Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PPV #02 - Kane vs. MVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

PPV #02 - Kane vs. MVP Empty
MessageSujet: PPV #02 - Kane vs. MVP   PPV #02 - Kane vs. MVP EmptyMar 5 Sep - 9:53

PPV #02 - Kane vs. MVP Carte_19
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Barksdale

Barksdale


Messages : 79

Personnage
Personnage: MVP
Gimmick: Tweener

PPV #02 - Kane vs. MVP Empty
MessageSujet: Re: PPV #02 - Kane vs. MVP   PPV #02 - Kane vs. MVP EmptyDim 10 Sep - 23:09

Deux semaines durant, nous avons été témoins d’une tentative de manipulation mentale de la part de Kane sur Montel Vontavious Porter avant qu’il ne passe à l’attaque. Néanmoins, les forces se sont rééquilibrées étant donné que les deux lutteurs se sont attaqués respectivement une fois chacun. C'est officiel, le match entre les deux hommes aura donc lieu au second Pay-Per-View de l’histoire de l’Emerald Wrestling dans un Steel Cage Match. Le Steel Cage Match, pouvant faire référence au passé de prisonnier de MVP ou à l’enfer dans lequel Kane veut l’envoyer. Aujourd’hui, on ne se retrouve pas n’importe où puisque nous sommes dans un centre pénitencier de Floride. Et pas n’importe lequel, il semble être celui dans lequel MVP a fait son temps vu les aises qu'il prend. Celui-ci semble désormais désaffectée, les murs sont délabrés, les rats traversent les cellules de part en part, l’endroit abandonné tombe complètement en ruine. Un M.V.P difficilement perceptible est présenté.

PPV #02 - Kane vs. MVP C48c37fa8c87fd657328a30a19da8334

MONTEL VONTAVIOUS PORTERC’était donc toi. Tu es en effet la personne qui diffusait ces images à la fin de mes rencontres. Tu es l’homme qui voulait prendre le dessus sur l’esprit de Montel pendant ces quelques semaines, tenter de le rendre plus faible avant de passer à l’attaque. Cela prouve une fois de plus, et ce, au monde entier, l’émulation qu’il y’a autour de Montel Vontavious Porter et qu’il est vraisemblablement l’homme qu’il faut abattre à l’Emerald Wrestling. Le Most Wanted, you know what I’m sayin’. Tu étais en manque d’attention, et il n’y a pas d’autre explication possible, tu n’as aucun mobile valable pour justifier les actes que tu as effectués. Je te félicite quand même, tu as réussi à t’attirer un peu des projecteurs qui était sur moi pour relancer ton personnage. Tu as besoin de moi, Kane a besoin de M.V.P mais M.V.P va te prouver qu’il n’est pas au service de tous ces wrestlers pour reconstruire leur buzz.. Car oui, ton buzz est épuisé depuis longtemps, nous ne sommes plus dans les années 90s, Glenn. Tu n'es plus relevant tout autant que ton frère l'Undertaker qui enchaîne les défaites à Wrestlemania. Nous ne sommes plus à l'époque où les wrestlers comme toi arrivaient encore à faire peur, tu n'es plus dans la bonne génération. Je vais te dire une chose, tout ce jeu que tu as enclenché, est un jeu dangereux, un jeu à double-tranchant et il se retournera forcément contre toi, tu as fait une erreur de casting, ton adversaire n’est pas n’importe lequel.

PPV #02 - Kane vs. MVP 1b2b1590cc0762748e3ac0ff898859a1

MONTEL VONTAVIOUS PORTERKane, Kane, Kane.. Sais-tu en réalité ce que c’est d’être une âme tourmentée par la frustration et la solitude ? I don’t think so. Je connais entièrement ces sentiments par coeur. J’ai été, pendant longtemps, cette personne sombre que tu joues sur le grand écran. M.V.P est une personne réelle, avec son propre vécu qui l’accompagne et qui évolue tandis que tu n’es qu’une personne lambda qui a recréée son propre soi-même imaginaire, s’inventant des blessures qu’il lui faut guérir, digne des plus mauvais Marvel et qui stagne sur des personnalités inventées. Tu t’es bâtis ton personnage de toute pièce avec ton grotesque costume rouge sortant tout droit de chez le couturier. Tu t’es ensuite inventé une personnalité au grès de tes fantasmes les plus délirants pour attirer un maximum l’attention du business du pro-wrestling sur toi. Mais tu n’es pas cette personne que tu fantasme. Tu n’es pas ce que tu prétends être, tu joues un rôle qui te dépasse dans la vie réelle et qui est le même depuis vingt ans. Même si je ne suis plus tellement cette personne que tu rêverai être et que tu joues sous ton username, je pense que tu ne devrait pas autant jouer avec le feu en provoquant les personnes dont tu ne connais absolument rien à leur sujet.

Montel Vontavious Porter s'exprime d’une voix roque dans une ambiance lourde.. Sa voix résonne fort dans les murs de la cellule vide, sa chaise grince et un silence pesant est présent lorsqu'il récupère sa respiration entre deux mots.

MONTEL VONTAVIOUS PORTERJ’ai longtemps touché le fond dans ma vie. La distribution de raclées, les vols avec violence, les kidnappings..  J’ai du faire d’horribles choses pour me permettre de mettre de la nourriture dans mon assiette, du beurre dans les épinards. J’ai envoyé à l’hôpital des personnes qui ne m’avaient strictement rien fait en soi. Je leur ai subtilisés leurs biens matériels les plus précieux pour m’acheter les dernières Jordan ou le dernier iPhone. Si seulement j’avais pu avoir la possibilité de refaire ma vie sans devoir faire certaines choses... Je ne sais pas si je dois regretter cela, étant donné que j’étais dans le besoin. C’est la société de surconsommation qui pousse les gens comme moi à faire ce qu’ils font. Dans ce pays, il faut d’abord le fric. Quand tu as le pognon, tu as le pouvoir. Et quand tu as le pouvoir, tu as toutes les bonnes femmes. Et seul dieu sait le nombre de bitches que j’me suis faite dans ma vie. Tout ça pour te dire, mon petit Glenn, que je ne suis pas un compteur de fables pour enfant pas sages, moi. Tu es un pion qui s’est trompé d’échiquier, tu ne sais pas à quoi tu joues dans le fond. J’ai été odieux dans le monde réel, tu l’as été dans ton monde imaginaire.

PPV #02 - Kane vs. MVP 1504784227-sans-titre-2

MONTEL VONTAVIOUS PORTERAh cette cours de promenade! Elle m’évoque tant de souvenirs que je pensais enterrés définitivement. Les bons délires avec les autres détenus, les bastons déclenchées par un simple mauvais regard. C’était un des seuls moments où je n’étais pas seul dans ma morose cellule, où je pouvais communiquer avec un autre être humain au lieu de le faire avec un mur complètement délabré qui ne te répondait pas ou encore à passer son temps à s’abrutir le cerveau à sans cesse fumer des joints devant la télévision comme le faisait la majorité des autres prisonniers. Des gens à moitié tarés, j’en ai côtoyé énormément crois-moi, et ils n’ont rien avoir avec toi et toutes les séances de théâtre auxquelles on a le droit lorsque tu t'exprimes et prolifèrent des menaces. J’y ai aussi rencontré des personnes formidables, notamment Norman Smiley, cet agent de correction qui a su me faire trouver la bonne voie pour lequel j’étais fais, le sport, le pro-wrestling. A cet instant, M.V.P, Mister 3.0.5, l’homme qui te fera goûter l’acier dans cette cage pour tout ce que tu lui a fait, était né.

Montel Vontavious Porter se tient en plein milieu de la prison, debout, tête haute et vaillant, tel un survivant des enfers.

PPV #02 - Kane vs. MVP 1504784258-sans-titre-4

MONTEL VONTAVIOUS PORTERJe reviens de loin, alors que tout le monde me croyait mort, j’ai réussi, contre toute attente, à m’en sortir. Maintenant écoute-moi bien Monsieur le politicien à ses heures perdus. Comment peux-tu passé du coq à l’âne tel un zoophile, aussi rapidement, entre tes deux personnages ? Nous connaissons déjà ton déficit de personnalité mais à ce point là, ça en devient de la schizophrénie. Tu t’es créée un personnage d’homme politique, qui est selon-moi plus proche du « vrai toi » que ce personnage de malade mentale à tendance pyromane. Cela collerai plus à tes aspirations de la vie réelle étant donné que tu n’as rien commis à l'encontre de la justice et que tu es plus proche de la défendre que l’inverse. Tu t’es cherché après tant d’années et tu t’es enfin trouvé en tout cas, c’est déjà une excellente chose. C’est le strict opposé de l’être démoniaque que tu prétends être. À ton image schizophrénique, je vais me transformer en un espèce de justicier lors de notre match car je vais te faire payer pour ce que tu m’as fait. Ce que tu m’as fait, personne d’autre n’a osé me le faire. Et je vais faire en sorte que ça n'arrive plus jamais.

Montel Vontavious Porter émet un court silence, observant des rats passés devant lui.

MONTEL VONTAVIOUS PORTERM.V.P va marquer l’histoire. Lors du 2ème Pay-Per-View de la fédération qui est All About Honor, tu regretteras d’avoir fait tout ce que tu as fait. Tu as voulu prendre le contrôle de mon corps, car tu t’inquiétais d’avoir un Montel Vontavious Porter à 100 pourcent de ses capacités contre toi, et bien tu as quand même échoué, tu ne me fais toujours aucunement peur, et ce, à tous les niveaux. Je connais tes motivations qui ont fait que tu t’en es prit à mon esprit dans un premier temps et j'ai élaboré la théorie la plus plausible : Tu as eu une montée schizophrénique qui t'as donné assez de force pour t'attaquer à quelqu'un ayant plus d’exposition que toi, la preuve en est : j’ai récemment affronté le World Champion en titre alors que tu perdais encore face à Pentagon Jr, que j'ai lui-même battu. Tu essaie de m’en prendre, mais sache que tu n’en aura jamais assez pour pouvoir me subtiliser ma place en haut de la carte. Tu évoquera tout ce que ton texte de théâtre au-préalable écrit et préparé t'indiquera, mais tout ce que tu veux en réalité, c'est rien de plus que cela. Tu es bien plus réfléchit et intelligent que tu veux que ton personnage violent ne laisse paraître, Glenn. Tu es Glenn avant d'être Kane et ça je l'ai bien compris et il faudrait pas que ça ne quitte ton cerveau. Tu as voulu t’en prendre à moi physiquement, je t’ai rendu l’appareil, et en bien pire que tu ne pouvais l’imaginer. Nous allons entrer tous deux dans cette cage faite d’acier, tu connaîtras enfin ce qu’est la douleur d’être enfermé avec un personnage. Non seulement le tiens, mais surtout face au mien qui lui, est réel, et qui n’a rien à perdre. Quand nous allons rentrer dans cette cage, tu finiras par regretter chacune de tes actions. Seul celui qui restera debout à la fin de notre confrontation et qui sortira de cette prison sera le gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPV #02 - Kane vs. MVP Empty
MessageSujet: Re: PPV #02 - Kane vs. MVP   PPV #02 - Kane vs. MVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV #02 - Kane vs. MVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW#06 - Kane vs. Johnny Gargano
» EW#05 - Baron Corbin vs Kane
» EW#09 - Kane vs Alexa Bliss vs MVP
» EW#08 - Kane vs. Alexa Bliss
» EW#07 - Kane vs. William Regal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: