Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  Empty
MessageSujet: Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017    Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  EmptyLun 17 Juil - 23:16


EMERALD WRESTLING #01. 
Live from Seattle, Washington. (5th Avenue Theatre) 
emerald.com & Emerald Youtube Channel.
Monday 17th, July 2017.

Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  Emeraa10

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

17 juillet 2017, Seattle, dans l'état de Washington, le début d'une nouvelle histoire. L'annonce a littéralement secoué le wrestling business, Daniel Bryan décidait de créer sa propre fédération après trop de temps passés sur la touche. Certains lutteurs sont des collègues que Daniel Bryan avait à la WWE, d'autres font parti de l'élite de la lutte mondiale. Une chose est certaine, l'Emerald Wrestling a fait en sorte de démarrer de la meilleure des manières. Et ce soir, toute l'énergie investie va être restituée dans ce tout premier show ! Nous nous retrouvons au 5th Avenue Theatre de Seattle, la salle est pleine à craquer et les fans sont déjà en délire ! Les fans présents ont tous des profils différents, on peut y voir des puristes arborant fièrement des t-shirts American Dragon chanter aux côtés de fans plus traditionnels scandant le "YES chant". 2000 spectateurs, attendent avec impatience le début du premier show de l'histoire de l'Emerald Wrestling... L'excitation des fans va s'amplifier lorsque la musique du chairman de la fédération, Daniel Bryan, se fait entendre ! Bryan arrive vers le ring, en habits de ville, il a le sourire un lèvre, un sourire que l'on avait plus vu depuis sa victoire à Wrestlemania 31 pour le titre Intercontinental ! Il débarque vers le ring tandis qu'à la table de commentateurs, Joey Ryan et Candice LeRae nous accueille comme il se doit ! L'American Dragon grimpe dans le ring, il a le micro dans les mains, des chants "Danielson" se font entendre parmi les très nombreux "YES". Le YESman est très ému et finit par prendre la parole.

Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  Emeral10

DANIEL BRYAN - Trust me, ladies and gentlemen. Thanks to all of you !

Naturellement, Bryan reçoit une réponse très positive de la part des fans de l'Emerald.

DANIEL BRYAN - Beaucoup m'ont demandé pourquoi je me lançais dans un pari aussi fou. On m'a dit qu'être un grand lutteur ne faisait pas de vous un bon prometteur. On m'a dit que ce projet n'avait aucun avenir et que je n'y arriverai pas. Vous savez, lorsque vous avez une passion, une raison de vivre et que du jour au lendemain, on vous l'enlève, votre monde s'écroule. Il y a trois types de réactions à ça, la première est celle de continuer à vivre toujours rongé par le regret, la seconde est de sombrer dans le noir le plus total et ne jamais vraiment se relever d'une telle tragédie. J'ai eu la seconde réaction, j'étais abattu, je venais de perdre tout ce qui me définissait, je n'étais plus Daniel Bryan, plus l'American Dragon, plus rien du tout. J'en voulais à la vie, je me demandais "pourquoi moi ? Ai-je vraiment mérité ça ?" et je n'obtenais malheureusement pas de réponse. Mais j'ai fini par comprendre et avoir le troisième type de réaction ! J'ai fait le vide, j'ai pensé à ce que j'avais encore ! Une femme magnifique, un enfant, une famille, des amis et des tas d'autres choses dont je ne réalisais pas l'importance ! Lorsque j'ai compris ça, je me suis dit que je devais faire tout ce qui était en mon pouvoir pour être heureux, car je n'avais pas à être victime de ma vie, je devais en être l'acteur principal ! And here we are !

L'American Dragon a les larmes aux yeux, il s'arrête un instant et la foule est à fond derrière lui ! Bryan sourit et reprend !

Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  Dbryan10

DANIEL BRYAN - Je n'ai aucune rancœur envers la WWE, bien au contraire, je serai toujours éternellement reconnaissant envers eux pour tout ce qu'ils m'ont donné ! Alors que je n'étais plus capable de monter sur le ring, ils ont fait en sorte de me donner un poste me permettant de rester proche des rings et pour cela, ils ont tout mon respect ! Néanmoins, nous n'avions pas la même vision des choses, c'est ainsi que nous nous sommes quittés à l'amiable ! Il n'y a aucune haine ou tension entre nous, je leur souhaite le meilleur et c'est réciproque, tout simplement ! Mais revenons à nos moutons, revenons à l'Emerald Wrestling ! Vous l'avez entendu, j'ai quitté la WWE car je ne partageais pas leur vision de ce que doit être le monde de la lutte ! Pour moi, la lutte est avant toute chose un art, l'opposition entre fiers combattant prêts à se battre jusqu'à leur dernier souffle pour offrir le plus grand des spectacles ! C'est dans cette optique de mérite, de compétition et d'honneur qu'a été fondé l'Emerald Wrestling !

Le chairman de l'Emerald s'arrête un instant et pointe l'écran qui s'allume pour montrer de nombreuses images !

DANIEL BRYAN - Je pense que nous avons fait le bon choix ! De nombreuses fédérations nous ont contacté et nous ont apporté leur soutien ! Nous pouvons citer la New Japan Pro Wrestling, la Global Force Wrestling, la Triple A, la Lucha Underground et aussi le circuit Britannique ! Ces acteurs de la lutte mondiale n'ont pas hésité à nous apporter leur soutien car eux aussi, tout comme vous, il croient en notre projet ! Cela me fait énormément plaisir et me motive à vous donner le meilleur produit possible ! Croyez-moi, vous ne serez pas déçus, l'Emerald Wrestling compte bien proposer la meilleure lutte au monde ! YES YES YES !

Une musique se fait entendre et vient couper Daniel Bryan qui faisait ses "YES". Il s'agit de la musique de l'Ace de la New Japan Pro Wrestling, Kazuchika Okada ! Les puristes sont euphoriques tandis que les autres attendent de voir l'homme qui a coupé le chairman ! Kazuchika Okada débarque fièrement vers le ring, les billets pleuvent, la foule est en feu. 2000 personnes, hurlent le nom d'Okada ! Bryan a le sourire. Kazuchika débarque dans le ring et vient saluer le chairman.

Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  Okadaa10

KAZUCHIKA OKADA - Veuillez pardonner mon faible niveau d'Anglais. Daniel Bryan, tu as annoncé vouloir présenter la meilleure lutte du monde aux fans de ta compagnie, j'ai décidé d'exaucer ton souhait. Tu n'as plus qu'à mettre Kazuchika Okada, l'Ace de la New Japan Pro Wrestling, le meilleur parmi les meilleurs, au sommet de l'Emerald.

DANIEL BRYAN - I'm so glad to see you right here, Kazuchika ! Tu as livré assez de grands matchs pour pouvoir prétendre à une telle place. Néanmoins, nous ne sommes pas à la New Japan Pro Wrestling mais bien à l'Emerald ! Ici, tu dois faire tes preuves, comme tous les autres, commencer d'en bas pour arriver en haut ! Comme dirait un ami proche, if you want some, come get some !

KAZUCHIKA OKADA - Je vois, je ne m'opposerai pas à ta décision bien que je ne l'approuve pas. Si pour récupérer son trône, celui qui lui revient de droit, celui d'Ace, le Rainmaker doit faire abattre des torrents sur ses adversaires, alors il le fera.

DANIEL BRYAN - Je suis ravi de te voir jouer le jeu, Okada. Tu auras ta chance, comme tout le monde ici, sois-en certain !

Les deux hommes s'apprêtent à se serrer la main mais une musique se fait entendre, celle de DIY ! Johnny Gargano et Tommaso Ciampa sont ici et ils arrivent sous une énorme pop ! Candice LeRae est aux anges aux commentaires ! Les anciens NXT Tag Team Champions prennent la parole tandis qu'ils avancent vers le ring.

Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  Diyyy10

TOMMASO CIAMPA - Tu vois ce que je vois Johnny ?

JOHNNY GARGANO - Et comment ! Kazuchika Okada, debout dans ce ring ici à Seattle. Et tu sais quoi Tommaso, il réclame un challenge, un match. Kazuchika, enchanté... Nous sommes tes hommes !

Gargano et Ciampa grimpent dans le ring sous une grosse pop ! Ils serrent la main de Daniel Bryan puis d'Okada.

JOHNNY GARGANO - Ceux qui nous connaissent le savent, nous n'attendons pas que l'on nous donne une opportunité, nous la saisissons ! Ce soir encore, nous n'avons pas attendu d'être appelés, nous avons décidé de venir sur ce ring, de notre plein gré ! Okada, ça serait un immense honneur que de pouvoir t'affronter !

TOMMASO CIAMPA - Daniel, permets-nous d'affronter Kazuchika, pour le premier match de ta fédération. Je te jure que tu ne le regretteras pas !

La foule est en feu et lance des chants "YES" !

DANIEL BRYAN - Je vois que vous êtes fidèles à votre réputation ! Johnny, Tommaso, j'estime que ceux qui réussissent sont ceux qui saisissent leur chance, qui font ce qu'ils sentent qu'ils doivent faire ! Vous appartenez à cette catégorie de mecs audacieux qui se jettent sur le moindre challenge et ça, c'est quelque chose que je respecte énormément ! Alors vous savez quoi ? Ce match, j'ai bien envie de vous le donner ! What about you Kazuchika ?

KAZUCHIKA OKADA - J'ai entendu parler de vous et l'idée d'un affrontement m'intéresse, malheureusement, je me vois dans l'obligation de décliner votre offre... Je n'ai pas de partenaire à ma disposition, je suis venu seul.

TOMMASO CIAMPA - Hey buddy, tu ne vas quand même pas nous faire croire qu'un mec comme toi ne peut pas trouver un partenaire en un claquement de doigts ? Tu es Kazuchika Okada !

KAZUCHIKA OKADA - Je viens de vous le dire, je suis venu seul, mes alliés sont restés au Japon. Mes amis ne sont pas ici.

??? - What about your enemies, Okada ?

DIY, Okada et Bryan se retournent vers la rampe d'accès, une musique se lance, la foule devient dingue car l'homme qui arrive n'est autre que Kenny Omega ! Ce dernier a le sourire aux lèvres et débarque vers le ring avec le micro en main ! 2000 personnes, debout, sont aux anges ! The Cleaner is here !

Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  Okada10

KENNY OMEGA - It's so good to see you, Kazuchika.

Omega s'arrête aussitôt en ricanant de manière grotesque, il retire ses lunettes !

KENNY OMEGA - Tu pensais que nous en avions terminé Okada ? You're wrong ! J'ai bien envie de faire équipe avec toi ce soir, Kazuchika. Right here, right now ! Arbitre, faites sonner la cloche, Okada vient de trouver son partenaire ! Hahaha

Omega fixe Okada avec insistance. Daniel Bryan semble un peu hésitant.

DANIEL BRYAN - I don't know if..

KAZUCHIKA OKADA - Étrangement, je pense que c'est une excellente idée, Omega.

TOMMASO CIAMPA - Let's do this ! La foule le veut et nous le voulons tous ! DIY contre Okada et Omega. 5 Star Match Material !

DANIEL BRYAN - Si c'est que tout le monde veut, we just have to do it ! Mesdames et messieurs, nous avons le premier match de l'histoire de l'Emerald ! Kenny Omega and Kazuchika Okada against Johnny Gargano and Tommaso Ciampa, D-I-Y ! Ring the bell !

Aux commentaires, Candice LeRae est en feu, Joey Ryan semble lui aussi intéressé par le combat qui se prépare ! Omega s'avance mais Okada lui pose une main sur l'épaule !

KAZUCHIKA OKADA - Tu es mon partenaire ce soir, tâche de ne pas l'oublier.

KENNY OMEGA - Calm down Okada ! Tu peux me faire confiance, right ?

#DIY - Let's do this !

Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  Daniel11

Daniel Bryan encourage les deux équipes à échanger des poignées de mains, ce qui est rapidement fait ! DIY vont dans un coin, Omega et Okada dans celui d'en face ! Le premier match de l'Emerald va commencer !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 17 Juil - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017    Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  EmptyLun 17 Juil - 23:17

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Welcome everybody to Emerald Wrestling ! Here we are, le premier show de l'histoire de la fédération, en direct du 5th Avenue Theatre ! Je suis Joey Ryan, commentateur exceptionnel et je serais secondé de la formidable Candice LeRae !

CANDICE LERAE - Comment ça "secondé", je refuse de passer en deuxième Joey ! Quoi qu'il en soit, bienvenue à toutes et à tous, je suis très heureuse d'être là ce soir et quel premier match... Okada et Omega contre DIY, ça s'annonce dantesque. Johnny Wrestling est tellement génial !

JOEY RYAN - Candice, du calme ! Tu sais pourquoi tu passes en deuxième ? Car tu n'es qu'une femme ! Tu me seras toujours inférieure ! Même si tu as raison, Omega, Okada, Gargano, Ciampa... Quelle affiche ! Même si selon moi, Gargano semble en dessous.

CANDICE LERAE - Joey ! C'est très sexiste, tu vas déjà nous attirer des ennuies ! Johnny pourrait bien venir te casser la figure dès maintenant. Et puis le fait d'être une femme ne m'empêche pas d'être meilleure que toi Joey, tu as pleuré au bras de fer la dernière fois, tu te souviens ? Anyway, ring the bell, NJPW Style vs. #DIY, right now !

Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  Omega_10 __________ Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  Diy10

MATCH 1.
KAZUCHIKA OKADA & KENNY OMEGA vs. #DIY
Tag team match.

Résumé du match : Alors que la cloche n'a pas encore sonnée, Gargano et Ciampa proposent des poignées de main à leurs adversaires. Okada n'hésite pas une seule seconde, et sert la main de Gargano de manière virile et respectueuse. Finalement, Omega sert celle de Ciampa. Qu'on sonne la cloche ! Rapidement, on sent que Gargano et Ciampa tournent bien mieux en équipe. Du côté d'Omega et Okada c'est plus brouillon, ils peinent à mettre leur rancœur l'un envers l'autre de côté. Plus l'affrontement avance, plus les deux ennemis oublient leurs querelles et travaillent ensemble si bien qu'ils parviennent à reprendre l'avantage ! Tandis qu'on sent la fin du combat approcher, Omega fait le tag avec Okada sans que ce dernier ne l'ait demandé ! Okada observe Omega, on sent que la tension est à son comble ! Gargano et Ciampa tentent d'en profiter et embarquent Omega dans un roll-up. Il se dégage et se relève rapidement.. Superkick ! Superkick d'Omega sur Gargano. Dans un même temps, Okada colle son dropkick à Ciampa qui roule hors du ring ! Omega se prépare et fait le signe de la fin, il va y aller pour son One Winged Angel ! TAG ! Okada vient de lui taper sur l'épaule et rentre dans le ring, Omega est choqué. Rainmaaaaaker sur Gargano ! Le Japonais recouvre Johnny Gargano et c'est la victoire ! Après le match, Omega regarde d'un sale œil son partenaire du soir et fait mine de l'attaquer avant de repartir en le narguant.
Durée de l'affrontement : 13 minutes et 54 secondes.

Résultat:


JOEY RYAN - Incroyable ! Kenny Omega et Kazuchika qui parviennent finalement à l'emporter, en équipe ! Quel match exceptionnel, quel premier affrontement à couper le souffle pour le premier match de l'histoire de la fédération !

CANDICE LERAE - Nooon ! Johnny avait le pied dans les cordes ! Qu'on recommence le match, qu'on fasse sonner la cloche ! C'est une honte, une injustice ! Qu'on fasse venir Daniel Bryan !

JOEY RYAN - Candice, un peu de tenue. Sois objective !

CANDICE LERAE - Kenny Omega, Kazuchika Okada, vous êtes des voleurs, des tricheurs ! Honte à vous !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 


Dernière édition par Emerald le Lun 17 Juil - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017    Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  EmptyLun 17 Juil - 23:17

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Rapidement on se retrouve dans les coulisses de l'Emerald Wrestling. Tout semble aller très vite, même la caméra a du mal à suivre. On peut alors voir un corps voler en direction du mur, puis se faire relever par quelqu'un. On assiste à une agression assez violente dans les couloirs de la fédération de Daniel Bryan ! Plusieurs officiels arrivent rapidement, ils tentent d'empêcher l'assaillant de continuer de s'en prendre à sa victime. Rien à faire, la personne qui se fait sauvagement attaquer passe à travers une table à proximité,  la personne gît désormais sur le sol... Il est désormais identifiable, ou plutôt "elle", puisqu'il s'agit d'AJ Lee !

Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  Aj_lee10

OFFICIELS - ENOUGH ! THAT'S ENOUGH !

Maintenant qu'ils en ont l'opportunités, les officiels et les membres du staff médical profitent du temps mort de cette agression pour entourer AJ Lee. Elle semble mal en point, inerte. Angelina Love arrive trop tard et semble comprendre ce qui vient de se passer. Elle s'agenouille à côté d'AJ Lee. Dans ses yeux aucune peur, seulement de la colère. On sent une vive fureur qui anime la blonde qui se tourne la tête, et voit la personne coupable de cette attaque. Elle le dévisage. Nous ne pouvons voir que les bottes de l'agresseur en question, Angelina ne peut se retenir plus longtemps.

ANGELINA LOVE - Tu le paieras tôt ou tard... Kevin !

Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  Steen_10

Tandis qu'AJ Lee est accompagnée loin de Steen par les officiels et Angelina Love, Steen contemple son oeuvre. Il semble heureux. Il se tourne alors immédiatement vers la caméra.

KEVIN STEEN - You want to play with me Daniel ? You don't want to afford me an opponent ? I'm going to find an opponent by myself ! Kill Steen, KILL !

Kevin Steen s'en va d'un pas décidé. Quelle immonde agression !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 17 Juil - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017    Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  EmptyLun 17 Juil - 23:17

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - C'est une honte, un scandale ! Que quelqu'un arrête cette homme, le mette en prison !

CANDICE LERAE - Calm down Joey ! T'énerver n'y changera rien, si ce n'est que tu vas te décoiffer la moustache.

JOEY RYAN - You're right Candice, mais quand même... Steen se permet d'attaquer violemment AJ Lee en coulisses, et en plus de ça il la remplace dans le show. C'est une honte. Moi qui voulait voir le jolie visage d'AJ Lee si proche de moi. Si c'est ça, je n'ai qu'à attaquer Jericho, et je prendrais place dans le main-event ?

CANDICE LERAE - Voyons Joey, tu sais très bien que si tu n'es que commentateur, c'est que tu n'es pas assez bon. Même en attaquant Jericho par derrière, il parviendrait à prendre le dessus sur toi. Anyway, ring the bell !

Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  Daniel10 __________ Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  Steen10

MATCH 4.
DANIEL RICHARDS vs. KEVIN STEEN
Single match.

Résumé du match : Dès que la cloche sonne, Kevin Steen se jette sur son adversaire. Daniel Richards est bien vite débordé par la hargne et la fougue du Canadien. Richards tente tant bien que mal de revenir mais son adversaire ne lui laisse aucune chance. Après une tentative de roll-up de la part de Richards, Steen s'emporte. Il se relève avant Richards, l'attrape et lui porte un Package Piledriver monstrueux.
Durée de l'affrontement : 2 minutes et 38 secondes.

Résultat:


JOEY RYAN - Forcément. Injustice, INJUSTICE ! C'est bizarre mais Steen n'a pas choisit l'adversaire le plus fort ce soir. Il aurait pu attaquer Bobby Roode, Kenny Omega, mais non... Aj Lee, et ensuite Daniel Richards. Honte à toi Kevin !

CANDICE LERAE - Chut, moins fort, il va t'entendre ! Oh non, il regarde par ici, cache toi ! Vite !

JOEY RYAN - Sérieux ? Mince ! Candice au secours !

CANDICE LERAE - Haha, got you ! Crétin.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 


Dernière édition par Emerald le Lun 17 Juil - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017    Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  EmptyLun 17 Juil - 23:18

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

On se retrouve maintenant dans le bureau de Daniel Bryan qui ne se trouve pas seul puisque Alexa Bliss, Maryse, Taya, Eve Torres et Melina Perez sont également en coulisses aux côtés du président de l'Emerald Wrestling. L'ambiance semble lourde, tout le monde vient d'être témoin des agissements de Kevin Steen.

Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  1499859563-93e41364aa1407e1815b263953b88407

TAYA - Je vais dire les choses comme elles sont, on ne peut pas accepter ce genre de comportement. Aujourd'hui c'est AJ Lee qui paye le prix de la mixité, demain cela peut-être n'importe laquelle d'entre nous.

EVE TORRES - Ce n'est que le premier show de l'histoire de l'Emerald Wrestling et une corde sensible vient déjà d'être touchée. Nous sommes toutes ici des professionnelles et acceptons les termes de nos contrats, mais c'est écrit nulle part que l'on doit aussi être sauvagement molestées par une personne comme Kevin Steen.

MARYSE - Dans le ring, il y a un arbitre, une charte, un règlement, c'est une sécurité et un gage de bonne confiance.

Maryse vient de parler en français, personne n'a absolument rien compris dans la pièce.

MELINA PEREZ - Nous ne pouvons pas combattre à armes égales lorsque quelqu'un de la carrure de Kevin Steen nous attaque par derrière en coulisses. Il nous faut une division féminine, tu dois revoir tes plans Daniel Bryan.

DANIEL BRYAN - Non.

ALEXA BLISS - Tu ne peux pas juste nous répondre non. C'est du sérieux la lutte professionnelle, tu devrais être le premier à le savoir. Qu'est-ce que tu comptes faire de Kevin Steen dans ce cas ? Ce n'est peut-être que le début, mais tu es responsable de notre bien-être. Ne prend pas ce rôle à la légère.

DANIEL BRYAN - Ecoutez-moi bien, toutes. Je m'occuperais bien vite de Kevin Steen, ne vous préoccupez plus de lui. Vous devez bien comprendre quel est l'enjeu ici, au sein de l'Emerald. Nous sommes, vous comme moi, et vous les premières, en train de révolutionner encore plus le marché. L'égalité des sexes c'est quelque chose en laquelle je crois profondément. Je suis sûr et certain que vous pouvez vous défendre de la même manière que n'importe quel autre lutteur et quel que soit son sexe. Nous connaissons au quotidien les mêmes désavantages de différence physique, je suis dans le même cas que vous, et ce n'est pas pour autant que toutes les gammes de gabarits n'ont pas pu un jour décrocher le titre suprême. Vous êtes en train d'écrire une nouvelle page de l'histoire de la lutte féminine, vous êtes en train de chambouler toute la hiérarchie catchesque comme jamais personne n'avait jamais osé le faire. Vous avez d'autres qualités dans le ring que des personnes comme Kevin Steen ou Daniels Richards ne possèdent pas, à vous de les trouver et d'en tirer profit. Je ne reviendrai pas sur ma décision, on reste sur une politique intergendre. Le débat est clos. J'ai confiance en vous. Révolutionnez le catch féminin, le catch mondial !

Daniel Bryan ne laisse pas le temps aux femmes de lui répondre puisqu'il se retire aussitôt. Les cinq femmes présente dans le bureau continue de débattre entre elles alors qu'il est temps maintenant de passer à la bataille royale ouverte à tous... Et à toutes.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 17 Juil - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017    Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  EmptyLun 17 Juil - 23:18

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - On va maintenant passer au prochain match, c'était quoi déjà ?

CANDICE LERAE - Une bataille royale Joey, c'est écrit sur tes notes, lis-les un peu !

JOEY RYAN - Ce ne sont pas mes notes !

CANDICE LERAE - Alors qu'est-ce que c'est ?

JOEY RYAN - Ma liste de rendez vous ! Lundi Monica, mardi Erika, mercredi Rita, Jeudi Tina... Et de toute manière, cet affrontement n'intéresse personne Candice ! AVOUE LE !

CANDICE LERAE - Jamais, tu es fou... Enfin, un peu, mais là n'est pas le sujet.

Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  1500283147-homicide-img6138-1410535506 __________ Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  1500283147-james-ellsworth-bio-ffe278f9fc7e3ded2426a72ccd6d7e4d
Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  1500283142-cheeseburger __________ Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  1500283144-gillberg-bio
Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  1500283143-boot-camp-on-tour-grado __________ Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  1500283147-047-cardiff-11092016mm-02063-e988c2ac9cc28bd56a98426a728e02f5

MATCH 3.
INVITATIONNAL BATTLE ROYAL
Battle Royal.

Résumé du match : Dès lors que la cloche sonne, Alexa Bliss se laisse rouler en dehors du ring et préfère attendre que la situation évolue. Gillberg commence le match en trombe puisqu'il place des spear sur tout le monde. Il se sent alors poussé des ailes et essaie de placer le Jackhammer sur James Ellsworth. Homicide intervient et après avoir séché Gillberg avec un Gringo Cutter il élimine sans mal Gillberg. Un peu plus tard dans la rencontre, James Ellsworth et Cheesburger sont au coude à coude dans les cordes. Alexa Bliss remonte alors dans le ring, elle attrape les jambes des deux lutteurs et les éliminent rapidement. Pendant ce temps-là, Homicide et Grado sont désormais sur le tablier du ring de l'autre côté des cordes. Homicide parvient à placer son Gringo Killa sur l'apron du ring pour éliminer Grado. Alexa Bliss veut profiter du positionnement d'Homicide pour simplement le pousser mais le lutteur de Brooklyn repasse rapidement dans le ring. Alexa Bliss fait quelques pas en arrière et tente de calmer le jeu quand alors Brock Lesnar débarque du nul part pour s'en prendre à Homicide. Ce dernier se retrouve rapidement sur les épaules de la bête, qui lui porte le F5 avant de le jeter par dessus la troisième corde.
Durée de l'affrontement : 6 minutes et 27 secondes.

Résultat:


JOEY RYAN - Quelle vicieuse cette Alexa Bliss ! Je crois que je vais tomber amoureux ! Elle a su être plus maline, félicitations à elle ! Elle a gagnée un rendez-vous avec moi. Je l'ajoute à mes notes. Vendredi, Alexa !

CANDICE LERAE - Oui enfin, elle peut surtout remercier Brock Lesnar qui lui a purement et simplement offert la victoire sur un plateau d'argent ! Je reste sceptique et je trouve qu'Homicide méritait plus cette victoire ! Et puis elle est même pas si belle que ça, en plus.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 17 Juil - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017    Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  EmptyLun 17 Juil - 23:18

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

La bataille royale ouverte à tous vient tout juste de se terminer avec une victoire finale d'Alexa Bliss sur le runner-up Homicide. Une fois n'est pas coutume, et c'est également une première, un athlète vient de remporter ce combat sans même devoir éliminer son dernier adversaire. Sous l'écran géant, Paul Heyman a rejoint Brock Lesnar pendant qu'Homicide est en train de se remettre de ses émotions.

Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  1500283146-heyman

PAUL HEYMAN - Ladies and Gentlemen, my name is Paul Heyman... and I am the advocate for The Beast Incarnate and newest member of the Emerald Wrestling roster... BROOOOOOOCK LESNAR !

Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  1500283148-img1080167

PAUL HEYMAN - We told the world that we wanted challenge, adversity and competition ! Nous aurions pu faire signer mon client, Broooock Lesnar, dans n'importe quelle organisation mais c'est dans celle-ci que nous avons décidés de nous installer parce que c'est ici que mon client et moi-même pensons très sincèrement pouvoir se frotter à la crème de la crème, aux meilleurs lutteurs du monde entier mais aussi à ceux qui n'ont jamais eu l'opportunité de visiter la très belle et très fabuleuse ville de... SUPLEX CITY ! Ce que tu viens de subir Nelson, c'est ni plus ni moins qu'un pot de bienvenue. Certains s'offrent quelques cookies, d'autres un plat d'immondes lasagnes alors que mon client, Brooock Lesnar, lui, vous dit bonjour avec un... F-5 ! Parce que contrairement aux apparences Homicide, pour ma part en tout cas, je peux te dire que je t'apprécie. Tu représentes exactement tout ce que mon client recherche. T'es un tueur, a wrestling murderer, 1-8-7, un gringo, livin' and dyin' inside those ropes. De tous les noms qui sont aujourd'hui présent au sein de l'Emerald, tu es le plus légitime dans la quête de mon client qui est, je te le rappelle, de retrouver de l'adversité. Pour ma part, je te considère comme une légende du wrestling business et du circuit indépendant que mon client ne connaît pas encore. C'est pourquoi aujourd'hui, mon client n'a qu'une envie... Celle de conquérir a légende urbaine que tu représentes afin d'y installer son nouveau fief, celui de... SUPLEX CITY !

Alors que Paul Heyman lâche son micro, la musique de Brock Lesnar se met en route. La bête incarnée est en train de réaliser quelques provocations en direction d'Homicide qui lui s'est déjà remis debout depuis un moment. La guerre semble lancée entre les deux hommes, bien connus du monde de la lutte professionnelle pour ne jamais refuser un combat.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 17 Juil - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017    Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  EmptyLun 17 Juil - 23:18

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Dans le ring, les intermittents du spectacle sont en train de se presser dans le but de dresser la scène pour la prochaine séquence. Un tapis est déroulé sur le ring, deux chaises hollywoodiennes sont installées au centre du ring et les lumières se tamisent progressivement lorsque la musique du Miz se met en route, l'A-Lister entre sous les huées des 2000 spectateurs avec sa compagne Maryse et les deux rejoignent rapidement le ring de l'Emerald Wrestling.

Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  1499951705-1

THE MIZ - Welcome to the most must-see talk show in wrestling history, welcome to... MizTV !

Les huées reprennent, Maryse préfère se boucher les oreilles. Le Miz ne se démonte pas devant tant de haine, il reprend le fil de sa propre conversation.

THE MIZ - Ce soir mon invité n'est nul autre qu'une vieille connaissance, qu'une très vieille connaissance puisque ce soir mon invité se nomme John Morri... I mean, Johnny Mundo ! Ce soir pour m'accompagner, je serais avec cette merveilleuse femme, la mienne. Sa beauté n'a pas d'égal, son intelligence est sans pareil. Ladies and gentlemen, Maryse !

La bronca recommence, les huées repartent de plus belle. 2000 personnes huent le Miz et sa femme à en perdre haleine.

MARYSE - Vous êtes tous si pathétiques.

En français. Le Miz reprend immédiatement le fil de conversation.

Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  1499951705-2

THE MIZ - When my hand goes up ur mouth goes shut ! Jamais vous ne changerez, pas vrai ? Huez, conspuez, faites preuve d'irrespect envers nous. Allez-y ! Haters gonna hate ! Je sais pourquoi vous n'arrivez pas à nous apprécier à notre juste valeur depuis toutes ces années, pourquoi vous n'arrivez pas à accepter le standing que Maryse et moi représentons, c'est parce que vous êtes jaloux de ce que l'on véhicule ! Beauté, réussite, argent, nous avons tout, vous n'avez rien ! Sérieusement, dîtes-moi, quel est le it couple le plus en vogue de ce business, who ? Joey Ryan et Candice LeRae ? No way ! John Cena et Nikki Bella ? Clearly not ! Daniel Bryan et Brie Bella ? You're so damn wrong ! Johnny Mundo et Taya, well...

MARYSE - Non, absolument pas ! Johnny Mundo et Taya Valkyrie ont bien trouvés l'arène dans laquelle évoluer, elle porte bien son nom parce que comme ce théatre Johnny Mundo et Taya Valkyrie ne sont que... Number 5th !

Alors que Maryse semble heureuse de son jeu de mot qui n'a fait rire qu'elle (ainsi que son mari), la musique de Johnny Mundo se met en route et ce dernier accompagné de sa fiancée Taya arrivent au secours d'un public qui les ovationne.

Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  1499951705-normal-wwe-smackdown-2015-09-17-720p-hdtv-x264-kyr-mkv-20150918-094742-319

Johnny Mundo et Taya rejoignent le Miz et Maryse dans le ring de l'Emerald Wrestling. Johnny Mundo veut prendre la parole mais le Miz l'en empêche rapidement.

THE MIZ - Tu auras droit à la parole lorsque moi-seul l'aurait décidé Johnny Mundo ! Tu es dans mon ring ici, dans mon business ! Tu sais quoi, je dois t'avouer que je n'aurais jamais pensé recroiser ta route dans un ring après ... Tu sais. Après que je t'ai humilié lors de la fin du Dirt Sheet.

JOHNNY MUNDO - Wait, what ? Jamais tu ne m'as humilié, Mike. J'ai toujours été au dessus, j'ai toujours été celui pour qui te portait vers le haut. La fin du Dirt Sheet n'a jamais été que le début de ma rennaissance. Depuis ce sombre temps, j'ai eu l'occasion de perfectionner mon style et ma lutte, j'ai pu lutter contre les meilleurs aux quatre coins du globe et j'ai pu rencontrer une formidable femme qui n'a pas pour seul intérêt, le profit, le profit, le profit et toujours le profit. Je n'ai pas eu la même exposition que tu as pu avoir Mike, mais cela n'empêche pas les fans de reconnaître que j'ai toujours été un meilleur lutteur que toi. Il n'y a qu'une chose pour laquelle tu m'as toujours été supérieur Mike. You're the best for talk, talk, talk and talking again !

La foule se moque alors du Miz qui n'apprécie certainement pas cette provocation.

THE MIZ - I said... When my hand goes up, your... !

TAYA - you better stop talking, Mike ! Félicitations le it couple du strass et de la paillette, vous avez gagné le droit d'être le it couple des réseaux sociaux et de la télé-réalité. Seulement, au cas-où vous l'auriez oublié nous sommes dans un ring ici. Dans ce ring, aucun couple n'est plus à l'aise que le notre. Ici, entre ces quatre coins, ces quatre cordes, seules deux personnes forment the real it couple ! Leurs noms ? Johnny Mundo et Taya Valkyrie !

The Miz s'élance alors sur Mundo, sans que ce dernier ne s'y attende. Pendant ce temps, Maryse envoie une gifle à Taya ! Plusieurs arbitres arrivent à la seconde, et tentent de calmer les ardeurs des quatres athlètes. Messieurs-dames, laissez-nous au moins le temps d'enlever le décors du MizTV... Ensuite, vous pourrez régler vos comptes !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 17 Juil - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017    Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  EmptyLun 17 Juil - 23:18

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Je crois qu'il est l'heure Candice... Il est l'heure de passer au match mixte par équipe... Étrangement, ça me rappelle des bons souvenirs, pas toi ?

CANDICE LERAE - Hi Nick, Hi Matt. Young Bucks how you doing ? Mundo et Taya contre le Miz et Maryse, quel couple sera the couple du moment ?

JOEY RYAN - Tu sais bien que c'est nous, Candice !

CANDICE LERAE - Haha you funny Joey, ces gens vont finir par croire que nous sommes réellement en couple you know ?

JOEY RYAN - ... si seulement.

Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  Mizmar11 __________ Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  Mundo_10

MATCH 4.
THE MIZ & MARYSE vs. JOHNNY MUNDO & TAYA
Tag team match.

Résumé du match : Pendant la rencontre, le Miz et Johnny Mundo essaient tant bien que mal de protéger leur compagne. Mais la politique d'égalité des sexes imposée par Daniel Bryan casse les codes que les quatre lutteurs présents dans le ring connaissent. En fin de rencontre, Johnny Mundo réalise un blind tag sur sa partenaire alors que celle-ci était opposée dans le ring à Maryse. Maryse porte le French Kiss sur Taya mais l'arbitre ne réalise pas le compte de trois en toute logique. Le Miz demande des explications mais l'arbitre est trop occupé à expliquer son erreur à Maryse, c'est alors que le reste du WorldWide Underground en profite ! Miz est amené hors du ring, Evans, Mandell et Black le beatdown sans plus tarder. Dans le ring, Maryse se relève, springboard kick de Mundo ! Il enchaîne sans plus tarde avec son Fin Del Mundo sur Maryse pour décrocher la victoire !
Durée de l'affrontement : 11 minutes et 52 secondes.

Résultat:


JOEY RYAN - Incroyable ! Dirt Sheet, c'est Mundo qui l'emporte ! Il prend le dessus sur son ancien partenaire, son ancien meilleur ami. Qui l'aurait cru ?

CANDICE LERAE - N'oublie pas Taya, Joey !

JOEY RYAN - Tout le monde s'en fout des femmes Candice.

CANDICE LERAE - Je le savais ! Tu as toujours préféré les hommes !

JOEY RYAN - Taya ! *clap* *clap* *clap*, Taya !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 


Dernière édition par Emerald le Lun 17 Juil - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017    Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  EmptyLun 17 Juil - 23:18

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Tandis que la Battle Royale vient de se terminer, que le ring est vide... Une musique se lance et aussitôt, c'est l'effervescence totale au 5th Avenue Theatre de Seattle ! Près de 2000 personnes l'ovationnent, lui... Chris Jericho ! Il monte rapidement dans le ring, son visage semble fermé. Il ne fait pas attention aux gens qui scandent son nom, qui tapent sur les barrières de sécurité pour faire un maximum de bruit.

Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  Jerich10

CHRIS JERICHO - You think it's funny, huh ? You're happy because Chris Jericho just arrive here in Emerald Wrestling ? You know what happens when peoples are stupid, you know ? You know what ?! EMERALD WRESTLING FANS... YOU JUST MADE THE LIST !

Chris Jericho sort son style et griffonne quelque chose sur son carnet, avant de s'adresser au public de nouveau. Public qui ne l'applaudit plus.

CHRIS JERICHO - You're all stupid idiots. Je ne suis pas ici pour votre plaisir, je ne suis pas ici pour aider Daniel Bryan dans son nouveau projet. Il n'y a qu'une seule et unique chose qui m'intéresse, moi ! Pendant de trop longues années, j'ai essayé de vous divertir, de vous donner une bonne raison de venir assister aux shows dans lesquels j'étais. C'est terminé. Je ne suis plus ce genre de clown qui parade et joue un rôle juste pour que vous achetiez des tickets, que vous posiez vos énormes fesses d'américains sur ces sièges, que vous achetiez ces stupides gobelets avec ma tête dessus. Je n'ai jamais supporté ça, devoir faire semblant de vous apprécier, de vous aimer. Vous n'êtes que de vulgaires parasites !

Cette fois s'en est trop pour les 2000 spectateurs qui se mettent à huer Jericho. Le Canadien semble se gargariser de ces sifflets, il poursuit, après avoir esquissé ce genre de sourire en coin dont lui seul a le secret.

CHRIS JERICHO - Ooooh, you're going to boo me now ? Right, do it ! Je sais, personne n'aime entendre la vérité, n'est-ce pas ? Quelques minutes auparavant, vous étiez les gens les plus heureux de la terre de voir votre idole Y2J Chris Jericho monter sur ce ring. Désormais, je suis l'ennemi public numéro un, celui que vous voulez voir mourir right here, right now sur ce ring. Vous êtes pathétiques. Je ne suis ici dans ce ring pour une bonne raison. Je veux asseoir ma notoriété, vous montrer que je suis encore au sommet de ce wrestling business. Je n'ai qu'un seul but, qu'un seul objectif... Briller encore et encore, être la tête d'affiche de cette compagnie, pourquoi pas même... en devenir son first ever World Champion, tout comme je suis devenu le first ever Undisputed WWE Champion lorsque j'ai vaincu Stone Cold et The Rock la même nuit. Oups, j'ai parlé de la WWE ici à l'Emerald Wrestling. What are you gonna do now, huh ? NOTHING.

Jericho prend une rapide respiration, ne laissant pas le temps aux spectateurs de répliquer, de recommencer à le huer.

Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  Jerich11

CHRIS JERICHO - Tonight i'm going to be in the first main-event of this federation. Vous savez, les compagnies changent, les visages ne sont plus les mêmes, mais l'histoire reste identique. Je suis et je reste Chris Jericho. Je suis et je reste une légende. C'est pour cette raison que je suis en main-event ce soir, pour cette raison que je vais affronter, battre, puis humilier Bobby Roode. Je n'aurais aucun remord ce soir, ni aucun autre soir. Je serais prêt à tout pour arriver au sommet, pour être celui que j'ai toujours été. I am Chris Jericho...

Il semble chercher ses mots. Comme un vague souvenir dans sa tête. On sait tous très bien ce que Jericho s'apprête à nous dire...

CHRIS JERICHO - I am the best in the world at what i do.

Dit-il d'une voix lente, arrogante. Chris Jericho est ici, à l'Emerald Wrestling. Quel bonheur !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 17 Juil - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017    Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  EmptyLun 17 Juil - 23:18

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Nous sommes désormais à quelques minutes du premier main-event de l'histoire de l'Emerald Wrestling lorsque les caméras de la production se dirigent en coulisses puisque ces dernières retrouvent Brie Bella, très occupée par le bon déroulement de la soirée, qui vient d'ailleurs tout juste d'être rejointe par sa sœur jumelle Nikki Bella.

Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  1499940662-normal-wwe-smackdown-2015-09-17-720p-hdtv-x264-kyr-mkv-20150918-094742-319

NIKKI BELLA - Brie, exactement la personne que je cherchais.

BRIE BELLA - Nous avons rebooker ton match contre Eve Torres à la semaine prochaine, ne te fait pas de soucis.

NIKKI BELLA - Pour tout te dire, cela n'a absolument rien à voir avec Eve Torres. J'ai une proposition très sérieuse à te faire Brie, une proposition que tu ne pourras jamais refuser.

BRIE BELLA - Je te préviens Nikki, si c'est encore pour essayer de me faire investir dans un vignoble, ou pour réaliser des heures de shooting photo c'est sans moi. J'ai assez de boulot comme ça avec l'Emerald Wrestling.

NIKKI BELLA - Encore mieux. J'ai bien entendu cette histoire de mixité et d'égalité des sexes ici à l'Emerald Wrestling, et je trouve d'ailleurs que c'est une excellente idée. C'est pourquoi j'ai besoin de toi, maintenant, tout de suite, dans les semaines à venir. Je veux que tu remontes dans le ring et que l'on reforme les Bella Twins ! Tu as été championne féminine, j'ai été championne féminine, nous avons partagé le championnat féminin mais maintenant nous avons l'occasion de devenir... Tag team champions ! C'est une occasion en or, aucune équipe ne peut avoir cette alchimie tout comme...

Nikki Bella arrête soudainement son monologue, la caméra réalise un demi-tour et l'on remarque que Bobby Roode est lui aussi dans les coulisses. Il est l'un de deux protagonistes engagé dans le main-event de ce soir.

Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  1499940662-1

BOBBY ROODE - Miss Danielson, parfait... J'ai un message à faire passer à Daniel Bryan. Je tiens à pointer la perspicacité dont il a fait preuve en me plaçant directement dans le main-event de ce premier programme, well done. Un main-event contre Chris Jericho en plus, choix très intéressant. Chris Jericho est un bon adversaire pour commencer ma nouvelle épopée, c'est certain... But he's certainly not glorious ! You wanna know who's glorious ? Me, Bobby Roode ! Je suis le gars qui va emmener Emerald Wrestling to the next level. Je suis le gars qui va porter tout le poids de cette organisation sur ses épaules, représenter les intérêts de cette compagnie, en être la tête d'affiche. Oui, I'm glorious ! Chris Jericho, c'est la première étape, d'autres échéances arriveront rapidement, tâchez de ne pas l'oublier. C'est vrai que j'ai besoin de l'Emerald Wrestling pour briller devant le monde entier mais l'Emerald Wrestling a surtout besoin de moi pour être légitime aux yeux du monde entier ! Je vais m'occuper de Chris Jericho maintenant. Et une fois que ça sera fait ? Well, je vais continuer d'enchaîner encore et encore, jusqu'à ce que cette fédération n'ait qu'un seul visage, jusqu'à ce que j'en sois son top draw. Sache que vous pouvez d'ores et déjà inscrire mon nom en lettre d'or sur cette ceinture majeur qui sera bientôt mienne. This is going to be ... Glorious !

Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  1499941982-2

Bobby Roode est déjà en train de se diriger vers le ring pour son match contre Chris Jericho alors que Brie Bella est en train d'envoyer un SMS à Daniel Bryan pour lui faire part de la situation ici en coulisses. Nikki Bella n'en démord pas, elle revient à la charge.

NIKKI BELLA - Brie ?

BRIE BELLA - Nikki, tu sais pertinemment que c'est impossible. Je suis retraitée, j'ai des obligations envers l'Emerald Wrestling et je suis aussi un maman à plein temps. C'est complètement inenvisageable, d'ailleurs je n'en aurai même pas l'envie pour être tout à fait honnête avec toi.

Brie Bella continue sa route, le nez toujours fourré sur son smartphone dernier cri et laissant Nikki Bella seule face à elle-même dans les couloirs de l'arène. La production en termine aussi avec cette séquence, puisque le main-event arrive dans un instant.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 17 Juil - 23:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017    Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  EmptyLun 17 Juil - 23:19

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - J'ai toujours du mal à croire que cette soirée se termine déjà, Candice ! Tu vas me manquer... J'aurais aimé qu'elle continue encore et encore, sans jamais s'arrêter ! Haha, c'est ce qu'elles me disent souvent.

CANDICE LERAE - Certes, Joey... mais il reste encore un match. Il est l'heure de passer main-event de cette soirée fantastique ! Chris Jericho, Bobby Roode ! J'ai tellement hâte !

JOEY RYAN - C'est comme s'il n'y en avait pas pour moi, ce main-event ne m'intéresse absolument pas... Je veux dire, je ne suis pas dedans, quel intérêt ? Aucun, c'est nul... NUL !

CANDICE LERAE - Encore heureux que tu ne sois pas dedans, tu aurais finit par tout gâché, comme à chaque fois...

Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  1499955301-1 __________ Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  1499955302-2

MAIN EVENT.
CHRIS JERICHO vs. BOBBY ROODE
Single match.

Résumé du match : Les deux lutteurs font preuve de beaucoup de technicité lors de ce combat, Chris Jericho travaille sur le genou de Bobby Roode alors que ce dernier se concentre sur l'épaule de son adversaire. En fin de rencontre, Chris Jericho se lance pour le Lionsault mais Bobby Roode relève à temps ses genoux, Y2J s'écrase l'abdomen dessus. Le Glorious One tente alors d'en finir avec son Glorious DDT mais Chris Jericho reprend le contrôle du combat avec les Walls of Jericho. Bobby Roode parvient tout de même à rejoindre les cordes pour faire cesser la prise. Ils se relèvent en même temps, Jericho s'élance... Codeberaker from out of nowhere ! Non, Roode l'a attrapé en plein vol ! Il enchaîne, Glorious DDT ! Pinfall, Jericho ne parvient pas à relever l'épaule à temps ! Bobby Roode est le vainqueur.
Durée de l'affrontement : 15 minutes et 33 secondes.

Résultat:


JOEY RYAN - Il est incroyable ! Une fois de plus ce soir, il vient de nous prouver sa grandeur ... A quel point il est Glorious ! Dans cet affrontement de Canadien, c'est celui qui vient de Peterborough qui l'emporte. Quelle soirée exceptionnelle !

CANDICE LERAE - Bobby Roode et Chris Jericho ont étté exceptionnels... Merci pour ce main-event, pour ce show... le premier show de l'histoire de l'Emerald ! Joey, j'en suis encore toute excitée !

JOEY RYAN - Calm down Candice, ce n'est pourtant pas la première fois que je te fais cet effet là. Anyway ladies and gentlemen, merci à toutes et à tous pour votre soutient. Ce n'était que le premier épisode de l'Emerald Wrestling, le début d'une longue et belle histoire, rendez-vous semaine prochaine. Même heure, même endroit. See ya' !

CANDICE LERAE - Thank you all ! Kiss, my little emeralds !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 


Dernière édition par Emerald le Lun 17 Juil - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017    Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  EmptyLun 17 Juil - 23:28

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Bobby Roode has done it ! Il est le vainqueur du tout premier main event d'Emerald Wrestling ! La foule est en délire, des cris de joie se font entendre au milieu de fortes huées ! Le Glorious One se relève, sa musique retentit et nombreux sont ceux qui chantent ses paroles ! Roode balaie la salle du regard et grimace avant de se redresser complètement et de lever le poing ! Bobby Roode célèbre cette grande victoire, durement acquise au terme d'un main event à la hauteur des attentes contre un Chris Jericho n'ayant pas démérité ! Bobby Roode prépare son taunt fétiche et lance un "GLORIOUS" reprit massivement par la foule !

Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  1500324623-bobby-roode-wins

Le Canadien grimpe dans le coin tandis que son malheureux compatriote, Chris Jericho, roule mollement hors du ring avant de repartir en se tenant la nuque. Y2J refuse de taper dans des mains de fans et disparaît en backstages en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Pendant ce temps, Bobby Roode revient au centre du ring, des feux d'artifices explosent dans tous les sens et des confettis tombent du plafond du 5th Avenue Theatre ! Bobby Roode est aux anges et arbore fièrement un très large sourire. Il lève les poings et c'est sur cette "GLORIOUS" célébration que le tout premier show de l'Emerald se termine ! Nous vous donnons rendez vous la semaine prochaine, même jour même heure pour le second Emerald Wrestling ! D'ici là portez vous bien et soyez aussi Glorious que Bobby Roode ! See ya' !


Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  Emeraa10

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017    Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017
» Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017
» Emerald Wrestling #03 - 31/07/2017
» Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017
» Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shows :: Résultats-
Sauter vers: