Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Maple Leaf (PPV#03) - Ratings

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Maple Leaf (PPV#03) - Ratings Empty
MessageSujet: Maple Leaf (PPV#03) - Ratings   Maple Leaf (PPV#03) - Ratings EmptyLun 16 Oct - 22:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maple Leaf (PPV#03) - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - Ratings   Maple Leaf (PPV#03) - Ratings EmptyMar 17 Oct - 0:16

Merci à toute l'équipe surtout, c'était un beau PPV quand même. Maple Leaf (PPV#03) - Ratings 1152568146

Je tiens à souligner le merveilleux script pour le main-event du programme, c'était une très bonne lecture. Bravo.
Le prochain show risque d'être dense en tout cas, il y a beaucoup de choses à traiter, à éclaircir et à analyser.


Merci aussi pour la bataille royale, c'est vraiment sympa de voir John Cena en ringside pour observer les honorables victoires de la Nikki Bella. Maple Leaf (PPV#03) - Ratings 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maple Leaf (PPV#03) - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - Ratings   Maple Leaf (PPV#03) - Ratings EmptyMar 17 Oct - 3:23

Alors hum... Comment dire, dans un premier temps je suis un peu decut de mon match et de la suite :/
Mais je donnerai plus de details. Forumactif bug beaucoup sur mon portable...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Maple Leaf (PPV#03) - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - Ratings   Maple Leaf (PPV#03) - Ratings EmptyMar 17 Oct - 4:00

Comment peux-tu déjà savoir la suite scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Maple Leaf (PPV#03) - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - Ratings   Maple Leaf (PPV#03) - Ratings EmptyMar 17 Oct - 4:04

Le segment qui suit le match je veux dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maple Leaf (PPV#03) - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - Ratings   Maple Leaf (PPV#03) - Ratings EmptyMar 17 Oct - 12:29

C'est pour encore mieux proposer lors du prochain show, histoire de pas tout mettre dans le PPV. Maple Leaf (PPV#03) - Ratings 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maple Leaf (PPV#03) - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - Ratings   Maple Leaf (PPV#03) - Ratings EmptyMar 17 Oct - 12:38

Mais du coup à force de vouloir pas trop en mettre dans le ppv il s'y passe pas grand chose et à part les résultats de match c'est que du filler :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maple Leaf (PPV#03) - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - Ratings   Maple Leaf (PPV#03) - Ratings EmptyMar 17 Oct - 13:02

Bon, je vais faire mon Guy Bedos ( pour pas changer)
Je vais surtout dire le ressentit que j'ai par apport à ce qui me concerne, puis de toute façon je n'ai pas encore lu tout le PPV, on va dire que j'en avais plus très envie X)

En général j'ai toujours été très emballé par l'utilisation de Maddox, depuis le début, mais la... Il c'est passé quoi sérieusement? Je suis vraiment pas tres contente du booking de Maddox pour le coup :/
En 20 min de match tout ce qu'on retient de Brad c'est une giffle et 2 tentatives de tombé... Je veux biens que ce soit Maddox, mais quand même il est pas manchot. Pas une seule prise, pas un seul move un minimum crédible, en général ce genre de Booking c'est pour des gens qui ne speech pas non? Parce que pour le coup Maddox est vraiment totalement décrédibilisé en se faisant totalement dominer par Ciampa qui est quand même blessé, j'avais espère une tentative de Maddox de jouer sur cette faille pour un minimum de crédibilité. Le ressenti que j'ai en lisant ce booking c'est que Brad est une grosse larve quoi, et c'est pourtant pas ce que j'essaye de faire passer dans mes RP. Au contraire je fais tout pour faire transparaître un mec qui a envie de se battre, la, mec fait que fuir et pleurnicher après l'arbitre. Je comprend bien que Brad c'est pas un Finn Balor ou je sais pas, mais punaise même Lana elle avait un meilleur booking XD pourtant c'est Lana quoi. J'avais vraiment espéré quelque chose de plus mordant pour ce match de la part de Maddox, surtout en phase de Heel Turn que j'ai pourtant bien laissé exposé dans mon RP. Pour le coup je suis vraiment très déçut. Je sais bien que à vos yeux Maddox est pas le catcheur avec un grand C, mais un minimum de move et de combativité aurait totalement changé la donne. Même des gens qui NS sont plus crédible :/
Apres y'a eu un travaille de booking tous çà, je respecte le travail fournis, mais ce booking m'a profondément frustré. Voila désolé Sad  

Pour le segment qui suit, ça n'a vraiment pas arrangé les choses. Je m'attendais vraiment à quelque chose de fort, je pense que c'etait le bon moment pour marquer le coup, j'ai essayé de vous mettre sur le voie via mon RP, mais à la place j'ai vu un mec qui pleure " dans le sens propre du terme" et qui fait un caprice parce qu'il a perdu un match. Je me doute que Brad soit frustré. Mais le faire pleurer... Apres je sais pas ce que vous resservez à Maddox pour la suite mais par apport à ce PPV, je m'attendais vraiment pas à quelque chose d'aussi décevant. Surtout pour quelqu'un qui speech régulièrement, j'ai plus eu l'impression d'avoir été pénalisé qu'autre chose :/
Voila mon ressentit global en ce qui me concerne.

Çà va surement pas plaire à Freddy cette critique, mais fallait bien que je donne mon avis.

Pour la suite du PPV je donnerai mon avis quand j'aurai fini de le lire, mais ça ne sera clairement pas aujourd'hui :/ sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Maple Leaf (PPV#03) - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - Ratings   Maple Leaf (PPV#03) - Ratings EmptyMar 17 Oct - 13:12

T'es sincèrement chiante à te plaindre toujours et je prend très très mal cette critique, en effet, car elle est totalement infondée.
Tu es dans la feud la plus importante du moment, on joue sur le caractère de Maddox pour le faire vaciller et pour montrer qu'il est en plein doute, on prépare des choses, son évolution est lente et le rend on ne peut plus crédible (quoi que t'en dise).... Tu veux quoi finalement ? Qu'il domine ses matchs, qu'il porte 18 German Suplex, qu'il perde sur un roll-up avec l'aide des cordes et qu'ensuite il mette des coups de chaise à Ciampa et Gargano ? Sérieux, un peu de réalisme par pitié. Tu ne sais même pas ce qui t'attend... Prochaine fois je ne ferais pas de storytelling dans le book. Je me contenterais de faire des enchaînements de prises d'un côté et de l'autre.
C'est incroyable. Tu portes réellement bien ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Maple Leaf (PPV#03) - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - Ratings   Maple Leaf (PPV#03) - Ratings EmptyMar 17 Oct - 13:36

Non mais tu te fou de la gueule de qui Freddy la?
Est ce que j'ai déjà critiqué votre booking jusqu’à présent? J'ai le droit de donner mon ressentit quand même?
Met un peu d'eau dans ton vin mec, et accepte un peu la critique et évite d'envoyer chier les membres qui font un minimum vivre ton forum et qui se pète le cul à rendre des RP. Putain t'es sérieux? Je t'ai demandé une domination? Je t'ai parlé de quoi la? Celui qui domine le match c'est ton perso pour info alors que il est blessé tu trouves ca réaliste? COME ON!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Maple Leaf (PPV#03) - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - Ratings   Maple Leaf (PPV#03) - Ratings EmptyMar 17 Oct - 13:41

Je fais un énorme effort là, pour ne pas te répondre sauvagement, j'espère que tu le sais.
T'es consciente que tu te fais du tord, hein ? Qu'aux yeux de tous, tu passes encore une fois pour la pleurnicheuse qui ne comprend rien au sens du mot booking ?
T'es la seule à envoyer des RP et à faire vivre le forum ? Tu ne le fais pas par plaisir ? Tu le fais pour avoir quelque chose en retour ? Si c'est le cas, ce n'est pas la peine.
Oui, tu as déjà critiqué le booking, évidemment. Tu veux des exemples ? Tu veux que j'aille fouiller dans les commentaires de show ? Tu peux donner ton ressenti, pas raconter n'importe quoi.

Tu es dans la feud la plus importante, on fait monter Maddox comme il se doit, on joue sur sa frustation, tu as même eu un titre tag, tu veux quoi de plus ? Putain mais c'est quoi le booking que tu veux ? Tu veux dominer tes adversaires, gagner clean chaque semaine et perdre uniquement par roll-up, tu veux un titre, beatdown tout le monde ? Réalisme et booking, par pitié. On ne change pas les attitudes dans les shows en seulement une semaine, en fonction des roleplay. Ca prend du temps. Réfléchit juste cinq minutes.

Merci en tout cas, encore une fois, de ne retenir qu'un segment/match qui te déplaît (sans raison valable), de te concentrer là-dessus et d'oublier le travail, de manquer de respect, et de venir pourrir le topic de commentaires avec un débat qui n'a en plus pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
tsudlog.
Emerald World Champion
tsudlog.


Messages : 169

Personnage
Personnage: Goldust
Gimmick: Tweener

Maple Leaf (PPV#03) - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - Ratings   Maple Leaf (PPV#03) - Ratings EmptyMar 17 Oct - 15:15

Bon on va rendre un commentaire de show parce que moi je suis plutôt dans les NC que dans les NS. bounce

Ramener Bret Hart pour annoncer l'arrivée de Natalya dans son pays natale c'est la chose qu'il fallait faire quoi, ça permet d'enchaîner sur un segment entre deux légendes de la lutte pour montrer l'importance que prend le titre Pride mais également la fédération. Dommage le seul et petit point noir que je trouve c'est que dans les voix off on n'a pas eu plus de réaction du public dès que Natalya a pointé le bout de son nez sinon la plupart du temps les segments sont bien écrits.

Félicitation à la championne qui reste impitoyable et difficile à chercher, vous avez fait ensuite réagir la foule concernant l'après match entre Charlotte et Natalya et là c'est une bonne chose vous vous êtes rattrapés, en tout cas l'histoire entre les deux ne semblent pas terminé j'ai hâte de voir la suite.

Je vous l'accorde concernant votre implication sur la place de chacun, vous travaillez bien sur les personnages alors qu'en effet certains sont habitués à fournir des NS, c'est tout ce que j'ai à dire sur le segment d'MVP qui ne sert qu'à '' garder '' le peu de momentum il a actuellement, victoire logique d'Enzo Amore.

On build un peu Sami Zayn avant l'un des gros matchs du PPV, même si je vois mal utilisé la catch phrase de Steen par Zayn il fait beaucoup trop gentil. Maple Leaf (PPV#03) - Ratings 4250660772
Par la suite vous avez fait en sorte vraiment que ça soit un gros match, beaucoup de gros move un passage avec la foule qui fait vivre le match par son chant, la durée et je suis vraiment hype pour voir la construction entre Zayn et Steen après l'annonce de Bryan ça annonce du lourd.

Je suis assez curieux de voir ce nouveau Kofi Kingston plus en détails, j'aime bien les gimmicks qui sorte un peu du lot. Le segment entre lui et The Boogeyman était donc intéressant et nous sort de la routine quotidienne je vais te battre car je suis meilleur que toi, blablabla... là Conor pour le moment il est un peu perdu j'ai l'impression, après beaucoup de lutteurs sont en phase de monter en puissance donc je vais attendre sur les prochains shows pour savoir ce que vous lui avez réservé.

Félicitation à mon adversaire j'ai d'abord cru que j'allais faire affaire pour la troisième fois à quelqu'un qui NS mais heureusement pour moi ça n'a pas été le cas. Tu est à moi désormais. En tout cas j'ai bien aimé le build de Goldust tout du long (Les messages, la capture de sa femme) car en effet étant lui même un acteur de ses propres productions il est capable de remplir tous les rôles comme dans un film après je veux juste pas finir comme un second Kane mais big up c'est certainement l'une des rivalités les plus intéressantes après le titre mondiale et Steen-Zayn (en parlant des matchs simple et non par équipe). J'ai hâte de voir la suite car ça m'intrigue et je suis dans l'attente, Goldust ne m'a pas donné de script. Maple Leaf (PPV#03) - Ratings 442359829

Les titres par équipes ne changent toujours pas de main mais Breezango font un gros travail avec les DIY pour garder cette branche attractive, Dana Brooke est vicieuse. Maple Leaf (PPV#03) - Ratings 4250660772

Là je vais taper dans un morceau source de conflit de ce que j'ai pu lire plus haut. Même si la situation a été réglé je pense honnêtement que la réaction de la personne qui incarne Maddox est injustifié dans le sens où moi je me demande sérieusement pourquoi il/elle possède une place aussi haute dans la fédération et arrive à s'en plaindre, il y a beaucoup de personnes beaucoup plus talentueuse en RP plus bas dans la carte qui sont là à attendre parce que sérieusement si on prend en compte des personnes qui ont déjà RP en étant à un moment plus ou moins au sommet pour certains (Kane, MVP accompagné ensuite par ceux qui était toujours au top Bliss, Roode, DIY etc...) c'est de loin la/le plus faible de tous. J'ai compris qu'il fallait le temps à ceux qui font les shows pour faire quelque chose de structuré après m'être plaint lorsque j'ai perdu contre Gargano je suis juste allez de l'avant en disant que ça ne pourrait pas briser mon personnage avec mon boulot dans mes RP et les segments dans le show en lui même. Tu ne sais pas ce qu'il se passera après ça, il y a eu beaucoup de lutteurs qui ont déjà voulu pleuré et ça n'a en rien affecté (cf. le grand  et destructeur Owens qui pleure lors d'un show à Montreal quand Zayn dit qu'il le respecte au centre du ring) ce qu'ils sont surtout que là c'est Brad Maddox et il n'a jamais été construit comme étant un tueur. Ça pourrait être une sorte de diversion comme lorsque Mark Henry a pleuré avant de fumer John Cena au centre du ring. Concernant son book en combat comme je l'ai dit il est loin d'être un tueur, c'est Maddox quoi si tu t'attends à ce qu'il fait des trucs qui sorte de l'ordinaire il fallait lui build une gimmick dans tes RP qui va avec à l'instar de Santino Marella qui avant tout ça était Boris Alexiev un lutteur venant de l'Est violent et baggareur pratiquant des sports de combats qui vont avec alors peut être qu'il aurait pu améliorer le booking du match mais vu la place que t'occupe actuellement c'était pardonnable.

Je voulais le screwjob à quand la suite, Bret Hart qui était ici il n'a pas servit qu'au début du show, le Main Event envoie du lourd. Maple Leaf (PPV#03) - Ratings 442359829

Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Maple Leaf (PPV#03) - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - Ratings   Maple Leaf (PPV#03) - Ratings EmptyMar 17 Oct - 15:47

Merci beaucoup Maple Leaf (PPV#03) - Ratings 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Maple Leaf (PPV#03) - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - Ratings   Maple Leaf (PPV#03) - Ratings EmptyMar 17 Oct - 18:08

Merci à toi ! Maple Leaf (PPV#03) - Ratings 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Maple Leaf (PPV#03) - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - Ratings   Maple Leaf (PPV#03) - Ratings EmptyMar 24 Oct - 0:30

Pour le début de show, honnêtement je voyais Bobby Roode ouvrir le show, mais c'est vrai que ouvrir le show par une grosse légende Canadienne, ça passe encore mieux. Ce n'est pas trop gros, même pour une fédération débutante en plus vu que comme avec Ric Flair, il vient pour un membre de sa famille.
L'utilisation Flair vs. Hart, toujours un coup sûr, pis le fait qu'il comente le PPV en entier, c'est encore mieux. Bref, un bon petit segment pour commencer, même si j'aurais vu des petites piques de Charlotte contre Bret. Razz
En tout cas, beau match contre Natalya, évidemment je gagne, do it with Flair, mais bon, restons objectif, bravo à Beltux haha.
Clairement, je n'aurais pas vu Charlotte serrer la main de Natalya, merci pour le manque de respect de la championne, ça rentre dans son personnage, c'est cool. Maple Leaf (PPV#03) - Ratings 3712333043

Partagé pour le segment d'MVP, enfin non pas vraiment partagé en y repensant. J'aime le segment, merci MVP de remettre Enzo à sa place, mais : "Tu sais que je suis top tendance, que je suis le genre de mec qui fait parler de lui où qu'il aille, quoi qu'il fasse." Non, ça c'est Enzo qui fait ça, MVP lui ne fait pas beaucoup parler de lui contrairement à celui qu'il vise, donc ça m'a légèrement gêné, mais je me doute que c'est pour lui une façon de narquer Enzo. Le segment est court mais sympa pour lancer le match suivant.
Je n'avais jamais remarqué, je ne sais pas si ça avait déjà été fait mais j'aime bien la petite phrase d'Enzo pour son entrée, la petite touche qui donne du réalisme au show.
Malheureusement, Enzo Amore gagne, félicitations aux deux membres ! Je dis félicitations car je n'aime pas le lutteur, aucune offense contre le membre.

Ce que j'aime bien aussi dans les shows, c'est les petits détails dans les images qui font très personnels aux shows Emerald. Comme là avec Bliss dans le fond des images Zayn/Bryan, ou je pense encore aux images de Breezango pour leur enquêtes avec les personnages de la Emerald sur leur tableau. J'aime le segment Bryan/Zayn, comme souvent, c'est fluide et là ça ressembles aux deux personnages. On reconnait le fait que ça soit un PPV par contre pour les petits segments dans l'ensemble.
Steen et Zayn offre un bon match, normal vu les deux propriètaires des persos, il y a du niveau et il n'y a pas de quoi être étonné, dans le sens où on s'attend à un gros niveau comme ça. La fin du segment entre Daniel et Steen est intéressante, je ne sais pas si j'ai tout capté, mais je suis pressé de voir ce que ça peut donner. Et enfin, Steen est de retour. Par contre, j'aurais aimé voir Brie. Daniel Bryan on le voit avant, ici, et à la fin. C'est ce que je disais la semaine dernière, ça fait vraiment : Brie qui s'occupe des femmes, et Daniel qui s'occupe des hommes, ça marque une différence, c'est dommage.

En y repensant, c'est vrai que Boogeyman pourrait être exactement le genre de personne pour qui Kofi pourrait vouloir s'occuper. Ca serait cool de voir une storyline entre les deux, Boogeyman qui est là depuis le début mériterait sans doute une bonne story, même si oui on ne peut pas placer tout le monde d'un coup, mais un jour où l'autre. Razz Concernant Kofi, je commence à adhérer et à apprécier sa gimmick, j'espère juste que ça ne tournera pas en rond. C'est pour moi le genre de gimmick compliqué à gérer, avec par exemple aussi Breezango, où là il ne faut pas tomber dans la routine.

Après le match, on voit des petits commentaires "Steen et Zayn n'arrêteront jamais" je sais que c'est juste avant, mais vu qu'il y a eu une promo entre les deux, c'est gênant, car on dirait qu'il n'y a pas eu de segment entre les deux, ou qu'il rend indifférent. ^^'

Le script l'avait prédit ! Non, en vrai c'est vrai que je m'attendais à une victoire de Goldust, car les speechs qu'il a rendu jusqu'ici étaient très impressionnant. Par contre, j'espère vraiment que Cody va être revanchard et qu'il ne voudra pas en rester là. Si les rivalités se terminent souvent rapidement, ça va vite s'essoufler les idées, et ce genre de rivalité, on peut les éttendre je pense.
En voyant le segment d'après, j'ai peur que Cody ait été éteint trop vite, comme je le disais j'aurais aimé que la rivalité soit étiré pour que Goldust ait le dernier mot et ramène son frère comme là. Donc on verra bien !

Bon, pour le match tag team champ', je suis déçu de voir le no speech de Dana et Maxine, en + de celui de cette semaine. Je voulais vraiment Dana Brooke en un contre un contre Charlotte, pour la victoire awé, comme par hasard ça ne se fera pas. Maple Leaf (PPV#03) - Ratings 3165408579 Bref, du coup, Breezango mérite de rester champions pour leur investissement ! Ca ne m'étonne pas que X-Pair n'ait pas d'indice, fallait sans douter mais du coup je me demande quand est ce que ça va se finir, et si on aura vraiment la réponnse, avec preuves etc. Merci Ciampa pour avoir corrigé la blondasse du coup. Maple Leaf (PPV#03) - Ratings 3712333043

Concernant le book Maddox vs. Ciampa, et ce qui en suit, je pense avoir déjà tout dit dans le coin absence sur le sujet concernant "FVCK TYLER".

Je suis vraiment déçu pour Alexa Bliss, pour mes goûts personnels j'aime beaucoup Roode IRL (d'ailleurs j'espère le voir souvent ici, le champion qui n'est jamais là en mode Lesnar non merci Maple Leaf (PPV#03) - Ratings 3712333043), mais du coup j'aime encore plus Bliss IRL, j'aurais kiffé la voir championne. Mais elle l'aura un jour ! Le coup de Daniel Bryan, devant Bret Hart, c'est bien pensé, ça donne vraiment envie de voir la suite (qui à cette heure là devrait pas tarder).


Désolé pour ce commentaire tardif, semaine très chargée, mais au moins il y en a un ! Bravo aux participants et au staff, nous avons encore eu un bon show, qui donne envie de voir la suite concernant TOUT les personnages sans exception ayant participé au show. Félicitations ! Maple Leaf (PPV#03) - Ratings 442359829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maple Leaf (PPV#03) - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - Ratings   Maple Leaf (PPV#03) - Ratings EmptyMar 24 Oct - 1:00

Pas de soucis, mieux vaut tard que jamais. Maple Leaf (PPV#03) - Ratings 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Maple Leaf (PPV#03) - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - Ratings   Maple Leaf (PPV#03) - Ratings EmptyMar 24 Oct - 1:03

Comme toutes les semaines je m'y prend tard t'façon :v
Revenir en haut Aller en bas
Kinay - J. Swagger

Kinay - J. Swagger


Messages : 64
Age : 33

Personnage
Personnage: Jack Swagger
Gimmick: Face

Maple Leaf (PPV#03) - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - Ratings   Maple Leaf (PPV#03) - Ratings EmptyMer 1 Nov - 18:15

Superbe ouverture avec Bret Hart, un passage de flambeau qui continue et qui donne un peu plus d'ampleur à ce match. Mais avec cette non-célébration, je ne sais toujours pas où placer Charlotte ><'
MVP vs Enzo, j'ai pas réussit à rentrer dans la feud, et c'est pas ce petit segment qui m'y aide. Je ne le vie que comme une excuse, pour pondre ce match dans le PPV (mais pourquoi pas). J’espérais (in-story) une victoire de MVP pour le relancer, mais je pense que cette victoire d'Enzo lui garantit de belles choses pour la suite.
Victoire de Steen, je le voyais s'imposer dans la fed pour son retour, mais cette nouvelle stipulation de Daniel Bryan va nous amener un duo ambiguë et peut nous proposer du drole/intéressant pour la suite. Ce que je retiens c'est qu'on a de nouveau un Big Man crédible au sein du roster (et ça manquait après le départ de Lesnar). Prochain challenger au titre ?
Vraiment sympa cette séquence avec Goldust, même si j'ai du mal à voir comment il rebondira sur la suite pour une feud hors rhodes familly. Et une arrivée de Stardust ?
O_O NON, vous avez pas le droit, moi je voulais la conclusion de cette histoire qui n'a que trop durée !
En tout cas, la victime qui explose la manipulatrice : beau moment !
C'est beau et triste cette histoire autour de DIY, on se prend au jeux et on aurait aimé que Maddox saisisse la main tendu et en même temps on comprend sa frustration, putaing c'est beau.
On arrive déjà au ME, j'ai l'impression qu'on a condenser dans ce PPV les feuds importantes. Par contre, on aurait put faire monter la mayonnaise autour de ce match avec quelques segments ?
Un canadien qui gagne à domicile, c'est bon pour les ratings ça, et ça compense la défaite de Hart. Et très beau clin d’œil au Montreal Screwjob !
On finit donc dans une situation compliquée où le champion est plus que légitime, ne peut toujours pas se rendre en Amérique et où le patron n'est plus aussi saint que ça. Un magnifique PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maple Leaf (PPV#03) - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - Ratings   Maple Leaf (PPV#03) - Ratings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maple Leaf (PPV#03) - Ratings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emerald #08 - Ratings
» All about Honor (PPV#02) - Ratings
» Maple Leaf (PPV#03) - Carte
» Emerald #09 - Ratings
» Emerald #07 - Ratings.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Emerald.com-
Sauter vers: