Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 Empty
MessageSujet: Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017   Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 EmptyMar 31 Oct - 0:31

EMERALD WRESTLING #13. 
Live from Seattle, Washington. (5th Avenue Theatre) 
emerald.com, Emerald Youtube Channel & TNT.
Monday 30th, October 2017.

Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 Emeraa10

Dark Matchs:

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Nous sommes le lundi 30 octobre 2017 et le treizième numéro d'Emerald Wrestling commence. Déjà beaucoup d'agitation... Plusieurs officiels courent dans tous les sens, des médecins sont là également. On tente alors de bousculer la caméra, de la faire partir. Personne ne devrait voir ça, apparemment mais tandis que la caméra parvient à s'approcher on remarquer une masse au sol, c'est un homme, aucun doute. Il est ensanglanté et seuls ses cheveux blonds ressortent de ce spectacle désolant. Pas de doute possible, c'est Enzo Amore !

Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 Amore_10

Enzo Amore est inerte, K.O. en plein milieu des coulisses. Il ne répond plus, malgré les appels des officiels et des médecins qui tentent de lui faire reprendre conscience. Plus loin on voit quelqu'un disparaître dans la peine-ombre, il était là, c'était lui, l'agresseur d'Amore était tout prêt ! Pourquoi avoir attaqué ce pauvre Enzo ? Quel début de show traumatisant avec la découverte terrible du corps d'Amore, marqué de coups et de blessures.


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Mar 31 Oct - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017   Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 EmptyMar 31 Oct - 0:31

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Maintenant que le show est lancé, après cette petite interlude avec l'agression d'Enzo Amore, on se retrouve près du ring... Presque un homme arrive.

PAUL HEYMAN - My name... is Paul Heyman and i'm here as the representative of the Emerald World Champion. Please welcome ladies and gentlemen, my client... Booooobby Roooooooooode !

Il est là, l'Emerald World Champion... Bobby Roode ! Pas de doute il est bel et bien là, accompagné de Paul Heyman son manager. Bobby Roode est de retour.

Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 Roodee11

Il monte dans le ring et attend quelques secondes, armé d'un micro. Finalement, il décide de le porter à sa bouche. Il a l'air heureux d'être de retour, son sourire semble néanmoins peu sincère, plus ironique qu'autre chose. Il regarde avec délectation les spectateurs de l'Emerald Wrestling qui le huent.


BOBBY ROODE - Plus la peine de paniquer, l'Emerald Wrestling ne sombrera pas... son champion y est de retour ! This my friend is so GLORIOUS !

Roode est hué comme jamais, il est sifflé, conspué. Il est autorisé à revenir sur le sol Américain, il est autorisé à revenir à l'Emerald Wrestling, mais il n'est pas apprécié pour autant, bien au contraire. Tous se serraient bien passés du retour du Canadien ici, dans la fédération de Daniel Bryan.

BOBBY ROODE - Je sais, je sais. Jamais vous n'auriez pensés me revoir, n'est-ce pas ? J'imagine que vous étiez déjà persuadés de ne plus jamais avoir à me regarder, à m'admirer, vous étiez déjà en train de fêter mon départ. Je sais que tous autant que vous êtes vous avez priés Alexa Bliss pour qu'elle récupère cette ceinture, chose qu'elle n'a pas faite. Pourquoi ? Parce que j'étais bien au dessus d'elle. Je suis d'un tout autre niveau. Je suis le seul et l'unique ici, à permettre à l'Emerald Wrestling d'atteindre le Next Level ! Sans moi vous n'êtes rien, sans moi cette fédération n'existe pas ! Je suis de retour, Daniel Bryan peut désormais dormir sur ses deux oreilles, sa fédération ne tombera pas en désuétude. J'entend beaucoup de monde parler de Bobby Roode, de l'Emerald World Title, n'est-ce pas ? Qui pensez-vous êtres pour citer mon nom ? Je suis celui qui règne en maître sur l'Emerald, sur le wrestling world ! Je suis celui qui permet à l'Emerald d'être aussi crédible, d'être aussi réputée. Je suis celui qui permet à cette émeraude d'autant briller !

Quelle heat ! Bobby Roode n'est plus en mesure de continuer tant il est hué. Quoi qu'il arrive, il est de retour, cette fois pas de doute ! Cette fois c'est au tour d'Heyman de prendre la parole.

Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 Heyman11

PAUL HEYMAN - Inutile d'être choqué, surpris, de voir Bobby avec cette ceinture ce soir encore... Bliss n'était qu'une blague, une mascarade, jamais elle n'aurait du tenter de rivaliser avec l'Emerald World Champion. Elle aurait du rester là où est sa place, tout en bas de la carte, du haut de son mètre cinquante. Elle n'était pas dans son monde, Roode est d'un tout autre niveau, il l'a prouvé. Rien de plus... Désormais, rien ni personne n'est en mesure de pouvoir causer du tord à Roode. Qui pourrait prétendre à ce titre ? Qui pourrait tenter de venir le lui prendre ? Telle est la question qui peut se lire sur chaque lèvre, n'est-ce pas ? Je vais vous donner cette réponse. Charlotte ferait bien d'ouvrir ses oreilles, elle qui se fera humilier par Bobby ce soir, lorsqu'il marchera sur la dynastie des Flairs, sur la Pride Champion en titre... Jamais personne ne pourra vaincre Bobby Roode. PERSONNE !

Bobby Roode lève les bras, bien haut dans le ciel ! Il s'en va ensuite, sans demander son reste. Il est accompagné de Paul Heyman. Il est prêt pour son main-event, il est de retour. Bobby Roode is back !


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Mar 31 Oct - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017   Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 EmptyMar 31 Oct - 0:31

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Pas croyable, les agressions se poursuivent, c'est terrible ! Bonsoir à toutes et  à tous pour ce nouvel épisode de l'Emerald Wrestling !

CANDICE LERAE - J'espère qu'aucun de nous ne se fera attaquer Joey. On commence dès maintenant avec un affrontement entre Aleister Black et une des victimes des agressions... Tommaso Ciampa !

Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 Black10 __________ Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 Ciampa10

MATCH 1.
ALEISTER BLACK vs. TOMMASO CIAMPA
Single match.

Résumé du match : La cloche sonne pour le premier combat de la soirée qui oppose Tommaso Ciampa qui effectue un retour triomphant face au nouveau lutteur de l’Emerald Wrestling : Aleister Black. Le combat entre les deux hommes débute par une épreuve de force qui est remporté par Black. Qui porte directement un coup de genou dans l’abdomen de son adversaire suivi d’un European Uppercut, Ciampa lui rend directement son coup en lui envoyant une droite, Black ne se laisse pas abattre et réplique directement. Les deux hommes s’en donnent à coeur joie, aucun des deux n’arrêtent et c’est Ciampa qui casse le rythme en esquivant un coup de son adversaire pour porter un Full Nelson Slam ! Il enchaîne avec le pinfall mais, Black est toujours dans le match. Ciampa et Black prennent tour à tour le contrôle des débats, dans un match qui peut sembler lent mais extrêmement technique. Les coups portés par les deux hommes sont très stiffs et résonne dans toute l’arène. Black projette son adversaire dans le coin pour lui porter un Shining Wizard, alors qu’il peut porter un Enzuigiri à son adversaire, Ciampa recule sa tête pour esquiver le coup de pied ce qui emmène son adversaire au sol ! Punt Kick ! Punt Kick de la part de Ciampa qui ne perd pas de temps, il relève son adversaire et le place entre ses jambes ! Black le repousse et tente un Black Mass surprise ! Tommaso esquive puis porte un Backslide ! L’arbitre fait le comte One.. Two.. Three ! Tommaso repart avec la victoire !
Durée de l'affrontement : 15 minutes et 23 secondes.

Résultat:


JOEY RYAN - Quel match ! Comment mieux commencer que par un affrontement aussi bon. Tommaso l'emporte mais Aleister n'aura absolument pas démérité !

CANDICE LERAE - Je pense qu'on a là un candidat au titre du "match de la soirée". J'ai hâte de voir la suite. Bravo messieurs !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 


Dernière édition par Emerald le Mar 31 Oct - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017   Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 EmptyMar 31 Oct - 0:31

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Tandis que le match vient de se terminer et que Gargano a rejoint Ciampa sur le ring, on entend une musique. C'est celle des champions par équipe, Tyler Breeze et Fandango !

Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 Breeza13

TYLER BREEZE - Johnny, Tommaso, comme vous avez pu le voir un peu plus tôt ce soir, Enzo Amore s'est fait attaquer et cette agression n'est pas sans rappeler celles dont Tommaso et Brad ont étés victimes. Il devait surement savoir quelque chose à propos de cette histoire mais pourquoi et comment, as-t-il eu des réponses ? Il est même certain maintenant que l'agresseur est le même, qu'il est en liberté et qu'il frapper à nouveau. Cependant, Fandango et moi avons une idée, une certitude !

FANDANGO - Nous sommes convaincu que la fin de cette enquête, la révélation se fera... Lorsque nous nous serons affrontés une seconde fois ! Johnny, Tommaso, maintenant que vous êtes ensemble, nous souhaitons défendre nos titres contre vous. Ainsi, vous aurez eu votre match revanche, ainsi l'enquête avancera et nous en saurons plus !

Ciampa et Gargano ne semblent pas savoir comment réagir.

JOHNNY GARGANO - Je... Je ne sais pas. Il est clair que nous aimerions vous affronter de nouveau, afin d'essayer de récupérer ces ceintures. Il est également essentiel pour nous de retrouver le nom de l'agresseur de Tommaso mais est-ce le bon moment, est-ce le ...

TYLER BREEZE - Il n'est pas utile de savoir comment ni pourquoi nous avons cette envie, cette idée. En tant qu'enquêteurs, nous avons souvent de bonnes intuitions et celle-ci nous semble essentielle. Affrontez-nous pour ces titres et faisons éclater ensemble, la vérité au sujet de cette histoire. Elle a commencée à cause de ces titres, c'est pour elle que nous nous sommes affrontés la première fois. La vérité, la raison, passera pas un second affrontement entre nos deux merveilleuses équipes !

FANDANGO - Tommy, Johnny, j'ai hâte de pouvoir vous affronter, de proposer encore une fois un match extraordinaire, et de pouvoir enfin progresser et avoir des révélations dans cette affaire, cette enquête. Nous touchons au but et nous ne pourrons y arriver sans vous.

TYLER BREEZE - We can't do it by ourselves !

Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 Gargan10

JOHNNY GARGANO - Merci à vous, Tyler et Fandango, d'être aussi impliqués. Tommy et moi allons réfléchir à votre proposition... Quoi qu'il en soit, que l'on s'affrontent ou nous, travaillons ensemble sure cette enquête et trouvons le nom du responsable de toute cette histoire. Désormais, aucun de ses actes ne doit rester impuni ! We're going to do it TOGETHER !

Tommy et Johnny semblent motivés. Ils hochent la tête, ayant besoin d'un temps de réflexion pour affronter les champions dans quelques semaines dans ce qui serait le dernier volet de l'épisode des agressions, ils enquêteront avec les champions jusque là, pour identifier la menace fantôme de l'Emerald Wrestling !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Mar 31 Oct - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017   Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 EmptyMar 31 Oct - 0:31

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - C'est long Candice, trop long ! Je veux savoir qui est l'agresseur dès maintenant ! Malheureusement, il va falloir encore attendre... Quoi qu'il en soit, enchaînons avec le second match.

CANDICE LERAE - Kofi Kingston qui affrontera le nouveau-venu de l'Emerald Wrestling... TJ Perkins ! J'attend beaucoup du Philippin, que quelqu'un sonne la cloche !

Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 1508369411-tjp __________ Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 1508369410-kingstonentrance

MATCH 2.
TJ PERKINS vs. KOFI KINGSTON
Single match.

Résumé du match : Ding ding ding ! Le son que tout le monde attendait, les deux hommes sourient, le combat est très fluide dès le début pour l’instant pas d’épreuve de force. Les deux hommes se tournent autour, TJ Perkins évite l’épreuve de force en passant derrière Kingston pour effectuer un roll-up dont son adversaire se dégage au compte de un ! Il envoie un superkick à Perkins qui tombe à la renverse, un salto et le Ghanéen se projette dans les cordes pour un Elbow Drop que son adversaire esquive en roulant. Le Philipéen se retrouve une nouvelle fois face à son adversaire, un lariat que son adversaire esquive, le match est complètement lancé. Un match extrêmement fluide, les deux hommes n’hésitant pas à se servir des cordes pour prendre le meilleur sur leur adversaire. L’expérience de Kofi Kingston parle pour lui, il parvient à contenir tous les assauts du jeune Perkins qui est armé d’une volonté d’enfer, il est loin de se laisser faire. Il contre un Judo Flip en Double Foot Stomp ce qui surprend totalement son adversaire ainsi que la foule qui hurle un Holy Shit ! Il monte sur la troisième corde pour un Double Jump Moonsault ! Il fait le pinfall One.. Two.. Kickout ! Kofi se relève doucement, il reprend ses esprits mais TJ ne lui laisse pas le temps de respirer, il lui porte son Detonation Kick ! Suivi du pinfall One.. Two.. Three ! TJ l’emporte dans ce duel de haute volée.
Durée de l'affrontement : 6 minutes et 45 secondes.

Résultat:


JOEY RYAN - Très belle victoire de TJ Perkins ce soir ! Je suis content pour lui, il le mérite. Je suis néanmoins pas mal triste pour Kofi, qui aurait peut-être mérité mieux.

CANDICE LERAE - Je le savais, il t'as eu avec ses belles paroles, pas vrai ? Tu voudrais rejoindre sa secte !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 


Dernière édition par Emerald le Mar 31 Oct - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017   Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 EmptyMar 31 Oct - 0:32

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Kofi Kingston vient de perdre l'affrontement, TJ Perkins n'a de cesse de célébrer tandis que de son côté, Kingston ne sait plus trop penser ou faire. TJ Perkins s'approche de lui pour prendre de ses nouvelles, Kingston le repousse assez fermement hurlant qu'il n'a pas besoin de l'aide d'un vendu tel que Perkins qui aurait du le suivre, écouter ses paroles. TJ Perkins est condamné, Kingston dit qu'il ne veut plus le voir ici, afin de ne pas avoir le malheur d'être condamné à cause de lui ! Kingston s'en va et se retrouve maintenant sur la rampe d'accès au ring lorsque... Conor McGregor est là ! Il attrape Kingston et l'enchaîne de coups !

Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 Mcgreg10

Il est en train de tabasser le pauvre Kofi Kingston qui ne parvient pas à se défaire, à s'enfuir. Il est en pleine perdition jusqu'à ce que McGregor le mette à terre et enchaîne avec une Kimura Lock ! Kingston hurle de douleur, ce qui n'empêche pas McGregor de continuer. Soudain, un craquement assez terrible, McGregor relâche la prise, il vient de casser le bras de sa victime ! Kingston hurle de douleur, avant que plusieurs médecins arrivent. Fier de lui, McGregor s'en va sans attendre.


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Mar 31 Oct - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017   Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 EmptyMar 31 Oct - 0:32

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

SAMI ZAYN - Non, Kevin, arrête !

Zayn est en train de retenir Steen par le bras. Mr Wrestling semble toujours fou de rage, sans doute suite à sa défaite de la semaine dernière.

Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 Steene19

SAMI ZAYN - Tu crois que jamais personne n'a perdu de match ? Surtout qu'Amore n'est plus en état, quelqu'un l'a agressé ce soir. Tu ne peux pas t'en prendre à lui, tu n'en as pas le droit non plus. Je suis censé veiller sur toi, faire attention à ce que tu ne fasses rien d'irresponsable. Je... Je suis prêt à t'affronter, à me battre. Tu devras me passer sur le corps Kevin !

Steen attrape Zayn par le t-shirt sans dire le moindre mot. Il semble être prêt à se défouler sur lui, à laisser agir sa haine, sa hargne, sa frustration.

KEVIN STEEN - Shut up Sami... SHUT UP ! Tu crois pouvoir m'arrêter ? Je serais prêt à t'arracher la tête s'il m'est nécessaire de le faire. Je ne suis pas le même genre de loser que toi. Tu pensais peut-être que je répondrais pas à la provocation d'Amore qui m'a humilié ? J'aurais du remporter cet affrontement, il a osé tricher, il doit payer. Je le trouverais, qu'il soit en état de se défendre ou non et je le tuerais, tout comme je vais te tuer, dès maintenant !

Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 Steene18

Par chance, un officiel passe par là... Kevin Steen en sursit, relâche aussitôt le t-shirt de son meilleur ennemi, de son pire ami. Il fait alors semblant de l'épousseter. Le membre du staff s'en va ensuite, laissant les deux amis seuls.

KEVIN STEEN - Lorsque tout ça sera terminé, sera derrière nous... Je te tuerais Sami. JE TE TUERAIS !

Steen s'en va alors, suivit de près par Zayn qui semble malgré tout assez inquiet. Tandis qu'il s'en va, Steen bouscule deux hommes... Il s'agit des frères Usos, se moquant des Canadiens auparavant.


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Mar 31 Oct - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017   Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 EmptyMar 31 Oct - 0:32

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Sans Sami Zayn, Kevin Steen aurait peut-être tué Enzo Amore ce soir... Pour l'instant, le meilleur ennemi de Steen remplit bien son rôle. Par contre pour Kingston, quel terrible show ! Il perd son affrontement et se fait agresser par McGregor. On a vu mieux.

CANDICE LERAE - Tu as raison Joey. Surtout que McGregor va affronter Jason Jordan dès maintenant. Même s'il n'est pas dans son ring de prédilection, je pense que l'Irlandais va l'emporter. Je ne donne pas cher de Jason Jordan.

Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 1508369410-conor __________ Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 1508369410-jason

MATCH 3.
CONOR MCGREGOR vs. JASON JORDAN
Single match.

Résumé du match : Conor McGregor reste toujours le même, il envoie un fuck à son adversaire en lui hurlant qu’il va lui donner une réelle leçon, l’opposition entre un pur lutteur et le fighter qu’est Conor McGregor semble surexcité l’Irlandais. Qui dès le début du combat isole Jason Jordan dans les coins, Back Elbow, Knee Strike, rien n’est laissé au hasard par Conor qui est repoussé par l’arbitre, l’Irlandais pousse un grand cri pour réveiller la salle, il veut revenir à l’assaut mais Jordan lui porte un spear ! L’américain se relève, il envoie un lariat impressionant qui sèche complètement Conor. Il le relève et le projette dans le coin pour un Big Splash, Conor se retrouve au milieu du ring titubant et Jason se projette à son opposé, il se fait accueillir par un Front Kick de son adversaire. Le combat se poursuit mais, Conor parvient à contrer toutes les agressions de son adversaire, Jordan parvient néanmoins à porter un Gutkick sur l’Irlandais, il le lève pour lui porter un Powerbomb mais ne le lâche pas ! Un deuxième Powerbomb et il ne le lâche toujours pas, POWERBOMB AGAIN ! Il fait le cover One.. Two.. Nearfall ! Conor se dégage, Jordan n’y croit pas, il se met dans le coin attendant que Conor se relève mais, celui-ci va dans un coin et se met à rire. McGregor éclate de rire devant Jordan qui ne semble pas apprécié, il fonce sur son adversaire et Conor esquive au dernier moment. Backstabber ! Backstabber de la part de McGregor qui attend que son adversaire se relève pour lui porter son Notorious Punch ! Il le couvre ensuite pour le compte de trois qui lui offre la victoire dans ce combat.
Durée de l'affrontement : 8 minutes et 45 secondes.

Résultat:


JOEY RYAN - Bien vu Candice... Tu avais parié sur une victoire de McGregor qui l'emporte assez facilement. Son attaque sur Kingston semble l'avoir motivé.

CANDICE LERAE - Pas de chance pour Kingston, ni pour Jordan... Dis, tu penses que McGregor est raciste ?

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017   Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 EmptyMar 31 Oct - 0:32

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Brie Bella est en coulisses, elle semble inquiète. Elle marche de long en large, parcourant les coulisses de l'Emerald à la recherche de quelque chose... ou de quelqu'un.

Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 Brie10

BRIE BELLA - J'espère qu'elle est toujours ici, qu'elle n'a pas abdiquée... Allons Alexa, où es-tu ?

La femme de Daniel Bryan entre alors dans son bureau, rien, personne. Son oeil se pose alors sur une note, un papier, posé sur un coin de son bureau d'un bois magnifique. Brie s'empresse d'aller le regarder, de le prendre en main. Il y a quelque chose d'écrit dessus. Calligraphiquement, on peut se rendre compte que c'est d'une main de femme. Belles lettres arrondies, beaucoup de confiance et des tracés fins et réguliers. Il est signé d'Alexa Bliss !

Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 Lettre10

Cher staff de l'Emerald Wrestling,
Je n'abandonnerais pas. Je ne me laisserais pas faire. Sans l'erreur de Daniel Bryan je serais à l'heure actuelle, l'Emerald World Champion. Sans sa bêtise, son incroyable stupidité, je serais la reine de cette fédération. Je serais prête à tout pour récupérer ce qui me revient de droit. J'ai été volé deux fois. Première fois, lorsque j'ai battu MVP et Kane dans un match triple menace et que j'aurais du repartir avec la ceinture. Seconde fois, lors de mon match de titre face à Roode, duquel j'aurais également du être couronnée Emerald World Champion... J'accepte que vous puissiez faire des erreurs, après tout vous n'êtes que des humains. Je n'accepte pas que vous en fassiez deux. J'irais au bout, pour récupérer ce que je suis censée récupérer, au bout ! Soyez pourtant bien préparés, cette fédération ne sera plus jamais la même.
Alexa Bliss.

Brie ne sait comment réagir. Elle fait les cents pas, relisant plusieurs fois la lettre. Elle regarde autour d'elle, qu'entends Alexa par là ? Que compte faire la Five Feet of Fury ? ... Brie hésite, puis elle sort son téléphone, composant un numéro bien précis... Celui de son mari et président de la compagnie... Daniel Bryan.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Mar 31 Oct - 1:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017   Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 EmptyMar 31 Oct - 0:32

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Fandango retrouve son ami Tyler Breeze en coulisse. Il semble complètement paniqué !

Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 Breeza15

FANDANGO - Agent Breeze, Agent Breeze ! Ecoutez-moi, nous sommes tous en danger. Plus personne ici n'est à l'abris, n'est en sécurité !

TYLER BREEZE - Allons Agent Dango, du calme. Que s'est-il passé ? Pourquoi êtes vous aussi sale ?

FANDANGO - J'ai du me cacher dans une poubelle, pour lui échapper. Il m'a poursuivit, il a tenté de s'en prendre à moi. J'ai du courir, courir pour ma vie. J'ai pu passer outre, réussir à m'enfuir, après m'être habillement dissimulé dans ce conteneur à ordure. Agent Breeze, j'aurais pu y laisser ma vie. Il en avait après moi !

TYLER BREEZE - Il ? Mais qui ça, Agent Dango ?

Fandango semble toujours aussi tendu, stressé, il ne cesse de regarder à droite, à gauche...

FANDANGO - L'agresseur en série de l'Emerald Wrestling !

TYLER BREEZE - Non, c'est impossible ! Il ne pourrait pas oser s'en prendre à nous, nous représentons l'autorité, nous sommes ceux qui enquête sur cette affaire... A moins que cette enquête dérange Agent Dango, et que nous soyons proche du but, sur une bonne piste.

FANDANGO - Si vous voulez mon avis, Agent Breeze... L'annonce du match revanche entre les DIY et nous ne plaît pas à tout le monde ! Plus personne, ni vous, ni moi, ni Ciampa et Gargano ne sommes en sécurité. Des heures sombres approchent Agent Breeze... Je pense que le règne de la terreur est en train de commencer.  

Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 Breeza14

TYLER BREEZE - Je refuse d'y croire, agent Dango ! Ensemble, vous, Johnny, Tommaso et moi, nous ferons éclater la vérité. Il sera difficile de travailler ensemble, de se serrer les coudes, mais nous arriverons a but, j'en suis persuadé. Désormais, nous allons devoir enquêter, mais aussi veiller à la sécurité des catcheurs de l'Emerald. Plus personne ne se fera agresser... PERSONNE !

FANDANGO - J'espère que vous dites la vérité agent Breeze. Quoi qu'il en soit, plus aucun doute cette fois-ci. Il y a bel et bien un agresseur en série à l'Emerald, c'est un homme et il n'a qu'une idée en tête... Détruire tous ceux qu'il jugera utile de massacrer pour continuer ses horribles agissements. Il est désormais en notre devoir de l'en empêcher, de découvrir de qui il s'agit !


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Mar 31 Oct - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017   Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 EmptyMar 31 Oct - 0:33

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Je ne sais pas Candice, mais j'ai toujours des doutes sur Fandango. Il n'est pas naturel. Et s'il était derrière toute cette histoire ?

CANDICE LERAE - Joey ! Pas de conclusions hâtives. Je préfère lui faire confiance. Breeze et lui saurons élucider cette affaire ! Enfin, s'ils arrivent déjà à battre les Usos...

Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 1503799976-breezango-cop-uniform __________ Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 Usos10

MATCH 4.
BREEZANGO vs. THE USOS
Single match.

Résumé du match : C’est Fandango ainsi que Jey Uso qui se retrouve sur le ring pour débuter la rencontre, Fandango veut rentrer dans un rapport de force mais il est directement repoussé par Jey qui se met à rire, il lui bondit dessus et le fait reculer dans les cordes. Il projette mais Fandango contre la projection en une autre, Jey prend appui sur les cordes, Fandango se couche ce qui fait que son adversaire passe au dessus. Spinebuster de Fandango ! Il fait directement le tag avec Breeze qui se fait emmener dans le coin des Usos, les deux frères se mettent alors à maltraiter la moitié des champions par équipe avec une série de tag. Les deux frères se concentrent sur le bras de Tyler Breeze, mais celui-ci parvient à revenir dans le combat. Il porte un Uppercut, suivi d’un Side Effect à Jimmy. Il rampe vers Fandango pour le hot tag, Jey a le temps d’arriver sur le ring pour l’en empêcher, il attrape Breeze par la jambe mais celui-ci lui envoie un Enzuigiri ! Breeze fait le tag avec Fandango qui bondit dans le ring, il esquive un lariat de son opposant pour lui porter un atémi, suivi d’un deuxième qui fait réagir la foule. Jey se retrouve dans le coin, lariat de la part de Fandango qui le suit avec un Bulldog. Il porte un coup d’avant-bras à Jimmy qui tombe de l’apron avant de monter sur la deuxième corde. Tyler Breeze à l’extérieur encourage son partenaire, mais Jimmy n’a pas subi d’énormes dommages de l’attaque de Fandango. Il fait tomber son adversaire directement sur l’apron avant de lui porter un DDT à l’extérieur ! Fandango s’inquiète pour son partenaire et lorsqu’il se retourne il se prend un Superkick de Jey ! Il titube, restant debout et Jimmy vient à son tour lui porte un Superkick ! Les deux hommes enchaînent en porte trois chacuns jusqu’à ce que Fandango tombe à la renverse ! Jey le recouvre One.. Two.. Three ! Victoire des Usos Brothers.

Durée de l'affrontement : 14 minutes et 2 secondes.

Résultat:


JOEY RYAN - Incroyable ! Tout simplement incroyable, les Usos parviennent à vaincre les champions en titre ! Quelle soirée riche en émotions.

CANDICE LERAE - Ils ne sont pas là pour plaisanter, c'est désormais une certitude. Joey, regarde... ils semblent vouloir dire quelque chose !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017   Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 EmptyMar 31 Oct - 0:33

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Ils viennent de le faire ! Jimmy et Jey Uso viennent de battre Breezango dans un match par équipe ! Ils viennent de vaincre les champions par équipe de l'Emerald ! Sans plus attendre, ils s'arment de micro.

Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 Theuso10

JEY USO - T'as vu ça Uce ? Ils osent appeler ces deux clowns des "champions" ? Expliquez-nous donc pourquoi venons-nous de les humilier. Parce que nous sommes au dessus. On a le catch qui coule dans nos veines, dans notre sang. Mon frère et moi sommes ce qui est arrivé de mieux au tag team wrestling et nous vous le prouvons ce soir encore. Bientôt, nous récupérerons ces ceintures, Uce. Terminé les Paper Champ', terminé les mascarades, les clowns. Wrestling is real, Usos are real !

JIMMY USO - You're right, Uce. Sérieux, comment pouvez-vous encore donner du crédit à ces idiots. Ils ne font qu'honte à notre art. Uce et moi sommes là pour balayer, nettoyer, cette compagnie de ce genre de déchets. Tôt ou tard, ces ceintures seront sur nos épaules mais nous saurons être patients... Pour l'instant Uce, nous avons un autre objectif. Pas vrai ?

Jey se met à rire, il semble très confiant.

JEY USO - Steen, tu penses pouvoir nous manquer de respect de la sorte ? Pour certains, ce n'est qu'une simple bousculade, pas pour nous. Quand tu oses toucher à l'un de nous deux, c'est à toute la famille Fatu que tu manques de respect, que tu bafoues.

JIMMY USO - Tu sais quoi, fat dude, cet irrespect, cet acte, ce geste, ne restera pas impuni. Avant même de devenir les prochains Emerald Tag Team Champions, nous te ferons regretter de nous avoir bousculés, d'avoir croisé notre chemin, d'être né ! Tu n'es plus rien Steen, tu n'es plus un monstre. Tu n'es plus que le chien de Sami Zayn, qui n'est lui même plus que le chien de Daniel Bryan. Ooooh, damn. That was so savage.

Jimmy est apparemment très content de sa phrase.

Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 Usos110

JEY USO - Naaah, it was just the UCE.

JIMMY USO - OOOOO....

Ils s'en vont, fier de l'impact qu'ils viennent de créer, de cette victoire si importante qu'ils viennent de remporter.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Mar 31 Oct - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017   Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 EmptyMar 31 Oct - 0:33

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Charlotte Flair est assise sur une chaise en coulisses. Elle est prêt pour son match qui s'annonce incroyable, ce soir, en exclusivité... Champion contre champion ! Elle va affronter Bobby Roode dans quelques instants et semble déterminée.

Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 Charlo13

CHARLOTTE FLAIR - J'ai toujours été au sommet. Je suis née, génétiquement supérieur dès lors où j'ai hérité du nom de Flair. Je suis ce qui se fait de mieux, je suis celle qui représente au mieux ce nom qui plaît pourtant tant à mon adversaires. Je suis glorieuse !

C'est sur ces mots que la lumière s'éteint, Charlotte semble surprise, mais garde son calme. De son côté, son interlocuteur semble prendre panique, montrant bien que tout ceci n'était pas prévu. Il s'en va assez rapidement, laissant la championne Pride seule.

THE BOOGEYMAN - Shhtttt, Charlotte, don't worry.

Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 Boogey10

Seule la voix du Boogeyman se fait entendre, sortant du silence régnant. Elle est terrifiante et très inquiétante. On peut voir la tête de Boogeyman, derrière la championne, sans qu'elle ne puisse le voir. Charlotte garde quand même son calme, debout, mains sur sa ceinture, prête à se défendre. The Boogeyman se met alors à lui chanter une petite chanson, sur l'air d'une comptine pour enfant parlant de gros et de petits poissons.

THE BOOGEYMAN - Es-tu prête ma belle Chaaarlotte,
à faire face au terrible Boogeyman,
Es-tu prête ma belle Chaaarlote,
à te faire manger ton âme ?
Ta ceinture sera bientôt à moi,
I'm ... coming to getchaaaa !
Hahahahahahaha.


Sur ce rire machiavélique, les lumières se rallument. Charlotte regarde autour d'elle... Puis au sol, où reposent des centaines de vers !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Mar 31 Oct - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017   Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 EmptyMar 31 Oct - 0:33

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Charlotte est prête, malgré l'apparition soudaine et angoissante du Boogeyman. J'espère que Bobby l'est également.

CANDICE LERAE - Je n'ai aucun doute là-dessus Joey. Il est l'heure, du main-event de la soirée ! Champion contre Champion, ça s'annonce extraordinaire.

Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 1503799976-bobby-roode __________ Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 1503473310-nb2

MAIN EVENT.
BOBBY ROODE vs. CHARLOTTE FLAIR
Single match.

Résumé du match : Le main-event commence, c’est le clou du spectacle et les deux champions sont au milieu du ring, en train de se faire face. La tension est à son comble, les deux échangent quelques mots, front contre front, jusqu’à ce que Charlotte entame les débats avec un atémi que lui rend directement son adversaire. Charlotte reporte son atémi, Bobby lui porte un lariat ! La jeune femme se relève directement avec un saut carpé, elle porte un leg sweep enchaîne avec un pinfall directement casser par le champion, qui se relève et les deux adversaires se font de nouveau face. Roode envoie alors un low-kick, suivi d’un middle kick qui est contré par la jeune femme qui passe sa jambe au dessus elle veut partir pour sa prise de soumission mais, Roode l’interrompt tout de suite. Il l’attrape par les cheveux et la tire vers lui pour lui porter un Neckbreaker ce qui lui vaut une petite remontrance de l’arbitre. Le champion d’Emerald prend alors le contrôle des débats sur la queen, il la maintient longuement au sol avec une série de soumission, mais Charlotte parvient à se dégager de toutes les tentatives de Roode. Elle parvient à revenir dans le combat après une série de kick dans chaque coin du ring, revenu au centre du ring. Elle lui porte un High Kick qui fait tomber le champion à la renverse puis enchaîne avec un Corkscrew Moonsault ! Elle le couvre One.. Two.. Nearfall de la part du champion d’Emerald qui est toujours dans le match. Charlotte le relève alors et lui envoie une série d’uppercut, il est dans le coin et elle monte sur la deuxième corde Un. Deux. Trois. Les coups pleuvent, jusqu’au compte de 10. Elle se projette dans les cordes.. Big Boot ! Non ! Bobby Roode esquive l’assaut de la championne, il lui porte un Gut Kick ! Glorious DDT ! GLORIOUS DDT ! Il la relève et lui porte un deuxième Glorious DDT ! Il la couvre alors One.. Two.. Three ! Bobby Roode s’impose dans ce combat titanesque de champions !
Durée de l'affrontement : 17 minutes et 36 secondes.

Résultat:


JOEY RYAN - Finalement, c'est l'Emerald World Champion qui l'emporte dans cet affrontement très disputé ! Charlotte aura tout tenté, mais elle ne sera pas parvenue à vaincre l'Emerald Champion Bobby Roode !

CANDICE LERAE - Félicitations à eux. Quel main-event ! Ils auraient chacun mérités de l'emporter mais c'est finalement le Canadien qui a su river les épaules de son adversaire au sol. Maintenant, tout le monde est en garde. Bobby Roode est de retour !

JOEY RYAN - Mesdames et messieurs, c'est ainsi que s'achève ce treizième show de l'Emerald Wrestling. Merci à toutes et à tous, à la semaine prochaine ! Candice, le mot de la fin ?

CANDICE LERAE - HUG TIME !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017   Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 EmptyMar 31 Oct - 0:34

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Bobby Roode l'a fait, il est le champion incontesté de la fédération ! Pour son retour, il vient de remporter cet affrontement entre les deux champions de la compagnie. Félicité par Paul Heyman, il récupère son titre, regardant le pauvre corps inerte de Charlotte Flair ! Soudain, une musique se fait entendre, Bobby Roode ne sait comment réagir... C'est celle du Boogeyman !

Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 Boogey11

Il monte rapidement sur le ring et rampe jusqu'au corps de Charlotte, sans se soucier de Bobby Roode toujours présent au centre du ring. The Boogeyman sort alors un paquet de vers de sa poche, non.... Non ! Il vient de les mettre dans la bouche vide et sans vie de Charlotte, quel triste spectacle ! The Boogeyman ne s'arrête pourtant pas là, et vient déposer un baiser sur le front de Charlotte avant de la faire rouler hors du ring. Il la suit ensuite et pose son regard sur une jolie ceinture bien brillante. The Boogeyman regarde de longues secondes la Pride Title Belt de Charlotte, avant de partir... Bobby Roode semble amusé du spectacle jusqu'à ce qu'une autre musique se fasse entendre. Que, pourquoi est-il là ? TJ Perkins !

Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 Tjperk10

TJ Perkins arrive en marchant, il est ovationné, applaudit comme jamais. Il monte dans le ring et se pose là, face à l'Emerald World Champion qui se demande ce que vient faire ce gosse ici. TJ Perkins porte le micro à sa bouche, sans plus attendre. Roode a l'air impatient d'écouter ce mec dont il ne se souvient pas du nom.


TJ PERKINS - Hi Bobby, what's up ? Tu sais quoi, j'ai pas mal de respect pour toi. T'es ce genre de mec qu'a connu la galère avant d'y arriver, avant d'être au sommet. T'es comme moi. J'ai vécu sous un pont mec, je suis ce genre de type à qui il est arrivé des tas de soucis mais qui a su s'en relever à chaque fois pour devenir plus fort. Ici, à l'Emerald Wrestling, tu représentes le plus gros challenge, le plus gros défi, le plus gros boss. Je te vois un peu comme le Ganondorf de la fédération, j'en serais son Link. Si t'es Bowser, je serais Mario. Si t'es Bison, je serais Ryu. Bobby, dans cette histoire tu es le grand méchant, je suis le super-gentil, censé venir sauver l'univers en débordant son objet si précieux à ce grand méchant. Je pense et j'espère que tu as pu le comprendre désormais je suis ici pour une simple chose... Je veux ton Emerald World Championship et je serais...

Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 Ceintu10

TJ Perkins n'a pas le temps de continuer que Bobby Roode vient lui mettre un coup de ceinture ! Quelle image terrible ! TJ Perkins est au sol, complètement inerte. Roode se moque ensuite de lui, disant sans micro, mais assez fort pour qu'on l'entende, que TJ Perkins n'est rien d'autre qu'une vermine et qu'il n'aura jamais rien à craindre de mecs comme lui... On pense alors que le show est terminé lorsque... Une image vient s'afficher sur l'écran géant. Personne ne comprend, TJ Perkins est au sol, Bobby Roode quant à lui, ne sait plus où donner de la tête car le message affiché semble lui être adressé.

Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 Keskes10

Soudain, l'image s'en va. Il ne reste plus que Roode et Heyman sur le ring, et TJ Perkins toujours au sol ! Fin de show, merci à tous. Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite de nos aventures. See ya' !


Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 Emeraa10

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017   Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emerald Wrestling #15 - 13/11/2017
» Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017
» Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017
» Emerald Wrestling #18 - 11/12/2017
» Emerald Wrestling #18 - 11/12/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shows :: Résultats-
Sauter vers: