Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Emerald Wrestling #05 - Ratings

Aller en bas 
+2
Barksdale
Emerald
6 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #05 - Ratings Empty
MessageSujet: Emerald Wrestling #05 - Ratings   Emerald Wrestling #05 - Ratings EmptyMar 22 Aoû - 2:04



Dernière édition par Emerald le Lun 28 Aoû - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald Wrestling #05 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #05 - Ratings   Emerald Wrestling #05 - Ratings EmptyMar 22 Aoû - 4:17

Pour commencer, je tiens quand même à remercier et à féliciter Freddy, GLORIOUS, HMD et Judge Dredd. pour avoir bien pris en main les deux derniers shows de l'Emerald. Vous avez fait un sacré boulot, c'est super, au même titre bien évidemment que tous les roleplayers. Emerald Wrestling #05 - Ratings 1307918157

D'un point de vue plus personnel, Cody Rhodes je te traquerai jusqu'au jour où tu accepteras le combat. Emerald Wrestling #05 - Ratings 133946096

En tout cas je trouve le show vraiment bien foutu, et très intéressant. C'est quand même une bonne équipe que l'on possède ici parce que malgré les NS ou les départs on a quand même les moyens de trouver des solutions pour satisfaire un maximum de personne et c'est quelque chose qui se faisait rare dernièrement dans le monde des e-feds. Bravo. Emerald Wrestling #05 - Ratings 4250660772

Grosse préférence pour l'utilisation de Lesnar, Roode, #DIY, Maddox et Breezango. Emerald Wrestling #05 - Ratings 442359829
Revenir en haut Aller en bas
Barksdale

Barksdale


Messages : 79

Personnage
Personnage: MVP
Gimmick: Tweener

Emerald Wrestling #05 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #05 - Ratings   Emerald Wrestling #05 - Ratings EmptyMar 22 Aoû - 4:46

Voir une suspension à cause d'une attaque sous prétexte qu'il faut protéger un wrestler de la New Japan mouais pourquoi pas après tout, ça peut se faire. Apparemment ça annonce la fin pour Steen.

Ce segment autour de la réelle hospitalisation de Ric Flair, c'est bon pour le réalisme, c'est bon ça.

J'aurai bien vu une rivalité entre Regal & Booker T tournant autour de leur gimmick de roi, c'est dommage que Booker se soit mis en mode inactif pour le moment.

C'est bien que Bryan ait précisé qu'il misait beaucoup sur le titre Pride histoire de lui donner un peu d'importance en plus, même si c'est fait au détour de la conversation. J'espère une bonne émulation autour de celui-ci quand il sera activé.

Cody Rhodes versus. Alexa Bliss ça peut être fort sympa et ça a bien été lancé. Je suis pour, j'achète.

Non-participation de Pentagon, c'est dommage pour lui et sa crédibilité, car je m'attendais à le voir sur le Pride Championship sous peu, j'espère qu'il reviendra.

J'aime bien la storyline dans laquelle je suis impliqué, j'attends de savoir qui va être mon adversaire et comment celui qui est derrière tout ça va faire son apparition, c'est la porte ouverte à tout, ça ne peut être qu'intéressant.

Beau Main Event et même si je suis d'accord avec cette victoire au niveau de l'argument, on a eu le droit à deux beaux speechs !

Je rajouterai sûrement des trucs donc j'éditerai.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Emerald Wrestling #05 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #05 - Ratings   Emerald Wrestling #05 - Ratings EmptyMar 22 Aoû - 10:29

Merci beaucoup les mecs, vous nous faites très plaisir Emerald Wrestling #05 - Ratings 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
HMD
Sous-fifre des admins
HMD


Messages : 176
Age : 28

Personnage
Personnage: Marty Scurll
Gimmick: Heel

Emerald Wrestling #05 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #05 - Ratings   Emerald Wrestling #05 - Ratings EmptyMar 22 Aoû - 11:24

Merci pour vos retours, ça fait plaisir à lire, surtout qu'ils sont constructifs Emerald Wrestling #05 - Ratings 1152568146

Kata : Essaye toujours Emerald Wrestling #05 - Ratings 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald Wrestling #05 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #05 - Ratings   Emerald Wrestling #05 - Ratings EmptyMar 22 Aoû - 14:12

Merci pour vos commentaires, c'est encourageant. Emerald Wrestling #05 - Ratings 990707917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald Wrestling #05 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #05 - Ratings   Emerald Wrestling #05 - Ratings EmptySam 26 Aoû - 10:32

On a fait un petit bide aux ratings cette semaine. Emerald Wrestling #05 - Ratings 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald Wrestling #05 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #05 - Ratings   Emerald Wrestling #05 - Ratings EmptySam 26 Aoû - 11:08

Non t'inquietes j'ai pas eu le temps de commenter encore. Je le ferai ce week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinay - J. Swagger

Kinay - J. Swagger


Messages : 64
Age : 33

Personnage
Personnage: Jack Swagger
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #05 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #05 - Ratings   Emerald Wrestling #05 - Ratings EmptyMer 1 Nov - 15:31

Une ouverture... étonnante qui contraste beaucoup avec la fin du dernier show.
Kevin Steen qui est mis à la porte... je ne sais pas trop comment le prendre. J'aurais bien aimé que Daniel Bryan fasse un peu monter la sauce avant de balancer une sanction comme ça. Parce que jusque là il n'y avait eu aucune remontrance direct (ou je l'ai loupé ?).
Bonne idée ça aussi l'hospitalisation de Ric pour "booster" Charlotte dans le show. Et avec ce second segment où elle ne baisse pas les bras, ça annonce du lourd.
Kane qui s'impose en grand méchant loup, avec ce segment plus sa victoire, est-ce lui derrière le segment de MVP de la semaine dernière ? En voulant lui insuffler la peur vis à vis de son emprisonnement passé ?
Maddox qui se serait débarrasser de Tommy O_O Dans tous les cas, je trouve que c'est le personnage le mieux amené depuis le début, il est construit doucement mais efficacement.
Pentagon qui cherche un adversaire ? Mais j'avais compris que son adversaire était fadango ?
Rhaaa je suis content que cette feud avec Lesnar débute, mais je trouve ça dommage que le champion passe déjà pour le faible en étant KO.

C'est finalement la feud autour de Maddox qui est la plus importante dans le show, et cette touche d'humour de fadango et breeze : priceless !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emerald Wrestling #05 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #05 - Ratings   Emerald Wrestling #05 - Ratings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emerald Wrestling #05 - Ratings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emerald Wrestling #16 - Ratings
» Emerald Wrestling #13 - Ratings
» Emerald Wrestling #04 - Ratings
» Emerald Wrestling #03 - Ratings
» Emerald Wrestling #17 - Ratings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Emerald.com-
Sauter vers: