intelligemment vers les cordes pour se réfugier aux abords du ring. MVP demande un micro, ce qu'on lui donne.

Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   Mvp10

MVP - Don't ever forget the Most Valuable Player of Emerald Wrestling. Ce n'est pas à propos de Kane, ni à propos de Alexa Bliss, it's all about Montel Vontavious Porter. Bobby Roode's out. MVP's on. C'est autour des hanches de MVP que le Emerald World Championship a sa place. C'est MVP qui a battu Kane, c'est MVP qui devrait être dans le Main Event ! Et puisqu'on a pas donné à MVP ce qu'il méritait, MVP est venu le chercher de lui-même. Daniel Bryan, c'est à toi que Montel Vontavious Porter s'adresse. Tu es un homme occupé, et MVP connait très bien ça, il sait ce qu'être un businessman signifie. Mais plus encore, MVP sait de qui tu as besoin pour ton business... M.V.P. 

MVP se projette dans les cordes et il vient effectuer son petit jumpshot... mais il est interrompu. Cette fois-ci, ce ne sont pas les lumières qui s'éteignent. Non, cette fois-ci c'est une musique bien connue qui vient de lui casser son élan. Puisque la musique qui vient de déclencher n'est nul autre que celle... du chairman, Daniel Bryan !  

Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   Dbryan16

DANIEL BRYAN - Alright, alright. Tu voulais mon attention et comme tu peux le voir, c'est chose faîte Montel. Tu sais, je comprends ta position. A vrai dire, je pense aussi que tu es légitime au Emerald World Championship. Mais... tu n'avais pas à venir maintenant. Tu n'avais pas à interrompre ce match. Tu n'avais pas à ruiner la fin de ce show. Par ta faute, je ne sais pas vraiment qui a gagné ce Main Event. Par ta faute, je ne sais pas vraiment qui est le plus légitime pour être Emerald World Champion. Mais grâce à toi, j'ai eu une idée. Une idée qui va ravir nos fans, j'en suis convaincu. Car la semaine prochaine, c'est lors d'un combat que nous allons savoir qui mérite cette place ! Ce sera toi, Montel... contre Alexa Bliss... contre Kane, dans un Triple Threat Match ! Et le gagnant... aura peut-être une bonne surprise.

Il avait raison, la foule est heureuse de cette annonce ! Comment mieux terminer ce show que sur une telle annonce ? Kane, Alexa Bliss, MVP, dans un Triple Threat Match ! Et le gagnant... on ne sait pas ! Est-ce que nous allons couronner un nouvel Emerald World Champion la semaine prochaine ? Il faudra être présent lors de Emerald Wrestling neuvième du nom pour avoir la réponse ! See ya !

Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   Emeraa10

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017    Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emerald Wrestling #08 - 18/09/2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emerald Wrestling #15 - 13/11/2017
» Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017
» Emerald Wrestling #18 - 11/12/2017
» Emerald Wrestling #03 - 31/07/2017
» Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shows :: Résultats-
Sauter vers: