Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 EW#03 - Seth Rollins & Nixon Newell vs. American Alpha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

EW#03 - Seth Rollins & Nixon Newell vs. American Alpha Empty
MessageSujet: EW#03 - Seth Rollins & Nixon Newell vs. American Alpha   EW#03 - Seth Rollins & Nixon Newell vs. American Alpha EmptyMar 25 Juil - 15:37

MATCH 4.
SETH ROLLINS & NIXON NEWELL vs. AMERICAN ALPHA
Tag team match.

Deadline - Dimanche 23h59 (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
F'

F'


Messages : 60

Personnage
Personnage: Seth Rollins
Gimmick: Face

EW#03 - Seth Rollins & Nixon Newell vs. American Alpha Empty
MessageSujet: Re: EW#03 - Seth Rollins & Nixon Newell vs. American Alpha   EW#03 - Seth Rollins & Nixon Newell vs. American Alpha EmptyDim 30 Juil - 5:12

Emerald Wrestling #03
SETH ROLLINS & NIXON NEWELL vs. AMERICAN ALPHA
Tag team match.
_______________________

Nous nous trouvons à Davenport dans l'état de l'Iowa où a lieu ce soir, un show de catch local. La salle n'est pas très grande mais assez pour passer un très bon moment. Malheureusement, nous arrivons trop tard... Le show est déjà terminé...

Commentateur local | Et voilà Mesdames et Messieurs ! C'était le Main-Event de la soirée, nous espérons que vous avez passé un bon mome...

Le commentateur se fait subitement couper par une musique.

Commentateur local | Oh mon dieu ! Je reconnais cette musique... Oui ! C'est Seth Rollins !

La musique fit rasseoir toutes les personnes qui étaient sur le point de partir. Seth Rollins passa le rideau d'entrée sous un tonnerre d'applaudissements. Il monta sur le ring et prit un micro.

EW#03 - Seth Rollins & Nixon Newell vs. American Alpha 1110

Seth Rollins | What's Upppp Davenport ?! Ahlalalala.. qu'est-ce que ça fait du bien d'être de retour à la maison ! * Dit-il avec un grand sourire * Bon, je ne vais pas faire de présentation, je sais très bien que vous êtes au courant de mon identité et ce, sans vouloir me vanter. Je suis sûr que si vous êtes venus ici ce soir, c'est que vous avez aussi regardé les deux premiers shows de l'Emerald Wrestling. Pour les deux-trois personnes qui ne sont pas au courant, l'Emerald est la toute nouvelle fédération de Daniel Bryan. Une fédération qui je dois l'admettre, à un fort potentiel. En même temps, si la fédération est dirigé par le fameux American Dragon, cela ne peut être que bien. * Des chants YES ! YES ! YES ! peuvent se faire entendre * Et c'est donc à l'Emerald que je lutte maintenant. J'ai fait un début fructueux la semaine dernière contre Velvet Sky et Melina. Une très belle victoire pour un premier match. Enfin quand je dis "j'ai", je veux dire nous. Oui. Nous avons fait un début fructueux ! Vous savez, à une époque, je me serai attribué la victoire pour moi tout seul, mais ce temps est révolu. Aujourd'hui, je félicite ma partenaire par équipe, Nixon Newell. Sans elle, j'aurais eu un peu plus de mal à battre la vermine en face de moi. Nixon Newell... Vous ne connaissez probablement pas encore ce nom mais ne vous inquiétez pas que vous entendrez parler d'elle dans les mois qui vont venir...

EW#03 - Seth Rollins & Nixon Newell vs. American Alpha 5510

Seth Rollins | Mais cette semaine est une semaine spéciale, je dois dire. Je pense que Daniel Bryan a su repérer les catcheurs ayant du mérite. En effet, cette semaine, Nixon Newell et Seth Rollins affrontent... Jason Jordan et Chad Gable, American Alpha ! * Les fans sont plutôt contents de cette annonce * Un match qui s'annonce déjà très bon ! Je suis sûr que le fair-play sera au rendez-vous... Quoi que je vais peut-être revenir sur mes mots.. En fait, je n'en suis pas si sûr... Tout d'abord, j'aimerais dire que je n'ai rien contre eux et que je les respecte mais.. je soupçonne Jason Jordan et Chad Gable d'être sur le point de tourner le dos aux fans. Qu'est-ce qui me fait dire ça ? Leur échec. Je ne remet pas en cause leurs capacités dans un ring, non. Mais leur échec à gravir les échelons. Etre talentueux dans le ring et ne pas pouvoir aller très haut car les opportunités ne viennent pas peut provoquer de la frustration.

La foule scande le chant No ! No ! No !

Seth Rollins | Je sais très bien que ça peut paraître invraisemblable et incohérent mais tout peut arriver dans le monde la lutte. Toutefois, j'espère vraiment que je me trompe. Bref, parlons d'autre chose... Tiens... On les compare souvent à Kurt Angle, pas vrai ? Pourquoi ? Parce que ils ont été lutteurs de lutte amateur. Alors je respecte la discipline mais force est de constater que ce n'est pas du tout pareil que la lutte professionnelle... Moi, j'ai ce problème en regardant de la lutte amateur, je m'ennuie... Je ne sais pas si c'est parce que je n'ai jamais compris les règles ou bien parce que cela ressemble à des câlins en permanence... * Les fans de la salle rigolent * Non, sans blague, je ne veux pas leur manquer de respect donc je m'excuse. Désolé, Chad et Jason. Tout ce que je vous souhaite, c'est bonne chance pour le match car je suis sûr qu'il sera génial !

EW#03 - Seth Rollins & Nixon Newell vs. American Alpha 4410

Seth Rollins | Alors maintenant What's Next pour Nixon Newell et Seth Rollins ? On dit souvent que le but ultime pour un catcheur, c'est de collectionner les titres, devenir la superstar la plus connue ou la mieux payée... A vrai dire, c'était mon but... et on peut dire que je l'ai accompli, ce "big dream". Mais, oui, il y a un "mais".... J'ai réalisé cet objectif avec de la triche, des coups montés, de la corruption, de l'irrespect et la liste est encore longue... Une seule soirée ne serait que trop peu pour raconter la totalité des actions et décisions stupides que j'ai faites. Alors maintenant, la question que l'on peut se poser, c'est si j'ai vraiment eu du prestige en faisant ça ? Non. La réponse est non. Je n'ai eu aucun prestige. Le proverbe "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" n'a jamais été aussi vrai. Maintenant, je me rends compte qu'on aurait pu mettre champion celui que l'on nomme Trois H que ça aurait été pareil. Now, j'ai d'autres ambitions à l'Emerald. Mon objectif à l'Emerald est d'être un fier représentant du respect, du fair-play et du mérite. Je ne dis pas que je ne veux pas être champion mais si je le deviens, vous pouvez être sûr que cela se fera dans les règles de l'art.  * La foule crie "Tag Team Champ ! Tag Team Champ !" * Hahaha, peut-être un jour ! * Puis le nom de Seth plusieurs fois * THANK YOU DAVENPORT !

EW#03 - Seth Rollins & Nixon Newell vs. American Alpha 2210

C'est sur ces mots que Seth Rollins jeta son micro et que sa musique se lança. Il monta dans le coin et leva ses bras en l'air en coordination avec les fans.

Commentateur local | C'était un show exceptionnel  ! Et quelle surprise à la fin ! Allez, on se retrouve très bientôt pour un nouveau show !

Seth repartit vers les vestiaires et passa le rideau d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Linus Storm
The Future of Emerald
Linus Storm


Messages : 260
Age : 29

Personnage
Personnage: Nixon Newell
Gimmick: Face

EW#03 - Seth Rollins & Nixon Newell vs. American Alpha Empty
MessageSujet: Re: EW#03 - Seth Rollins & Nixon Newell vs. American Alpha   EW#03 - Seth Rollins & Nixon Newell vs. American Alpha EmptyDim 30 Juil - 12:38

Emerald Wrestling #03
SETH ROLLINS & NIXON NEWELL vs. AMERICAN ALPHA
Tag team match.
_______________________

Alors que Seth regagna les backstages, il fut surpris d'entendre des applaudissements, c'était ... Nixon Newell.

EW#03 - Seth Rollins & Nixon Newell vs. American Alpha Maxresdefault

Seth Rollins | Qu'est ce que tu fais là ?

Nixon Newell | C'était fantastique, tu m'as impressionnée, tu aurais dû voir les fans subjuguer de voir une superstar telle que toi dans leur show favori.

Seth Rollins | Tu n'as toujours pas répondu à ma question !

Nixon Newell | J'aime observer pour apprendre et quoi de mieux que de s'inspirer de l'architecte, l'un des meilleurs au micro.

Seth Rollins | Pas que cela me déplaise, mais arrête avec tes compliments à tue-tête ! Si je voulais que tu viennes, je te l'aurais proposé, est-ce que je l'ai fait ?

Nixon Newell | Non, mais...

Seth Rollins | Il n'y a pas de mais Nixon, je sais que tu veux progresser et que nous sommes une équipe, mais il faut que tu comprennes que l'on n'a pas besoin d'être collé tout le temps, ce n'est pas que ta compagnie me déplaise, mais j'ai besoin de ma liberté.

Nixon Newell | Je voulais te faire une surprise..

Elle était déçue de la réaction de Seth Rollins.

Seth Rollins | Aller ce n'est pas grave, j'ai une idée, quand tous les fans seront parties, on va remonter sur le ring et je vais te conseiller.

Des fans arrivèrent vers Seth Rollins pour lui serrer la main et lui dire qu'ils sont fans. On lui demandait qui était la jeune femme à côté de lui puisqu'il ne semblait pas la reconnaître et ne ressemblait à aucune personne répertoriée dans leur fédération locale. Nixon fut cependant blessé que personne ne connaisse son identité et Seth le remarqua.

Nixon Newell | J'en ai marre que personne ne me reconnaisse, merde quoi, je suis une lutteuse maintenant.

Seth Rollins | Nixon, je t'ai dit que cela allait venir, tu mets trop d'importance sur l'image que tu renvoies aux fans, laisse-leur le temps de te découvrir et une fois fait, ils ne voudront plus que toi.

Nixon Newell | Tu crois ?

Seth Rollins | Oui bien sûr, rappelle-moi combien tu as fait de match de catch pour l'instant ?

Nixon Newell | Un..

Seth Rollins | Tu vois, ce n'est rien, il faut que tu arrêtes de te sous-estimer, car plus tu le montres, plus nos adversaires se serviront de cela pour te déstabiliser ! Aller vient, on va sur le ring.

Ils se rendirent sur le ring dans une salle déserte, mais deux hommes étaient entrain de démonter le ring et Seth vient à leur rencontre.

Seth Rollins | Pouvez-vous nous laisser le ring quelques instants s'il vous plaît ?

Les deux hommes acquiescèrent.

Seth Rollins | Monte sur le ring.

Nixon Newell | Et toi ?

Seth Rollins | Je reste en dehors afin que tu utilises tout le ring, il faut bouger pour captiver, il ne faut pas regarder qu'un point fixe, mais l'ensemble du public, à défaut, ils pensent que tu t'adresses qu'à une minorité d'eux et leur réaction sera négative, mais pour être un bon orateur, il faut argumenter, tu connais les American Alpha ?

Nixon Newell | Oui

Seth Rollins | Parle moi d'eux ?

Nixon Newell | Bah il y a Chad Gable & Jason Jordan.

Seth Rollins | Non, Nixon, on s'en fiche de cela, ils peuvent s'appeler monsieur Durand ou monsieur Dupont on s'en fout, c'est juste une identité, c'est l'homme qui se cache derrière ce nom qui nous intéresse,il faut que ce soit plus profond, attaque leurs passés, leurs échecs... Tu m'as entendu, tout à l'heure je n'ai parlé que la lutte amateur était plus simple que la lutte professionnelle, joue là-dessus sans pour autant leur manquer de respect..

Nixon Newell | American Alpha a montré qu'ils étaient talentueux dans leur parcours universitaire, Chad a même été aux JO de Londres, mais est-ce que cela fait d'eux des champions ?

Seth Rollins | Ne reste pas statique, bouge, n'oublie pas que le ring t'appartient, tu en fais ce que tu veux.

Nixon Newell | Je continue ?

Seth Rollins | Oui vas-y

Nixon Newell | Ils ont, certes, montré leur bravoure en représentant votre pays, en 2012 et je reconnais leur talent, mais la lutte gréco-romaine est un style de lutte au sol tandis que sur un ring de catch, il faut utiliser tout l'espace du ring et ne pas se cantonner à lutter au sol, il faut utiliser les cordes, les coins et tout, ce n'est pas aussi simple.

Seth Rollins | Ce n'est pas mal, mais tu peux encore faire mieux ! N'hésite pas à t'adresser aux spectateurs.

Nixon Newell | Vous me direz, ça n'empêche, cela reste de la lutte et vous aurez raison, mais je vous répondrai, est-ce qu'être champion de lutte garantis la réussite dans le catch ? Je ne pense pas. Prenons l'exemple d'Oleg Prudius connu sous le nom de Vladimir Koslov à la WWE, par son côté dévastateur, il a surpris, mais au fond a-t-il réussi dans le monde du catch ? Non, et, pourtant, il a pratiqué la lutte plus jeune et a été champion de sambo.

Seth ne l’interrompit pas, mais fit des gestes et lui fit signe de continuer.

Nixon Newell | J'ai beaucoup de respect pour Chad & Jason sur un ring, leur duo est agréable à voir, mais leur catch manqué d'identité, je suis désolé de le dire, ils essayent d'imiter Kurt Angle, mais est-ce que l'on peut être un champion si l'on n'a pas sa propre personnalité et que l'on ait une simple copie de quelque chose déjà fait, quand on vous regarde, on a l'impression de voir Kurt, et est-ce que vous regardez Seth, cela vous fait penser à quelqu'un d'autre ! Non ! Chad & Jason si vous voulez réussir dans le monde de la lutte professionnel détachez-vous de votre modèle, montrez aux fans qui vous êtes, votre personnalité et non la copie conforme de ce qui a déjà été fait, quand bien même le modèle fut bon, cela ne garantit aucunement que les élèves le soient tout autant que leur maître, mais je ne peux que vous le souhaiter !

Seth se mit à l'applaudir !

Seth Rollins | Bravo

Nixon Newell | C'était bien ?

Seth Rollins | Oui, pas mal du tout ! Aller vient, on ne va pas les déranger plus longtemps, il faut qu'ils fassent leur travail.

Ils repartirent en backstage et disparurent derrière le rideau !

Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





EW#03 - Seth Rollins & Nixon Newell vs. American Alpha Empty
MessageSujet: Re: EW#03 - Seth Rollins & Nixon Newell vs. American Alpha   EW#03 - Seth Rollins & Nixon Newell vs. American Alpha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EW#03 - Seth Rollins & Nixon Newell vs. American Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW#02 - Seth Rollins & Nixon Newell vs. Velvet Sky & Melina
» Nixon Newell
» Nixon Newell
» Nixon Newell
» Seth Freakin' Rollins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: