Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Emerald Wrestling #18 - 11/12/2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #18 - 11/12/2017 Empty
MessageSujet: Emerald Wrestling #18 - 11/12/2017   Emerald Wrestling #18 - 11/12/2017 EmptyLun 11 Déc - 17:49

EMERALD WRESTLING #18. 
Live from Seattle, Washington. (5th Avenue Theatre) 
emerald.com, Emerald Youtube Channel & TNT.
Monday 11th, December 2017.

Emerald Wrestling #18 - 11/12/2017 Emeraa10

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Sans que l'on comprenne trop ce qu'il se passe en ce début de show, nous sommes dans les coulisses grâce à l'écran géant. On y voit pas mal d'agitation... Parmi les gens qui s'activent se retrouvent les Emerald tag team champions ! On sent que Gargano est paniqué et la raison est simple... Candice LeRae, sa femme, commentatrice de l'Emerald est là au sol, complètement inerte ! Ciampa regarde la scène avec tristesse pendant que son meilleur ami tente de relever sa femme. Lorsque arrivent l'ambulance, Gargano aide les médecins et les officiels à hisser Candice à l'intérieur. Gargano jure qu'il vengera sa femme de l'attaque qu'elle vient de subir qui ne peut être l'acte que de deux personnes, les Usos. Gargano dit à Ciampa qu'il est désolé de le laisser mais qu'il va accompagner sa femme aux urgences. Ciampa dit qu'il comprend absolument. Après que l'ambulance soit partie, Joey Ryan arrive affolé. Ciampa lui explique la situation et lui propose même de remplacer Candice ce soir, ce que Ryan accepte sans aucune hésitation.

Emerald Wrestling #18 - 11/12/2017 Ambula10

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Le premier combat de la soirée n'a pas encore eu lieu que l'on repart en coulisses puisque John Cena et Nikki Bella qui viennent d'arriver au sein du 5th Avenue Theatre sont accueillis par Brie Bella. Cette dernière le remercie une fois encore de son implication au sein de l'Emerald, même si elle aurait préféré que le tout se fasse dans d'autres circonstances. John Cena lui explique que la famille passe avant tout, avant les obligations contractuelles, avant les contrats publicitaires. Hustle, loyalty, respect. Il lui demande ensuite des nouvelles de Daniel Bryan et en profite pour lui présenter ses excuses, il reconnaît que sa position est difficile et qu'il aurait pu être plus tendre avec lui dernièrement. Brie Bella l'informe que Daniel Bryan s'occupera de la signature de contrat ce soir et qu'il n'y a aucun problème entre eux. John Cena termine en disant qu'il tient à inviter tout le monde à dîner, après le show.

Emerald Wrestling #18 - 11/12/2017 1512949249-emerald2

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Emerald Wrestling #18 - 11/12/2017 Tjp214Emerald Wrestling #18 - 11/12/2017 Vs12Emerald Wrestling #18 - 11/12/2017 Valven15
TJ PERKINS vs. VAL VENIS
MATCH 1.
Pour ce premier affrontement de la soirée, nous avons une sacré opposition de style. TJ Perkins, jeune et dynamique, donne autant de rythme à ce match que possible afin de fatiguer son adversaire. Val Venis lui, plus vieillissant, essaye autant que possible de ralentir la rencontre et essaye de faire parler sa force physique. Finalement, c'est TJ Perkins qui prend l'avantage. On sent qu'il peut-être un peu plus en forme que son opposant et que le fait de ne pas affronter une femme cause pas mal de troubles à Val Venis qui n'a de cesse de répéter "I'm not gay !" chaque fois qu'il porte une prise à TJ Perkins et qu'il est obligé de poser les mains sur lui. Presque dix minutes, et voilà qu'arrive... Alexa Bliss et Nia Jax ! Elles s'approchent et sont sur le point de monter dans le ring. Elles veulent apparemment s'en prendre à TJ Perkins ! Pendant qu'Alexa distrait l'arbitre, Nia Jax tente de s'en prendre au philippin. Il parvient néanmoins à esquiver une clothesline de la samoanne, avant de lui porter un énorme dropkick qui la fait voler hors du ring ! TJP en profite, Detonation Kick sur Val Venis, suivit du pinfall qui arrive à son terme !  
Vainqueur : TJ Perkins.

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Emerald Wrestling #18 - 11/12/2017 1512949249-bliss-kendo

TJ Perkins vient de battre Val Venis, Alexa Bliss aurait voulu faire perdre TJ Perkins mais n'y est pas parvenue. TJ Perkins est en train de se rendre compte de ce qu'il vient de se passer, il est en train de bouillir au centre du ring malgré la victoire. Trop c'est trop. Il est déterminé à faire payer Alexa Bliss et une course-poursuite démarre autour du ring. Alexa Bliss finit par passer par le ring, TJ Perkins la suit... Avant de violemment se heurter sur une Nia Jax venue en renfort. TJ Perkins vient de rebondir sur la samoanne, qui n'a pas bougée d'un orteil sur le ring. Alexa Bliss est déjà revenue dans le ring, et elle en profite pour asséner un énorme coup de kendo stick sur le philippin qui ne s'en relèvera pas. Après quelques moqueries, les deux femmes finissent par repartir en coulisses. TJ Perkins l'emporte ce soir mais termine une fois de plus à terre.

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Emerald Wrestling #18 - 11/12/2017 1512949249-pride

Alors que le combat du champion Pride de l'Emerald est sur le point de commencer et que le Boogeyman se trouve déjà sur le ring, il est rejoint par le duo composé de Dana Brooke et de l'ancienne championne Charlotte Flair. Cette dernière lui propose alors un compromis concernant toute cette histoire de Megascolides australis. Le Boogeyman est tout ouïe. Elle lui rappelle qu'elle est la championne sortante de cette division et qu'il se doit de consolider son règne en montrant à tout le monde que leur premier combat n'était pas seulement qu'un coup du sort, un coup de chance. Le Boogeyman récupère alors un micro et à sa façon, dans un langage qui lui est propre. Il se dit prêt à donner ce combat à Charlotte à condition que si lui l'emporte une nouvelle fois, alors elle et Dana devront manger un Megascolides australis chacun. Après hésitation, Dana Brooke accepte finalement. Lors de The Emerald Movie, ce sera The Boogeyman vs. Charlotte Flair, acte II.

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Emerald Wrestling #18 - 11/12/2017 Kaitly13Emerald Wrestling #18 - 11/12/2017 Vs12Emerald Wrestling #18 - 11/12/2017 Boogey23
KAITLYN vs. THE BOOGEYMAN
MATCH 2.
Kaitlyn qui a raté sa chance la semaine dernière de marquer de précieux points dans la course au titre, tente de se rattraper ce soir en dominant son adversaire ! Même si elle est dégoûtée à chaque fois qu'elle doit s'approcher de son vis-à-vis, elle tente tant bien que mal d'être la maîtresse de la rencontre. Elle semble bien en forme et sa force physique semble l'avantager. Elle porte plusieurs spinebusters sur l'Emerald Pride Champion ainsi que pas mal de suplex. Seulement ça ne suffit pas et tandis qu'elle est sur le point de porter un spear, the Boogeyman parvient à rouler sur le côté. Kaitlyn termine sa course en s'empalant dans le coin du ring. The Boogeyman, malin, en profite et l'emmène en arrière dans un roll-up des plus vicieux ! Il s'aide de la corde, ce que ne voit pas l'arbitre ! Malheureusement pour la belle blonde, elle ne parvient pas à relever l'épaule. The Boogeyman l'emporte après une vile tricherie !  
Vainqueur : The Boogeyman.

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Emerald Wrestling #18 - 11/12/2017 1512949249-venis

Un peu plus tôt cette semaine, une interview de Val Venis a été réalisée dans un cadre beaucoup calme que celui du 5th Avenue Theatre. Ce dernier revient sur ses dernières semaines au sein de l'Emerald, ainsi que ses controverses. Il s'excuse de son comportement et reconnaît avoir un problème, un problème qu'il compte bien traiter une bonne fois pour toute auprès d'un spécialiste. Il explique ne pas être un mauvais garçon mais aussi avoir été pris dans une espèce d'engrenage entre l'attente des fans de revoir le personnage qui avait fait son nom et l'excitation de retrouver une carrière qui semblait terminée depuis plusieurs années. Il reconnaît avoir été beaucoup trop loin dans ses agissements mais aussi avoir touché le fond la semaine dernière lorsqu'il s'en est pris à la dirigeante de l'Emerald Brie Bella. Il remercie une fois encore l'Emerald pour cette chance qu'il a aujourd'hui, et promet de mieux faire dès ce soir.

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Emerald Wrestling #18 - 11/12/2017 Kevins15

Kevin Steen est en coulisses. Il est assis sur une chaise en plein milieu d'un couloir désert. Il s'adresse directement à la caméra. Il dit qu'il n'a jamais eu peur des monstres, parce qu'il est le plus terrifiant d'entre eux. Steen dit qu'il n'a pas peur de Lestat Dragonheart et qu'il le prouvera la semaine prochaine. Steen dit qu'il veut l'affronter dans un match simple, ainsi, il prouvera qu'il est au dessus de cet animal. Steen dit qu'il ne craint pas Lestat, qu'il ne craint pas non plus ce faux alter-ego qu'il s'est créé et qui semble tout droit venu d'un vulgaire jeu vidéo. Steen dit que ni Titan, ni Lestat, ne seront en mesure de faire quoi que se soit. Steen dit que Lestat a voulu jouer dans la cours des grands en intervenant dans une de ces attaques contre Mickie James et qu'il le regrettera amèrement. Steen dit que les héros n'existent pas et que ceux qui pensent l'être finissent bien souvent déçus. Steen dit qu'il sait que Lestat répondra positivement à sa demande et que la semaine prochaine ils s'affronteront lors de the Emerald movie. Steen dit que même si Lestat refuse et ne vient pas, ce qui est hautement improbable, alors il viendra le chercher. Fin de transmission.

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Emerald Wrestling #18 - 11/12/2017 1512949249-blissjax

On retrouve Alexa Bliss et Nia Jax en coulisses qui sont en train de quitter l'arène, alors que la soirée est loin d'être terminée. Elles sont finalement interceptées par Daniel Bryan qui explique en avoir assez du comportement des deux femmes. Alexa Bliss lui répond alors qu'il sait pertinemment ce qu'il lui reste à faire si Daniel Bryan tient à ce qu'elle cesse tout acte révolutionnaire. Just do the right thing ! Daniel Bryan lui répond alors un immense "HELL NO" ! On peut même entendre la foule du 5th Avenue Theatre reprendre des " NO, NO, NO" en chœur. Daniel Bryan annonce alors à Alexa Bliss qu'elle retrouvera TJ Perkins la semaine prochaine lors du PPV dans un match sans disqualification ! Ce n'est pas tout, car Nia Jax elle, affrontera Kaitlyn. Maintenant elles sont libres de prendre le reste de la soirée.

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Emerald Wrestling #18 - 11/12/2017 Kevins14Emerald Wrestling #18 - 11/12/2017 Vs12Emerald Wrestling #18 - 11/12/2017 Jacksw15
KEVIN STEEN vs. JACK SWAGER
MATCH 3.
Beaucoup de réactions dans la foule durant cet affrontement. Jack Swagger est très populaire en ce moment, tandis que Steen reste l'un des catcheurs les plus appréciés des plus de 20 ans. Dans le ring, c'est également très bon. On sent beaucoup d'intensité entre les deux hommes qui ne se laissent aucun répit. Jamais de temps mort ou de flottement dans cet affrontement rythmé, malgré les physiques assez impressionnants des deux poids lourds. Steen est plus puissant, plus violent, tandis que Swagger semble être au dessus techniquement. Ils ne font aucune erreurs et profitent chacun de leurs temps morts, sachant pertinemment qu'ils ne dureront pas éternellement. Plus de vingt minutes d'un combat acharné durant lequel ils font jeu égal, avant qu'un homme ne s'invite à la fête... Goldust est là, sur la rampe d'accès au ring. Accompagné de son impressionnante Emerald world title belt, il ne fait que regarder l'affrontement entre les deux hommes. Swagger est un peu déconcentré mais reste très professionnel et ne laisse pas non plus à Steen l'opportunité d'en finir ! Soudain, Steen envoie Swagger dans les cordes et lorsqu'il revient, tente de lui porter une pop-up powerbomb ! C'est contré par Swagger qui retombe sur ses pieds, porte un lariat sur Steen qui s'écroule. Ankle Lock ! Steen hurle de douleur mais parvient grâce à sa force physique à ramper jusqu'aux cordes. Lorsqu'il se relève, il est directement agressé par Swagger qui tente de l'emmener dans une gutwrench powerbomb. Steen le repousse et contre immédiatement... Package Piledriver ! Suivit du tombé, Steen l'emporte !  
Vainqueur : Kevin Steen.

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

On peut voir Kaitlyn en coulisses. Elle est toujours aussi attristé d'avoir perdu contre le Boogeyman. Deux défaites de suite pour elle, elle ne sait plus comment faire pour l'emporter. Kaitlyn se jure de vaincre Nia Jax la semaine prochaine lors de The Emerald Movie... Match qu'elle n'a pourtant pas réclamé. Kaitlyn dit que Daniel Bryan a prouvé sa confiance en elle, en lui offrant l'opportunité de battre ce monstre qu'est la samoanne. Elle ne ratera pas cette occasion. Kaitlyn dit qu'elle va travailler dur cette semaine pour retrouver son niveau et qu'elle saura l'emporter la semaine prochaine, lors de The Emerald Movie ![/size]

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Une table a été installée au centre du ring, il est temps de signer le contrat de match entre Val Venis et John Cena. Le tout commence avec l'arrivée du président de l'Emerald, Daniel Bryan. Ce dernier rejoint le ring sous les ovations de la foule. Il remercie tout le monde pour cette fidélité, semaine après semaine, avant de présenter son beau-frère mais pas que puisqu'il est aussi 16-fois champion du monde de lutte professionnelle. John Cena arrive sous une réaction partagée, comme il en a l'habitude. Daniel Bryan lui présente alors le premier contrat, celui qui lui permet de lutter exceptionnellement pour le compte de l'Emerald lors du prochain PPV. John Cena est prêt à le signer mais la musique de Val Venis se met en route. Val Venis se rend sur le ring afin d'y rejoindre les deux hommes. John Cena le regarde dans les yeux et lui explique qu'en signant ce premier contrat, il prend beaucoup de risques pour la suite de sa carrière mais que cela l'importe peu puisque l'homme en face de lui a rendu les choses beaucoup trop personnelles. John Cena signe le premier contrat. Val Venis prend la parole à son tour, il reconnaît l'étendue des dégâts qu'il a causé et accepte volontiers, sans sourciller, le contrat qui l'engage à ne pas poursuivre l'Emerald ou John Cena en cas de complications lors de ce combat. Il explique aussi qu'il lui aura fallu une carrière entière pour en arriver là, à un combat de cette magnitude. Bien que le tout n'est pas réciproque, il insiste pour dire que c'est pour lui un honneur de pouvoir affronter John Cena. Il sait que John Cena est un combattant qui ne lâchera rien, et ce qu'il veut affronter dans une semaine c'est le meilleur John Cena possible. Val Venis signe alors les deux contrats. John Cena est agréablement surpris mais il ne peut pas oublier ce qu'il s'est passé. Val Venis doit payer, John Cena signe le second contrat. Daniel Bryan récoltent les documents. C'est maintenant officiel !

Emerald Wrestling #18 - 11/12/2017 1512949249-cena

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Avant son affrontement du soir, l'Emerald world champion Goldust est assis sur une chaise de tournage au centre du ring. Goldust dit que tout était prévu dans le script. Si ce soir, Swagger n'a pas remporté son affrontement et si lui a gagné le sien, c'est pour donner à Swagger le statut d'outsider. Il voulait que Swagger soit le choix du peuple, qu'il soit soutenu et que pour ça il fallait le rendre vulnérable. Ainsi, les gens pourraient s'identifier à lui tandis que lui doit être intouchable, irréprochable. Il doit inspirer la peur, ce qu'il fait en enchaînant les victoires. Goldust dit que son script est parfait et que la semaine prochaine nous arriverons à la consécration de ce même script lors de the Emerald Movie ! Goldust dit qu'il n'y a aucun moyen pour Swagger qu'il l'emporte mais qu'il ne le sait pas, et que c'est ce qui rend la chose plus intéressante. Goldust termine en disant qu'il a hâte, hâte de voir Swagger venir le confronter dans le final du film, hâte de voir enfin le mal l'emporter sur le bien !

Emerald Wrestling #18 - 11/12/2017 Goldus27

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Emerald Wrestling #18 - 11/12/2017 Goldus26Emerald Wrestling #18 - 11/12/2017 Vs12Emerald Wrestling #18 - 11/12/2017 Dana_b10
GOLDUST vs. DANA BROOKE
MAIN EVENT.
Malgré une belle résistance de la part de la blonde, on sent que Goldust est au dessus. Son titre d'Emerald World Champion semble le galvaniser et lui qui était déjà très bon avant, semble l'être encore plus ces derniers temps ce qui n'arrange pas les affaires de la partenaire de Charlotte. Dana Brooke parvient quand même à avoir de beaux moments, à dominer lors de quelques occasions son vis-à-vis sans pour autant qu'elle puisse prendre le contrôle de l'affrontement ce qu'elle aimerait pourtant faire. Près de vingt minutes d'un combat intéressant, avant que Dana Brooke ne parvienne enfin à porter une prise monstrueuse à Goldust, calmant ses ardeurs ! Effectivement, la superback suplex du haut du coin semble avoir fait beaucoup de mal à Goldust qui peine à s'en relever. Une fois debout, Dana Brooke tente encore une fois de repartir à la charge mais Goldust l'emmène dans un roll-up, dont se dégagera finalement la blonde ! Ils sont debout et face à face, et commencent à s'échanger des droites et des gauches ! Dana Brooke peut-être un peu plus forte physiquement commence à prendre l'avantage avant que son adversaire n'esquive une droite, pour enchaîner avec un european uppercut dévastateur. Goldust la repousse jusque dans les cordes, Dana revient vite mais évite un big foot de la part de son opposant. Seulement, elle n'a pas le temps de contrer le Final Cut de Goldust, qu'il vient de sortir de nul part et qui vient de térasser la blonde ! Goldust se couche sur le corps de Brooke, l'arbitre n'a d'autres choix que de compter jusqu'à trois ! Goldust l'emporte, malgré une belle préstation de Dana Brooke !  
Vainqueur : Goldust.

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Tandis qu'il vient de vaincre Dana Brooke dans le main-event, Goldust continue son assaut ! Il enchaîne les droites sur le crâne de la pauvre blonde qui tente de se débattre en vain. Goldust la relève, afin de lui porter un autre Final Cut ! Seulement, voilà que le héro de l'histoire arrive ! Jack Swagger court en direction du ring, et y monte rapidement. Pendant ce temps Goldust a laissé tomber Dana Brooke et vient de la faire rouler hors du ring. Ils sont là, face à face ! Eux, qui seront les deux personnages principaux de the Emerald Movie, ils sont là. Ni Goldust, ni Jack Swagger, ne veut baisser son regard. On sent énormément de pression, de tension ! Plus aucun des 2000 spectateurs n'est assis sur son siège, ils hurlent tous le nom de Jack Swagger, très populaire dernièrement, surtout lorsqu'on connait la mauvaise réputation que peut avoir Goldust. Il y a tellement d'ambiance, de pression, que même la caméra en tremble ! Finalement, tandis qu'ils sont à deux doigts de se lancer l'un sur l'autre, Goldust préfère quitter le ring ! Il y laisse un Jack Swagger, droit et fier, persuadé qu'il parviendra à vaincre le champion la semaine prochaine lors du PPV ! Goldust quant à lui s'en va par une porte dérobée. Pour les voir s'affronter nous devrons encore attendre 7 jours ! 7 jours, avant la sortie de the Emerald Movie !

Emerald Wrestling #18 - 11/12/2017 Swagge13

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Emerald Wrestling #18 - 11/12/2017 Emeraa10
Revenir en haut Aller en bas
 
Emerald Wrestling #18 - 11/12/2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017
» Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017
» Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017
» Emerald Wrestling #03 - 31/07/2017
» Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shows :: Résultats-
Sauter vers: