Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 the Big Red Monster.

Aller en bas 
+7
Freddy
HMD
earthquake.
Worms Eater
William Regal
divinume.
Stardust☆Genius
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

the Big Red Monster. Empty
MessageSujet: Re: the Big Red Monster.   the Big Red Monster. EmptyMar 8 Aoû - 17:23

J'ai totalement accroché à cette production. C'est fluide, plaisant à lire, et moi j'ai passé un super moment à la lire. J'aime bien la manière dont tu opères le changement entre l'ancien Kane et le nouveau Kane. Se regarder dans le miroir, réaliser qu'il ne pourra jamais s'intégrer comme les autres, tout simplement car il n'est pas comme les autres. Le passage du "tu" au "je" est en effet troublant et pour moi il a eu l'effet escompté. Au départ, il parle à Kane, et à la fin il devient Kane. Il ne parle plus à cette homme qui n'est pas lui, il s'est enfin assumé comme la bête du diable qu'il est et il parle désormais à la première personne du singulier car maintenant c'est lui.
Prendre Kane est toujours un risque car pour moi c'est du tout ou rien. Soit on le gère bien et on peut faire de grandes choses, soit on le gère mal et ça peut être vraiment horrible à lire. Pour toi, c'est clairement la première option. Tu le joues bien, le contexte me plaît, et je pense que tu peux faire très mal ici. A voir la manière dont tu amèneras l'argumentation dans tes prochains combats avec Kane.
Bien joué ! the Big Red Monster. 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

the Big Red Monster. Empty
MessageSujet: Re: the Big Red Monster.   the Big Red Monster. EmptyMer 9 Aoû - 2:04

J'ai vraiment adoré cette performance ! Une de mes préférées, voir même ma préférée de la Battle Royale. J'aime voir un Kane comme ça, l'idée du "tu" au "je", j'aime beaucoup. Le fait qu'il s'accepte, et qu'il reprenne toute sa confiance, ça promet. J'aime le fait qu'il redevienne le monstre qu'il a été, et pour une première, clairement ça fait peur pour la suite.
Je ne vois pas de défauts à redire, que ça soit l'écriture ou la présentation, clair, net et précis. Tu tapes dur sans forcément viser quelqu'un de précis, je n'imagine même pas quand tu auras un adversaire précis ce que tu pourras donner. C'est vraiment un très bon boulot ! Hâte de voir la suite ! the Big Red Monster. 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

the Big Red Monster. Empty
MessageSujet: Re: the Big Red Monster.   the Big Red Monster. EmptyLun 14 Aoû - 1:02

J'ai lu d'une traite.
C'est cool, ça se lit tout seul, déjà le contexte est bien pensé, c'est pas plus original que ça vu que j'en ai déjà vu pas mal mais c'est très bien exploité dans la situation. Je me rappelle une certaine époque où Algari avait Kane et tes rps me font la même sensation, honnêtement l'agressivité est parfaitement respecté, tu exploites bien les arguments que tu t'utilise même si je trouve que y en a pas tant que ça mais tu réussis bien à les étaler avec la gimmick ainsi que cette feud que tu instaures avec Daniel Bryan qui est plutôt cool d'ailleurs. La présentation est nice, en vrai quand j'ai survolé j'ai eu peur parce que je suis pas fan des énormes pavés d'un coup mais là c'est plutôt bien passé. En bref, c'est vraiment une bonne production bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Stardust☆Genius

Stardust☆Genius


Messages : 154
Prénom : Matthis

Personnage
Personnage: Tetsuya Naitō
Gimmick: Tweener

the Big Red Monster. Empty
MessageSujet: Re: the Big Red Monster.   the Big Red Monster. EmptyVen 18 Aoû - 1:52

Je te lâcherai un com' demain sur tes deux productions, à vue d'oeil déjà l'esthétique est soignée Wink
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

the Big Red Monster. Empty
MessageSujet: Re: the Big Red Monster.   the Big Red Monster. EmptyVen 18 Aoû - 2:08

J'ai lu, je te commenterai ça lorsque le show sera posté. the Big Red Monster. 4246316932
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

the Big Red Monster. Empty
MessageSujet: Re: the Big Red Monster.   the Big Red Monster. EmptyMar 22 Aoû - 17:03

C'est vraiment une production très solide. Le contexte est bon, l'idée est bonne, et dans l'écriture c'est vraiment très fluide. C'est un personnage vraiment difficile à incarner et jusque-là tu te débrouilles vraiment très bien avec lui. Ici ce que j'ai préféré c'est évidemment le contexte et la maîtrise de la gimmick, c'est là le gros plus de ta production car on est immédiatement dans l'univers de ton personnage. La chose la moins évidente dans ton contexte, et même plus généralement avec ton personnage, c'est l'argumentation. Tu peux pas faire des choses basiques car ça casserait la gimmick de ton personnage et c'est là le challenge. Néanmoins, je trouve que même de ce côté là t'as trouvé des angles d'attaques intéressants que t'as su incorporer à ta production et c'est ce qui fait que cette production est complète. L'argumentation est peut-être plus légère, au profit d'un contexte et d'une gimmick très maîtrisée, mais globalement c'est du bon boulot.
Mais je suis pas surpris, bien joué mec. the Big Red Monster. 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
divinume.

divinume.


Messages : 88

Personnage
Personnage: Nia Jax
Gimmick: Tweener

the Big Red Monster. Empty
MessageSujet: Re: the Big Red Monster.   the Big Red Monster. EmptyMar 22 Aoû - 17:32

J'ai vraiment accroché ton personnage; en matière d'écriture, t'es très tenable et tu ne tournes pas autour du pot. Tu rentres vraiment dans l'action et t'arrives à me faire accrocher à ton univers que tu veux transmettre avec Kane. Ta plume fluide fait vraiment ressentir un travail de recherche dans ta gimmick et dans tes mots. Je découvre un véritable parallèle des "Kane communs" avec ce que j'ai pu voir dans les e-feds ! Le seul défaut que je pourrais te donner c'est le trop-plein des polices grandes puis petites.


Dernière édition par divinum. le Mar 22 Aoû - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
William Regal

William Regal


Messages : 85

Personnage
Personnage: William Regal
Gimmick: Heel

the Big Red Monster. Empty
MessageSujet: Re: the Big Red Monster.   the Big Red Monster. EmptyLun 28 Aoû - 1:50

Je laisse un message pour pas oublier d'éditer demain avec un commentaire plus détaillé mais impressionnant le speech vraiment, un show stealer sans l'ombre d'un doute
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

the Big Red Monster. Empty
MessageSujet: Re: the Big Red Monster.   the Big Red Monster. EmptyMar 29 Aoû - 1:08

Comme j'ai dit à ton adversaire : En fait, je pense avoir trouvé la raison pour laquelle je n'aime pas les phrases en anglais. Je déchiffre à chaque fois pour savoir ce que ça veut dire, et ça coupe de fou la fluidité. Pour ceux qui ne savent pas directement comprendre comme moi, c'est vraiment un point noir... ^^'
Et là pour le coup, cette longue phrase : "I was this weak and pathetic version of myself who hadn't figured out yet there was no such thing as brotherhood for a Daemon !" A vraiment tout cassé pour moi, j'ai passé deux minutes à vouloir comprendre alors que j'étais à fond dans la lecture... ^^' Ou encore " have seen things you and Johnny wouldn't believe ! I have done things that are beyond your imagination ! I have inflicted more pain than neither of you ever had to endure !" C'est long ! Mdr

Bon, le RP était long mais vraiment très bon, à part les phrases en anglais qui ont cassé ma lecture, j'ai adoré. On ne sait pas qui à attaquer Ciampa, mais le fait que tu utilises ça à ton avantage grâce à ton personnage, c'est une excellente idée, l'ambiance est là, les arguments sont présents mais vraiment, ce ne sont pas comme des punchlines, mais phrase sur phrase c'est attaque sur attaque ! Bon, tu t'y connais mieux que moi donc mon avis ne va pas t'aider, mais vraiment, du très bon boulot ! J'espère ne pas avoir à t'affronter, j'ai peur, j'aime pas perdre mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

the Big Red Monster. Empty
MessageSujet: Re: the Big Red Monster.   the Big Red Monster. EmptyMar 29 Aoû - 1:33

Avant d'aller voir Morphée commentons ton speech.
Comme Dim, j'ai toujours pas compris l’intérêt de mettre des phrases en anglais dans les speechs, enfin mis a part les catchs phrases sa passe, mais des phrase en anglais pour commencer et en plein milieux de ton speech a plusieurs reprises, sa fais bizarre, on voit pas trop l’intérêt recherché. Ce n'est que mon avis, cela n'entache rien a la qualité de celui ci.
Pour avoir contrôlé Kane jadis sur les feds, c'est pas simple, et tu t'en sort très bien, avec un bel hommage avec les images du film film " La Momie " que tu m'as donné envie de revoir pour le faire oublier la purge avec Tom Cruise the Big Red Monster. 3712333043

Les arguments sont vraiment bien recherché, tout en restant dans une gimmick d'un Kane qu'on aime voir, un Kane diabolique, angoissant, notamment par ton style d'écriture très bien travaillé. Le Speech est long, mais se laisse lire de manière agreable, bref, je suis fan.
En tous cas on sens le gars qui prépare ses arguments sur une feuille de papier avant de commencer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

the Big Red Monster. Empty
MessageSujet: Re: the Big Red Monster.   the Big Red Monster. EmptyMar 29 Aoû - 2:00

Content de pouvoir t'aider alors ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the Big Red Monster. Empty
MessageSujet: Re: the Big Red Monster.   the Big Red Monster. EmptyMar 29 Aoû - 2:04

J'aime la façon dont tu arrives à rendre intéressant un personnage sombre, ce qui est très difficile à me faire apprécier sur l'ensemble de mes expériences e-fediennes. J'aime la gimmick que tu utilises, c'est prenant sans pour autant être vachement caricatural. J'aime le fait que tu utilises les événements de l'Emerald et donc Tommaso Ciampa pour donner du crédit à ta production, c'est là qu'on sent que tu lis vachement bien le show. J'aime ton argumentation dans le respect de la gimmick, tu arrives à très bien concilier les deux sans jamais te laisser partir d'un côté comme de l'autre. Je pense que tu dois beaucoup te relire, non ? Bravo pour ton match, mais je dois dire que je n'aime pas ta police d'écriture par contre. the Big Red Monster. 550087137
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




the Big Red Monster. Empty
MessageSujet: Re: the Big Red Monster.   the Big Red Monster. EmptyMar 29 Aoû - 3:09

Si tu veux rester dans le style, tu veux pas essayer le Georgia alors ? the Big Red Monster. 1247418025
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

the Big Red Monster. Empty
MessageSujet: Re: the Big Red Monster.   the Big Red Monster. EmptyMar 29 Aoû - 3:34

Peut-être un poil trop long cette semaine, c'est peut-être aussi lié à la largeur du forum qui amplifie cette sensation.

Mais pouvoir faire une production aussi longue sans jamais donner cette impression que le personnage est mal joué, c'est une grosse qualité. Tu écris bien avec lui, c'est un registre que tu connais, et je pense que tu écris facilement avec lui et c'est une prouesse lorsqu'on sait à quel point gérer un personnage comme Kane n'est pas un cadeau. Je trouve que dans la gimmick il y a toujours aussi peu de choses à redire car je trouve que tu t'éloignes jamais du perso. Et mieux encore, tu t'éloignes surtout jamais du perso même lorsqu'il faut amener les arguments. Et de côté là, t'as essayé d'en mettre plus cette semaine et je pense que tu t'es bien débrouillé. Le contexte est bon, l'utilisation de Ciampa est pertinente, et je trouve que du début à la fin on est bien dans l'univers de ton personnage et c'est là où parfois les contextes sont un très gros plus. T'as été subtil dans ton argumentation, tu te devais de l'être de toute façon, et pour moi t'as rendu quelque chose de solide cette semaine. Bref, pour cette semaine je crois pas avoir de gros points négatifs à soulever, j'essayerai d'être plus chiant sur les détails la prochaine fois. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the Big Red Monster. Empty
MessageSujet: Re: the Big Red Monster.   the Big Red Monster. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the Big Red Monster.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Museum :: Roleplay-
Sauter vers: