Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 the Big Red Monster.

Aller en bas 
+7
Freddy
HMD
earthquake.
Worms Eater
William Regal
divinume.
Stardust☆Genius
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HMD
Sous-fifre des admins
HMD


Messages : 176
Age : 28

Personnage
Personnage: Marty Scurll
Gimmick: Heel

the Big Red Monster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Big Red Monster.   the Big Red Monster. - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 21:37

J'ai beaucoup aimé le contexte de ton speech. T'as réussis également à bien exploiter le contenu des shows et je t'en félicite. L'argumentation est présente mais je suis certain que tu peux faire encore mieux, même si ta gimmick peut te contraindre dans certaines situations. En soit c'est une prod' très solide et y'a rien de vraiment négatif à relever.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

the Big Red Monster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Big Red Monster.   the Big Red Monster. - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 23:53

C'était de la merde, on remballe.

Sérieusement c'est bon, très bon. Je vais commencer par dire que c'est plutôt simple de jouer un monstre, un mec qui fait peur... Mais j’enchaînerais rapidement en disant que même si ça l'est, certains le font mieux que d'autres et ici c'est très bien fait. Tu maîtrises parfaitement ta gimmick, tu prends du plaisir à la jouer, et ça se ressent. C'est très agréable, ça doit autant l'être pour nous que pour toi et ça c'est génial !

Utiliser Tommaso Ciampa je m'y attendais, tu ne t'es pas trop mouillé, mais tu as eu entièrement raison de le faire. C'est bien amené, c'est honteusement crédible, bref ... Là encore, t'as visé juste et même si l'argumentation est peut-être un moins tranchante que d'habitude, elle reste aiguisée et reste très convaincante.

Je pense que le contexte apporte beaucoup à ta production et même si moi ça n'a jamais été ma tasse de thé, là c'est agréable, fluide, c'est pas "too much" et ça colle parfaitement au personnage. J'estime que tu es un des meilleurs roleplayeurs du forum actuellement, c'était un plaisir de t'affronter. Par contre calme toi un peu, Kane World Champion, ça n'arrivera jamais. pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

the Big Red Monster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Big Red Monster.   the Big Red Monster. - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 22:02

Excellente production, un plaisir à lire !

Tout d'abord, j'ai eu un peu peur quand tu parlais de jouer sur le kayfabe, c'est quelque chose que je n'aime pas vraiment. Mais ça va, t'es resté très raisonnable et t'as pas vraiment joué avec le feu, c'est une bonne chose. Le plus gros point fort de ton RP, c'est le parallèle entre McMahon et Regal, j'ai d'ailleurs beaucoup aimé la présence de mots comme "aristocrates" et "héritiers", ça m'a véritablement donné l'image d'un royaume dont Vince est le roi. De plus, ça ridiculise bien Regal qui se dit roi alors qu'il n'est jamais plus qu'un vassal de McMahon. Le coup du micro est putain de bien joué, on dirait que ce n'est qu'un détail, mais c'est vraiment un symbole qui apporte du poids à ce que tu dis et une certaine dangerosité à Kane (on l'imagine bien avoir tout pété à Stamford et revenir avec ce micro en guise de trophée).

La gimmick est vraiment pas mal, ce que j'aime bien, c'est le côté "maléfique" qui n'est jamais caricatural. Ici, il est pas question d'enfer avec un diable tout rouge. On ressent plus l'essence du mal, c'est plus profond, plus malsain et c'est, à mon sens, bien plus terrifiant. On sent un personnage qui est en train de devenir le mal incarné. Tu parles souvent de la transformation de Kane, j'espère donc qu'on va continuer à voir ce dernier devenir de plus en plus maléfique, jusqu'à, effectivement, n'avoir plus rien d'humain.

En conclusion, j'ai trouvé ça très bon, même si on va te reproche d'avoir putain de forcé sur l'anglais dans la première partie avec Vince. Bon après par contre, tu t'es calmé, donc ça équilibre. x)
La gimmick est au top, l'argumentation était très bonne même si celle Regal est principalement un dommage collatéral car c'est surtout à Vince que tu t'attaques, mais bon, si on s'attaque au roi, on s'attaque à ses sujets. Mais bon, c'est pas grave, j'ai pris du plaisir à lire ta production et c'est le plus important, elle m'a laissé une très bonne impression ! Félicitation, c'était excellent ! the Big Red Monster. - Page 2 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

the Big Red Monster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Big Red Monster.   the Big Red Monster. - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 22:08

C'était du lourd. T'as tenté un truc et on sent que tu t'es bien régalé. Bon, à part la partie où t'abuses de l'anglais et qui ne va pas plaire à tout le monde, moi j'ai lu assez rapidement le roleplay et il était vraiment bon. Dans la gimmick, c'est du très bon et je pense qu'à la longue je vais arrêter de le préciser car ça devient redondant de le dire. Sur l'argumentation, t'as utilisé un axe un peu différent mais où je trouve qu'à l'arrivée tu déconstruis plutôt bien Regal. C'est pas de l'attaque dans la gueule disons que t'as voulu être un peu plus subtil et passer par le rôle qu'il avait à la WWE pour le dégommer. Surtout que ça a de l'impact dans le sens où Regal a lui accepté d'être un Corporate Guy là où Kane a refusé. C'est dommage qu'il n'y ait pas eu d'opposition mais ça reste une production vraiment costaud. Tu construis un peu plus ton personnage chaque semaine et c'est vraiment intéressant. De plus, tu déconstruis un peu le futur argument pour tes adversaires du "corporate guy". Quelque part, t'as voulu définitivement te débarrasser de ça et c'est plutôt efficace. the Big Red Monster. - Page 2 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




the Big Red Monster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Big Red Monster.   the Big Red Monster. - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 14:34

C'est bien, tu as abandonné le times new roman. the Big Red Monster. - Page 2 990707917
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




the Big Red Monster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Big Red Monster.   the Big Red Monster. - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 17:21

Pas sur mon écran. scratch
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

the Big Red Monster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Big Red Monster.   the Big Red Monster. - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 23:59

Arf, un peu déçu cette semaine.

Qu'on soit clair, ça reste une bonne prod, très sympa. Néanmoins, j'ai trouvé ça en dessous. Après, faut avouer qu'il était compliqué de passer derrière ta prod de la semaine dernière. La gimmick est toujours aussi bonne, c'est agréable à lire, clairement. Kane dégage une certaine dangerosité, c'est cool. En revanche, ton argumentation m'a un peu laissé de marbre dans le sens où je ne me suis pas dit "wow, ça, ça faisait mal". J'aurais aimé que t'ailles un peu plus au fond des choses, que tu balances encore plus sur la superficialité d'MVP. J'sais pas, ça manquait un peu de grosses phrases, de passages marquants, c'est regrettable. J'ai donc pas trouvé ton argumentation très percutante là où tu avais défoncé William Regal la semaine dernière !

En conclusion, c'était sympa, c'est solide, mais tu peux mieux faire ! J'ai pas lu le RP de ton adversaire donc j'sais pas trop ce que tu peux espérer de ton match. bounce
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

the Big Red Monster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Big Red Monster.   the Big Red Monster. - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 20:29

Un peu le même sentiment que Morgan pour le coup, je trouve la prod en dessous de tes précédentes. Même en terme de gimmick je trouve pas ça aussi poussé que les semaines précédentes, en faite la production m'a un peu laissé sur la fin parce qu'on dirait une bonne base mais pas abouti. Comme si elle était pas fini, quand j'ai fini de lire je sentais vraiment qu'il manquait un truc c'est un peu dommage. Y avait quelques arguments par ci par là, mais bon comme tu l'as dis le manque d'énergie etc. je l'ai clairement ressenti au cours de la production.

Je doute pas sur le fait que tu vas rebondir, je commente rarement mais bon. Là j'avais quand même envie de passer le message.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





the Big Red Monster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Big Red Monster.   the Big Red Monster. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the Big Red Monster.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Museum :: Roleplay-
Sauter vers: