Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 EW#04 - Kevin Steen & Kane vs America Alpha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

EW#04 - Kevin Steen & Kane vs America Alpha Empty
MessageSujet: EW#04 - Kevin Steen & Kane vs America Alpha   EW#04 - Kevin Steen & Kane vs America Alpha EmptyMar 8 Aoû - 23:24

MATCH 3.
KEVIN STEEN & KANE vs. AMERICAN ALPHA
Tag team match.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

EW#04 - Kevin Steen & Kane vs America Alpha Empty
MessageSujet: Re: EW#04 - Kevin Steen & Kane vs America Alpha   EW#04 - Kevin Steen & Kane vs America Alpha EmptyDim 13 Aoû - 10:52

Kevin Steen est dans les coulisses de l'Emerald Wrestling tandis que le quatrième show est sur le point de commencer. Il y a de ça une semaine il a effectué ses vrais débuts en humiliant Daniel Richards dans un affrontement à sens-unique. Ce soir, il fera équipe avec Kane pour combattre les American Alpha.

EW#04 - Kevin Steen & Kane vs America Alpha Steenp12

KEVIN STEEN - I'm going to kill you Jason Jordan, i'm going to kill you too Chad Gable.

Steen semble calme, il sait qu'il va vaincre facilement ses deux adversaires ce soir, aucun doute là-dessus.

KEVIN STEEN - Sous prétexte que vous êtes des athlètes, vous pensez pouvoir rivaliser avec Kevin Steen, huh ? You're wrong ! Rien, vous n'êtes riens comparé à ce que je suis. Je suis celui qui débarque dans cet établissement et qui créer la panique partout où il passe. Je suis l'homme le plus craint de cette fédération, de cette terre. Je peux vous tuer en un Package Piledriver. Je peux vous enfoncer vos têtes dans vos épaules jusqu'à ce qu'il n'en reste rien. Je suis celui qui peut vous arracher les membres un par un par pur et simple plaisir. Jason, Chad, connaissez-vous la violence ? Ce métier n'est pas un simple concours de pirouettes, de bodybuilding. I'm going to beat you, with my 266 pound fat belly.

EW#04 - Kevin Steen & Kane vs America Alpha Steenp11

KEVIN STEEN - Jamais je n'aurais vu un flop tel que le votre. Prévus à un grand avenir, arrivée en grande pompe, popularité croissante... Puis plus rien. Que ça soit à la fédération de Stamford ou ici, vous n'êtes que des pétards mouillées. Pourquoi faut-il toujours que les gens se trompent sur les comptes d'autres gens ? Pourquoi les gens devraient-ils toujours se trouver des héros, des personnes en qui croire, quand à la fin c'est toujours le bad boy qui l'emporte ? Daniel Richards, how you doing ?

Daniel Richards doit surement être mort à l'heure qu'il est.

KEVIN STEEN - J'ai envoyé Daniel Richards dans la tombe. Plus jamais nous ne verrons sa tête ici à l'Emerald Wrestling et c'est également ce qui vous attend, Jason Jordan, Chad Gable. J'attend avec impatience votre venue. Amenez-vous avec votre fier drapeau Américain, que je vous humilie puis que je vous fasse avaler votre drapeau juste après. Il n'y a aucune chance pour que vous me battiez... 3 ans pour l'un, 5 pour l'autre, seulement si peu de temps que vous êtes dans ce business et que vous pensez en être les dignes héritiers. Il est l'heure pour vous de retourner à vos activités principales autre que la lutte professionnel. Trop green, trop inexpérimenté, trop présomptueux. C'est ce que vous êtes. Vous n'êtes rien de plus que de vulgaires enfants qui pensent être plus importants qu'ils ne le sont vraiment. Tel le père de ce sport, je vais vous enseigner les plus importantes leçons de ce dernier. Première leçon, Kevin Steen est invincible, intouchable. Kevin Steen is going to kill you.

EW#04 - Kevin Steen & Kane vs America Alpha Steenp10

Il s’apprêtait à partir mais revient sur sa décision, il semble avoir encore quelque chose à dire.

KEVIN STEEN - Kane, i don't need you. Je peux très bien battre ces deux clowns gymnastes seul. Restes chez toi, reposes toi. Entraînes-toi également, ainsi tu seras peut-être en mesure de remporter une simple battle royale destinée à contenter ceux qui n'ont pas d'affrontement, ceux qui ne sont pas importants, ceux qui n'ont pas la force d'être plus haut dans la carte et d'y avoir une réelle place. Kane, tu n'es plus ce monstre effrayant que chacun craignait, c'est ce que je suis. Tu n'es plus que ce politique pathétique qui tente de remettre les bottes pour se refaire une santé. Shame on you Kane, you deserves to die too.

Steen mime quelqu'un qui brise quelque chose, un os surement. Celui de Kane, ou ceux de Jason Jordan et Chad Gable.

KEVIN STEEN - It's over Kane, you career is behind you. C'est triste, n'est-ce pas, mais c'est le cas. Ta médiocre carrière est déjà derrière toi et rien ne pourra te la ramener, pas même de faire équipe avec Kevin Steen qui à lui seul tuera ses deux adversaires ce soir. Pareil pour vous, Gable et Jordan. Je suis navré de vous l'apprendre mais c'est d'ores et déjà terminé. Tout s'arrête ici, ce soir. Vos carrières... vos vies.

EW#04 - Kevin Steen & Kane vs America Alpha Steenp13

KEVIN STEEN - KILL STEEN, KILL !

Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





EW#04 - Kevin Steen & Kane vs America Alpha Empty
MessageSujet: Re: EW#04 - Kevin Steen & Kane vs America Alpha   EW#04 - Kevin Steen & Kane vs America Alpha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EW#04 - Kevin Steen & Kane vs America Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW#09 - Kane vs Alexa Bliss vs MVP
» EW#07 - Kane vs. William Regal
» EW#03 - Seth Rollins & Nixon Newell vs. American Alpha
» EW#05 - Baron Corbin vs Kane
» PPV #02 - Kane vs. MVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: