Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 EW#05 - Baron Corbin vs Kane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

EW#05 - Baron Corbin vs Kane Empty
MessageSujet: EW#05 - Baron Corbin vs Kane   EW#05 - Baron Corbin vs Kane EmptyMer 16 Aoû - 0:48

MATCH 3.
BARON CORBIN vs. KANE
Single match.

Deadline Dimanche 23h59 (Heure Française)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lonewolf

Lonewolf


Messages : 60
Age : 31

Personnage
Personnage: Baron Corbin
Gimmick: Heel

EW#05 - Baron Corbin vs Kane Empty
MessageSujet: Re: EW#05 - Baron Corbin vs Kane   EW#05 - Baron Corbin vs Kane EmptyDim 20 Aoû - 22:54

Nous sommes à quelques heures du 5ème show hebdomadaire de la compagnie Emerald et c'est l'heure des interviews exclusives des superstars a en devenir. Cette fois-ci l'intervieweuse accueille l'une des Superstars des plus controversées de la compagnie, j'ai nommé... BARON CORBIN !

EW#05 - Baron Corbin vs Kane Normal_shot0008~8

Intervieweuse - Bonjour Univers d'Emerald, nous sommes en compagnie du Lone Wolf, Baron Corbin ! Tout d'abord Baron, merci d'avoir accepté notre invitation cette semaine après vos deux premières semaines qui se sont annoncées très compliquées pour vous. Tout d'abord, première question... Comment vous sentez-vous ?

Baron Corbin essaye de faire bonne impression tout en cachant sa colère et puis il se résigne... Il souffle un bon coup et essaye tant bien que mal de s'exprimer avec douceur.

Baron Corbin - JE ME SENS... Hmmm... Je me sens comme quelqu'un qui a perdu deux fois en deux semaines, comment dois-je me sentir d'après toi ?! Hmmm... MERVEILLEUUUUUUSEMENT BIIIIIIEN. Tu vois, j'ai le sourire tout se passe bien non ?! Je suis l'homme le plus heureux du monde, le plus épanoui de l'univers !

Il pète un câble déjà, ça n'aura pas duré longtemps !

Baron Corbin - BIEN SUR QUE NON ! NON CA VA PAS BIEN DU TOUT ! J'AI LA HAINE ! J'ai envie de tout détruire sur mon passage, j'ai même envie de te vio*** ! Mais restons calme, la victoire viens à point à qui sait attendre non ?! Arrêtez donc de vous foutre de ma gueule sur les réseaux sociaux et de me pointer du doigt lors des shows, vous n'êtes qu'une bande mauviettes, personne n'est capable de réaliser ce que je peux faire sur un ring, personne ne peut m'égaler, je suis un loup ! Certes, solitaire... mais un loup quand même ! Un loup, c'est quoi à ton avis ?

Intervieweuse - Un gentil Ani...

Baron Corbin - NOOOOOOOOOON ! C'est un prédateur ! Qui ne lâche pas sa proie avant de l'avoir bouffé tout cru ! J'ai faim, j'ai soif de vengeance ! Je veux enfin cette victoire tant attendu, cette fois-ci c'est la bonne... J'en ai marre de rentrer bredouille semaine après semaine. Vivement la pleine lune ma belle j'ai envie de dire. T'as de beaux croissants, tu ferais fureur dis-moi si tu étais un peu plus dévergondée...

Intervieweuse - Vous croyez me faire peur comme ça ? On dirait que vous êtes un chien en rut !

EW#05 - Baron Corbin vs Kane Normal_shot0009~6

Baron Corbin - MENSONGE ! Un loup n'est pas un vulgaire chien de chasse, un loup, c'est mythique ! Tu salis mon image, idiote que tu es ! Je suis sûr que tu es une création de Satan, belle pour les yeux mais mortel pour le reste, tu es son fruit et sa réincarnation du pêché du désir et de la luxure !

Intervieweuse - En parlant de Satan, son fils préféré Kane est votre adversaire du soir, comment sentez-vous votre affrontement ce soir ?!

Baron Corbin - Qui ?! Ah Kane ? Le débile qui m'a entraîné dans son elimination lors de la Battle Royale ?! Tout le monde sait que Kane est fini, il ne tient plus debout depuis quelques années, ça ne m'étonnerait même pas qu'il ait besoin d'une Kane pour l'aider à marcher... Son époque est fini, tout a une fin et moi j'ai faim ! Je vais me nourrir de ce qu'il reste en lui, c'est un morceau de viande qui ne pourra pas m'échapper et je vais lui faire payer qu'il ait ruiné mon occasion de gagner cette Battle Royal, ce vieux débris est un has-been wanabee ! Il essaye de se mettre à la page mais fini toujours par se brûlé les ailes, comme un ange déchu.

Corbin fini par esquisser un sourire en pensant ce qu'il fera subir à Kane, c'est fou comment ça fait plaisir à voir ! Il sort une allumette de sa poche et l'allume et elle prend feu.

EW#05 - Baron Corbin vs Kane Normal_shot0011~8

Baron Corbin - Tu vois cette allumette ma belle ?! Ceci, c'est Kane ! Je l'approche de ton joli visage et tu as peur que je te crame les cheveux avec... Regarde l'ardeur de cette ridicule flamme, ça n'a rien à voir avec un incendie comme il l'était à l'époque. Le bois est faible et la flamme a dû mal a se ravivée, c'est marrant à voir tu ne trouves pas ?

Non pas vraiment mais continue...

Baron Corbin - Le temps que la flamme reste, il sera encore debout... Mais il suffit que quelqu'un d'assez costaud le persécute un peu, qui le fasse souffrir en lui faisant craquer ses os desséchés dans une douleur atroce, un petit coup vent ou même suffirait de l'étrangler... De l'asphyxier et la flamme...

Baron Corbin met ses doigts sur la flamme et elle s'éteint d'un coup assez brusquement.

Baron Corbin - La flamme s'estompe, c'est la fin... Ce sera fini pour Kane à ce moment là, lorsqu'il aura subit une prise du sommeil suivi d'un End Of Days bien placé. Kane renaît de ses cendres tel un phénix mais sans cendres cette fois, j'annonce sa fin en direct sur votre site. Tôt ou tard, il faut raccrocher les bottes et cette fois, c'est peut-être la fois de trop !

Corbin craque l'allumette en 2 et s'en va en laissant l'intervieweuse toute seule comme une conne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EW#05 - Baron Corbin vs Kane Empty
MessageSujet: Re: EW#05 - Baron Corbin vs Kane   EW#05 - Baron Corbin vs Kane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EW#05 - Baron Corbin vs Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baron Corbin
» EW#07 - Baron Corbin vs. Lana
» EW#06 - Baron Corbin vs. The Boogeyman
» EW#04 - Pentagon Jr. vs Baron Corbin
» Survivor Series - The Miz vs. Baron Corbin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: