Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   Empty
MessageSujet: Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017    Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   EmptyLun 9 Oct - 20:26

EMERALD WRESTLING #11. 
Live from Seattle, Washington. (5th Avenue Theatre) 
emerald.com, Emerald Youtube Channel & TNT.
Monday 9th, October 2017.

Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   Emeraa10

Dark Match:

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Nous sommes le lundi 09 octobre 2017 et le onzième numéro d'Emerald Wrestling commence une fois n'est pas coutume en coulisses puisque l'on retrouve Candice LeRae micro en main, prête à donner une interview. Son mari Johnny Gargano est présent lui aussi même s'il est moins certain que c'est pour lui que la commentatrice de l'Emerald soit momentanément dans ce rôle.

Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   1507431596-lerea

CANDICE LERAE - Hello everybody ! Candice LeRae, Emerald Wrestling Onze. Je suis accompagnée de l'ex Emerald tag team champion, Johnny Gargano... Johnny, es-tu heureux du retour de ton partenaire Tommaso Ciampa ? Quels sont tes objectifs, repartir à la conquête des titres ? Quant à Brad Maddox, qu'en est-il de lui désormais ?

JOHNNY GARGANO - J'ai longtemps espéré le retour de Tommaso. Même s'il n'a été indisponible que quelques semaines, j'ai été très triste et frustré de ne pas le voir à mes côtés durant ce laps de temps. J'ai écouté ses propos, j'ai bien comprit ce qu'il avait à dire et je pense qu'à sa place j'aurais les mêmes doutes. Seulement je suis certain d'une chose, ni Brad, ni moi, sommes ses agresseurs. Tommaso est un ami, un frère de coeur, jamais je n'aurais pu l'attaquer de la sorte quant à Brad, sans lui j'aurais surement perdu l'envie de défendre ces titres ou de monter dans le ring, durant l'absence de Tommaso. Désormais, DIY est de retour. Tommaso Ciampa, Brad Maddox, et Johnny Gargano ! Tôt ou tard Candice, tu as raison... Nous saurons récupérer nos titres !

Johnny Gargano se retire après avoir affiché un large sourire à sa superbe femme, la laissant réaliser son boulot. La commentatrice accueille maintenant une autre canadienne en la personne de Natalya Neidhart.

Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   1507431596-natalyacoleint

CANDICE LERAE - Je suis désormais en compagnie de l'héritière de la Hart Dynasty... Si j'ai reçu l'autorisation de te convoquer dès ce soir Natalya, c'est pour t'annoncer une bonne nouvelle. Brie a annoncée que tu seras celle qui affrontera Charlotte Flair la semaine prochaine lors du PPV canadien dans un combat où le championnat Pride sera remis en jeu ! Brie souhaitant offrir cette opportunité à une fier native du Canada plutôt qu'à Lana, dont elle s'occupera plus tard ce soir.

NATALYA - J'en attendais pas moins, la direction de l'Emerald vient de faire le bon choix... Il était temps. Je serais celle qui sera Emerald Pride Champion

CANDICE LERAE - Tu seras surement l'élue du peuple, étant donné que ce pay-per-view aura lieu au Canada et que tu seras chez toi, là-bas.

NATALYA - Je ne porterais pas attention à ça. Je n'ai qu'un seul but, un seul objectif... Remporter ce titre, cette ceinture, ce championnat devant ma famille et mes ancêtres. I'm gonna be a Pride, Hart champion. J'ai la sensation que c'est le bon moment ainsi que le bon endroit pour l'être.

CHARLOTTE FLAIR - Je ne suis pourtant pas de cet avis...

L'échange entre les deux canadiennes tourne court puisque Charlotte Flair se joint aux deux femmes, la championne a évidemment son mot à dire.

Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   1507431596-maxresdefault

CHARLOTTE FLAIR - Natalya, ce n'est ni le bon moment, ni le bon endroit pour avoir ce combat contre moi, et ça ne le sera jamais d'ailleurs. Tu ne te rends donc pas compte que dans une semaine exactement, la reine viendra conquérir ton territoire en gardant sa ceinture et en t'humiliant dans ton propre pays ?

CANDICE LERAE - Allons, Charlotte, Natalya... Certes dans une semaine vous allez pouvoir vous affronter mais ce soir vous allez devoir faire équipe, vous devriez peut-être mettre vos différents de côté juste une fois pour...

NATALYA - Tu fais bien de le préciser. Personne ne sera là pour perturber le bon déroulement de cette rencontre, cette fois-ci.

CHARLOTTE FLAIR - Tu as perdu cette rencontre par équipe, tout comme tu perdras ce match la semaine prochaine. Mon royaume dépasse toutes les frontières, le lieu de ce combat n'influencera en rien l'issue de ce match. Imaginer le contraire serait une grossière erreur de ta part Natalya. Tu ne seras jamais capable de récupérer cette ceinture qui est mienne. Jamais.

NATALYA - J'ai hâte d'être à la semaine prochaine, Charlotte. Déjà ce soir, je t'enverrais des mises en gardes lorsque je dominerais l'affrontement. Je te montrerais pourquoi la famille Hart a toujours été au dessus de celle des Flair.

CHARLOTTE FLAIR - Haha... Je n'ai jamais entendu quelque chose d'aussi stupide, d'aussi risible, Natalya... Je n'en attendais pas moins de toi. Woooooooooo !

Charlotte Flair regarde sa ceinture une dernière fois avant de s'en aller. Natalya essaie de rester concentrée tant les prochaines échéances seront importantes alors que Candice LeRae doit elle retourner en ringside puisque le premier combat de la soirée est sur le point de débuter.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 9 Oct - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017    Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   EmptyLun 9 Oct - 20:27

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Bonsoir à toutes et à tous ! Déjà le onzième, le onzième show de cette fédération nommée l'Emerald Wrestling ! Plus qu'une semaine avant le prochain PPV de la compagnie Candice, quelle excitation.

CANDICE LERAE - Tout à fait Joey, ça s'annonce extra-ordinaire. Maple Leaf, sept jours seulement. Je n'arrive plus à tenir en place.

JOEY RYAN - Quoi qu'il en soit, encore une belle programmation pour ce soir avec le premier affrontement qui opposera Conor McGregor, à Fergal Devitt !

CANDICE LERAE - Je ne sais pas si l'inexpérience de Conor lui jouera des tours mais c'est certain, Devitt lui mènera la vie dur ce soir, lui qui s’apparente déjà comme une futur légende... Quoi qu'en disent les imbéciles.

Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   545857111b __________ Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   355486921a

MATCH 1.
CONOR McGREGOR vs. FERGAL DEVITT
Single match.

Résumé du match : Le match commence entre les deux irlandais,  Conor et Devitt se regardent dans les yeux et Conor ne perds pas de temps en effectuant un contact très vite transformé un headlock par Devitt. Conor pousse Fergal dans les cordes, mais non Pele Kick de Devitt sur Conor ! Ce dernier est groogy et Fergal se balance dans les cordes et clothesline esquivé de Conor McGregor ! German Suplex de Conor sur Fergal, Conor le relève et Snap Suplex ! Conor tente le tombé ! Un...deux...et non dégagement de Fergal ! Conor est chaud comme la braise et offre une belle prestation dans ce match pour un homme qui n'est pas dans le domaine du catch depuis ses débuts comme Fergal Devitt. Fergal reprends la main dans ce match et parvient à poser un Snapp DDT sur Conor et monte sur la troisième cordes pour son Coup de Grace ! Mais non c'est esquivé par Conor et The Notorious Punch ! Un....deux...trois ! Victoire de Conor McGregor au terme d'un beau match.
Durée de l'affrontement : 10 minutes et 05 secondes.

Résultat:


JOEY RYAN - Quelle surprise ! Malgré l'expérience de Fergal Devitt c'est bien Conor McGregor qui l'emporte au terme d'un affrontement très intéressant.

CANDICE LERAE - Félicitations à lui, il prouve qu'une reconversion bien que tardive peut toujours être bénéfique !

JOEY RYAN - Je le savais ! Je devrais me reconvertir d'ailleurs, et toi aussi Candice... Tu sais, j'ai des contacts avec pas mal de sites pornograph....

CANDICE LERAE - Joey, surveille tes propos !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 


Dernière édition par Emerald le Lun 9 Oct - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017    Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   EmptyLun 9 Oct - 20:27

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Alors que le combat entre les irlandais Conor McGregor et Fergal Devitt vient de se terminer, la musique de Lana se met alors en route. La ravissante russe se rend directement en ringside pour s'en prendre... A l'arbitre de la première rencontre de la soirée.

Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   1507434549-7dbdcfe37cd8d61f45219813cf50808b-lana-roman-reigns

LANA - Be honest, you american pig !

L'arbitre de cette rencontre est le même que celui du main-event de la semaine passée, lorsque Charlotte Flair a avec succès défendu son championnat Pride contre cette même Lana. Cette dernière semble contester l'arbitrage de l'officiel de l'Emerald, elle le fait savoir en giflant violemment le pauvre employé.

LANA - C'est du racisme ! J'avais clairement le pied dans les cordes lorsque tu as réalisé le compte de trois la semaine dernière, c'est impossible que tu ne l'aies pas remarqué. C'est du favoritisme patriotique, c'est une honte. Cette fédération n'est qu'une mascarade !

La musique de Brie Bella se met en route, la femme du président de l'Emerald rejoint rapidement le ring d'un pas décidé et énervé. Elle monte sur le tablier du ring pour faire face à la russe.

Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   1507434549-72814

BRIE BELLA - Lana, je ne vais pas venir ici chaque semaine pour te rappeler à l'ordre. Tu ne cesses de faire du mal à l'image de l'Emerald Wrestling, j'ai...

LANA - Je ne pense pas t'avoir demandé ton avis, Brie Bella. Tu n'es rien, personne. Ici je suis celle qui...

BRIE BELLA - Stop. Il est temps de couper le micro de cette charmante demoiselle qui n'a de cesse de critiquer la création de mon mari. Qui n'a de cesse de remettre en question cette magnifique fédération.

Lana veut répondre à Brie Bella mais son micro vient d'être coupé, elle s'offusque alors que Brie Bella enchaîne rapidement.

BRIE BELLA - Tu insultes les officiels de l'Emerald, tu insultes la direction de l'Emerald, tu insultes les lutteurs et lutteuses de l'Emerald, tu insultes même le pays dans lequel tu te trouves... Tu te permets même de m'insulter, et d'insulter Daniel Bryan. En conséquence, au vu des récents événements, Lana...

Le public au sein du 5th Avenue Theatre de Seattle s'embrase et se met à scander "YES ! YES ! YES !".

BRIE BELLA - Tu es officiellement licenciée de l'Emerald Wrestling. Tu n'es plus rien à voir avec cette fédération. Que quelqu'un vienne faire sortir cette femme du ring.

Entre les chants "YES ! YES ! YES !" et "USA ! USA ! USA !", la sécurité arrive pour escorter Lana hors de l'arène. La russe s'arrache les cheveux mais la décision de Brie Bella semble irrévocable. La pression vient peut-être de Ted Turner et de la chaîne TNT, nous n'en savons rien pour le moment. Tout ce que nous savons, c'est que la carrière de Lana au sein de l'Emerald est terminée.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 


Dernière édition par Emerald le Lun 9 Oct - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017    Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   EmptyLun 9 Oct - 20:27

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

On retourne maintenant du côté du ring de l'Emerald, ici à Seattle puisque Goldust est en train de faire son entrée. Le Golden One se rend sur le ring et prend rapidement un micro pour y appeler son frère Cody Rhodes. Il ne faut que quelques secondes à ce dernier pour enfin venir confronter son frère aîné.

Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   1507071480-cody-rhodes-and-goldust

Les deux hommes s'observent un moment, chacun attend que l'autre ne commence. Finalement c'est Goldust qui se décide à briser la glace.

GOLDUST - Brother. J'espère de tout cœur que Brandi se porte bien. Tu lui diras qu'il n'y avait rien de personnel là-dedans, oh non, mais une femme attachée et ligotée à une chaise c'est quelque chose qui marche toujours dans mon monde. Une fois que tout ceci sera terminé, je serai ravi de faire plus ample connaissance avec ma superbe belle-sœur.

CODY RHODES - Ce n'est pas la première fois que nous nous retrouvons dans cette situation. Après le prochain PPV, il n'y aura plus jamais aucun dîner de famille entre nous. I'm done with you, c'est terminé ! You're not my brother anymore.

GOLDUST - Tu ne connais pas encore ton rôle dans le script Cody, oh non tu ne le connais pas...Et tu connais encore moins le mien. Laisse-moi t'aider à devenir celui que tu es vraiment.

CODY RHODES - Est-ce que tu te rends compte que tout ceci n'a aucun sens ? Tu seras toujours biologiquement mon frère, mais je ne peux plus rien pour toi. Tu es perdu, Dustin. J'ai tout essayé avec toi, je n'y arrive pas. Ce n'est plus de mon ressort et une fois encore ma patience avec toi a atteint ses limites. Tu as dépassé les bornes la semaine dernière.

Alors que les deux hommes sont en train de tranquillement mettre les choses à plat, Goldust gifle son frère devant tout le monde. Cody Rhodes se tient la mâchoire et semble très irrité par la situation.

Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   1507071480-rhodes-brothers

GOLDUST - C'est toi, petit frère, qui est à côté de la plaque. Ta carrière toute entière qui n'a aucun sens, oh non, aucun ! Tu ne peux pas être à la fois le jour et la nuit. Tu ne peux pas être à la fois le yin et le yang. Tu ne peux pas à la fois avoir le rôle du gentil et celui du vilain. Tu ne peux pas à la fois jouer la carte familiale et paternelle tout en voulant te détacher de cette image. Tu dois ressortir ce qu'il y a de vrai en toi, car pour le moment tout est faux ! Tu vis dans une monde imaginaire Cody, laisse moi te ramener dans le vrai. Laisse moi être celui qui te ramènera dans le script

CODY RHODES - Tu oses me dire que j'ai un problème ? Regarde-toi ! J'ai une carrière couronnée de succès, j'ai une magnifique femme à mes côtés, de nous deux je suis tout ce qui a de plus normal. Je suis celui qui a réussit. Je suis celui avec qui le script aura été clément.

GOLDUST - Tu peux tromper ces gens mais tu ne me tromperas pas, Cody. C'est l'histoire de ta vie. Je t'ai vu grandir, je te connais par cœur, je te connais même mieux que tu ne te connais toi-même. La preuve, je suis d'ores et déjà dans ta tête !

CODY RHODES - Stop ! Ca suffit, trop c'est trop ! Je n'en peux plus Dustin, je n'en peux plus de toutes ces histoires. Je ne veux rien avoir à faire avec toi. Dans une semaine, Maple Leaf, toi et moi pour la toute dernière fois. Tu penses que le script t'es favorable ? Laisse moi te prouver qu'il ne l'est pas, que j'avais raison depuis le début !

GOLDUST - Tu essaies de t'en persuader mais on ne renie pas sa famille, tu le sais parfaitement. Tu finis toujours par revenir. Tu essaies depuis si longtemps de te détacher de moi mais tu sais très bien au fond de toi-même que nous sommes identiques, que nous ne sommes pas liés par les liens du sang pour rien. Tu penses te détacher de moi, le fait est que tu t'en rapproches de plus en plus, d'années en annéees.

Cody Rhodes lève soudainement le poing, prêt à frapper son frère mais il se ravise.

GOLDUST - Je l'avais écrit, tout était prévu dans le scénario. Aurais-tu envie de passer tes nerfs sur moi Cody car tu sais que j'ai le script en main et que j'ai raison sur toute la ligne ? Oui. Vas-tu le faire ? Non. Tu es faible Cody, très faible. J'ai hâte de te montrer ce que le script te resérve.

CODY RHODES - Je saurais rayer ton script de mes mains, le déchirer avec hargne, pour le réécrire selon mes envies. Je t'attendrais dès la semaine prochaine, Dustin.

Cody Rhodes lâche son micro et sort du ring. Il se dirige directement vers les coulisses sans même prendre le soin de se retourner une dernière fois. Goldust, lui, ne lâche pas le morceau.

Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   1507071480-cody-rhodes-pay14photo102-1427021695

GOLDUST - Cody, cet évènement sera un succès, le cadre est idéal. Jamais le script n'aura été aussi bon.

Cody Rhodes s'efface en coulisses, laissant Goldust seul dans le ring. La semaine prochaine les deux frères se retrouveront dans un combat simple dans lequel chacun d'entre eux aura à cœur de battre l'autre.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 9 Oct - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017    Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   EmptyLun 9 Oct - 20:27

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - J'ai hâte de voir cet affrontement ! J'ai toujours aimé ces affaires de famille et voir deux frères se déchirer, c'est toujours quelque chose de mystique.

CANDICE LERAE - Tu aimes les histoires familial car la tienne n'est qu'une énorme mascarade Joey, pas vrai ? Tu souhaites toujours te marier avec ta cousine ?

JOEY RYAN - Candice, chut, moins fort ! Je n'ai jamais dit ça. J'ai juste dit qu'elle était belle, intelligente, et que j'aimerais passer du temps avec elle. Il n'y a rien de mal là-dedans.

CANDICE LERAE - Pitié... Passons plutôt à la suite voulez-vous ? Kenny Omega, Kofi Kingston. Voilà un affrontement plein de promesses !

Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   371844352a __________ Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   776093992b

MATCH 2.
KOFI KINGSTON vs. KENNY OMEGA
Single match.

Résumé du match : Ding...ding...ding... La cloche sonne et cela signifie que nous allons assister à un beau match entre Kenny Omega et Kofi Kingston. C'est le deuxième match de la soirée et on peut dire qu'il est très beau aussi bien techniquement que visuellement. Kenny Omega donne tout ce qu'il faut pour gagner ce match face à Kingston. Ce dernier donne tout ce qu'il faut aussi pour contrer les attaques de Kenny Omega. Kofi Kingston contre une clothesline de Kenny Omega et SOS ! La foule est en délire suite à ce SOS et Kofi effectue des gestes théatraux et The Judgment ! Kofi Kingston est en feu et fait un taunt en se relevant ! La foule est de tout cœur avec lui et le Trouble in Paradise s’apprête à être lancé ! Il s'élance et Kenny Omega esquive et superkick ! Omega monte sur la troisième cordes et 450 Splash ! Omega s'écrase au sol car Kingston s'est retiré au dernier moment et Trouble in Paradise ! Un...deux...trois ! Kingston vient de battre Kenny Omega.
Durée de l'affrontement : 11 minutes et 11 secondes.

Résultat:


JOEY RYAN - Kofi qui l'emporte ! Quels débuts pour le messager de dieu ! J'espère qu'il saura tous nous sauver avant que ce monde n'arrive à son terme.

CANDICE LERAE - Joey, j'espère que tu ne crois quand même pas à ces histoires stupides.

JOEY RYAN - Tais-toi, infidèle !

CANDICE LERAE - Tu me fais honte Joey... Et lâche mon bras !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 


Dernière édition par Emerald le Lun 9 Oct - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017    Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   EmptyLun 9 Oct - 20:27

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Un peu plus tôt dans la soirée, Conor McGregor a battu son compatriote irlandais en la personne de Fergal Devitt. Le combat a été rude, difficile même, et pourtant l'ancien double champion de MMA a empoché une nouvelle victoire ici à l'Emerald contre un adversaire reconnu dans le monde de la lutte. Un membre du staff veut d'ailleurs obtenir une réaction du combattant, marqué physiquement par ce combat.

Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   1507509453-maxresdefault-1

STAFF - Je suis actuellement avec Conor McGregor. Conor, comment décrivez-vous cette transition vers une nouvelle carrière après les arts martiaux mixtes et la boxe ?

CONOR McGREGOR - I'm killin' it ! I own this place, I own pro wrestling, I own MMA, I own everything ! L'Emerald est une toute nouvelle histoire dans le monde de la lutte professionnelle, tout comme l'Emerald est un tout nouveau chapitre dans l'histoire des sports de combat. I feel blessed to be part of it. I'm not here to take part, I'm here to take over !

STAFF - Tout le monde semble vouloir vous affronter, suite à vos nombreux commentaires dégradants adressés aux lutteurs de ce milieu... N'avez-vous pas le sentiment d'avoir une cible dans le dos ? D'être l'ennemi public numéro un ?

CONOR McGREGOR - Ce sont eux qui ont une cible dans le dos, ils ne représentent absolument rien pour moi. Mon but est de générer des profits, amasser toujours plus de richesse, remporter des combats, démolir des adversaires et obtenir le même succès que j'ai eu partout où je suis passé. Tout ce que je touche se transforme en or. L'Emerald devrait me remercier, ma seule présence rendra Daniel Bryan et Brie Bella assez riches pour ne plus jamais avoir à se soucier de l'argent.

STAFF - Il y a eu de nombreuses critiques suite à votre arrivée ici, beaucoup estiment que votre place n'est pas ici. Qu'avez-vous à leur répondre ?

CONOR McGREGOR - I don't give a fuck' !

Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   1507509453-003-dq5a7076-1724044605

KOFI KINGSTON - Pardonnez-moi, j'ai eu vent de vos exploits Conor seulement, savez-vous qu'aucune de ces richesse ne vous suivra de l'autre côté. J'ai la sensation que vous êtes quelqu'un de matérialiste, de terriblement simplet. Popularité, richesse, reconnaissance, rien de tous ceci n'est nécessaire. Vos billets ne pourront vous sauver de ce qui arrive. Nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère et vous devriez vous préparer Conor à l'affronter. Je sais que vous êtes un compétiteur, que ça soit à l'UFC ou ici, à l'Emerald. Malheureusement, ce n'est pas non plus ce qui vous viendra en aide. J'ai de la peine, de la pitié pour vous, Conor. Jamais vous ne pourrez acheter votre salut.

CONOR McGREGOR - I'm sorry bro' but... Just tell me who the fuck you are.

KOFI KINGSTON - Je m'en doutais, Conor. Vous ne me connaissez pas. Je suis le digne messager du tout puissant. Je suis ici pour mettre en garde les gens de ce monde sur ce qu'il se passera bientôt. Lorsque le cataclysme s'abattra sur cette pauvre terre, j'aurais tenté de sauver le plus de personne possible et malgré mon aversion pour vous, j'aimerais que vous en fassiez partie. Dites, Conor. J'ai une idée pour vous faire ouvrir les yeux, pour que vous vous rendiez compte de mes dires. Pourquoi ne pas nous affronter, lors du prochain pay-per-view de l'Emerald Wrestling ?

CONOR McGREGOR - You know what Kofi ? I'm in.

Conor s'en va, souriant ironiquement à Kofi Kingston qui quant à lui, se frotte les mains. Il a trouvé une âme à sauver.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 9 Oct - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017    Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   EmptyLun 9 Oct - 20:28

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Toujours en coulisses, nous sommes avec Tyler Breeze et ... Tommaso Ciampa ! Ils semblent être en pleine discussion. Étrangement, aucun des deux n'est avec son partenaire. Ils ne parlent pas très fort, comme s'ils ne voulaient pas qu'on les entendes.

Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   Breeze10

TYLER BREEZE - Je suis heureux de pouvoir parler avec toi, Tommaso. J'ai le sentiment que tu pourras m'en apprendre plus sur ton agresseur et que ce que tu pourras me dire sera utile pour la suite de mon enquête. Quant à toi, j'imagine que tu attends encore et toujours de connaître le nom de celui qui a pu te faire du mal. Je t'écoute.

TOMMASO CIAMPA- Je risque surement de te décevoir Breeze mais je n'ai aucune information. J'aurais aimé pouvoir t'en apporter, j'aimerais que cette enquête avance et j'aimerais par dessus tout trouver celui qui a pu me faire ça. Malheureusement, je n'ai rien vu. Tandis que j'étais de dos, en train de faire des étirements, je me suis prit un énorme coup dans la nuque. Sans que je comprenne, j'étais en train de me faire tabasser. Je n'ai pas eu le temps de réagir, ou de voir quoi que se soit. Je jure néanmoins de trouver un jour le coupable et je voulais te remercier de tes tentatives, de ton implication.

TYLER BREEZE - Je me doutais bien que tu n'avais rien vu, Tommaso mais je suis content d'avoir pu t'écouter et je te suis reconnaissant. Tu as remarqué le travail que nous faisons Agent Dango et moi-même pour élucider cette affaire. Nous sommes de tout coeur avec toi.

Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   Ciampa10

TOMMASO CIAMPA- D'ailleurs, à ce propos... Je voulais te parler de mes doutes.

TYLER BREEZE - Tes doutes ? Raconte moi tout Tommaso.

TOMMASO CIAMPA- Je sais que tu n'y es pour rien, j'en suis convaincu... Néanmoins, je n'ai pas la même sensation vis-à-vis de... Fandango. J'ai quelques idées, je pense avoir un cercle de suspects potentiels et qu'aucune autre personne qu'eux n'aurait pu m'agresser. Je vais te lister les noms, je pense que tu auras les mêmes que moi... Je pense que Dana Brooke tente simplement de profiter de cette histoire, mais qu'elle n'est pour rien. Ce n'est pas le cas en revanche pour... Fandango, Brad Maddox... Et Johnny Gargano.

Tyler Breeze ne semble pas surpris à l'annonce de ces noms, ces noms étant sur sa propre liste à lui aussi. L’étau semble se resserrer.

TYLER BREEZE - Je suis du même avis Tommaso. Selon moi, voilà le nom des principaux suspects. Un d'eux est celui qui t'as sauvagement attaqué, mais lequel ? Je pense que nous avancerons grandement la semaine prochaine, lors de Maple Leaf. J'ai l'intention d'accepter le deal de Dana Brooke. Ainsi, j'aurais des réponses dont tu pourras également profiter. On saura enfin qui de Fandango, de Gargano, ou de Maddox a pu faire le coup...

BRAD MADDOX - Pardon ?

Brad Maddox qui passait par là, cherchant Tommaso Ciampa, tombe de haut. Il semble choqué, attristé. Malgré une pointe de colère, on peut surtout ressentir de la tristesse dans sa voix.

Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   Maddox11

BRAD MADDOX - Tommaso, l'ami... Comment peux-tu penser que nous y soyons pour quelque chose, Johnny et moi ? Johnny était au fond du gouffre lors de ton agression quant à moi, j'ai tout fait pour l'aider... L'aider à trouver le coupable, l'aider à garder ces ceintures durant ton absence. Je .... Je ne sais plus quoi dire, quoi faire, pour te prouver mon innocence. Tommy, écoute... Je ne suis pas ton agresseur, tu peux le croire. Je te le jure. J'ai toujours eu des doutes concernant Fandango moi aussi, il est celui qui t'as attaqué. Maintenant, j'en suis convaincu !

TYLER BREEZE - Calmez-vous Brad, pas de conclusions si hâtives, nous ne ....

BRAD MADDOX - Breeze, je suis en train de parler à Tommaso. J'aimerais que vous ne m'interrompiez pas. Je suis reconnaissant de ce que tu essayes de faire, mais ton enquête n'est qu'une mascarade. Tu essayes de couvrir ton partenaire, n'est ce pas ?

TYLER BREEZE - Je...

BRAD MADDOX - Stop ! Tommaso, je n'accepte pas le fait que tu nous soupçonne de la sorte. Il y a de ça sept jours, je suis venu te parler en privé. J'aurais pu profiter, si j'avais été ton agresseur, du fait que tu sois de retour de blessure pour remettre le couvert mais ce n'est pas arrivé. Pourquoi ? Parce que jamais je n'attaquerais un ami. J'espère que tu le sais, que tu en as conscience.

TOMMASO CIAMPA- Brad, au point où j'en suis, je suis prêt à douter de n'importe qui. Tu le sais et si ce n'est pas toi, alors j'en suis désolé mais pour l'instant tu restes sur ma liste de suspects potentiels.

Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   Maddox10

BRAD MADDOX - Tu me fais beaucoup de mal Tommaso. Tu sais quoi, j'ai une idée. Je vais te prouver mon amitié, ma fidélité, en te proposant quelque chose... Je sais que Johnny et toi êtes en train de douter de moi, de vous séparer de moi. Je comprend, vous êtes amis depuis longtemps, vous vous êtes manqués... Mais je n'aime pas être laissé pour compte. Je n'aime pas vous voir vous détacher de moi, j'en souffre. Voilà pourquoi lors de Maple Leaf, j'aimerais que toi et moi nous nous affrontions Tommaso.

TOMMASO CIAMPA- Ton idée est intéressante Brad, je pourrais ainsi fêter mon retour sur le ring en t'affrontant. J'aurais peut-être également quelques réponses lorsque nous serons face à face.

BRAD MADDOX - J'ai néanmoins une petite condition... Je veux que Johnny Gargano soit l'arbitre de notre affrontement !

Tommaso semble hésiter. Depuis tout à l'heure, Breeze prend des notes. Maddox tend alors sa main à Tommy, qui finit par la serrer. C'est donc officiel ! Ciampa contre Maddox, avec Gargano comme arbitre ! Maple Leaf s'annonce incroyable et des réponses seront enfin dévoilées. Enfin... C'est ce que nous espérons tous.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 9 Oct - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017    Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   EmptyLun 9 Oct - 20:28

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Kevin Steen de retour à l'Emerald ! Non, c'est impossible ! Nous étions enfin débarrassés de lui. Je ne donne pas cher de la peau de ce pauvre Sami Zayn...

CANDICE LERAE - Quelle mauvaise nouvelle... Je pense que Sami n'aurait pas du réclamer Kevin Steen de la sorte. Il n'a plus qu'une semaine pour tenter de renverser la situation et de faire changer Daniel Bryan d'avis.

JOEY RYAN - Laissons Zayn de côté, laissons le réfléchir à son erreur et concentrons-nous sur ce qui arrive. Rhodes et Jason Jordan, face to face !

CANDICE LERAE - Là encore, j'ai du mal à voir Jason Jordan l'emporter. Lui qui fait ses débuts télévisés ce soir.

Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   925314903a __________ Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   519076433b

MATCH 3.
CODY RHODES vs. JASON JORDAN
Single match.

Résumé du match : La cloche sonne suite à la phrase « Ring the Bell » de l'arbitre et c'est parti pour ce match entre le fils de Kurt Angle et le fils de Dusty Rhodes ! C'est donc un match de fils de que nous allons avoir, petit avantage à Cody Rhodes qui a quand même plus d'expérience dans ce ring que Jason Jordan et c'est un fait. Cependant le jeune Jordan offre de beaux moves qui font mal à Rhodes dont une multitude de Suplex ! Cody Rhodes offre lui un style de lutte à la manière de son père donc plus basé sur le classique ! Standing Moonsault de Cody Rhodes sur Jason Jordan ! Le tombé est effectué, mais non ! Un..deux..et dégagement de Jason Jordan ! Jason Jordan se relève et Beautiful Disaster de Cody Rhodes ! Ce dernier est prét à en finir avec son Cross Rhodes, mais non c'est contré et... Jordan Slam sorti de nul part ! Un...deux...trois ! Quoi ?! Jason Jordan vient de signer sa première victoire sur Cody Rhodes !
Durée de l'affrontement : 8 minutes et 14 secondes.

Résultat:


JOEY RYAN - Pas possible ! Cody Rhodes vient de se faire surprendre, à une semaine seulement de son affrontement face à son frère. Pas de doute, Goldust doit bien rire de cet affrontement.

CANDICE LERAE - Penses-tu que c'était écrit dans le script Joey ?

JOEY RYAN - Je n'en ai aucune idée mais ce qui est certain, c'est que cela va dans le sens de ce que disait Goldust... J'ai bien peur pour la suite.

CANDICE LERAE - Quoi qu'il en soit, bravo à Jason Jordan !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 


Dernière édition par Emerald le Lun 9 Oct - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017    Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   EmptyLun 9 Oct - 20:28

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

On retourne maintenant en coulisses, plus précisément avec le Boogeyman qui est en train de chercher quelqu'un. Il n'est pas difficile de deviner qui. Le pas lent, le sourire en coin, le rire maléfique, le Boogeyman avant dans les coulisses du 5th Avenue Theatre.

Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   1507509912-the-boogeyman-620x400-1419322173

THE BOOGEYMAN - Where are you, Demon ? Où se cache donc mon démon préféré ? Où se cache donc ma prochaine proie ? J'ai quelques vers à te présenter, sors donc de ta tanière.

Un énorme bruit sourd se fait entendre, la caméra tombe à la renverse et nous ne voyons plus rien de ce qu'il se passe. Néanmoins on peut reconnaître le bruit d'un passage à tabac, des coups sont portés puis le calme reprend finalement le dessus. La caméra est soudainement remise à l'endroit... Et l'on découvre le démon de l'Emerald, Finn Balor.

Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   1507509912-71e7d69010add7ad1e580ce8d43a2997

FINN BALOR - Fais très attention à ce que tu désires, croque-mitaine.

La caméra tourne sur elle-même et on se rend compte que le Boogeyman est à son tour inconscient, étalé sur le sol en béton. Des vers sont d'ailleurs en train de gesticuler autour de son visage tandis que Finn Balor s'accroupit lentement au-dessus de la carcasse de celui qui s'en était pris à lui la semaine passée.

FINN BALOR - Je ne crois que tu mesures l'ampleur de tes actions. Il en faut peu, très peu, pour libérer le démon qui sommeille en moi et crois-moi je n'ai pas peur de toi. Tu ne m'impressionnes pas. Tu t'en es pris à plus diabolique que toi cette fois-ci et comme tu le dirais si bien, mettons les choses au clair... I'm gonna be your Boogeyman and... I'm comin' to getcha' !

Œil pour œil, dent pour dent. La balle au centre, les deux hommes se retrouveront la semaine prochaine lors du PPV qui aura lieu au Canada, à Maple Leaf.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 9 Oct - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017    Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   EmptyLun 9 Oct - 20:29

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Après une courte page de publicité, on se retrouve dans les backstages avec les champions par équipe de l'Emerald ! Fandango et Tyler Breeze ont les titres sur les épaules et semblent avoir un espèce de contrat dans la main.

Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   Breeza10

TYLER BREEZE - Agent Dango, il est temps. Je suis convaincu qu'il faut que nous le fassions. On doit proposer à Dana Brooke ce qu'elle veut, afin que nous puissions obtenir les informations que nous souhaitons d'elle.

FANDANGO - Je ne sais pas, Agent Breeze... J'ai la ferme impression qu'elle se joue de nous, qu'elle n'a aucun indice et qu'elle n'a qu'une idée en tête, celle de nous indiquer une fausse piste. Je suis presque certain qu'elle veut simplement nous conduire à une fausse piste que cette dernière n'est autre que la piste Fandango !

TYLER BREEZE - Agent Dango, cessez donc d'essayer de défendre Fandango, c'est un suspect comme un autre. Quoi qu'il en soit, je pense qu'il est essentiel pour nous d'accepter sa demande. Nous devrions lui proposer ce marché. En échange de ces informations, nous défendrons nos titres contre Maxine et elle la semaine prochaine lors de Maple Leaf.

FANDANGO - Je ne suis pas fan de cette idée Agent Breeze, mais avons-nous le choix ? Je ne pense pas. Je pense que nous devrions aller à leur rencontre, ainsi, nous pourrons leur expliquer nos attentes et notre proposition. J'espère que cette fois, Maxine ne me giflera pas...

TYLER BREEZE - Il est vrai qu'il était dans votre droit de rentrer dans ces douches féminines pour expertiser les lieux, Agent Dango...

Justement, elles arrivent... Dana Brooke et Maxine sont là. Elles s'arrêtent net devant les Emerald Tag Team Champions.

Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   Brooke10

DANA BROOKE - Fandango, Breeze, il ne vous reste plus qu'une semaine pour vous décider. Que comptez-vous faire ? Je suis la personne qui pourra vous apporter des réponses. Je ne demande qu'une chose en échange, et vous le savez très bien.

FANDANGO - Dana Brooke, Maxine, l'Agent Breeze et moi-même avons effectivement prit notre décision. Lors de Maple Leaf, nous défendrons nos ceintures contre vous en échange de quoi, vous nous donnerez vos informations, et tout ce que vous savez sur l'affaire Tommaso Ciampa. Est-ce suffisant pour vous ?

Fandango regarde Dana Brooke avec insistance. Finalement, cette dernière adresse un sourire aux deux champions.

DANA BROOKE - Voilà ce que je souhaitais. Comme quoi, ce n'était pas difficile, pas vrai ? Je vous donne donc rendez-vous la semaine prochaine, lors de Maple Leaf. Je vous révélerais ce que je sais juste après notre affrontement, lorsque Maxine et moi serons les nouvelles Emerald Tag Team Champions.

FANDANGO - Attendez, miss Brooke ! Comment savoir si vous ne nous mentez pas ? Quelle garantie avons-nous que vous dites la vérité, que lorsque nous vous aurons affrontés, nous aurons des réponses ?

DANA BROOKE - Vous ne le savez pas et vous n'avez aucune garantie, évidemment. Par contre, il est dans votre intérêt d'essayer et dans le doute, vous ne pouvez pas passer à côté de ce que je pourrais avoir à vous dire. See you, futur ex-champions.

Dana et Maxine s'en vont, laissant Fandango et Breeze perplexes... Auront-ils des réponses dans une semaine ? Seul le temps nous le dira.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 9 Oct - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017    Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   EmptyLun 9 Oct - 20:30

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Dana Brooke a obtenue ce qu'elle voulait ! Team X-Pair contre Breezango la semaine prochaine pour les titres. Quelle affiche !

CANDICE LERAE - Pour l'instant elles vont devoir affronter une autre championne... Charlotte Flair ! Qui fera équipe avec sa rivale, Natalya !

JOEY RYAN - Je ne pense pas qu'elles parviendront à mettre leurs aléas de côté mais tu sais ce qui me comble de joie Candice ? Quatre femmes magnifique dans un même ring, et toi à mes côtés. Je suis au paradis !

CANDICE LERAE - Blablabla.

Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   794494644a __________ Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   724484xpair2

MATCH 4.
CHARLOTTE FLAIR & NATALYA vs. TEAM X-PAIR
Tag team match.

Résumé du match : C'est donc le tag team de la soirée entre la Team X Pair qui est sur une bonne série en attendant le pay per view qui a lieu dans une semaine. Dans l'autre équipe il y a la championne Pride Charlotte qui a battu Lana la semaine dernière et Natalya qui est là ! On pourrait se dire que d'un coté y a du talent et de l'autre non, pourtant la team X Pair a l'avantage de coopérer ensemble là ou Charlotte et Natalya ne peuvent pas puisqu'il y a une tension palpable entre les deux lutteuses pour cause, Charlotte est championne du coup Natalya veut le titre ! Donc c'est un match serré entre les quatre femmes ! Dana Brooke et Maxine travaille sur le dos de Charlotte, mais au bout d'un moment le tag est fait et Natalya rentre dans le ring en feu, elle met à mal la team X Pair qui a du mal à gérer Natalya et après quelques minutes, Natalya place sa Nattie by Nature sur Dana Brooke ! Mais quoi ?! La championne fait un blind tag ! Le Blind tag ne plait pas à Natalya et la championne Charlotte rentre dans le ring et dit à Natalya de dégager, mais Natalya ne l’entends pas de cette oreille et QUOI ?! Belly to Belly Suplex de Natalya ! Cette dernière enchaîne avec un Powerslam ! Natalya vient de marquer l'esprit de la championne pour son match au pay per view ! Natalya quitte le ring et Dana Brooke en profite pour son Samoan Driver ! Un...deux...trois ! La Team X Pair a profiter de la tension pour le titre pour gagner ce match. Natalya vient d'anéantir Charlotte, la guerre continue !
Durée de l'affrontement : 15 minutes et 32 secondes.

Résultat:


JOEY RYAN - Je m'en doutais ! Natalya et Charlotte n'ont pas pu faire équipe, leurs différents ont prit le dessus, tant pis pour elles !

CANDICE LERAE - Pas de doute, Charlotte aura à coeur de se venger la semaine prochaine lors de Maple Leaf ! Pour la Team X-Pair en revanche, tout baigne !

JOEY RYAN - Ils font le plein de confiance avant d'affronter les champions par équipe, félicitations à eux !

CANDICE LERAE - Charlotte contre Natalya s'annonce explosif tandis que Maxine et Dana Brooke envoient un message sérieux à leurs futurs opposants. On enchaîne !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 


Dernière édition par Emerald le Lun 9 Oct - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017    Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   EmptyLun 9 Oct - 20:30

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

On est loin, très loin de Seattle. Pour dire vrai, nous sommes au Canada, à Toronto pour être plus précis. C'est ici que se déroulera la semaine prochaine, Maple Leaf le troisième PPV de l'histoire de l'Emerald Wrestling. Déjà sur place, Sami Zayn est en train de s'entraîner. Pourquoi ? On ne le sait pas, étant donné qu'il n'est pas prévu au programme de l’événement. Tandis qu'il enchaîne quelques kicks dans un sac de frappe, il finit par arrêter afin de se diriger vers les toilettes. Il se passe de l'eau sur le visage et parler à son reflet.

Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   Zayn110

SAMI ZAYN - Tu en es capable Sami, tu peux le faire. Il est ton pire ami, ton meilleur ennemi. Jamais tu ne pourras changer ça, c'est votre destinée à tous les deux. Ensemble vous avez commencés, ensemble vous finirez. Kevin et toi avez écrit les plus belles pages de l'histoire de ce sport que ça soit à la Ring of Honor, à la Pro Wrestling Guerrilla, à la WWE ou maintenant ici... Que ça soit l'un contre l'autre, ou ensemble. Tu feras tout pour l'affronter de nouveau à l'Emerald Wrestling. Ta rédemption passe par une victoire sur ton ennemi de toujours... Kevin, je suis prêt, je t'affronterais, et je te vaincrais !

Sami se met une claque, puis une seconde. Même si Daniel Bryan semble totalement contre à l'idée de laisser Zayn affronter Kevin "le suspendu" Steen, le rouquin ne perd pas espoir.

Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   Zayn210

SAMI ZAYN - Je ne vais pas refaire l'histoire, je vais continuer de l'écrire. J'ai pour objectif de défier Kevin Steen de venir dans le ring la semaine prochaine lors de Maple Leaf. Je ne suis pas prévu au programme, et Kevin Steen est suspendu de l'Emerald Wrestling, mais j'ai le sentiment qu'il ne pourra passer à côté de ce challenge que je lui enverrais. Daniel Bryan, malgré l'immense respect et l'amitié que j'ai pour lui, ne m'empêchera pas de confronter Steen. Sept jours, voilà le temps qui me sépare du prochain pay-per-view. J'ai une semaine, avant de monter dans le ring et de crier haut et fort: "Kevin Steen, ramène toi ici et maintenant, car je sais que tu es là. Battons-nous, que je te corrige enfin, une fois de plus !"

Soudain, le téléphone de Sami Zayn vibre dans la poche de son jogging. Il vient de recevoir un sms... il est de Daniel Bryan en personne !

DANIEL BRYAN - Sami, j'ai décidé d'accepter ta requête. Tu affronteras Kevin Steen la semaine prochaine lors de Maple Leaf. Néanmoins, je ne serais pas tenu responsable de ce qui arrivera, tu seras le seul garant des problèmes dans lesquels tu fonces tête baissé. Bon courage, Daniel Bryan.

Sami Zayn est fou de joie ! Il réalise qu'il a bien fait de s'entraîner. Téléphone à la main, il sort des toilettes et se pose quelque part, afin de réaliser ce qu'il vient d'apprendre. Dans sept jours, Kevin Steen et lui s'affronterons dans un wrestling match, lors de Maple Leaf ici au Canada ! Quelle joie. Soudain, quelqu'un vient le ramener à la réalité.

KEVIN STEEN - Salut Sami. Tu parlais de moi ? J'ai cru entendre mon nom.

Zayn ne réalise pas tout de suite qui se trouve à côté de lui... Lorsqu'il se rend compte qu'il s'agit du vrai Kevin Steen, il est déjà trop tard !

Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   Zaynko10

Kevin Steen attrape Zayn sans attendre l'envoie voler dans le mur ! Dans un fracas retentissent, Zayn retombe comme une loque. Il est relevé par Mr Wrestling qui met des énormes droites sur le front de son meilleur ami. Zayn est en perdition et ne peut réagir, l'attaque surprise l'a vraiment prit de court ! Il tente vainement de se défendre, ne souhaitant pas donner un avantage psychologique à Steen avant leur confrontation. Malheureusement, Steen semble plus fort. Il lui éclate la tête contre une machine de musculation près de là, avant de lui porter une énorme Pop-up Powerbomb à même le sol !

KEVIN STEEN - See you next week, dear old friend.

Steen s'en va, hilare, tandis que Zayn peine à se remettre debout et à regarder son futur adversaire s'en aller.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 9 Oct - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017    Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   EmptyLun 9 Oct - 20:30

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Cette fois nous ne sommes pas dans les coulisses de l'Emerald. On est chez Enzo Amore en personne ! Il est devant ses paires de Jordan, dans sa magnifique demeure. Il semble être là pour nous exposer ses richesses. On comprend rapidement qu'on est en direct, et qu'il s'apprête à parler.

Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   Enzoam10

ENZO AMORE - My name is Enzo Amore, realest guy in this house. Je ne suis pas programmé ce soir, pas grave, j'ai mieux à vous proposer. Petit tour du propriétaire, on y va. Ici, mes Airs Jordans, une collection qui coûte plus que ton salaire annuel et qui sera bientôt complétée par ma propre paire à mon effigie, how you doin' ?... Ici, mes t-shirt NBA, souvent dédicacés par les meilleurs joueurs de la ligue qui ne sont autres que mes potes, how yoy doin' ? ... Là dans ce tiroir, j'ai une centaine de photos de gonzesses, toutes venues saluer dignement le Bonafied Stud que je suis, how you doin' ? ... Dans mon garage, plusieurs voitures que tu ne pourrais même pas te payer en maquette, how you doin' ?... Je suis le genre de mec que tu rêverais d'être. J'ai du fric à ne plus savoir qu'en faire, j'ai des milliers de trucs cools que tu souhaiterais posséder. Tu comprends maintenant où je veux en venir ? J'ai pas besoin de monter dans le ring. Je n'y vais que pour mon propre plaisir. J'adore me la donner avec des mecs huilés, leur apprenant le sens de la vie grâce à mes poings et mes kicks, how you doin' ? Si je n'ai....

Il n'a pas le temps de continuer qu'une musique se fait entendre dans l'arêne. En direct de sa maison, Amore a mit la télévision en marche afin de se voir en train de parler de ses richesses, de ses collections. Il est donc capable de voir l'homme qui arrive... Il s'agit de son agresseur de la semaine dernière, MVP ! Sans se soucier d'Amore, MVP monte dans le ring et prend un micro.

MVP - Super Enzo, formidable. Tu pourras compter encore et encore tes baskets, tu pourras toujours admirer les photo des mineures que tu séduis, ou même celles des stip-teaseuses que tu payes pour accepter de prendre des selfies avec toi, tu ne seras jamais rien de plus qu'une vulgaire copie de ce que je peux être. Ta collection de Jordan n'est rien comparé à ma collection de Rollex, tes richesses ne sont rien comparée à la fortune que je suis, que j'ai, que je dilapide. Enzo, je n'aime pas ton attitude, ta façon d'être, de parler. Tu viens ici, tu penses être l'élu, tu penses pouvoir faire comme si ce jeu t'appartenais. Tu te trompes, tu n'es rien, personne. Tu as beaucoup de maillot d'NBA, mais tu n'es qu'un MVP du pauvre.

Amore est fou de rage, qu'on l'interrompe et qu'on l'invective de la sorte. Il pense être le réel Most Valuable Player.

ENZO AMORE - Look what we got over here... a simple hater ? Tu sais quoi bro', t'as commit une erreur en t'attaquant à moi la semaine dernière et j'ai bien l'intention de me venger. Je préfère te tenir au courant.

MVP - Vraiment Enzo ? Dans ce cas, pourquoi n'es-tu pas là ce soir ? Pourquoi te contentes-tu de nous faire visiter ta maison de campagne quand tu pourrais venir ici, profiter du fait que tu ne sois pas programmé, pour t'en prendre à moi et tenter de te venger ? Tu ne le fais pas parce que tu n'es rien qu'un lâche, Enzo. C'est la peur qui t'en empêche, tu redoutes de te faire humilier, once again !

ENZO AMORE - Wait, what ? Tu veux jouer à ce jeu bro', pas de soucis, je suis prêt à y participer. Tu veux prouver que tu me surpasses ? Que je ne suis qu'un MVP look-a-like ? Rends toi à Toronto la semaine prochaine et affronte moi. Enzo Amore contre MVP, how you doin' ?

Avant même qu'MVP ait le temps de répondre, Amore le coupe dans son élan pour terminer sa phrase qui ne l'était pas...

ENZO AMORE - In a no holds barred match !

Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   Mvpmic10

MVP - You got it, Amore.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017    Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   EmptyLun 9 Oct - 20:30

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - On dirait que c'est à celui qui sera le plus bling-bling. Je ne sais pas qui gagne, franchement...

CANDICE LERAE - A vrai dire, on s'en moque un peu... Surtout qu'on arrive au main-event de la soirée, un match très alléchant entre Goldust et ce même MVP !

JOEY RYAN - Enzo Amore et Cody Rhodes doivent regarder cet affrontement avec beaucoup d'attentions.

CANDICE LERAE - Surtout Rhodes, qui doit être très frustré d'avoir perdu ce soir. Place au main-event, ring the bell !

Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   626091685a __________ Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   1506902082-pay14-photo-074-1448003526-800

MAIN EVENT.
MVP vs. GOLDUST
Single match.

Résumé du match : Ding...Ding.. c'est l'heure du Main Event de la soirée entre MVP et Goldust. La cloche a retenti dans le stade et Goldust prends cette cloche comme le action du réalisateur. Goldust joue alors le script du match et offre un beau match aux fans. MVP offre une belle opposition à Goldust et c'est un match classique entre les deux lutteurs au vu de leurs style de lutte. MVP réussit à porter un Bodyslam à Goldust et enchaîne avec une Ballin Elbow ! MVP tente le tombé dans ce Main Event, mais ce n'est pas du tout suffisant pour battre Goldust ! MVP relève alors Goldust et tente de porter son Playmaker, mais c'est contré par Goldust et Spinebuster par ce dernier ! Goldust ne perds pas de temps et se positionne sur la troisième cordes ! Diving Clothesline de Goldust qui respecte à merveille son script ! Goldust dit qu'il est temps que le film se finnissent et se prépare pour The Final Cut ! MVP se relève encore groogy et Goldust tente sa prise, mais non ! MVP contre en une German Suplex ! MVP se relève et effectue un taunt pour porter son The 305, mais non c'est contré une fois de plus ! Golden Age de Goldust ! MVP est KO et Goldust porte parfaitement sa Final Cut ! Un...deux..trois ! Action et coupé ! Le Main event voit Goldust gagner !
Durée de l'affrontement : 16 minutes et 15 secondes.

Résultat:


JOEY RYAN - Il l'a fait ! MVP qui était pourtant très en forme n'a pas su battre son adversaire ! Goldust vient de remporter la rencontre et d'envoyer un message fort à son frère. Pas de doute, il a prit l'ascendant sur lui ce soir, à une semaine de Maple Leaf !

CANDICE LERAE - Quel main-event ! Je n'en peux plus d'attendre, sept jours nous séparent du prochain PPV de l'Emerald Wrestling, j'ai hâte !

JOEY RYAN - Moi de même Candice ! Merci à toutes et à tous de votre soutien. Rendez-vous la semaine prochaine pour Maple Leaf !

CANDICE LERAE - See you guys... Hug Time !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 


Dernière édition par Emerald le Lun 9 Oct - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017    Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   EmptyLun 9 Oct - 20:31

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Tandis que le show est terminé, une vidéo apparaît sur l'écran géant. On est en direct avec une conférence de presse à Toronto au Canada, là où aura lieu Maple Leaf ! Daniel Bryan est au milieu de la table. Sur sa droite, Alexa Bliss prochaine challengeuse au titre de l'Emerald. Sur sa gauche, le champion en question ainsi que son manager, Bobby Roode et Paul Heyman !

Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   Daniel10

DANIEL BRYAN - Mesdames et messieurs, bonsoir. Si nous sommes ici ce soir, c'est pour officialiser l'affrontement qui opposera Bobby Roode à Alexa Bliss dans sept jours lors de Maple Leaf et qui comptera pour l'Emerald World Title. J'ai ici les deux compétiteurs, ayant signés le contrat indiquant qu'ils se feront face d'ici une semaine. Alexa Bliss, et Bobby Roode, j'ai...

PAUL HEYMAN - Finalement, Alexa Bliss aura acceptée d'affronter Bobby Roode pour le titre majeur, n'est-ce pas ? Il y a de ça une semaine, elle jurait ne pas vouloir participer à cet affrontement, ne pas vouloir "humilier" mon client une seconde fois. Bliss sait que sa carrière ici n'est faite que de rebondissements, de coups de chances, de malentendus. Elle sait qu'elle n'est pas à sa place... Pourquoi donc, avoir changée d'avis Mademoiselle Bliss ? Pourquoi ne pas prendre la parole et prouver à ces gens que vous ne valez rien, en leur expliquant la clause que vous avez négociez avec Daniel Bryan ?

DANIEL BRYAN - Paul Heyman, l'accord que j'ai négocié avec Alexa Bliss ne vous concerne pas. Seuls Alexa et Bobby le sont et je...

Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   Alexac10

ALEXA BLISS - Pensez-vous que j'ai honte ? Que j'ai peur de quoi que se soit ? Je n'ai pas négocié cet accord parce que j'ai un quelconque mauvais pressentiment, non. Je ne voulais pas vaincre Bobby une seconde fois pour le plaisir. Certes cette ceinture me fait envie, mais j'aurais du l'avoir il y a de ça deux semaines. Si j'ai conclu ce marché, c'est pour mettre Roode plus bas que terre, c'est pour asseoir ma supériorité à l'Emerald Wrestling. Je n'ai aucun mal à parler de cette clause, de ce léger détail sur le contrat...

BOBBY ROODE - Faites donc, Bliss. Parlez-nous de cette astuce dont vous avez eu l'idée. Pourquoi donc avez-vous accepté de m'affronter une seconde fois ?

ALEXA BLISS - Quand j'aurais rivé les épaules de Bobby Roode au sol lors de Maple Leaf et que je serais couronnée Emerald World Champion, la clause négociée avec Daniel Bryan sera activée... Une clause qui empêchera Bobby Roode d'avoir un match revanche, ou même de m'affronter, tant que je serais au sommet de cette fédération, tant que je serais sur son trône. Je ne passerais pas ma vie à affronter et à vaincre "the glorious one".

Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   Roodec10

BOBBY ROODE - Fascinant... Problème, jamais ne perdrais cette ceinture. Je suis celui qui fait de cette fédération ce qu'elle est aujourd'hui. Tout le monde ici le sait. Pour moi, l'Emerald Wrestling est même disposée à faire le déplacement au Canada, sur mes terres, pour que je puisse défendre cette ceinture. Comprends-tu, Alexa ? Je suis la raison pour laquelle cette compagnie fonctionne si bien, je suis celui qui l'a faite passée à un next level. Je suis celui qui la rend si ... Glorious ! Sans moi, Daniel Bryan serait obligé de se contenter de Charlotte Flair, de Breezango, de The Boogeyman ou de Brad Maddox. I'm the only one, i'm Bobby Roode... Current Emerald World Champion.
Trop draw of Emerald Wrestling
.


Bobby Roode lève sa ceinture bien qu'il soit toujours assis, cela ne semble pas amuser Alexa Bliss.

DANIEL BRYAN - J'apprécie le fait que vous soyez aussi motivé l'un que l'autre. Il va néanmoins falloir attendre quelques jours de plus avant de vous affronter. Maple Leaf, 16 octobre 2017, c'est ici que vous aurez l'occasion d'en découdre, de prouver vos valeurs. Roode aura la chance d'être chez lui, à domicile, au Canada. Il était donc normal qu'Alexa profite elle aussi d'un avantage. C'est une offre équitable. J'espère que malgré votre aversion l'un pour l'autre, vous saurez proposer le meilleur combat possible pour l'ensemble de l'Emerald Wrestling.

Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   Heyman10

PAUL HEYMAN - Voyons, Daniel. Vous savez très bien que quoi qu'il arrive, mon client se donnera corps et âme. Il n'est pas autorisé à venir aux Etats-Unis, n'est-ce pas ? Il est donc impératif que l'Emerald se fasse un nom au Canada, se fasse apprécier et donne une bonne image d'elle, car elle risque d'y revenir souvent si elle veut revoir son champion. Parce que quoi qu'il arrive, dans sept jours, à cette heure là... Bobby Roode sera toujours Emerald World Champion.

ALEXA BLISS - Je serais toi, je ne compterais pas trop là-dessus Heyman. Ton paper champ' n'aura plus rien d'ici une semaine. Plus de droit de séjour aux USA, plus de droit de m'affronter, plus d'Emerald World Championship... This going to be Glorious !

Cette fois c'est Roode qui n'apprécie pas, si bien qu'il se lève presque d'un bond ! Alexa Bliss n'est pas du genre à se laisser faire et elle se lève presque aussitôt. Roode lève sa ceinture au ciel, il domine Alexa du regard, du fait qu'il soit plus grand qu'elle. Bliss n'a pas peur pour autant, à tel point qu'elle se rapproche de Roode. Roode se baisse à son niveau et colle son front sur celui de la belle blonde ! On sent énormément de tension. Heyman à côté, ne peut s'empêcher de se frotter les mains. Sur le point d'exploser, Roode et Bliss ne se quittent pas du regard, toujours front contre front. Finalement, Daniel Bryan s'interpose, essayant de calmer les ardeurs de ces deux employés.

Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   Confpr10

Daniel Bryan parvient finalement à calmer Alexa Bliss ainsi que Bobby Roode. Après un regard assassin, Alexa Bliss s'en va. Bobby Roode murmure quelque chose à l'oreille d'Heyman avant qu'ils ne s'en aillent à leurs tours. Daniel Bryan n'a plus qu'à remercier les auditeurs, avant de conclure cette conférence de presse. Sept jours avant que Bobby Roode et Alexa Bliss ne se retrouvent l'un et l'autre à Maple Leaf pour décider du futur de la fédération ! Rendez-vous la semaine prochaine, pour la suite de nos aventures ! See ya'

Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   Emeraa10

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017    Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emerald Wrestling #12 - 23/10/2017
» Emerald Wrestling #04 - 14/08/2017
» Emerald Wrestling #03 - 31/07/2017
» Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017
» Emerald Wrestling #02 - 24/07/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shows :: Résultats-
Sauter vers: