Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Emerald Wrestling #17 - 04/12/2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #17 - 04/12/2017   Empty
MessageSujet: Emerald Wrestling #17 - 04/12/2017    Emerald Wrestling #17 - 04/12/2017   EmptyLun 4 Déc - 15:47

EMERALD WRESTLING #17. 
Live from Seattle, Washington. (5th Avenue Theatre) 
emerald.com, Emerald Youtube Channel & TNT.
Monday 4th, December 2017.

Emerald Wrestling #17 - 04/12/2017   Emeraa10

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Une fois n'est pas coutume, c'est dans les coulisses du 5th Avenue Theatre de Seattle que le programme commence. Nous y retrouvons Brie Bella, cette dernière, en sanglots, est entourée par plusieurs membres de la production lorsque Daniel Bryan arrive pour lui demander ce qu'il se passe. Tant bien que mal, elle lui explique qu'elle vient d'avoir la peur de sa vie puisque Val Venis vient tout simplement de la confondre avec Nikki. Elle explique avoir été coincée au bout du couloir, sans issue, et remercie le ciel que son agresseur se soit finalement rendue compte qu'il ne s'agissait pas de la bonne sœur jumelle. Brie lui dit qu'il doit agir, John Cena avait raison, quelque chose doit être fait pour mettre fin à ce sentiment d'insécurité constant. Il est temps de prendre ses responsabilités et de cesser de vouloir faire plaisir à tout le monde. De plus, il est temps de faire quelque chose pour protéger sa sœur car elle est clairement une cible. Daniel Bryan se redresse, visiblement très en colère. Il prend son téléphone et s'efface alors qu'on retrouve les commentateurs Candice LaRae et Joey Ryan qui ouvrent alors le show.

Emerald Wrestling #17 - 04/12/2017   1511945978-briebella


☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Emerald Wrestling #17 - 04/12/2017   Jeyuso11Emerald Wrestling #17 - 04/12/2017   Vs12Emerald Wrestling #17 - 04/12/2017   Nikki14
JEY USO vs. NIKKI BELLA
MATCH 1.
Pour ouvrir ce show, nous pouvons assister à un affrontement intéressant entre un jumeau Uso et une jumelle Bella. Nikki tente d'être honnête et d'essayer de rivaliser avec Jey par la force mais ce dernier préfère essayer de tricher dès qu'il en a l'opportunité alors qu'il assure être au dessus de Nikki. Pendant toute la durée de leur combat, Jey n'a de cesse de parler de John Cena, de crier son nom, afin de réveiller Nikki Bella. C'est un mind game assez intéressant qui n'influe pas du tout sur Nikki Bella très concentrée. Malheureusement pour la belle brune, c'est bel et bien le frère de Jimmy Uso qui finit par l'emporter après qu'il ait réussit à retomber sur ses pieds après une senton bomb du haut du coin, esquivée par Nikki. Elle se retourne et se mange un superkick monstrueux, suivit d'un roll-up. Pas de chance pour Nikki, l'arbitre ne verra pas que Jey s'est agrippé au pantalon de la belle pour que le pinfall arrive à son terme. Jey Uso l'emporte, non sans un peu de mal.
Vainqueur : Jey Uso.

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Le match entre Nikki Bella et Jey Uso vient tout juste de se terminer. Tandis que Jey Uso regagne les coulisses et que Nikki Bella reprend ses esprits dans le ring c'est la musique de Val Venis qui se met alors en route. Ce dernier arrive et se dirige vers le ring avec un bouquet de fleurs et une boîte de chocolat. Il semble vouloir présenter ses excuses, trop tard le mal semble être fait. Alors que Nikki Bella est en train de se recroqueviller dans le coin du ring, effrayée, Daniel Bryan intervient depuis la rampe d'accès. Val Venis tente de s'excuser pour ce qu'il s'est passé avec Brie un peu plus tôt dans la soirée, Daniel Bryan n'en à que faire. Il ne veut plus voir Val Venis avant la semaine prochaine pour une double signature de contrat. Le premier consistera à rendre officiel son prochain match de PPV, le deuxième à s’engager à ne pas poursuivre l'Emerald quoiqu'il arrive lors de ce combat alors que son adversaire, lui, signera un deuxième contrat pour une apparition unique et exceptionnelle... S'en suit alors la musique de John Cena qui arrive en courant dans le ring, Val Venis s'échappe par la foule, mesurant seulement maintenant l'ampleur de ses actions.

Emerald Wrestling #17 - 04/12/2017   1511950466-john-cena-820x500


☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Encore une fois, TJ Perkins est en train de se préparer en coulisses. Depuis sa défaite lors d'Old Mistakes, il semble avoir changé d'attitude. Il est moins joyeux, moins enjoué que d'habitude. Il est en train d'entourer ses poignets de strap, d'enfiler ses bottes. Son visage est fermé, il regarde le mur face à lui de manière très déterminée. Emerald 17, ce soir il affrontera Tetsuya Naito, considéré à juste titre comme l'un des catcheurs les plus en vogue du moment au Japon. Pour TJ Perkins, une victoire sur un aussi illustre adversaire pourrait être salvateur et pourrait l'aider à remonter au plus haut. Voilà pourquoi ce soir, il se fait la promesse de l'emporter, et pourquoi il s'est déjà fait la promesse de ne plus jamais perdre de match aussi important comme il a pu le faire il y a de ça deux semaines. Quelques secondes après, un officiel arrive et lui annonce qu'il doit se rendre sur le ring pour son affrontement. TJ Perkins se lève. C'est l'heure.

Emerald Wrestling #17 - 04/12/2017   Tjp12


☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Emerald Wrestling #17 - 04/12/2017   Tetsuy10Emerald Wrestling #17 - 04/12/2017   Vs12Emerald Wrestling #17 - 04/12/2017   Tjp213
TETSUYA NAITŌ vs. TJ PERKINS
MATCH 2.
On sent beaucoup de pression sur les épaules de TJ Perkins tandis que de son côté, Tetsuya Naito est confiant. Beaucoup de rythme dans cet affrontement entre deux adversaires talentueux. Pas beaucoup de temps de pause dans ce combat où les coups et les prises s'enchaînent jusqu'à ce que TJ Perkins se mange un incroyable Destino ! ... Dont il se relèvera avant le compte de trois ! Dès qu'il est debout, TJ Perkins est agressé par Naito très déçu de ne pas avoir remporté l'affrontement suite à sa prise de finition. Naito enchaîne les coups et tente de reporter un seconde Destino sur son adversaire. TJ Perkins, malin, se laisse tomber et fait une roulade avant de se relever. Naito se relève également, mais moins rapidement et lorsqu'il se retourne, il se mange un high knee de Perkins qui enchaîne avec un Detonation Kick pour le pinfall victorieux ! TJ Perkins vient de vaincre Tetsuya Naito, incroyable.
Vainqueur : TJ Perkins.

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Emerald Wrestling #17 - 04/12/2017   1511945978-nia-jax-leg-drop

TJ Perkins vient tout juste de finir son combat de la soirée, lui qui n'a pas su conquérir le championnat mondial de l'Emerald lors du dernier PPV. Il est rapidement interrompu par la venue d'Alexa Bliss, une autre ancienne prétendante au championnat mondial. Alexa Bliss monte dans le ring pour défier le philippin avant de se raviser. TJP se demande ce qu'elle veut, mais cette dernière se contente de lui faire un simple geste de la main. En effet, TJ Perkins n'est plus seul dans le ring, derrière lui se trouve un obstacle de taille en la personne de Nia Jax. TJ Perkins ne prend pas peur, il s'élance dans les cordes et se jette sur une Nia Jax qui le surprend aussitôt avec un pop-up samoan drop ! Alexa Bliss, le sourire en coin, observe sans se salir les mains sa partenaire porter une énorme descente de la cuisse sur le poids-léger qui ne s'en relèvera pas.

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Quand l'écran géant s'allume, on y voit un médecin en blouse blanche. Il est dit qu'il lui a été demandé d'annoncer les blessures des anciens champions par équipe, les Breezango, et de Jeckles the Jester. Il dit que Fandangoet Tyler Breeze sont mal en point après les attaques des Usos, voilà pourquoi ils seront absents durant de très longs mois ! Il est même possible qu'ils ne reviennent jamais ici à l'Emerald, ayant été traumatisés de leur enquête. Il enchaîne en disant que pour Jeckles the Jester la blessure est moins grave, mais que la semaine dernière il a été sauvagement agressé et que cela l'empêchera de revenir sur les rings durant plusieurs semaines, si ce n'est 2 ou 3 mois. Triste nouvelle.

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Emerald Wrestling #17 - 04/12/2017   Bliss14Emerald Wrestling #17 - 04/12/2017   Vs12Emerald Wrestling #17 - 04/12/2017   Boogey22
ALEXA BLISS vs. THE BOOGEYMAN
MATCH 3.
Pas de doute, Alexa Bliss n'est pas très heureuse de se retrouver dans le même ring que le Boogeyman ce soir. Elle essaye d'éviter autant que possible la confrontation, n'ayant pas envie de devoir toucher au corps gluant et sale de son adversaire. Pourtant elle doit se résigner à l'affronter si elle veut l'emporter et tandis que le Boogeyman dominait légèrement la belle blonde au début, c'est maintenant à son tour d'imposer son rythme. On sent que la fougue et la vitesse de la five feet of fury fait du mal au vieillissant Boogeyman qui malgré son Pride Title, est peut-être un peu en dessous de son adversaire du soir. Il tente néanmoins de revenir dans la partie, mais c'est trop tard car Bliss vient de lui porter un DDT assez sévère avant d'enchaîner avec un Twisted Bliss ! Alexa Bliss prend le dessus sur son adversaire, le Pride Champion.
Vainqueur : Alexa Bliss.

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Jack Swagger retrouve Brie Bella dans le bureau de Daniel Bryan apparemment occupé à autre chose. Jack Swagger demande à la femme du patron de l'Emerald si ce qu'elle a dit tient toujours. Brie Bella, toujours secouée de l'agression qu'elle a pu subir plus tôt dans la soirée, lui assure qu'elle est une femme de parole. Elle enchaîne en disant qu'elle a trouvé l'adversaire de Jack Swagger et qu'il s'agit de Lestat Dragonheart. Elle termine en affirmant que s'il l'emporte ce soir, que s'il bat son adversaire dans le main-event, il sera le nouveau challengeur au titre world. Cependant s'il perd, alors il redescendra tout en bas de la liste et devra batailler pour pouvoir un jour, espérer pouvoir devenir challengeur pour de bon. Jack Swagger semble accepter la proposition. Il sert la main de Brie Bella avant de s'en aller, de la laisser reprendre ses esprits.

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Emerald Wrestling #17 - 04/12/2017   1511945978-boogeyman

Dans le ring, une table a été dressée pour le Boogeyman qui, malgré sa défaite un peu plus tôt est revenu et présente alors le Megascolides australis. Il rappelle alors que celui ou celle qui mangera ce ver obtiendra un match de championnat Pride contre lui. La musique de Charlotte Flair se met en route et l'ancienne championne rejoint son rival, elle est accompagnée de Dana Brooke. Charlotte prend un micro et explique qu'elle devrait bénéficier d'un combat revanche tout en expliquant au Boogeyman qu'il doit faire honneur à ce titre en l'affrontant une seconde fois. Le Boogeyman se contente en guise de réponse de pousser le plat vers elle, Dana Brooke semble écœurée. Charlotte rétorque qu'une reine ne se rabaissera jamais à ce genre de pratique, elle continue ainsi jusqu'à ce que la musique de Kaitlyn se mette en route. La nouvelle de l'Emerald rejoint tout le monde dans le ring et dit qu'elle compte bien manger ce ver afin d'obtenir ce match de championnat. Charlotte lui dit de faire la queue comme tout le monde mais Kaitlyn a déjà le ver en main... Elle approche le ver de sa bouche mais se ravise. Elle aussi est trop dégoûtée, elle abandonne. Nous sommes dans une impasse, ici. Finalement, Kaitlyn et Charlotte préféreront s'affronter, sous les yeux d'un Boogeyman hors du ring.

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Emerald Wrestling #17 - 04/12/2017   Kaitly12Emerald Wrestling #17 - 04/12/2017   Vs12Emerald Wrestling #17 - 04/12/2017   Charlo16
KAITLYN vs. CHARLOTTE FLAIR
MATCH 4.
Presque vingt minutes d'un affrontement assez long et très peu dynamique. On sent que chacune veut l'emporter et que pour ça, elles usent leurs armes les plus fortes. Pour Kaitlyn c'est la force pur qui prime. Elle tente de porter de lourdes prises sur son adversaire du soir tandis que de l'autre côté, Charlotte Flair préfère porter des prises plus techniques, tentant souvent des soumissions sur Kaitlyn. Aucune de ces deux belles blondes ne veut lâcher prise et ne veut laisser son adversaire l'emporter. Elles se battent comme jamais, voulant surement prouver au Boogeyman resté hors du ring "qui est la plus méritante pour l'affronter (sans avoir à manger le gros vers)". Et à ce jeu là... C'est l'ancienne championne Pride en titre qui l'emporte ! Kaitlyn profite d'un momentum pour tenter de porter une Powerbomb sur la fille de Ric Flair mais cette dernière parvient à se débattre et à retomber sur ses pieds, avant de mettre une énorme gifle sur Kaitlyn qui sous le choc se retourne. Un runing bulldog plus tard, et Charlotte et Kaitlyn se retrouvent au sol. Charlotte parvient à bloquer Kaitlyn dans un figure eight, jusqu'à ce que la jolie texane ne soit obligé d'abandonner ! Kaitlyn taps-out, victoire de Charlotte sous les yeux du Boogeyman qui applaudit en regardant la scène d'un air benêt.
Vainqueur : Charlotte Flair.

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Emerald Wrestling #17 - 04/12/2017   1511945978-blissdanielbryan

Alexa Bliss retrouve Daniel Bryan en coulisses mais ce dernier l'arrête tout de suite, il n'est pas d'humeur et lui demande des explications sur ce qu'il s'est passé tout à l'heure avec TJ Perkins. Alexa Bliss prend son téléphone et lui demande d'où sortent toutes ces rumeurs sur internet qui annoncent que TJ Perkins pourrait obtenir une autre opportunité au titre mondial puisque ce dernier n'a pas reçu le pinfall perdant lors d'Old Mistakes. Daniel Bryan l'arrête tout de suite, il ne faut pas toujours se fier aux rumeurs mais aux faits. Il tient néanmoins à lui annoncer quelque chose, qui ne sera pas qu'une rumeur. Alors qu'Alexa Bliss s'attend à recevoir ce qu'elle attend depuis des semaines, c'est alors tout le contraire qui se produit. Daniel Bryan est catégorique, elle ne sera pas la prochaine aspirante au championnat mondial. Fin de la conversation, en ce qui lui concerne.

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Emerald Wrestling #17 - 04/12/2017   Diy12

Bientôt le show sera terminé, il l'est déjà en revanche pour deux hommes. Johnny Gargano a battu Val Venis ce soir dans la dark-card de ce 17éme show de l'Emerald. Il s'est changé, et est en compagnie de son partenaire et de la seconde moitié des Emerald tag team champions Tommaso Ciampa. Ensemble ils se dirigent en direction du parking, afin de récupérer le véhicule d'un d'eux et de pouvoir rentrer... Seulement, lorsqu'ils arrivent sur le parking ils sont choqués, outrés ! En effet, la voiture de Johnny Gargano est méconnaissable ! On peut voir un rétroviseur au sol, il semble avoir été arraché. Le pare-brise est totalement brisé tandis qu'une vitre arrière a été détruite, le verre gisant sur le sol. Gargano est scandalisé, énervé. Il veut retrouver le ou les responsables. Ciampa tente tant bien que mal de le calmer jusqu'à ce que leurs yeux se posent sur deux mots, inscrits sur le pare brise arrière à l'aide d'une peinture noire assez lisible... "Uso Penitentiary".. Ciampa et Gargano sont fous de rage. Cette guerre est loin d'être terminée.


☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Emerald Wrestling #17 - 04/12/2017   Jacksw14Emerald Wrestling #17 - 04/12/2017   Vs12Emerald Wrestling #17 - 04/12/2017   Lestat12
JACK SWAGGER vs. LESTAT DRAGONHEART
MATCH 4.
On sent pas mal de respect entre les deux adversaires même s'ils ne se connaissent pas. Pendant de très longues minutes ils font jeu égal. Enchaînant épreuves de forces et domination d'un côté et de l'autre, ils sont à égalité... Jusqu'à ce que Jack Swagger parvienne à porter un ankle lock sur Lestat qui hurle de douleur ! Il tente de ramper jusqu'au sol mais la corde semble bien trop loin... Heureusement, il parvient à l'atteindre mais non sans avoir souffert. Lorsqu'il se relève, il boîte de sa jambe amochée. Swagger tente d'en profiter et se concentre désormais dessus tandis que Lestat tente de se défendre comme il peut, désormais acculé. Finalement, Swagger parvient à lui porter une red white and blue powerbomb ! Seulement, tandis qu'on pense que c'est peut-être la fin de l'affrontement, Lestat se relève aussitôt ! Qu'est ce qui se passe ? Il semble ne plus avoir mal à la jambe, Swagger est choqué, tétanisé presque ! Pas de doute, Titan vient de prendre le contrôle ! Il soulève Swagger et l'envoie voler dans le coin, puis lui porte une running turnbucckle clothesline, suivit d'un spinebuster monstrueux. On sent énormément de violence sur chaque prise, le ring en tremble lui aussi ! Titan relève Swagger, il semble prêt à en finir ! Seulement, quelqu'un vient de monter dans le ring. C'est lui ! Kevin Steen ! Titan laisse retomber Swagger ! Titan regarde Kevin Steen lui faire face, lui qui a attaqué Mickie James la semaine dernière et qui s'est vu fuir après l'arrivée de ce même Titan. Ils restent là à se regarder de longues secondes. L'arbitre fait signe à Steen de dégager, mais Titan repousse l'arbitre afin de pouvoir se défendre. L'arbitre vole, tant Titan est puissant ! Il retombe lourdement. Steen en profite et saute sur Titan ! Ils s'enchaînent de droites dans une ambiance incroyable ! Plus aucun des 2000 spectateurs n'est assis sur sa chaise ! Steen et Titan, les deux monstres, sont en train de se taper dessus ! Finalement, Titan prend l'avantage et Steen préfère descendre du ring. Swagger a pu reprendre ses esprits de son côté, sans comprendre ce qu'il vient de se passer. Lorsque Titan se retourne, Swagger l'accueille avec un middle kick, puis une Gutwrench Powerbomb ! Il se couche sur le corps de Titan, désormais inerte. Quand l'arbitre reprend ses esprits à son tour, il ne se rend pas compte non plus de ce qui a pu se passer et se contente de taper trois fois au sol. Jack Swagger vient de l'emporter, sur une intervention de Kevin Steen venu régler ses comptes avec Lestat. Quel main-event !
Vainqueur : Jack Swagger.

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Il l'est ! Il l'a fait ! Jack Swagger est désormais le nouveau challenger de Goldust pour l'Emerald world title ! Lestat Dragonheart est en train d'essayer de reprendre ses esprits. Kevin Steen a intérêt à ne pas rester bien longtemps dans ce ring. Il préfère en sortir, surtout que Lestat (ou plutôt Titan) est hors de contrôle ! Il sort du ring et se met à courser le canadien, afin de pouvoir se venger ! Kevin Steen fuit par le public, se dirigeant vers une porte dérobée. Titan le suit, courant aussi vite que possible. Pendant ce temps dans le ring, Jack Swagger est en train de célébrer sa victoire jusqu'à ce que Goldust apparaisse sur la rampe d'accès au ring ! Il y a une semaine, c'était l'inverse, Swagger venant applaudir la victoire de Goldust. Cette fois Goldust n'applaudit pas, il se contente de dévisager Swagger, de le jauger du regard. Goldust porte alors un micro à sa bouche. Il dit à Swagger qu'il accepte de l'affronter, mais que cela ne se fera pas selon les envies de Swagger, oh non ! Goldust dit qu'il défendra son titre à une condition... Que Jack Swagger vienne tente de le lui prendre, chez lui, à Hollywood ! Goldust termine en disant qu'en revanche, il ne s'agira pas là d'un PPV normal, classique. Certainement pas... Parce qu'il s'agira d'un film, dont lui seul connaît le script. 18 Décembre 2017, The Emerald Movie ! RAAAAAAAAAAAAAAK'  

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Emerald Wrestling #17 - 04/12/2017   Emeraa10
Revenir en haut Aller en bas
 
Emerald Wrestling #17 - 04/12/2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017
» Emerald Wrestling #15 - 13/11/2017
» Emerald Wrestling #09 - 25/09/2017
» Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017
» Emerald Wrestling #18 - 11/12/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shows :: Résultats-
Sauter vers: