Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 Empty
MessageSujet: Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017   Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 EmptyLun 25 Sep - 22:02

EMERALD WRESTLING #09. 
Live from Seattle, Washington. (5th Avenue Theatre) 
emerald.com & Emerald Youtube Channel.
Monday 25th, September 2017.

Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 Emeraa10

Dark Match:

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Nous sommes le 25 septembre 2017 pour ce huitième épisode de l'Emerald Wrestling ! Ici au 5 Avenue Theatre, les 2000 sièges sont combles ! Tandis que nous attendons le début du show dans une ambiance de folie, quelques notes de musiques très particulières se font entendre. Il arrive, il est là ! Sous une ovation presque totale, Enzo Amore arrive sur la rampe d'accès au ring en dansant de sa manière très spéciale.

Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 Amoree11

ENZO AMORE - My name is Enzo Amore, and I'm a Certified G, and a Bonafide Stud... And you can't teach that ! Bada Boom, realest guy in the room...

Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 Amoree10

Il marche jusqu'en direction du ring puis y monte, avant de refaire quelques-uns de ses gestes favoris avant de reprendre.

ENZO AMORE - J'avais prévenu la semaine dernière que je ferais mes débuts, aujourd'hui même. Je suis là mais je ne vois aucun adversaire, how you doin' ? Pourtant, j'entends déjà ces billets qui coulent à flot sur le bureau de Daniel Bryan, parce qu'Enzo Amore est en train de faire monter l'audimat, how you doin' ? Je vois déjà au loin, Jordan en train d'imaginer le design de leurs prochaines pompes à mon effigie, how you doin' ? Je suis prêt à mettre une bonne branlée à quiconque voudra monter sur ce ring, Bobby Roode, Goldust, le caïd Japonais de la semaine dernière, n'importe qui. J'ai un planning chargé, mon temps est précieux. Je suis plus prisé que LeBron James ou Usain Bolt... Qu'on m'envoie quelqu'un, que j'enchaîne les kicks, les droites, les gauches et que je termine l'affaire en quelques secondes. How you doin' ?

Soudain, quelques notes de musique se lance et aussitôt c'est l'effervescence ! Oléééé, olé olé oléééé ! Sami Zayn ! Sami Zayn est là !

Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 Zayn_m10

SAMI ZAYN - J'ai bien entendu ton appel, je suis ton homme ! J'ai raté mes débuts. J'ai envie de me rattraper et je pense que je peux y arriver dès ce soir en t'affrontant. Je vais occulter Kevin Steen de ma tête et ainsi je gagnerais. Tu sais, j'ai pas mal de soucis en ce moment, même Daniel Bryan m'ignore. Je suis déçu, mais c'est la vie et je ne vais pas laisser mes problèmes me causer du tord ce soir encore. Cette fois, je l'emporterais ! Après seulement, j'irais rendre une nouvelle visite à Daniel Bryan pou régler cette histoire qui m'ennuie beaucoup.

Dit Zayn, semblant se parler à lui-même durant sa dernière phrase.

ENZO AMORE - Ecoute mec, t'as l'air bien gentil mais je me fiche pas mal de tes problèmes. J'ai retenu qu'une chose. Tu veux être mon adversaire du soir ? Je signe. Retire ta veste, ton froc -how you doin'- et ton stupide béret. Il est l'heure de passer à l'action. Que quelqu'un sonne cette cloche, t'as plutôt intérêt à être prêt l'rouquin.

Sami Zayn fait le signe de poing, il est heureux. Enzo Amore quant à lui est satisfait, il vient de se trouver un adversaire ! Cet affrontement commence maintenant !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 25 Sep - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017   Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 EmptyLun 25 Sep - 22:02

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Bonsoir à toutes et à tous pour ce nouvel épisode de l'Emerald Wrestling ! Et nous avons donc notre premier affrontement. Sami Zayn contre Enzo Amore !

CANDICE LERAE - Hello everyone, très belle affiche entre les deux hommes, qu'on fasse sonner la cloche !

Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 1506367840-57b5cfd129249 __________ Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 1506367840-sami-zayn-in-the-ring-awl156

MATCH 1.
ENZO AMORE vs. SAMI ZAYN
Single match.

Résumé du match : The Underdog from the Underground Sami Zayn contre the Certified G Enzo Amore ! On sent du respect entre les deux hommes mais dès que la cloche sonne, ils ne se font plus aucun cadeau. Sami Zayn malheureusement semble encore à côté, laissant Amore prendre le contrôle de l'affrontement. Huriccarana d'Enzo Amore sur Sami Zayn ! Enzo Amore se met à danser, il semble déterminer à en finir. Enzo Amore monte sur la troisième corde et saute sur Sami Zayn pour son Diving Crossbody ! Enzo s'écrase au sol, car Sami Zayn a esquivé ! Enzo Amore est groogy dans le coin opposé ! Sami Zayn l'a vu et il court vers lui et Helluva Kick porté ! Non, c'est esquivé par Enzo Amore. Zayn s'éclate dans le coin du ring ! Amore le fait rouler en arrière et monte dans le coin ! Boom Shakalaka ! Il enchaîne avec le tombé, c'est terminé, victoire d'Enzo Amore !
Durée de l'affrontement : 12 minutes et 25 secondes.

Résultat:


JOEY RYAN - Quelle surprise ! Enzo Amore qui remporte son premier match télévisé ici à l'Emerald Wrestling, bravo à lui !

CANDICE LERAE - Pour Zayn en revanche c'est la descente aux enfers. Il va falloir qu'il se ressaisisse, et vite !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017   Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 EmptyLun 25 Sep - 22:02

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Juste après sa défaite, Sami Zayn se relève assez difficilement et prend le micro. Respirant quelques secondes, il se met à parler, de manière très essoufflée. Toujours à côté de lui, Enzo Amore semble attristé et désespéré de la situation, comment ce clown peut-il encore avoir envie de parler après cette défaite ?

Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 Zaynpr10

SAMI ZAYN - Kevin Steen, tu es la seule et unique cause de mes problèmes ici. Si j'ai perdu il y a deux semaines, la semaine dernière et ce soir, c'est à cause de toi ! J'ai bie...

Il n'a pas le temps de terminer sa phrase, car quelqu'un vient de le couper. Ce n'est pas Kevin Steen, ce n'est pas Daniel Bryan. Frustré comme jamais, Sami Zayn vient de se faire couper par son adversaire du soir Enzo Amore.

Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 Amorep10

ENZO AMORE - Bro', t'as encore perdu ce soir et tu trouves encore le moyen de te plaindre ? T'es la seule et unique source de tes problèmes. Je viens ce soir pour faire mes débuts, marquer les esprits, je rive tes épaules au sol mais tu veux faire parler de toi, t'essayes encore de t'en sortir avec une pirouette comme tu sais si bien les faire, spot monkey. Personne n'est dupe, t'as perdu tes trois affrontements ici à l'Emerald Wrestling, j'ai gagné mes deux affrontements. Ton histoire personnelle avec Kevin Steen n'intéresse personne, pas même Daniel Bryan, et surtout pas moi. Tu seras donc gentil de quitter ce ring et de retourner à la salle. Oublie surtout pas ton béret, benêt.

Enzo fait signe à Zayn de sortir. Le Canadien hésite puis préfère se laisser tomber par terre et rouler hors du ring. Encore ce soir, il est frustré, il n'a pas ce qu'il veut. Encore une défaite et toujours pas de Kevin Steen à l'horizon... Enzo Amore quant à lui vient de réussir ses débuts avec succès grâce à une victoire face à Sami Zayn. Hâte de voir ce que l'avenir lui réservera !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017   Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 EmptyLun 25 Sep - 22:02

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Une vidéo se lance sur le grand écran, nous sommes loin de Seattle, nous sommes à Washington. Nous voyons la Maison Blanche dans un premier temps... puis sur le plan suivant, nous sommes au sein même du bâtiment le plus important du Pays. A l'image, nous pouvons voir l'actuel Président des Etats Unis, Donald Trump. Le Président semble répondre aux questions de journalistes lors d'une conférence. Nous avons alors le son qui vient avec les images, lors d'une question spécifique d'un journaliste.

Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 Trump10

JOURNALISTE - Monsieur Trump, nous savons que vous êtes un fervent fan de lutte. Par conséquent, on imagine que vous avez forcément eu écho des événements ayant eu lieu le 11 Septembre dernier, du côté de Seattle. Un lutteur, Bobby Roode, a piétiné le drapeau des Etats Unis devant une foule scandalisée. Avez-vous contacté la compagnie ?

De son flegme habituel, le Président des Etats Unis prend tout son sérieux pour répondre à ce journaliste.

DONALD TRUMP - J'ai moi-même passé un coup de fil à Ted Turner. J'ai été profondément choqué. C'est exactement le genre de choses qui nuisent à notre pays. Nous laissons autrui manquer de respect à notre drapeau et nous laissons ça sans conséquences. Nous sommes le plus grand pays du monde et nous devons désormais réagir lorsque nous sommes attaqués, qu'importe l'attaque. Si nous avions été stricte dès le début, le 11 Septembre n'aurait jamais eu lieu. Alors sous ma Présidence, je refuse de voir qui que ce soit manquer de respect aux Etats Unis d'Amérique. We have to make America great again. Par conséquent, j'ai personnellement demandé à ce que Bobby Roode n'ait plus sa place sur nos terres. Si le Canada est l'endroit qu'il aime, alors, qu'il y reste.

Ironiquement, il termine sa prise de parole sur un petit sourire dont il a le secret. Les journalistes semblent partagés mais ils notent tous cette information, Bobby Roode semble désormais banni des Etats Unis. Et tout ça, sur l'ordre d'un seul homme, le président des Etats Unis lui-même. Cette histoire semble avoir fait son chemin jusqu'à Washington, ce qui ne risque pas de ravir beaucoup de monde. Le show continue cependant, après une petite pub !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017   Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 EmptyLun 25 Sep - 22:02

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Sérieux, de quoi il se même celui-là encore ?

CANDICE LERAE - Joey, tu parles du président...

JOEY RYAN - C'est lui ? Je croyais que c'était le petit là, avec des cheveux gris...

CANDICE LERAE - N'importe quoi... Enchaînons plutôt avec le prochain affrontement.

Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 1506368185-boogeyman __________ Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 1506368185-020-sd-01102017cm-0361-48f9fb55d3b409b7032267aa8c176c51

MATCH 2.
THE BOOGEYMAN vs. NATALYA
Single match.

Résumé du match : Ce match est clairement le plus bizarre que j'ai eu l'occasion de voir dans ma vie. D'un coté, nous avons le mangeur de vers de terre Boogeyman face à la représentante de la famille Hart Natalya ! Cette dernière ne semble pas savoir comment prendre en compte le Boogeyman et son mindgame bizarre. Cependant Natalya ne se décourage pas dans ce match et déroule son style de catch. Boogeyman réussit à placer son Two Handed Chokeslam sur Natalya après six minutes de match et tente le tombé, mais non ce n'est pas suffisant. Boogeyman se relève et se prépare pour sa BoogeyBomb ! Natalya se relève et BoogeyBomb ! Un...deux...trois ! Victoire de Boogeyman.

Durée de l'affrontement : 7 minutes et 21 secondes.

Résultat:


JOEY RYAN - Terrible fin pour Natalya. The Boogeyman est en forme ce soir, j'ai hâte de voir quelle femme il affrontera la semaine prochaine.

CANDICE LERAE - Tant que ce n'est pas moi, ça me va. Félicitations aux deux participants.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017   Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 EmptyLun 25 Sep - 22:02

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Natalya est de retour en coulisses, son match contre le Boogeyman vient tout juste de se terminer. Alors qu'elle reprend ses esprits doucement mais surement, elle est soudainement interrompue par la ravissante russe Lana.

Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 1506359512-natalya-ring-gear-smackdown

LANA - Pas impressionnant, pas impressionnant du tout.

NATALYA - Lana, ce n'est pas le moment de me chercher.

LANA - Je sais que c'est dur de ne pas réussir à vaincre le Boogeyman, ce lutteur clownesque bas de gamme que j'ai moi-même pulvérisé lors d'All about Honor... You're not ravishing Natalya, I am ! A toi de te poser les bonnes questions. Je te remercie encore une fois pour tous les conseils que tu as su me donner lors de mon apprentissage mais tu dois quand même reconnaître qu'aujourd'hui l'élève dépasse le maître !

NATALYA - Je pense que nous n'avons pas la même vision des choses sur ce point. D'ailleurs je suis prête à t'affronter quand tu veux, ce soir, la semaine prochaine, dans deux semaines, n'importe où, n'importe quand. Charlotte qui te donne une chance au championnat Pride c'est la blague de l'année. Je devrais être celle qui affronte la championne bientôt, pas toi !

La tension entre les deux anciennes amies est palpable.

Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 1506359512-15046780-178656022596868-2167641527247962112-n

LANA - Pourtant c'est à moi que ce match de championnat reviendra. Toutes mes excuses Nattie mais bientôt c'est le travail qui sera récompensé. Que ce soit toi ou Charlotte, vous ne méritez pas cette ceinture. Vous êtes nées avec une cuillère en argent dans la bouche, parce que vous êtes des filles de bonnes familles, vous obtenez des passes-droits à toutes les sauces, ça suffit !

NATALYA - Je te laisse le choix de penser ce que tu veux, la liberté d'expression c'est ton premier droit ici en Amérique après tout... On ne peut pas en dire autant chez toi.

LANA - Tu te crois drôle, you canadian whore ?

Les deux femmes se mettent face à face, peut-être les mots de trop pour chacune. La situation est sur le point de dégénérer lorsque la première intéressée Charlotte arrive dans le coin.

Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 1506359512-8f1e2ee4ccd3d62dc8731a15b9cf1d11-charlotte-wwe-charlotte-flair

CHARLOTTE FLAIR - Pathétique ! Je vous observe depuis quelques minutes et je suis en train de me dire que ni l'une ni l'autre ne mérite une chance au championnat Pride. Vous êtes en train de faire honte aux valeurs de ce championnat ! Je vais certainement revoir ma position.

LANA - Tu ne peux pas revenir sur ce que tu as dis la semaine passée, tu ne peux pas !

NATALYA - Tu sais très bien que de nous deux je suis celle qui représente le challenge le plus intéressant, respecte les valeurs de ce titre !

CHARLOTTE FLAIR - Mettez un genou par terre, reconnaissez le royaume de la reine Charlotte et nous en rediscuterons plus tard. Bend the knee.

Lana, tout comme Natalya, n'a pas l'intention de se mettre à genou devant la reine. Sous l'air amusé de la championne Charlotte Flair, les trois femmes sont en train de faire monter la température... Jusqu'à l'arrivée de Brie Bella.

BRIE BELLA - Enough.

Brie Bella demande aux trois femmes de se séparer et leur promet de reconsidérer très prochainement les positions de chacune. Elle tient à faire comprendre qu'au final c'est elle et elle-seule qui décidera du destin de Charlotte Flair, Natalya et Lana.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017   Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 EmptyLun 25 Sep - 22:03

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Bien que le main-event ne soit pas pour tout de suite on peut retrouver Alexa Bliss dans une salle de sport, elle même dans l'enceinte de l'Emerald Wrestling. Elle est en train d'enchaîner les pompes. Malgré sa petite taille et sa masse musculaire beaucoup moins importante que celle de ses deux adversaires du soir, elle se prépare à sa manière. Faisant monter son rythme cardiaque ainsi que l'effort, afin d'être prête pour ce main-event des plus important.

Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 Alexa_10

On ne sait pas si elle a remarquée la caméra ou pas, elle semble imperturbable, concentrée comme jamais. Pendant qu'elle est en train de s'échauffer, elle doit aussi penser à une stratégie... Une stratégie qui lui permettra peut-être de venir à bout de ses deux adversaires du soir qui ne lui feront aucun cadeau, le vainqueur gagnant des points pour l'Emerald World Title mis en danger par l'absence de Bobby Roode. Alexa Bliss semble décidée à créer la surprise... Une fois de plus.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017   Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 EmptyLun 25 Sep - 22:03

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Alexa semble prête pour le main-event, j'espère qu'elle l'emportera. Mais pour l'instant, on a plus important. Maddox et Bad Luck Fale, équipe improbable, contre la Team X-Pair !

CANDICE LERAE - Je ne pense pas que Maddox et Bad Luck puisse travailler ensemble, mais ils peuvent nous réserver des surprises.

JOEY RYAN - Je ne pensais pas non plus que notre équipe fonctionnerait au début non plus Candice, et pourtant...

CANDICE LERAE - Tu as raison, mais si elle a marché c'est parce que je suis géniale.

Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 1506368685-brad-maddox-hd-free-wallpapers-4 __________ Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 1506368685-maxine-bio
Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 1506368685-83014e918a1acd1a2d750f21fe350cbc-bad-luck-fale-business __________ Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 1506368685-055-hiac-10302016rf-1904-34a2b601e58b702f6760f886c6d7e5a6

MATCH 3.
BRAD MADDOX AND BAD LUCK FALE vs. TEAM X-PAIR
Tag team match.

Résumé du match : C'est donc un tag team match entre Brad Maddox et Bad Luck Fale, le tout nouveau arrivant et la Team X Pair composé de Maxine et de Dana Brooke. Les deux équipes nous livrent un match un peu plus classique et l'équipe de Bad Luck Fale domine légèrement le match suite à sa corpulence. Cependant dans cette même équipe, on peut voir une certaine tension entre les deux et cela leur cause des problèmes car à un moment Maddox a failli se faire avoir comme cela par un Roll up de Maxine ! Brad Maddox reprends le match en main et Maxine parvient à faire le changement avec Dana Brooke. Celle qui est le témoin de l'affaire Ciampa fais quelques beaux moves et met un coup de poing à Maddox qui tombe à l'extérieur du ring après qu'il ait fait le tag. Bad Luck Fale profite de la fatigue de Maxine et de la distraction de Maddox sur Dana Brooke pour tenter un Small Package. Mais non c'est le dégagement de Dana Brooke. Bad Luck Fale tente de prendre Dana Brooke pour l'emporter dans une german suplex, mais c'est contré et ...Samoan Driver ! Un...deux..trois ! Victoire de la Team X Pair au terme d'un match serré.
Durée de l'affrontement : 10 minutes et 42 secondes.

Résultat:


JOEY RYAN - C'était à prévoir et pourtant, Brad Maddox aura fait une belle performance. Cette victoire est entièrement de la faute de Bad Luck Fale.

CANDICE LERAE - Quel dommage, j'aurais aimée voir Maddox dominer les deux femmes, montrer toute son importance, sa puissance.

JOEY RYAN - Arrête de dire n'importe quoi Candice. Bravo à la team X-Pair, bravo à Maddox. La suite !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017   Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 EmptyLun 25 Sep - 22:03

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Nous sommes quelques minutes après le match de la team X Pair qui a vu la victoire de cette dernière face à Brad Maddox et Bad Luck Fale. Dans les backstages, nous croisons les deux Fashion Agents champion par équipe, agent Dango et agent Breeze.

Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 Brrree10

FANDANGO - Je n'aime pas ça, agent Breeze. C'est le calme plat, il n'y a pas de bruit.

TYLER BREEZE - C'est le calme avant la tempête agent Dango.

Fandango se questionne alors.

FANDANGO - Nous sommes proche de la vérité sur notre affaire agent Breeze, il faut que l'on trouve la team X Pair. Dana Brooke a la réponse à notre problème ou tout du moins elle nous apportera des vérités qui nous feront avancées, j'en suis convaincu !

TYLER BREEZE - Si vous avez finit de dire des grossièretés -con et cul-, partons à sa recherche !

La team X-Pair n'est pas très difficile à trouver, Dana et Maxine viennent de terminer d'affronter Bad Luck Fale et Brad Maddox. Ils viennent de revenir dans les couloirs de l'Emerald Wrestling.

Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 496347Aaaa

FANDANGO - Exactement, les personnes que nous cherchons. Comme par hasard !

DANA BROOKE - What do you want ?

FANDANGO - Dana, tu es la témoin de cette triste affaire, j'ai donc quelques questions pour toi. J'aimerais que tu y répondes.

DANA BROOKE - Toute information à un prix, n'oubliez pas.

TYLER BREEZE - Nous pouvons vous offrir une réplique de ma perche à selfie. J'ai aussi une caisse pleine de fausses moustaches. Intéressée ?

DANA BROOKE - C'est une blague ? Tu te moques de moi, Breeze ?

FANDANGO - Miss Brooke, nous sommes très sérieux. Jamais nous ne pourrons avancer sans votre témoignage. Première question : L'agresseur était-il roux ?

DANA BROOKE - See you guys...

Dana Brooke et Maxine s'en vont laissant les agents de la Fashion Police dans le couloir. Breeze et Fandango se regardent, ne sachant pas quoi offrir à Dana Brooke en échange de son témoignage pourtant si important.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017   Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 EmptyLun 25 Sep - 22:03

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Nous sommes dans un endroit assez mystérieux, en compagnie d'un personnage qui l'est tout autant, Goldust. Nous entendons sa musique... avant qu'elle ne s'arrête, lorsque la caméra se rapproche de lui. The Bizarre One est assis de dos sur un siège de producteur, s'apprêtant à prendre la parole. Une petite inspiration dont lui seul a le secret et... c'est parti.

GOLDUST - Le script, Cody.

Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 Gooldu11

GOLDUST - Mmm. Le script est parfois étrange. Il donne à certains ce qu'ils ne mériteraient pas et il ne donne pas à d'autres ce qu'ils mériteraient. Le script change les hommes. Il les contraint à jouer dans des rôles, dans des costumes, qui ne sont pas taillés pour eux. Parfois, le script est plus fort que l'homme, parfois l'homme est plus fort que le script. Mmm. Et parfois... le script est injuste. Et il a été injuste avec toi mon frère. Le script a été injuste avec toi et aujourd'hui : il a eu raison de toi. Il a montré ta faiblesse et tu n'as rien fait si ce n'est le laisser prendre possession de ton corps, de ton âme, de ton être. Tu n'as rien fait si ce n'est apprécier ses bienfaits sans penser à ses méfaits. Oh, Cody. Ton script a été plus fort que toi.

Une petite pause, un souffle, et l'homme le plus bizarre d'Emerald Wrestling reprend la parole.

GOLDUST - Toujours le plus populaire, bien que le moins naturel. Toujours le plus sollicité dans les productions... bien que le moins bon. Tu es enfermé dans ton script Cody et cela te rend faible. Tu laisses ton script être meilleur que toi car tu n'as jamais été assez bon pour prendre toi-même le contrôle de ton script ! Tu es incapable de connaître tes qualités, tes défauts, car tu ne sais pas qui tu es. Mmmm... qui es-tu Cody ? Tu es incapable de répondre à cette question. Mon pauvre frère, mon pauvre Cody, tu dois prendre le contrôle de ton script et cesser d'être l'American Shame. Tu dois devenir ce que ton frère est lui-même devenu. Moi Cody... mmm... moi. Je ne suis pas faible. Je ne suis pas victime de mon script. Je suis le plus grand producteur...  

Alors qu'il était de dos, Goldust se retourne brusquement, afin d'être désormais face à la caméra dont il fixe l'objectif pour conclure.

Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 Gooldu10

GOLDUST - I'm my own script.

C'est sur ces mots que la caméra quitte le repère de Goldust pour mieux se rediriger vers le ring de la compagnie pour la suite du programme. Une chose à retenir, sommes-nous plus fort ou plus faible que notre script ?

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017   Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 EmptyLun 25 Sep - 22:03

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Goldust a l'air fâché envers son frère, j'ai hâte de connaître la suite de l'histoire.

CANDICE LERAE - Pour l'instant, il va affronter le seul, l'unique, l'incroyable... Johnny Gargano !

JOEY RYAN - Par pitié Candice, un peu de calme.

CANDICE LERAE - C'est toi qui ose me dire ça Joey ?

Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 1506368905-141-raw-07102017ej-4240-fc590232f1c1066a546948d00fb516a4 __________ Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 1506368905-johnny-gargano-bio-9e92fd0154a14ef66ac4178680abe036

MATCH 4.
GOLDUST vs. JOHNNY GARGANO
Single match.

Résumé du match : C'est parti donc pour le quatrième match de la soirée, les fans sont chaud bouillant pour ce match entre le lutteur qui a fait ses débuts à All About Honnor Goldust et l'ancien champion par équipe de l'Emerald Johnny Gargano. C'est un beau match auquel nous assistons, l'expérience de The Bizarre One face à la technique de Johnny Wrestling ! Après deux minutes de match, Johnny Gargano parvient à balancer avec l'aide d'une clothesline Goldust à l'extérieur du ring. Gargano voit que Goldust est à l'extérieur et se balance dans les cordes et Suicide Dive ! La foule est en délire suite à ce move. Johnny Gargano fait un taunt et tape la tète de Goldust sur l'appron du ring. Suite à ce move, Johnny Gargano est en possession du match malgré quelques moves contré par Goldust. Jusqu'à la dixième minute ou Goldust contre un autre move et place une Snap DDT ! Goldust est prêt à en finir et fait un taunt. Goldust voit que Gargano se relève et Final Cut de Goldust sur Gargano ! Mais non c'est contré et Superkick de Gargano ! Goldust est en perdition, attention... Superkick, suivit d'un Uniquely You ! Un...deux...trois ! Johnny Gargano vient de battre Goldust dans un superbe match !
Durée de l'affrontement : 16 minutes et 52 secondes.

Résultat:


JOEY RYAN - Superbe victoire pour Johnny Gargano qui se rattrape bien de cette cruelle défaite lors d'All about Honor !

CANDICE LERAE - Bravo Johnny, félicitations ! Bientôt, tu récupéreras ces ceintures !

JOEY RYAN - Candice, un peu d'objectivité. Saluons la très belle performance de Goldust qui aura donné énormément de fil à retordre à son adversaire.

CANDICE LERAE - Johnny ! Johnny !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017   Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 EmptyLun 25 Sep - 22:03

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Gargano juste après son affrontement est seul, debout sur le ring. Tandis qu'il a récupéré un micro, il commence à parler.

JOHNNY GARGANO - J'ai connu beaucoup de défaites et de désillusions dans ma carrière, comme beaucoup... Pourtant ce qui est important c'est de se relever de ces défaites, de lever la tête et de continuer d'avancer. Même si certaines défaites sont plus difficiles que d'autres, elles restent ancrées à jamais, et la seule chose que nous puissions faire c'est d'apprendre à vivre avec...

Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 Gargan21

JOHNNY GARGANO - Il y a de ça deux semaines, j'ai perdu un affrontement important. J'étais Emerald Tag Team Champion, et j'ai perdu ces titres. J'ai eu mal, j'en ai pleuré, mais là encore cette défaite fait maintenant partie de ma vie et je vais devoir m'y faire. Je vais aussi devoir faire avec ce que j'ai pu faire et dire à ceux qui comptaient pour moi, ceux qui ont pourtant tout fait pour m'aider. Je sais que la semaine passée j'ai profondément blessé quelqu'un qui m'a pourtant été si utile, si important, au cours de ce dernier mois. J'aimerais m'excuser auprès de cette personne. Brad Maddox, my friend... I'm sorry.

Il n'en faut pas plus pour que l'intéressé n'arrive. Brad Maddox est sur la rampe d'accès au ring, un peu déconcerté. Il avance lentement, hésitant presque à monter dans le ring où se trouve Gargano. Finalement, il monte les escaliers, encouragé par les 2000 spectateurs. Encore secoué de son affrontement plus tôt ce soir, Maddox reste finalement sur le tablier du ring, assis sur la seconde corde, prêt à descendre du ring en cas de soucis.

Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 Maddox12

BRAD MADDOX - Johnny... Je sais que ça a été difficile pour toi. Ces dernières semaines ont du être éprouvantes. Tu as vu ton ami se faire blesser, celui avec qui tu venais de gagner les titres. Puis tu as pensé devoir les rendre, les abandonner. Je suis venu t'apporter mon aide, mon soutien, et ensemble nous n'avons pas été capable de garder ces titres. Cette accumulation t'as fortement irritée, la pression est montée et tu l'as relâchée la semaine passée. Je suis fort tu sais. Je sais encaisser et même si ce que tu as dit m'a déplu, même si j'ai été triste et déçu, j'ai pu comprendre ton énervement, ton agacement et je ne t'en tiendrais pas rigueur. Tu vois Johnny c'est ça un vrai ami.

Johnny Gargano semble très touché de ces mots. Il ne sait pas non plus s'il doit répondre ou pas.

JOHNNY GARGANO - Je te remercie Brad, c'est important pour moi. Je sais que tu es fort, que tu oublieras cette histoire rapidement. Je tenais seulement à te dire que je suis désolé, mon attitude était inexcusable. Je suis heureux de te voir, de voir que tu es toujours là. Je n'ai plus qu'une hâte maintenant, l'ami. J'espère que bientôt nous aurons ce match revanche pour les titres par équipes et qu'ensemble, nous deviendrons les premiers two times Emerald Tag Team Champions !

Maddox semble heureux et perd peu à peu son hésitation. Il entre dans le ring, applaudit par les spectateurs. Gargano s'approche de lui les bras grands ouverts. Brad n'a pas d'autre choix que de prendre Johnny dans ses bras, quelle belle image ! Sous l'ovation générale, Johnny et Brad s'enlacent virilement et amicalement, semblant oubliés les mots de la semaine dernière... Soudain, une musique se fait entendre. C'est celle de DIY mais quelqu'un fait son apparition sous le grand écran, sur la rampe d'accès au ring... Non, c'est... C'est lui ! Tommaso Ciampa est de retour à l'Emerald Wrestling ! On sent sur son visage énormément d'émotion. Il semble heureux, ému d'être de retour. Son regard se pose sur les deux personnes présentes dans le ring, il semble alors plus fermé.

Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 Ciampa10

C'est incroyable ! Blessé depuis plus d'un mois, Tommaso Ciampa s'avance vers le ring d'un pas déterminé. Il monte dans ce dernier, regarde son meilleur ami et partenaire, puis pose ses yeux sur Brad Maddox, le regardant de la tête au pied. Tommaso, hésitant, serra rapidement la main de Brad Maddox avant de tomber à ses tours dans les bras de Johnny Gargano. DIY reunite !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017   Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 EmptyLun 25 Sep - 22:03

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Une jolie maison, une jolie demoiselle, et un homme en plein doute. C'est là où nous sommes. Loin de Seattle, nous sommes chez Cody Rhodes, accompagné de sa femme, Brandi. Ils ne sont pas au programme ce soir, sans doute avaient-ils besoin de se retrouver. Les deux sont assis sur le canapé, et une discussion semble engagée..

Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 House11

CODY RHODES - J'en suis malade, Brandi. Je ne suis pas ici pour ça. Je suis venu ici pour écrire ma propre histoire.

Sa femme, Brandi, semble compatissante dans cette discussion assez sérieuse.

BRANDI RHODES - Dusty reste ton père, Cody. Et quoiqu'il arrive, il sera éternellement lié à toi. Tu ne peux pas en avoir marre d'entendre le nom de ton père...

Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 Codyho10

CODY RHODES - Et pourtant... c'est le cas Brandi. Je veux dire, j'aime mon père et je suis fier de lui ce n'est pas le problème. Il est une légende et je suis heureux d'être le fils d'une légende. Mais... ce n'est pas à travers cela que je souhaite vivre. Je ne suis pas le fils de Dusty Rhodes, je suis Cody Rhodes.

Le visage de Cody semble fermé, même si on peut sentir une certaine détermination.

BRANDI RHODES - Tu as encore du temps devant toi pour montrer au monde entier qui tu es. All About Honor ne doit pas être la seule chose à laquelle tu penses, tu dois penser à l'avenir.

CODY RHODES - C'est bien à ça que je pense. Regarde, une fois encore, les démons refont surface. On ne me parle que de Dusty, constamment. Pire encore, maintenant on me parle de mon frère. J'ai quitté la WWE pour ces raisons, j'ai rejoins le circuit indépendant pour ces mêmes raisons. Ce n'est pas ce que je veux pour ma carrière.

BRANDI RHODES - C'est cette discussion de la semaine passée qui te met dans cet état ? Allons, tu sais bien qu'il n'a dit ça que pour te vexer. Il voulait se faire remarquer en t'utilisant, rien de plus.

CODY RHODES - J'ai l'impression qu'il n'avait pas totalement tort, c'est ça le problème. Je ne peux pas continuer mon aventure ici avec cet échec derrière moi, je ne peux pas continuer mon aventure en me disant que All About Honor, ce n'était qu'un détail. It's not a detail. Et à cause de mon frère, c'est bien plus qu'un détail maintenant.

Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 Brandi10

BRANDI RHODES - Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

CODY RHODES - J'ai été aveuglé par mes émotions à All About Honor, c'est ce qui m'a fait perdre. Mes émotions m'ont poussé à affronter une femme. Ils m'ont poussé à penser à d'autres choses que simplement ce combat. Je ne peux pas laisser les émotions guider ma carrière et m'empêcher d'être ce que je dois être. Si aujourd'hui, ma rédemption passe par un affrontement avec mon frère... je le ferai, sans laisser mes émotions prendre le dessus.  

Alors que Cody s'apprêtait à prendre sa femme dans ses bras... les deux sursautent ! Un grand bruit vient de se faire entendre et cela semble venir du salon ! Immédiatement, Cody Rhodes pense à mettre sa femme en sécurité et il lui demande de rester en arrière. Il avance... entre dans le salon.. et il constate que le bruit entendu était l'impact d'une vitre brisée. Une vitre brisée par une pierre... auquel était attaché une feuille. Cody s'abaisse pour la saisir, et Brandi, qui comprend que la situation était hors de danger s'approche, bien qu'elle reste apeurée suite à cette frayeur.

BRANDI RHODES - Cody, qu'est... qu'est-ce que c'est ... ?

Dit-elle d'une voix tremblante.

Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 Shame11

CODY RHODES - C'est lui..

Cody laisse tomber le papier au sol. Le regard fermé, pensif, il se tourne vers sa femme qu'il prend dans ses bras. Mais lorsque la caméra reste figée sur Cody... on sent bien, qu'il y a beaucoup de haine sur ce visage. Il n'a pas aimé cette frayeur, il n'a pas aimé que sa femme ait cette frayeur... affaire à suivre.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017   Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 EmptyLun 25 Sep - 22:04

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

MVP n'est jamais là en avance. Il n'est pas là des heures durant à attendre son tour. Lorsqu'il fait le déplacement c'est pour intervenir, dès l'instant. Bien que son affrontement soit dans quelques dizaines de minutes, il fait seulement son entrée dans le bâtiment. Il vient de se faire déposer par une impressionnante limousine. Presque aussitôt, les caméras se posent autour de lui. MVP préfère ne pas répondre aux questions qui lui sont posés par des journalistes, ou des intervieweurs de l'Emerald Wrestling. Il préfère poursuivre son chemin.

Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 Mvp11

MVP - Je sais ce que vous voulez entendre. Je connais le nom du prochain Emerald World Champion. Seulement trois lettres, M.V.P.

Il repousse alors les caméras, partant au loin, semblant s'en aller afin de se préparer à cet affrontement qui changera peut-être l'histoire de l'Emerald Wrestling. MVP compte bien remporter ce main-event l'opposant à Kane et Bliss. Mais en sera-t-il capable ?

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017   Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 EmptyLun 25 Sep - 22:04

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - MVP a l'air d'être prêt pour le main-event, peut-être qu'il va pouvoir gagner des points ce soir !

CANDICE LERAE - On verra bien, quoi qu'il en soit pour l'instant c'est Charlotte contre Fandango.

JOEY RYAN - J'aime bien Fandango, il est marrant. Par contre j'ai envie que Charlotte l'emporte, évidemment.

CANDICE LERAE - Le contraire m'aurait étonné.

Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 1506369144-charlotte-7 __________ Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 1506369144-099-sd-05302017cm-1221-1404cc675807a3ea8a30eab83b1692aa

MATCH 5.
CHARLOTTE vs. FANDANGO
Single match.

Résumé du match : C'est donc le cinquième match de la soirée et dernier match avant le Main Event que tout le monde attends entre Alexa Bliss, Kane et MVP ! Ici dans ce match, nous avons une partie des champions par équipe de l'Emerald en la personne de Fandango qui fait face à la première et l'actuelle championne Pride, Charlotte Flair ! D'entré Fandango propose une danse à Charlotte, mais cette dernière rigole et pose un Big Boot sur Fandango et tente le tombé, mais Fandango se dégage. Charlotte prends contrôle du match suite à ce move et prends Fandango dans une suplex puis le balance à l'extérieur du ring. Charlotte descend du ring alors et l'arbitre compte.. Charlotte veut balancer Fandango dans les escaliers en acier, mais au final c'est elle qui s'y retrouve et Fandango fait une danse sous le chant de la foule puis remonte dans le ring avec Charlotte. Fandango a repris le contrôle du match, mais pour combien de temps. Ce fut un match serré et Fandango après douze minutes contre un Spear avec un coup de genoux et un Superkick ! Fandango monte sur la troisième corde pour The Last Dance. Fandango saute de la troisième corde et The Last Dance touche sa cible ! Un...deux...trois ! Victoire de Fandango sur la championne Pride !

Durée de l'affrontement : 13 minutes et 11 secondes.

Résultat:


JOEY RYAN - C'est ainsi que la moitié des Emerald Tag Team Champions bat l'Emerald Pride Champion ! Bravo Fandango, quel affrontement.

CANDICE LERAE - Charlotte aurait peut-être méritée plus, mais ce n'était pas suffisant ce soir pour vaincre la moitié des Breezango.

JOEY RYAN - Quoi qu'il en soit, bravo à eux !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017   Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 EmptyLun 25 Sep - 22:04

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Fandango vient de terminer son affrontement contre Charlotte, il vient de remporter un affrontement intense et très important. L'Emerald Tag Team Champion a vaincu l'Emerald Pride Champion. Il est directement accosté par son partenaire, Tyler Breeze.

Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 Breeza18

FANDANGO - Agent Breeze, je pense que Charlotte est à écartée de la liste des suspects. Malgré son attitude, elle n'a pas l'air d'être l'agresseuse de Ciampa, j'en suis persuadé.

TYLER BREEZE - Tant mieux Agent Dango car elle n'était pas dans notre liste de suspects. Néanmoins nous avançons en éliminant des pistes, c'est très bien.

FANDANGO - J'ai beaucoup pensé à cette affaire. On a progressé même si la témoin ne veut rien révéler. Plusieurs personnes ont été innocentés par nos découvertes. On sait déjà que plusieurs personnes ne peuvent pas être les coupables. Daniel Bryan par exemple, a été écarté. Pareil pour Brie Bella, Joey Ryan et Candice LeRae. On a également la preuve que Sami Zayn et Enzo Amore ne sont pas les coupables. Nous approchons de la vérité, je peux le sentir agent Breeze !

TYLER BREEZE - Je le pense également Agent Dango. Cinq suspect, c'est ce qu'il nous reste. Il nous reste Johnny Gargano, jaloux de la popularité de son partenaire, voulant garder ces ceintures pour lui tout seul. On a également Tommaso Ciampa qui aurait maquillé son attaque pour faire du mal à son partenaire, qu'il ne pourrait plus supporter parce qu'il ronfle trop fort. On a aussi et surtout Kane et Kevin Steen, deux monstres sanguinaires prêts à tout. Enfin, dernier potentiel suspect, Fandango.

Sur ces mots, Fandango fait une grimace indescriptible. Il répond presque aussitôt à son interlocuteur.

Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 Breeza19

FANDANGO - D'ailleurs Agent Breeze, à ce propos... Je pense que nous pouvons également écarter le nom de Fandango de la liste des suspects. Qu'en pensez-vous ?

TYLER BREEZE - Enfin, Agent Dango... Quelles preuves avez-vous ? Jusqu'à présent, aucune preuve n'est venu contrer cette hypothèse qui s'apparente également comme la plus probable !

Fandango semble réfléchir rapidement. Il regarde à droite, à gauche. Il semble assez nerveux.

FANDANGO - J'ai... Je n'ai rien. Mais j'ai le sentiment, la sensation, que Fandango est innocent. Je vais être franc avec vous Agent Breeze... Selon moi, l'agresseur de Tommaso Ciampa n'est autre que Johnny Gargano.

TYLER BREEZE - C'est très grave ce que vous faites Agent Dango ! Sans preuves, nous n'en savons rien, nous ne pouvons rien prouver. Ce genre d'accusation pourrait nous être fatale. Je pense qu'il est important que pour le moment, Fandango reste sur la liste des suspects. Il est autant probable qu'il soit l'agresseur, autant que Gargano.

FANDANGO - Très bien... Dans ce cas, occupons nous d'éliminer un à un les suspects, jusqu'à ce que le seul et unique agresseur en ressorte.

Breeze semble d'accord avec Fandango qui paraît plutôt déçu. Ils enchaînent ensuite sur un autre sujet... "Que proposer à Dana Brooke en échange de son témoignage ?". Décidément, cette affaire semble être au point mort.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017   Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 EmptyLun 25 Sep - 22:04

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Kane est seul dans une salle sombre. Peu de lumières, seul son masque glacial peut être entrevu. Il est en train de faire les cents pas. Il sombre peu à peu dans la démence. Kane est en train de marmonner, seul, des choses incompréhensibles.

Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 Kane10

Quelques secondes plus tard il se dirige vers un mur et met un coup dedans. Un faisceau de lumière en émane, il vient en faite d'ouvrir une porte. Maintenant qu'il fait plus clair, on peut voir qu'il était dans une pièce vide, miteuse, au sein du 5th Theatre Avenue. Kane arpente les couloirs de l'Emerald Wrestling, d'un pas déterminé. Quelques minutes le sépare de son main-event, de son affrontement face à MVP et à Alexa Bliss. Après quelques secondes de marche rapide et décidée, il arrive devant un grand rideau. Il passe au travers et se retrouve de l'autre côté, sur la rampe d'accès au ring. Kane sait ce qu'il veut, ce qu'il obtiendra ce soir. Il sera celui qui se rapprocha le plus de l'Emerald World Title.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017   Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 EmptyLun 25 Sep - 22:04

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Nous y sommes enfin ! Voici le main-event de notre belle soirée, qui opposera MVP, Kane et Alexa Bliss. Sans doute ce qui se fait de mieux actuellement à l'Emerald Wrestling !

CANDICE LERAE - Tu as raison Joey ! J'ai hâte de voir qui se rapprochera du titre dès ce soir,
qui pourra marquer des points !


JOEY RYAN - J'espère de tout mon coeur qu'il s'agira d'Alexa !

CANDICE LERAE - Etrange, je l'aurais parié. Ring the bell !

Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 1506369771-123
Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 1506369771-5e4959482ad2b5b870a8b360ea30822e __________ Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 1506369771-1232

MAIN EVENT.
KANE vs. MVP vs. ALEXA BLISS
Triple threat match.

Résumé du match : La cloche sonne et c'est parti pour le Main Event que tout le monde attends depuis une semaine entre The Big Red Monster Kane, The Franchise Playa MVP et The Goddess of The Emerald Alexa Bliss. D'entrée MVP et Alexa Bliss concocte une stratégie visant à travailler ensemble pour éliminer Kane du match et c'est une stratégie qui paye à moitié car Kane ne se laisse pas faire et réussit même à porter une Suplex sur ses adversaires en même temps ! Kane se relève avec le sourire diabolique et relève MVP puis le balance à l'extérieur du ring. Kane se retrouve alors face à Alexa Bliss et lui dit clairement qu'ils ont une affaire à conclure en référence à la semaine dernière ! Kane tente d'attraper la souris qu'est Alexa Bliss et cette dernière ruser parvient à faire passer Kane à l'extérieur du ring avec l'élan et fait un taunt, mais Kane l'attrape et la met à l'extérieur aussi. Kane met de multiples coups de poings à Alexa Bliss enchaîné d'une Uppercut et MVP revient dans le match avec un coup de pied dans l'abdomen et DDT sur le sol ! Alexa Bliss est remonté dans le ring et MVP remonte lui aussi. Alexa Bliss surprends MVP avec un coup de pied dans l'abdomen et un Snap DDT, mais MVP contre et pousse Alexa Bliss dans les cordes et Big Boot ! MVP fait un taunt et c'est parti pour son Ballin' Elbow ! Parfaitement exécuté ! Alexa Bliss roule à l'extérieur et pendant ce temps Kane a eu son second souffle et remonte dans le ring. MVP ne l'a pas vu, Kane est sur la troisième cordes et Diving Clothesline sur MVP ! Kane se relève et fait son taunt, il veut placer son Chokeslam! Kane attrape à la gorge MVP et non ! Snake Eyes de MVP sur Kane ! MVP enchaîne avec son The 305, mais non Kane maintient MVP et ce dernier est perplexe... Chockslam ! MVP est K.O. au centre du ring ! Kane est sur le point de se laisser tomber sur le corps inerte d'MVP, mais Bliss en profite. Elle met un Cheap Shot sur Kane avant de l'envoyer voler hors du ring, elle monte dans le coin... Twisted Bliss ! Twisted Bliss porté ! Bliss s'allonge sur MVP qui ne relève pas l'épaule, un, deux, trois, Kane n'a pas le temps de remonter dans le ring ! Alexa Bliss vient de voler le main-event, vient de voler l'Emerald Wrestling, vient de voler Kane et MVP !
Durée de l'affrontement : 23 minutes et 58 secondes.

Résultat:


JOEY RYAN - Oui ! OUI ! She did it ! Alexa Bliss l'a fait ! Qu'on lui apporte sa ceinture !

CANDICE LERAE - Incroyable, elle n'arrêtera donc jamais de créer la surprise ! Une fois de plus elle profite de la situation pour l'emporter, Kane doit être fou de rage et il a raison de l'être !

JOEY RYAN - Quelle fin de show fantastique. Alexa Bliss semble se rapprocher du titre majeur de la fédération et c'est amplement mérité. Félicitations à vous pour cet affrontement d'anthologie.

CANDICE LERAE - Merci à toutes et à toutes, cette soirée aura été riche en émotions. A la semaine prochaine pour la suite des aventures... de l'Emerald Wrestling !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017   Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 EmptyLun 25 Sep - 22:04

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Alexa Bliss vient de l'emporter au terme d'un match éprouvant. Elle célèbre sa victoire quand soudainement une musique bien connue vient retentir dans l'arène. Daniel Bryan fait son apparition sur la rampe, micro en main.

Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 Dbryan12

DANIEL BRYAN - Alexa, toutes mes félicitations pour cette victoire ! Sache que désormais, tu es...

"GLORIOUS !". C'est par ces mots que Daniel Bryan se fait interrompre, la musique de Bobby Roode se met à retentir dans l'arène et tout le monde est surpris. Les lumières s'éteignent, le spotlight cible la droite du Chairman de l'Emerald. Alors que tout le monde attends l'arrivée du World Champion, c'est une toute autre personne qui apparait, à la grande surprise de Bliss mais aussi de l'American Dragon... Seul sur la rampe d'accès au ring, Paul Heyman !

Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 Heyman10

PAUL HEYMAN - Ladies and Gentlemen, my name is Pauuul Heyman ! Ce soir, je ne me présente pas face à vous en tant que représentant de Brock Lesnar... Comme certains d'entre vous ont pu comprendre il y'a quelques secondes, j'offre désormais mes services à un nouveau lutteur. Un lutteur d'exception, LE lutteur numéro 1 de cette compagnie, j'ai nommé THE GLORIIIIOUS BOBBY ROOOOOODE !

DANIEL BRYAN - Que fais-tu ici Paul ?

PAUL HEYMAN - Je viens parler au nom de mon client Bobby Roode, qui je dois vous le rappeler, est le seul, l'unique et légitime champion du monde de cette compagnie. Peu importe la situation de l'Emerald avec ce dernier, ce point est indéniable et vous savez très bien que légalement, rien ne change concernant le statut de champion du Glorious One. Et non seulement vous ne pouvez rien faire contre ça, mais vous n'avez pas envie que la situation change car vous savez parfaitement que le titre d'Emerald World Champion n'aurait plus aucune valeur s'il venait à être destitué de son propriétaire : Bobby Roode. Il serait fort préjudiciable pour l'Emerald si le nouveau champion le devienne justement, sans avoir rivé les épaules de l'homme qui fait de ce titre ce dont il est aujourd'hui : un titre prestigieux, donnant envie aux plus grands lutteurs et showmans de ce business à venir ici à l'Emerald tenter de relever le défi proposé par mon client.

Bliss a récupéré un micro et peut donc répondre à Heyman.

Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 Alexa11

ALEXA BLISS - Vous semblez sur-vendre votre client, car si je me rappelle bien j'ai rivé les épaules de Bobby Roode par le passée tout comme j'ai rivé celles d'MVP ce soir, et je...

PAUL HEYMAN - Certes, mais si je me souviens bien, aucune de ces victoires n'est réellement méritée... Mais je ne vais pas m'étendre là dessus. Ce soir, si je suis présent, c'est pour faire une annonce. Mon client Bobby Roode est prêt à négocier avec l'Emerald Wrestling à une seule et unique condition...

Heyman se tourne vers Daniel Bryan.

PAUL HEYMAN - Puisque Bobby Roode ne peut se rendre à un show de l'Emerald, c'est l'Emerald qui va devoir se rendre à lui. Daniel Bryan, vous êtes invités par l'Emerald World Champion à venir au Canada négocier avec lui son retour et ce, dès maintenant !

ALEXA BLISS - Vous pouvez vous amuser à négocier autant que vous voudrez, le résultat finale sera le même. Quand arrivera la fin de l'histoire, je serais l'Emerald World Champion. Deal with it !

Le show se termine sur ces paroles. Daniel Bryan dans le ring, ne cesse de regarder Paul Heyman avec beaucoup de curiosité. Alexa Bliss quant à elle semble surmotivé après sa victoire à venir détrôner l'Emerald World Champion. Paul Heyman pour sa part ne peut s'empêcher d'afficher un large sourire. Terminé pour cette semaine, see ya' !

Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 Emeraa10

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017   Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017
» Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017
» Emerald Wrestling #03 - 31/07/2017
» Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017
» Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shows :: Résultats-
Sauter vers: