Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emerald Wrestling #02 - Ratings

Aller en bas 
+2
SΔM.
Emerald
6 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #02 - Ratings Empty
MessageSujet: Emerald Wrestling #02 - Ratings   Emerald Wrestling #02 - Ratings EmptyLun 24 Juil - 20:25



Dernière édition par Emerald le Lun 31 Juil - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

Emerald Wrestling #02 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #02 - Ratings   Emerald Wrestling #02 - Ratings EmptyLun 24 Juil - 21:10

Segment d’ouverture basique, bon je suis pas trop fan de l’utilisation de Jericho je l’avoue après l’arrivée de Goldberg sauve le tout pour moi je trouve, ça amène bien à leur match c’est plutôt cool même si le NS de Goldberg fait perdre un peu d’impact au truc. Après malgré sa défaite contre Roode, Jericho vient de squash Goldberg il redevient ****** de crédible.

Steen même pas un combat sur la carte et le mec est aussi crédible qu’un ME le monstre. T’as l’impression que c’est mieux qu’il n’est pas de match tellement il va vouloir broyer des gueules. Ce serait drôle qu’il perde pour son premier match:hap :

J’ai pas lu le RP d’Eve Torres mais c’est une belle victoire en tout cas pour sa part. Le segment d’après je m’attendais plus à un truc fourbe de Maddox dès que Bryan et Bella aurait le dos tourné mais au final c’est cool. Cela correspond bien au personnage.

« la gimmick est encore trop peu mise en avant pour en comprendre parfaitement le personnage. » D’accord, bon j’ai l’impression que c’est un peu contradictoire de dire ça même si je trouve que la victoire du Miz est logique enfin bon ce n’est pas trop grave. Ah donc, Miz veut aller vers le title picture ? A voir ce que ça donnera, peut être il aura un gros challenge la semaine prochaine, Kevin Steen ? J’ai hâte de la suite de cette histoire mais par pitié, ne faites pas un Miz vs Daniel Bryan random, je vous fais confiance.

Le segment est cool rien de plus, peut-être une future team en place ? En vrai ça pourrait être sympa, à voir ce que ça donnera. La victoire par la suite est tout à fait logique, un peu dommage que ce soit Velvet qui prenne le pin par contre mais bon..

La petite hype pour les championnats tag teams débute, ça risque d’être cool, un format qui sort de l’ordinaire ça peut être sympa, un rumble par équipe ? Sa pourrait être cool, je vous fais confiance pour ça, quelque chose me dit  qu’on aura de bonnes surprises dans ce combat.

Dommage que la deuxième partie de Lesnar ne soit jamais arrivé. Vous avez bien réussi à gérer l’intergender match, c’est cool. L’intervention d’Homicide c’est parfait, c’est tout ce qu’il fallait à ce match, même si on peut juger ça comme une solution de « facilité » je la trouve parfaite.

Oh my bad pour un peu plus haut, j’ai cru que Velvet avait rp, elle a mérité son powerbomb.

Segment basique d’Haskins, espérons qu’il ne stagne pas dans le bas de carte. Je lui fais confiance pour ça. Bravo à Ju’, il a fait un bon rp tout comme Mundo. C’était un gros gros match entre les deux, c’est une victoire qui va vraiment lancer Homicide je pense.

Franchement, j’ai kiffé ce segment mais, je pense que des mecs du calibre de Low Ki aurait pas dû être impliqué, y a pleins d’autres potes de Cide qui aurait fait l’affaire parce que si un mec le prend bon après je dis ça comme ça  mais cela n’enlève rien à la qualité du segment qui lance vraiment la première vraie feud du forum.

Grosse exposition de Bobby Roode pour le coup. Le segment est plutôt bien écrit, bon perso j’aurais pas donné la victoire à Malik mais bon en soit le match est cool. Roode est ultra crédible, s’il continue comme ça il peut aller vers le titre. Par contre, le segment de fin.. mouais. Mundo a quand même perdu plus tôt contre Cide, donc je vois pas pourquoi il intervient là c’est un peu dommage pour le coup. Après, bon, à voir ce que ça donnera.

Bon pour ce show, je vous donne un 12/20. C’est bien, mais je pense que vous pouvez faire mieux y a des moments que j’ai adoré (le segment de Cide/Lesnar), d’autre un peu moins (La fin)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #02 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #02 - Ratings   Emerald Wrestling #02 - Ratings EmptyLun 24 Juil - 21:48

Il a kiffé ce que j'ai fait. Emerald Wrestling #02 - Ratings 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Emerald Wrestling #02 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #02 - Ratings   Emerald Wrestling #02 - Ratings EmptyLun 24 Juil - 23:35

Sam a commenté le show.

Emerald Wrestling #02 - Ratings D8
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Emerald Wrestling #02 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #02 - Ratings   Emerald Wrestling #02 - Ratings EmptyMar 25 Juil - 10:19

    Comme l'as dit Sam, le segment d'ouverture reste un segment d'ouverture assez basique. On ne peut pas faire un segment d'ouverture explosif toutes les semaines, donc ce n'est pas une critique en soit. Je ne suis pas non plus très fan de l'utilisation de Jericho dans ce segment, que je trouves un peu copié/collé avec celui de la semaine dernière avec le match DIY/Okada. Avec l'arrivée de Goldberg qui répond au défi de Jericho. Dommage que Goldberg ait NS car cela aurait pu rendre la chose bien plus intéressante et bien plus impactant pour le Jericho de Flo'.

    Je ne sais pas si c'est voulu mais, c'est vrai que l'on voit pas mal Steen avec une grosse crédibilité alors qu'il n'a même pas encore combattu. A voir ce que ça donnera par la suite, avec son premier match officiel à l'Emeral.

    Je n'ai pas encore lu les productions du DC de Kata et d'Eve donc je ne peux pas donner de jugement clair et précis sur cette victoire. Bien joué aux participantes en tout cas.

    Petite mise en place de l'arrivée de Maddox et Mysterio, plutôt pas mal. Une trahison en vue ? Ainsi qu'une future feud ? J'attends de voir la suite, ça peut donner des choses vraiment intéressantes.

    La victoire du Miz me semblait tout à fait logique sur ce match. La suite avec le TV Show du Miz est assez intéressante, on sent bien les vieilles querelles entre Daniel et lui. Un title shot, pourquoi pas. A voir par la suite, à voir contre qui et à voir de quelle manière.

    La mise en place de leur team pour le soir est sympathique. Quand on repense à leurs contrats, on se dit que c'est même tout à fait logique et ça permet de mettre en place une nouvelle team au sein de l'Emerald. Il commence à y en avoir quelques unes, c'est sympa. Peut-être qu'il y en aura d'autres d'ici peu. Emerald Wrestling #02 - Ratings 3712333043
    Mise en place d'une team, sublimée par une victoire assez logique par la suite. J'ai bien aimé le fait que ça soit Velvet qui prenne le tombé. Rapport à ma remarque de la semaine dernière par rapport à un autre NS où il ne s'était rien passé pour la personne ayant commis ce sacrilège infâme. bounce

    Ah ! On l'attendait, l'annonce de la mise en place du match pour les Tag Team. Il va y avoir de très bonnes surprises dans ce match, je le sens, vraiment.

    Très bon mach, avec une manière intéressante de gérer l'integender. L'intervention d'Homicide suite à l'intervention de Lesnar la semaine dernière était obligatoire. Le 'Cide n'aurait jamais laissé passer une chose pareil et je m'attendais à le voir intervenir dans ce match, avant même que vous ne postiez la carte d'après le premier show. Bien joué.

    BIM ! Ah, j'aime voir les gens qui NS se faire détruire de la sorte. Un segment assez simple qui met en place une petite rivalité entre Mélina et Eve. Les feud se mettent en place petit à petit, c'est vraiment cool.

    Petite promo de Haskins. On attend impatiemment de voir la suite de sa carrière ici.

    Bien joué à toi Mundo. C'était un très bon match. Je n'avais pas commenté ton RP avant le show car je ne voulais pas que l'on pense que j'essai d'influencer le staff pour le résultat. Le commentaire arrivera probablement dans la journée.

    Ah, j'ai bien aimé ce segment ! Vraiment bien écrit, vraiment bien tourné. La street reprend le dessus, on vient expliquer Lesnar et Heyman comment ça se passe lorsque l'on fait ce genre de chose. Ca annonce de très très bonnes choses pour la suite, ça met la hype sur cette rivalité et bien plus encore. On attend vraiment le dénouement finale de cette histoire, ça va être épique.

    Je vais commenter l'ensemble entre Roode et Okada. Le segment est sympathique, on sent bien la détermination de Roode et son côté "Glorious". Au niveau du match, de mon côté et pour avoir lu les deux productions, je n'aurais pas non plus donné la victoire à Malik. Je vais expliquer les raisons dans le commentaire que je vais faire pour ce RP donc n'hésitez pas à aller le voir lorsque je l'aurais écrit si ça vous intéresse. Nous ne sommes certes pas du staff mais cela ne nous empêche pas de donner notre avis sur la chose tout de même, tout en restant constructif. Par contre oui, le fait de voir Mundo intervenir de la sorte à la fin du Show alors que son match a été soldé par une défaite, ça laisse un petit négatif. Mais bon, pourquoi pas à la limite.

    Je ne sais pas si la relecture à été plus intensive que pour le premier show mais il restait quelques petites fautes corrigeable très rapidement. Comme une répétition de mot "de de" par exemple. En somme, un show intéressant, ça monte petit à petit en puissance. Hâte de voir ce qui se passera par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Emerald Wrestling #02 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #02 - Ratings   Emerald Wrestling #02 - Ratings EmptyMar 25 Juil - 10:23

Merci Emerald Wrestling #02 - Ratings 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Emerald Wrestling #02 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #02 - Ratings   Emerald Wrestling #02 - Ratings EmptyMar 25 Juil - 12:31

Déjà bravo à Ju', merci pour le match (et j'aurai ma revanche crois moi  cherry)

Sacré show !
J'adore l'escalade de la violence entre Homicide et Lesnar. Au départ c'est rien de très personnel mais les deux bonhommes sont tellement fous que ça va se régler dans le sang, on le voit bien. C'est vraiment ma partie préférée du show, surement parce que c'est la seule histoire qui est vraiment en place où on voit vers quel match on va aller etc., alors que le reste en est encore au début (le titre tag, le Miz, tout le monde qui veut le titre, etc.)
Merci au staff pour la confiance avec la façon dont le show se termine, malgré ma défaite. Je ne vous décevrais pas !

PS: Ah et petit reproche pour en faire un. Je trouve que des fois les matchs donnent pas assez l'effet d'être des résumés. Par exemple le mien dure 12 minutes mais il y a qu'une phrase où on parle de Mundo qui prend son temps etc., le reste de l'action décrite doit prendre 4 minutes à tout casser en vrai. J'ai remarqué la même chose dans d'autres matchs aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald Wrestling #02 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #02 - Ratings   Emerald Wrestling #02 - Ratings EmptyMar 25 Juil - 15:45

Brie elle est pas gentille avec moi. Emerald Wrestling #02 - Ratings 1293368628
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald Wrestling #02 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #02 - Ratings   Emerald Wrestling #02 - Ratings EmptyMar 25 Juil - 16:11

Alors désolé je suis pas très douée pour les lonnnnggg et lonngg commentaire.

Mais j'ai trouvé le show super bien foutu. Très agréable à lire, les résumé des match sont pas mal ( je trouve les résumés mieux que des match entier) Puis le fait de justifier vos votes c'est génial ça aussi, au moins on peu s'améliorer de notre coté.

Les personnages, les feud et les storyline sont bien pensé. ( merci d'avoir mit Maddox et surtout d'avoir respecté son coté faux derche :p ) Puis l"histoire Homicide et Lesnar.. My God c'est dans une prison qu'il a sa place l'autre ahaha!

Fin Bref Show super intéressant et très bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Emerald Wrestling #02 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #02 - Ratings   Emerald Wrestling #02 - Ratings EmptyMar 25 Juil - 17:02

L'opener est plutôt cool, l'idée de base est un peu basique mais votre belle utilisation de Jericho rend le segment moins basique. Il est bien joué, ça correspond bien au perso, j'aime bien. L'arrivée de Goldberg à la fin du décompte ferait un sacré moment donc son arrivée me plaît (même si on sait qu'il sera pas là longtemps..). Le seul petit bémol, et c'est du détail, mais j'aurais davantage vu Goldberg lui coller un Spear plutôt que lancer une bagarre. Je trouve que ça passerait mal et j'imaginais pas trop Goldberg lui sauter dessus pour se battre. Plutôt un Spear, Jericho qui se sort du Jackhammer et roule en dehors du ring. Et derrière ça entraîne le match. Mais l'opener lance plutôt bien le show et le premier match.

Belle victoire de Jericho, (hélas NS en face) son personnage reprend une certaine crédibilité puisqu'il bat tout de même Goldberg. Le segment qui suit était vraiment bien. Deux personnages bien différents et c'est ce qui rend le segment intéressant, des valeurs différentes, et les deux sont vos personnages donc l'utilisation est au top et on ressent bien le personnage intimidant qu'est Steen. En effet, il a pas encore combattu, mais il bénéficie déjà d'une exposition qui le rend bien crédible.

Belle victoire d'Eve Torres, ça va lancer son aventure à Emerald.
Le segment suivant est intriguant, on sent que ça va être la naissance de quelque chose. Tout le monde est à sa place. Vous jouez bien sur la relation business obligatoire pour Brie et Daniel, Mysterio parle peu mais bien, et évidemment l'arrivée de Maddox nous laisse croire qu'il y a quelque chose derrière et que peut-être il n'est pas aussi "honoré" qu'il le laisse croire.
Ici par contre je trouve qu'il y a un mini-problème c'est que j'imagine pas du tout The Miz combattre puis enfiler un costume pour faire le MizTV. J'imagine que c'est plutôt un impératif car vous vouliez peut-être ne pas faire suivre deux segments mais je pense que ça aurait été mieux. Surtout que le précédent est un segment backstage, on peut très bien ensuite retrouver The Miz pour le MizTV. Et j'imagine davantage Bryan lui dire "à toi de me prouver ce que tu vaux, et ça commence maintenant ton match est le suivant". On sentirait bien l'animosité du Miz envers Bryan et ça passerait mieux dans le show qu'un MizTV essouflé, où il met son costume après le match. Mais c'est du détail, le segment est vraiment sympa, vous gérez bien vraiment bien Bryan dans ses interventions et on sent bien qu'ils ne s'aiment pas ces deux-là. Je pense que vous jouez juste sur la relation entre les deux et c'est top, je ne pense pas pour ma part que c'est le début d'une rivalité c'est bien trop tôt.

Le segment suivant est plutôt simple mais il se fond bien dans le show, une petite séquence entre Rollins et Newell. Vous montrez bien ce côté de Rollins qui enseigne à Newell et qui veille quelque part sur elle. C'est léger, ça se lit bien, et ça offre la transition pour le match à suivre.

Le segment suivant est un des plus intéressants. La relation entre les Bellas est toujours aussi bien jouée et Nikki n'a toujours pas l'air décidé à abandonner l'idée d'un retour des Bella Twins. On amène doucement le sujet du titre par équipes qui sera historique, le premier integrender, et l'arrivée des DIY est clean. Les mecs sont des gars cools, ils se fondent bien dans le segment et ils sont adaptés à la situation. Genre "on était là, et si ça parle de titres par équipes, on sera là pour le faire". J'adore la chute. Nikki pense sûrement qu'elle accepte de reformer les Belals, mais non... elle va lui trouver un partenaire. Du coup maintenant on est captivé par cette histoire et on veut savoir ce qui va advenir du match pour les titres tag, sa forme, et puis qui est le partenaire de Nikki ? Vraiment bien.

Vous aviez difficilement la possibilité de faire vaincre clean Lesnar pour Bliss, alors vous avez trouvé le moyen d'amener une fin qui nourrit la rivalité entre Homicide et Lesnar. Et perso, je pense que vous avez fait un super choix. Il lui a gâché sa bataille la semaine passée, cette fois-ci il lui rend la pareille. Et Bliss est à la fois hors de l'histoire mais aussi dedans, c'est elle qui récupère les victoires Emerald Wrestling #02 - Ratings 3712333043

Le segment qui suit n'est pas celui qui m'a le plus captivé. Il passe par là et il est pas mauvais. Seul petit bémol, j'aurais plutôt vu le Powerbomb avant l'intervention des gens autour. J'imagine pas Melina se dégager des gens qui la tiennent et avoir le temps d'attraper Sky pour lui porter un Powerbomb. Mh, sans doute un moyen d'éloigner Sky des écrans même si je trouve que ça manque un peu d'originalité pour ma part.
Bon, le segment suivant il faut le voir comme une petite publicité qui passe, c'est bien écrit et ça annonce l'arrivée d'Haskins. Rien de spécial à en dire, ça introduit gentiment le personnge à Emerald.

J'adore le segment qui suit le match d'Homicide, on a clairement notre première feud et elle est bien amenée. Vous jouez bien sur la force physique de Lesnar, la force du nombres d'Homicide, le mec du hood qui a des plein d'amis et ça fait bien ressortir sa gimmick. Donc Heyman kidnappé, mh, à voir la suite au prochain show mais l'idée est pas inintéressante.

Le segment de Roode me plaît bien, il est bien joué, il a des ambitions et en pré-match j'ai bien aimé. Il y avait un petit côté old wrestling où il y avait des petits messages des lutteurs juste avant les matchs même si à l'époque c'était un petit carré à l'écran pendant l'entrée. Nice, en tout cas.
Merci à Morgan pour ce super ME, très content de ce qu'on a fait tous les deux. Le final est plutôt intéressant dans le sens où c'est une manière de terminer un show. Le show se termine sur le Worldwide Underground dans le ring, ça crée de l'impatience pour le prochain show. On veut savoir où vous allez sur toutes ces histoires, toutes ces rivalités, et vous avez à mon goût bien réussi à créer en peu de temps plusieurs histoires assez intrigantes où on veut clairement savoir où ça mène.
Le show est à mon goût meilleur que la semaine passée, c'est logique, vous commencez à mieux gérer tout le monde et puis contrairement au pilote là on sent qu'il y a des rivalités qui vont se mettre en place et c'est forcément les shows les plus excitants.
Il y a encore quelques petits détails à améliorer mais le show est plutôt très correct, fluide, plaisant à lire, et c'est les qualités qu'on aime voir. Continuez ainsi, avec cette motivation, et régalez nous tout simplement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald Wrestling #02 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #02 - Ratings   Emerald Wrestling #02 - Ratings EmptyMer 26 Juil - 8:17

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir ! Emerald Wrestling #02 - Ratings 990707917
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Emerald Wrestling #02 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #02 - Ratings   Emerald Wrestling #02 - Ratings EmptyMer 26 Juil - 10:07

Merci ! Emerald Wrestling #02 - Ratings 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Emerald Wrestling #02 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #02 - Ratings   Emerald Wrestling #02 - Ratings EmptyMer 2 Aoû - 16:15

Emerald Wrestling #02

Allez on y va pour le deuxième show de la Emerald.
Chris Jericho, le perdant du premier Main Event qui ouvre le show, ça le met bien et Goldberg qui arrive c'est cool ça introduit bien le premier match. Dommage que le Goldberg soit un cas d'après ce que j'ai compris car ça aurait pu donner un match cool en terme de speech.
Jericho qui fait tap out Goldberg. Il gagne un momentum énorme du coup et c'est nice.
Daniel Richards et Kevin Steen ils s'aiment pas et cela se voit. Emerald Wrestling #02 - Ratings 3712333043 Steen gagne du crédit à étre sur l'écran donc il est déja crédible après faut qu'il gagne son premier match qui arrivera à Emerald Rush du coup.
Eve Torres vs Nikki Bella. Ce match est tellement so 2010 Emerald Wrestling #02 - Ratings 3712333043 Eve Torres qui est chaude et qui fait tap out Nikki Bella bah bien joué à elle.
Daniel Bryan avec Brie Bella et Rey Mysterio avec Maddox qui filme. Ah non je me suis trompé de vidéo. :p Ca introduit les nouveaux du coup donc c'est bien.
Miz qui bat Richards logique en soit. Miz est chaud en ce moment et quand je looke les speechs qu'il fait je me dis qu'il progresse pas mal avec les conseils que vous lui donnez.
Miz et Bryan c'est l'éternel histoire de deux rivaux Emerald Wrestling #02 - Ratings 3712333043. Dommage que Bryan soit blessé sinon je vois bien un jour un Bryan vs Miz à l'Emerald mais ça peut arriver vu qu'on est sur une e fed et que tout est possible Emerald Wrestling #02 - Ratings 3712333043
Seth Rollins et Nixon Newell qui ont un bon segment ensemble. Je pense honnêtement qu'il forme une bonne team.
Voila je l'avais dit, Nixon et Rollins sont chaud et ils battent Melina et Velvet donc bravo à eux et gageons que ça sera pas leur dernière victoire à l'Emerald.
DIY et les Bellas Twins dans un mème segment oula, jamais j'aurais pensé voir cela et bien j'ai eu tord. Brie qui cherche une partenaire pour Nikki ça m'a l'air cool pour elle Emerald Wrestling #02 - Ratings 3712333043
David contre Goliath. J'avais peur que ce match soit décrédibilisant pour Lesnar mais au final cela passe dans le sens ou le match est bien booké et respecte les deux quoi. Homicide qui fait un smart move pour foutre la haine à Lesnar et le DQ, bien joué.
Oh oui du catfight ! J'aime sa, c'est pour punir le no speech de Velvet Sky il me semble et tant mieux car elle a no speech donc bon. Oui oui c'est moi qui parle de punition de no speech.
Mark Haskins qui va débuter vraisemblablement à Emerald Rush, nous offre un segment cool.
Homicide qui a niquer Lesnar ce soir et il se paye le luxe de battre Mundo, j'aime bien. Dommage qu'il soit parti.
Wow le segment tellement ouf, Homicide et son clan.
Bobby Roode qui fait un segment qui le rends encore plus over, pas mal.
Deuxième Main Event de l'histoire de la Emerald et le match est encore plus big que le premier Main Event. Bien booké et une trés belle affiche que demandez de mieux !
Johnny Mundo qui est parti malheureusement et du coup on aura jamais cette affiche Mundo vs Roode qui aurait pu étre cool.

Une fois de plus, c'est un bon show. Je pense qu'il est meilleur que le premier du coup bravo à vous tous que ça soit le staff ou les speecheurs. Emerald Wrestling #02 - Ratings 967517325
Revenir en haut Aller en bas
Kinay - J. Swagger

Kinay - J. Swagger


Messages : 64
Age : 33

Personnage
Personnage: Jack Swagger
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #02 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #02 - Ratings   Emerald Wrestling #02 - Ratings EmptyMer 1 Nov - 14:11

Chris Jericho qui s'installe en bon heel fourbe et qui reste crédible en battant Goldberg et Steen toujours en big man top heel : la paysage semble assez clair !
Brock Lesnar qui perd, sans perdre trop en stature (pas simple avec un mec comme ça) et Homicide qui gagne. Avec ce segment qui suit : wooo une grosse feud.
Bobby Roode qui se pose déjà en "leader" du roster, l'intervention de Mundo ne remet pas vraiment ça en cause : au contraire !
Un second show dans la poursuite du premier show, ça va vite, très vite (trop vite ?). On a l'impression que les feuds ont le pied bloqué sur l'accélérateur.

PS : certaines images ont disparu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emerald Wrestling #02 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #02 - Ratings   Emerald Wrestling #02 - Ratings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emerald Wrestling #02 - Ratings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emerald Wrestling #14 - Ratings
» Emerald Wrestling #05 - Ratings
» Emerald Wrestling #01 - Ratings
» Emerald Wrestling #12 - Ratings
» Emerald Wrestling #16 - Ratings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Emerald.com-
Sauter vers: