Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   Empty
MessageSujet: Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017    Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   EmptyLun 14 Aoû - 23:51

EMERALD WRESTLING #04. 
Live from Seattle, Washington. (5th Avenue Theatre) 
emerald.com & Emerald Youtube Channel.
Monday 14th, August 2017.

Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   Emeraa10

Dark Match:

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

14 Août 2017, Seattle Washington. 5th Avenue Thatre, plus de 2000 spectateurs. Tout le monde est prêt pour le quatrième show de l'histoire d'Emerald Wrestling, le premier depuis le Pay Per View : Emerald Rush. Et qui de mieux pour ouvrir le show que celui qui est devenu lors d'Emerald Rush, le tout premier Emerald World Champion de l'histoire : the glorious, Bobby Roode !

Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   Roode_14

Bobby Roode entre dans le ring et à en voir sa configuration, tout semble prévu pour une célébration. Le champion porte un costume de luxe, arbore sa ceinture sur son épaule, et des ballons sont placés dans le ring. Il récupère un micro et après quelques tours dans le ring, il prend la parole.  


BOBBY ROODE - Welcome to Emerald... is... Glorious !

Cela ne fait rire que lui, la foule le siffle et un sourire arrogant sur le visage il reprend.

BOBBY ROODE - It's time for celebration ! Aujourd'hui, Emerald Wrestling entre dans une nouvelle ère, Emerald Wrestling rentre dans une nouvelle dimension, Emerald Wrestling atteint un autre niveau : le niveau supérieur. J'ai promis il y a 4 semaines lors de mon arrivée que Emerald atteindrait ce niveau supérieur et regardez : nous y sommes. Dès l'instant où j'ai rivé les épaules de Chris Jericho lors d'Emerald Rush, Emerald a atteint ce niveau supérieur. 'Cause yes, Emerald Rush was glorious. Il ne pouvait y avoir qu'une seule et unique personne pour terminer le premier grand événement de la fédération. Il ne pouvait y avoir qu'une seule et unique personne pour être couronné champion du monde, et c'est Bobby Roode. So welcome to the next level !  

Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   Rooood11

BOBBY ROODE - Emerald Wrestling avait besoin d'un leader, d'un porte-drapeau, d'une tête d'affiche. Aujourd'hui, Daniel Bryan peut se féliciter car il a gagné le jackpot. Il peut se félicite car grâce à Bobby Roode, l'Emerald est la fédération dont on parle, l'Emerald est l'endroit où il faut être. I'm the reason why Emerald is Glorious ! Et que vous aimiez ça, ou que vous détestiez ça, vous n'avez qu'une seule option : vous y faire. Alors, célébrons ! Levez-vous, tous, et acclamez... votre Emerald World Champion, The Glorious, Bobby R...

Sans grande surprise, la foule n'acclame pas du tout le champion, au contraire. Le champion a réussi à se mettre la foule à dos, mais apparemment, un invité surprise vient de s'inviter à la fête. Si le nouveau champion n'a pas pu terminer sa phrase, c'est en effet, car une voix provenant de la scène vient de se faire entendre.  

??? - Stop, stop, stop !


Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   Mizani11

C'est The Miz ! Celui qui lors d'Emerald Rush a connu la défaite lors de la Battle Royal pour le Pride Championship débarque et semble très nerveux. Il a le visage des mauvais jours, le visage, qui est à peu près le sien depuis son arrivée ici à Emerald Wrestling. Sa femme, Maryse, l'accompagne mais son mari semble intenable. 

THE MIZ - C'est moi qui devrait être dans ce ring ! C'est moi, qui devrait être au centre de ce ring, pour célébrer MON titre ! Cela fait des semaines que Daniel Bryan joue avec moi et cela fait des semaines qu'il fait tout pour m'éloigner de ma réelle destinée. Je sais que tu m'entends Daniel, et cela me met hors de moi, car je sais que tu agis uniquement par jalousie. Tu n'es pas un homme de parole, tu n'es rien, personne !

Il voulait sans doute reprendre mais il est interrompu par le champion, qui ne semble pas apprécié de voir quelqu'un venir mettre son nez dans ses affaires. Il célèbre son titre, et personne, ne doit venir gâcher ça. 

BOBBY ROODE - What are you doing, Mizanin ? Ce n'est pas ton moment, nous ne sommes pas là pour parler de tes petites histoires personnelles avec Daniel Byran, la seule chose dont il est question c'est le tout nouveau champion du monde d'Emerald Wrestling. Il est juste devant toi Miz. Alors tu peux faire le choix de me féliciter, ou faire le choix de quitter mon ring, maintenant.

THE MIZ - It's not about you Bobby, it's about me ! Daniel veut que je reste dans l'ombre en acceptant ce traitement indigne ? Je ne te laisserai pas faire, Danny. Tu prétends me donner la même chance que les autres mais tu ne cesses de te moquer de moi, de me manquer de respect. Tu as voulu jouer avec moi en me faisant affronter une femme, en m'obligeant à participer à une stupide Battle Royal, mais il est l'heure d'arrêter de jouer. Emerald Rush ne signifie rien ! Je n'ai jamais voulu ce titre. Je n'ai jamais voulu cette Battle Royal. Ce que je veux c'est le respect que la superstar la plus en vue de ton roster mérite ! Un respect que tu refuses de me donner pour des raisons personnelles. Cela te rend malade que je sois en état de combattre et pas toi, pas vrai Daniel ? Tu n'as pas le courage de combattre alors ais au moins le courage de venir, car c'est à toi que je parle !

Alors que Bobby Roode s'apprêtait à hausser le ton, il est devancé par une musique que la foule connait bien, c'est Daniel Bryan ! Le chairman de la compagnie débarque et il semble agacé. Il est sur la scène alors que The Miz est lui sur la rampe, il a un micro, et il ne tarde pas plus longtemps avant de prendre la parole. 

Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   Dbryan13

DANIEL BRYAN - I'm here Mizanin, what do you want ?

THE MIZ - You know tha...

Daniel Bryan ne le laisse pas terminer et il le coupe en pleine phrase. 

DANIEL BRYAN - Stop it Mizanin, it's over. Tu sais, je vois très bien ce que tu fais. Tu veux me provoquer mais je ne rentrerai pas dans ton petit jeu. Les gens sont là pour un spectacle, pour Emerald Wrestling, ils ne sont pas venu pour t'entendre pleurer sur ton sort. Tu retardes le show et tu penses que c'est ainsi que tu vas m'impressionner ? Laisses moi te dire que c'est raté. Cela fait des semaines que je te donne des occasions de m'impressionner, et tout ce que tu fais, c'est rater ses occasions. Et le responsable ce n'est pas moi. Si il y a une personne que tu dois blâmer pour ça, c'est toi-même ! Tu as les mêmes chances que les autres et la seule différence qui existe c'est que eux les saisissent et eux, ne viennent pas pleurer ici. 

Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   Roode_15

BOBBY ROODE - Attendez, attendez, est-ce une blague ? Est-ce que je rêve ?Je me fiche de savoir qui a commencé, je me fiche de vos histoires personnelles, ce n'est pas à propos de vous. On ne veut pas savoir qui est le gentil, qui est le méchant, on veut savoir qui est le champion. Et c'est de lui dont il est question ! C'est de Bobby Roode dont il est question.  Et avant que vous décidiez de venir ici et ruiner cette célébration, cette ouverture était la plus glorieuse de l'histoire d'Emerald Wrestling.

DANIEL BRYAN - Je sais ce que tu ressens Bobby. Félicitation pour ton titre, tu as eu une opportunité et toi, tu as su la saisir. Mais il y a un problème et je vais le régler. Miz, tu voulais mon attention, celle du champion, des fans, très bien : tu l'as. Bravo à toi. Je suis ici, tu es ici, et Bobby Roode l'est aussi. Pour prouver mon impartialité, je vais te donner ce que tu veux. Je vais te donner une chance de plus. Tu penses que c'est toi qui devrait être sur ce ring, parfait, je vais te donner l'opportunité de le prouver. Car ce soir, dans le Main Event, tu affronteras Bobby Roode ! Fin de la discussion, quittez ce ring, et que le show commence !

Alors que la foule scande des Yes Chants pour saluer la décision du chairman, ce-dernier retourne en coulisses et on peut voir qu'il semble irrité par l'attitude du Miz une fois encore. Mais entre les deux adversaires du soir, la tension est palpable ! Bobby Roode n'a pas aimé qu'on gâche sa célébration et The Miz n'a pas apprécié son traitement. Les deux ont des raisons de tout donner ce soir et la scène se termine avec un duel de regard intense, le champion levant sa ceinture en regardant son futur adversaire du soir.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 14 Aoû - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017    Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   EmptyLun 14 Aoû - 23:51

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Hello everyone and welcome to Emerald Wrestling ! ... C'est scandaleux Candice... The Miz en Main-Event, et puis quoi encore ? Il ne le mérite pas ! Mettez-moi à sa place.

CANDICE LERAE - Tu veux vraiment affronter notre nouvel Emerald World Champion... Bobby Roode ?

JOEY RYAN - Je... euh... non.

CANDICE LERAE - Alors arrête tes comédies ! Bonsoir tout le monde, et bienvenue pour ce quatrième show qui suivra directement notre premier PPV Emerald Rush ! On commence fort, avec un affrontement entre Natalya et Seth Rollins, go

Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   D4A83 __________ Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   Wp7bl

MATCH 1.
SETH ROLLINS vs. NATALYA
Single match.

Résumé du match : Le match débute entre Natalya et Rollins et on sent la pression sur les épaules de Natalya, qui veut prouver qu'elle une digne représentante de la famille Hart ! Natalya est confiante dans le match et Rollins la prend très au sérieux. Rollins l'envoie à l'extérieur du ring et Suicide Dive de Rollins sous une bonne pop de la foule ! Rollins la remet dans le ring pour un Frog Splash mais c'est esquivé par Natalya qui se relève rapidement, Seth Rollins s'est écrasé et Natalya en profite ! Snap suplex porté sur Rollins ! Natalya veut en finir et porter son Sharpshooter et elle le tente, mais Rollins se dégage en la poussant à l'aide de ses pieds. Rolins se relève et Enziguiri sur Natalya ! Natalya est groogy et Seth Rollins fait un taunt devant la foule en délire pour son Curb Stomp ! Rollins a mis trop de temps pour faire son taunt et Natalya contre Roll up de Natalya sur Rollins ! Natalya a les pieds sur la première corde et l'arbitre compte un...deux...et non l'arbitre arrête le compte car il a vu la tricherie ! Natalya l'engueule de toutes ses forces et Rollins surprend Natalya avec un Diving High Knee sorti de nulle part ! Natalya est à genoux et Avada Kedavra ! L'arbitre compte un...deux...trois !
Durée de l'affrontement : 7 minutes et 26 secondes.

Résultat:



JOEY RYAN - Seth Rollins did it ! Malgré sa défaite la semaine dernière pour les titres par équipe, il prouve qu'il est toujours en forme !

CANDICE LERAE - Nixon Newell doit être fier de son mentor ! Rollins vient à bout de la fille Neidhart, une très belle opération pour lui. 

JOEY RYAN - J'aurais bien aimé affronter Natalya moi aussi, si tu vois ce que je veux dire.

CANDICE LERAE - Je pense avoir comprit oui, et tu n'es qu'un gros dégueulasse Joey.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 14 Aoû - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017    Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   EmptyLun 14 Aoû - 23:51

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Tandis que le show poursuit son cours, le grand écran se met à affiche des images d'une forêt, puis d'une vieille cabane abandonnée. Rapidement, la caméra accélère et entre dans la cabane. En son centre un homme, debout. Sinistre est l'endroit, on peut ressentir la pression, une aura mystique. Soudain l'homme se retourne, tandis qu'il est seul dans cet cabane miteuse avec en son centre, un rocking-chair. Pas de doute c'est bien lui, le Eater of Worlds... Bray Wyatt. Il se met à entonner ces quelques mots.

Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   Wyatt110

BRAY WYATT - He's got the whole world, in his hands. He's got the whole... world... in his hands.

Wyatt se met à sourire, un sourire flippant, terrorisant.

BRAY WYATT - Listen up, boys and girls. Jamais ce monde n'a connu de telle peurs, un tel traumatisme. Je suis le traumatisme. Je suis ce qu'on appelle peur. J'ai longtemps marché, sur ma route j'ai croisé beaucoup de pèlerins. Aucun, aucun non AUCUN, n'a jamais su m'empêcher d'avancer. Je suis celui qui détruira ce monde de l'intérieur. Je suis celui qui intégrera l'Emerald Wrestling et qui en prendra le contrôle si soudainement, si normalement, que cela en deviendra malsain. Je ne suis pas votre pire cauchemars, non, non je ne le suis pas. Je suis plutôt le pire cauchemars, de votre pire cauchemars. Be careful Emerald Wrestling... I'm coming !

Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   Wyatt210

On entend un craquement dans la vieille cabane, Wyatt ne lève même pas le regard, il se contente de chuchoter ces derniers mots.

BRAY WYATT - Follow... the buzzards.

Fin de transmission.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 14 Aoû - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017    Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   EmptyLun 14 Aoû - 23:51

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

De retour en coulisses, nous sommes avec Seth Rollins qui est encore un peu essoufflé à la suite de son combat. Il a ce soir remporté une belle victoire face à Natalya, et une voix hors du cadre se fait entendre, c'est une voix féminine.

??? - Bien joué Seth, belle victoire !

Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   Nixonn12

SETH ROLLINS - Merci, Nixon. Tu sais, cela me fait plaisir que tu sois attentive à mes matchs car une fois encore, tu as bien vu à quel point il ne faut donner aucune chance à ton adversaire de te piéger. Tu dois être concentrée à chaque instant, à chaque seconde, tout au long du match. Sans expérience, Natalya m'aurait sûrement battu ce soir avec sa tentative de tombé illégal. Elle a voulu me piéger, j'ai vu son piège, et j'ai réussi à la surprendre à mon tour pour remporter ce match.

NIXON NEWELL - Je note, je m'en souviendrai la prochaine fois. C'est peut-être la raison pour laquelle on a pas su remporter le titre lors d'Emerald Rush, l'inexpérience a peut-être jouée..

Seth Rollins coupe immédiatement Nixon, avec la volonté ferme de ne pas la laisser s'apitoyer sur son sort.

Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   Rollin14

SETH ROLLINS - Les DIY ont été meilleurs ce soir là et il faut les féliciter pour ça. Mais à aucun moment il ne faut se décourager et croire que nous ne pourrons pas les battre à notre tour. Parfois on gagne, parfois on perd, et la chose la plus importante c'est de constamment tirer quelque chose de ça. Cette fois-ci, on a perdu, ça arrive. Mais ce n'est pas parce qu'on a pas passé l'obstacle la première fois que nous ne le passerons jamais. Cette défaite va nous motiver et crois-moi  Nixon, nous allons le passer cet obstacle.

NIXON NEWELL - Tu as raison, Seth. On a perdu, mais cela sera une motivation supplémentaire pour ne pas nous rater la prochaine fois. Nous allons gagner en expérience et la prochaine fois que nous croiserons les DIY, avec tout le respect que j'ai pour eux, nous ne les laisserons pas prendre le dessus une deuxième fois.

SETH ROLLINS - Exactement Nixon, c'est comme ça que nous devons voir les choses. Cette défaite sera le fondement de notre victoire. Nous allons prouver que nous méritons une autre chance, semaine après semaine, et crois-moi ça va payer. Ais confiance en toi, car moi, j'ai entièrement confiance en notre équipe.

Nixon semble avoir été galvanisée par ses conseils, les deux sont sur la même longueur d'ondes et les deux sont désormais prêt à repartir à la conquête des ceintures par équipe. Seulement, une autre voix vient s'immiscer dans la discussion.

Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   Nikki10

NIKKI BELLA - Vous avez impressionné beaucoup de monde lors d'Emerald Rush, moi y compris. Vous avez été de grands adversaires et je voulais en personne vous féliciter pour votre performance. Peut-être que nous nous reverrons, je l'espère en tout cas. J'espère que ça se fera avec ma soeur. The Bella Twins against Newell et Rollins. Pray for it.

Nikki félicite ses adversaires puis continue sa route, Seth Rollins et Nixon Newell ne manquent pas de remercier la soeur Bella pour ses sincères félicitations. Les deux se regardent, et on peut le voir, ils sont déterminé.

SETH ROLLINS - Nixon, il est l'heure de retourner au travail, et de montrer qui nous sommes. Let's go.

Après une tape dans la main, les deux continuent leur route et disparaissent de l'écran. Une chose est sûre, ils sont prêt à retourner au travail, prêt pour la reconquête, et il faudra compter sur eux.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 14 Aoû - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017    Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   EmptyLun 14 Aoû - 23:51

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Très beau message de Rollins, c'est vrai qu'on est jamais plus fort que quand on a connu l'échec. Pas vrai Candice ?

CANDICE LERAE - C'est quoi ça, une attaque ? Un reproche ?

JOEY RYAN - Pas du tout. En parlant d'échec, on passe au prochain match de la soirée. Rhodes qui a perdu son père, contre MVP qui a passé son adolescence en prison. Quel choc incroyable !

CANDICE LERAE - Je te trouve très agressif ce soir Joey. 

Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   Rhodes10 __________ Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   Mvpent10

MATCH 2.
CODY RHODES vs. MVP.
Single match.

Résumé du match : C'est parti pour ce match entre deux anciens lutteur de Stamford qui se connaissent pas mal puisqu'ils font partis de la même «époque en quelques sortes ! MVP et Cody font un contact classique pour commencer qui est dévié en un headlock de Cody Rhodes ! MVP le balance dans les cordes et clothesline de Cody Rhodes mais non c'est esquivé par MVP, coup de pied dans l'abdomen et Snap DDT ! MVP veut enchaîner et fait un taunt pour son Ballin ! C'est porté par MVP ! L'arbitre compte un...deux...non dégagement de Cody Rhodes ! La bataille est intense entre les deux lutteurs et durant plusieurs minutes aucun ne semble se défaire de l'autre ! Après neuf minutes d'un match intense, Cody Rhodes porte un Beautiful Disaster ! L'arbitre compte un...deux...et non dégagement de MVP ! Cody Rhodes se relève et veut en finir ! Cody Rhodes relève MVP et veut porter son Cross Rhodes ! Il s'élance mais non c'est contré ! OH MON DIEU ! THE 305 de MVP OUTTA NOWHERE sur Rhodes ! L'arbitre compte un...deux...trois ! Victoire de MVP dans un match solide face à Rhodes !
Durée de l'affrontement : 12 minutes et 01 secondes.

Résultat:



JOEY RYAN - C'est terminé Candice ! MVP l'emporte, Rhodes vient de se faire vaincre !

CANDICE LERAE - Quel affrontement incroyable ! Ils ont été au bout d'eux-mêmes, ils auraient chacun mérité la victoire. C'était fantastique

JOEY RYAN - MVP démarre fort, très fort. Il sera à surveiller dans les semaines à venir.

CANDICE LERAE - Cody aussi, attention à ne pas l'oublier. Messieurs, bravo !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 14 Aoû - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017    Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   EmptyLun 14 Aoû - 23:51

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

MVP vient de réussir ses débuts ici à Emerald Wrestling, il vient de battre Cody Rhodes ! Dans un match disputé, il a réussi à faire la différence pour obtenir ce succès et lancer à merveille son aventure au sein de la fédération. Alors que Cody Rhodes vient de quitter le ring, MVP est toujours sur le ring. L'arbitre lui lève le bras et sous une foule partagée, MVP célèbre ce premier succès. Après être monté sur le coin, il reste au milieu du ring, se projette dans les cordes... et alors qu'il voulait terminer son "jump shot"... les lumières s'éteignent.

Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   Noir10

La foule devient bruyante et celui qui aime s'appeler comme le Franchise Player devient soudainement inquiet. Il se met en position de combat, regarde à droite et à gauche, il est clairement sous pression ! Puis, une lumière se rallume, c'est celle de l'écran géant. Sur celui-ci, des images cryptées, on entend le son de l'image qui irrite les oreilles de la foule. L'image se décrypte légèremenent... et... on peut facilement distinguer l'image d'une prison.

Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   Prison10

MVP regarde autour de lui et il ne comprend pas ce qu'il se passe. L'ambiance est intense, stressante, et les images n'arrangent rien. Sur l'écran géant, on distingue facilementla silhouette d'un homme, de dos, les mains emprisonnés. MVP s'énerve au centre du ring, ça ne lui plaît pas du tout ! L'image vient s'approcher, pour zoomer sur les menottes... et les lumières se rallument ! MVP regarde aux alentours puis descend du ring, semblant troublé, inquiet, et passablement énervé.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 14 Aoû - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017    Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   EmptyLun 14 Aoû - 23:51

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - C'était plutôt étrange. Quoi qu'il en soit, passons à la suite et pour ça ... J'ai l'honneur, le privilège d'être accompagnée de deux magnifiques blondes pour cet affrontement. Mon acolyte de toujours Candice, évidemment... Ainsi que l'incroyable Natalya Neidhart !

CANDICE LERAE - Incroyable... Elle a quand même perdue contre Seth Rollins un peu plus tôt ce soir.

NATALYA - Si je suis là ce n'est pas pour faire ami-ami avec vous. Je suis ici pour soutenir mon amie, Sasha Banks. Rien d'autre.

JOEY RYAN - Pas terrible l'ambiance, j'aurais préféré un peu plus d'amicalité.

CANDICE LERAE - Ce mot n'existe pas Joey. 

NATALYA - Elle est là, elle arrive... The Boss, Sasha Banks !

Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   1501510546-normal-040-coruna-05072017mm-06938-906849cd4989f4eaa0d3b5b70806d189 __________ Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   QXDv0

MATCH 2.
CHARLOTTE vs. SASHA BANKS
Single match.

Résumé du match : Le match commence entre les deux rivaux de longues dates et d'entrée Sasha provoque la fille de Ric Flair ! Charlotte ne se déconcentre pas et semble rigoler de Sasha Banks, cette dernière commence avec un contact dans le match. Charlotte semble pousser Sasha Banks et la calme avec un Big Boot ! Charlotte fait un taunt et son père Ric Flair semble content de sa fille dans le ring. Charlotte veut direct tenter un Figure Eight, mais Sasha Banks se dégage rapidement du ring et roule à l'extérieur. Charlotte essaie de la ramener par les cheveux mais Sasha lui met un coup de guillotine ! Sasha Banks monte sur la troisième cordes et Diving Crossbody ! Elle tente le tombé ! Mais non Charlotte se dégage au bout de deux ! Sasha Banks travaille sur le dos de Charlotte pour mieux porter son Banks Statement qui fait pression sur la colonne vertébrale ! La rivale de Charlotte monte sur la troisième corde, mais Charlotte arrive et OH MY GOD ! Superplex de Charlotte sur Sasha Banks ! La foule réagit positivement suite à cette prise ! Charlotte ne perds pas de temps et monte sur la troisième corde et Standing Moonsault sur Sasha Banks ! L'arbitre compte un...deux...et non dégagement de Sasha Banks ! Charlotte fait un taunt et veut en finir avec son Figure Eight ! Elle tente son Figure Eight, mais non c'est contré par Sasha qui met des coups de pieds dans la téte de Charlotte et Bank Statement de porté ! Charlotte souffre de douleur mais rampe vers la corde et au bout de quelques secondes elle atteint la corde, Sasha Banks est obligé de lâcher la prise ! Sasha Banks ne perds pas de temps et relève Charlotte puis la balance dans les cordes pour une clothesline, mais c'est contré et c'est le Spear de Charlotte ! Charlotte tente le tombé sur Sasha Banks ! Un....deux...trois !
Durée de l'affrontement : 9 minutes et 15 secondes.

Résultat:



JOEY RYAN - Superbe victoire de Charlotte ! Elle vient de battre Sasha Banks. Pleure pas Natalya, t'aurais pas fait mieux qu'elle de toute manière.

NATALYA - Pour qui te prends tu, misérable commentateur !

CANDICE LERAE - Hého, calme toi Natty, sinon on s'en va chercher Seth Rollins. 

JOEY RYAN - C'est ça, calme toi ma belle. Je ne te veux que du bien.

NATALYA - Screw you.

CANDICE LERAE - Elle est déjà partie. Drôle de femme celle-ci. Enfin, belle victoire de Charlotte Flair, bravo à elle. The Queen est en forme en ce moment, même malgré sa défaite la semaine dernière contre Kazuchika Okada.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 14 Aoû - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017    Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   EmptyLun 14 Aoû - 23:51

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Le match entre Charlotte Flair et Sasha Banks vient seulement de se terminer lorsque Sasha Banks décide de ne pas en rester là. Les deux éternelles rivales remettent ça au centre du ring, les droites pleuvent, les deux femmes se rendent coup sur coup. Œil pour œil, dent pour dent. Charlotte Flair parvient finalement à reprendre le dessus, Sasha Banks est acculée dans le coin du ring. L'arbitre essaie de raisonner la reine mais cette dernière ne l'écoute pas pour autant. Natalya Neidhart, qui était à la table des commentateurs, se faufile dans le ring. Elle passe derrière Charlotte Flair avant de la prendre par les cheveux afin de la mettre violemment au sol.

Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   1502671492-sb

Natalya Neidhart et Sasha Banks s'en prennent maintenant à Charlotte Flair, à deux contre une. Charlotte Flair est maintenant seule face à deux de ses plus grandes ennemies. Les deux femmes s'en donnent à cœur joie et le travail de destruction fourni est concentré sur la cheville gauche de Charlotte. Ric Flair, qui était en ringside, monte sur le montant du ring pour sommer les deux femmes de cesser cette lâche attaque. Sasha Banks n'en a que faire, elle descend sa protection du genou en guise de moquerie envers les Flair et place une descente du genou sur la cheville de Charlotte.

RIC FLAIR - Get out, right now !

Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   1502671492-rf

C'est trop pour Ric Flair, le Nature Boy retire sa veste, réalise les cents pas et monte sur le ring pour venir en aide à sa fille. Sasha Banks et Natalya Neidhart battent alors rapidement en retraite et remontent la rampe d'accès non sans se moquer une dernière fois de Charlotte qui elle se tient la cheville. Seule contre les deux nouvelles meilleures amies, le combat était inégal. Ric Flair vient rapidement aux nouvelles, Charlotte semble être mal en point.


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 14 Aoû - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017    Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   EmptyLun 14 Aoû - 23:52

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

En direct d'un pub de style anglais, on peut se rendre compte que cette vidéo qui apparaît sur le grand écran a été tournée plus tôt dans la semaine. Surement juste après le premier PPV de la compagnie, Emerald Rush. On y retrouve les deux nouveaux Emerald Tag Team Champions Johnny Gargano et Tommaso Ciampa !

Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   Bar10

JOHNNY GARGANO - I'm so happy Tommaso. This one is for you.

Gargano lève son verre en direction et en l'honneur de son partenaire, de son ami, Tommaso.

TOMMASO CIAMPA- Thank's bro, i'm so glad. This one is for you too.

Ciampa lui rend sa marque de respect. Ils sont là, assis au comptoir, en train de célébrer leurs titres autour d'une bonne mousse. Leurs ceintures sont sur autour de leurs tailles. Ils sont fiers, dignes, ils sont les champions par équipes de l'Emerald Wrestling.

JOHNNY GARGANO - C'était incroyable. Seth Rollins, Nixon Newell, Eve Torres, Rener Gracie, Alexa Bliss, Nikki Bella... Tu te rends compte ? Ils auraient tous pu prendre ces titres mais nous l'avons fait. We did it ! And we did it by ourselves !

TOMMASO CIAMPA- You're right Johnny. C'était légendaire, exceptionnel. Sans doute l'affrontement de la soirée. On a écrit l'histoire du PPV, l'histoire de la fédération. First ever Emerald Tag Team Champions... That's great !

*Clap, clap, clap*. On entend quelqu'un arrive, en frappant dans ses mains. Il applaudit les deux hommes.

??? - Congratulations my friends, i'm so happy for you. You really deserves it !  

Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   Madddo10

Brad Maddox ! Une fois de plus, il vient interrompre les deux hommes et leur dit bonjour de manière très amicale, très respectueuse. Maddox fait alors signe au barman (une jeune femme tatouée avec un piercing aux narines) qu'il paye la prochaine tournée. Maddox s'assoie à côté des deux hommes après qu'il le lui ait proposé.

BRAD MADDOX - Je suis content pour vous les gars, sincèrement. Je suis fier de vous, et je suis content que vous m'ayez proposés de venir. J'avais proposé de boire un verre après nos victoires, c'est ce que vous avez fait. Félicitations. Vous êtes les dignes représentants de la division tag team de l'Emerald Wrestling désormais.  

TOMMASO CIAMPA- That's it Brad. Merci à toi, merci de ton soutien et de tes compliments. J'aurais aimé te voir l'emporter ici. Tu l'aurais mérité également. Je t'aurais bien vu Emerald Pride Champion, malheureusement t'es tombé contre meilleur que toi. Pas grave, ça sera pour une prochaine fois.

BRAD MADDOX - Meilleurs que moi, haha. Ouais, sans doute...  

On sent que cette phrase a quelque peu attristé Maddox. Il l'a très mal prise. Il préfère ne pas y prêter plus attention et commence à boire son verre, aux côtés de ses amis.

Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   Diy_ba10

JOHNNY GARGANO - Listen up, pour l'instant y a qu'un seul challengeur. Il en faut deux pour faire un match de titre, n'est-ce pas ? Pourquoi ne pas essayer de tenter ta chance une seconde fois ? Tu pourrais peut-être l'emporter et ainsi devenir Emerald Pride Champion, non ?

BRAD MADDOX - C'est une idée intéressante Johnny. Tu sais ça n'a pas été facile pour moi depuis le début. Mon ami Rey Mysterio qui se fait sauvagement attaquer, je perds dans un match très important pour la suite de mon aventure. Je ne suis pas en plein doute, mais c'est tout comme. C'est vrai qu'être challengeur au titre Pride me remonterait pas mal le moral. Mais, j'ai d'autres plans...  

TOMMASO CIAMPA- Sans blague ? Raconte-nous !

Brad calme directement les ardeurs de Tommaso.

BRAD MADDOX - Hop, hop, hop. Patience Tommy. Je sais déjà ce que je dois faire, mais je n'ai pas encore envie d'en parler. Pas de panique, vous serez au courant bien assez tôt, mais le nom de Brad Maddox ne restera pas éternellement inconnu. Je vais me faire une place, comme vous avez pu le faire. Pas vrai, les amis ?  

JOHNNY GARGANO - That's what i'm talking about !

TOMMASO CIAMPA- Don't forget, you gonna have to do it yourself !

Ils se mettent alors à rire, avant de continuer de boire, et de célébrer les titres des first ever Emerald Tag Team Champions ! C'est sans doute là le début d'une belle amitié entre les trois hommes.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 14 Aoû - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017    Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   EmptyLun 14 Aoû - 23:52

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - T'as vu ça Candice ? Gargano et Ciampa se rapprochent de plus en plus de Brad Maddox. J'espère que t'es pas jalouse.

CANDICE LERAE - Pourquoi le serais-je ?

JOEY RYAN - Je sais pas, il parle peut-être d'un plan pour séduire des demoiselles du roster ? Mieux encore, Maddox est surement en train de penser à vous filmer, Johnny et toi pendant que vous copu...

CANDICE LERAE - JOEY ! 

Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   1501497312-american-alpha __________ Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   Kanest10

MATCH 4.
THE AMERICANS ALPHAS vs. KEVIN STEEN AND KANE.
Tag Team match.

Résumé du match : Le match commence entre les deux équipes et on sent déjà la tension entre Kane et Kevin Steen. Kevin va dans le ring et regarde Kane d'un œil et lui fait signe qu'il est l'homme qui va gagner seul ce match ! C'est Chad Gable qui affronte Kevin Steen et Gable n'est pas à la hauteur de Steen qui domine Gable ! Kevin Steen se fait cependant contrer alors qu'il voulait mettre une clothesline à Gable et ce dernier lui met un coup de pied dans l'abdomen et Suplex ! La tag est fait avec Jason Jordan ! Jason Jordan veut porter une suplex, mais Kevin contre et met une German Suplex à Jordan en rigolant sous les huées de la foule. Kevin Steen fait un taunt et met un superkick à Gable qui n'a rien demandé. Kevin Steen fait un signe de fin et se place pour son Package Piledriver, mais Kane fait le tag dans le dos et Kevin Steen regarde furieux ce dernier puis quitte le ring en abandonnant son partenaire. Kane ne se laisse pas distraire et Chokeslam sur Jordan ! Gable revient dans le ring mais il se prends un Chokeslam de Kane ! Kane fait son signe de fin et porte un Tombstone Piledriver sur le pauvre Jason Jordan et c'est fini !
Durée de l'affrontement : 5 minutes et 15 secondes.

Résultat:



JOEY RYAN - Terrible. Quel cataclysme, ils sont effrayants. Je n'aimerais pas me retrouver dans le même ring que ces deux mecs là. T'as vu ces monstres Candice ?

CANDICE LERAE - J'ai vu, effectivement. Ils sont très en forme. Kevin Steen est toujours invaincu à l'Emerald Wrestling, Kane quant à lui vient de frapper un grand coup. 

JOEY RYAN - Je ne serais pas étonné de les voir dominer la fédération chacun de leurs côtés. J'en ferais presque des cauchemars.

CANDICE LERAE - Heureusement pour nous, nous sommes en sécurité derrière cette table des commentateurs... N'est-ce pas ?

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 14 Aoû - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017    Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   EmptyLun 14 Aoû - 23:52

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Kevin Steen est de retour en coulisses. Il vient de l'emporter ce soir, mais est très remonté. Effectivement, Kane a fait le changement sans son autorisation, et Steen a préféré abandonner son partenaire sans même attendre l'issu de l'affrontement. Steen commence alors à bousculer quelque chose. Il semble être sur le point d'exploser. Soudain un membre du staff passe par là... Il lui demande s'il va bien.

Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   Steen111

Il aurait surement mieux fait de se taire. Kevin Steen l'attrape par le col et laisse exploser sa rage, sa colère. Il envoie le membre du staff (un homme plutôt fat avec un fort accent du Sud) voler dans un mur ! Il s'exploser et tombe à la renverse, il est surement mort. Steen est fou de rage... Pas loin de là, deux hommes sont en train de se détendre. Même s'il n'est pas prévu ce soir, il est présent avec l'un de ses plus fidèles amis.. Kazuchika Okada et Gedo.

Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   Okada13

Ils observent la scène sans agir. Plusieurs membres de la sécurité arrivent pour tenter de maîtriser Mr. Wrestling mais rien y fait... Un des membres du staff est une femme. Elle essaye d'arrêter Steen qui repousse tout le monde, il attrape la femme en question... Il se moque de connaître son sexe, elles veulent l'égalité ? Elles l'ont ! Steen vient de lui coller une Pop-up Powerbomb monstrueuse à même le sol ! C'est trop pour Gedo. Okada tente de le retenir, mais Gedo parvient à se faufiler. Il fait face à Steen et lui hurle dessus.

GEDO - あなたは恥じていません、大きいベーコン

Steen s'immobilise net. Il fixe Gedo et le repousse. Gedo s'emporte à son tour, ils sont prêts à en venir aux mains !

Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   Steen211

Okada intervient, il passe devant Gedo tandis que Steen était prêt à lui envoyer une droite. Steen se retient. Il regarde Okada... Quelle image ! Kazuchika Okada et Kevin Steen se tiennent face à face sans qu'aucun ne détourne le regard. Okada fait comprendre à Steen qu'il ferait mieux de ne pas s'en prendre à un membre de Chaos. Steen quant à lui, fait comprendre à Okada qu'il n'a pas peur de son pote, de lui, ou de son clan. Ils s'en vont ensuite, dans des directions opposées.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 14 Aoû - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017    Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   EmptyLun 14 Aoû - 23:52

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Je sais pas s'il s'en est rendu compte mais Kevin Steen vient surement de s'attirer de gros ennuis.

CANDICE LERAE - Je pense qu'il le sait, mais qu'il s'en moque.
Quoi qu'il en soit, le show continue. Baron Corbin, Pentagon Jr, c'est maintenant !


JOEY RYAN - J'ai fait un cauchemars cette nuit, j'avais les mêmes cheveux que Baron Corbin. C'était horrible, j'en ai mouillé mes draps.

CANDICE LERAE - J'aurais bien dit "moi aussi mais pour d'autres raisons". Ca aurait été mal interprété. 

JOEY RYAN - QUOI ? RACONTE !

Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   Zp72d __________ Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   YPVl9

MATCH 5.
BARON CORBIN vs. PENTAGON JR.
Single match.

Résumé du match : La cloche sonne et le match démarre ! Les deux lutteurs font le tour du ring afin de jauger l’autre, et alors que Corbin souhaite engager le combat, Pentagon s’écarte, recule puis le provoque en scandant “Zero Miedo” tout en faisant son signe de main. Ça a le don d’énerver Corbin qui ne lui laisse pas le temps de réagir en lui plaçant une série de coups de poing dans l’estomac ainsi que le visage, ne laissant pas le choix au Mexicain que de se réfugier contre le coin. Le Lonewolf prends du recul afin de pouvoir mieux se ruer sur son opposant… Esquivé ! Pentagon Jr. est sorti du coin au dernier moment laissant Corbin s’écraser de tout son poids contre le coin. Le lutteur masqué le bloque contre ce dernier et l’allume à grands renforts de Back Hand Chop tous aussi violents les uns que les autres avant de lui saisir le bras et de sauter sur les cordes, de tenir en équilibre et de faire un salto sur le ring pour lui porter un Arm Drag. Corbin finit au sol, le fils de Fuego se projete dans les cordes pendant que Baron se relève et est à genoux… Running Low Dropkick ! Tombé : Un ! Dégagement de l’ancien lutteur de la WWE qui jette son adversaire à travers le ring. Il se relève et aide son antagoniste à faire de même avant de le bloquer dans les cordes, notamment en enroulant ces dernières autour des bras de Pentagon puis de recommencer son travail à base de coup de poings. Une pluie s’abat sur le natif de Xalapa qui voit l’arbitre intervenir pour demander à Baron d’arrêter de s’attaquer à son adversaire quand il est dans les cordes. Ce dernier finit donc par reculer avant de revenir à la charge une fois le #1 Contender au titre Pride libéré. Il le projette dans les cordes et l’accueille avec son Deep Six ! Corbin semble vouloir en finir le plus vite possible et use directement les prises les plus puissantes de son arsenal. Tombé : Un ! Deux ! Tr… Dégagement de l’homme masqué ! Corbin enrage auprès de l’arbitre ce qui laisse le temps à son adversaire de venir le surprendre avec un Roll Up ! Non ! Pentagon ne tient pas le Roll Up et parvient à créer une transition vers The Sacrifice ! Mais il n’arrive pas à complètement se mettre en place pour assurer la prise et Corbin se libère tout en jetant son adversaire vers les cordes qui revient avec le rebond…END OF DAYS ! Non !!! Contré avec un DDT monstrueux. Pentagon relève le Lonewolf et parvient à placer son FEAR FACTOR ! Comment a-t-il réussi une telle prouesse quand on connaît la différence de taille entre les deux hommes ?! Tombé : Un ! Deux ! Trois ! Victoire de Pentagon Jr. au terme d’un match assez intense !
Durée de l'affrontement : 8 minutes et 32 secondes.

Résultat:



JOEY RYAN - Super ! J'avais bien peur que l'autre gros à la calvitie l'emporte !

CANDICE LERAE - Joey, doucement quand même. Il a une calvitie mais il n'est pas sourd. Il pourrait t'entendre !

JOEY RYAN - Tu as raison Candice. Je suis bien content en tout cas, Pentagon mérite cette victoire, bravo à lui !

CANDICE LERAE - C'était un très bel affrontement c'est vrai. Passons à la suite !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 14 Aoû - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017    Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   EmptyLun 14 Aoû - 23:52

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Nous retrouvons Daniel Bryan en coulisses, en train de suivre le déroulement du show depuis la télévision dans son bureau. Soudainement, Bliss fait irruption et interpelle l'American Dragon.

ALEXA BLISS - Un scandale !

Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   Blissd10

DANIEL BRYAN - De quoi parles-tu Alexa ?

ALEXA BLISS - De l'attitude inappropriée de ta femme qui me force à faire équipe avec sa débile de sœur !

DANIEL BRYAN - Je te demanderai d'éviter de parler ainsi de ma famille. Je ne souhaite pas que ma vie privée vienne interférer dans mes décisions professionnelles.

ALEXA BLISS - Tu le dis toi même, tu n'es pas capable de...

Bryan interrompt Bliss.

DANIEL BRYAN - ... Je te conseille vivement de ne pas en dire plus Alexa. Puis je pense que tu n'es pas venue dans mon bureau uniquement pour te plaindre de ma femme.

ALEXA BLISS - En effet. Je me demandais si ta femme était responsable du fait que je n'ai pas de match ce soir. Je suis une compétitrice et j'en ai marre d'être mise de côté ou d'être forcé à coopérer avec quelqu'un.

C'est à ce moment là que quelqu'un tape à la porte du bureau et rentre. Cette personne, c'est Cody Rhodes.

Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   Rhodes11

CODY RHODES - Excuse moi Daniel, mais je dois te parler.

Bliss n'apprécie pas et le fait savoir.

ALEXA BLISS - Il est déjà occupé. Tu seras mignon de repasser.

CODY RHODES - Wow, Little Miss Bliss est bien agressive à ce que je vois. Anyway, je suis venu ici pour te remercier Daniel. Malgré que mes débuts ne soient pas autant une réussite comme je le souhaitais, ça me fait plaisir d'intégrer l'Emerald Wrestling.

ALEXA BLISS - Tu seras prié de revenir plus tard, surtout si ce n'est que pour t'attirer les louanges du patron, loser !

Cody rit jaune et répond.

CODY RHODES - On ne fait pas partie du même business Alexa. Reste à ta place et mêle toi de ce qui te regarde.

DANIEL BRYAN - C'est là que tu te trompes Cody... Ici à l'Emerald Wrestling, nous organisons des matchs intergenres. Et ça tombe bien, Alexa se plaignait de son manque d'opportunités. Et bien je t'en offre une. La semaine prochaine, nous aurons Alexa Bliss face à Cody Rhodes.

Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   Bliss_10

CODY RHODES - Hors de question que je participe à ce genre de matchs. Cela va à l'encontre de mes valeurs, ce n'est pas ce qu'est censé être le pro-wrestling.

ALEXA BLISS - Serais-tu effrayé Cody ?

CODY RHODES - Certainement pas, mais je refuse de lever la main sur une femme.

ALEXA BLISS - J'ai beau être une femme, je peux très bien t'affronter et te battre dans un ring. Après tout, moi aussi c'est Dusty qui m'a tout appris.

CODY RHODES - Je t'interdis de parler de mon père sinon.

ALEXA BLISS - Sinon quoi ? Tu vas lever la main sur moi ?! Je t'attends Cody, soit présent dans le ring la semaine prochaine. Je te montrerai que Dusty aurait dû passer plus de temps au Performance Center à former des talents comme le mien au lieu de perdre son temps avec un fils indigne de la légende qu'il était.

Bliss s'en va sur ces mots laissant un Rhodes plein de colère et un Daniel Bryan gêné par la situation...

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 14 Aoû - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017    Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   EmptyLun 14 Aoû - 23:52

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Suite à cette tension en backstages avec Alexa Bliss, Cody Rhodes. Nous sommes de retour dans le ring et la foule semble attendre la suite du quatrième show de l'Emerald. C'est alors qu'une musique retentit et c'est une ovation qui se fait entendre dans le stade dés la phrase « Look everyone ! It's Tyler ! ». La foule commence à chanter la musique de Fandango et l'équipe Breezango arrive sous une bonne pop.

Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   7XLkG

Tyler Breeze et Fandango semble content d’être ici et font un selfie sur la rampe, puis s'avance vers le ring. Tout au long de cette marche, les fans chantent la musique de Fandango et les deux lutteurs, une fois dans le ring prennent un micro chacun.

FANDANGO - Agent Breeze, nous avons un problème ?! Il y a exactement 2000 personnes dans ce stade !

TYLER BREEZE - En quoi c'est un problème agent Dango ?

FANDANGO - Le nombre 2000 est pleins de mystère et faut savoir que durant l'année 2000 il y a eu la naissance de Morgan Lilly l'actrice qui a joué Mystique enfant !

TYLER BREEZE - OH MON DIEU ! Agent Dango c'est vrai que ce chiffre est mystérieux. Faudra le noter dans le dossier pour plus tard, mais ce soir nous avons un dossier sur les Ugos à fermer !

FANDANGO - Les Ugos ?! Arf, je me souviens d'eux avec leurs terrible danse.

TYLER BREEZE - Oui, d'ailleurs félicitation agent Dango pour votre réussite dans la Battle Royal et votre title shot gagné à Emerald Rush.

FANDANGO - Vous savez agent Breeze, j'ai mis au point une stratégie impossible à contrer dans ce match.

Fandango enttends le chant de la foule et Tyler Breeze et Fandango danse.

Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   1502745835-1

TYLER BREEZE - Quelle est cette stratégie agent Dango ?

FANDANGO - Agent Breeze, le but d'une Battle Royal c'est d'éliminer ses adversaires en les balançant par dessus la troisième cordes. Or si on se fait balancer à l'extérieur par une autre corde et qu'on y reste longtemps, bah on ne peux être éliminer ! Le fait est que cette stratégie a marché puisque je ne suis toujours pas éliminé de la Battle Royal après une semaine de compétition acharné ou je m'efforce de ne pas quitter le ring au dessus de la troisième corde.

TYLER BREEZE - C'est vrai que c'est une stratégie solide que vous avez mis en place agent Dango !

Les Breezango ont à peine fini leur promo, une voix se fait enttendre et dis « U-SO ! » Il s'agit de la musique des Usos et il semble que c'est l'heure du match entre les Usos et Breezango. Les Usos montent le ring et sans le moindre respect se battent avec les Breezango et Superkick sur Tyler Breeze et Fandango.

Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   1502745835-2

Les Usos se font huer de partout dans l’arène mais ils s'en foutent. Tyler Breeze et Fandango sont à l'extérieur du ring et ne s'attendait pas à cela. En tout cas le match qui suit s'annonce violent entre les deux équipes. Tout de suite après la publicité.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 14 Aoû - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017    Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   EmptyLun 14 Aoû - 23:52

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Comme par hasard ! Obligés de venir attaquer leurs adversaires par derrière pour essayer de l'emporter, c'est honteux ! Normal après tout, ils sont noi...

CANDICE LERAE - Non Joey ! Surtout pas !

JOEY RYAN - N'empêche que je déteste ces mecs là ! J'espère qu'ils vont se faire humilier. Je n'ai pas peur de le dire Candice, j'espère que Breeze et Fandango vont l'emporter ce soir !

CANDICE LERAE - C'est ce que nous allons voir right here, right now !

Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   V2xbg __________ Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   7XLkG

MATCH 6.
THE USOS vs. BREEZANGO
Single match.

Résumé du match : Ding ! Ding ! Ding ! Le match démarre avec Tyler Breeze d’un côté et Jimmy Uso d’un côté. Les deux lutteurs s’engagent dans un duel physique et technique qui tourne à l’avantage de Jimmy qui a désormais une clé de bras et qui ne perds pas de temps en portant directement un Arm Breaker suivi d’une Irish Whip dans les cordes mais Breeze se rattrape et finit sur le tablier. Jimmy en profite pour embrouiller l’arbitre laissant le champ libre à Jey pour venir placer un Superkick violent sur la moitié de la Fashion Police ! Le Canadien tombe à l’extérieur et Jey le releve avant de le jeter contre les barricades à l’extérieur. C’est à ce moment que Jimmy obéit à l’arbitre qui n’a donc rien vu de ce qu’il vient de se passer et se met à compter. Breeze remonte au compte de 5 mais les deux frères font en sorte de couper le ring en deux pour mieux isoler leur adversaire qui subit pendant de longues minutes les différents assauts des deux Samoans qui écrasent leur opposant dans le coin, en enchaînant les prises à deux jusqu’au moment où une faille se présente pour Tyler qui parvient à mettre un coup de pied dans l’estomac de Jimmy puis de prendre son appui sur ce dernier pour porter une sorte de Bulldog sur Jey, l’homme légal pour les frères jumeaux ! La foule est en ébullition, Tyler rampe lentement jusqu’à Fandango qui est impatient de rentrer ! Tyler se rapproche et au moment où il va sauter pour faire le Tag, Jey vient le plaquer en lui tenant la jambe… Tyler se relève, toujours en équilibre sur une jambe et réussit à placer un Mule Kick ! TAG ! Fandango rentre sur le ring et vient coucher Jey Uso avec un Dropkick, puis un autre ! Il chauffe la foule ce qui laisse le temps à Jimmy de rentrer sur le ring et de venir porter un Chop Block au danseur qui s’écroule au sol. L’arbitre intervient aussitôt pour demander à Jimmy Uso de retourner dans son coin ce qui laisse le temps à son frère de la jouer non-réglo en frappant à poing fermé Fandango gisant au sol. Mais Tyler a vu l’arbitre occupé et décide de rendre la monnaie de leur pièce aux deux frères en trichant à son tour ! Il rentre sur le ring et s’élance pour poser son BEAUTY SHOT ! Fandango et Jey Uso sont désormais tout les deux au sol, mais c’est la moitié de la Fashion Police qui se relève en premier. Il se dirige vers le coin et monte dessus avant de se jeter sur son antagoniste qui s’est relevé depuis… Crossbody ! Non ! Jey réceptionne bien Fandango mais roule sur lui même, se relève et parvient à enchaîner avec un Pop-up Samoan Drop ! Tombé : Un ! Deux ! Dégagement ! Jey relève son adversaire qui le repousse dans le coin ! Jimmy essaye de rentrer ce qui pousse l'arbitre à intervenir ! Fandango recule jusqu'à dans son coin et Breeze en profite pour faire le tag ! L'arbitre se retourne à ce moment et voit Prince Pretty entrer dans le ring ! Il lui dit qu'il faut faire le tag et que ce n'est pas le cas ! Il le contraint à retourner sur le bord du ring et Fandango lui rentre à nouveau dans le ring ! Superkick de Jey ! Tag avec Jimmy qui monte sur le coin... SAMOAN SPLASH ! Tombé : Un ! Deux ! Trois ! Victoire des Uso !

Les frères Usos célèbrent leur victoire pendant que Breeze va se plaindre auprès de l'arbitre de la fin du match et du tag qu'il n'a pas pu voir. L'arbitre demande à revoir la vidéo et se rends compte de son erreur. Et alors que les Samoans redescendent des coins pour célébrer au centre du ring et que l'arbitre ainsi que les Breezango sont en dehors du ring, ce dernier déclare qu'il décide de redémarrer le match ! Il rentre dans le ring pour prévenir les Usos qui crient au scandale. Fandango rentre dans le ring et met un Superkick à Jey Uso ! C'est à ce moment là que le match redémarre.

Roll-Up de Fandango sur Jimmy Uso ! Un ! Deux ! Trois ! Victoire des Breezango !

Breezango fuit du ring et les Usos eux pètent un cable dans le ring. Ils explosent de rage envers l'arbitre et hésitent même à s'en prendre à lui.

Durée de l'affrontement : 11 minutes et 42 secondes.

Résultat:



JOEY RYAN - Oui ! OUI ! They did it ! Breezango ! Breezango !

CANDICE LERAE - Calm down Joey, calm down !

JOEY RYAN - Voilà, il y a une justice dans ce monde Candice, à la fin... Les gentils gagnent toujours !

CANDICE LERAE - Tu as raison Joey, nous en sommes la preuve. Félicitations à Breezango, et quelle performance des Usos... Quel affrontement, c'était génial ! Vite, vite, la suite !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 14 Aoû - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017    Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   EmptyLun 14 Aoû - 23:52

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Nous sommes dans les coulisses de l'Emerald, on aperçoit un homme seul dans un coin. Ce qui semble inquiétant, c'est qu'il semble parler seul . Lorsque la caméra s'approche, on définit plus clairement l'identité de cet homme : c'est Kane.

KANE - L'histoire a commencé, l'histoire a écrit ses premières lignes, avec comme ancre le sang de ces deux pauvres enfants. American Alpha, welcome in hell. Emerald Wrestling, welcome in Hell ! Le démon, le diable, a emporté l'âme de ces deux insectes. Et se nourrir de ces deux insectes a donné faim à la Bête. La Bête a faim. Et la Bête du Diable ne va pas attendre qu'on lui offre à nouveau de vulgaires insectes, il va lui-même aller chercher sa propre nourriture. On ne dicte pas les actions du Diable, on ne peut pas prévoir ce que les Enfers réservent, on ne peut que vivre et attendre que la faucheuse décide de prendre une à une chacune de vos âmes pour leur ouvrir les portes de l'Enfer. L'Enfer est sur toi, Emerald Wrestling. Et la Bête a fait son choix. Et tu es ce choix, TOI, pauvre bête !

Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   Kane110

Il hausse le ton, et pourtant, il est toujours seul. On ne sait pas à qui il s'adresse et l'atmosphère semble toujours aussi sombre et effrayante.

KANE - Tu penses que Emerald Rush a été le début de ton aventure ici, mais, Emerald Rush n'a été que les prémices de ta fin ici. Tu n'es pas l'enfant du Diable, tu n'es pas l'homme qui fait souffrir ces humains, malgré ce que tu peux croire. Le Diable ne t'a pas choisit, il m'a choisit. Je suis l'homme qui fait brûler mes adversaires dans les flammes de l'Enfer et si tu penses que la peur n'existe pas... c'est que tu ne connais pas le Big Red Monster. Fais attention.

Il souffle, et serre son poing, il semble possédé.

KANE - La Bête arrive pour toi.

Il se lève et s'en va, la caméra ne le suit pas, au contraire elle se recule. Et lorsque celle-ci recule sur un plan plus large, on peut voir un homme, assis sur une caisse qui observait Kane depuis le début...

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 14 Aoû - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017    Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   EmptyLun 14 Aoû - 23:53

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Cette fois nous y sommes ! C'est l'heure du main-event de la soirée ! Je suis toujours outré d'y voir le Miz mais nous n'y pouvons rien, malheureusement.

CANDICE LERAE - Tu n'aimes pas le Miz, tu n'aimes pas Bobby Roode, t'aimes qui en faite, Joey ?

JOEY RYAN - J'ai une seule et unique personne. J'aime Joey Ryan !Et les femmes, évidemment.

CANDICE LERAE - Pathétique. 

Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   1501508153-normal-032-barcelona-11112016mm-00829-e3426627c3846882a6d48df537d81241 __________ Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   Bobby_10

MAIN EVENT.
THE MIZ vs. BOBBY ROODE
Single match.

Résumé du match : C'est l'heure du Main Event du quatrième show de l'Emerald. D'un coté nous avons le champion du monde de l'Emerald, qui sur quatre show et un pay per view a participé à quatre Main Event ! De l'autre nous avons The Miz qui pense être la victime d'une conspiration. Autrement dit ce Main Event risque d'envoyer du pâté ! Les deux commencent par un contact classique et Bobby Roode casse le contact en poussant Miz jouant ainsi avec lui. Les deux refont un contact et cette fois-ci c'est Miz qui prend le dessus sur le champion avec un Headlock ! Le champion se défait du Miz après quelques secondes avec quelques coups de coudes dans l'abdomen ! Bobby Roode l'attends pour tenter un Spinebuster mais Miz l'a vu venir et lui met un coup de pied dans l'abdomen et Snap DDT ! Le champion du monde est à genoux et Miz commence à parodier Daniel Bryan avec des yes kicks tandis que sa femme Maryse lève les bras à chaque kicks de Miz sur le champion du monde ! Miz veut mettre un dernier kick, mais non Bobby Roode esquive et Spinebuster sorti de nulle part par le champion du monde ! Bobby Roode relève Miz et lui met un coup de pied dans l'abdomen et Swinging Neckbreaker ! Le champion tente le tombé, mais Miz se dégage ! Bobby Roode met Miz dans le coin et le soulève pour le mettre sur la troisième corde et Superplex du champion du monde ! Bobby Roode voit que Miz est à terre et tente un Crossface ! Miz souffre de douleur, mais après quelques secondes, il parvient à briser la prise en attrapant la corde ! Le champion du monde de l'Emerald veut en finir et fait un signe de fin. Miz se relève et se retourne pour se reprendre une Glorious DDT ! Mais non c'est contré par Miz coup de pied dans l'abdomen et Reality Check porté par Miz ! L'arbitre compte un...deux..Et non dégagement de la part du champion du monde ! The Miz n'y croit pas et commence à se mettre au-dessus du champion et à lui mettre des coups de poings dans la tête ! Miz se prépare pour un Skull Crushing Finale ! Il est en position de le faire, mais non c'est contré par Bobby Roode et Spear parfaitement porté sur Miz ! L'arbitre compte un...deux...et non dégagement in extremis du Miz ! Le champion du monde n'y croit pas et se prépare à en finir une fois de plus ! Miz se relève et le champion du monde porte parfaitement sa Glorious DDT ! L'arbitre compte un...deux...trois ! Bobby Roode reste invaincu à l'Emerald !

Résultat:



JOEY RYAN - Invincible, il est invincible ! Tant mieux, le Miz doit encore s'en mordre les doigts. Tu n'es pas à ta place ici Mike ! Retourne auprès de ta superbe femme avant que je ne te la vole !

CANDICE LERAE - Joey, arrête un peu... Félicitations à Bobby Roode, c'était une fantastique victoire pour lui. Il prouve qu'il n'est pas l'Emerald World Champion pour rien !

JOEY RYAN - C'est ainsi que s'achève cette belle soirée, merci à toutes et à tous de l'avoir suivit et à la semaine prochaine pour la suite de nos aventures !

CANDICE LERAE - See you everybody ! Hug time !


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 14 Aoû - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017    Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   EmptyLun 14 Aoû - 23:53

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

C'est fait, Bobby Roode vient de remporter à nouveau un autre Main Event ! Dans une confrontation qui a tenu toutes ses promesses, il a su tirer son épingle du jeu pour placer sa prise de finition et obtenir un nouveau succès, restant invaincu. Alors que le show se termine, nous sommes maintenant dans les bureaux de l'Emerald, plus précisément dans le bureau de Daniel Bryan... En effet, l'image se recule et nous nous rendons compte que Daniel Bryan a observé le match depuis son bureau avec un invité spécial... l'avocat de Brock Lesnar, Paul Heyman !

PAUL HEYMAN - Daniel Bryan, je crois que nous devons avoir une discussion.

Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   Heyman10

DANIEL BRYAN - Qu'entends-tu par là Paul ?

PAUL HEYMAN - I'm here as the advocate of the beast, Brock Lesnar. Il est inutile de vous rappeler avec quelle facilité mon client s'est débarrassé de cet enfant des rues, Homicide, lors d'Emerald Rush. Non monsieur Bryan, je suis sûr que vous le savez. Ma présence ici s'explique par d'autres motifs. Comme vous l'avez vu ce soir, mon client n'était pas présent ici à Seattle. Il est actuellement loin de cette ville, car actuellement, il est loin de penser que cette fédération respecte ses exigences.

DANIEL BRYAN - Êtes-vous venus vous plaindre Paul ? Je pensais que vous vous déplaciez uniquement pour de bonnes raisons. Je dois vous dire que je suis déçu. Brock voulait avoir son combat face à Homicide, il l'a eu, et je le félicite pour sa victoire. Mais d'autres ont également gagné et d'autres peuvent prétendre au même titre que Brock à quelque chose de plus grand. Si c'est l'unique raison qui vous amène ici, je crains que vous puissiez déjà quitter ce bureau.

PAUL HEYMAN - Je vois que vous n'êtes pas très coopératif. Ma présence ne s'explique pas uniquement par ce motif, le motif de ma présence, ceux sont ces coups que j'ai encaissé durant plusieurs semaines. J'ai été kidnappé, maltraité, battu et cela ne semble pas vous préoccuper plus que cela. Si mon client n'avait pas bravé tout Brooklyn pour mettre la main sur Homicide et me rendre libre, je serai encore dans une de ces rues de Brooklyn. Mon client, Brock Lesnar, m'a rendu libre. Et dans le même temps, l'Emerald, et par conséquent vous monsieur Bryan n'avez rien fait si ce n'est rester dans votre bureau et laisser faire.

Il y a une certaine tension dans le bureau, les deux hommes ne semblent pas apprécier la tournure de cette conversation. Pour autant, Daniel Bryan reste impassible et conserve son calme face à l'intimidant avocat, Paul Heyman.

Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   Dbryan14

DANIEL BRYAN - Vous vous trompez, Paul. J'étais préoccupé, de la même manière que votre client, par votre état de santé. Vous êtes sous contrat ici et je dois préserver mes employés. Je suis d'ailleurs content de vous voir en forme, vous ne seriez pas ici sinon. Je comptais annoncer publiquement la suspension officielle d'Homicide pour son comportement immature et son attitude irrespectueuse. Mais il a décidé de quitter la fédération de lui-même. Cette affaire est donc close désormais....

PAUL HEYMAN - Elle ne l'est pas, monsieur Bryan. Vous semblez mal comprendre l'objet de ma présence ici. Je suis ici, au nom de mon client, pour que vous fassiez de mon client le nouveau challenger au Emerald World Champion de Bobby Roode. Et dans l'intérêt de tous les parties, il serait préférable que la décision soit prise rapidement. Mon client n'est pas très patient, il attend mon retour, et il serait dommage que je ne lui annonce pas une bonne nouvelle. Refuser serait aller au delà de graves déconvenues. Promesses, risques, mise en danger de ma personne. C'est une accumulation certaine, monsieur Bryan. Respectez vos engagements, cédez à ma requête.

Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   Heyman11

DANIEL BRYAN - La pression ne marche pas avec moi, Paul. Si vous êtes ici en espérant obtenir une bonne nouvelle, navré, mais ce ne sera pas le cas. Je n'ai pas encore décidé de qui sera le prochain challenger et ce n'est pas ce soir que je prendrai cette décision. Bobby Roode est un très bon champion pour l'Emerald, il a mérité cette place, et celui qui l'affrontera devra être digne de ce titre. Et à l'heure actuelle, je n'ai aucun nom. Ni Brock, ni celui d'un autre, quittez mon bureau maintenant.

PAUL HEYMAN - Mauvais choix, monsieur Bryan. Vous venez de vous mettre dans une mauvaise posture et j'en suis navré pour vous. Toutefois, quelque chose me dit que nous allons nous revoir, alors, bonsoir monsieur Bryan.

DANIEL BRYAN - Au revoir Paul. Merci.

Après un dernier regard très froid Paul Heyman quitte le bureau du chairman de la fédération. Ce-dernier semble passablement énervé, il n'a pas aimé cette visite. C'est ainsi que se termine le show de cette semaine, le premier depuis Emerald Rush. Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite, de l'Emerald Wrestling !

Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   Emeraa10

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017    Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017
» Emerald Wrestling #03 - 31/07/2017
» Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017
» Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017
» Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shows :: Résultats-
Sauter vers: