Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 Empty
MessageSujet: Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017   Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 EmptyLun 24 Juil - 14:09

EMERALD WRESTLING #02. 
Live from Seattle, Washington. (5th Avenue Theatre) 
emerald.com & Emerald Youtube Channel.
Monday 24th, July 2017.

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 Emeraa10

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

24 Juillet 2017, Seattle Washington. 5th Avenue Thatre, plus de 2000 spectateurs. Sans plus attendre, alors que nous sommes prêts pour le second show de l'histoire de l'Emerald Wrestling et que l'ambiance est en train de monter encore et encore, un homme fait son apparition. Il est hué, conspué. Malgré sa carrière, sa popularité, il semble être l'un des catcheurs les plus détesté du moment... Son nom ? Chris Jericho !

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 Y2j010

CHRIS JERICHO - You know what happens when you beat me ? You know what happens, Bobby ?! BOBBY ROODE... YOU JUST MADE THE LIST !

Référence au dernier show de l'Emerald Wrestling, Jericho attaque ouvertement l'homme qui lui a rivé les épaules au sol, Bobby Roode.

CHRIS JERICHO - Well... You win, congratulations ! Now come again, and try to beat me twice ! Bobby je veux te voir venir ici, right here right now. Je sais que tu es heureux Bobby. Ca doit être le plus grand accomplissement de ta stupide carrière. "J'ai battu Chris Jericho, regardez comme je suis fort, incroyable... Regardez comme je suis glorieux". You're not ! Je ne sais pas comment ni pourquoi je n'ai pas remporté cet affrontement. Ce dont je suis certain, c'est que cela n'arrivera plus jamais. Je suis Chris Jericho, je suis au dessus de chacun d'entre vous. Vous n'êtes que des parasites, destinés à finir écraser sous mes pieds. Bobby, ose venir sur ce ring ! Essaye de me vaincre une seconde fois. Tu l'as déjà fait, c'est la plus belle ligne de ton palmarès, essaye de venir en écrire une seconde ! I'm waiting for you, you parasite.

Tandis qu'il attend fermement l'arrivée de Bobby Roode dans le ring, Chris Jericho commence à s'impatienter. Il reporte le micro à sa bouche, il perd patience.

CHRIS JERICHO - You're scared right ? You're scared of Chris Jericho ? C'est normal, tu m'as vaincu sur un coup du sort, tu ne pensais pas en être capable... Tu dois être en train de t'en vanter partout à l'heure qu'il est et tu ne veux surtout pas prendre le risque de m'affronter de nouveau. On verrait à quel point ce premier match n'était qu'une erreur ! J'aurais du en ressortir vainqueur,  toi en perdant. Prendre le risque de te faire humilier par Chris Jericho, après l'avoir vaincu, reviendrait à ne jamais l'avoir battu. C'est ça ? Right ? C'est pour cette raison que tu ne réponds pas, que tu fuis cette revanche que je réclame ?  

Jericho attend, là encore, aucune réponse.

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 Y2j111

CHRIS JERICHO - Tu sais quoi Bobby ? Je ne vais pas te laisser la chance de pouvoir affirmer que tu as battu Chris Jericho. Je veux mon match revanche maintenant. Si tu ne viens pas, tu seras déclaré perdant. Ainsi, la boucle sera bouclée, l'histoire terminée. Ta victoire lors du premier main-event de l'histoire sera oublié, on ne retiendra que ta fuite, ta non-venue lors du second show. Nous ne retiendrons qu'une seule et unique chose. Ta glorieuse lâcheté.  

Y2J regarde attentivement la rampe d'accès au ring. Autour de lui, les 2000 spectateurs le sifflent.

CHRIS JERICHO - Tu sais quoi Bobby ? 10...9...8...7...6...5...4...

Pendant qu'il compte, un sourire malsain se dessine sur le visage machiavélique de Chris Jericho.

CHRIS JERICHO - Tu sais quoi Bobby ? 3...2...1... It's over, Bobby Roode, you're a coward !

Soudain, on entend une explosion. Plusieurs petits feux s'allument sur la rampe. Non, c'est impossible... Ca ne peut pas être...

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 Goldbe12

Goldberg ! Il est là ! He's here ! Goldberg s'avance rapidement en direction du ring. En quelques secondes, il est déjà sur l'escalier y conduisant. Goldberg monte sur le tablier du ring, passe entre la seconde et la troisième corde. Il est désormais dans le ring de Chris Jericho qui ne sait comment réagir. Goldberg le regarde, sans faire le moindre mouvement. Il tient un micro dans la main, mais on sent clairement qu'il n'est pas que là pour parler. Parmi les 2000 spectateurs, c'est la folie. "Gooooldberg, Gooooldberg". Même ceux qui ne l'apprécient pas forcément sont heureux de voir un si gros nom, une si grande légende, dans le ring de leur fédération préférée. Après quelques minutes d'attente, de latence, Goldberg s'apprête à s'adresser à Chris Jericho. Cependant, ce dernier ne lui en laisse pas le temps, et vient couper la parole de Goldberg !

CHRIS JERICHO - You know what happens when you interrupt Chris Jericho ? You know what happens, Goldberg ?! GOLDBERG... YOU JUST MADE ...

Pas le temps de terminer que cette fois, c'est Goldberg qui coupe la parole de Chris Jericho, pour le plus grand plaisir des 2000 spectateurs présents dans le 5th Avenue Theatre ce soir !

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 Goldbe13

GOLDBERG - Chris Jericho... YOU'RE NEXT !

En une fraction de secondes, Goldberg enlève son t-shirt, jette son microphone au sol, et se jette sur Jericho qui n'a pas le temps de le voir venir ! Goldberg est en train de passer Jericho à tabac, toujours au sol. Assis sur son torse, Goldberg enchaîne des droites et des gauches sur Chris Jericho. Finalement, Y2J parvient à s'échapper, sort du ring. Il hésite quelques secondes mais un arbitre arrive en renfort et ordonne à Jericho de remonter dans le ring, pour le premier match de la soirée ! Jericho est fou de rage, il décide finalement d'enlever sa veste, de monter dans le ring, et de faire face à Goldberg... Let's go, nous avons le premier affrontement de la soirée ! Goldberg contre Chris Jericho !


Dernière édition par Emerald le Lun 24 Juil - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017   Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 EmptyLun 24 Juil - 14:09

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Incroyable ! C'est fantastique ! Goldberg, ici à l'Emerald Wrestling, quel choc,  quelle annonce ! Il va pouvoir corriger cette petite garce de Chris Jericho. Gooooldberg, Goooooldberg !

CANDICE LERAE - Calm down Joey ! J'espère franchement que Goldberg ne l'emportera pas ce soir. Il arrive comme si de rien était, pense être une légende, et se permet de répondre au challenge de Chris Jericho. C'est une honte !

JOEY RYAN - Qu'est-ce que tu racontes ? Depuis quand t'apprécies Chris Jericho ? C'est à cause de ses cheveux ? C'est ses écharpes, c'est ça ? Il faut que je porte des écharpes pour te plaire ? S'il le faut, je le ferais !

CANDICE LERAE - Non c'est juste que... J'ai terriblement peur de terminer sur sa liste.

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 Grolbe10 __________ Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 Jerich12

MATCH 3.
GOLDBERG vs. CHRIS JERICHO
Single match.

Résumé du match : Pendant presque toute la totalité de l'affrontement, on sent que Goldberg se fait vieux. Il peine à tenir le rythme imposé par Chris Jericho qui ne lui laisse aucun repos. Jericho, frustré de sa défaite lors du main-event de la semaine passé, parvient à placer un Codebreaker sur Goldberg alors que ce dernier reprenait du poil de la bête ! Il enchaîne avec un Lionsault, puis un Walls of Jericho. Goldberg taps-out !
Durée de l'affrontement : 5 minutes et 38 secondes.

Résultat:


JOEY RYAN - Non ! NON ! C'est un scandale. Jericho qui bat Goldberg ! Goldberg est une légende ! Jericho, tu n'es qu'un lâche, un tricheur. Je l'hurle haut et fort, et je n'ai pas peur de terminer sur ta fichue liste !

CANDICE LERAE - Arrête Joey, il va finir par t'entendre ! Jericho est une légende, autant que peut l'être Goldberg !  Bravo Jericho !

JOEY RYAN - Bouuuuh Jericho, bouuuuuuuh !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 


Dernière édition par Emerald le Lun 24 Juil - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017   Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 EmptyLun 24 Juil - 14:09

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Nous sommes en coulisses, la caméra s'attarde sur Mister Wrestling, Kevin Steen lui-même. Le Wrestling's worst nightmare semble s'échauffer, il ne lutte peut-être pas ce soir mais il n'est pas question pour lui d'arrêter l'entraînement ne serait-ce qu'une journée. Son calme est olympien, il est imperturbable, concentré sur son entraînement. Manque de chance, quelqu'un vient l'importuner... cette personne, c'est Daniel Richards son adversaire de la semaine dernière. Ce dernier arrive, l'air vexé.

DANIEL RICHARDS - Tu te crois fort, je me trompe ?

Aucune réponse, Steen n'a même pas remarqué la présence de Richards, mais ce dernier ne semble pas décidé à s'arrêter.

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 Steen110

DANIEL RICHARDS - Nous sommes aux Etats-Unis d'Amérique, dans un pays où les choses vont mal et des gens comme moi font en sorte d'améliorer les choses. Mais des gens comme toi font tout l'inverse ! Attaquer une pauvre femme sans défense ? Comment oses-tu Kevin Steen ? N'as-tu donc aucune éducation, aucun respect ? Ne penses-tu pas que les femmes ont assez souffert durant des années, opprimées par des hommes ne pensant pas à elles ? Steen, as-tu déjà pensé aux gens qui t'entourent ? As-tu déjà pensé à ces gens qui n'ont pas le privilège d'être un homme blanc cis hétéro et valide ? Ou alors tu ne penses qu'à ta petite personne égoïste ?

Toujours pas de réponse, Daniel Richards s'impatiente et reprend son discours !

DANIEL RICHARDS - Tu me donnes donc raison Steen ! Tu sais ce que je pense ? Je pense que les gens comme toi devraient se remettre en question, comprendre que ce qu'ils font est anti progrès ! Mais si tu veux Steen, je peux t'aider, je peux te permettre de devenir un progressive liberal. Tout ce que tu as à faire, c'est comprendre que nous, hommes blancs privilégiés, nous devons tout faire pour rattraper nos erreurs auprès des autres en faisant tout pour qu'ils se sentent bien et qu'ils arrivent à pardonner ce que nous avons pu leur faire par le passé !

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 Daniel13

Steen s'arrête finalement et tourne la tête pour voir Daniel Richards.

KEVIN STEEN - You better stop talking.

DANIEL RICHARDS - Tu m'écoutes au moins ?

KEVIN STEEN - I'm going to kill you, kid.

DANIEL RICHARDS - Eh bien puisque Daniel Bryan ne semble pas concerné par le problème, et que toi non plus, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes, c'est pourquoi je...

Le progressive liberal veut reprendre son discours depuis le début mais Steen lui balance un coup d'avant bras en pleine face avant de le balancer à toute vitesse sur un mur ! Daniel Richards semble complètement sonné, Kevin Steen le relève, pop-up powerbomb directement sur une caisse de rangement ! My god, il l'a tué. Steen s'approche de la face de Richards pour lui parler.

KEVIN STEEN - You know what, je pense que l'humiliation de la semaine dernière a laissé des séquelles à ton cerveau Dany-boy. Laisse moi être clair, je me fous de tes beaux discours et de tes principes ! I don't give a shit about it ! Do you hear me ?! Lorsque vous montez sur ce ring, vous savez ce que vous risquez, vous savez à qui vous allez devoir faire face ! Lorsque vous entrez dans ce business, vous savez qu'un jour ou l'autre, vous finirez par me croiser ! Vous vous pensiez à l'abri ? Protégés ? Vous ne l'êtes pas ! Je peux être partout, ce ring est ma demeure et ce business mon royaume ! Je fais ce que je veux, quand je veux, si je veux et rien ni personne n'est en mesure de me contrôler, de m'arrêter ! Daniel Bryan ou je ne sais quelle administration ne vous sauvera pas, jamais. Tôt ou tard, je viendrai vous chercher et à ce moment, vous n'aurez nulle part où aller ! Femme, enfant, je m'en fiche pas mal, vous êtes tous égaux une fois que vous entrez sur mon territoire, vous devenez tous des proies, des victimes ! Trust me, i always kill my victims ! KILL STEEN KILL !

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 Steen210

Steen projette aussitôt la tête de Richards sur le sol, il se redresse et s'en va sans même se préoccuper de l'état de santé du progressive liberal. Ce dernier semble bien KO et c'est pour ça qu'il est rapidement prit en charge par une équipe médicale. C'est sur cette sombre image d'un Daniel Richards complètement annihilé que l'on passe à la suite !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 24 Juil - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017   Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 EmptyLun 24 Juil - 14:10

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Candice, c'est l'heure ! C'est l'heure du moment le plus important, le plus agréable de cette soirée fantastique ! T'imagines ? Eve Torres et Nikki Bella, rien que pour nous ! J'y crois pas, ring the bell !

CANDICE LERAE - Joey ! Remes ton t-shirt !

JOEY RYAN - Jamais ! Fais plutôt comme moi Candice, enlève le tient !

CANDICE LERAE - Alors la Joey, tu rêves. Je n'ai pas besoin de ça pour être plus attirante que ces deux femmes-plastique.

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 1500626178-normal-019-barcelona-11112016mm-01604-6877da4f6409e78c9856e2a3a2ad3de2 __________ Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 1500626179-014-cardiff-1109-0247

MATCH 2.
NIKKI BELLA vs. EVE TORRES
Single match.

Résumé du match : Les deux femmes se retrouvent, plusieurs années après leur dernière confrontation. Chacune des deux femmes ont leur moment lors de la rencontre, mais c'est en fin de match que les choses s'accélèrent dans le ring. Eve Torres parvient à placer son Heart Breaker, un brise-nuque terrible pour Nikki Bella mais cette dernière parvient tout de même à se dégager avant le compte de trois. Eve Torres veut en terminer une bonne fois pour toute mais Nikki Bella la surprend rapidement avec le Bella Buster pour le compte de deux seulement. Nikki Bella veut alors enchaîner avec le Rack Attack 2.0 mais Eve Torres place son adversaire au sol avec un Tornado DDT. Eve Torres monte tout de suite sur la troisième corde pour le Evesault... NON ! Nikki Bella vient de se retirer, Eve s'écrase durement sur le ring. Nikki Bella veut alors placer son adversaire dans le Fearless Lock mais c'est Eve qui réalise une transition parfaite avec un Fujiwara armbar. Nikki Bella abandonne.
Durée de l'affrontement : 8 minutes et 19 secondes.

Résultat:


JOEY RYAN - Je le savais ! Eve Torres est plus incroyable que jamais ! Regarde là, elle n'a jamais été aussi belle, aussi impériale, aussi séduisante ! Je l'adore. Eve, par ici, regarde moi !

CANDICE LERAE - Stop Joey, ça suffit maintenant, tu vas nous causer des ennuies !

JOEY RYAN - J'adore Eve Torres, regarde la ! Elle est belle, intelligente, drôle. Elle a tout pour plaire. Tu sais quoi Candice, tu devrais prendre exemple sur elle. Commence par te refaire les seins !

CANDICE LERAE - Ferme la Joey...

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 


Dernière édition par Emerald le Lun 24 Juil - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017   Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 EmptyLun 24 Juil - 14:10

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Nous sommes en coulisses, un espace a été spécialement aménagé à l'entrée de l'aréna. Les techniciens installent ce que l'on devine être une zone d'interview puisque Brie Bella est au centre de ladite zone, s'assurant que tout se déroule bien. Daniel Bryan débarque avec le sourire, il échange un regard avec Brie Bella, les deux tourtereaux se sourient discrètement mais s'efforcent de rester professionnels. Le chairman a le sourire et parle assez fort.

DANIEL BRYAN - Is everything alright guys ?

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 Daniel12

Des réponses positives fusent d'un peu partout. Le chairman a le sourire et s'approche de sa femme avant de lui poser la main sur l'épaule. La jeune femme sourit et se met à rougir, un peu gênée d'être filmée par la caméra.

DANIEL BRYAN - Sommes nous prêt à l'accueillir ?

BRIE BELLA - Je crois que oui. En tout cas, moi je le suis.

DANIEL BRYAN - Parfait ! Tout se passe bien pour toi ? Tu n'es pas obligée de te donner autant à fond.

BRIE BELLA - J'ai décidé d'occuper ce poste, je dois m'en montrer digne. Ne t'en fais pas, tout va bien pour moi Daniel.

La discussion entre les deux n'ira pas plus loin, un bruit de moteur se fait entendre, une grosse voiture débarque et vient se garer non loin de la zone d'interview. Un homme descend aussitôt de la voiture, il s'agit d'une légende de la lutte professionnelle, j'ai nommé the biggest little man, Rey Mysterio Jr ! La légende affiche un très large sourire. Daniel Bryan prend les devants et arrive échanger une poignée de main chaleureuse avec Rey Mysterio.

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 Myster11

DANIEL BRYAN - Good to see you ! Ravi de te voir ici Rey !

REY MYSTERIO JR - C'est moi qui te remercie de la chance que tu m'as donné Daniel ! Tu le sais, j'aime ce business, c'est un plaisir pour moi d'être ici !

Le Mexicain s'approche maintenant de Brie Bella et décide de la saluer avec un large sourire.

REY MYSTERIO JR - Toutes mes félicitations pour votre fille ! Profitez-en bien, les enfants grandissent à une vitesse incroyable, mon fils me prend déjà sous le bras !

BRIE BELLA - Merci beaucoup. Nous faisons en sorte d'en profiter un maximum, de l'éduquer du mieux possible !

L'ambiance est détendue et quelques banalités sont échangées, mais une personne intervient soudainement, il s'agit de Brad Maddox. Ce dernier salue Brie Bella puis Daniel Bryan avant de tendre sa main à Rey Mysterio.

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 Maddox11

BRAD MADDOX - Maddox, Brad Maddox, enchanté de rencontrer une légende telle que vous !

REY MYSTERIO JR - Enchanté amigo !

BRAD MADDOX - J'espère que je ne débarque pas au mauvais moment, je ne souhaiterai pas déranger qui que ce soit.

DANIEL BRYAN - Non, il n'y a vraiment aucun souci, nous étions justement en train d'accueillir Rey Mysterio qui vient de débarquer à l'Emerald.

BRAD MADDOX - Fantastique, je viens justement de débarquer ici aussi et je ne connais pas grand monde, nous voilà donc dans le même bateau.

Le chairman tape sur l'épaule de Maddox et sur celle de Mysterio, il a le sourire.

DANIEL BRYAN - Il y a déjà un bon esprit de camaraderie, c'est agréable à voir ! J'espère que votre expérience ici sera bonne et que vous atteindrez vos objectifs, c'est en tout cas tout le mal que je vous souhaite !

BRAD MADDOX - Effectivement. Je pense que la clé du succès, c'est l'entraide, pas vrai ? Nous n'avons qu'à nous entraider, n'est-ce pas Rey ?

Le beau gosse n'attend pas une seconde de plus et tend sa main à Rey Mysterio Jr qui le regarde avec le sourire avant de lui offrir une poignée de main virile !

REY MYSTERIO JR - That's the spirit, hermano !

Les deux hommes se serrent la main, Daniel Bryan semble satisfait, il les regarde quelques secondes avant de repartir après avoir adressé un sourire à sa femme. Brie Bella repart également de son côté, elle n'a pas pu faire d'interview mais ce n'est peut-être pas plus mal car elle laisse Mysterio et Maddox échanger comme deux bons copains.

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 Maddox10

Tandis que la caméra s'en va, nous pouvons apercevoir un sourire assez malsain sur le visage de Brad Maddox. C'est là dessus qu'on se quitte pour passer à la suite !


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 24 Juil - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017   Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 EmptyLun 24 Juil - 14:10

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Tu sais ce que j'aime c'est le Miz ? Je vais te le dire Candice, sa femme !

CANDICE LERAE - Tu ne changeras donc jamais Joey... Pose de séche-cheveux et ce peigne-moustache, elle ne regarde même pas dans cette direction de toute manière.

JOEY RYAN - Sait-on jamais Candice ! Suffit d'un coup d'oeil, d'un léger regard, et ça sera le coup de foudre ! Hého, Maryse, par ici !

CANDICE LERAE - Arrête de t'agiter comme ça, tu nous fait honte. Contente toi de faire ton travail, commentons simplement cet affrontement entre Richards et le Miz.

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 1500539393-001-belfast-05062017-0025-dog-394c6e36eaa2f796483d7aeb689991db __________ Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 1500539397-1498826989391

MATCH 3.
THE MIZ vs. DANIEL RICHARDS
Single match.

Résumé du match : Daniel Richards tente de terminer la rencontre après un cross-arm neckbreaker qu'il appelle le Liberal Agenda, alors que le Miz a dominé tout l'affrontement sans soucis, lorsque Maryse vient perturber l'arbitre de la rencontre en montant sur le tablier du ring. Daniel Richards est déconcentré, le Miz en profite pour reprendre le dessus avec une série de It Kicks avant de porter le Skull-Crushing Finale pour le compte de trois et la victoire.
Durée de l'affrontement : 4 minutes et 41 secondes.

Résultat:


JOEY RYAN - Mince, j'aurais préféré que le Miz perde, Maryse se serait enfin rendu compte qu'elle mérite mieux que ça. Si seulement je pouvais monter dans le ring.

CANDICE LERAE - Mais tu ne peux pas, tu n'es que commentateur Joey. Passons à la suite.

JOEY RYAN - Tu as raison ! Ce n'est absolument pas parce que j'ai peur du Miz.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 


Dernière édition par Emerald le Lun 24 Juil - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017   Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 EmptyLun 24 Juil - 14:10

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Tandis qu'il vient de remporter son affrontement, le Miz sort du ring. Il est en train de mettre un pantalon de costume ainsi qu'une veste. Pendant ce temps, dans le ring, on prépare le terrain. Pas de doute, c'est l'heure pour le Miz de faire son show !

THE MIZ - Welcome everyone to the most must-see talk show in wrestling history, welcome to... MizTV !

En une fraction de secondes, la foule se met à huer le Miz. Apparemment, les 2000 spectateurs ne semblent pas heureux de cette annonce. L'Awesome One n'en a que faire, il poursuit.

THE MIZ - Ladies and gentlemen, let me introduce to you my guest, the American Dragon... the owner of Emerald Wrestling... Daniel Bryan.

Incroyable ! Personne ne reste assis sur sa chaise, tous ovationnent Daniel Bryan qui fait son apparition ! Il est là, Danielson monte dans le ring et s'installe sur une chaise, le Miz ne s'est pas levé, il ne lui a pas proposé de poignée de main. Il se contente de regarder le mari de Brie Bella, s'installer à ses côtés. Maryse regarde Daniel Bryan d'un air dédaigneux, comme si un insecte plutôt monstrueux venait d'apparaître près d'elle. Avant même que Daniel Bryan n'ait le temps de prononcer le moindre mot, le Miz le coupe dans son élan.

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 Miztv210

THE MIZ - You're not allowed to talk now Daniel. Right here, you're in my show, my MizTV... J'imagine que tu te demandes pourquoi je t'ai demandé de venir, n'est-ce pas ? Je suis ici pour faire la paix avec toi, Daniel. Je sais que nous avons souvent croisés le fer toi et moi. Je sais que nous avons été de parfaits ennemis, que nos rivalités en ont fait rêver plus d'uns. Je sais aussi que tu as mal vécu le fait d'avoir été mon élève il y a de ça quelques années. Je sais que tu rêverais d'être à ma place, pas vrai ? J'aimerais te dire ceci Daniel, malgré ce que tu as fait, malgré la haine que tu éprouves envers moi... Je te pardonne.

Daniel Bryan se met à rire.

DANIEL BRYAN - Wait, what ? Tu me pardonnes ? Really ?

Ce mot fait réagir la foule, 2000 spectateurs se moquent allègrement du Miz. Daniel Bryan semble avoir touché un point sensible vu la réaction de son interlocuteur. Il en joue un peu plus.

DANIEL BRYAN - Really ? Really ? Really ?

THE MIZ - Stop it you stupid bearded man !

Presque à la même seconde, Daniel Bryan et le Miz se lèvent. Cette fois, c'est Daniel Bryan qui ne laisse pas au Miz le temps de parler, il le coupe en plein élan !

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 Miztv110

DANIEL BRYAN - Listen to me Mike, we're your MizTV that's right... but we're in my Emerald Wrestling, my company ! Je pense que tu oublies ton rôle, ta place. Qu'essayes-tu de prouver au monde en m'invitant ici, en tentant de me faire passer pour un idiot devant plus de deux milles personnes ? Est-ce encore une fois ton égo surdimensionné qui te pousse à agir de la sorte ? Ton complexe de supériorité est-il toujours d'actualité ? Tu n'es qu'un menteur, Mike. Tu prétends vouloir faire la paix avec moi, je vois clair dans ton jeu. Tu penses qu'en jouant à ce jeu, tu rentreras dans mes petits papiers, pas vrai ? Tu n'es pas plus dans mes petits papiers que peut l'être n'importe qui d'autre. J'ai beau ne pas t'apprécier, tu restes un membre de mon roster. Si tu mérites ta place en haut de l'affiche tu l'auras... En revanche, si tu viens ici, que tu continues de parader de la sorte, et que tu oses me dire que "tu me pardonnes", alors là crois moi je n'aurais aucun scrupule à te le faire payer, à te remettre à ta place.

The Miz n'attend pas une seule seconde pour répliquer, comme s'il savait déjà ce qu'il allait dire. L'échange entre les deux hommes est plus réel, sincère que jamais.

THE MIZ - You're a liar Daniel ! Je savais que tu étais un lâche, je sais désormais que tu es un menteur.

Même si Daniel tente d'interrompre le Miz, ce dernier continue. Daniel se consente à l'écouter encore un peu.

THE MIZ - Tu assures ici, maintenant, que j'ai autant de chance que quiconque de réussir ici ? Tu affirmes clairement que j'ai la possibilité d'être en tête d'affiche si je le mérite ? C'est faux ! Tu le sais, je le sais, chaque personne présente ici le sait ! Je pars de plus loin, de plus bas. Même si j'humilie mes adversaires, que je bat un à un mes opposants, je n'aurais jamais aucune chance d'être celui que tu prétends que je pourrais être. Si j'avais battu Johnny Mundo la semaine passée, serais-je aujourd'hui en main-event ? Certainement pas, je serais quand même en train d'apprendre le catch, la vie, à cet incapable de Daniel Richards. Tu penses être intègre, partial ? Prove it ! Gimme my chance. Gimme what i deserve. Make me your champion. I'm what is best for business, i can be the most must see Emerald World Champion in history.

Là encore, on sent la rancœur entre les deux hommes. Au même titre que Daniel tout à l'heure avec ses "really", ici le Miz vient parler de "best for business", ce que n'était pas Daniel Bryan du temps de la WWE. Ces phrases semblent faire réfléchir le chairman. Miz quant à lui, semble content de sa réplique, il en profite même pour narguer son interlocuteur.

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 Miztv310

DANIEL BRYAN - You know that it's impossible, Mike. I can't offer you a title match right here, right now, without a reason !

THE MIZ - Really ? Why not ?

Cette fois, c'est au Miz de faire réagir le public. Daniel Bryan le regarde fermement. Aucun des deux ne veut baisser le regard. On sent énormément de tension, de pression. Finalement, Daniel Bryan se retourne, souffle un coup... Il fait maintenant de nouveau face à Mike Mizanin.

DANIEL BRYAN - Tu sais quoi Mike... Je savais que ce MizTV n'était qu'une mascarade, qu'un stratagème pour essayer de te jouer de moi. Ca ne marchera pas. Tu veux un match de titre ? Prouve moi que tu en es digne. Prouve moi que tu le mérites. Si tu y arrives, alors tu auras ce qui t'es du. Je me doute bien que tu t'en moques, qu'elle ne t'importe peu, mais tu as ma parole. Mike, montre moi à quel point tu es awesome et ainsi, tu auras ton title match. Mieux encore, malgré ce que tu as dit ce soir, si tu arrives à te hisser aux sommets, à décrocher cette ceinture que tous rêvent de porter... Alors je te pardonnerais à mon tour. Goodbye, Mizanin... and most of all, good luck.

Sur ces mots, Daniel Bryan s'en va. The Miz est dans le ring, aux côtés de sa belle épouse. Malgré le fait qu'il n'ait pas obtenu le match de titre escompté, il a eu la parole de Daniel Bryan. S'il impressionne le dirigeant de la compagnie, il aura un match de titre. Pas de doute pour lui... Il sera le prochain et tout premier... Emerald World Champion.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 24 Juil - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017   Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 EmptyLun 24 Juil - 14:10

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Nous sommes en coulisses, d'ici quelques minutes, nous passerons au troisième match de la soirée. Et puisqu'on en parle, une participante à ce match s'échauffe en coulisses, il s'agit de Nixon Newell. La jeune Galloise fait des étirements et porte des jabs dans le vide avant d'envoyer quelques kicks. Quelqu'un vient l'aborder alors qu'elle s'entraîne à sauter sur une caisse de rangement. La personne qui vient de l'aborder, c'est Seth Rollins.

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 Rollin11

SETH ROLLINS - Tu as une bonne détente et tes kicks sont bons, mais si tu veux mon avis, tu devrais retravailler tes coups d'avant bras.

La jeune femme s'arrête et regarde Seth Rollins s'avancer vers elle avec le sourire. L'architecte tend sa main à la jeune femme.

SETH ROLLINS - J'ai vu qu'on faisait équipe ce soir, je me suis un peu renseigné et j'ai décidé de venir à ta rencontre. Il parait d'ailleurs que tu es assez prometteuse !

La jolie Galloise sourit et semble très honorée de faire face à un nom tel que Seth Rollins, elle s'empresse de lui serrer la main avec un grand sourire.

NIXON NEWELL - C'est un honneur de faire équipe avec vous Seth ! Mais vous savez, je ne suis encore qu'une rookie, il me reste tant à apprendre !

SETH ROLLINS - Hahaha ne sois pas si formelle ! Ne t'en fais pas, on est tous passés par là un jour, même les meilleurs ont un jour été des rookies désireux d'en apprendre davantage.

NIXON NEWELL - C'est vrai, c'est ce que j'essaie de me dire pour être toujours plus motivée à donner le meilleur de moi-même !

SETH ROLLINS - C'est l'esprit à avoir, c'est bien ! D'ailleurs j'y pense, remontre moi ton coup d'avant bras, je pense qu'il y a moyen de l'améliorer.

NIXON NEWELL - Très bien !

The girl with the shiniest wizard s'écarte un peu et inspire un grand coup, elle se s'élance et balance un coup d'avant bras dans le vide. Rollins qui était très concentré s'approche aussitôt de la jeune femme.

SETH ROLLINS - Le coup manque d'explosivité, tu pourrais y mettre plus de puissance avec une petite astuce. Lorsque tu mets un coup, tu ne dois pas te contenter de balancer ton membre, tu dois vraiment mettre toute ton énergie dans le coup. Ton coup d'avant bras manque de puissance car seul ton avant bras est mobilisé, tente déjà d'accompagner ton coup avec un coup sec de bassin, tu vas déjà sentir une différence.

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 Nixonn11

NIXON NEWELL - Je vois, je dois donc faire en sorte que tout mon corps aide à la propulsion de mon avant bras ?

SETH ROLLINS - C'est exactement ça . Tu n'as plus qu'à essayer !

The Architect observe attentivement la jeune femme qui se concentre une nouvelle fois. Elle prend un court élan et cette fois-ci, son bassin pivote et accompagne son coup d'avant bras qui est bien plus puissant ! Rollins sourit, la jeune femme le regarde et semble ravie !

NIXON NEWELL - J'ai senti la différence !

SETH ROLLINS - C'est pas mal, il faut maintenant que ça devienne automatique et que tu envoies chacun de tes coups comme ça ! De toutes façons, il n'y a pas de secret, c'est en s'exerçant que l'on s'améliore. J'ai confiance, je pense que tu peux faire de bonnes choses, tu as l'air d'avoir véritablement envie d'apprendre et c'est sans aucun doute la plus grande des qualités que l'on peut avoir dans ce business.

NIXON NEWELL - Je le pense aussi, je fais donc en sorte de mettre toutes les chances de mon côté, pour y arriver, pour atteindre mes objectifs ! Voilà ma devise, ne jamais fléchir et toujours se donner à 200% !

SETH ROLLINS - Parfait ! Bon il va bientôt être l'heure pour nous d'y aller je crois. Velvet Sky et Melina, c'est ça ?

NIXON NEWELL - Exactement, Velvet Sky et Melina ! Deux femmes à ne clairement pas sous estimer, faisons en sorte de rester sur nos gardes et de gagner ce match !

SETH ROLLINS - You're right.

NIXON NEWELL - Let's do this !

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 Rollin12

Les deux se tapent dans la main et sourient, Rollins se craque le cou, Newell les poings et les deux avancent le long du couloir en continuant de s'échauffer ! Velvet Sky et Melina contre Nixon Newell et Seth Rollins, c'est dans un instant !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 24 Juil - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017   Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 EmptyLun 24 Juil - 14:10

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Je déteste ça Candice ! Pourquoi Seth Rollins ? J'aurais très bien pu faire l'affaire, être aux côtés de Nixon, à affronter Velvet et Melina. C'est une honte que l'on ne me l'ait pas proposé !

CANDICE LERAE - Tu sais très bien que tu n'as plus le droit de monter dans le ring Joey. Encore moins contre une femme.

JOEY RYAN - Même pas trente secondes ?

CANDICE LERAE - Non ! Même pas trente secondes ! Maintenant rassis-toi, et profite du spectacle avec moi.

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 1500632233-tt1 __________ Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 1500632233-tt4
Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 1500632234-tt2 __________ Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 1500632234-tt3

MATCH 4.
SETH ROLLINS & NIXON NEWELL vs. VELVET SKY & MELINA
Tag team match.

Résumé du match : En fin de rencontre, Nixon Newell est malmenée par Melina depuis plusieurs minutes tandis que Seth Rollins tente le tout pour le tout afin d'encourager sa partenaire et récupérer le tag. Alors que Melina essaie de placer son Last Call, Seth Rollins intervient avec un kick directement dans les gencives de Melinaqui tombe au sol. L'arbitre réprimande l'architecte qui retourne dans son coin aussitôt. Melina fait le changement avec Velvet Sky la première, cette dernière empêche le changement entre Newell et Rollins avant de placer son In Yo' Face sur Newell, elle tente le compte de trois mais Seth Rollins intervient encore une fois. Melina se jette alors sur Seth Rollins et les deux passent par-dessus la troisième corde ! Nixon Newell a eu le temps de récupérer, elle porte son Welsh Destroyer par surprise sur Velvet Sky pour le compte de trois et la victoire.
Durée de l'affrontement : 9 minutes et 27 secondes.

Résultat:


JOEY RYAN - Comme par hasard ! Rollins vient encore tout gâcher. On aurait pu avoir un bel affrontement, avec de très charmantes femmes, et Seth Rollins volent la vedette à ces dernières !

CANDICE LERAE - Qu'est-ce que tu racontes Joey ? C'est Newell qui s'est emparée de la victoire...

JOEY RYAN - T'es trop bête Candice, ça n'a rien à voir !

CANDICE LERAE - D'accord... Quoi qu'il en soit, félicitations à Rollins et Newell !

JOEY RYAN - C'est ça ouais, bravo...

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 


Dernière édition par Emerald le Lun 24 Juil - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017   Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 EmptyLun 24 Juil - 14:10

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

C'est maintenant en coulisses que Emerald Wrestling second du nom continue. On y retrouve Nikki Bella qui vient enfin de mettre la main sur sur sa sœur jumelle Brie Bella, vraisemblablement occupée par ce que la gestion d'une fédération de lutte lui demande.

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 1500626180-normal-summerslam-2014-backstage-pass-2808-18-201429-mp4-000160927

La semaine dernière, Nikki Bella voulait reformer le fameux duo des Bella Twins avec sa sœur dans le but de partir à la conquête des championnats par équipe. Nikki Bella attend que Brie termine sa conversation téléphonique, avant de rentrer sans plus attendre dans le vif du sujet.

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 1500626178-normal-summerslam-2014-backstage-pass-2808-18-201429-mp4-000123013

NIKKI BELLA - Brie, tu as réfléchi à ma proposition ?

BRIE BELLA - Nikki, tu peux me le demander cent fois ma décision est prise. Pas besoin de me le demander sur Facebook, Messenger, Snapchat, WhatsApp ou Viber je ne remettrai jamais les pieds dans un ring. Nous avons eu cette conversation plus que je ne puisse le compter, c'est en solo que tu dois continuer ta carrière.

NIKKI BELLA - Tu ne peux pas m'en vouloir d'avoir cette envie de partager des moments avec toi, c'est ce que nous sommes.

BRIE BELLA - Bien entendu que je ne t'en veux pas mais la donne est différente désormais, la business-woman que tu es le sait mieux que n'importe qui. Les titres par équipe seront mis en jeu lors du premier pay-per-view, mais ce sera sans moi et sans les Bella Twins.

NIKKI BELLA - C'est quand même dommage, parce que si tu imagines un peu le tableau cela aurait pu être quelque chose de grandiose... The Bella Twins, first ever Emerald tag team champions in the first ever intergender wrestling company, mixed tag team champions of the world ! La consécration d'une carrière menée à deux, les twins les plus puissantes de ce milieu... Bref !

BRIE BELLA - Je sais très bien ce que tu es en train de faire, ça ne marchera pas. Les championnats tag team de l'Emerald trouveront preneur lors du grand show mais ce sera encore une fois et toujours sans moi. Nous ne savons pas encore s'il s'agit d'un turmoil, d'un gauntlet ou si tout le monde sera dans le ring au même moment mais ce qui est certain c'est que cette rencontre sera disponible pour toutes les équipes qui souhaitent s'y engager, que les partenaires se connaissent depuis la naissance ou non...

Tandis qu'elle vient de terminer sa phrase, deux hommes vétus de bleu arrivent ! Ils ont le sourire aux lèvres. Ils se permettent d'interrompre Brie, non sans respect.

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 Di310

JOHNNY GARGANO - T'as entendu la même chose que moi Tommaso ? Tu sais ce qui serait cool ? DIY, premiers champions par équipe de l'histoire de l'Emerald Wrestling. Faisons de ce rêve une réalité, Tommaso. Nous en avons les moyens. Lors de notre premier affrontement ici nous avons rivalisés avec deux des étoiles les plus brillantes de de ciel qu'est le wrestling business actuellement. Je pense qu'aucune équipe ne représenterait mieux cette fédération que la notre !

TOMMASO CIAMPA- You're right Johnny ! Brie, tes paroles ne sont pas tombés dans les oreilles d'un sourd. Mon partenaire et moi sommes alliés, amis, et nous ferons ce qui est en notre pouvoir pour tenter d'emmener cette compagnie aux sommets. Nous sommes ce qui lui faut, nous sommes ce qui se fait de mieux. DIY, tag team champions ! What a project !

JOHNNY GARGANO - J'espère sincèrement que tu trouveras une partenaire Nikki, j'espère aussi que de grosses équipes se joindront à la fête. Nous, nous y serons. Nous ne raterions pour rien au monde cet événement, cette chance. Puis, nous savons très bien que dans ce monde, rien ni personne ne fera les choses pour nous.
Telle est notre devise, Tommaso... Because no one else will do it for you...


TOMMASO CIAMPA- DO IT YOURSELF !

BRIE BELLA - Haha, that's really interesting boys.

Maintenant que les membres de DIY ont pu faire passer un petit message, ils s'en vont. Laissant les deux soeurs reprendre leur conversation.

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 1500626178-normal-summerslam-2014-backstage-pass-2808-18-201429-mp4-000152284

NIKKI BELLA - Il n'y a vraiment rien que je ne puisse faire pour te faire changer d'avis ?

BRIE BELLA - Tu es en train de faire une fixation sur ces ceintures par équipe, tellement que je n'ai pas d'autre choix que de t'inscrire de force dans cette rencontre. Tu participeras au match pour les titres par équipe !

NIKKI BELLA - Merci, merci, merci...

BRIE BELLA - Laisse-moi quelques jours, le temps de te trouver un partenaire.

NIKKI BELLA - Hein ?

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 1500626180-normal-summerslam-2014-backstage-pass-2808-18-201429-mp4-000163074

Brie Bella est déjà loin, le devoir l'appelle. C'est désormais officiel, nous aurons un gros match pour les championnats par équipe de l'Emerald Wrestling dans quelques semaines. Une chose est certaine pour le moment c'est que Nikki Bella sera de la partie... Mais pas sa sœur Brie. On retrouve tout de suite Joey Ryan et Candice LeRea en ringside, un nouveau match est sur le point de commencer.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 24 Juil - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017   Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 EmptyLun 24 Juil - 14:10

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Tu sais quoi Candice, c'est pour ce genre d'affrontement que nous sommes ici ! C'est pour ce genre d'affiche que nous aimons le catch, que nous aimons tant l'Emerald Wrestling !

CANDICE LERAE - Alexa Bliss contre Brock Lesnar ! J'espère qu'Alexa ne se fera pas démolir par la bête enragée qu'est Brock Lesnar. Go on Alexa, tu représentes le catch féminin. Prouve au monde entier que nous n'avons rien envier, nous les femmes, aux hommes qui pensent pouvoir diriger cet univers !

JOEY RYAN - C'est ça Alexa, défends nos couleurs, notre honneur !

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 1500626179-008-nxt-bournemouth-06162016mm-0230-e572e9e61d5f6f82d48bd91673ba669c __________ Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 1500626175-brock-lesnar-entrance-image

MATCH 5.
ALEXA BLISS vs. BROCK LESNAR
Single match.

Résumé du match : Dès que la cloche sonne, Brock Lesnar essaie d'attraper Alexa Bliss mais cette dernière lui passe directement sous les jambes avant de s'élancer dans les cordes pour un springboard forearm smash mais la bête incarnée ne recule que d'un pas. Brock Lesnar essaie à nouveau d'attraper Alexa Bliss mais cette dernière essaie de se montrer plus rapide, elle lui passe de nouveau sous les jambes avant de lui lancer des kicks derrière les genoux. Brock Lesnar finit tout de même par attraper Alexa Bliss par les cheveux et il commence alors à lui placer plusieurs German suplex à la suite, cinq pour être exact. Brock Lesnar place alors Alexa Bliss sur ses épaules pour le F-5 mais la lutteuse parvient à transformer la manœuvre en DDT, Lesnar est au sol ! Alexa Bliss monte rapidement sur la troisième corde, Twisted Bliss seulement pour le compte de 1 ! Elle remonte aussitôt sur la deuxième corde, Twisted Bliss cette fois-ci pour le compte de 2 ! Bliss est épuisée, mais elle y retourne une troisième fois, Twisted Bliss... NON, Lesnar vient de la prendre sur ses épaules et lui porte un monstrueux F-5 au centre du ring. Brock Lesnar est maintenant en train d'échanger quelques mots avec Paul Heyman lorsque Homicide arrive rapidement dans le ring et place une descente du genou sur Bliss toujours au sol avant de sortir rapidement du ring. L'arbitre doit disqualifier Brock Lesnar, et adjuger la victoire à Little Miss Bliss !
Durée de l'affrontement : 5 minutes et 58 secondes.

Résultat:


CANDICE LERAE - She did it ! She did it ! Alexa Bliss vient de prouver que la taille, la quantité de muscle, rien n'a d'importance et ceci qu'importe la manière ! Ce qui compte c'est que nous éprouvons dans un ring, c'est les valeurs que nous défendons. Merci Alexa, merci du fond du coeur !

JOEY RYAN - Je pense que je vais pleurer Candice, dans mes bras ! Félicitations Alexa, j'aimerais toi aussi te prendre dans mes bras.

CANDICE LERAE - Continue d'applaudir et de féliciter Alexa à ta manière. Je refuse de te faire un câlin, tu vas encore tenter d'en profiter pour me toucher à des endroits inappropriés. Once again, congratulations Alexa !

JOEY RYAN - ... Et Homicide !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 


Dernière édition par Emerald le Lun 24 Juil - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017   Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 EmptyLun 24 Juil - 14:11

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Alexa Bliss vient d'écrire l'histoire ! Elle vient de battre Brock Lesnar, quel choc ! Même si Homicide a joué un rôle essentiel dans cet affrontement, en coulisses, de nombreuses femmes ont regardés l'affrontement. Beaucoup de lutteuses de l'Emerald Wrestling sont aux anges, malgré le fait qu'elles n'aiment pas Alexa Bliss. Cette dernière vient de prouver que les femmes pouvaient absolument rivaliser avec des hommes, même les plus costauds. Seules Melina et Velvet Sky ne semble pas très concernées.

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 Velvet10

VELVET SKY - Réjouissez-vous, Alexa Bliss a battu Brock Lesnar en profitant de l'intervention d'Homicide... Quelle prouesse. C'est une honte, Bliss ne nous fait pas honneur. Vous pensez que c'est une simple victoire volée comme celle-ci qui fera changer les choses ? Certainement pas. Je préfère perdre avec dignité, que de l'emporter grâce à l'intervention d'une tiers personne. J'aurais honte à sa place, j'aurais honte à vos places également.

Malheureusement, aucune femme ne semble d'accord avec Velvet, ce qui l'énerve encore plus. C'est alors qu'une femme intervient, Melina... Partenaire du soir de Velvet !

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 Melina11

MELINA PEREZ - Je sais ce que tu ressens Velvet, c'est de la jalousie n'est-ce pas ? Tu es jalouse d'Alexa parce que toi tu n'as même pas été en mesure de vaincre Nixon Newell pendant que je m'occupais de Seth Rollins ? Tu n'as pas à passer ta frustration sur autrui, tu parles de dignité, d'honneur... Tu me fais doucement rigoler. Sans moi ce soir, tu te serais faites humilier par Rollins et Newell. Tu n'es qu'un maillon faible Velvet. Tu ferais mieux de retourner dans des fédérations minables, dandiner tes jolies petites fesses. Tu n'es pas à ta place ici. Tu n'es pas une guerrière comme peut l'être Alexa, comme l'est Taya, comme je le suis.

Velvet hurle de rire, s'en étrangle presque.

VELVET SKY - You gotta be kidding me right ? J'espère qu'un jour tu m'apprendras... Pas à être une guerrière, une lutteuse. J'espère que tu m'apprendras à faire le grand écart aussi bien que toi. N'est-ce pas difficile d'avancer les jambes écartés ? C'est sans doute pour cette raison que Daniel Bryan t'as engagée, pas vrai ?

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 Velvet11

On sent que la tension monte énormément entre les deux femmes. Melina hésite quelques secondes et met alors une gifle à Velvet qui réplique aussitôt ! Elles sont en train de se battre, de s'envoyer des gauches et des droites ! Autour d'elles, plusieurs femmes essayent d'intervenir ! Nixon Newell, ainsi que des membres du staff. Seule une grande blonde dans le fond, dont on ne distingue pas le visage, se marre. Melina parvient alors à porter une powerbomb monumentale sur le sol à Velvet Sky qui ne répond plus ! Plusieurs médecins arrivent et prennent en charge la belle blonde tandis qu'Eve Torres émerge alors de la foule des femmes qui regardait la scène s'en tenter de s'interposer comme a essayé de le faire Newell, comme si de rien était.

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 Eve10

EVE TORRES - Calm down ladies ! Voyons, ce n'est pas la peine de vous prendre la tête... Melina, Velvet, je vous rappelle que vous avez toutes les deux perdues ce soir. Vous êtes aussi fautives l'une que l'autre. En faite, à vrai dire vous faites honte au catch féminin de la même manière. Comme vous le dites si bien, retournez bouger vos fesses et faire vos grands écarts ailleurs. Cette fédération n'a pas besoin de vous. Vous êtes ridicules !

Melina, encore très en colère après ce qu'a dit Velvet, semble vouloir se battre de nouveau. Maintenant qu'elle vient de détruire Velvet, elle veut s'occuper d'Eve ! Cette dernière recule, puis s'en va, bousculant Melina. Elles se jurent alors l'unes et l'autres, qu'elles se retrouveront bientôt dans le ring !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 24 Juil - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017   Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 EmptyLun 24 Juil - 14:11

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Ecran noir, une vidéo se lance. On sent qu'elle a été tournée auparavant. On y aperçoit la star indy, Mark Haskins !

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 Haskin12

MARK HASKINS - Screw you Indy Wrestling.

Pas de doute possible, c'est bien lui, the Star Attraction.

MARK HASKINS - J'ai toujours fait les choses dans mon propre intérêt, je ne suis pas une star. I'm a professional wrestler. Hé, je n'ai jamais été du genre à parler pour ne rien dire, à perdre mon temps pour aucune raison. Si je suis ici c'est pour livrer un message simple... Je serais bientôt un membre officiel du roster de l'Emerald Wrestling. Que tu me connaisses ou pas, que tu m'apprécies ou non, bientôt tu seras dans l'obligation de reconnaître ma supériorité. J'ai accomplit plus que beaucoup ici, je me suis relevé de blessures. Certains pensaient que je ne remonterais jamais sur un ring, que ma carrière était terminé... guess what...

Haskins regarde la caméra avec insistance.

MARK HASKINS - I'm back, you motherfucker. Emerald Wrestling be ready for Mark... HASKINS.

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 Haskin11

Sur ces mots, la caméra se coupe. Mark Haskins, bientôt à l'Emerald Wrestling !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 24 Juil - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017   Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 EmptyLun 24 Juil - 14:11

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Candice protège moi ! Je n'aime pas ces deux mecs là, ils ne m'inspirent pas confiance.

CANDICE LERAE - T'as toujours eu peur des bad boys Joey, hein. T'inquiète pas. Je suis là en cas de soucis !

JOEY RYAN - Tu veux bien me prendre dans tes bras, je serais moins effrayé.

CANDICE LERAE - Non. Johnny Mundon contre Homicide, ce match s'annonce extraordinaire !

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 Mundo_10 __________ Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 1500283147-homicide-img6138-1410535506

MATCH 6.
JOHNNY MUNDO vs. HOMICIDE
Single match.

Résumé du match : Naturellement, Johnny Mundo est accompagné du WorldWide Underground, mais ça ne semble pas inquiéter le Notorious 187 qui est bien concentré. Le Nuyorican prend le dessus sur Mundo, il semble bien plus solide, il met des coups biens rudes à son adversaire. Taya grimpe sur l'apron mais en redescend bien vite en esquivant un lariat d'Homicide ! La distraction a porté ses fruits, Mundo balance un C-4 à Homicide ! S'ensuit une période de domination de la part de Johnny Mundo qui a le contrôle du match sous les applaudissements d'Evans, Black, Mandell et Taya. Mundo se pavane et se projette dans les cordes, running knee dans la face, esquivé, roll-up ! Il ne le maintient pas, les deux se relèvent, Gringo Cutter ! Un, deux, nearfall ! Le match se poursuit, aucun des deux ne prend l'avantage, Homicide est un meilleur cogneur mais Mundo est plus sournois et parvient à revenir avec des cheap shots ! Finalement, Homicide reprend le dessus et soulève Mundo, ce dernier passe dans le dos du Notorious 187, il tente un reverse frankensteiner, mais Homicide bloque ses jambes, reverse alabama slam sur les cordes ! Mundo vient de se faire couper le souffle, Homicide enchaîne, Cop Killa ! Un, deux, trois ! Victoire d'Homicide !
Durée de l'affrontement : 12 minutes et 23 secondes.

Résultat:


JOEY RYAN - Pas possible ! T'as vu ce qu'il fait ? Il est beaucoup trop violent. Mundo aurait mérité de l'emporter, il aurait presque pu te remplacer dans la World's Cutest Tag Team tant il est beau !

CANDICE LERAE - Bien sur, crétin.

JOEY RYAN - Homicide est un criminel, que quelqu'un l'arrête !

CANDICE LERAE - Il regarde par ici... Il a l'air d'avoir prit le goût du sang. Attention Joey, il a tout entendu !

JOEY RYAN - Au secours !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 24 Juil - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017   Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 EmptyLun 24 Juil - 14:11

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Brock Lesnar et Paul Heyman marchent en coulisses, les deux semblent passablement énervés. Le retour de flammes a fait mal, très mal, Homicide est en effet intervenu dans le match de la bête incarnée plus tôt dans la soirée. L'ancien champion du monde de l'UFC a le visage fermé, autant dire que les gens se serrent lorsqu'il passe à proximité. Paul Heyman ne parle pas, il se contente de suivre son client sans faire de vagues. Heyman et Lesnar arrivent finalement devant la porte menant à la sortie de l'aréna.

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 Lesnar11

Lesnar ouvre brutalement la porte, il déboule aussitôt sur le parking et se dirige vers son énorme 4x4, bien décidé à disparaître de la circulation jusqu'à la semaine prochaine mais voici qu'un homme vient se planter devant eux. L'homme en question relève la tête et enlève sa capuche, il s'agit de B-Boy, ce dernier croise les bras.


B-BOY - Hey gringo.

PAUL HEYMAN - Mon client est pressé, nous n'avons pas de temps à vous accorder.

Mais rien n'y fait, B-Boy se met sur le chemin de Lesnar et se met sur sa route pour l'empêcher d'aller plus loin.

BROCK LESNAR - Get the fuck out of my way.

B-BOY - We gotta talk.

Heyman sent que la tension est à son comble, il tente de s'approcher mais c'est trop, B-Boy commet l'erreur ultime, il pose sa main sur l'épaule de Brock Lesnar. Grossière erreur, ce dernier voit rouge et lui attrape le bras et le balance aussitôt contre une voiture ! B-Boy se relève difficilement !

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 Lesnar10

B-BOY - We're gonna fuck you up !!

Aussitôt, Brock Lesnar et Paul Heyman sont encerclés ! Des potes d'Homicide déboulent, tous habillés à la manière du Notorious 187. On peut reconnaître le reste des Strong Style Thugs, Low-Ki et Hernandez. Ils ne sont pas seuls, Julius Smokes et Ricky Reyes des Rottweilers arrivent eux aussi. Paul Heyman semble apeurés, ses yeux regardent partout. Brock Lesnar est silencieux, un sourire se dessine sur son visage ! Il leur fait signe de se ramener ! La mêlée débute à fond la caisse avec un Lesnar qui se jette sur le poids lourd Hernandez pour lui porter un véritable takedown sur le capot d'une voiture ! Ricky Reyes, Low-Ki, Julius Smokes et B-Boy se jettent sur lui. Ricky Reyes se fait balancer par dessus le toit d'une voiture ! Low-Ki balance quelques kicks à Lesnar qui recule un instant avant de lui arracher la tête avec un lariat monstrueux ! Julius Smokes fait une épreuve de force mais Lesnar lui porte une release german suplex sur le capot d'une voiture ! Il se retourne, Ricky Reyes revient à toute vitesse, Lesnar l'attrape, F-5 à même le sol ! Lesnar se relève, coup de genou dans l'abdomen de la part d'Hernandez ! Lesnar le repousse, mais se mange aussitôt un jumping cutter sur le capot de son 4x4 ! Homicide vient d'arriver en fourbe pour porter un gringo cutter à la bête ! Cette dernière est sonnée, le choc a été terrible !

HOMICIDE - C'MON ! C'MON !

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 Kidnap10

Le Notorious 187 et ses potes se jettent sur Paul Heyman et le foutent dans le coffre de leur voiture ! Les Latinos grimpent aussitôt dans le véhicule, mais Lesnar s'est déjà remit ! Il est debout et hurle de rage, les latinos accélèrent à toute vitesse et parviennent à prendre la fuite. Brock Lesnar, fou de rage, balance son sac qui vient frapper la voiture avant de faire les cents pas. Paul Heyman vient d'être enlevé et une chose est certaine, ça n'amuse clairement pas The Beast !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 


Dernière édition par Emerald le Lun 24 Juil - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017   Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 EmptyLun 24 Juil - 14:11

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Juste avant le main-event, Bobby Roode est assis sur une chaise en backstage. Il semble vouloir dire quelques mots avant son affrontement à venir. Il est serein, calme, confiant. Son visage transpire l'assurance et l'arrogance, comme souvent.

BOBBY ROODE - I am the one who makes this show... glorious.

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 Roode10

BOBBY ROODE - I mean... Look at, i'm in the main-event once again. Je suis la raison pour laquelle l'Emerald Wrestling est si incroyable, pourquoi c'est actuellement the place to be. J'ai vaincu Chris Jericho la semaine dernière, une pseudo-légende qui n'assume pas le fait d'être dépassé, de ne plus avoir le niveau, et qui revient encore et encore tel un vulgaire... parasite.

Roode semble content de lui, après un sourire narquois, il reprend.

BOBBY ROODE - Kazuchika Okada, une fois de plus je suis dans le main-event et là encore je dois affronter un catcheur que les gens érigent en position de légende alors qu'il ne l'est pas. Jericho n'est pas une légende, Okada n'en est pas une non-plus. Je n'ai que faire de la popularité et la notoriété qu'il a pu acquérir au Japon. Ici, aux Etats-Unis tu n'es rien, personne. Je vais te le prouver en rivant tes épaules au sol. Je vais montrer à toutes et à tous que Bobby Roode, Canadien qu'il est, est meilleur qu'un Japonais ici aux States. D'ailleurs, j'aimerais savoir ce que vous ressentez, spectateurs. Digérez-vous le fait que lors des deux premiers main-event de l'histoire de cette fédération, il y a eu deux canadiens, un japonais, et aucun américain ?

Encore une fois, le Canadian Enforcer est fier de ses paroles.

BOBBY ROODE - Je ne prétends pas être le "best in the world at what i do", je ne suis pas comme le "rainmaker" à faire pleuvoir les billets lors de chacune de mes apparitions. Je suis bien au dessus de ça. Je suis "the it factor of pro wrestling". Je suis celui qui amènera l'Emeral Wrestling aux sommets. Je suis celui qui fait et qui fera de cette compagnie quelque chose de grand. J'ai d'ores et déjà un objectif, inutile de vous le cacher. Je veux rendre cette fédération glorieuse et c'est pour cette raison que j'en serais son premier champion majeur. That's right, the Emerald World Title would be... GLORIOUS.

Sans perdre de temps, Roode se relève et s'en va... Il est prêt pour son main-event du soir face à l'illustre Kazuchika Okada !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 24 Juil - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017   Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 EmptyLun 24 Juil - 14:12

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - C'est l'heure du main event ! Déjà l'heure de se quitter, décidément, je ne sais pas si je vais survivre à ce sentiment chaque semaine Candice...

CANDICE LERAE - Allons Joey, justement, profite plutôt de ce clou du spectacle ! Surtout qu'on risque d'avoir un sacré affrontement !

JOEY RYAN - Qui assure le spectacle ? Des jolies jeunes femmes ? Toi ?

CANDICE LERAE - Bobby Roode et Kazuchika Okada. Désolé Joey...

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 1499955302-2 __________ Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 Okadae10

MAIN EVENT.
BOBBY ROODE vs. KAZUCHIKA OKADA
Single match.

Résumé du match : Deux gros egos qui se rencontrent pour le plus grand plaisir des fans. Le match suit une construction assez classique, rapidement, Roode est mit à mal par le dropkick phénoménal d'Okada. Roode comprend donc ce qu'il doit faire et décide de s'en prendre à la jambe droite du Rainmaker. La stratégie porte ses fruits et le nippon peine à placer son dropkick. Bobby Roode effectue un travail lent mais efficace sur la jambe d'Okada, ce qui lui vaut de nombreuses huées. Le Glorious One s'en fiche, il continue sa lente domination, enfin, c'est jusqu'à ce qu'Okada parvienne à tout donner pour placer un dropkick sur Roode qui s'était propulsé dans les cordes. Okada est mal en point et relève Roode, il déroule, tombstone pilerdriver et tente d'enchaîner avec le Rainmaker, mais c'est esquivé par Bobby Roode qui passe derrière Okada, back suplex ! Okada retombe sur ses pieds mais semble blessé à sa jambe, mais il donne tout pour porter une saito suplex à Roode ! Ce dernier semble maintenant mal en point, mais Okada ne peut pas tout donner, il fait en sorte de ne pas mettre trop de poids sur sa jambe affaiblie. Bobby Roode lui fonce dessus et le prend sur ses épaules, Roode Bomb ? Non Okada descend mais se fait mal à la jambe, Roode en profite, Glorious DDT ! Le Glorious One n'attend pas une seconde de plus et recouvre son adversaire ! Un, deux et trois ! Bobby Roode remporte une nouvelle fois le main event d'Emerald Wrestling !
Durée de l'affrontement : 17 minutes et 46 secondes.

Résultat:


JOEY RYAN - Incroyable, he did it ! Roode vient de vaincre Kazuchika Okada ! Laissez-moi monter sur le ring, que je lui règle son compte, j'en ai marre du gros Roode!

CANDICE LERAE - Il va vaincu Okada, quel choc ! Roode impose vraiment sa domination, il l'avait annoncé, il rend ce show ainsi que tout ce qu'il touche... glorious !

JOEY RYAN - C'est ce que toutes les femmes disent de moi.

CANDICE LERAE - Joey on est encore à l'antenne...

JOEY RYAN - Je sais ! Plus pour longtemps, malheureusement. Bonne soirée à toutes et à tous, à la semaine prochaine pour Emerald Wrestling Trois !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 24 Juil - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017   Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 EmptyLun 24 Juil - 14:12

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Le match entre Kazuchika Okada et Bobby Roode vient tout juste de se terminer, et alors que le japonais est en train de regagner péniblement les coulisses c'est Bobby Roode qui se trouve encore dans le ring. Essoufflé, usé, il s'aide des cordes pour se remettre sur pied. Alors que les 2 130 personnes présentes ce soir au 5th Avenue Theatre de Seattle pense que le show est terminé, les fans s'embrasent puisqu'il y a de nouveau de l'activité dans le ring. C'est Johnny Mundo !

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 1500629588-template-image-de-show

Johnny Mundo attend que Bobby Roode se tourne vers lui, ce qu'il fait sans se rendre compte de ce qui attend celui que l'on surnomme le Glorious One. Johnny Mundo n'hésite pas un instant, superkick directement dans les dents ! Bobby Roode s'écroule au centre du ring. Sur le turnbuckle, PJ Black se trouve déjà sur la troisième corde. Le Darewolf s'élance et porte un 450° splash sur Bobby Roode qui ne répond plus de rien. Sur un autre turnbuckle, c'est maintenant Jack Evans qui y va avec son 630° senton. Bobby Roode est en train d'être passé à tabac. Johnny Mundo demande à ce qui Bobby Roode soit remis debout, Taya arrive derrière le canadien et lui porte son northern lights suplex, c'est une hécatombe de finishers sur celui qui vient de réaliser tous les main-events de l'histoire de l'Emerald Wrestling !

Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 1500629331-maxresdefault

Alors qu'il semblait acté que Bobby Roode se dirigeait tranquillement vers l'Emerald World Championship, la Worldwide Underground emmenée par Johnny Mundo vient de lancer un message clair et limpide à tout le roster. Un match de championnat ne peut se faire seul et c'est exactement ce que Johnny Mundo souhaite véhiculer à tout le locker-room, à la semaine prochaine !


Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 Emeraa10

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017   Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emerald Wrestling #18 - 11/12/2017
» Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017
» Emerald Wrestling #01 - 17/07/2017
» Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017
» Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shows :: Résultats-
Sauter vers: