Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PPV #03 - Goldust vs Cody Rhodes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

PPV #03 - Goldust vs Cody Rhodes Empty
MessageSujet: PPV #03 - Goldust vs Cody Rhodes   PPV #03 - Goldust vs Cody Rhodes EmptyMer 11 Oct - 0:21

MATCH 4.
GOLDUST vs. CODY RHODES
Brotherhood.
Single.
Revenir en haut Aller en bas
tsudlog.
Emerald World Champion
tsudlog.


Messages : 169

Personnage
Personnage: Goldust
Gimmick: Tweener

PPV #03 - Goldust vs Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: PPV #03 - Goldust vs Cody Rhodes   PPV #03 - Goldust vs Cody Rhodes EmptyDim 15 Oct - 23:59

Nous avons reçu une invitation écrit or sur blanc et en nous rendant à l'adresse indiquée nous retrouvons dans un endroit particulier, un endroit spécial pour un moment spécial. L'antre de notre ami Goldust, de notre producteur préféré à tous. Des lumières tamisée couleur or, des murs couleur or, du maquillage couleur or et un homme en or. Ceci est un grand jour, un combat que l'on ne mène qu'une fois dans sa vie, un combat qui laissera des marques quoi qu'il arrive. Vous savez tous qu'il n'y en a qu'un qui en ressortira vainqueur, cette guerre n'a que trop durée et il est temps d'y mettre fin mais pour l'heure je vais laisser la parole à notre ami Goldust. On entends également le bruit d'une montre en fond sonore.

PPV #03 - Goldust vs Cody Rhodes 1507903920-ppv1

GOLDUST. ­­­­­− Do you hear the ticking clock ? mmm... This song is just as beautiful as gold. C'est un grand moment qui approche, un moment qui restera gravé dans l'histoire de l'Emerald Wrestling. Il faut une préparation digne de ce nom, qu'il n'y ait aucune bavure aucun événement capable de détourner un affrontement que certains attendent depuis longtemps. On pourrait comparer ça à une compétition de grande envergure dans des divertissements beaucoup plus côtés, mais il n'y a qu'un seul divertissement capable de retransmettre un combat entre deux personnes très proches, des personnes si proche que les liens du sangs sont censés les unir. Vous m'avez bien entendu, j'ai glissé l'adjectif censé dans ma phrase parce ce que c'est la pure vérité. Vous pensez que j'allais y mettre un entrain d'enfer et qu'une quelconque émotion allait se faire sentir sur mon visage ? J'ai un cœur, certainement plus gros que certains ici dans ses vestiaires ou dans la rue mais pas lorsque Goldust entre en scène, pas lorsqu'il s'agit d'une histoire personnelle qui me lie avec cette personne qui décidément n'arrive pas à vivre sans moi. Certains enfileront leurs costumes de justiciers pour défendre l'indéfendable Cody Rhodes en disant qu'il a mit les pieds dans cette fédération bien plus tôt que moi mais en réalité pour ce qu'il a réussit à accomplir ici es-ce vraiment un point où nous pouvons discuter ? Il est arrivé avant moi mais comptabilise presque autant de matchs avec plus de défaites.

La caméra continue de cibler la table.

GOLDUST. ­­­­­− Lors de mon arrivé tout le monde s'est rappelé de ce que j'ai pu accomplir avant, pendant et après quant à Cody lui s'est prit d'entrée de jeu les pieds dans le tapis. Un rappel semble être nécessaire puisque nous ne naissons pas forcément tous avec un script dans la main. Le grand Cody Rhodes a voulu se prouver quelque chose, qu'il n'était pas qu'un bon à rien, qu'il pouvait enfin se détacher et prendre son envol en essayant de ne plus vivre uniquement sous le nom de Rhodes mais de Cody également. Malheureusement pour lui les choses n'ont pas démarré comme il l'aurait souhaité puisque lors de son premier match officiel ici il s'est retrouvé nez à nez face à un homme qui a participé à ma production pas plus tard que la semaine dernière, MVP. Nous avons affronter tout les deux la même personne mais toi tu as échoué, you're a joke Cody ! Tu n'est pas l'avenir, être jeune ne fait pas de toi le futur. Des films continuent à être produit chaque jour pensant pouvoir surpassé ce qui se fait de mieux avec des technologies de plus en plus avancé mais lorsqu'on parle de référence on cite généralement de vieux films. Il ne faut surtout pas confondre la jeunesse et la réussite, tu en ais la preuve vivante et si tu en doute encore laisse moi prendre un autre échantillon de ton triste passage ici puisque nous suivons la même route, cela concerne ta première apparition dans un pay per view de l'Emerald Wrestling. Ta première apparition lors d'un pay per view s'est également soldé par une défaite alors que tout comme moi tu as affronté une femme, why... mmm... ? because you're afraid.

PPV #03 - Goldust vs Cody Rhodes 1507977007-ppv2

GOLDUST. ­­­­­− I saw the same fear in your eyes when I took Eden away from you. C'est même bien pire que cela et tu le sais, tu as eu peur de ne plus jamais revoir Eden mais tu as aussi eu peur de voir ce que je suis capable de faire, capable de faire mal à une femme dans une fédération où nous sommes tous à égalité. Une chose qu'encore une fois tu n'arrive pas à accomplir alors que pour moi tout ceci est différent, tu pense pouvoir sortir de mon ombre mais tes actions ne suivent pas tes paroles mais heureusement pour toi il te reste une solution... une solution capable de régler tes soucis, celle qui te permettrait de devenir la prochaine grosse attraction de la lutte et là tu te demande ce que je cherche à te dire mais tu va le comprendre très bientôt. Tu continue à te chercher je l'ai vu, mes spectateurs l'ont vu et Eden me l'a raconté, c'était ces dernières paroles avant que je ne lui applique une pression sur sa jolie petite bouche avec du ruban adhésif... mais tout ceci n'est pas sorcier à comprendre en regardant tes combats on prend rapidement, défaites, victoires, égalité. You think you're the American Nightmare... you're just the American Shame. Tu cherche ton style mais malgré tout ce que tu as déterré tu n'y arrive pas et tu n'y arrivera pas, Dashing, Un-dashing c'était vraiment ce que tu voulais ? Pourquoi tu ne les ré-utilise plus ? Pourquoi n'a tu simplement pas déchirer le script en expliquant ton mécontentement de devoir réaliser ses rôles complètement dépassé. Te regarder dans un miroir et te préoccuper plus de ta beauté que ne le ferais une femme. Je suis sûr que tu prenais plus de temps dans la salle de bain à te préparer que de te préparer à devenir quelqu'un de grand, d'avoir des étoiles pleins les yeux, d'accomplir tes désirs les plus fous.

Goldust émet un petit rire.

GOLDUST. ­­­­­− Dans ce monde c'est moi qui passe pour le clown de service, le type étrange qui se raccroche à ce qui lui reste mais si ceci est la vérité, imagine ce que tu est toi. Imagine une seule seconde qu'au stade de ma carrière j'ai réalisé des choses ici que tu n'as toujours pas réussi à faire, la seule chose où tu as dû être meilleur que moi c'est de te regarder dans un miroir et penser que tu sera celui qui va redorée le blason des Rhodes. Lorsque tu t'es fracturé le nez et que tu as décidé d'esquiver les caméras et de recouvrir d'un sac en papier sur la tête ceux contre qui tu te battait montre tes lacunes d'acteur, n'importe qui aurait pu faire ce rôle. Les sacs en papiers ne servaient pas à recouvrir la laideur de tes adversaires mais plutôt à les empêcher de voir la tienne, ta laideur, ton incapacité à réaliser quelque chose de grand. Je suis celui qui cherche à te faire ouvrir les yeux car Dustin n'est pas là et le défunt Dusty lui ne fait plus parti de ce monde. Pourquoi ? Parce que tu as un certain potentiel et je m'en rapproche de le dévoiler au monde entier et les mots qui sortiront de ma bouche en choquerons plus d'un ici mais il faut comprendre que tout ceci est une histoire très personnelle.

Goldust prend un pinceau entre ses mains.

GOLDUST. ­­­­­− Ce que je tiens dans mes mains Cody, je le contrôle, je fait en sorte qu'il soit utiliser avec brio. Je le guide, lui donne des directives pour un résultat exceptionnel. Si je veux une ligne et bien j'aurais une ligne, si je veux un cercle et bien j'aurais un cercle. Tu as les mêmes similitudes et ce ne sont pas les poils oh no... Si je veux voir la peur, la haine dans tes yeux et bien grâce à mes actions je les obtiendrais. Si je veux que ton attention se focalise sur moi et bien je l'aurais. Depuis tout ce temps je te mène là où je veux quand je le veux et j'obtiens les résultats que je veux à l'instar de ce pinceau. Tu n'est qu'une marionnette au sein de ma production, un pion que je déplace sur mon échiquier me permettant d'avancer un peu plus dans mes créations qui se perfectionne jour après jour. Tout ceci dès mon arrivé à l'Emerald Wrestling je l'avais prévu, je ne reçois pas de script c'est moi qui le distribue I'm my own producer.

PPV #03 - Goldust vs Cody Rhodes 1507980529-ppv3

GOLDUST. ­­­­­− Tu te demande surement maintenant quel est cette idée que j'ai émise un peu plus tôt, celle capable de te faire changer. Tu as toi aussi enfermé quelqu'un, il est emprisonné au plus profond de toi et dans la plus stupide des réflexions tu as décidé de jeter la clé et de sceller son sort à jamais. He's holding on to that last gleam of hope just waiting for another chance to shine... mmm... but you're the most selfish man on the planet. Là encore nous avons agit différemment, j'ai libéré Eden car je savais que c'était la bonne chose à faire pour te faire réagir. Toi tu ne le libère pas, tu ne libère pas cette force comment dire... cosmique... Une force si puissante qu'elle pourrait te donner tout ce que tu désire, une personne que tu cache enfermé au fond des ténèbres qui t'habite. Je parle bien sûr du Prince of Dark Matter Stardust. Mettons les choses au clair, c'était la meilleure chose qui te soit arrivé il n'était peut être pas aussi bon que l'homme qui te parle actuellement mais il était meilleur qu'un certain Cody Rhodes. Beaucoup de gens n'était pas d'accord avec ça et tu en était le premier mais c'est simplement la réussite qui t'effraie, le fait de devenir le prochain grand vilain de l'histoire de la lutte et d'avoir des bandes dessinées à ton nom. Notre ancienne direction n'était pas au niveau je te l'accorde, ils seraient tous autant qu'ils sont capable de dénaturer de l'or mais ici sous ma direction tu aurais pu jouer les plus grands rôles, tu aurais pu découvrir des facettes que jamais tu n'avais découvert avant.

Goldust effleure délicatement le miroir avant de continuer.

GOLDUST. ­­­­­− Cody Rhodes aurait été engloutit, aspiré dans un trou noir en regardant parmi les étoiles le succès que Stardust pouvait t'apporter, ce succès que tu n'atteindra jamais puisque tu n'as jamais été capable d'être constant, d'apporter une aura suffisante pour que les autres te craignent ou ne te suivent. Même si Stardust aurait été un concurrent très dangereux pour moi, nous avions au moins un ennemi en commun, nous détestions tout les deux une personne qui ne fais que nous ralentir. Make no mistake about it, tout ce qui a eu lieu avant n'était pas un script venant de Shattered Dreams. Ta carrière s'en sortira mieux lorsque je t'aurais détruit toi Cody Rhodes et que je libérerais Stardust de ses chaînes. Je n'en verserais pas une larme car tu n'a été qu'une immense déception semaine après semaine, mois après mois, année après année alors il serait peut être temps de passer à la vitesse supérieur, de t'éliminer du circuit une bonne fois pour toute. Tu pense que tout ceci est une vaste blague ? Le génie que je suis pourrais encore te surprendre et c'est bien cet effet de surprise qui fait que je suis l'un des numéros les plus regardés à l'Emerald Wrestling. Dans le fond ta seule véritable histoire ici sera de pouvoir rentrer en contact encore une fois avec la lumière des projecteurs braqué sur toi, de te laisser le temps de prendre un micro en main, de saluer la foule, de me remercier ensuite comme il se doit car sans moi ou le nom de Rhodes tu n'existerais même pas et de faire tes adieux par la grande porte puisque ta défaite n'en sera que plus humiliante.

PPV #03 - Goldust vs Cody Rhodes 1508093123-ppv4

GOLDUST. ­­­­­− The American Nightmare be ready, ce n'est pas une vulgaire parodie de moi en prenant mon ancien surnom qui te fera devenir ce que je suis. Un jour en regardant cet enregistrement tourné dans l'un des endroits les plus secrets du monde de Goldust tu te dira que j'avais raison encore une fois et qu'il faut toujours écouter les conseils des gens expérimenté qui sont passés par des endroits où toi tu aurais déjà jeter l'éponge parce qu'il n'y a pas de place pour la faiblesse. Parce que soyons honnête, dévouer tout ce que tu fait à la mémoire de ta figure paternelle et de celle de Dustin ne fait pas de toi quelqu'un d'exceptionnel, c'est tiré tout droit d'un comte de fée. A l'époque se faire un nom et de ne pas se faire manger par les plus grands qui officiait dans ce milieu depuis plus longtemps que toi était beaucoup plus glorieux et respectable que de perdre face à Jason Jordan alors si tu voulais vraiment honorer Dusty Rhodes tu serais parti très loin de ce business. Je suis un artiste je sens des choses que personne d'autre n'est capable de sentir et ce que je sens là c'est la douleur, cette douleur je vais te la retransmettre pour que tu sache réellement ce que le mot Nightmare signifie.

Goldust regarde le miroir, prend un pinceau avant d'y déposer le nom de Cody Rhodes sur le miroir puis il le barre soigneusement.

GOLDUST. ­­­­­− C'est le dernier souvenir qui restera de toi, celui d'être un raté. Ashes to ashes dust to dust...

Goldust s'empare de paillettes représentant de la poussière avant de souffler dessus comme le faisait Stardust après tout il lui parodie son ancien nom de scène, Goldust a le droit lui aussi de parodier celui qu'il compte revoir un jour au sein de l'Emerald Wrestling à la surprise général. La caméra s'éteint brusquement nous laissant perplexe à l'idée de voir jusqu'à où Goldust ira mettre ces menaces à exécution, une chose est sûre il ne rigole pas en témoigne ces derniers actes lors des shows de l'Emerald Wrestling.
Revenir en haut Aller en bas
HMD
Sous-fifre des admins
HMD


Messages : 176
Age : 28

Personnage
Personnage: Marty Scurll
Gimmick: Heel

PPV #03 - Goldust vs Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: PPV #03 - Goldust vs Cody Rhodes   PPV #03 - Goldust vs Cody Rhodes EmptyLun 16 Oct - 1:42



CODY RHODES
CODY RHODES VS GOLDUST

Nous nous retrouvons dans un cimetière, on peut apercevoir de loin un homme en costume, brun et accompagné d'une femme. On s'approche et on peut voir que c'est Cody Rhodes, accompagné de sa compagne Brandi. Les deux se recueillent devant la tombe du père de Cody, chose peu étonnante mais assez ironique quand on y pense vu la situation actuelle.

PPV #03 - Goldust vs Cody Rhodes WvoxZ

Rhodes s'adresse à sa femme.

CODY RHODES - Tu penses qu'il réagirait comment à la situation actuelle ? Serait-il déchiré de voir ses deux fils dans la situation actuelle ?

BRANDI RHODES - Tu te fais du mal en pensant à ça chéri. Puis n'oublie pas que ce n'est pas la première fois que vous êtes l'un face à l'autre toi et Dustin.

CODY RHODES - Certes mais cette fois-ci je ne suis pas l'instigateur derrière tout ça. J'ai l'impression que c'est plus personnel que d'habitude.

BRANDI RHODES - Comment ça ?

CODY RHODES - C'est simple, cette fois Dustin a décidé de s'en prendre à la relation que j'avais avec notre père. Il n'a jamais osé glisser sur ce terrain avant.

BRANDI RHODES - Il me semble pourtant que c'est évident... Ton frère a perdu la tête et n'a plus de repères.

CODY RHODES - Mais quel évènement l'aurait fait bousculé dans cette folie ? Une folie unique comme seul lui est capable de connaître.

Rhodes relève la tête et voit la tombe de son père, ce qui a pour effet de le faire tilter immédiatement sur sa dernière question.

CODY RHODES - Mais pourquoi seulement maintenant ? Ca fait déjà plus d'un an que notre père n'est plus de ce monde.

BRANDI RHODES - Parce que tu n'as jamais aussi bien porté ton nom darling. Depuis plus d'un an, tu montres que le nom de Rhodes n'est pas que de l'histoire passée et qu'il représente le futur et présent de ce business.

CODY RHODES - Ce qui aurait plongé Dustin dans une crise sans précédent... Lui qui n'a jamais eu l'honneur de véritablement porter notre nom de famille. Et non pas à cause de père ou de moi, mais juste à cause de vieux bureaucrates qui ont également essayé de me plonger dans la masse afin de tuer notre héritage. MON héritage.

BRANDI RHODES - Tu es trop clément avec ton frère.

CODY RHODES - Non je suis réaliste babe, on a pas la longévité de mon frère sans avoir de talents particuliers ou le fameux IT Factor dont tout le monde parle mais que personne ne peut clairement définir.

BRANDI RHODES - Tu n'a pas assez de recul sur la situation actuelle, regarde bien. Certes ton frère a une longue carrière, mais en un an, tu as réussis à accomplir plus que lui après tant d'années à bosser pour les même personnes. Tu as su te défaire de tes chaînes et mettre à profit ton talent. Tu parles de IT Factor, sache justement qu'à mes yeux et aux yeux de beaucoup tu en es une des rares incarnations.

CODY RHODES - Si j'avais vraiment ce IT Factor, je n'aurai pas lamentablement perdu face à Jason Jordan...

BRANDI RHODES - On ne mesure pas un homme à ces échecs, mais à comment ils se relèvent de ces derniers. Ça peut sonner cliché mais tu es bel et bien capable du meilleur, ouvre les yeux et regarde les gens qui ont confiance en toi, ce que tu représentes pour eux.

CODY RHODES - Tu veux parler de mon statut de ROH World Champion.

BRANDI RHODES - Oui mais pas seulement ! Tu es l'un des piliers de l'Emerald. Tu es présent depuis presque les débuts de cette compagnie et tu as su y laisser ta trace, t'imposer comme l'un des élements majeurs de cette compagnie. Tu es l'homme qui a vaincu Kenny Omega, l'homme qui est passé à deux doigts de battre celle qui défiera Bobby Roode lors de Maple Leaf. Tu es surtout celui qui n'a jamais trahi ses valeurs jusqu'à présent, et ce malgré de nombreuses opportunités. Tu es le fils d'une légende, une légende en devenir, un lutteur de talent avec un objectif noble et unique.

CODY RHODES - Je ne voyais pas les choses sous cet angle.

BRANDI RHODES - Effectivement. Et la raison à tout ça est simple : tu es trop concentré sur les autres et pas assez sur toi même. Depuis des mois tu essayes de ne froisser personne, de rendre heureux le plus de gens possibles et tu le fais très bien. Mais tu freines ta carrière et tu ronges ton frein. Mais tu ne tiendras pas longtemps, car tu es un homme ambitieux et que tu sais aussi bien que moi que tu mérites plus de reconnaissance que ce que tu as eu des officiels de l'Emerald jusqu'à présent. Il est temps que tu penses à toi, que tu sois égoïste. Et il n'y a pas mieux comme moment pour ça que le match que tu auras contre ton frère. Un homme, membre de ta famille certes, mais jaloux à en crever. Tu es le prodige de ta famille, celui que ton père a toujours accompagné, celui que ton père voyait comme la future star de ce business, et il a raison. Le temps de Goldust est passé. C'est ton tour d'être le numéro 1 de cette famille.
Et tu as beau déjà l'être, apparemment ce n'est pas le cas pour Dustin et ton rôle, c'est de lui faire comprendre à Maple Leaf.


CODY RHODES - Tu as raison, comme toujours...

Rhodes ferme les yeux et souffle un bon coup, puis resserre la main de sa femme avant de rouvrir les yeux, laissant entrevoir un regard froid, sombre et surtout déterminé.

PPV #03 - Goldust vs Cody Rhodes Xoypb

CODY RHODES - Il est temps pour tout le monde de réaliser que jusqu'à présent, je me contentais des chances qui se présentait à moi. Il est temps pour tout le monde de connaître mon vrai visage...

BRANDI RHODES - Il est temps que la planète entière fasse la connaissance du Cody que je connais, l'homme aimant et attentionné, lutteur impitoyable et capable de saisir toutes les opportunités, qu'elles s'offrent à lui ou non.

CODY RHODES - Jusqu'à présent j'ai trop douté de moi même et j'ai trop laissé les gens douter de moi. Père m'a toujours dis ne pas prendre en compte l'avis des gens, de me concentrer sur moi et de faire ce que je fais de mieux, ce que les Rhodes font de mieux, ce que je fais le mieux parmi toute cette famille qui n'a pour seul espoir de réussite que moi et moi seul : LUTTER.

BRANDI RHODES - Dustin n'a aucune chance et il le sait parfaitement, ce n'est pas pour rien qu'il a cherché à s'en prendre à moi et à te faire douter.

CODY RHODES - Bien sûr, ça me semble évident et clair. Aussi clair que le fait que Dustin ne se sent pas à la hauteur de l'héritage laissé par père et qu'il se suffit dans la médiocrité qui le caractérise si bien. Comment a-t-il fait pour enfiler ce costume de guignol et fermer sa bouche pendant plus d'une décennie ?!
J'ai accepté de faire cette connerie pendant plus d'un an avant de craquer et de prendre mon courage à deux mains afin de miser sur moi même.


BRANDI RHODES - La réponse est dans ta phrase, Dustin n'est pas courageux. Il a peur de lui même, il a peur de son nom. Derrière cette couche de peinture sur son visage, se cache un homme apeuré par les responsabilités et l'héritage qui lui revenait de droit. Et s'il a fait le choix de se murer dans cette personnalité de fou, mégalomane, guignol la moitié du temps, psychopathe l'autre moitié, c'est parcequ'il sait qu'il n'a pas le talent nécessaire pour miser sur lui contrairement à toi.
Dustin n'est pas capable du quart de ce que tu as réalisé, et il ne pourra jamais rattraper le retard. Il l'a très vite compris et a essayé de te faire croire le contraire.


CODY RHODES - C'est vrai, ce n'est pas lui qui fait le tour du monde et qui est capable de remplir des salles de plusieurs centaines voir de milliers de personnes chaque soir. Et il le sait, il sait qu'il est destiné à une carrière de bas étage, au mieux il est cantonné au milieu de carte. Et je sais qu'il en a conscience car c'est ce qu'il l'a fait plonger dans l'alcoolisme il y'a quelques années. Et personne ne me fera croire qu'un homme ayant abusé de la bouteille pendant plus d'une décennie s'en sort sans séquel. J'ai bien vu ces récents matchs, malgré ses victoires contre MVP, sa victoire lors du précédent Pay-Per-View, que ses reflexes n'étaient plus les même. J'ai affaire à un Goldust vieillissant.

BRANDI RHODES - Tu parles de sa victoires lors du Corbin Invitational Battle Royal mais n'oublie pas que sans l'intervention de Steen, il n'aurait sûrement pas remporté ce match.

CODY RHODES - Puis il y'a aussi sa défaite contre Gargano, un match où l'on a clairement pu voir ses limites physiques que j'ai déjà mentionné mais aussi ses limites mentales. L'un des nombreux matchs où son faible mental l'a fait craquer. Tu peux souffler de la poussière d'or pour te donner l'impression d'avoir une vie pleine de réussite, une vie dorée, mais tu ne pourras pas me tromper frérot... Je sais qu'au fond de toi tu n'es qu'un être profondément triste et conscient qu'une version plus talentueuse, plus charismatique et plus athlétique que toi existe au sein de ta propre famille. Si tu étais un fils à la hauteur, père n'aurait jamais eu l'intention de m'avoir. Si je suis vivant Dustin, c'est parce que tu n'es pas à la hauteur de notre nom.

Rhodes laisse entrevoir un rictus assez malsain, un changement d'attitude brutal quand on pense au Cody il y'a quelques minutes.

PPV #03 - Goldust vs Cody Rhodes G2jqD

CODY RHODES - La foudre ne frappe pas deux fois au même endroit et avec tes récents succès, je dirai sans aucun doute que tu as dû épuiser ton stock de chance. Et pourquoi tu l'aurais utilisé ? Pour avoir un match contre un petit frère que tu ne respecterai pas ? La vérité est toute autre. Tu es désespéré... Tu te réfugie dans des délires de script, de film. J'ai un rôle de rêve à te proposer, un rôle pour lequel tu serais prêt à donner ta vie : mon rôle. Celui de Cody Rhodes. Jeune prodige de la famille Rhodes, bien plus talentueux que son misérable grand frère cantonné à un rôle de faire valoir. Tu as toujours été le second couteau. Quand on faisait équipe, tout le monde t'évoquais en second. Quand tu faisais équipe avec R-Truth ? Tout le monde s'en tappait de toi. Quand tu faisais équipe avec ce bon vieux Booker T ? Tout le monde se foutait de ta gueule, Booker le premier. S'il a accepté de faire équipe avec toi, c'est pour paraître meilleur qu'il ne l'est vraiment afin d'avoir la carrière qu'on lui connait. Car on peut dire que sa carrière a bien rebondi par la suite. Peut-on en dire autant de toi ?!

BRANDI RHODES - Non, ton frère s'est contenté d'une carrière moribonde jusque là.

CODY RHODES - Et il continuera à rester dans cette triste carrière qui lui va si bien. Une vie triste, une carrière triste. Des echecs, des échecs à nouveau... Un personnage que personne ne prends au sérieux ou alors dont tout le monde se moque. Pour rien au monde je souhaiterai avoir ton rôle Dustin. Mais tu sais quoi, je suis un frère généreux et je t'offre l'opportunité de ta vie...

Ce lundi soir, je t'offre ton plus grand second rôle, ton moment de gloire en profitant de mon éclat, de mon talent. Celui du grand frère qui va finir couché devant son petit frère. Un film auquel tu désespères de participer. Un film qui sera à la fois ta plus grande oeuvre mais aussi ton échec le plus cuisant. Un échec de plus sur ta longue liste. Un film qui représente l'opportunité de ta vie. Un film produit et qui a pour rôle principal le lutteur le plus doué de sa génération mais aussi de sa famille. Un film qui te permettra de prendre ta retraite en paix et qui permettre à Goldust de retourner à l'état de poussière.


BRANDI RHODES - Ladies and Gentlemen...

CODY RHODES - This is an American Nightmare Production !

Cody jette une fleur sur la tombe de son père et s'en va sans sourciller, l'air sérieux et déterminé. Il semble clair que nous avons désormais à faire avec un nouveau Cody Rhodes, ou plutôt devrais-je dire, le véritable Cody Rhodes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPV #03 - Goldust vs Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: PPV #03 - Goldust vs Cody Rhodes   PPV #03 - Goldust vs Cody Rhodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV #03 - Goldust vs Cody Rhodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW#04 - Cody Rhodes vs MVP
» EW #11 - Cody Rhodes vs. Jason Jordan
» EW10 - Cody Rhodes vs Kenny Omega
» PPV #02 - Cody Rhodes vs. Alexa Bliss
» EW#06 - Cody Rhodes vs. Brad Maddox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: