Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 EW#14 - Billie Kay vs. Goldust

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

EW#14 - Billie Kay vs. Goldust Empty
MessageSujet: EW#14 - Billie Kay vs. Goldust   EW#14 - Billie Kay vs. Goldust EmptyJeu 2 Nov - 12:11

MATCH 1.
BILLIE KAY vs. GOLDUST
Single match.
Revenir en haut Aller en bas
tsudlog.
Emerald World Champion
tsudlog.


Messages : 169

Personnage
Personnage: Goldust
Gimmick: Tweener

EW#14 - Billie Kay vs. Goldust Empty
MessageSujet: Re: EW#14 - Billie Kay vs. Goldust   EW#14 - Billie Kay vs. Goldust EmptyDim 5 Nov - 23:59

Des semaines passèrent, les shows se succédaient mais il manquait un homme ou plutôt un producteur mondiale durant ces semaines malgré sa brève apparition lors du show qui suivait le Pay Per View et la victoire de Goldust sur son demi-frère qu'il a ensuite porté et depuis... on le l'a plus jamais revu, personne ne sait encore ce qu'il est advenu de Cody Rhodes. A t-il rejoint les étoiles là haut dans le ciel ? Seul le producteur connait la réponse. Mesdames et messieurs attrapez des pop-corn parce que c'est le moment, l'instant du film de la production de Shattered Dreams dans une salle bondée à l'Emerald Wrestling.

EW#14 - Billie Kay vs. Goldust 1509721784-show6-1

GOLDUST. ­­­­­− Oh, Jerry, don't let's ask for the moon. We have the stars - Now, Voyager 1942. Je vous ai manqué ? Oh oui que je vous ai manqué parce que la vérité c'est que vous m'avez manqué aussi. Quel producteur ne serait pas attristé de devoir privé son public d'un prochain chef d'oeuvre, privé son génie créatif de s'exprimer parce que les gens commencent enfin à comprendre que je ne suis pas une blague. Rassurez vous lorsque vous ne me voyez pas, je ne suis jamais très loin. Je suis cette lueur dans la nuit, cette lueur qui vous donne un peu d'espoir et une fois que vous avez atteint cette lueur, que vous cherchez à la caresser et de la prendre dans la paume de votre main elle disparaît brutalement. Cody Rhodes a vu cette lueur, il l'a ressentit et il a essayé de la toucher mais il s'en ait mordu les doigts et maintenant regardé le, il a disparu. Beaucoup cherche les réponses mais avant de rechercher les réponses il faut poser les bonnes questions et je sais que vous êtes un public intelligent qui ne tardera pas à comprendre là où je veux en venir.

Goldust regarde autour de lui tout en étant assis dans la chaise du producteur.

GOLDUST. ­­­­­− Si je suis ici aujourd'hui ce n'est pas un hasard, rien ne l'est vraiment. Je dois avouer que j'ai été surpris, surpris de voir qu'après tout ce temps les dirigeants semblent avoir décidé de me mettre un obstacle sur ma route, il ne s'agît pas d'un camion ou de tronc d'arbres mais simplement un clou. Un clou là posé à la verticale sur le sol attendant que de nombreuses personnes viennent s'empaler dessus car ils seront surpris de la nullité de l'obstacle. J'ai déjà affronté beaucoup de monde mais là c'est différent, on touche le summun de la médiocrité. Vous voulez connaître ses noms ? Parce qu'il y a deux personnes même si uniquement l'une d'elle est concerné. C'est un iconic duo du moins c'est ce qu'elles prétendent être. Sont-elles vraiment des icônes de quelque chose, j'en doute. Voyez vous le problème que fait face le monde actuel est terrible parce que dès que quelqu'un arrive dans cette industrie il semble vouloir utiliser des adjectifs qui ne sont pas associé à leurs personnes car ils n'ont jamais rien fait. The definition of iconic is someone or something that is a representation of something else, like me with the purest thing on the world mmm... gold. C'est une définition qui semble échapper a ces deux jeunes femmes qui ne semblent pas être très cultivé. L'adjectif iconique est quelque chose de très fort de manière représentative, un exemple très simple la tour Eiffel est un symbole de la célèbre capitale française Paris. Ça c'est quelque chose d'iconique, quelque chose de marquant à l'inverse vous vous n'êtes que deux femmes pensant être quelque chose que malheureusement vous n'êtes pas et vous ne serez jamais.

EW#14 - Billie Kay vs. Goldust 1509721942-show6-2

GOLDUST. ­­­­­− Loin de moi l'idée de vouloir faire du mal pour uniquement faire du mal mais sache une chose Billie Kay... Ta copine a eu un traitement de faveur en affrontant Jason Jordan the Kurt Angle wannabe. Le script n'a vraiment pas été de ton côté, en réalité tu n'a jamais rien eu de ton côté que cela soit dans ta petite vie minable au fin fond de l'Australie à boxer contre des Kangourou et manger des feuilles d'eucalyptus ou dans ce monde qu'est la lutte. Ici tu n'est rien et tu ne sera rien, vous les femmes bien que je vous respecte vous êtes tellement facile à cerner. C'est aussi facile que de lire dans un livre ouvert car c'est à chaque fois la même chose, et c'est sur ce que je me bat chaque semaine... La différence... You know I'm sitting here with all these people. Because you remind me someone. Your eyes, your throat, your lips, your nose, your cheeks. Everything about you reminds me of someone. Vous voulez que je change de discours, la réalité est que je ne peux pas. J'ai affronté il y a de cela quelques semaines un clone parfait venu tout droit de star wars qui avait pour nom Eva Marie et elle aussi a disparu. Sombre sont leurs passées et la vérité a été caché derrière des transformations physiques parce qu'elles avait honte, il n'y a rien de pure là dedans ou d'iconique à vouloir ressembler aux frères Bogdanov. Si vous pensez que je suis bizarre attendez de les voir d'ici une dizaines d'années et on pourra s'écrier Look ! It's moving. It's alive. It's alive... It's alive, it's moving, it's alive, it's alive, it's alive, it's alive, IT'S ALIVE ! - Henry Frankenstein 1931. C'est toujours la même chose, la même rengaine car les femmes sont toutes les mêmes, avant tout ça il y avait des femmes qui ont su faire avec ce qu'elle avait et sont devenues des reines alors contre cela vous pensez que je possède vingt-cinq scripts différents ? Non il n'y en a qu'un, tout comme il ne reste plus qu'un seul type de femme.

Goldust pointe du doigt les vestiaires.

GOLDUST. ­­­­­− C'est une perte de temps et ils le savent, mais je vais le leurs faire perdre croyez moi. Je vais les faire mourir d'ennuie jusqu'à ce qu'ils comprennent l'erreur qu'ils ont fait en me mettant contre quelqu'un qui n'est qu'un robot programmé a suivre la ligné de la femme à travers ce business. L'homme descend peut être du singe, mais Billie Kay descend du chirurgien. Obelix est tombé dans la marmite de potion magique étant petit, Billie Kay est tombé dans la marmite à botox. Il faut que je continue encore longtemps pour vous dire à quel point tout ceci n'est qu'une vaste blague qui m'endort profondément comme les gens du premier rang ici présent. Si il y a bien une chose de nouvelle là dedans c'est comme je l'ai dit précédemment votre duo, mais croyez en mon expérience méfiez vous l'une de l'autres. L'arrogance et le narcissisme que vous dégagez finira par vous détruire car l'une d'entre vous voudra prendre le total contrôle des opérations malheureusement votre égo ne l'acceptera pas et ça sera le drame. La question que moi même je me pose c'est... qui craquera la première ? Soyez en sûr je serais au première loge pour voir ça avec un seau de pop-corn, d'une part car je meurs l'envie de voir le script se réaliser sous mes yeux et d'autres part car cela pourrait être une bonne séquence à ajouter à ma prochaine grande production. Vous voulez connaître le nom n'est ce pas ? Le prochain nom de la prochaine réalisation crée par le plus grand réalisateur du XXI siècles. J'ai pensé à deux titres différents, quelque chose comme...

EW#14 - Billie Kay vs. Goldust 1509724524-show6-3

GOLDUST. ­­­­­− The iconic victory or the lethal injection en référence à leurs propres personnes mais pourrait-on réellement parler de victoire iconique contre ça ? Ça aurait peut être pu l'être dans un match à handicap mais pas dans ce scénario alors nous allons plutôt choisir le deuxième et prévenir tous ensemble Billie Kay qui décidément aime le maquillage et tout ce qui touche à l'esthétisme que je risque si le cœur m'en dit de lui injecter quelque chose de plus lourd que le botox, quelque chose de plus pure que le botox puisque vous souhaitez être pure. Je vais amener mes seringues, faire chauffer de l'or en permanence avant de te l'injecter pour qu'il durcisse et prennent la forme de ton corps, tes os et ensuite on t'accrochera peut être devant le bâtiment de l'Emerald Wrestling et tes deux souhaits les plus chers seront exaucée, celui d'être enfin reconnue et d'être quelqu'un de réellement pure et sans défaut. Vous pensez que je suis quelqu'un de cruel ? Admettez que les personnes cruelles là dedans sont plutôt ceux qui porte le costume et qui pense faire un boulot correct. J'insiste et je le ferais jusqu'à ce qu'ils comprennent que l'on ne joue pas avec Goldust, c'est moi qui joue et tire les ficelles. Ma très chère ceci n'est pas un jeu vidéo ou une mauvaise série télé parce que oui, tout est faux du début à la fin que cela soit par ton physique ou ta personnalité. Vous voulez savoir le terrible secret de cette femme ? She's a nerd. Tu pourrais laisser tomber ta manette deux secondes et rejoint le monde réel, celui de la vrai souffrance ou il n'y a pas de deuxième chance. Nous ne sommes ni dans Halo, ni dans Buffy contre les vampires et tu n'est pas non plus Tomb Raider, tu est simplement Billie Kay une petite adolescente perdu, enfermé dans une prison virtuel pensant être à l'abri de toute forme de représailles mais ici c'est l'Emerald Wrestling, my world not yours.

Goldust touche sa tempe avec son index.

GOLDUST. ­­­­­− Ce moment me revient, l’écho comme quoi je ne serais plus que l'ombre de moi même et que je n'ai jamais été important dans ce milieu, ça mes amis that's a lie. Billie Kay pense sincèrement connaître une future grande carrière alors qu'à son age j'affrontait les plus grands, que j'était champion parmi les plus grands et qu'elle était entrain de regarder les shows télévisé avec son frère en pensant devenir une légende comme je le suis. C'est ce que ces gens haïssent, le fait de pouvoir réussir quelque chose en se démarquant totalement, chose qui semble impossible à réaliser pour eux. I've in mind a bigger picture, a much bigger picture to put on my silver screen and you, well you are just a grain of sand. Ces plans là vous les découvrirez bientôt, la personne en question le sait déjà. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que cette personne connaît le script et sait qu'elle ne pourra pas y échapper tout comme Billie n'échappera pas à son destin et à sa tragique défaite qui mettra en cause ce qu'elle est réellement parce que...

GOLDUST. ­­­­­− The golden age...

Goldust ferme les yeux, se lève et marque une pause avant de prendre une grande inspiration.

GOLDUST. ­­­­­− IS BACK RAAAAK.

Après avoir terminé sa phrase Goldust ne quitte pas la caméra du regard et fait le signe du clap de fin qui a pour effet d'arrêter la retransmission.
Revenir en haut Aller en bas
 
EW#14 - Billie Kay vs. Goldust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW#09 - Johnny Gargano vs Goldust
» EW #11 - MVP vs. Goldust
» EW#08 - Goldust vs. Sami Zayn
» PPV #03 - Goldust vs Cody Rhodes
» EW10 - Eva Marie vs Goldust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: