Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PPV#01 - Invitational Battle Royal

Aller en bas 
+3
CERO MIEDO
vogue
Emerald
7 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

PPV#01 - Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: PPV#01 - Invitational Battle Royal   PPV#01 - Invitational Battle Royal EmptyMar 1 Aoû - 12:10

MATCH 3.
INVITATIONAL BATTLE ROYAL
Emerald Pride title #01 contendership match
Battle Royal.


Deadline Dimanche 23h59 (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
vogue

vogue


Messages : 205

Personnage
Personnage: Charlotte Flair & Dana Brooke
Gimmick: Heel

PPV#01 - Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: PPV#01 - Invitational Battle Royal   PPV#01 - Invitational Battle Royal EmptyMar 1 Aoû - 18:54

❝ natalya hart's story the makeover of natalyaAujourd'hui dans l'épisode Total Divas nous allons suivre la vie de Nikki Bella, Brie Bella et touts les autres membres mais surtout le premier match de Natalya qui se passera dans la soirée dans le show numéro quatre de l'Emerald Wrestling


SEATTLE, WASHINGTON.
EMERALD RUSH ARENA.


Rejoignons maintenant les locaux de l'entreprise où nous retrouvons Lana qui se fait vite rejoindre par Natalya Hart celle-ci se préparant avant son match « Hey Lana ! Comment tu vas ? I'm glad to see you here darling les deux femmes se prennent dans leurs bras avant de se décrocher l'une de l'autre doucement Ça va très bien mais c'est moi qui devrais te poser cette question Nattie ! Comment te sens-tu pour le match de ce soir ? As-tu peur ? Prête à devenir la challengeuse pour le Pride Championship ? après un moment de réflexion Natalie regarde Lana dans les yeux pour reprendre ses dires Peur de qui ? Peur d'une lutteuse ? Jamais Ô grand jamais j'aurais peur de l'une d'elles... Je m'en contre fou qu'elle soit 3X Women's Champion ou qu'elle soit 111X Women's Champion elle ne fait pas et ne fera jamais le poids face à moi. Tu penses sérieusement que je vais me laisser faire ce soir ? Que je me laisserais ridiculiser de cette manière-ci ? Ce n'est pas ces meufs sortant du trou du cul des provinces Américaines qui vont venir me faire peur. Crois-le ou non, je serais la future Pride Champion et ça parce que je le mérite ! Personne ici ne pourra soudoyer mon règne, ni le dissoudre puisque je suis invincible. Tout le monde souhaite me haïr ? Je vais leur donner une bonne raison de me haïr, en vous prouvant que je suis la meilleure ! Ce soir, je vais affronter chacune de ses bouts de femmes and we gonna to know who will be the number one contender for the Pride Championship and guest what Lana.. Ce sera moi la Russe tapote l'épaule de son amie Je vois que tu es vraiment sûr de toi mais malgré tout je suis d'accord avec toi et Dieu seul sait que tu vas gagner ce soir premièrement parce qu'elles n'ont aucun niveau comparé à toi et parce que tu as ça dans le sang franchement Nattie tu as les épaules et le cœur pour être une championne



Enfin je trouve pas qu'elles ont un mauvais niveau je pense qu'elles sont de talentueuses athlètes mais ce que je veux dire dans tout ça c'est que j'ai travaillé dur pour arriver où j'en suis et me retrouver face à des femmes comme ça, j'admets pas.. J'adore voir ses jeunes lutteuses dirent qu'elles sont le "Leader" de la nouvelle génération de la Women Division mais ce qu'elles ne savent pas c'est que c'est les anciens qui ont tout battis et que sans nous ils n'y auraient rien. Tout le monde dit que ce que fait le roster féminin c'est catch professionnel ? Excusez-moi, mais beaucoup de lutteuse se sont faite massacrer dans les shows précédents prenons l'exemple de Carmella. Et ce n'est pas une invention, c'est les faits. Je suis navrée, mais ce genre de défaite n'est pas digne d'une "fabulous". Like the way that looks, vous savez quoi ? J'AI travaillé dur, je mérite d'être la championne de cette division ! Regardez à quoi ressemble un réel leader digne de ce nom.. Carmella restera cette pathétique petite fille qui colle l'arrière-train de toutes les Légendes du catch je parle de Tamina & Moi si tu n'avais pas compris ahah ! Quelle lutteuse serait capable de me battre? AUCUNE. Pourquoi? Parce qu'elles sont toutes aussi minables les unes que les autres...
Comme je l'ai dit auparavant je ne suis pas victorieuse je suis la Victoire et je serais victorieuse ce soir parce que tout ce que fait Natalya Hart est de marquer l'histoire… Emerald Rush sera mon premier Pay Per View au sein de l'Emerald Wrestling you know that ?
la caméra se tourne pour faire un plus gros zoom sur les deux blondinettes Oui mais Carmella ce n'est qu'un exemple si ça se trouve elle ne participera pas au Battle Royal n'est-ce pas ? Que penses-tu des deux lutteurs qui vont se battre pour le Pride Championship ? C'est plutôt sur ça que tu devrais parler, Chris Jericho on le connaît principalement pour ses vestes illuminées et ses coupes de cheveux toutes aussi ridicules mais aussi pour sa romance avec la mère Mcmahon qui pourrait être sa mère ou bien sa grand-mère, dis-toi bien qu'avec Kevin Owens ce n'était pas non plus la fête et je compte terminer ce que Kevin à commencer si bien sûr Chris arrive à décrocher le précieux Pride Championship ce qui sera très dur pour une personne aussi insignifiante que lui tu crois pas ? Continuons de briller à la manière de Jericho et faisons une danse de la victoire pour célébrer mon futur couronnement, il n'est pas prêt à devenir championne et si ça arrive ça sera par accident ou alors Dieu nous montrera qui croient en des minets incompétents.
Boody Roode où celui qui a battu Chris Jericho au premier show de l'Emerald Wrestling je pense que c'est le plus qualifier pour devenir champion pas toi ? Mais je n'ai pas compris ce qu'il était un polygame ? Le directeur d'une secte qui porterait le nom de "Glorious" ? Je n'ai pas du tout compris le but de sa venue ici c'est vrai il y a peut-être deux victoires à son palmarès mais ce n'est pas ça qui va m'impressionner tu sais pourquoi ? Parce que je suis Natalya Hart celle qui dans la lutte depuis 17 ans j'ai consacré ma vie pour le catch et je compte devenir la prochaine Price Champion...
elles s'écartent du passage en s'appuyant sur quelques mobiliers Tu me feras toujours autant rire Natalya vraiment ! The Miz peut lui aussi entrer dans le Battle Royal avec sa dulcinée, Maryse Ouellet, Rien que dire leurs prénoms ça me donne de l'urticaire vraiment enfin bref si The Miz intervient dans mon match il pourra repartir dans les bras de sa pétasse de French-Canadienne franchement Maryse c'est vraiment un toutou qui suit son mari tu trouves pas ? Le fait de reprendre sa carrière en main ne l'a pas mis en avant parce qu'elle reste toujours aussi insouciante, ne regardant pas ce qui peut se passer autour d'elle tous ce qui l'importe c'est sa petite personne et je pense que quand Mike s'en rendre compte et bien... Les rajouts brésiliens risquent de voler mais en attendant si son mari ose mettre un pied dans mon ring, très chère, je me ferais le plaisir de lui montrer ce qu'une vraie Canadienne peut faire. "It-Couple" non mais je rêve complément la seule It-Girl, la seule Icone ici c'est moi... Natalya Hart



J'aimerais qu'elle reste mignonne pour une fois et qu'elle retourne faire une lune de miel avec Eva Marie ça nous fera un peu de vacance parce que ça nous pique les yeux quand on la voit arriver avec les stocks de Sephora sur le visage... J'aimerais que toutes ces personnes restent calmes et mignonnes parce qu'elles bouffaient encore leur vomi pendant que j'apprenais déjà à tarter des petits dans leur genre plusieurs personnes passent devant Natalya & Lana donc le caméraman s'avance légèrement pour garder un bon point de vu Maryse est une profiteuse et tout l'a remarqué il semblerait qu'il existe deux types de Canadienne : les bouchers et le bétail, et toi Natalya tu es sans aucun doute le pire des bouchers ahah.. ! Mais il y a quelques trucs que je n'ai pas compris déjà comment ça se fait que tu te trouves ici ? Et qu'est-ce que tu fiches avec Sasha Banks ? Nattie ricane un instant Beth m'a fait signer mon contrat pour tout te dire…





Alors la story c'est quoi ? La story c'est que Beth Phoenix ma grande amie qui est devenue ma sœur de cœur au fil du temps m'a appelé il y a quelques semaines de cela en me disant qu'une nouvelle fédération recrutée de lutteuses de la World Wrestling Entertainment et c'est principalement grâce à elle que je suis ici... Elle m'a poussé à venir à l'Emerald Wrestling parce qu'aussi non j'aurais sûrement pas repris la lutte et j'aurais terminer en dépression comme beaucoup de lutteurs et lutteuses du coup j'ai enfilé mes bottes et je suis venue signer mon contrat, mais ce n'est pas tout Beth m'a proposé autre chose

↘️flashback

Quelques jours avant le Pay Per View, Beth Phoenix a appelé Natalya lorsque celle-ci était chez elle

Nattie j'ai une proposition à te faire enfin you know Sasha Banks recherche une fédération et grâce à mes contacts j'ai pu lui parler et il s'avère qu'elle est prête à signer son contrat à l'Emerald Wrestling mais je lui ai promis un contrat en or si elle acceptait une chose... T'aidais dans tes matchs et devenir ta coéquipière donc Sasha Banks sera ton apprenti ou ta protégée appelle là comme tu veux Natalie prend un moment pour répondre Je te fais entièrement confiance quand Sasha Banks sera à mes côtés ? Lors du PPV Event "Emerald Rush" tiens-toi prête parce que ce duo risque de devenir LE duo le plus médiatisé de la fédération



fin du flashback↙️

Donc attendez-vous à voir le Boss du catch débarquer ça risque d'être le feu



Ah je comprends mieux maintenant mais Sasha Banks a été aussi contacter pour participer au Invitational Battle Royal, il y aurait-il une petite compétition entre vous deux ? Natalie souffle longuement Je te mentirais si je te disais que j'étais enchantée de voir Sasha Freak Banks dans le Battle Royal et je suis contre pour deux raisons... J'adore vraiment Sasha et comme je l'ai précédemment on pourra sûrement faire une équipe ensemble mais j'ai longuement discuté avec elle concernant le Battle Royal et celle-ci se trouve supérieure à moi et à ma famille really ? Je suis de la nouvelle génération de la famille Hart dis-moi ce que sa famille a fait ? Je suis le propre leader de ma famille et tu sais pourquoi ? Parce que moi contrairement à Sasha Banks j'ai su attendre et ce soir je serai glorieuse et ça sera mon moment !
Et quand je décrocherais le Pride Championship et ma famille et moi pourront qu'être fière de mon exploit et surtout de l'héritage que je laisserais, l'impact que je vais laisser dans l'histoire de ma famille... We doesn't care about Sasha Banks and her rings mais nous nous soucions de l'avenir de cette fédération en gros...
elle s'auto-pointe alors Moi, la seconde raison c'est parce que Sasha Banks n'est pas du tout capable de me battre les seules fois où elle y est parvenu c'est avec l'aide de Naomi et Tamina ça montre vraiment qu'elle s'en sort que quand elle est accompagnée.
C'est à mon tour de briller, Sasha a eu son moment de gloire et il faut qu'elle passe son tour... Je suis le leader de la Women's Locker Room à cette heure-ci et tu sais pourquoi ? Parce que je suis the best there is, the best there was and the best there ever will be.
On va clôturer le sujet "Sasha Banks" parce qu'aussi non nous serons encore là pendant 107 ans à parler de sa triste vie...
Sur Twitter, Boddy Fish à tweeté qu'il allait vous botter tous le cul et qu'en gros il deviendrait le Pride Champion t'en pense quoi ?
The Money Maker explose de rire avant de reprendre son sérieux Déjà son nom on dirait vraiment le nom d'un nouveau burger de chez McDonalds genre le nouveau Filet-O-Fish et je n'ai pas répondu à son tweet parce qu'il ne convient pas à un Lion de répondre aux chiens, tout ce que je vais faire ce soir c'est lancer mon filet pour emprisonner les thons qui oserait vouloir voler plus haut que moi...
Le couple de Tyler Breeze et Fandango ça avance dis-moi ? Ils ont voulu nous faire Bonnie et Clyde des temps modernes mais visiblement tout le monde les a oublié après leur départ de la WWE oopsy, la "Fashion Police" nan mais je rêve en tout cas je leur souhaitais un bon rétablissement parce qu'ils ne gagneront malheureusement pas le Battle Royal
, Ahah t'es drôlement sûr de toi ! Je vais te souhaite bonne chance parce que tu passes dans quelques minutes... Aller files ! elles se font un câlin et se fait une petite bise, Natalya traverse le hall et tombe nez à nez avec les Total Divas : Nikki, Bella, Alicia, Eva et Naomi. Hey guuuys ! les six lutteuses se prennent dans leurs bras pour ensuite discuter du match de Nicole et celui de Natalie.





Je suis tellement heureuse de voir Natalya à nos côtés pour la énième fois enfin c'est tellement bon de se retrouver comme à l'ancienne, après tous qu'on a traverser nous sommes restés amies et je pense que c'est ce qui importe.
Aujourd'hui Natalya a un impact majeur sur l'industrie de la lutte parce que c'est une Légende on ne va pas se le cacher et vous savez elle me rappelle vraiment Chyna, une vraie féministe et surtout une lutteuse incroyablement forte et charismatique... C'est la Chyna des temps modernes et je ne doute pas de ses compétences, Natalya gagnera le Battle Royal.




Après ce moment de tendresse, les Total Divas se dirigent vers l'entrance à fin de soutenir Natalya jusqu'au bout Naomi rejoint Natalya toujours en direction de l'entrance Alors comme ça tu te prénommes Natalya Hart maintenant ? elle tourne dans un plus petit couloir toujours en bande Tu sais Naomi j'ai beaucoup évolué dans ma vie, j'ai muri et j'ai compris que si aujourd'hui j'ai ma carrière et tout cet effet médiatique autour de moi c'est grâce à ma famille donc pourquoi ne pas assumer mon nom ? Tous les yeux sont autour de moi, la reine des réseaux-sociaux comme on m'appelle, toutes les lumières éclairent mon magnifique visage et je ne doit pas faire de faux pas aussi je me retrouve sur tous les tableaux ides...
Je n'ai pas choisi cette vie mais ce que je veux tout de suite c'est mettre l'Emerald Wrestling à ma merci et je n'y arriverais pas sans le Pride Championship parce que grâce à ce bien, à ce joyau, eh bien je prouvais à tout le monde que je ne parle pas pour parler je parle pour agir !
Cette fédération est comme une partie d'échecs il y a les pions et concrètement c'est tous les lutteurs et lutteuses et il y a les joueurs et je fais partie de ce genre de personne qui manipule pour arriver à ses fins, beaucoup de gens diront que c'est mal mais c'est une stratégie comme les autres non ?»

Natalie embrasse les filles et fait son entrée dans l'arène d'Emerald Rush

© 2981 12289 0


Dernière édition par beltux. le Sam 5 Aoû - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PPV#01 - Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: PPV#01 - Invitational Battle Royal   PPV#01 - Invitational Battle Royal EmptyMar 1 Aoû - 18:59

EMERALD WRESTLING
Monday 31th, July 2017.


PPV#01 - Invitational Battle Royal Brad_111 PPV#01 - Invitational Battle Royal Brad1411

Pendant quelques minutes, Maddox tente d'esquiver le combat. Il sort du ring, y re-rentre, et joue à ce jeu plusieurs fois. Homicide n'est pas amusé, bien au contraire. Il prend alors les choses en main et sort du ring, afin d'aller à le rencontre de son adversaire. Beaucoup d'agressivité émane d'Homicide, tandis que Maddox tente plusieurs fois de voler le combat en entraînant Homicide dans un roll-up, s'aidant des cordes pour essayer de l'emporter. Finalement, Homicide parvient à vaincre Maddox suite à son Gringo Cutter.

PPV#01 - Invitational Battle Royal Brad1511 PPV#01 - Invitational Battle Royal Brad1611

Pendant le message de Brock destiné à Homicide, Maddox se met dans le coin du ring en fixant son adversaire d'une manière un peu malsaine, visiblement cette défaite ne l'affecte pas il semble même s'en réjouir, il roule sous les cordes et quitte en catimini le ring pour retourner en backstage devant quelques fans moqueurs... Mais Maddox ne les regarde même pas. Et disparaît.  



PPV#01 - Invitational Battle Royal Bandf11






PPV#01 - Invitational Battle Royal Step310

THE BROTHERHOOD OF MEN.

Brad Maddox est dans les couloirs de la Emerald, et semble s'entretenir avec le Chairman, Daniel Bryan himself, et relatent les événement du dernier show, l'agression de Rey.

PPV#01 - Invitational Battle Royal Brad2010 PPV#01 - Invitational Battle Royal Brad1910

BRAD MADDOX
" Daniel c'est vraiment désolant ce qui c'est passé, je suis vraiment désolé d'avoir utilisé ce ton envers toi, mais j’étais vraiment en colère, c'est vrai quoi? Comment peut-ont avoir l’esprit serein alors qu'une personne mal attentionnée attaquent les talent de l'Emerald dans le dos gratuitement! Je ne me sent pas en sécurité.   ."


DANIEL BRYAN - Il n'y a pas de mal Brad, je comprend que tu ne te sente pas en sécurité depuis cet agression, mais nous feront en sorte que cela ne se reproduise plus, tu peux dormir sur tes deux oreilles Brad. Je sais que tu avais des projets avec Rey, mais ne t'en fais pas il y a une autre option pour toi, participes à la Battle Royal pour devenir challenger au Pride Championship, c'est une opportunité à saisir, je suis persuadé que tu es capable d'y arriver.


BRAD MADDOX
" Merci Daniel, mais tu sais comparé à touts tes autres talents je ne suis pas grand chose, tu sais ma réputation en à pris un coup. Toi même tu sais, tu as vu que je n’étais pas à mon avantage à la WWE.   ."

PPV#01 - Invitational Battle Royal Brad1810 PPV#01 - Invitational Battle Royal Brad1710


DANIEL BRYAN -  Tu es quand même devenu GM Brad, ce n'est pas n'importe quoi, honnêtement qui aurait cru une seul seconde que Brad Maddox puisse devenir GM de RAW! C'est quelque chose de génial pour toi Brad, je pense que les gens ne s'y attendaient pas, et tu as crée quelque chose de très fort Brad! Oui la WWE n'as pas su exploiter ton talent sur le ring, mais être douer sur un ring ne fait pas tout. Tu possèdes une chose que les autre n'ont pas. Tu es toujours au bon endroit au bon moment, tu es un opportuniste, tu n'as pas reculer face à Homicide malgré sa réputation! Tu es brave Brad. Non vraiment tu es une recrut que je ne regrette pas. Tu auras un bel avenir ici, j'en suis persuadé.


BRAD MADDOX
" Je suis vraiment désolé si je t'ai causé du tord à la WWE lorsque j’étais GM, comme lorsque.. J'ai...   ."


DANIEL BRYAN -  Brad! C'est du passé tout çà,  regardes devant toi et non derrière. Tu es un talent de la Emerald et non plus de la WWE. Je ne suis plus Daniel Bryan le catcheur de la WWE, je suis ton Chairman maintenant, et je fais en sorte que tu te sentes ici chez toi. Ok Brad? Alors ne baisses pas les bras Brad, saisit ta chance pour cette Battle Royal!   


BRAD MADDOX
" Je te remercie de ta confiance Daniel, tu es un excellent Chairman, comme tu as été le meilleur sur le ring. Vraiment Daniel defois je t'envie.   ."


DANIEL BRYAN -  Ne m'envie pas Brad, tu as ton truc à toi, alors fait en sorte de mettre ce petit truc que tu as en avant. Tu m’excuseras Brad je dois filer, j'ai une tonne de paperasses à remplir et j'aimerai passer un peux de temps avec Brie et la petite. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à venir me voir ok?    


BRAD MADDOX
" Je comprend, d’ailleurs félicitation, votre fille est magnifique, je sais ce que c'est d'être père! ."


DANIEL BRYAN -  Tu es père Brad? C'est vrai que tu as toujours été très mystérieux sur ta vie privé   

BRAD MADDOX
" Hum... je ne préfère pas en parler. Surtout avec ce qui c'est passé récemment... je ne suis pas très fière de moi et j'en paye le prix aujourd'hui.    ."


DANIEL BRYAN -  Oh tu sais, on fait tous des erreurs dans la vie, tous...Puis tu n’étais pas le premier et pas le dernier à avoir fait çà avec Paige. C'est juste la faute à pas de chance que cette vidéo soit sortit et que ce soit tombé sur toi. Les gens finiront par passer à autre choses crois moi.      

Le Chairman tape sur l'épaule du jeune homme pour le rebooster. Puis lui sourit et quitte le couloir. Brad Maddox le regarde partir et se met à sourire...

BRAD MADDOX
" Bingo... Ça c'est fait, j'ai l’empathie de ce cher Daniel Bryan, Brad t'es un pur génie.    ."    

Mais...

" Tient... Tient... Mais qui voila, mais c'est la nouvelle superstar du Porno! Brad Stallion Maddox  ."    

PPV#01 - Invitational Battle Royal Brad2110 PPV#01 - Invitational Battle Royal Brad2210

JOEY RYAN: " Alors Brad Stallion? On est plus doué pour tenir une camera que de gagner un match? C'est pas jolie jolie ce que tu as fais avec la petite anglaise, je ne te pensais pas comme çà. T'es vraiment un gros dégueulasse, un vrai malade sexuel, mais je te respecte à la fois quand même.   ."    

BRAD MADDOX
" Oh Joey mon très cher pote Joey! Je vois que tu as du prendre ton pied devant mes prouesses non? Fais gaffe je vais te faire de la sacré concurrence chez Youporn The King of Dong Style. Ça me fais rire de t'entendre me dire que je suis dégueulasse venant de la part d'un mec qui c'est fais toucher les roupettes et son roupignou par tout le japon entier et qui tripote sans vergogne les nibards des femmes avec son Boobplex, et qui plus est, bosse limite pour Youporn. Je pense que le malade sexuel entre toi et moi c'est toi Joey, allez... Sans rancune...Mon POTE!      ."    

Brad sourit au coin à Joey et lui tourne le dos pour s'en aller, laissant échappé un " Douchebag" laissant Joey ne pas avoir le temps de répliquer! Brad avance dans le couloir les yeux remplit de haine et quitte les locaux de l'Emerald pour se préparer et pour y retrouver une personne


PPV#01 - Invitational Battle Royal Bandf11




Seattle, Washington.
Rookies Sports Bar & Grill
3820 S Ferdinand St
4PM


PPV#01 - Invitational Battle Royal Rooki10

Brad attend sagement que son " interlocuteur" vienne, il consulte twitter en attendant, il lit les insultes et les moqueries des fans, ça le fait sourire, puis une personne lui tape dans le dos

PPV#01 - Invitational Battle Royal Brad2310 PPV#01 - Invitational Battle Royal Brad2410


ALEX KOSLOV
" Hey l'affreux, t'as pas autre chose à foutre que d'aller sur ces réseaux sociaux de merde? ."    


BRAD MADDOX
" Si t’étais un minimum ponctuel, peut être que je n'irais pas sur ces réseaux sociaux de merde comme tu dis. Aller assis toi j'ai à te parler vielle rascasse, t'as 10 minutes de retard et tu sais très bien que j'aime pas attendre! Du coup j'ai commencé sans toi!      ."    

ALEX KOSLOV
" Oh my jesus Christ, You have your periods sweetheart?! T'es vraiment devenu un vieux con Tyler! Oh pardon Brad Maddox. Alors racontes... çà donne quoi cette nouvelle Fed? C'est mieux que la Worst Wrestling Entertainment?   ."    


BRAD MADDOX
" Mec...Si tu savais! Mais j'ai jamais vu des abrutis pareil, cette Fed c'est une vrai mine d'or pour moi. Ils ont tous pitié de moi, enfin surtout Daniel Bryan, et tu sais quoi j'ai déjà l'opportunité de devenir challenger. Rien que çà!      ."  

ALEX KOSLOV
" Oh wow amazing bud' déjà challenger? hey mais attend mec, t'as forcement un combat pour devenir challenger, t'as pas déjà eu un match au dernier show? Contre l'autre taré porto ricain, le larbin qui se prend pour un collosse alors que c'etait un bolloss? T'as perdu non? ."

BRAD MADDOX
" Hey bien! la confiance règne! Tu ne me crois pas capable de gagner?."

ALEX KOSLOV
" C'est le cas ma petite rose des pré? ."    

BRAD MADDOX
" Bon ok non j'ai pas gagné le match, mais pour moi j'ai gagné quand même      ."

ALEX KOSLOV
" What dya mean bud' ?  ."    

BRAD MADDOX
" Mon plan se déroule à la perfection, jouer au nul pour qu'ils se sentent puissant face à moi, alors que ils ne le sont pas. Je suis malin et intelligent, eux ce contente de frapper. Mais celui qui va frapper la ou ça fait mal, c'est moi au final! Et pour cette Battle Royal je... ."

ALEX KOSLOV
" Tu as une opportunité de devenir challenger Brad! Saisit la bordel! Justement, tu leur feras fermer leur gueule si tu remporte ce match! Tu t'imagines! " Woooo Putain le Jobber il est challenger et pas moi! Comment c'est possible?!"

PPV#01 - Invitational Battle Royal Brad2510 PPV#01 - Invitational Battle Royal Brad2610

BRAD MADDOX
" HAN YEAH! HAN YEAH! Je vais me la jouer Patriots au Superbowl 2016!    ."

ALEX KOSLOV
" Brad t'es malade? Tu veux prendre exemple sur les Patriots! Toi qui chie littéralement sur Brady et sa team! Non Brad je crois que je vais t’amener à l'hosto viens!     "    

BRAD MADDOX
" Ahahaha you're a real Dumbass Alex. Le truck c'est que je sais même pas que je vais affronter, il risque d'y avoir des femmes, je veux bien passer pour une quiche pour le moment, mais me faire jarter par une nana... No thanks!    ."

ALEX KOSLOV
" A ton avis qui serais susceptible de te faire face? "       

BRAD MADDOX
" Hum, p'tetre le Miz, çà fais des semaines qui chiale pour être challenger d'un titre, punaise mais ce mec est une chialeuse de première, a fucking cry baby avec sa nana péroxydé et aussi retaper qu'une vielle Pontiac sortant du West Coast Custom... Tu vois The Miz c'est le gars typique qui vit encore à la période WWE, le gars qui se croit intouchable, qui se croit tout permit, qui fait encore son show à la con pour se montrer, pour brailler " regardez moi j’existe encore" Faut que ce mec se mette en tête, que la WWE c'est fini, son heure de gloire elle est fini, pour te dire qu'elle est fini, ce mec a perdu contre Alexa Bliss     ."

ALEX KOSLOV
" YOU'RE NOT FUCKING SERIOUS BRO!!! "

BRAD MADDOX
" Yes I am! Yes I am! Alors ouai moi j'ai ptêtre perdu face à Homicide, mais dans cette fed qui aurait les cojones comme ils disent d'affronter un mec comme çà, surtout pour son premier match, j'ai exactement réussît à faire ce que je voulais faire durant ce match, le rendre dingue, playing with NERVES! Et j’hésiterai pas à recommencer avec les autres! Franchement ils me font tous pitié, peux importe qui j'affronterais durant cette Battle Royal çà sera forcement des anciennes gloire de la WWE, de la Lucha Underground ou d'une autre fédérations que sais-je. Des personnes qui croient que tout leur sera acquis parce qu'ils étaient des anciens champions ailleurs ou des légendes autre part. Ouai Bradley boy n'est pas une légende, mais ce que ces cornichons ignorent sans doute tous, c'est que moi aussi j'ai été champion. Ouai peut être que j'ai pas fais grand chose à la WWE, but godamn au moins j'ai été à la WWE contrairement à certains.      ."

Alex tape du poing sur la table et pointe du doigt Maddox

ALEX KOSLOV
" THIS IS WHAT I LIKE! THIS IS WHAT I WANT TO HEAR! THIS IS MY BUDDY BRADLEY! "

BRAD MADDOX
" Toutes ces personnes peuvent bien se venter de leur carrière, mais aujourd'hui on est tous au même point. On doit refaire nos preuves, et The Miz en est le parfait exemple. Apres je peux bien affronter des Boogeyman, des Natalya, des Sasha Banks, des Pentagon des Johnny Mundo ou je sais pas qui, ces personnes ne sont plus rien ni personnes. Ils ne valent pas mieux que moi, ils ont juste eux plus de visibilité mais ils ne sont pas meilleurs que moi, ils n'ont rien prouvé à l'Emerald, moi j'ai déjà montré que je ne reculais devant rien ni personne, qui a affronter un psycho latino. Parce que bientôt celui qui sera au sommet de tous, à L'Emerald çà sera moi, Brad Maddox, et je vais commencer à montrer que je vaut mieux qu'eux en remportant cette putain de Battle Royal, par n'importe quel moyens, je vais devenir challenger, souffler la place de The Miz et de touts ces has been du catch, car le renouveau est la et ce renouveau porte un nom... Brad Maddox.       ."

ALEX KOSLOV
" Mais dis moi Brad... Tu veux gagner la Battle Royal et tu as intérêt de gagner! Mais... Tu comptes gagner de manière clean? ET si tu perds?  "

Brad sourit et passe sa main dans ses cheveux

BRAD MADDOX
" Absolument... Hors de question que je gagne de manière clean, voyons Alex, je suis Brad Maddox je n'en suis pas capable hahaha. Et si je perd? Nah! je perdrais pas, au pire si vraiment je perd j'ai rien à perdre, eux ils ont tout à perdre si ils échouent face à moi.      ."

PPV#01 - Invitational Battle Royal Brad2710 PPV#01 - Invitational Battle Royal Speech10

ALEX KOSLOV
" Aller mec! A la tienne, à ta futur gloire, que tu mérites. Parce que t'es vraiment un gars surprenant, t'es un peu comme un tremblement de terre, on te vois jamais arriver mais quand t'es la tu fais des dégâts et pas forcement toujours visible qui peuvent avoir de grave conséquences... Puis, merde, jamais j'aurai imaginé que tu puisses faire un "3 way" .   "

BRAD MADDOX
" Damn! C'mon Alex please! Stop with this Bullshits OK?!  ."

PPV#01 - Invitational Battle Royal Brad2810 PPV#01 - Invitational Battle Royal Brad2910

Revenir en haut Aller en bas
CERO MIEDO
Je ne suis pas Rey Mysterio
CERO MIEDO


Messages : 71

Personnage
Personnage: Pentagon Jr.
Gimmick: Tweener

PPV#01 - Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: PPV#01 - Invitational Battle Royal   PPV#01 - Invitational Battle Royal EmptyMar 1 Aoû - 19:32

Bon, comme vous semblez chaud, je vais poster mon RP également. Je comptais le mettre un peu plus tard, mais finalement ça ne change rien bounce

INVITATIONAL BATTLE ROYAL
PENTAGON JR
EMERALD
▒▒▒▒ ▒▒▒▒ ▒▒▒▒ ▒▒▒▒

Le grand PPV tant attendu par le monde entier n'est plus bien loin. En effet, le premier événement majeur d'Emerald est sur le point de débuter. Plus que quelques jours et nous connaîtrons par exemple le nom du premier World Champion, ainsi que celui des champions par équipe. Cependant, ce n'est pas tout, plusieurs matchs ont été annoncer, notamment, une battle royale pour déterminer le premier contender au pride championship. C'est d'ailleurs ce match-là qui nous intéresse et plus précisément, l'un des participants. Pentagon Jr. Le Mexicain est actuellement dans son dojo s'entraînant, il était accompagné d'un homme, dont on ignore l'identité, de toute façon pour être clair. Il est juste là pour se faire péter la gueule et puis basta.

PPV#01 - Invitational Battle Royal Pentag13

Dans un premier temps, on pouvait remarquer que Pentagon se contentait de parer les attaques de l'homme, les esquivant ou les bloquant simplement. Lorsque notre protagoniste décide de passer à l'acte, il envoya une lourde droite au visage de l'individu, suivi d'un coup de genou. Ne mettant pas plus d'une minute à finalement lui porter un fear factor. L'homme était au sol, littéralement inerte. À ce moment précis le cero miedo semblait avoir l'esprit ailleurs, comme si des pensées lui traversaient l'esprit. Tout en restant sur sa position, face à l'homme à terre, il s'écria en espagnol.

PENTAGON JR. Dejar de ocultar mi hermano.

Tout en se retournant lentement. Il semblerait bien que Pentagon Jr a ressenti la présence d'une personne dans son dojo. Seulement, ses paroles n'étaient pas réellement agressives. De plus, le hermano signifiait bien qu'il connaissait l'intrus et qu'il était même proche de cette personne. D'ailleurs, cette présence ne pouvait n'être qu'une seule personne sur terre avec un terme comme celui-là. Et en effet, sortant de l'ombre, on pouvait remarquer que le frère de Pentagon Jr, Fenix approchait de son frère.

FENIX. Hola mi hermano. Ça fait longtemps que nous ne nous sommes plus vu.

PENTAGON JR. Que viens-tu faire ici mon frère ? Ne me dis pas que je te manquais en sachant que je n'ai eu l'aide de personne lors de mon expédition pour effacer la peur de mon esprit.

Pentagon Jr affichait une froideur dans le ton qu'il employait, ainsi que dans son regard. Il ne semblait pas éprouver la moindre sensation en ce moment.

FENIX. Je vois, alors c'est vrai.. Quelque chose à changer en toi. Je peux le remarquer dans ton regard froid, dans ta nonchalance à l'idée de revoir ton petit-frère. On a tous vu ton petit discours la semaine dernière.. Tu nous inquiètes. Tes envies, tes paroles rendent malades nos proches, nos amis et surtout notre familia. Qu'est-ce qui s'est passé ? Où est le frère, le fils qui avait protéger les siens ?

PENTAGON JR. Je vais te dire, ce qu'il m'est arrivé. J'ai vu la seule chose à là qu'elle je n'étais pas prêt, j'ai senti son regard glacial ce posé sur moi, un regard qui paralyse le plus puissant des hommes. J'ai fait la rencontre de la peur dans ma descente en enfer, depuis ce moment, je me suis juré que je ne ressentirais plus jamais cette sensation, que j'allais devenir plus fort, plus solide que n'importe quel homme, pour ne plus avoir à supporter ça !

Fenix s'approchait de son frère, lentement petit pas par petit pas, semblant lui même craindre l'homme qu'était devenu son grand-frère.

FENIX. Et alors tu es devenu un hermano idiota ? Je pensais que tu étais au courant, qu'ensemble, qu'en famille rien n'était impossible. Tu as oublié les valeurs familiale mexicaine ? Toujours être soudé à sa chair et à son sang. Nous aurions été là pour toi, t'aidant, te faisant aller de l'avant.

PENTAGON JR. Tu te trompes grandement. nadie me podía ayudar, ni tú ni nadie. Personne ne peut comprendre ce que j'ai vu, ce que j'ai ressenti. Aucun être humain ne pourrait même qu'imaginer. Tu penses être capable de m'aider ? Impossible, tu ne connais pas cette sensation, celle de ressentir son corps être rempli d'une froideur, figé sur place, le corps tremblant et le sang glacé. Tu n'imagines pas l'horreur que c'est.  

PPV#01 - Invitational Battle Royal Pentag14

PENTAGON JR. J'ai fait confiance toute ma vie aux mauvaises personnes. J'ai cru qu'il était possible de tout surmonter grâce à l'amour d'une famille, d'amis. J'ai jugé bon de suivre l'enseignement d'un sombre fou. Qui pensait que j'étais au niveau, que j'étais prêt à tout affronter sur este planeta puta. J'ai compris beaucoup trop tard que tout ça n'était que des illusions, des mensonges et lorsque je m'en suis rendu compte, il était finalement trop tard. Maintenant mes visions de la vie sont différente. Alors que je suis l'homme le plus préparé, l'homme qui a vécu, ce qu'aucun autre homme n'a pu vivre. Maintenant que je suis cero miedo je m'apprête à faire ce que j'aurais toujours dû faire. Exterminé les faibles afin qu'ils puissent voir la peur et la souffrance comme je l'ai vue. Le départ de cette histoire, commence à Emerald Rush, en una batalla real.

Fenix écoutait son frère, ne bougeant plus, étant face à lui, et ce, à une distance raisonnable, sentant bien que son frère avait perdu la raison, il préférait tout de même garder une distance de sécurité.

FENIX. Alors c'est ça ton but ? Punir les gens qui se mettront sur ton chemin ? Ces mecs et ces femmes ne sont pas la cause de la douleur que tu as ressentie durant tout ce temps..

PENTAGON JR. En realidad, mes envies sont bien plus grande que de simplement détruire des hommes et des femmes, ce n'est qu'un chemin obligatoire pour arriver à mon objectif. Chemin obligatoire que je prendrais et dont j'abuserais avec un plaisir immense, faire souffrir autant que j'ai souffert. Non seulement, je les détruirais physiquement, mais également psychologiquement, un être humain à toujours les capacités d'être fort en ayant les os broyer, mais c'est lorsque l'esprit est détruit, qu'il dévoile son véritable visage. Je sais parfaitement que dans ton esprit, je suis devenu un monstre mon frère, seulement, vois la réalité en face. Je ne suis plus l'homme que tu attendais, les choses on changer et j'ai changé lorsque j'ai vu mon monde s'écrouler sous mes yeux, tout en étant impuissant face à cette force.

Le lutteur s'approchait du corps de l'homme qu'il avait combattu il y a quelques minutes de cela. L'homme était toujours au sol, comme quoi, le fear factor ça fait mal, tentant de récupérer. Pendant que Fenix restait sur place, semblant complètement impuissant devant le nouveau visage que lui offrait son frère.

PENTAGON JR. Tu vois, El mundo está lleno de hombres como él, los perros que esperan ser liberados. Et il n'y a qu'une seule personne capable de montrer la voie. Si je dois être l'homme qui montré la douloureuse vérité, je le serais. Seulement, je ne serais pas celui sur qui on rejette la faute. La faute vous revient à vous tous, tous ceux qui pensent que rien de mal ne peut arriver. Les contes de fées n'existent pas, il n'y a pas de bonne étoile au-dessus de la tête des êtres comme nous.

PPV#01 - Invitational Battle Royal Pentag15

FENIX. Estás loco ... No es el que yo sabía ... No eres mi hermano!

Tournant autour du corps du pauvre homme, Pentagon écoutait Fenix parler.

PENTAGON JR. Si je ne suis plus ton frère, si tu ne me connais plus.. Je te conseille vivement de quitter mon dojo, avant que ton sort soit entre mes mains. Si cela devait arriver, j'en serais navré, mais tu finiras comme mes futurs adversaires. Coucher, inconscient, le corps inerte et crois moi, je n'hésiterais pas à te faire subir ce traitement, si au jour d'aujourd'hui, nous ne sommes plus que des étrangers l'un pour l'autre. S'il m'est nécessaire de te montrer la voie en premier, je le ferais. Je te ferais, ce que chaque lutteur, chaque femme subiront en montant sur le ring avec moi et à ce moment-là, peut-être que tu comprendras finalement.

Pentagon Jr s'agenouillait face au mec, son regard froid et inexpressif lever vers son ancien frère. Les liens du sang étant définitivement couper.

PENTAGON JR. Dans quelques jours, la route vers le Graal débutera, un règne de souffrance et de peur s'ouvrira devant le monde de l'emerald wrestling.

Le cero miedo venait prendre le bras de l'homme, le tordant dans un premier temps pour bien se placer, son regard toujours planté sur Fenix, qui décidait finalement tourner les talons, pour prendre la direction de la sortie, se retournant une dernière fois sur cet homme, qui n'était plus son frère. Qui n'avait plus rien à voir avec la personne qu'il connaissait. Quittant finalement les lieux.

PENTAGON JR. Porque soy Pentágono Jr. y CERO MIEDO !

Après cette phrase, Pentagon Jr, venait porter le sacrifice sur cet homme, lui brisant le bras dans un cri de douleur énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PPV#01 - Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: PPV#01 - Invitational Battle Royal   PPV#01 - Invitational Battle Royal EmptyJeu 3 Aoû - 15:32

Nous sommes dans un studio de la Fashion production. Il y a un décor qui ressemble à l'espace, le sol est fait pour ressembler à la Lune. C'est alors que l'on voit un astronaute arrivé avec son casque. Il s'agit de Fandango et il lève le doigt en l'air.

PPV#01 - Invitational Battle Royal 1501593697-1

FANDANGO. - Je sens une odeur étrange à travers l'univers. C'est l'odeur d'une nouvelle enquête qui démarre ! Il faut que je retrouve mon partenaire l'agent Breeze. Un grand danger se profile à l'horizon et je peux le ressentir.

Fandango regarde un peu partout et semble avoir trouvé Tyler Breeze.

FANDANGO. - Agent Breeze, avez-vous ressentis cette odeur étrange synonyme de nouvelle enquête ?

TYLER BREEZE. -  Je ne ressens pas d'odeur, cela vient probablement de votre équipement Agent Dango ! Cependant, je dois admettre que cet univers autour de nous est louche. Il y a une chose qui m'inquiète, nous avons conclu la dernière enquête et depuis plus rien. Je sens qu'un mystère va devoir être élucidé prochainement.

FANDANGO. - Il est clair que cet univers a besoin de nous pour résoudre les mystères de ce monde. Nous avons résolu les plus grands mystères du WWE Universe. Il était temps de changer d'univers !

TYLER BREEZE. -  Agent Dango, l'univers de l'émeraude nous attends ! Il faut juste, que notre supérieur nous envoie sur le terrain de l'émeraude pour enquêter ! WHAT ?! Quel est ce bruit, agent Dango ?!

Ce bruit vient du téléphone de Fandango qui sonne avec sa musique. Fandango s'installe sur un canapé et enlève son casque pour parler. Tyler Breeze le regarde alors choqué.

PPV#01 - Invitational Battle Royal 1501593690-2

FANDANGO. - Yes sir, I understand thanks you !

Fandango a le sourire et regarde Breeze qui semble choqué et lui demande ce qu'il se passe.

TYLER BREEZE. -  Agent Dango, vous venez de retirer votre casque et vous respirez normalement dans l'espace ! C'est impossible !

Fandango respire alors de nouveau.

FANDANGO. - Ah oui, je respire dans l'espace ! C'est bizarre, c'est un mystère que l'on va devoir résoudre ! J'ai une bonne nouvelle Agent Breeze ! Notre supérieur vient de m'appeler et il nous a envoyé dans l'univers de l'émeraude pour enquêter ! Il a aussi dit que l'on participerait à une Battle Royal ou le gagnant recevra un match de championnat pour le Pride Title! Nous nous devons donc de commencer notre enquête par ce match.

TYLER BREEZE. -  Cela veut dire que nous sommes de retour dans les affaires agent Dango ! YES ! Que savons nous de l'univers de l'émeraude ?! C'est un univers créé par Daniel Bryan à Seattle. J'ai tellement de questions sur cet univers, comment Daniel Bryan fait pour gérer cette fédération et pourquoi Seattle ?!

FANDANGO. - Agent Breeze, Daniel Bryan fut notre ancien general manager à Stamford et j'ai pris le temps d'étudier les trois premiers shows de l'Emerald. A chaque fois il y a deux mille personnes ! Pourquoi le chiffre 2000 ? Que savons nous de ce chiffre, il y a eu le fameux bug de l'an 2000, Le Grinch est sorti en 2000. De plus, le 17 février Microsoft sort son système d'exploitation Windows 2000 à Seattle, la ville de chaque show !

TYLER BREEZE. -  C'est une sacré coïncidence agent Dango, à moins que tout cela soit calculé ! Seattle est surnommé la cité de l'émeraude, mais ce n'est pas tout, cette ville est le lieu de série comme Dark Angel, les 4400, Jericho, iZombie ! Oh mon dieu je sais ce que Daniel Bryan prépare ! Il a créé cette fédération dans le but de détruire le monde ! Tout est sous nos yeux depuis le début, il y a six lettres dans le prénom Daniel, le chiffre six comme dans 666 ! Daniel Bryan est un cavalier de l'apocalypse, j'en suis sûr.

FANDANGO. - Wow, doucement agent Breeze. On ne va pas recommencer cela encore et encore, je te l'ai déjà dit. Il n'y a pas de fantôme, de diable ou de conspiration ! De plus, on sait que Daniel Bryan a toujours combattu l'autorité donc il est impossible qu'il soit un cavalier de l'apocalypse en réalité. Focalisons nous sur cette Battle Royal plutôt.

TYLER BREEZE. -  Mouais, cela me paraît bizarre quand même toutes ses coïncidences sur Daniel Bryan, je vais donc mettre ce dossier sur Bryan de côté, on ne sait jamais.

FANDANGO. - Agent Breeze, j'ai une question essentielle, pourquoi avez-vous un sèche-cheveux dans la main.

On voit Tyler Breeze avec son casque et un sèche cheveux dans l'espace.

PPV#01 - Invitational Battle Royal 1501593695-3

TYLER BREEZE. -  Bonne question agent Dango, car je n'en sais rien. Je le regarde là et c'est marqué sur le sèche cheveux qu'il m'appartient ! Je ne me souvenais pas de l'avoir pris dans ma main. À moins qu'il soit apparu comme par magie dans ma main.

FANDANGO. - Vous ne l'aviez pas il y a un instant, c'est impossible ! Ceci est un indice pour notre enquête. Je pense que vous aviez raison au final agent Breeze, Daniel Bryan, l'Emerald, la Battle Royal et ce sèche cheveux, tout est lié ! Ce dimanche, il faut que l'on participe à cette Battle Royal, car j'ai le sentiment qu'il y aura quelques réponses à nos nombreuses questions.

TYLER BREEZE. -  Il faut que l'un de nous deux peu importe lequel remporte cette Battle Royal, j'ai le sentiment qu'une victoire nous fera avancer dans cette enquête qui s'annonce compliqué ! Il faudra faire attention à tout dans ce match, car on va affronter des lutteurs ainsi que des lutteuses.

FANDANGO. - Vous avez l'habitude avec les lutteuses, Agent Breeze, vous avez déjà affronté Nikki Bella.

TYLER BREEZE. -  Shut up agent Dango ! Ne me rappelez pas cet affrontement terrible même s'il nous a permis d'avancer dans notre enquête.

FANDANGO. - En tout cas, votre déguisement était jolie agent Breeze !

Tyler Breeze ne sait pas comment prendre la dernière phrase de Fandango et bouge son sèche cheveux par réflexe et fait tomber un bout de papier, du sèche cheveux, il est perplexe et ramasse le papier.

TYLER BREEZE. -  Il y a un papier qui vient de tomber. C'est marqué dessus "Emerald Rush"

FANDANGO. - So It Begins on Sunday !

La caméra se coupe et c'est la fin de l'épisode un de Fashion Files.
Revenir en haut Aller en bas
Legend

Legend


Messages : 68

Personnage
Personnage: Sasha Banks
Gimmick: Heel

PPV#01 - Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: PPV#01 - Invitational Battle Royal   PPV#01 - Invitational Battle Royal EmptySam 5 Aoû - 20:22

Sasha Banks  « in action »
#1 Contender Invitational Battle Royal


L'arène de l'Emerald Rush était remplie ce soir... Toutes les caméras étaient braquées devant la rampe et tous attendaient une seule chose, Sasha Banks. Après quelques minutes, une œuvre musicale aux tempos originaux laisse s'installer un rythme de rap américain dans toute l'arène de l'Emerald Wrestling. The Boss débarque ensuite sous son Theme Song et les acclamements du public. Elle traverse la rampe en plaçant ses deux bagues en Or devant son visage, tout en ignorant le public qu'elle considère comme inférieur et inutile puis monte dans le ring en prenant rapidement un microphone.




— Jojo : Ladies and gentleman, please welcome "The Legit Boss"... SAASHAAAAA BANKS !

— Sasha Banks : C'est vraiment bon d'être de retour parmi vous ! Le dernier show était pour le moins... étonnant ! Il ne pouvait que mieux se passer. Allez-y, huez moi. J'attend avec impatience. Ouuuhh, c'est tout ? Heureusement que je suis là, pour mettre un peu d'ambiance.

Tout le pubilic présent, ce soir, dans la salle émet des hués et puis Banks continues..

— Sasha Banks : Si vous pensiez sincèrement nous arrêter, abandonnez cette idée de votre tête. Because Sasha Banks is back on Emerald Wrestling ! WHO'S THE BADDEST, HUH ?!

Elle affiche un léger sourire sous les hurlements et sifflements mais aussi les quelques huées du public. Elle reprend après quelques secondes de répit..

— Sasha Banks : Tout le monde ici, me doit le respect. J'aimerai dire que ce n'est pas donner de me voir dans toutes les tournées. Et puis, avez-vous oublié comment j'ai écrasé toutes ces ""Divas"" ou encore ""Womens"" le long de ma carrière à la WWE ? Je n'ai absolument rien contre elle désormais, sachez-le, mais il faudrait revoir vos sources avant d'huer The Boss of this Federation, darling.

Elle se met à rabattre sa chevelure à l'arrière vers son dos afin que les fans se concentrent uniquement sur son visage et elle reprend..

— Sasha Banks : Je reprend depuis le début : C’est avec un grand plaisir que j'effectue mon comeback avec Nattie, ici à l'Emerald Wrestling. Ce que je ne comprends pas entre ces trois cordes c'est que comment une femme comme moi, une véritable femme comme moi, ne puisse pas détruire les jeunes lutteuses qui pètent plus haut que leurs culs ? Il en faut, à vrai dire, peu pour déranger la bête et surtout de me voler le spotlight que j'ai bien mieux mérité que certains ici... Je n'ai pas besoin de me voiler la face pour dire ce qui me dérange. J'ai été contactée par Beth Phoenix la semaine dernière pour me retrouver aux côtés de Natalya à l'Emerald Wrestling, et me voilà aujourd'hui ici, prête à faire découvrir aux Womens et Superstars présentes, ce que je peux réellement faire voir aux gens : la force physique et mentale.
Je vais tout prouver dans ce business et mes victoires n'en seront qu'une preuve de plus. Sachez que je luttais déjà quand vous n'étiez que des adolescents boutonneux. Maintenant parlons de mon adversaire de ce soir : Chris Chorizo, euh.. Jericho pardon ! On le connaît déjà principalement pour ses vestes illuminées toutes aussi ridicules les unes que les autres mais aussi particulièrement pour son ancienne relation avec la mère Mcmahon qui pourrait être sa grand-mère, quelle honte, ça m'écoeure ! Mais bon, je doute toujours qu'il réussisse à décrocher ce précieux Pride Championship ceci sera très dur pour une personne aussi insignifiante que lui, vous ne croyez pas ?



Puis Fandango et Tyler Breeze alias Breezango avec leur série : Fashion Police à la con, vous pensez vraiment qu'ils vont m'empêcher de finir gagnante de se match et d'en ressortir #1 Contender ? J'en doute fortement... Éécoutez, une bataille s'etait livrée entre Summer Rae et Layla pour le precieux Fandango et regardez qui il a obtenu... Tyler Breeze ! Il semblerait que même certains lutteurs de la WWE participe à la Gay Pride.


La jeune femme rigole dans le ring, sous les huées, en regardant les photos de la carrière de Breezango qui s'affichaient sur l'écran géant de l'arène pour encore plus exploser de rire puis elle redépose son microphone devant ses deux lèvres en reprenant d'un air sérieux.

— Sasha Banks : Enfin je trouve pas qu'ils ont un mauvais niveau, je pense qu'ils sont de talentueux athlètes mais ce que je veux dire c'est que j'ai travaillé  dur pour arriver là où j'en suis et me retrouver face à des Superstars comme ça, je ne vois pas trop... Mais ne nous mentons pas : tous les athlètes présents ne font que glander dans les backstages ! Et après ça ils pensent avoir une opportunité pour le Pride Championship ? C'est ça ? Pentagon Junior, par exemple ! Avec ces masques en latex signé MARVEL, on en parle ? Mais pour qui il se prends celui-là ? C'est une arène de catch ici, pas Toy'R'Us. Ils prétendent TOUS avoir les épaules de champions mais finalement, ce ne sont que des lâches et au moindre moment où ils doivent défendre leurs titres ça parle de soit-disant "blessures" où ça triche lors du match en question, HI-LA-RANT ! Un produit dont les fédérations se servent tel un jouet, rien d'autre.. Un Pride Champion qui parle beaucoup mais qui ne fait rien, poor little Penthagon...



— Sasha Banks : Assez parlé de ceux qui n'en valent pas la peine. Si je suis ici c'est aussi pour vous rememorer mon parcours ! Vous allez sûrement me traiter de tricheuse, d'égoïste, de fourbe... Bla, bla, bla... Vous voulez savoir ? Pendant ma carrière à la WWE j'étais d'alignement face avec mon ancienne meilleure amie Bayley. Pouah rien que d'y penser ça m'écœure.. Ensuite j'ai Heel Turn dès mon arrivée ici. Je vais peut-être vous saouler mais je vais vous dire ce que je vaux... Ahaha, je suis une battante et je vais tous les A-CHE-VER. Je ne suis pas une petite crevette loin de là, j'ai mitraillée Alexa Bliss, j'ai briser Charlotte Flair et pleins d'autres, je fais ans doute partie des plus grandes Womens Champions dans l'histoire de la WWE. Ce que je vais faire maintenant c'est que suite à ce renouvellement de contrat je vais simplement venir dans le ring de l'Emerald lors de l'Invitational Battle Royal pour le #1 Contender et ordonner à faire sonner les cloches puis j'avançerai petit à petit et vous détruirai un par un... Oui je m'adresse bien à vous, Pentagon Jr., Brad Maddox, Breezango et autres..

Les hués fusent de plus en plus et cela met vraiment Sasha Banks en colère..

— Sasha Banks : Des huements, mais est-ce une blague ? Écoutez-moi bien. Je penses que je mérite d'être #1 Contender car pour moi la véritable définition de l'Emerald Wrestling c'est : Une oeuvre de combat, ça l'étais avant, ça l'es maintenant et ça le sera toujours ! Je suis la propre définition de ce qu'est la beauté et ce n'est pas celle qui s'auto-nomme "The Queen of Hart" qui pourra arrêter mon élan déjà plus que bien lancé depuis mes débuts ici, à l'Emerald Wrestling ! Tandis que vous, misérable public, vous ne faites que de me huer mais sachez que vous me servez simplement d'un tremplin, vous n'êtes pas meilleurs qu'eux. Prosternez-vous devant moi, je vais gagner ce match haut la main, comme une Reine qui conquit le cœur de son Roi. N'est-ce pas vrai ? Après tout Bosses Make Bank comme le dit un de mes nombreux slogan représentatifs.

Le temps d'un instant, elle s'arrête en fixant le public sans bouger, le regard sans émotions, avant de ré-aggriper le micro de sa main gauche..



— Sasha Banks : Comme mon but est de détruire toutes les Superstars et Womens de cette entreprise, j'ai dans ma ligne d'affront un homme, si je peux l'appeller comme ça, qui possède un maquillage de Clown. Inutile de parloter pour rien dire, comme le font la plupart des lutteurs ici, The Boss n'est pas une blablateuse, mais une femme qui exécute les actions dites ! Aurais-tu le cran de venir jusqu'à nous et NOUS confronter ou préfères-tu rester dans ta loge pour attendre que ton heure de gloire passe, Pentagon Jr. ? Surtout qu'un match.. enfin nous allons dire un pré-match contre moi avant la Battle Royal ne pourra que t'offrir une réputation des plus dignes... C'est bien ce que je pensais, tu n'as pas le cran de venir me défier, tu dois surement te faire un lifting et camoufler tes très nombreuses imperfections avec ton maquillage, excuse-moi sweetheart.. Sur ce passons au choses serieuses, ce soir dans le Kikoff d'Emerald Rush, j'ai une invitée spéciale pour vous. Veuillez accueillir comme il se doit... NATALYAA !




Natalya dévale la rampe sous les hués du public et entre dans le ring en saluant Sasha Banks d'une simple accolade.

— Nattie : Coucou les haters ! J'aimerais juste rajouter une dernière petite chose à ce que viens de dire Sasha.. Les lutteurs de cette compagnie ne font que de parler mais n'agissent pas, malheureusement, rien de plus. Vous avez pu le voir avec Alexa Bliss à la WWE ou encore Alicia Fox, ils sont tous pareils : des bons à rien qui prétendent dominer alors que c'est tout le contraire. Bon vous savez quoi ? Nous n'allons pas nous éterniser 130 ans à discuter avec des gens minables comme vous qui ne font que de huer, nous allons sortir de ce ring et rejoindre notre loge. Bonne fin de soirée.. ou pas.



Toutes deux repartent sous le Theme Song du Boss, puis rejoignent les backstages sans les caméras. Nattie et Banks marchent le long du couloir du building de l'Emerald Wrestling en se dirigeant vers les Lockers Room, lorsqu'elles se font interpeller par un journaliste.

— Journaliste : Alors, Sasha Banks, comment vous sentez-vous pour la #1 Contender Invitational Battle Royal de ce soir ?

— Sasha Banks : Écoutez je suis très sereine et ce n'est pas comme si ce n'était mon premier Battle Royal ou Number One Contender Match... Vous savez quand vous êtes Sasha Banks qu'est-ce qui peut vous faire peur ? Qu'est-ce qui vous démotiver ? Rien du tout parce que je suis née pour ce moment et je suis aussi née pour devenir Pride Champion. De plus je penses que j'ai le physique et surtout le mental pour réussir à battre toutes les personnes présentes lors de la Battle Royal. Et puis comment voulez-vous que des petits gamins de 7 ans ou encore des morts vivants qui s'inspirent des rôdeurs de The Walking Dead pour se maquiller gagneront face à l'une de nous ? Comment cela pourrait être possible ? J'adore regarder les pronostiques des personnes qui suivent l'Emerald Wrestling surtout quand ils disent que les personnes présentes à la Battle royal vont gagner face à nous, j'aimerais juste leur répondre avec un : REALLY ?!



— Journaliste : Sinon, êtes-vous prête à devenir la challengeuse pour le Pride Championship ?

— Sasha Banks : Je ne suis pas prête à devenir challengeuse pour le Pride Championship, je le serais. Peu importe la personne qui m'attendra sur le ring, je détruirais celle-ci pour obtenir mon Graal et de ce fait je serais victorieuse comme je l'ai toujours été : 4x titrée le long de mes carrières, si ce n'est pas suffisant pour devenir une nouvelle fois championne ça serait étonnant.

— Journaliste : Bien, maintenant comment vous sentez-vous pour la #1 Contender Invitational Battle Royal de ce soir ?

— Sasha Banks : Mes adversaires enfin je ne les considérerais pas comme tel parce pour moi c'est mes moutons et moi je suis la bergère, je mène la danse et c'est qui va concrètement arriver dans le Battle Royal. Excusez-moi mais j'ai mon match qui débute bientôt et moi et Nattie devons nous préparer, merci pour cette Interview et à plus tard !

On pouvait voir les silhouettes de Natalya et Sasha disparaitre dans les loges de l'Emerald Wrestling laissant la journaliste en plan.
Sasha et Nattie marchent le long du couloir du building de l'Emerald Wrestling en se dirigeant vers la Women's Locker Room qui est encore vide à cette heure si. Elles finissent par se préparer en enfilant leurs costumes et en mettant leurs nombreux accessoires à fin d'être prêtes pour détruire leurs rivaux de ce soir...




Dernière édition par Legacy le Dim 6 Aoû - 16:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lonewolf

Lonewolf


Messages : 60
Age : 31

Personnage
Personnage: Baron Corbin
Gimmick: Heel

PPV#01 - Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: PPV#01 - Invitational Battle Royal   PPV#01 - Invitational Battle Royal EmptyDim 6 Aoû - 16:16

La nuit... Elle révèle à la lumière de la lune, le côté sombre de chaque individu, derrière chaque personne se cache un être enfoui avec une toute autre vision de la réalité. C'est de cette réalité que les humains se cachent à travers des rêves qu'ils font pendant leur sommeil.

PPV#01 - Invitational Battle Royal Baron-corbin

Baron Corbin - Claire... Que tu es rayonnante ce soir, comme à ton habitude ! J'ai encore du mal à croire que demain c'est le grand jour, je n'en reviens toujours pas... C'est maintenant que je dois saisir ma chance, une occasion pareil ne se reproduira pas de si tôt, c'est demain que je dois montrer de quoi je suis capable, montrer à ce monde de lumière et enthousiaste que le loup est bien d'une race supérieure à la leur, j'ai l'instinct... Je le sens, ce sont les traces du succès qui me sont grandes ouvertes. Oui c'est cet instant présent ma Claire, ma chérie, tu sais qui je suis, tu ne me connais mieux que personne car c'est toi qui fait de moi qui je suis. Baron sans Claire, ce n'est pas Baron !!!

Crie t-il d'une voix grave, envahit par l'enjeu de sa quête, Baron Corbin continue de se confier à sa douce chérie qui l'éclaire un peu plus d'une lumière blanchâtre.

Baron Corbin - Heureusement que tu es là Claire, sans toi... Je me sens seul, incompris et dépourvu de haine, je me réfugie dans la lutte comme si elle m'avait bercer depuis ma tendre enfance, elle me canalise, elle me permet de me sentir bien comme en ce moment à tes côtés ma chérie. Je sais que tu es timide ce soir, je ne vois pas beaucoup le bout de ton croissant, celui que j'aimerais tremper dans mon regard toutes les nuits, que dirais-tu de te marier Claire ? Notre "Lune de Miel" serait magique et bien sucrée ou bien qu'elle serait faite aussi de chair et de sang. Quoi que tu en dises, c'est dans mon projet de te satisfaire, du moins, de nous satisfaire. Nous sommes unis comme les doigts de la main, relié par un lien insoupçonnable que n'importe quel couple ne pourrait comprendre, cette fusion entre moi et toi, c'est indescriptible.

Baron sort un sac en peau d'animal de derrière son dos, en regarde le contenu et semble assez convaincu de ses choix.

Baron Corbin - Je suis convaincu qu'avec ceci entre les mains, on va réaliser de grandes choses Claire.
J'ai repris ma passion, je vais rechausser les bottes et remonter sur le ring pour accomplir ma destinée. L'opportunité de l'Emerald Wrestling, s'avère être tombée au bon moment. Que ferais-je sans les choses qui me tiennent le plus à coeur ?
Nous sommes invités Claire ! L'Emerald nous à invités à rentrer dans leur antre, j'enfilerais mon plus beau costume pour l'occasion et toi ta plus belle robe blanche, je veux... Je veux que tu rayonne à travers toute la salle, qu'on te contemple également, tu m'encourageras et tu m'applaudiras ma Claire, tu es ma plus fervente admiratrice et tu me donne cette force de combattre et je te rend fière de moi. Dans ce théâtre, après cette représentation, lorsque le rideau sera baissé, je serais le bouquet final, et je te l'offrirais ma chérie. Je te promet, que lorsque j'aurais accompli ma destinée, je te passerais la bague au doigt ma douce. Il ne manque plus que le socle de cette bague et mettre la main dessus, mais rassure toi...


Baron ouvre son sac un peu plus et une lumière bleue scintille sur son menton.

Baron Corbin - Ce n'est plus qu'une question de temps, le compte à rebours a commencé, l'Emerald ne sait même pas ce qui se déferlera sur elle en ce moment même. Et elle le découvrira bien assez tôt !

Claire fini par se montrer à nue pour son chéri. Ce dernier devient alors totalement incontrôlable, il redevient primitif et s'enfuit pour aller se préparer mentalement à sa future quête.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

PPV#01 - Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: PPV#01 - Invitational Battle Royal   PPV#01 - Invitational Battle Royal EmptyDim 6 Aoû - 18:35


Battle Royal for #1 Contender for Emerald Pride Championship  




PPV#01 - Invitational Battle Royal Worms_10

Nous sommes dans une caverne, un bruit de tic tac d'horloge est omniprésent, tandis que le sol de la grotte est jonché de vers. Nous voyons soudain une ombre qui apparaît être le Boogeyman

The Boogeyman -
Ils sont nombreux, très nombreux a vouloir ce que je désir, ce que je convoite.

The Boogeyman marque un temps d’arrêt, et viens ramasser une poignée de vers dans sa main

The Boogeyman -
Ainsi cela sera une Battle Royal pour etre le challenger au  Pride Emerald Championship. Ce n'est pas qu'un simple match, qu'un simple combat, c'est tellement plus grand :  Leurs monde contre le mien, le bien contre le mal, la nuit contre la lumière, la peur contre le courage.

Le rire du Boogeyman marque la fin de son petit speech, et celui reprend

The Boogeyman - Ils pensent pouvoir me battre, ils pensent me défaire, mais ils se trompe, je les briserais. Mes adversaires sont une plaie, le cancer de cette fédération. Ils sont la peste,  toutes les plaies de ce monde,  et moi, je suis l’antidote. Ils pensent que je suis faible, âgée, et que je ne suis plus une menace, mais l'ignorance les prives de leurs vue, et les rends aveugle a la véritable nature des choses. Je suis au delà de tout sa, au delà du temps, et de la vie. Je ne fais pas partie du monde des humains, mais je ne fais pas parti du monde des morts pour autant. Je suis un être a part, au delà de tout. Il est vrai que le corps que j'habite s'use, le temps humain l’abîme, mais ce n'est qu'une enveloppe charnelle, je n'ai jamais été aussi vivant et puissant.

Petite pause du Boogeyman qui marque un temps d’arrêt, avant de caresser des ossements humains, qui semble en état de décomposition.

The Boogeyman -
 Certains me demande pourquoi suis je si sadique, et pourquoi je prends autant de plaisir a effrayer mes adversaires. C'est quelque chose en moi, quelque chose  qui est inné, j'ai besoin de  voir mes adversaires apeuré, de voir leurs terreurs dans leurs regards. Je me nourris de la peur, et qu'importe quel est la personne en face de moi, je trouve toujours la peur ou qu'elle soit. Chaque être humain connait la peur, certains se forge une armure pour la cacher, ils se murent dans l'ignorance, l'arrogance, ou le renie ... mais je trouve toujours la faille. Il y a toujours une faille,  une fois trouvé, je les briserais en appuyant dessus, et leurs inoculant la peur a l'état pure. Il en va de même pour les fans, et en particulier les enfants, mon péché mignon. Je veux qu'il se rappelle de mon nom en rentrant le soir, et se couchant, je veux qu'il fasse des cauchemar, et qui sachent, qu'on ne peut se débarrasser de moi, au même titre que si  je perd un combat, je me relèverais toujours.


Le Boogeyman regarde avec attention les vers dans sa main, qui sont assez nerveux et qui bouge partout.

The Boogeyman - Ces vers ont peurs, j'arrive a la sentir, ils savent ce qui les attends, ils savent qu'il vont être dévorés. Ils tentent de se débattre dans la paume de main, et de s'enfuir, mais ils n'y arrivent pas, cela est peine perdue. Personne ne peut échapper au Boogeyman, y compris mes adversaires. Je peux perdre un combat, mais jamais je ne perdrais la guerre. Je vous l'avais dit, mais MON monde gagnera ce conflit, je serais au sommet de la pyramide, au sommet de la fédération, car ceci est MA Fédération.

The Boogeyman renifle les vers avec insistance

The Boogeyman - Vous empestez la peur tel le commun des mortels ...Une odeur de vers, dans les entrailles d'un cadavre, emmuré dans une prison de chair froide, impuissant et indifférent, ignorant jusqu’à l'inéluctabilité de sa propre perte. L'ombre va s'abattre sur la Emerald Wrestling, la lumière va s’éteindre, le royaume de la peur, de la terreur va s’élever, tout comme j’élèverais le Pride Championship, qui sera très bientot MON bien.


Drinnnnngggg ! Drinnnnnggggg ! Drinnnnnnngggg ! Drinnnnnngggggg !

The Boogeyman regarde les vers dans sa mains

The Boogeyman -
L'avez vous entendu ? Mon horloge vient de sonner, elle m'indique que mon destin m'attends, et que votre glas est tout proche. Il n'y a pas d'autres échapatoire, personne ne peut échapper au Boogeyman. Je suis tel l'ange de la mort, je vous attraperais toujours.


The Boogeyman regarde les vers une dernière fois

The Boogeyman - I'm The Boogeyman and I'm Coming for ... Win The Battle Royal and Win The Emerald Pride Championship

The Boogeyman enfourne la poignée de vers dans sa bouche, et les déguste goulûment, et mâchent bien le tout la bouche grande ouverte. Voila un message de passé, le Boogeyman a bien l'intention de dévorer ses adversaire, et de devenir le nouveau Pride Wrestling Champion.

PPV#01 - Invitational Battle Royal Worms_11


© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPV#01 - Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: PPV#01 - Invitational Battle Royal   PPV#01 - Invitational Battle Royal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV#01 - Invitational Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW#09 - Invitational Battle Royal
» EW #13 - Invitational Battle Royal
» EW #17 - Invitational Battle Royal
» EW#08 - Invitational Battle Royal
» EW #18 - Invitational Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: