Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  Empty
MessageSujet: Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017    Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  EmptyLun 4 Sep - 18:16

EMERALD WRESTLING #07. 
Live from Seattle, Washington. (5th Avenue Theatre) 
emerald.com & Emerald Youtube Channel.
Monday 04th, September 2017.

Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  Emeraa10

Dark Match:

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Nous sommes le 04 septembre 2017 et le show de l'Emerald, pour ce septième épisode de l'Emerald Wrestling ! Ici au 5 Avenue Theatre, les 2000 sièges sont combles ! Toutes et tous attendent le début de ce nouvel épisode de leur fédération préférée ! Soudain, une musique se fait entendre... Le premier à faire son apparition ce soir, à une semaine du second PPV de l'histoire de la compagnie n'est autre que son gérant. The American Dragon, Daniel Bryan ! Il arrive rapidement et monte sur le ring sans perdre de temps. Il semble assez ému de voir toujours autant de personnes.

Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  Dbryan14

DANIEL BRYAN - Sept jours... Septs jours nous séparent du second PPV de l'histoire de cette fédération, All about Honor ! Je suis heureux et fier, de voir que cette fédération continue de grandir encore et encore et si c'est possible, c'est avant tout grâce à vous mesdames et messieurs. Pour ceci, merci !

Pas de doute, Daniel Bryan sait comment chauffer une foule qui l'ovationne désormais, scandant ensuite le nom "EM-RALD ! EM-RALD !". L'American Dragon profite quelques secondes, avant de reprendre.

DANIEL BRYAN - Rien de tout ça n'existerait sans vous et je me sens obligé de vous révéler la raison de ma venue ici ce soir... Ainsi que la raison de mon voyage à New York la semaine dernière. Beaucoup ont pensés que l'Emerald Wrestling allait se délocaliser, passer à l'étape supérieur, en parcourant les routes semaines après semaines afin de se faire un plus gros nom. Certains pensaient même que le prochain PPV, All about Honor, se déroulerait surement à New York pour sceller cet accord, pour commencer cette vie de nomade... Ils se sont trompés ! Seattle rassurez-vous, All about Honor aura bel et bien lieu ici au 5 Avenue Theatre, ainsi que les prochains show de la compagnie !

Nouvelle ovation de la part du public. Nul doute qu'un jour la fédération parcourra les routes, ou ira se faire un nom autre part. Mais ce moment n'est pas encore venu ! Première étape, l'agrandissement du 5 Theatre Avenue qui se fera surement bientôt, afin d'accueillir encore plus de monde.

Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  Dbryan15

DANIEL BRYAN - Si je suis allé à New-York c'était pour un entretien d'une toute autre ampleur. J'ai signé des papiers, c'est vrai. J'ai concrétisé une opportunité, c'est vrai. J'ai négocié durement avec une certaine entreprise pour le bien de cette compagnie, c'est vrai... Beaucoup se demandent ce que j'ai bien pu faire, pas vrai ? Je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps. Mesdames et messieurs, à partir de la semaine suivant All about Honor... Emerald Wrestling sera diffusé en direct à la télévision, sur la chaîne TNT !

Quelle annonce ! Daniel Bryan a réussit à décrocher un deal télé avec la chaîne de Ted Turner ! Voilà de quoi permettre à la fédération de prendre une toute autre ampleur, de grandir, de changer de dimension !

DANIEL BRYAN - That's right, Emerald Wrestling right on your tv ! Bien évidemment vous pourrez continuer de regarder les shows sur notre chaîne youtube, sur notre site internet, mais vous aurez aussi la possibilité de les suivre sur la chaîne TNT et je le répète, si nous pouvons le faire, c'est grâce à vous, à votre implication, à votre passion ! Je ne saurais décrire ce que je ressens actuellement. Je ne sauras vous remercier assez. Je n'ai jamais eu de doutes en créant cette compagnie, mais vous, vous avez fait de ce rêver une réalité ! Cette fédération aurait pu tomber comme l'ont fait tant d'autres et au lieu de ça nous nous sommes fait un nom parmi les plus grandes fédérations du moment ! J'espère que nous continuerons ainsi pendant de longues, très longues semaines, mois, années encore. Semaine prochaine All about Honor, semaine d'après, Emerald Wrestling à la télévision ! Profitez bien de votre soirée, et de celles qui suivront bientôt. Je ferais tout pour que ça soit le cas... Je ne ferais que terminer avec ce seul et unique mot qui je pense, reflète au mieux la sensation que j'éprouve actuellement... Mesdames, messieurs... MERCI !

Daniel Bryan lève les bras au ciel, de manière franche et sincère. Beaucoup l'imitent... Daniel Bryan réfléchit quelques secondes avant de rebaisser ses bras, puis de les relever. Ils les rebaissent et les relèvent, encore, et encore, et encore, et encore ! Suivit, par l'ensemble des 2000 spectateurs, et par vous chez vous derrière vos ordinateurs... Bientôt derrière vos télés également !

DANIEL BRYAN - YES ! YES ! YES ! YES ! YES !

Emerald Wrestling numéro sept, c'est parti !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 4 Sep - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017    Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  EmptyLun 4 Sep - 18:17

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Bonsoir à toutes et à tous pour ce septième show de l'histoire de l'Emerald Wrestling ! Le dernier, avant le second PPV All About Honor ! Et pour m'accompagner ce soir ma partenaire, Candice LeRae !

CANDICE LERAE - Hello tout le monde ! Je suis heureuse de vous retrouver une nouvelle fois pour...

JOEY RYAN - C'est super Candice, on s'en fout. On va bientôt être à la télé, tu te rends compte ? J'espère que ma moustache rendra bien. Tu ferais bien d'aller chez le coiffeur toi par contre.

CANDICE LERAE - Je te déteste Joey.

Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  1504081713-088-sd-04112017mm-1408-c583872deaf43063ccfe8c02d193d89d __________ Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  1504081713-normal-059-sd-08022016jg-1150-a4b3709d3c60f10fa35e74011d6c3857

MATCH 1.
NATALYA vs. EVA MARIE
Single match.

Résumé du match : Natalya Neidhart domine rapidement le début de la rencontre et accule Eva Marie dans le coin. Eva Marie parvient à reprendre le dessus en faisant trébucher son adversaire tête la première contre une protection. Eva Marie sort du ring pour reprendre ses esprits. Natalya la suit aussitôt et la projette dans les barrières de sécurité. Natalya Neidhart remet Eva Marie dans le ring mais la redhead la surprend lorsqu’elle remonte dans le ring avec un running big boot. Eva Marie essaie le compte de trois mais c'est insuffisant. Natalya est en train de se relever, Eva Marie se hâte vers son adversaire et lui porte le Sliced Red #2. Eva Marie veut en finir mais Natalya se dégage in-extremis. Eva Marie veut relever son adversaire, mais Natalya Neidhart la surprend et la balaye au centre du ring pour le Sharpshooter. Eva Marie tente de rejoindre les cordes mais elle est trop loin, elle abandonne.
Durée de l'affrontement : 5 minutes et 52 secondes.

Résultat:


JOEY RYAN - Mince, j'aurais préféré qu'Eva l'emporte, ses cheveux rouges m'excitent.

CANDICE LERAE - Non mais ça va pas bien ? Très belle victoire de Natalya, bravo à Eva qui n'aura pas démérité. Cette soirée commence bien !

JOEY RYAN - Ouais, bravo Natalya...

CANDICE LERAE - Tu es insupportable Joey.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017    Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  EmptyLun 4 Sep - 18:19

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Quelques secondes après la fin de l'affrontement précédent, Fandango et Tyler Breeze sont en coulisses devant un grand tableau sur lequel sont posés plusieurs photos, des post-its et des notes toutes aussi improbables les unes que les autres.

FANDANGO - Agent Breeze, nous touchons au but, c'est une certitude !

TYLER BREEZE - Plus d'une semaine que nous travaillons sur cette affaire, les choses avancent vite ! Je pense que d'ici une nouvelle semaine nous aurons le nom de notre coupable ! Nous saurons qui a attaqué Tommaso Ciampa. Je suis fier de nous Agent Dango, nous sommes proches du but.

Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  Breeza14

FANDANGO - Tout à fait seulement, je suis persuadé que cette enquête ne pourra pas avancer plus loin... A condition que nous remportions les Emerald Tag Team Titles la semaine prochaine, lors d'All about Honor. Agent Dango, voici notre dernier obstacle, le dernier indice pouvant mener à bien cette incroyable piste. Êtes-vous prêts à l'affronter ?

TYLER BREEZE - Absolument Agent Breeze ! Maintenant que notre liste de suspect est mince, nous allons pouvoir parvenir à élucider ce mystère. Ensemble, nous allons faire éclater la vérité. Bientôt l'assassin de Tommaso Ciampa sera révélé au grand jour !

FANDANGO - "Assassin" est un bien grand mot, Tommaso n'est pas encore mort, rassurez-vous.

TYLER BREEZE - J'en suis ravi, mais je pensais qu'il l'était. Quoi qu'il en soit, qui nous reste-t-il ?

Fandango et Breeze regardent un à un les noms sur le tableau derrière eux. Ils semblent réfléchir, puis se regardent quelques secondes avant de continuer.

FANDANGO - Ils sont six. Six potentiels attaquants ! Premier suspect... Le Batman, qui aurait été contrôlé par des forces obscures pour attaquer Tommaso Ciampa. D'après ce que nous pensons, cela viendrait du fait que Ciampa soit chauve. Le Batman l'aurait attaquer pour connaître le secret de sa chauvitude, et le rapporter au grand maître chevelu de la secte qui l'aurait envoûté.

TYLER BREEZE - C'est tout à fait possible Agent Dango. Il y a aussi Kane. C'est un monstre sans coeur qui s'en prendrait à n'importe qui pour quelques minutes de domination, de pouvoir. Il serait d'ailleurs prévu qu'il continue ses assauts afin de prendre le contrôle de l'Emerald Wrestling... Sa prochaine cible ne serait autre que Daniel Bryan en personne !

FANDANGO - J'en ai froid dans le dos Agent Breeze. Puis vient Vincent Lagaff, une présentateur télévisuel français qui tenterait d'évincer Candice LeRae et Joey Ryan de la table des commentateurs pour prendre leur place. Là encore, cela me paraît tout à fait crédible. Idem pour ... Ciampa lui-même ! Il aurait pu s'infliger ses blessures pour deux raisons. Première, elle de ne plus faire équipe avec Johnny Gargano... Seconde,
pour toucher les primes à l'assurance. Il y a aussi Johnny Gargano !


TYLER BREEZE - C'est une évidence ! Malgré son air de gentil garçon, de beau garçon, Johnny n'est pas tout rose ! Il n'est pas noir non plus mais cela n'importe peu, il peut quand même être l'agresseur ! Il est bien trop gentil, trop louche, pour que cela ne cache pas quelque chose. Je n'ai pas confiance en lui... Et enfin le dernier suspect... Fandango.

Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  Breeza15

FANDANGO - C'est une possibilité à ne pas écarter, vous avez raison Agent Breeze ! J'ai énormément de sympathie pour Fandango mais son attitude est étrange, bizarre. Il pourrait bien être derrière tout ça... Quoi qu'il en soit, nous avons déjà écarté beaucoup de possibilité. Il va falloir que nous redoublions d'efforts, que nous travaillions encore plus intensément. Je suis persuadé que grâce à nos talents, l'enquête sera conclue dès la semaine prochaine... Dès que nous aurons remportés les Emerald Tag Team Titles !

TYLER BREEZE - Agent Dango, je n'aurais su mieux dire ! L'enquête touche à sa fin.

Tyler Breeze et Fandango semblent fiers d'eux. Ils avancent rapidement et pensent pourquoi résoudre ce mystère dès le prochain PPV, All about Honor. Et vous, qui pensez-vous être l'assaillant de Tommaso Ciampa ?

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017    Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  EmptyLun 4 Sep - 18:19

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

On se retrouve maintenant dans les coulisses du 5th Avenue Thatre de Seattle. Baron Corbin est en train de faire les cents pas, non pas sans bousculer un technicien qui était en train de modifier quelques branchements électriques. D'autres personnes, non liées à l'industrie de la lutte le dévisagent.

Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  1504091697-c9384ba72c9c576fdd75285ed37a726c

BARON CORBIN - Qu'est-ce qu'il y a ? Si vous avez un souci avec moi n'oubliez pas de vous inscrire à la bataille royale de la semaine prochaine. Je vous attends de pied ferme !

Tout le monde préfère fuir, même le technicien qui en laisse sa tâche attitrée.

BARON CORBIN - C'est bien ce que je pensais, fuyez bande de lâches.

Le loup solitaire continue sa route dans les couloirs de l'arène, jusqu'au moment où il tombe sur la nouvelle de l'Emerald Eva Marie qui préfère prendre ses distances.

Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  1504091697-3c062f159257511a615628580beeb856-eva-marie-total-divas

BARON CORBIN - Et toi alors, participeras-tu à ma battle royale ?

EVA MARIE - Je ne sais pas encore, peut-être.

BARON CORBIN - Comme les autres alors, petite peureuse.

EVA MARIE - Peureuse, vraiment ? Je n'ai peur de rien, ni de toi ni de personne. Je pense finalement que je vais y participer, ce serait un excellent tremplin pour relancer ma carrière alors on se retrouvera la semaine prochaine.

BARON CORBIN - Tu ne fais pas le poids, je vais te ridiculiser !

BRIE BELLA - Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Baron je t'entends depuis l'autre bout de l'arène. Je te conseille d'aller te diriger rapidement vers le ring parce que ton match est le suivant. Go !

BARON CORBIN - A la semaine prochaine Eva et bonne chance, tu vas en avoir besoin.

Baron Corbin se retire et s'en va en direction du ring, son match contre Lana est le suivant. Brie Bella l'observe et s'assure que le loup solitaire ne rebrousse pas chemin.

Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  1504091697-brie5

BRIE BELLA - Tout va bien, Eva ?

EVA MARIE - Je te répondrai la semaine prochaine après la bataille royale on dirait.

BRIE BELLA - Tu es courageuse, peu de monde ose tenir tête à Baron Corbin. Tu dois croire en toi et en tes capacités. Les femmes ont autant de chance que les hommes dans cette bataille royale, Alexa Bliss a bien remporté la première contre exclusivement des hommes. A toi de trouver la bonne stratégie. Je regarderai le combat de près d'ailleurs, c'est peut-être dans cette bataille royale que je trouverai un prochain prétendant au championnat Pride, never say never !

EVA MARIE - Merci Brie, je ferai le nécessaire pour l'emporter.

Eva Marie et Brie Bella se séparent. La femme de Daniel Bryan prend son rôle autour de la ceinture Pride au sérieux et songe déjà à trouver d'autres prétendants pour l'après All about Honor. C'est peut-être dans cette bataille royale qu'elle y trouvera la personne idéale, à suivre !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017    Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  EmptyLun 4 Sep - 18:20

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Baron Corbin qui aura sa battle royale spéciale, je me demande bien qui osera venir sur le ring pour lui tenir tête. Personnellement, je n'irais pas.

CANDICE LERAE - Personne ne te l'a demandé de toute manière.

JOEY RYAN - Ce n'est pas très gentil ça Candice. Quoi qu'il en soit, ce soir Baron Corbin affronte la belle russe... Lana !

CANDICE LERAE - Autant dire que le résultat est couru d'avance.

Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  PpLKq __________ Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  1503799976-354ad52fd3f2a790-600x400

MATCH 2.
LANA vs. BARON CORBIN
Single match.

Résumé du match : Le match commence entre Lana et Baron Corbin. Baron Corbin semble énervé d'affronter une femme et il le fait savoir. Ce match est clairement une chasse à la souris par le chat, Baron Corbin est le chat tandis que Lana est la souris ! Ce match dure assez longtemps et on voit clairement que Baron Corbin a imposé son style dans le match. Baron Corbin veut en finir après cinés minutes de match et il est énervé que ce match dure aussi longtemps. Baron Corbin tente un End of Days, mais non Lana s'échappe de la prise ! Lana met un gros kick dans l'abdomen de Baron Corbin et Black Hole ?! What the Fuck ! Un...deux...trois ! Quoi ?! Quoi ?! Baron Corbin vient de se faire battre par Lana !.
Durée de l'affrontement : 6 minutes et 02 secondes.

Résultat:


JOEY RYAN - Qu'est-ce que ? Quoi ? Baron Corbin a perdu ! Quelle honte !

CANDICE LERAE - Un peu de calme Joey ! Lana s'est très bien débrouillée ce soir, quelle victoire importante pour elle ! Je ne serais pas étonné de la retrouver bien plus haut dans les semaines à venir.

JOEY RYAN - Je l'espère aussi, regarde moi ce corps, ce visage... Ca change de Baron Corbin.

CANDICE LERAE - T'es inépuisable Joey...

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017    Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  EmptyLun 4 Sep - 18:22

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Une table a rapidement été installée dans le ring de l'Emerald Wrestling. Il est temps maintenant pour une traditionnelle signature de contrat. Une musique se met en route, c'est celle de Brie Bella.

Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  1504253211-73-sd-06162015rf-0182-f33895f81049e24d7c371b300a0a464f

La femme de Daniel Bryan est chaleureusement accueillie par les fans de l'Emerald Wrestling présent à Seattle. Elle monte sans plus attendre dans le ring afin d'y présenter la ceinture Pride de l'Emerald.

BRIE BELLA - Dans une semaine aura lieu le nouvel événement à la carte proposée par l'Emerald... All about Honor. Quoi de mieux pour y introduire une nouvelle division, un nouveau championnat, un nouveau titre, qui s'avère être à l'image de toutes les valeurs que Daniel Bryan et moi-même essayons de véhiculer depuis le début de notre aventure... Prestige, dignité, respect, honneur.

Le public présent au sein du 5th Avenue Theatre se met à applaudir.

BRIE BELLA - C'est pourquoi nous scellerons une bonne fois pour toute la rencontre qui aura lieu dans ce ring dans le respect de nos traditions, dans tout juste une semaine. Je demande donc aux deux participants de me rejoindre afin qu'ils puissent parapher ce contrat devant moi et officialiser cette rencontre au sommet. Mesdames et messieurs, la reine... Charlotte Flair.

Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  1504253211-20161030-hiac-charlotteentrance-bc81cdee43dfa6ae210ca36860455e7f

La musique de Charlotte Flair se met en route, celle-ci arrive de manière royale puisqu'elle est portée sur le ring tranquillement assise sur son trône. Charlotte Flair rejoint Brie Bella dans le ring de l'Emerald pendant que les figurants installent sa chaise royale au centre du ring.

BRIE BELLA - Bienvenue Charlotte, contente de te voir.

CHARLOTTE FLAIR - Merci Brie. J'ai déjà hâte d'être la semaine prochaine et d'en découdre pour ce championnat, pour cette ceinture Pride. Je tiens personnellement à te remercier pour cette opportunité, je sais que tu y es pour quelque chose. Je compte bien faire honneur à cette ceinture tout comme je compte bien devenir la première femme à remporter un titre ici à l'Emerald. Je compte bien une nouvelle fois écrire l'histoire. Wooooooooooo.

BRIE BELLA - You're deserve it.

CHARLOTTE FLAIR - Quoi de mieux pour représenter cette division que la reine elle-même ? J'incarne le principe même de la royauté, de la souveraineté et je compte bien régner avec classe et stature sur l'Emerald Wrestling via ce championnat. L'Emerald est mon château, ce ring est mon donjon et cette ceinture deviendra ma couronne.

Charlotte Flair pose son micro et regarde un instant le contrat de son match. Elle s'empare du stylo que lui tend Brie Bella mais la musique de William Regal se met en route, l'anglais arrive sur la rampe d'accès au ring micro en main.

Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  1504253211-wmk1us8o-600x400

WILLIAM REGAL - Ms. Flair, you're the dirtiest player in the game right ?

Charlotte Flair observe William Regal qui continue son speech tout en continuant son chemin vers le ring.

WILLIAM REGAL - Tu es bien la fille de ton père alors laisse-moi douter. Je doute sincèrement que tu puisses apporter honneur et prestige à ce titre, les vieux démons du passé finiront toujours par refaire surface. C'est avec le plus grand respect d'ailleurs que j'accepte de t'affronter la semaine prochaine. Je suis certain que tu seras un adversaire coriace et que tu sauras rendre fière la gente féminine. Malheureusement, le fait est que j'ai un immense souci te concernant.

William Regal monte dans le ring pour y rejoindre les deux femmes. William Regal arrête son regard sur la ceinture en elle-même avant d'aller s’asseoir sur le trône dans lequel Charlotte est arrivée.

Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  1504253211-william-regal-1431773549

WILLIAM REGAL - Vois-tu, le fait est que tu n'es pas éligible à la position dans laquelle tu te places. Tu as simplement utilisé le royaume que j'ai crée de toute pièce pour te mettre en avant, te donner une personnalité et tenter de te détacher de la lignée à laquelle tu appartiens. Tu es juste la fille du grand Ric Flair, certainement pas la reine que tu prétends être. La monarchie du Royaume-Uni est quelque chose de bien réel Ms. Flair, ce n'est pas un simple conte de petite fille.

CHARLOTTE FLAIR - Je crois surtout que tu as beaucoup de mal à accepter l'incontestable. En quelques années seulement j'ai réalisé bien plus que toi en une carrière entière. J'ai transformé ton pseudo-royaume en véritable régime monarchique. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, personne ne s'intéresse à toi.

WILLIAM REGAL - Sauf que tu ne m'as absolument rien pris, rien conquis. Il n'y a jamais eu de succession, tu ne m'as jamais vaincu.

CHARLOTTE FLAIR - Il n'y a jamais eu monarchie sans batailles, sans guerre. Apparemment nos deux royaumes ne peuvent juste plus simplement se côtoyer de manière pacifique, il ne devra en rester qu'un !

La tension est palpable, Brie Bella essaie de calmer le jeu.

BRIE BELLA - Faîtes dès maintenant honneur à ce titre et signez ce contrat de manière courtoise. Vous aurez tout le temps disponible pour régler vos différents la semaine prochaine. Pas besoin d'en venir aux mains ce soir.

CHARLOTTE FLAIR - I, your Queen, agree.

WILLIAM REGAL - I, your King, agree.

William Regal pose son micro et signe le contrat. Il tend maintenant le stylo à Charlotte Flair qui ne perd pas de temps pour le signer aussi, le match est désormais officiel. Brie Bella vérifie les deux signatures et récupère la ceinture, tout semble en ordre. William Regal quitte le ring le premier alors que Charlotte ne le quitte pas des yeux.

Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  1504253211-nikki-bella-and-brie-bella

BRIE BELLA - C'est officiel. La reine contre le roi, Charlotte Flair et William Regal s'affronteront la semaine prochaine pour le championnat Pride de l'Emerald Wrestling !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017    Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  EmptyLun 4 Sep - 18:22

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

De retour dans les coulisses de l'Emerald, où la caméra se déplace vers ce qui semble être le parking. Sur le sol, une route semble tracée, puisqu'il y a un tapis rouge. Est-ce un accueil pour une nouvelle superstar ? Est-ce un accueil pour une célébrité ? Au bout de quelques instants, le suspens est levé puisque nous voyons une jolie silhouette, des jambes magnifiques, et lorsque la caméra remonte nous pouvons voir... qu'il s'agit de la Ravishing Russian, Lana !

Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  8d9qG

Celle-ci empreinte le chemin qui lui était donc réservé, sur le tapis rouge, l'emmenant visiblement à sa voiture. Le parking est calme, il n'y a pas un bruit si ce n'est celui des talons de la blonde sur le sol. Lorsqu'elle arrive à sa voiture, elle n'a pas à ouvrir la porte, son chauffeur l'ouvre depuis l'intérieur par le biais d'un bouton. Elle entre dans cette luxueuse voiture et donne un papier au chauffeur, qui semble être la destination souhaitée. Cependant, après de longues secondes... la voiture ne semble pas démarrer. Le chauffeur n'a pas bougé d'un poil et la Russe semble s'agacer, et légèrement inquiète.


LANA - Are you a stupid american ? Вы все неспособны, американцы!

Celle-ci s'énerve visiblement contre ce feignant chauffeur américain. Elle attend, et toujours aucun signe de sa part, jusqu'à ce que doucement. Le chauffeur ouvre la fenêtre qui sépare l'avant de l'arrière de la voiture, et brutalement, il se retourne vers la Russe !

Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  4ZVLl

THE BOOGEYMAN - I'm the boogeyman and i'm coming to get you, Lana !

Lana devient histérique et se met à hurler !

LANA - Кто ты?! Where are you going ?

THE BOOGEYMAN - All About Honor !

Le Boogeyman rigole, un rire démoniaque, la blonde est effrayée et bouge sur la banquette arrière mais rien n'y fait ! Elle ne peut pas ouvrir la porte, elle ne peut pas quitter la voiture, elle est piégée avec le Boogeyman ! Elle crie, elle se plaint, et le regard effrayant du Boogeyman sur elle ne la rassure pas ! Et maintenant, nous savons où est ce qu'ils vont ! Ils vont à All About Honor ! Le prochain grand événement de l'Emerald Wrestling ! Et sur ces images effrayantes, la caméra se coupe brusquement, et nous retournons vers le ring.


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017    Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  EmptyLun 4 Sep - 18:23

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - C'est immonde ! Que quelqu'un arrête avec ces vers ! Je vais finir par faire des cauchemars.

CANDICE LERAE - Je suis presque certaine que c'est parce que tu n'es qu'une victime Joey.

JOEY RYAN - Menteuse. Et là n'est pas la question. Concentre-toi plutôt sur le match qui suit.

CANDICE LERAE - Alexa Bliss et Cody Rhodes vont faire équipe, une alliance compliquée, risquée et surprise... Pour faire face à Breezango !

Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  1503799976-breezango-cop-uniform __________ Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  1503799976-tumblr-ouqa4eaps71ul6he0o1-1280

MATCH 3.
BREEZANGO vs. ALEXA BLISS AND CODY RHODES
Tag team match.

Résumé du match : Voila un match qui risque d’être intéressant, nous avons d'un coté deux rivaux que tout oppose Alexa Bliss et Cody Rhodes ! De l'autre, nous avons deux agents de police agent Dango et agent Breeze ! Agent Breeze commence le match face à Cody Rhodes, l'American Nightmare, mais non quoi ?! C'est le Blind Tag d'entrée de Alexa Bliss ! Cette dernière nargue Cody Rhodes, ce dernier pète un câble ! Il y a de la tension entre les deux partenaires et l'équipe Breezango profite clairement de cette tension pour peu à peu imposer son style ! Breezango travaille en équipe par rapport aux adversaires et Cody Rhodes parvient à faire le changement après six minutes de match ! Il est face à Tyler Breeze, Disaster Kick de Rhodes sur Tyler Breeze ! Un...deux.. et non dégagement de Breeze ! Cody Rhodes met un coup de poings dans le coin à son partenaire Fandango et reçoit les huées de la foule. Cody Rhodes s’apprête à en finir et Cross Rhodes ! Non c'est contré Superkick de Tyler Breeze ! Un...deux..non dégagement de Cody Rhodes ! Tyler Breeze veut tenter son Beauty Shot, mais non c'est contré et Cross Rhodes ! Quoi ?! C'est le Blind Tag d'Alexa Bliss et Cody Rhodes gueule après Alexa Bliss une fois de plus ! Alexa Bliss nargue Cody et ce dernier sort du ring et part littéralement du stade en direction des backstages. Alexa Bliss a failli se faire surprendre par un Roll up, mais non c'est contré et DDT ! Alexa Bliss tente le tombé sur Tyler Breeze et c'est fini ! L'équipe de Alexa Bliss et Cody Rhodes pourtant parti gagnent le match !
Durée de l'affrontement : 11 minutes et 52 secondes.

Résultat:


JOEY RYAN - Incroyable ! Alexa Bliss vient de le faire, elle vient de vaincre Breezango sans l'aide de Cody !

CANDICE LERAE - N'éxagère pas non plus Joey. Certes cet affrontement était beau et Alexa l'a emporté mais Cody l'a bien aidée !

JOEY RYAN - Par contre, c'est la déchéance pour Breezango... Espérons que cette défaite n'influe pas leur match de titre la semaine prochaine !

CANDICE LERAE - Tout à fait Joey... A condition que ce match ai bien lieu, suite à l'absence de Ciampa.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017    Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  EmptyLun 4 Sep - 18:24

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Le match vient de se terminer, et alors que Breezango quitte le ring un carnet à la main, écrivant des notes, Alexa Bliss demeure seule sur le ring. Son partenaire l'a abandonné en cours de match et celle-ci réclame un micro qu'elle obtient.

ALEXA BLISS - Hum, hum, hum. Vous avez vu ce qui vient de se passer, huh ? Attendez, attendez, attendez. Je vais vous dire ce que vous venez de voir, vous venez de voir la preuve que Cody Rhodes est un lâche. Cody Rhodes vient de prouver qu'il était un manque de respect à ce business. Quitter le ring, abandonner un match, tout ça pourquoi ? Mh, laissez-moi réfléchir. Mh, parce qu'il ne supportait pas de voir quelqu'un l'aider à faire ce qu'il ne pouvait pas faire lui-même, gagner un match ? Cody m'en voudra sûrement mais grâce à moi, il vient peut-être de donner une première bonne raison à Dusty de ne pas le voir comme une honte.

Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  Alexam10

Bliss a ce sourire, ce sourire malicieux, alors qu'elle se tourne vers la rampe. Devant une foule qui ne semble pas apprécier le petit jeu d'Alexa.

ALEXA BLISS - Dois-je à nouveau parler de Dusty, Cody ? Huh ? Car je le connais aussi bien que toi, tu sais. Et aujourd'hui, je pense qu'il doit être davantage fier de voir ce qu'est devenue Alexa Bliss plutôt que de voir le lâche qu'est devenu son propre fils. Il pourra se dire, de là où il est, qu'il n'a pas tout raté. Que même si son fils est probablement ce qu'il y a eu de pire pour ce business, il a amené à NXT, the Goddess of Pro Wrestling Alexa Bliss. Et au fond, tu le sais, tu es la raison pour laquelle Dusty ne restait pas à la maison Cody. Il cherchait des talents, des nouvelles stars, car il voyait bien qu'il n'y avait rien de tout ça chez son incapable de fils. I know, I'm bad, i'm so bad ! Et Dusty n'est pas le seul à l'avoir vu. Je l'ai vu, le monde entier l'a vu, et désormais même ta propre femme l'a vu. 

Bliss se tourne alors vers le premier rang, puisqu'au premier rang il y a la femme de Cody Rhodes, Brandi ! Celle-ci a un regard noir pour Alexa. Pourtant, lorsque Alexa lui fait signe de la rejoindre sur le ring, par honneur elle enjambe la barrière et vient la rejoindre sur le ring. Alexa lui tend le micro...

ALEXA BLISS - Brandi, puisque Cody ne semble pas pouvoir répondre à mes questions, parlons entre nous. De toi à moi, hm, de femme à femme. Tu es peut-être la raison pour laquelle Cody refuse de m'affronter, non ? Ce n'est pas tout les jours qu'il voit une femme forte, intelligente, dont l'activité principale n'est pas de faire le meuble pour les hommes. No offense, huh ? Car à vrai dire je n'ai qu'une seule question pour toi Brandi : est-ce que tu te sens bien le soir en t'endormant à côté d'un lâche comme Cody ?

BRANDI RHODES - Pétasse !

ALEXA BLISS - C'est toi qui devrait avoir honte, Brandi. De là où il est, Dusty doit se retourner dans sa tombe en voyant à quoi ressemble son fils et sa stupide femme !

La phrase de trop ! Le ton commence à monter entre les deux femmes ! Les insultes volent des deux côté sans que nous puissions entendre puisque les micros sont baissés, c'est personnel ce qui se passe actuellement. Ca y est, ça dérape ! Brandi tente de frapper Bliss mais celle-ci esquive et donne une grande claque à la femme de Cody Rhodes ! Brandi est au sol !

Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  Horspa10

C'est Cody, c'est Cody ! Il se rue sur le ring et passe sous la première corde à l'instant où Bliss sort du ring de l'autre côté ! Cody prend des nouvelles de sa femme tout en regardant Bliss avec une haine comme jamais nous l'avons vu sur son image. Alexa contourne le ring et remonte la rampe en regardant Cody Rhodes avec un grand sourire, le provoquant presque. Alors qu'il est rassuré par sa femme, Cody prend le micro qui était au sol, et se retourne vers Alexa qui est sur la rampe.

Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  Rhodes12

CODY RHODES - You want it ? YOU GOT IT !

Alexa Bliss a un grand sourire, elle a eu ce qu'elle voulait ! Cody Rhodes vient de changer d'avis, motivé par la haine qu'il porte désormais pour Alexa, il vient de revoir totalement ses positions et il affrontera une femme lors du prochain grand événement. Nous pouvons le dire, c'est maintenant officiel, Cody Rhodes affrontera Alexa Bliss lors de All About Honor !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017    Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  EmptyLun 4 Sep - 18:24

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

C'est enfin officiel, Alexa Bliss et Cody Rhodes finiront quand même par se retrouver la semaine prochaine lors du PPV All about Honor dans une rencontre intergenre où ils se feront face. En coulisses, le ton monte entre Natalya et Nikki Bella.

Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  1504094735-nataya

NIKKI BELLA - What's wrong with you ?

NATALYA - Enough is enough ! Je n'arrive toujours pas à croire que tu puisses encore fourrer ton nez dans des histoires qui ne te regardent pas. Charlotte Flair était mon problème, pas le tien ! Alexa Bliss est en train de faire des main-events, Charlotte Flair est maintenant prétendante au championnat Pride, toi tu fais exactement ce qu'il te plaît comme si tu possédais cette compagnie, ça suffit maintenant !

NIKKI BELLA - Cela veut peut-être, très certainement même, dire qu'il est temps pour toi de te remettre en question.

NATALYA - C'est facile à dire quand tu viens d'obtenir un match de championnat par équipe avec la première venue alors que Sasha et moi attendons ce moment depuis que nous avons mis les pieds ici.

NIKKI BELLA - Sasha et toi, vraiment ? D'ailleurs, où est-elle ce soir ? Où était-elle la semaine dernière aussi pendant que tu donnais ton maximum ? Ah oui, c'est vrai, elle se faisait river les épaules au tapis pendant que l'arbitre comptait 1, 2, 3.

Nikki Bella et Natalya Neidhart s'arrêtent puisque Dana Brooke et Maxine les rejoignent dans le champ de la caméra. La nouvelle équipe féminine de l'Emerald a d'ailleurs remporté leur premier match la semaine dernière contre AJ Lee et Aleister Black.

Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  1504094735-20170313-raw-danaexclusive-2fad344780dc8b7ad85ca6f2f29b5a04

DANA BROOKE - Tu vois ce que je vois, Maxine ?

MAXINE - Yup.

DANA BROOKE - Natalya Neidhart qui demande une chance, c'est l’hôpital qui se fout de la charité. Cela fait des années que Maxine ou moi-même attendons un peu plus de considération dans ce milieu alors maintenant t'es gentille, tu as eu ta chance, plus d'une fois même, alors tu retournes faire la queue comme tout le monde parce que maintenant c'est à notre tour.

MAXINE - The lady's right, move now.

NATALYA - Excuse me ? Vous savez à qui vous êtes en train de parler ? Je suis la quintessence de la lutte féminine, je viens de la famille la plus reconnue et la plus respectée du milieu. The best there is, the best there was and the best there ever will be, remember ? Si il y en a une qui doit bouger, c'est toi... et toi !

MAXINE - Well, I guess we don't have a choice now.

DANA BROOKE - Nope, we don't.

Dana Brooke et Maxine l'avaient promis, elles vont chercher le respect elles-mêmes puisque les deux femmes se jettent sur Natalya Neidhart avec des coups d'avant-bras. Nikki Bella les somme de se calmer mais personne ne l'écoute, les coups continuent d'être échangés. Elle demande à des gars de la sécurité d'intervenir et ces-derniers arrivent rapidement pour séparer tout le monde. Dana Brooke essaie de lancer un autre coup de pied mais elle se fait porter en arrière par un membre du staff. Nikki Bella se place entre les trois femmes et tente de calmer le jeu.

NIKKI BELLA - Everybody calm down ! Si vous voulez en découdre pas de soucis mais c'est dans le ring que l'on règle ses comptes ici. Je n'ai aucun pouvoir pour mettre des matchs en place mais ce que je peux faire par contre c'est d'en toucher deux mots à Daniel Bryan et Brie. Dispersez-vous maintenant !

Dana Brooke et Maxine se calment et font marche arrière. Natalya elle aussi en reste là pour le moment mais elle ne lâche pas les deux femmes des yeux.

Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  1504094735-natalyaaa

NATALYA - And where the fuck is Sasha Banks ?

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017    Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  EmptyLun 4 Sep - 18:25

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Enchaînons Candice, enchaînons ! Je ne peut pas attendre de voir le match qui suit, Bobby Roode contre MVP !

CANDICE LERAE - Tu as raison Joey, ils sont très réputés en ce moment malgré la défaite de Roode la semaine dernière qui voudra surement se racheter.

JOEY RYAN - Espérons que ni Kane, ni Brock Lesnar, ne viendra ruiner cette affiche incroyable !

CANDICE LERAE - C'est vrai, que la sécurité se tienne prête !

Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  Mvpent10 __________ Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  1503799976-bobby-roode

MATCH 4.
MVP vs. BOBBY ROODE
Single match.

Résumé du match : C'est le premier match du champion du monde des poids lourds de l'Emerald depuis sa première défaite qui a eu lieu la semaine dernière face à la Goddess de l'Emerald Alexa Bliss ! Bobby Roode taunt d'entrée son adversaire un GLORIOUS repris par tout les fans présents dans le stade et Bobby Roode annonce la couleur. Le match s'en suit par un classique contact entre les deux. MVP veut faire bonne impression et envoyer un message clair à Kane ce soir pour le pay per view ! MVP offre une belle prestation face au champion du monde Bobby Roode. De son coté Bobby Roode est sur ses gardes car il sait que Brock Lesnar, l'actuel challengeur peut débarquer à tout moment ! Le match dure depuis plus de quinze minutes et MVP place un Big Boot sur Bobby Roode suivi d'un Ball In ! Le tombé est effectué mais non ! Bobby Roode se dégage ! MVP fait un taunt de fin et s’apprête à effectuer son The 305 ! Bobby Roode se relève et The 305 porté sur le champion du monde ! Non c'est contré par Bobby Roode et Spinebuster ! Le taunt est effectué par Bobby Roode et Glorious DDT ! Un...deux...trois ! Bobby Roode vient de battre MVP dans un gros match.
Durée de l'affrontement : 16 minutes et 35 secondes.

Résultat:


JOEY RYAN - It's all over ! Roode is glorious. Il s'est bien rattrapé, quel affrontement !

CANDICE LERAE - C'est clair que c'était pas toi dans le ring Joey... MVP s'est très bien défendu mais il semble encore un peu en dessous de notre Emerald World Champion.

JOEY RYAN - Champion qui pourrait bien perdre sa ceinture la semaine prochaine face à Brock Lesnar, lors d'All about Honor !

CANDICE LERAE - C'est ce que nous verrons Joey ! Félicitations messieurs !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017    Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  EmptyLun 4 Sep - 18:26

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Le combat entre le champion du monde Bobby Roode et Montel Vontavious Porter vient juste de se terminer. Alors que ce dernier est en train de regagner les coulisses, le champion du monde lui est en train de demander sa ceinture mais également un micro.

BOBBY ROODE - Qu'importe ce qui arrive dans le ring de l'Emerald semaine après semaine il n'y a une chose qui ne change pas. I am your Emerald champion of the world, Booby Roode !

Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  322393Roode

Le champion du monde soulève sa ceinture, il tient à remettre les pendules à l'heure.

BOBBY ROODE - And after All About Honor, that very glorious fact will not change ! J'ai d'ailleurs entendu dire que Brock Lesnar et Paul Heyman n'avaient pas fait le déplacement ce soir, ce qui est embêtant parce qu'être le champion de cette organisation demande un peu plus que d'être présent une semaine sur deux. Être champion de l'Emerald, c'est une responsabilité au quotidien. It's a full time job, not a part time one ! Être champion de l'Emerald Wrestling c'est avant tout un honneur sur lequel on ne peut pas cracher parce que cette ceinture ici c'est le titre le plus prestigieux du monde de la lutte professionnelle actuellement. I made that championship Glorious !

Le champion du monde laisse passer les diverses réactions de la foule, qui semble nager entre deux eaux.

BOBBY ROODE - C'est pourquoi la semaine prochaine lors d'All About Honor je combattrai et resterai le champion du monde de cette organisation. Pour des raisons très évidentes j'en fais une affaire personnelle, mais aussi pour le bien de cette compagnie, ma compagnie ! Je suis conscient que cette affiche ne sera pas une promenade de santé mais si je dois rentrer dans le jeu de Brock Lesnar pour conserver cette ceinture qui me revient de droit alors je le ferai, je suis prêt... Oui, je suis prêt à visiter Suplex City !

PAUL HEYMAN - I told you Booby...

Tout le monde s'arrête net puisque l'écran géant vient de s'allumer, Paul Heyman et Brock Lesnar sont maintenant sur les écrans. Bobby Roode se tourne vers le tron, curieux de savoir ce que Paul Heyman a à lui dire ce soir.

PAUL HEYMAN - Eat, Sleep, Conquer... REPEAT !

Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  487543e06d204147d53142a044d32f3c568250watchwrestlingpaulheyman

BOBBY ROODE - Non, non, nous n'avons plus à rien à nous dire.

PAUL HEYMAN - You want facts ? I'm gonna give some glorious facts ! Mon client Brock Lesnar fait exactement ce qu'il veut de son emploi du temps, that's glorious. Mon client Brock Lesnar est libre de venir ou de ne pas venir aux live-events de l'Emerald, that's glorious. Mon client Brock Lesnar de par ses accomplissements et la renommée de son nom lui permette d'être la principale attraction de cette compagnie, that's glorious. Mon client Brock Lesnar se rendra lors d'All about Honor avec une simple mission, celle de devenir le nouveau champion de cette organisation, that's glorious. Mon client Brock Lesnar est sur le point de t'emmener à Suplex City, ce sombre endroit méconnu que tout le monde craint, dans le seul et unique but de te détruire, that's glorious. Les publicitaires télévisuels veulent aussi que mon client Brock Lesnar devienne le champion, that's glorious. Je pourrai continuer ainsi pendant des heures tu sais... that's glorious !

BOBBY ROODE - C'est ce que l'on verra la semaine prochaine, Paul Heyman.

PAUL HEYMAN - And by the way, that video-tape was pre-recorded... Glorious, right ?

Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  932065BfDOCxCIAEDdOb

Bobby Roode n'a pas le temps de comprendre ce qu'il se passe puisque Brock Lesnar est déjà derrière lui, il le prend tout de suite sur ses épaules avant de lui placer une fois encore un F-5 au centre du ring. Bobby Roode est désormais inconscient au centre de celui-ci. Brock Lesnar rigole alors que Paul Heyman le rejoint dans le ring en prenant le soin de ramasser le micro qu'utilisait le champion.

PAUL HEYMAN - Ladies and gentlemen, my name is Paul Heyman and I am the advocate for your next reigning, defending, undisputed Emerald champion...

Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  6044079eee48a675b1e441ed0c1326e47c8ce0cropnorth

PAUL HEYMAN - Brooooock Lesnar.

Paul Heyman lâche son micro et les deux hommes quittent le ring pendant que Bobby Roode tente de se remettre de ce nouveau F-5. Dans une semaine, les deux athlètes se retrouveront une dernière fois dans un combat où le championnat mondial sera remis en jeu. It's gonna be all about honor !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017    Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  EmptyLun 4 Sep - 18:26

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Johnny Gargano et Brad Maddox ne sont pas programmés ce soir. Ils en profitent pour aller se détendre dans un pub du coin. Gargano semble néanmoins pas mal stressé, chagriné. Il sait que dans quelques heures il devra rendre son titre tag team étant donné l'incapacité de son partenaire à défendre ces ceintures la semaine prochaine lors d'All about Honor. Brad s'en rend compte et se permet de parler à son ami, de manière sincère.

Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  Maddox10

BRAD MADDOX - Ecoute Johnny, ne va pas rendre cette ceinture. Je sais que tu y penses depuis que nous sommes ici, je sais que tu y penses depuis que Tommaso a été retrouvé inconscient. Pour l'instant, nous n'en savons pas plus mais je suis certain qu'un jour nous connaîtrons le nom de son agresseur. Il ne faut pas perdre espoir.

JOHNNY GARGANO - Là n'est pas le problème Brad... Je ne peux pas défendre ces ceintures seul, c'est impossible. Tyler Breeze et Fandango sont deux catcheurs talentueux, j'ai peiné à vaincre l'un d'eux dans un match simple, je ne pourrais jamais les affronter seul. Il est impératif que je rende cette ceinture. Même si elle représente énormément à mes yeux, même si j'en suis fier, que je l'aime... Il m'est impossible de la garder, de causer du tord à l'Emerald Wrestling qui mérite de voir un match pour les titres par équipes. Je ne suis pas en mesure de les défendre, je m'en vais les rendre. C'est ainsi Brad, rien ne pourra venir changer le fait que je doive abandonner ces ceintures.

BRAD MADDOX - Tu fais erreur Johnny, tu fais erreur... Je t'avais dit la semaine dernière que je te trouverais un nouveau partenaire, prêt à remplacer Tommaso le temps de sa convalescence, tu te souviens ? Je n'ai pas menti Johnny, je suis un homme de parole. J'ai bel et bien trouvé cet homme, capable de t'aider à défendre et conserver ces ceintures avec toi. Johnny, c'est ce que n'importe quel ami ferait, je l'ai fait. Pour toi ainsi que pour Tommy... Et même pour l'Emerald Wrestling. Je t'ai trouvé un partenaire !

Gargano n'en croit pas ses oreilles ! Même s'il ne peut s'empêcher de penser à Ciampa, chez lui, en train de récupérer de cette attaque plus que sauvage dont il a été victime, un large sourire se dessine sur son visage. Brad, son ami, lui a trouvé un nouveau partenaire ! Gargano semble ensuite réfléchir, qui pourrait bien lui venir en aide de la sorte ?

Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  Gargan13

JOHNNY GARGANO - Brad, qui est-ce ? Qui m'as-tu trouvé ?

BRAD MADDOX - Tu n'as pas une petite idée Johnny ? Qui à l'Emerald Wrestling pourrait bien vouloir t'aider, qui pourrait bien remplacer ton meilleur ami ? Je sais que tu le sais au fond de toi Johnny, réfléchit bien.

Tandis que Brad ne peut s'empêcher de faire monter la pression, Gargano semble perdu dans ses pensées, soudain,
il a une vision, une révélation !


JOHNNY GARGANO - Candice ?!

Presque aussitôt, Maddox perd son sourire.

BRAD MADDOX - Non Johnny... Je ne parlais pas de ta femme. Qui d'autre pour remplacer ton meilleur ami, que ton second meilleur ami ? Moi ! Johnny, je serais ton partenaire ! Je serais le troisième membre de DIY. Lors d'All about Honor la semaine prochaine, nous défendrons ces titres face à Breezango... ENSEMBLES !

Johnny semble d'abord surpris, puis ne peut s'empêcher de taper sur l'épaule de son ami de façon très amicale.

JOHNNY GARGANO - Je le savais Brad, je te faisais marcher. Je n'en attendais pas moins de ta part. Je suis certain que Tommy serait d'accord avec ça, tu le remplaceras parfaitement. Brad Maddox et Johnny Gargano, face à Tyler Breeze et Fandango pour les Emerald Tag Team Titles. Je suis heureux Brad. Merci de m'avoir trouvé un partenaire aussi dévoué, en qui je peux avoir autant confiance. Merci Brad, d'être mon ami. Personne d'autre n'aurait défendu ces titres pour nous...

BRAD MADDOX - So, we're just going to do it ourselves !

Gargano et Maddox trinquent ensemble à cette nouvelle. Par le plus grand des hasards, voilà qu'ils seront ensemble la semaine prochaine pour défendre ces titres, Brad Maddox remplaçant Tommaso Ciampa indisponible suite à une blessure ! Voilà un match qui s'annonce grandiose.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017    Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  EmptyLun 4 Sep - 18:27

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Quelle belle image. C'est ce que j'aime dans ce monde Candice, l'amitié, la fidélité. C'est excellent, et j'ai hâte de voir ce que donnera cette association entre Brad Maddox et Johnny Gargano !

CANDICE LERAE - Johnny saurait rendre n'importe quel partenaire merveilleux, même toi. Quoi qu'il en soit la question n'est pas là car pour voici l'heure du main-event de la soirée !

JOEY RYAN - William Regal contre Kane, quelle affiche ! Back in 2005 !

CANDICE LERAE - Là encore, belle image, que de revoir ces anciens au top de leur forme.
Ring the bell !


Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  1503354416-b3283f8ada6398c79d05a38372755b860c087ad041c252d3ca-pimgpsh-fullsize-distr __________ Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  Regall10

MAIN EVENT.
KANE vs. WILLIAM REGAL
Single match.

Résumé du match : C'est donc l'heure du Main Event du septième show de l'Emerald entre deux hommes pour le moment invaincu, mais ce soir un seul des deux repartira invaincu de ce match ! D'un coté, nous avons le Big Red Monster Kane et de l'autre coté nous avons le King de l'Angletterre ! William Regal ! Le match est assez serré et classique entre ses deux dinosaures de la lutte mondiale ! William Régal offre une belle opposition à Kane et ce dernier le voit clairement. Après dix minutes, William Regal veut en finir et porte une Regal-Plex ! Un...deux.. Non dégagement de la part de Kane ! William Regal n'en croit pas ses yeux et gueule après l'arbitre ! OH MON DIEU ! C'est le second souffle de Kane et c'est un game changer ! Kane est extrêmement rapide dans ses gestes et Big Boot sur William Regal enchaîné d'un Leg Drop ! Cela ne suffit pas pour battre William Regal ! Kane se lève pour faire son taunt du Chokeslam et c'est parti ! Chokeslam sur William Regal ! Le roi est à terre ! Un...deux..trois ! Kane vient de battre William Regal dans un gros Main Event.
Durée de l'affrontement : 14 minutes et 52 secondes.

Résultat:


JOEY RYAN - Quel main-event ! Kane qui continue encore et encore de dominer ses adversaires ! J'en connais un qui doit ne plus dormir la nuit, MVP !

CANDICE LERAE - Surement, car la semaine prochaine c'est le PPV... Et Kane y affrontera MVP !

JOEY RYAN - Mesdames et messieurs, merci à vous d'être toujours aussi présent. Quant à moi je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour le second PPV de l'histoire de la fédération... All about Honor !

CANDICE LERAE - Bisous à tous, à la semaine prochaine ! HUG TIME !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017    Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  EmptyLun 4 Sep - 18:28

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Quel match ! Kane et William Regal viennent d'offrir un Main Event digne de ce nom. Pour l'un comme l'autre, il s'agissait de sa première apparition dans le match le plus haut de la carte et ils n'ont pas fait honte à l'événement. Et alors que William Regal quitte assez rapidement le ring, Kane est toujours sur celui-ci. Le démon se relève doucement, se préparant à clôturer le show. Il lève les mains... et CHAIRSHOT ! Kane tombe au sol, il vient de prendre un gros coup de chaise dans le dos !

Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  Mvpcha10

C'est MVP ! Le Franchise Player vient de prendre son courage à deux mains et il s'attaque à l'homme qui le torture psychologiquement depuis des semaines ! Après de grands coups de chaises, Kane est au sol, et semble complètement sonné ! Après l'attaque dont il a été victime la semaine passée, MVP prend sa vengeance soir ! La foule est bruyante devant cette scène incroyable et MVP vient se poser au dessus du corps de Kane... avant de lever les yeux.

Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  Steelc10

Un grand sourire sur le visage, presque effrayant, MVP regarde la cellule descendre. Elle descend et s'installe comme si nous allions assister à un Steel Cage Match. MVP est maintenant bloqué dans la structure, une chaise à la main, un micro, et plus important Kane au sol. C'est une première ici. MVP saisit alors le micro.

MVP - Voilà ce qui se passe lorsqu'on veut jouer avec MVP. We don't play with Montel Vontavious Porter ! Kane. Comme tu peux le voir, MVP n'a pas peur de tes petits jeux, MVP n'a pas peur des allumettes, MVP n'a pas peur de toi. Mais toi, crois moi mon ami, tu devrais avoir peur de MVP. Tu veux combattre le Franchise Player ? Tu vas avoir ce que tu veux, mais cela se fera dans mes termes, dans un Steel Cage Match. That's right, man. J'ai connu la prison, et j'en suis sorti. Et lundi prochain, lors de All About Honor, je vais visiter l'enfer... et je vais m'en sortir.  

C'est la fin de ce show incroyable, et quelle manière de terminer ce show, quelle annonce ! Kane contre Montel Vontavious Porter dans un Steel Cage Match. Merci à vous, merci à tous ! Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite de nos aventures, et cette fois-ci, ce sera l'heure des règlements de compte. La suite, c'est All About Honor, ne ratez pas ça !

Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  Emeraa10
☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017    Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emerald Wrestling #10 - 02/10/2017
» Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017
» Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017
» Emerald Wrestling #16 - 27/11/2017
» Emerald Wrestling #17 - 04/12/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shows :: Résultats-
Sauter vers: