Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 EW#08 - Goldust vs. Sami Zayn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

EW#08 - Goldust vs. Sami Zayn Empty
MessageSujet: EW#08 - Goldust vs. Sami Zayn   EW#08 - Goldust vs. Sami Zayn EmptyMer 13 Sep - 4:14

MATCH 4.
GOLDUST vs. SAMI ZAYN
Single match.
Revenir en haut Aller en bas
tsudlog.
Emerald World Champion
tsudlog.


Messages : 169

Personnage
Personnage: Goldust
Gimmick: Tweener

EW#08 - Goldust vs. Sami Zayn Empty
MessageSujet: Re: EW#08 - Goldust vs. Sami Zayn   EW#08 - Goldust vs. Sami Zayn EmptyLun 18 Sep - 0:00

Nous nous retrouvons en extérieur cette semaine, en pleine nuit là où les lumières brillent de milles feux, où les étoiles sont à leurs places respectives et dansent dans le ciel. Une vue plongeante sur la ville et une ombre ou devrai-je plutôt dire un éclat de lumière s'interpose de dos entre le caméra-man et le panorama. Nous nous étions quittés peu avant le Pay Per View All About Honor, le deuxième d'une fédération grandissante. Il y a des hauts, des bas, des faits choquants mais si nous sommes ici c'est uniquement pour une seule et unique personne. Une personne qui a déjoué les plans de nombreuses superstars ayant eut le privilège de participer à l'Invitational Battle Royal de Baron Corbin. Mesdames et messieurs ne toucher plus à rien et apprécier ce moment.

EW#08 - Goldust vs. Sami Zayn 1505215555-show2

GOLDUST. ­­­­­− Great men are not born great, they grow great… Don Corleone the GodFather Part One 1972. Cette phrase résume ma situation, la situation dans laquelle j'ai triomphé dans la battle royal organisé par ce cher Baron Corbin. Il a disparut dans les étoiles que cet univers compose pendant que moi je continue ma course tel une étoile filante à travers le ciel. J'exaucerais vos vœux les plus chers, je me donnerais corps et âmes pour que vos désirs les plus fous se réalisent. Vous m'appartenez comme je vous appartient, l'alchimie de différentes personnes qui entrent en contact est quelque chose d'unique et l'artiste que je suis à retranscris ceci pour vous offrir cette victoire. Je ferme cette page, je tire le rideau de ce chapitre qui vous a été proposé par ma propre production, il est temps de continuer à construire. Bâtir une nouvelle histoire, une histoire dont les gens seront capable d'en donner les détails les plus croustillants et les détails les plus insolites. A story made with pure gold... mmm...

EW#08 - Goldust vs. Sami Zayn 1505215748-show2-1

GOLDUST. ­­­­­− Ces lumières m'appellent... Cette ville ne demande qu'à être conquise, elle se tient là dans le noir en résistant de toute ses forces pour ne pas être engloutie et ainsi être oublié de tous. C'est un peu la même chose dans la vie, les gens cherchent à se mettre devant les lumières des projecteurs pour ne pas être oublié, il lutte sans cesse jour après jour pour espérer voir le bout du tunnel et être reconnu mais tout le monde ne peut pas être producteur. Si je vous dit ça ce n'est pas pour rien c'est parce que justement je connais une personne qui lutte sans cesse pour être au centre des lumières et cette personne est quelqu'un que j'ai déjà battue, quelqu'un qui a participé à la battle royal, quelqu'un qui désormais cherche à me voler ma lumière... You wanna the spotlight all to yourself... no no no... selfish selfish man... Vous ne pensez pas ? Quelle était la chance pour que l'adversaire qui sera face à moi est le dernier éliminé de ma production ? Zéro, car Steen devrait être sa principale préoccupation. Il pense que ma victoire n'est pas légitime mais ce n'est pas de ma faute si leurs querelles ont une durée supérieur aux saisons des feux de l'amour. Je n'ai pas forcer Steen et Zayn à signer dans la même fédération encore et encore. Je n'ai pas forcer Steen a venir faire le boulot que j'aurais pu accomplir sans l'ombre d'un doute, ma victoire est légitime et si vous ne l'acceptez pas c'est que vous n'êtes pas encore prêt pour le changement. Vous reniez votre coté extravagant et pensez que je n'ai rien à faire ici mais flash spécial je suis confortablement installé dans la chaise du directeur de production Shattered Dreams.

Goldust plonge son regard au loin tournant le dos à la caméra.

GOLDUST. ­­­­­− People are afraid of themselves, of their own reality. Cette citation du célèbre Jim Morrison s'applique tout à fait à notre cas actuel qu'est Sami Zayn ou devrai-je dire El Generico ? Ce lutteur masqué qui a roulé sa bosse dans une bonne partie du monde a complètement disparu et a laissé place à un nouveau personnage. Je suis le même depuis bientôt trente longues années et cela ne m'a en rien freiné dans ma progression vers le succès. Ceci est un exemple d'égoïsme car des gens veulent ou voudraient peut être revoir El Generico mais lui en a décidé autrement. Dans son univers les spectateurs doivent subir sa personne, il ne demande pas il se sert et après quelques faux sourires il fait semblant d'avoir de l'estime pour vous, de dire à quel point il vous aime mais ce ne sont que des mensonges. Je suis un bon lutteur mais les secrets du cinéma je les connais également, je sais reconnaître un mauvais acteur quand j'en vois un and you Zayn you're a bad bad baaaad actor... mmm... Je devrais peut être te donner quelques conseils et te donner un script qui ne risque pas de te faire passer pour pire que tu n'est déjà. Tu ne peux tromper personne, tu mens jour et nuit à ces gens en les regardant droit dans les yeux en prétextant que El Generico et toi sont des personnes différentes, que El Generico est ton mentor et que tu lui rends hommage blablabla... Comment ose tu encore parler de respect, d'amour de passion quand tout ton empire est basé sur le mensonge. Je suis Goldust et Goldust est Goldust ça c'est la réalité.

EW#08 - Goldust vs. Sami Zayn 1505319578-show2-2

GOLDUST. ­­­­­− Selfish & Liar... Cela pourrait presque être le titre de mon prochain film avec Sami Zayn sous les feu des projecteurs toi qui en rêve tant. La vérité dans tout ça c'est que la plupart du temps c'est à moi que seront fait les reproches parce que mon style est facilement critiquable mais quand on regarde de plus près nous n'avons rien en commun et que par conséquent la véritable mauvaise personne It's you Zayn. Comme je l'ai appuyé la semaine dernière il ne suffit pas de se prétendre être un bad guy pour en être un cela marche dans l'autre sens aussi. Je sais ça fait beaucoup à encaisser pour un type qui n'a pas encore pu affronter et débattre contre une seule et même personne mais tu doit avoir de l'expérience là dedans étant le punching-ball préféré de Steen. Tu joue à un double jeu très dangereux et uniquement quand cela t'arrange que cela soit dans un ring ou à l'extérieur. Tu ne rayonne pas comme moi dans les ténèbres, tu est là comme tout les autres à profiter de la situation tapis dans l'ombre. Je ne sais pas tu n'a jamais osé de défendre tes origines syriennes parce que tu sais au fond de toi que c'est une très mauvaise chose. Tu sais que cela détruirait ton personnage qui semble déjà si... fragile un mauvais coup et RAAAK, le miroir se brise et les masques tombent, je n'ai même pas cherché à faire un jeu de mot avec ton passé crois-moi.

Goldust regarde la caméra avant de faire un signe '' non '' en balançant son index de droite à gauche.

GOLDUST. ­­­­­− Arrêtons deux secondes et prenons en compte son finisher, le Helluva Kick ou le Ole Kick. Une prise de finition qu'il a maintenu durant des années même lors de son passage en tant que Luchador. Un coup de pied venant de l'autre bout du ring tellement prévisible. Aussi prévisible que les films de nos jours, au bout de 5 minutes on sait qui est le méchant de l'histoire et tu sais à quel point je m'y connais car j'adore les méchants. Peut être que cette appellation du Ole Kick vient du fait que l'adversaire peut simplement crier Ole en te voyant a 100 mètres avant que tu n'arrive à son contact. Je doit te dire que j'apprécie particulièrement le contact entre deux personnes et ça n'a rien de tordu. Non sérieusement tout le monde connait le script, je suis le producteur je rédige les scripts et tu pense sincèrement une seule demi seconde que je ferais semblant dans le coin du ring pendant 10 secondes le temps que tu te prépare à chauffer la foule ? Dans mon grand numéro ça se ne passe pas comme ça, tu te prépare je passe par derrière et te prend pour mon grand final, the Final Cut.

Il marque une pause avant de se baisser et de ramasser des feuilles de papiers remplies de texte avant de les jeter brutalement sur la caméra d'un geste brusque.

GOLDUST. ­­­­­− Je me fatigue à faire des scripts que vous ne lisez même pas, tu ne les lira pas et tu tentera de résister car tu pense qu'au fond tu a une chance de gagner et c'est bien ça le problème. Tu joue dans un autre monde, ce n'est pas l'Emerald Wrestling mais le monde du Bizarre One et dans ce monde là où tout se transforme en or tu sera écrasé. Là encore tu pense que ce ne sont que des mots dans une phrase, vilain garçon mais j'ai déjà affronter des personnes beaucoup plus impressionnante que toi ou des adversaires dans des matchs extrême, oui ça parait étrange mais c'est le cas pendant que toi tu dessinais à la craie sur le sol de la cour de récré.

EW#08 - Goldust vs. Sami Zayn 1505585687-show2-3

GOLDUST. ­­­­­− L'insouciance de la jeunesse c'est ce qui te mènera à ta perte tu a choisis le mauvais rôle en abandonnant ton masque pour un homme que tout le monde aura oublié d'ici quelques années, tu a choisis le mauvais adversaire à affronter et qui t'enfoncera encore plus profondément dans l'oubli et tu a également choisis de tourner le dos à ton pire ennemie en te concentrant sur moi ouvrant les portes de l’hôpital ou bien même de la morgue. Qu'ai-je de plus à dire ? Il y a un avant, un pendant et un après. Ces quelques mots m'aurait fait économiser énormément de salive mais la nouvelle génération a du mal à comprendre que pour avoir sa place il faut la mérité et si tu pense que ton travaille se résume à être spectaculaire sur le ring c'est loin d'être suffisant. Il faut être spectaculaire et radieux en dehors du ring, à l'intérieur, donner l'envie aux gens de te suivre comme s'ils suivent une étoile filante qui brille de milles feux avec leurs yeux. C'est ma description s'il devait y avoir une définition à mon nom, tu n'est qu'une roue de secours lorsque le pneu éclate attendant d'être remplacé par quelque chose de plus solide, quelque chose aussi solide que l'or. Nous arrivons à destination et je te remercie de pouvoir me faire avancer un peu plus dans ma carrière de producteur, mon film sera un franc succès et tu n'en récoltera que les miettes.

Goldust regarde la caméra de manière très sérieuse.

GOLDUST. ­­­­­− the golden age...

Goldust prend une grande inspiration en remontant les mains de haut en bas de son corps.

GOLDUST. ­­­­­− IS BACK RAAAAAK.

Goldust se retourne et regarde les lumières au loin pendant que la caméra se coupe, la boucle est bouclé. Il n'a pas l'air de craindre Sami Zayn et à raison, il n'a encore rien accomplit lors de son passage à l'Emerald Wrestling. Le chapitre 2 de la production Shattered Dreams va bientôt être visible par le grand public et je sais que vous l'attendez tous avec impatience. Nous on se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel épisode qui sera tout aussi magnifique visuellement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

EW#08 - Goldust vs. Sami Zayn Empty
MessageSujet: Re: EW#08 - Goldust vs. Sami Zayn   EW#08 - Goldust vs. Sami Zayn EmptyLun 18 Sep - 0:08

Nous sommes dans une salle de cinéma en compagnie de Sami Zayn, ce dernier est confortablement installé et regarde le film du jour, Ça. Il se retourne vers la personne à sa gauche. Il semble en tout cas très content.

EW#08 - Goldust vs. Sami Zayn Coxinha%20Nerd_7d717a92665d4a50f23b052ffe5a7ed5

Sami Zayn. | C'est fantastique de voir à quel point le cinéma est fédérateur, il réunit des gens tellement différents, des plus jeunes au plus vieux.

La femme le coupe aussitôt.

Woman. | Qu'est-ce que vous voulez dire ?

Sami Zayn. | Rien de spécial, j'essaie simplement de faire la discussion avant que le film commence, vous savez, ces pubs là qu'ils mettent avant le film, on dirait pas mais c'est vraiment long ! Vous voulez des bonbons ? Enfin, peut-être que je ne devrais pas vous le proposer...

Son interlocutrice, qui s'avère être assez grosse semble très contrariée.

Woman. | Je vous demande pardon ?

Sami Zayn. | Bah oui, c'est vrai, à chaque fois c'est toujours la même chose, j'achète mes bonbons pour passer une bonne séance et finalement, le film commence et j'ai déjà tout fini ! Pourquoi ? Parce que les pubs sont trop longues, voilà ! Ou alors je manque vraiment de volonté, je ne sais pas. Enfin, il faut quand même dire que je sur excellent quand il s'agit de les choisir.

La femme se lève et s'en va, Zayn ne comprend pas trop et se retourne vers son voisin de droite. Mais avant même qu'il ne puisse parler, son voisin le coupe.

Man. | Je ne veux pas de bonbons et je n'ai pas d'avis sur les pubs.

Sami Zayn. | Haha, vous lisez dans mes pensées !

Le mec se décale, laissant Zayn tout seul. Ce dernier s'en fiche, une dame passe distribuer du popcorn, Zayn l'interpelle et prend un énorme seau.

Sami Zayn. | Aaah, cette séance s'annonce fantastique. IT will be fun ! Hahaha !

Random Guy. | Ta gueule !

Sami Zayn. | Ca alors, les gens n'ont plus de respect aujourd'hui, je ne sais pas à qui il s'adressait mais quand même, il pourrait éviter de parler fort comme ça dans une salle de cinéma, il dérange peut-être tout le monde.

Les lumières s'éteignent, le film commence. Zayn commence aussitôt à penser alors même que le film n'a pas commencé.

Sami Zayn. | C'est marrant quand même cette peur des clowns, d'où ça vient ? Non parce que finalement, ils sont plutôt sympas à la base les clowns si on oublie Gacy. D'ailleurs ça me fait penser que j'affronte Goldust cette semaine. Et il n'est pas méchant, l'ami Goldust.

Le film continue, Zayn ne s'en préoccupe pas.

Sami Zayn. | C'est vrai, beaucoup de gens et même lui doivent se dire que je lui en veux de m'avoir battu dans la Baron Corbin Battle Royal, mais pas du tout. Goldust ne m'a pas battu, non, Kevin Steen m'a fait perdre. Alala, sacré Kevin, toujours à me coller tel un chewing gum sur lequel j'aurais marché. Mais pas le chewing gum qu'on enlève facilement, non, là on en est au chewing gum qui vous ruine la semelle. Qu'est-ce qu'ils m'énervent ceux-là d'ailleurs. Donc non, je n'en veux pas à Goldust, il a su saisir sa chance, tant mieux pour lui.

On peut voir le clown de "Ça" tenter de dévorer un enfant.

Sami Zayn. | Il est quand même spécial cet enfant, de parler à un clown qu'il voit dans les égouts, à aucun moment il trouve ça étrange ? Moi en tout cas, je ne me ferais pas bêtement dévorer par Goldust. Bien au contraire, je compte le vaincre avec mon fantastique HELLUVA KICK !

Zayn sourit bêtement. Il ne voit pas deux mecs arriver

Security. | Veuillez nous suivre monsieur.

Zayn relève la tête, deux mecs de la sécurité sont là et l'attrapent, depuis le début, il chuchotait à lui-même, il n'était pas perdu dans ses pensées.

Sami Zayn. | Un peu de popcorn ?

Je me suis endormi avant d'RP et j'ai pas eu particulièrement d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EW#08 - Goldust vs. Sami Zayn Empty
MessageSujet: Re: EW#08 - Goldust vs. Sami Zayn   EW#08 - Goldust vs. Sami Zayn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EW#08 - Goldust vs. Sami Zayn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV #03 - Kevin Steen vs Sami Zayn
» EW#09 - Enzo Amore vs Sami Zayn
» PPV #03 - Goldust vs Cody Rhodes
» EW #11 - MVP vs. Goldust
» EW#14 - Billie Kay vs. Goldust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: