Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Emerald Wrestling #15 - 13/11/2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #15 - 13/11/2017 Empty
MessageSujet: Emerald Wrestling #15 - 13/11/2017   Emerald Wrestling #15 - 13/11/2017 EmptySam 2 Déc - 0:42

EMERALD WRESTLING #15. 
Live from Seattle, Washington. (5th Avenue Theatre) 
emerald.com, Emerald Youtube Channel & TNT.
Monday 13th, November 2017.

Emerald Wrestling #15 - 13/11/2017 Emeraa10

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Quinzième épisode de l'Emerald Wrestling ! Dernier virage avant le prochain PPV de la compagnie, à savoir Old Mistakes ! Tandis que la salle est comble et que les spectateurs attendent impatiemment le début du show, les lumières s'éteignent et l'écran géant s'illumine. Rapidement on apprend que ce soir, Alexa Bliss sera présente ! Retour de la jolie blonde en ce treize novembre. Il est d'ailleurs dit qu'elle aura quelques révélations à faire et qu'elle prendra une décision sur son futur dans la foulée. De quoi donner des sueurs froides à Brie Bella ainsi qu'à son mari toujours absent, Daniel Bryan... Affaire à suivre !

Emerald Wrestling #15 - 13/11/2017 Blissr10


☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

On attend maintenant l'arrivée des compétiteurs du premier match mais l'écran s'allume une seconde fois. Pas mal d'agitation en coulisses, une fois de plus... Pas de doute, c'est encore une attaque ! Qui a bien pu être la victime cette fois-ci ? Beaucoup d'officiels courent de long en large. Là, en plein milieu du couloir, quelqu'un est au sol, inerte. Il s'agit d'une femme et rapidement nous pouvons comprendre qu'il s'agit de l'anglaise Paige ! Pendant que les médecins arrivent et s'occupent de la belle brune, les officiels essayent de partir à la recherche de l'agresseur ou des agresseurs... Cela ne peut plus durer, le règne de la terreur doit cesser.

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Emerald Wrestling #15 - 13/11/2017 Valven11Emerald Wrestling #15 - 13/11/2017 Vs12Emerald Wrestling #15 - 13/11/2017 Jacksw10Emerald Wrestling #15 - 13/11/2017 Vs12Emerald Wrestling #15 - 13/11/2017 Jeckle10
VAL VENIS vs. JACK SWAGGER vs. JECKLESS THE JESTER
MATCH 1.
Ici, on sent nettement que Val Venis malgré l'âge est en train de se refaire une santé. Jack Swagger parvient à rivaliser avec lui tandis que pour Jeckless c'est très compliqué. Effectivement, il est dominé et il est souvent la victime des assauts de ses deux adversaires qui préfèrent se concentrer sur lui, sachant qu'il est surement le point faible du match. Finalement, tandis que Venis et Swagger s'en prennent à lui, Swagger parvient à lui porter une Gurtwrench Powerbomb ! Swagger est sur le point de s'allonger sur Jeckless pour faire le pinfall mais Val Venis emporte Swagger pour un roll-up, il tire sur le slip du All-American American ! Non, Swagger relève l'épaule mais roule hors du ring pour se remettre de cette défaite qu'il a failli encaisser. Venis en profite et se couche sur Jeckless, toujours hors d'état de combattre. Un, deux, trois ! Val Venis vient de voler la victoire ! Swagger n'a pas le temps de remonter dans le ring, il est fou de rage.
Vainqueur : Val Venis.

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Emerald Wrestling #15 - 13/11/2017 Nikkib10

Val Venis est fier de lui, il est de retour en coulisses. Victorieux, fier, il croise la superbe Nikki Bella. Elle semble dégoûtée, elle qui devait affronter Paige a vu son combat être annulé à cause de l'agression qu'a subit cette dernière. Val Venis s'approche d'elle et pose une main sur son épaule. Immédiatement, Nikki la lui enlève. Venis dit qu'il comprend la tristesse de Nikki, elle voulait s'amuser ce soir en montant dans le ring. Venis dit qu'elle pourrait toujours s'amuser en montant sur lui si elle le souhaite. Malgré son sourire chaleureux et bienveillant, Venis se mange une énorme claque ! Nikki est outrée, choquée. Val Venis est gênant, un malaise s'installe, surtout lorsqu'il assure aimer qu'on soit violent avec lui et que Nikki est parfaitement à son goût. Il réitère sa proposition, assez confiant (il sait que pour séduire une femme, il faut insister, encore et encore). Nikki préfère s'en aller, sans un mot, dépitée de la situation, ayant presque pitié de Val Venis qui la regarde s'en aller avec un sourire incroyablement malsain.


☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Lana est déjà dans le ring, prête à affronter Kevin Steen. Mais c'est Jack Swagger qui est là le premier, sur la rampe d'accès au ring. Jack Swagger dit qu'il ne comprend toujours pas comment Lana a pu réintégrer l'Emerald Wrestling mais qu'il fera tout ce qui est en son possible pour qu'elle en soit retiré assez rapidement. Swagger dit qu'au delà de la nationalité de Lana, cette dernière manque de respect à la nation encore et encore, et que cela n'arrange pas son cas. Jack Swagger dit qu'il ne souhaite désormais plus qu'une chose... Il veut affronter Lana dans un Flag Match lors d'Old Mistakes ! Mieux encore, il est prêt à remettre sa carrière en jeu. Swagger dit que si Lana accepte de l'affronter et qu'elle le bat, alors il sera viré de l'Emerald ! Lana regarde Swagger, du centre du ring. Impérial, elle semble confiante et accepte d'un hochement de tête sans hésiter. Swagger dit qu'en revanche, elle aussi devra remettre sa présence à l'Emerald en jeu ! Celui qui gagnera et décrochera le drapeau prouvera la supériorité de son pays tandis que le perdant devra quitter la compagnie à tout jamais. Cette fois-ci en revanche, Lana semble hésiter. Accepteras-t-elle le défi de l'Américain ?

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐
Emerald Wrestling #15 - 13/11/2017 Kevins11Emerald Wrestling #15 - 13/11/2017 Vs13Emerald Wrestling #15 - 13/11/2017 Lana11
KEVIN STEEN vs. LANA
MATCH 2.
Swagger est resté aux abords du ring pour observer cet affrontement entre une russe et un canadien. Il en profite d'ailleurs pour critiquer les deux dès qu'il en a l'occasion. Néanmoins, Lana n'a pas trop l'opportunité de briller car Kevin Steen domine totalement son sujet. On sent qu'il a accumulé beaucoup de hargne, de rage et de frustration ces dernières semaines. Il ne laisse aucune chance à Lana, enchaînant des kicks, des punchs, ainsi que des prises plus lourdes comme des powerbomb, des back suplex ou des spinebuster et des powerslam. La russe, en perdition, essaye de se rebeller et de calmer les ardeurs du canadien en lui collant une gifle. C'est malheureusement le contraire qui se produit, Steen réplique avec un énorme headbutt suivit d'un Package Piledriver dévastateur. Sous les applaudissements mitigés de Jack Swagger, Steen recouvre Lana pour la victoire.
Vainqueur : Kevin Steen.

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Emerald Wrestling #15 - 13/11/2017 Steenz10

Kevin Steen est toujours au centre du ring, regardant le corps inerte de Lana. Jack Swagger hors du ring s'en va, content d'avoir pu apprécier la défaite de sa peut-être future adversaire au PPV. Soudain, le canadien semble perdre contrôle. Il relève la russe ! Il s'apprête à la passer à tabac comme jamais mais heureusement, Sami Zayn fait son apparition et monte rapidement dans le ring ! Il empêche Steen de s'en prendre à Lana. Tout ceci ne plaît pas à Mr Wrestling qui ordonne à Zayn de dégager, ce qu'il ne fait pas... Surtout que les Usos apparaissent sur l'écran géant. Jimmy Uso qui semble se préparer pour son affrontement laisse son frangin parler. Jey dit que c'est encore là la preuve que Zayn n'est plus rien, personne, et que Steen n'est certainement plus le monstre qu'il a pu être ou qu'il essaye de faire croire qu'il est toujours. Zayn n'est pas content, on sent que chez lui aussi la frustration est en train de monter. Tout à coup, tandis que Jey s'apprête à se moquer de Zayn une fois de plus, ce dernier le coupe dans son élan ! Micro à la bouche, Zayn dit qu'il en a marre d'entendre les Usos se moquer de lui encore et encore. Voilà pourquoi lors du PPV, il veut les affronter, en tag team match avec Kevin Steen ! Jimmy et Jey Uso perdent leurs sourires, jusqu'à ce que Steen ne se mette à rire, disant à Zayn qu'il n'a rien à voir dans cette histoire et qu'il ferait mieux de faire attention à ce qu'il dit. Steen quitte le ring, laissant Zayn seul en son centre, assez déconcerté... Le tout sous les moqueries des deux samoans.


☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Pendant que Sami Zayn s'installe à la table des commentateurs pour regarder le match de Jimmy Uso, voilà qu'on se retrouvent en coulisses avec... La Pride Champion, Charlotte ! Charlotte est en train de chercher quelque chose, ou surement quelqu'un ! Elle est en train d'essayer de trouver son futur challengeur au titre, The Boogeyman. Elle semble vouloir faire payer à ce dernier l'attaque qu'il a failli orchestrer contre son père la semaine dernière ... Malheureusement, malgré ses recherches, Charlotte ne parvient pas à le trouver. The Boogeyman ne semble pas être ici ce soir. Finalement, Charlotte arrive sur la rampe d'accès au ring, passablement énervée.

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Emerald Wrestling #15 - 13/11/2017 Jimmy_10Emerald Wrestling #15 - 13/11/2017 Vs13Emerald Wrestling #15 - 13/11/2017 Charlo14
JIMMY USO vs. CHARLOTTE
MATCH 3.
Sous les yeux d'un Sami Zayn aux commentaires avec Candice LeRae et Joey Ryan, Jimmy Uso et Charlotte s'affrontent dans un match très intéressant. On sent cependant que Charlotte a la tête ailleurs, elle pense surement plus au Boogeyman et à son père qu'à son match ce qui fait qu'elle fait des erreurs dont tente de tirer profit le samoan. Pendant près de quinze minutes, ils font jeu égal jusqu'à ce que de multiples vers tombent au centre du ring ! Charlotte est surprise, elle est déconcentrée et c'est normal. Les vers, signature de son rival, viennent de tomber du ciel comme par magie. Elle regarde en l'air, dans l'espoir de voir le coupable de cet affront. Jimmy Uso colle alors un énorme superkick sur Charlotte qui tombe en plein dans la mare de vers au centre du ring ! Jey Uso est aux anges, Sami Zayn est déçu... Jimmy Uso s'étire sur Charlotte et le pinfall arrive à son terme !
Vainqueur : Jimmy Uso.

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Emerald Wrestling #15 - 13/11/2017 Usos10

Incroyable, Jimmy Uso vient de venir à bout de la championne ! Il sort alors du ring pour célébrer sa victoire avec son frangin... Puis le regard des deux samoans se pose sur leur rival du moment, toujours à la table des commentateurs. Sami Zayn s'en rend compte et enlève rapidement son casque ! Jimmy et Jey se mettent à courir après lui ! Sami Zayn va surement regretter ses paroles d'un peu plus tôt dans la soirée ! Heureusement pour lui, il parvient à s'enfuir en passant par le public. Quelques uns des 2000 spectateurs ont la chance pouvoir taper sur l'épaule de Zayn qui a eu bien chaud ce soir. Pendant ce temps, les Usos se moquent de lui une fois de plus.


☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

TJ Perkins est en coulisses. Il est en train de se préparer pour son main-event. Deux semaines de suite qu'il assure le match le plus important du show. Semaine dernière contre le Boogeyman, cette semaine contre Fandango. Il est en train de mettre des straps autour de ses poignets, de répéter ses kicks et ses punchs. Sans aucun mot, la caméra se coupe. TJ Perkins ce soir, semble toujours aussi motivé.

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Emerald Wrestling #15 - 13/11/2017 Bliss11

Elle est là ! The five feet of fury, Alexa Bliss ! Elle n'a pas de temps à perdre et monte dans le ring. Alexa Bliss porte alors le micro à sa bouche mais elle n'a pas le temps de parler que quelqu'un d'autre arrive... Pas possible, c'est lui ! Daniel Bryan is here ! Alexa Bliss est en colère, elle se met à parler pendant que Daniel Bryan s'approche du ring. Alexa dit qu'elle est là ce soir pour deux bonnes raisons. D'abord, elle veut parler de l'incapacité de Daniel Bryan, de sa femme, et de ce qu'est en train de devenir l'Emerald Wrestling. Beaucoup d'attaques en tout genre, des matchs aux résultats improbables qui semblent sortir d'un jeu vidéo, un screwjob totalement raté pour une fed qui prônait l'honneur et le mérite. Alexa Bliss dit qu'elle a honte pour Brie, Daniel, ainsi que pour l'Emerald. Alexa dit qu'elle a bien entendu Daniel la semaine passé. Il l'a traitée de lâche ? Non, absolument pas. Il n'y a qu'un seul et unique lâche ici présent, son nom n'est autre que Daniel Bryan ! Sur ces mots, le patron de l'Emerald semble s'énerver, enfin. D-Bryan dit qu'il ne se cache pas lui au moins, contrairement à Bliss qui menace la compagnie avant de revenir comme une fleur. Daniel dit qu'il n'aime pas son attitude et qu'ici jusqu'à preuve du contraire, c'est lui qui décide. Voilà pourquoi la semaine prochaine lors du PPV, elle affrontera un de ses choix, dans un single match ! Alexa Bliss vs. Daniel Bryan's choice ! Bliss rétorque qu'elle n'a pas l'intention d'accepter... Sauf, si Daniel Bryan promet de lui présenter publiquement ses excuses une fois qu'elle aura battu son poulain ! Daniel Bryan accepte, disant qu'en retour, si Bliss perd, elle devra s'agenouiller devant lui, l'implorant de ne pas la sanctionner pour tout ce qu'elle a pu faire, et dire. Bliss se met à rire, sans dire si elle accepte ou non. Daniel Bryan prend ça pour un oui, c'est officiel !


☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Emerald Wrestling #15 - 13/11/2017 Scurll10Emerald Wrestling #15 - 13/11/2017 Vs13Emerald Wrestling #15 - 13/11/2017 Conor10
MARTY SCURLL vs. CONOR MCGREGOR
MATCH 4.
Pas de réel suspens dans cet affrontement. Même si McGregor est pas mal en forme on sent que l'expérience de Marty Scurll est beaucoup trop importante pour que l'Irlandais puisse faire quoi que se soit... Surtout qu'il passe la plupart de son temps à jouer avec la foule, à tenter de paraître cool. Scurll calme les ardeurs et les taunts de McGregor en lui collant un lariat assez monstrueux. McGregor tente de se relever et de porter une kimura sur Scurll, mais ce dernier contre en un Chicken Wing ! McGregor va taps-out ! Quelle image ça serait ! Il tente de ramper jusque dans les cordes mais il est bien trop loin. Il tente de renverser la prise mais Scurll tient bon, et maintien la pression. Pire encore, il semble appuyer encore plus fort ce qui fait que McGregor n'a pas d'autre solution que de taper au sol !
Vainqueur : Marty Scurll.

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Emerald Wrestling #15 - 13/11/2017 Scurll11

Suite à sa victoire, Marty Scurll ouvre la porte du bureau de Daniel Bryan à la volée ! Il y découvre Brie Bella, en pleine conversation téléphonique. Scurll lui fait signe de raccroche, ce à quoi Brie préfère ne pas répondre. Scurll se met quand même à parler, disant qu'il désire trouver un adversaire pour Old Mistakes la semaine prochaine. Brie écarte son oreille du téléphone, disant que Scurll a déjà quelque chose de prévu pour cet événement. Scurll s'en va, satisfait.


☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Toujours dans les couloirs, et malgré sa défaite, Charlotte tente de trouver le Boogeyman... Elle n'y parvient toujours pas. Elle est frustrée, elle a perdue à cause de vers tombés du ciel, elle ne trouve pas son futur adversaire malgré le fait qu'elle ait cherchée partout... Elle décide finalement qu'il est temps pour elle de rentrer chez elle. Seulement, une fois sur le parking... Elle tombe nez à nez avec le Boogeyman, enfin ! Elle ne semble pourtant pas apeurée, au contraire ! Elle se contente uniquement de prévenir le Boogeyman que la semaine prochaine, c'est elle qui l'enverra nourrir les vers six pieds sous terre, pour tout ce qu'il a pu faire. Charlotte monte dans sa voiture et s'en va, tandis que le Boogeyman toujours en plein milieu du parking se met à chanter sur l'air d'une comptine pour enfant, qu'il tuera bientôt Charlotte Flair et qu'elle flottera mieux qu'un petit canard en plastique.

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Emerald Wrestling #15 - 13/11/2017 Diy10

On peut voir à la vidéo qu'il s'agit là d'une vidéo déjà enregistrée. Nous sommes dans un bar, en compagnie des deux membres des DIY. Ils sont rejoints par les Breezango ! Gargano dit que Ciampa et lui ont bien réfléchis et qu'ils ont prit la décision d'accepter la proposition des deux champions... Ils s'affronteront lors d'Old Mistakes pour les titres par équipe ! Breeze semble content, et dit que lui aussi a une révélation à faire... Fandango et lui ont progressé dans l'enquête et ont trouvés un indice important. Effectivement, il s'avère que les agresseurs sont bien deux et que mieux encore, ils seraient actuellement des employés récurent de l'Emerald Wrestling ! Ciampa surenchérit en disant qu'eux aussi avec Gargano ont menés l'enquête et qu'ils ont trouvés un témoin oculaire ! Fandango semble pas mal surpris, et remet en cause les talents d'enquêter de Ciampa qui doit tout inventer... Ciampa ne l'écoute pas et dit qu'il a pu obtenir un seul indice... D'après lui, le témoin a dit qu'il s'agissait de deux personnes aux cheveux longs... Ciampa dit qu'il est persuadé que la semaine prochaine marquera la fin de cette enquête et que nous connaîtrons enfin les noms des deux agresseurs mystères de l'Emerald Wrestling.


☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Emerald Wrestling #15 - 13/11/2017 Tjp211Emerald Wrestling #15 - 13/11/2017 Vs13Emerald Wrestling #15 - 13/11/2017 Fandan10
TJ PERKINS vs. FANDANGO
MAIN EVENT.
Dernier match de la soirée, et dernier match avant le prochain PPV, le quatrième de l'Emerald Wrestling ! On sent beaucoup de respect entre les deux adversaires. Ils ont un style assez similaire, Fandango et TJ Perkins aiment prendre de la vitesse, balancer quelques kicks, et essayer de prendre l'avantage en jouant sur un rythme soutenu. Aucun ne laisse de répit à l'autre, ils enchaînent encore et encore, sans qu'aucun ne semble fatiguer. Même s'il reste Emerald Tag Team Champion, Fandango ne prend pas de haut TJ Perkins et il a raison car ce dernier rivaliser complètement avec lui et il en a besoin s'il veut impressionner Roode, afin que ce dernier daigne l'affronter la semaine prochaine lors d'Old Mistakes. Pendant presque un quart d'heures, ils ne font aucune erreurs et ne laissent pas la chance à l'adversaire de pouvoir conclure. Tyler Breeze hors du ring soutient son partenaire, ce qui lui donne un second souffle ! Fandango esquive alors une clothesline et prend élan dans les cordes, pour porter une springboard cothesline sur TJ Perkins qui tombe à la renverse. Fandango monte dans le coin afin de porter un legdrop, sa marque de fabrique... Mais TJ Perkins se relève au dernier moment, et colle un Detonation Kick sur Fandango en plein vol ! Incroyable ! TJ Perkins n'a plus qu'à s'allonger sur le corps inerte de son adversaire pour remporter cet affrontement pourtant si intéressant !
Vainqueur : TJ Perkins.

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Emerald Wrestling #15 - 13/11/2017 Glorio10.

TJ Perkins n'a pas le temps de célébrer sa victoire que voilà l'Emerald World Champion Bobby Roode ! Suivit de Paul Heyman qui affiche un sourire radieux, Bobby Roode monte dans le ring. TJ Perkins tente de lui mettre un kick immédiatement, pour ne pas lui laisser le temps de mettre son plan à éxecution car TJ Perkins sait pourquoi Roode vient... Malheureusement pour lui Roode esquive et attrape TJ Perkins, bien fatigué après son main-event... Gloriouuuus DDT ! Bobby Roode vient de détruire TJ Perkins, il vient de lui couper la tête. Néanmoins, avec cette attaque, il vient également de sceller le sort du match pour le titre du prochain PPV ! Il vient de prouver à chacun, qu'il accepte d'affronter TJ Perkins et de défendre son titre face à cet homme... Il est cependant sur le point de continuer son assaut ! Il se met à califourchon sur TJ Perkins déjà pourtant KO et enchaîne les punchs ! Jusqu'à ce que... Les lumières s'éteignent. Paul Heyman est choqué ! Bobby Roode se relève rapidement ! Encore une fois, quelqu'un semble s'amuser avec les lumières, qui cela peut-il être ? Soudain, les lumières s'éteignent, clignotent, puis ne se rallument plus... On entend du mouvement dans le ring. Lorsqu'elles se rallument, elles affichent une couleur doré, puis reviennent à la normal. Dans le centre du ring, Roode est aux prises avec quelqu'un ! Oui, c'est lui, c'est bien lui ! Il est ovationné par les 2000 spectateurs, Goldust est en train d'enchaîner les droites et les gauches sur son vis-à-vis ! Il enchaîne ensuite... Final Cuuuuuuuuuuuuuut ! Bobby Roode est à terre, Bobby Roode est inerte au centre du ring à côté de TJ Perkins ! Goldust récupère alors la ceinture... Goldust n'a pas besoin de micro pour qu'on puisse l'entendre. Il se contente de dire que cette ceinture faite d'or et de cuir lui ira à merveille. Voilà pourquoi la semaine prochaine lors d'Old Mistakes... Il affrontera lui aussi Bobby Roode pour le titre. Bobby Roode contre TJ Perkins contre Goldust pour l'Emerald World Title ! J'ai hâte d'y être !


Emerald Wrestling #15 - 13/11/2017 Goldus18

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Emerald Wrestling #15 - 13/11/2017 Emeraa10
Revenir en haut Aller en bas
 
Emerald Wrestling #15 - 13/11/2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017
» Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017
» Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017
» Emerald Wrestling #18 - 11/12/2017
» Emerald Wrestling #18 - 11/12/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shows :: Résultats-
Sauter vers: