Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 Empty
MessageSujet: Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017   Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 EmptyLun 16 Oct - 21:50

Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 Maplel10
Live from Toronto, Canada. 
emerald.com & Emerald Youtube Channel & TNT.
Monday 16th, October 2017.
Emerald PPV - #03
.

Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 Emeral11

Dark Match & Affiche:

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

17 octobre 2017, Toronto Canada... Pour le troisième PPV de l'histoire de l'Emerald Wrestling. Maple Leaf ! Beaucoup de beaux affrontements ce soir encore, pour un événement qui s'annonce grandiose ! Sans perdre de temps, sans attendre une seule seconde, une musique se fait entendre... Ce n'est pas celle de la Pride Champion de la fédération, non, c'est celle ce son père ! Ric Flair est là ! Il semble faible, mais il est accompagné de sa fille et semble avoir insisté pour être là ce soir ! Ric se permet même de prendre le micro tandis qu'il est ovationné pour beaucoup. On en oublierait presque que ce soir, Natalya sera sans doute la favori du public.

Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 Charlo11

RIC FLAIR - Ladies and gentlemen, please welcome the Pride Champion. She's my incredible daughter, the heiress of the Flair family... CHARLOTTE FLAIR !

Charlotte lève sa ceinture haut, très haut dans le ciel. Tandis qu'elle a remporté le titre le mois dernier, elle s'apprête à le défendre contre Natalya ce soir. D'ailleurs, une musique se fait entendre mais là encore, il ne s'agit pas de celle de l'adversaire de Charlotte... C'est lui ! Bret Hart is here !

BRET HART- From Calgary Alberta, Canada... She's the next Emerald Pride Champion. The heiress of the Hart family... NATALYA NEIDHART !

Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 Bretha10

Ric Flair et Charlotte sont choqués ! Natalya arrive, présentée par son oncle... Bien qu'il soit mal en point, Ric s'apprête à répliquer, Bret ne lui en laisse pas le temps.

BRET HART- J'ai du respect pour toi Ric, évitons de dire des choses que nous pourrions regretter. J'ai également un certain respect pour ta fille, qui représente au mieux ta famille. Pendant de nombreuses années nous nous sommes affrontés Ric, il est temps de passer le relais. Une fois de plus, les Hart et les Flair vont s'affronter... Je suis cependant persuadé que cette fois encore, Natalya l'emportera et récupérera cette ceinture qui lui ira à merveille !

RIC FLAIR - Charlotte est la plus grande catcheuse de l'histoire de ce sport ! Il est hors de question qu'elle perde, contre un Hart qui plus est, je sais très bien qu'e..

BRET HART- Ric, Ric... Je serais toi, je me calmerais. Je sais ce que c'est que d'être malade, fatigué, et je n'aimerais pas que tu nous fasses une rechute ici ce soir. Profite du spectacle, profite de ce magnifique pays... Profite de cet affrontement entre ta fille et ma nièce, pour l'Emerald Pride Championship ! Je te propose de rester autour du ring pour encourager ta progéniture Ric... Quant à moi, je serais à la table des commentateurs, ayant reçu de Daniel Bryan une invitation spéciale pour commenter cet événement formidable qu'est Maple Leaf avec Candice et Joey !

Charlotte est folle de rage tandis que Natalya n'a de cesse de se moquer d'elle. Bret et Ric se regardent de longues secondes avant de quitter le ring d'un côté et de l'autre. Ric reste aux abords, encourageant sa championne, sa fille. Bret quant à lui s'installe à la table des commentateurs aux côtés de Candice et de Joey... Nous y sommes, Maple Leaf peut commencer !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017   Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 EmptyLun 16 Oct - 21:51

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Enfin, nous y sommes ! Mesdames et messieurs, bienvenue pour ce troisième pay per view de l'histoire de notre magnifique compagnie... Maple Leaf ! Je suis toujours accompagné de ma magnifique partenaire,
Candice LeRae !


CANDICE LERAE - Salut Joey, salut tout le monde ! Je suis heureuse de vous retrouver ce soir pour un évènement qui s'annonce exceptionnel et pour nous épauler, qui d'autre qu'un Canadien en chair et en os... Bret "The Hitman" Hart ?

BRET HART - Quel honneur ! Merci Candice, merci Joey. J'ai hâte de vivre cette soirée en votre compagnie et j'espère que Natalya saura remporter cette Emerald Prid title belt !

JOEY RYAN - Bret, un commentateur se doit d'être objectif... C'est un scandale !

CANDICE LERAE - C'est toi qui va nous parler d'objectivité Joey ? Tu es toujours le premier à dire que tu souhaites voir les jolies filles gagner. Tu ferais mieux de te taire !

BRET HART - Je suis plutôt d'accord avec Joey pourtant... Enfin pour l'instant, nous avons deux ravissantes créatures... Difficile de choisir ! Laissons le destin choisir, maintenant !

Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 Nataly10 __________ Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 Charlo10

MATCH 1.
CHARLOTTE FLAIR (c) vs. NATALYA
Battle of Legacy.
Emerald Pride title match.


Résumé du match: Ring the Bell ! Ce sont les mots de l'arbitre au membre du staff chargé de faire sonné la cloche et c'est parti pour ce match dantesque entre deux grosses familles du wrestling business pour le titre Pride de l'Emerald ! D'un coté on a la famille Flair représenté par Charlotte et de l'autre nous avons la challengeuse Natalya représentant la famille Hart ! Les deux lutteuses se font face à face et on sent la tension entre les deux lutteuses, on sent que la ceinture Pride est en jeu ! Quoi ?! Natalya vient de mettre une gifle à la championne ! Natalya rigole et Charlotte semble énervé et c'est le brawl entre les deux lutteuses ! Chacune d'elle mette des coups de poings dans la tête de l'autre et la championne domine l'échange de coup et elle fait passer Natalya par dessus la troisième cordes. Ric Flair à l'extérieur du ring semble content de sa fille et cette dernière descend du ring pour rejoindre Natalya. Coup de genoux de Natalya dans l'abdomen de Charlotte, QUOI ?! Natalya vient de balancer Charlotte sur les commentateurs qui se sont poussé au dernier moment ! Natalya ne perds pas le nord et reset le compteur de l'arbitre et revient en reprennant Charlotte par les cheveux. Charlotte se fait taper sa téte sur la table des commentateurs puis elle est balancé sur les barricades du public, Ric Flair ne cesse de l'encourager, il croit encore à sa fille et Natalya le regarde alors et commence à s'approcher vers lui. Charlotte revient alors dans le match suite à cette distraction de Ric Flair sur Natalya et Clothesline de Charlotte sur Natalya qui sauve ainsi son père de cette dernière. Les deux lutteuses reviennent de justesse dans le ring avant le compte de dix de l'arbitre et Charlotte tente le tombé, mais ce n'est pas suffisant car Natalya se dégage du tombé ! Charlotte se relève alors et fait de même avec Natalya et la balance dans les cordes pour un Big Boot, mais non c'est contré par Natalya et Release German Suplex de Natalya sur Charlotte.
La championne est mal en point dans ce match, elle a quand même l'appui de son père, Natalya passe son temps à narguer Ric Flair dans ce match et travaille sur le dos de Charlotte pour mieux placer son Sharpshooter par la suite. Natalya relève Charlotte et German Suplex encore une fois, il semblerait que Natalya s'est transformé en Brock Lesnar ce soir. Natalya ne perds pas de temps sur la championne et se positionne sur la troisième corde, mais Charlotte arrive et lui met des coups de poing tandis que les deux lutteurs sont sur la troisième corde et avec l'encouragement de son père, Charlotte parvient à placer une Superplex sur Natalya ! La foule chante « This is Awesome ! » Charlotte se relève en souffrant du travail précédemment réalisé par Natalya ! Charlotte se balance dans les cordes en voyant Natalya se relever et le Spear parfaitement porté par la championne ! La championne tente le tombé ! Un...deux...et non dégagement ! Charlotte n'y croit pas et se relève déterminé à en finir ! Charlotte fait un taunt sous les applaudissement de la foule et c'est le Natural Selection qui est porté ! Mais non ! Natalya a contré le Natural Selection en un Powerslam ! Natalya prends les jambes de Charlotte et place son Sharpshooter et Ric Flair se tient la téte en voyant sa fille souffrir de douleur mais ne cesse pas de l'enncourager ! Ric Flair demande la force du public pour les encouragement et il l'a ! Des chants « Let's Go Charlotte ! » se font entendre dans le stade et cette dernière souffre de douleur, mais au bout de quelques seconde ou elle ramper, elle attrape la corde ! Natalya est obligé de lâcher la prise et Charlotte semble avoir retrouvé sa force avec l'appui des fans présents ! Natalya revient vers la championne et quoi ?! Big Boot de la championne sur Natalya ! Elle tente le tombé ! Mais non ! Ce n'est pas suffisant ! Charlotte veut en finir et le fait de nouveau savoir ! Natalya est groogy et Charlotte se balance dans les cordes ! Spear ! Le deuxième du match ! Charlotte enchaîne très vite et Natural Selection sur la challengeuse ! Un...deux..trois ! Victoire de la championne au terme d'un gros match ou elle a été mise en difficulté !
Durée de l'affrontement : 15minutes et 04 secondes.
Note de l'affrontement : ★★★

Résultat:


JOEY RYAN - Elle l'a fait ! Ici, au Canada, Charlotte parvient à conserver sa ceinture malgré une très belle résistance de la part de Natalya.

CANDICE LERAE - Hart contre Flair, et ce soir les Flairs l'emportent ! Quel premier match exceptionnel !

BRET HART - Je ne suis pas capable de cacher ma déception néanmoins, bravo à ces deux femmes qui auront tout donnés et qui auront ouvert ce pay per view de la meilleure des manières.

CANDICE LERAE - C'est sport Bret, bravo. Natalya aura surement d'autres chances, pour l'instant en tout cas, Charlotte conserve sa ceinture !

JOEY RYAN - Tant qu'une jolie blonde reste championne, moi ça me va.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017   Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 EmptyLun 16 Oct - 21:51

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Le match d'ouverture vient tout juste de se terminer, et c'est Charlotte Flair qui a défendu avec brio son championnat Pride de l'Emerald. Les fans présents dans la salle sont déçus, les mines sont fermées puisque l'enfant du pays Natalya n'a pas su trouver la solution pour battre la reine ce soir. Alors que l'annonceur maison est en train de donner le résultat, officiel cette fois-ci, Natalya Neidhart est tout juste en train de réaliser l'opportunité qu'elle a laissé passer.

Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 1508175142-natalyaloses-crop-north

L'arbitre est en train de rendre la ceinture à la championne, qui vient de défendre son bien pour la seconde fois en deux semaines. Natalya se relève et elle est chaleureusement applaudit par son public. L'émotion est palpable, la tristesse aussi. Encore une fois Natalya n'aura pas su battre sa plus grande rivale, certainement son nemesis. Les deux femmes sont maintenant au centre du ring, elles se regardent, s'affrontent encore un peu du regard avant que Natalya ne tende sa main à son adversaire du soir. Elle tient à marquer le coup, lui dire qu'elle accepte la défaite et qu'elle concède que son ennemie aura été une fois encore plus forte qu'elle. Charlotte Flair regarde quelques secondes la canadienne avant tout simplement de quitter le ring sans donner suite à la politesse de la nièce de Bret Hart.

Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 1508175142-charlotte-wwe-womens-champion-2-850x560

Charlotte n'en a que faire, elle refuse catégoriquement de partager ce moment avec sa rivale. Elle se retourne une dernière fois, soulève son titre pour bien le montrer au public canadien qui ne cesse d'huer son manque évident de classe sur ce coup-là.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017   Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 EmptyLun 16 Oct - 21:52

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Près d'une maison luxueuse, on sent que la vidéo qui se lance sur l'écran géant a été tournée bien avant le ppv de l'Emerald Wrestling. Tandis que la caméra avance, on peut voir de belles voitures garées dans une allée. On entre ensuite dans la demeure, tandis qu'une voix se fait entendre... Celle d'MVP.

MVP - Tu penses être cool Enzo, pas vrai ? Tu penses que ta petite collection, que tes petites broutilles donnent envie aux gens ? Personne ne pourrait être jaloux de toi Enzo. Tu sais quoi, une seule de mes montres coûte plus cher que toutes de tes paires de Jordan réunies.

Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 Montre10

MVP - Tu sais quoi Enzo, t'es juste un MVP du pauvre. Tu sais que je suis top tendance, que je suis le genre de mec qui fait parler de lui où qu'il aille, quoi qu'il fasse. Pourtant, je ne suis pas obligé d'avoir un look stupide, et je ne suis pas obligé de répéter la même phrase encore et encore, how you doin ?... Tu n'as rien Enzo et ce soir, lors de Maple Leaf, je vais te le prouver. Tu as souhaité m'affronter dans un No Holds Barred, moi qui suit sans aucun doute ton modèle ? Pas de soucis, tu risques simplement de le regretter bien vite.

Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 Mvpmai10

MVP se met à sourire, se servant un verre de scotch. On entend ensuite sa musique retentir. Aussitôt la vidéo se coupe, et voilà que l'adversaire d'Enzo Amore arrive rapidement !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017   Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 EmptyLun 16 Oct - 21:52

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Il ne s'agit plus d'un simple affrontement, d'un combat opposant deux hommes. Ici, ce soir, c'est une guerre de richesse, une bataille sans égale... No holds barred, ça s'annonce grandiose !

CANDICE LERAE - Je ne sais pas qui d'MVP ou d'Amore l'emportera mais je suis persuadé que chacun aura de bonnes armes pour tirer son épingle du jeu.

BRET HART - Pensez-vous qu'MVP se battre à coup de rollex ?

JOEY RYAN - Je... Je ne pense pas Bret. Je n'espère pas, mais nous verrons bien. Quoi qu'il en soit, même ça serait autorisé.

CANDICE LERAE - A partir de maintenant, tout est autorisé.

BRET HART - MVP, Enzo Amore... Que quelqu'un sonne la cloche !

Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 Mvpent10 __________ Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 Amoree10

ENZO AMORE - My name is Enzo Amore, and I'm a Certified G, and a Bonafide Stud... And you can't teach that ! Bada Boom, realest guy in the room... HOW YOU DOING ?

MATCH 2.
MVP vs. ENZO AMORE
Who said "Bling bling" ?
No holds barred.


Résumé du match: Tandis que la cloche sonne, Enzo Amore sort du ring à la recherche d'une arme pour se défendre après avoir déposé sa chaîne en or près du coin afin de ne pas l'âbimer. Aveux de faiblesse ? Peut-être ! Il remonte dans ce dernier avec un Kendo Stick, malheureusement MVP n'est plus dans le ring non plus, car il en descendu pour aller chercher une chaise. Amore descend du ring une seconde fois et fait face à MVP. Ils s'élancent en même temps... Le Kendo Stick d'Amore vient frapper la chaise d'MVP au même moment ! Dans un grand fracas les deux objets tombent à la renverse. De manière assez maladroite, Amore tente de ramasser son jouet, mais MVP le sèche avec un Lariat monstrueux, profitant de l'hésitation de son adversaire. Amore est au sol et essaye de se relever le plus vite possible, maintenant qu'MVP vient de récupérer le Kendo Stick. MVP court après Amore avec le Stick dans une image assez grotesque. Amore monte dans le ring, MVP est sur le point d'y remonter à son tour mais Amore a été plus vif ! Suicide Dive sur MVP hors du ring ! Amore se saisit du Kendo Stick qui vient de tomber, MVP est affalé contre la barricade ! Amore va donner le premier coup dans ce match sans disqualification !
Non, car MVP vient d'esquiver en se poussant à la dernière seconde. Il met alors une droite sur Amore, puis une gauche. Amore titube, MVP en profite pour récupérer la chaise qu'il avait ramassé tout à l'heure... Bam ! Coup de chaise dans le dos d'Enzo Amore qui hurle de douleur, puis un second, un troisième ! On peut d'ores et déjà ressentir la douleur du certified G qui se rattrape au coin du ring pour ne pas tomber. MVP prend son élan pour un coup de chaise monumental... Clang ! Il vient d'éclater la chaise contre le poteau, Amore s'était poussé au bon moment. Amore en profite, MVP est sonné et ses bras semblent engourdis après qu'il ait éclater du fer contre du fer. Dropkick d'Amore sur MVP qui s'éclate une fois de plus contre la barricade. Amore en profite,
coup de Kendo ! Puis encore un, et un troisième ! Enzo Amore danse alors de manière ridicule, avant de fouiller sous le ring... C'est une table ! Il la positionne et ramène MVP vers cette dernière mais MVP se débat et éclate la tête d'Amore contre la table avant d'enchaîner avec une Powerbomb ! La table est déjà brisée ! Amore vient de se faire détruire ! MVP relève son adversaire et le fait remonter dans le ring avant d'y retourner à son tour. Il tente le pinfall, mais Amore parvient à relever l'épaule à la dernière seconde !
MVP sort du ring, plutôt énervé. Il remonte alors une poubelle, une table, des sticks, une chaise... puis il sort quelque chose de sa poche, c'est un poing Américain ! Il remonte dans le ring, armé de son poing américain. Amore se relève, sans trop comprendre qui il est, ni ce qu'il fait là. MVP en profite et lui colle une droite, non ! Amore vient de se laisser tomber au bon moment, MVP a raté son coup ! Amore en profite, Back Suplex sur MVP, qui s'écrase contre la poubelle posée là juste avant ! Enzo semble content de lui. C'est sauvage, déjà plein d'objets et de débris jonchent le ring et le tapis qui se trouve en dehors.Encore une fois, Amore déplie une table et la positionne au centre du ring. MVP qui se remet doucement, tente d'en profiter, roll-up ! Amore relève l'épaule avant même le compte de deux, incroyable !
Ils sont là, face à face, leurs corps marqués de blessures et de rougeurs ! Ils se jettent l'un sur l'autre et s'enchaînent de droites et de gauches ! Ils se battent comme si plus rien n'avait d’importance, ce n'est plus un affrontement, c'est un combat de rue, un réglement de compte ! MVP parvient à prendre le dessus et projette Amore dans les cordes, ce dernier revient vite... Right in the face ! MVP vient de coller une droite, armé de son poing américain sur Amore qui ne répond plus. Il tente le tombé, un, deux, troiiiissss nooon, Amore relève l'épaule, encore ! MVP est fou de rage.
Il relève son adversaire et le place sur la table, Amore dans un dernier sursaut se relève et enchaîne les coups sur MVP. Il tente tout ce qui est en son possible pour qu'MVP ne termine pas cet affrontement. MVP tente de contrer avec un headbutt, suivit d'un Playmaker ! Non, Amore contre, MVP se relève et se mange un énorme DDT ! Amore prend la poubelle déjà bien abimée et l'encastre dans la tête d'MVP, encore et encore, et encore ! Il tente ensuite le tombé ! MVP est en sang ! MVP est en sang, c'est terminé ! Un, deux, noooooon, MVP relève l'épaule juste à temps. Il se relève avec énormément de difficulté. Il se mange alors quelque chose en pleine figure, ce qui le déboussole complètement... C'est... une basket de type Jordan ! Puis une seconde ! MVP ne comprend plus rien,
Amore vient de lui jeter ses chaussures ?! Amore, pied nu, enroule alors son poing dans une chaîne en or gravée "SAWFT", celle qu'il avait posé près du coin du ring lors du début de l'affrontement et colle une énorme droite sur MVP qui tombe sur la chaise ! Amore le place dessus, puis met la poubelle sur MVP ! Il monte dans le coin et s'élaaaaaaance ! Boom Shakalaka ! Sous le choc, MVP et Amore roulent au centre du ring. Amore rampe jusqu'au corps sans vie d'MVP... Un, deux, trois ! Il l'a fait !  
Durée de l'affrontement : 12 minutes et 25 secondes.
Note de l'affrontement : ★★★

Résultat:


JOEY RYAN - Enzo Amore l'emporte, contre toute attente ! Quelle sauvagerie, quel affrontement ! Il vient à bout d'MVP qui, il y a quelques semaines de ça, était encore en course pour l'Emerald World Title ! Amore n'est pas un MVP du pauvre, loin de là.

CANDICE LERAE - Quelle grosse victoire pour le certified G ! Sami Zayn, Kane, MVP ce soir... Pas de doute, Amore a un bel avenir ici à l'Emerald Wrestling.... Il prouve aussi qu'il n'a peur de rien, pas même de se faire du mal pour l'emporter !

BRET HART - Peu auraient pariés sur lui et pourtant, il déjoue les pronostiques. Faites attention, la ceinture mondiale pourrait ne pas être très loin pour lui !

CANDICE LERAE - Tout à faire, je ne serais pas étonné de le voir encore plus haut dans les semaines à venir. Pour MVP en revanche, c'est la descente aux enfers !

JOEY RYAN - Il saura s'en relever, j'en suis persuadé !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017   Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 EmptyLun 16 Oct - 21:53

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Quelques minutes avant le prochain affrontement, Daniel Bryan est avec l'un des deux participant... Sami Zayn. Bien que ce dernier semble un peu anxieux, il essaye de rester cool aux yeux du président de la fédération. C'est finalement Daniel Bryan qui démarre la conversation.

Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 Zayndb10

DANIEL BRYAN - Je préfère te le répéter Sami, personne ne pourra te venir en aide ce soir. Tu es le seul à avoir voulu affronter Kevin Steen et ni l'Emerald Wrestling, ni moi, ne seront tenus pour responsables de ce qui pourrait arriver. Je suis désolé Sami, j'espère que tu l'emporteras, mais j'ai la sensation, le sentiment, que tu cours au delà de graves dangers...

SAMI ZAYN - Merci d'être aussi franc avec moi Daniel. Je sais très bien que je prend d'énormes risques, je connais Kevin Steen mieux que personne seulement, je pense que je suis en mesure de le vaincre. Je pense être le seul ici à pouvoir mettre à terre mon pire ami, mon meilleur ennemi. Il y a des craintes à avoir, oui. Il est possible que je ne termine même pas cet affrontement... Néanmoins je ferais tout ce qui est en mon possible pour que ça n'arrive pas. Daniel, merci de m'avoir donné cette chance malgré mes débuts ratés. Ici ce soir, je vais me rattraper. Maple Leaf sera mémorable !

DANIEL BRYAN - J'y compte bien Sami. Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon courage et bonne chance... Ton combat ne devrait pas tarder à être annoncé, sois prêt.

Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 Zayndb11

SAMI ZAYN - Je n'aurais pas besoin de chance Daniel. Je n'ai besoin que de moi... Kill Zayn, Kill !

Daniel Bryan tape amicalement l'épaule de Sami Zayn qui lui, reste très concentré. Il s'en va finalement, se dirigeant vers le rideau séparant les coulisses de la rampe d'accès au ring.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017   Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 EmptyLun 16 Oct - 21:53

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Personne ne peut être indifférent, ne peut rester de marbre, lorsqu'on connait les passés de ces deux hommes Je suis persuadé que chacun ici a son favori, son préféré... Kevin Steen ou Sami Zayn ?

CANDICE LERAE - Rendez-vous compte, vous allez pouvoir voir l'une des plus belles affiches de ce vint et unième siècle, ici ce soir à l'Emerald Wrestling !

BRET HART - Quelle rencontre incroyable. Chaque fois que ces deux hommes sont sur le ring, l'affrontement qui s'en suit reste historique. Personnellement, je pense que Kevin Steen l'emportera, malgré le fait que je sois à fond derrière Sami !

JOEY RYAN - Je suis aussi pour Sami et je suis convaincu qu'il peut y arriver, qu'il peut nous sauver de Steen. Zayn sait ce qu'il fait, pas vrai ?

CANDICE LERAE - Je n'en suis pas certaine... Il a laissé parler ses sentiments mais il faudra plus ce soir pour vaincre son ennemi de toujours, qui l'a attaqué à plusieurs reprises depuis ses débuts.

BRET HART - Réponse maintenant, leurs destins sont liés et leur histoire passe par une confrontation ici ce soir, à Maple Leaf !

Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 Steene17 __________ Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 Zaynen10

MATCH 3.
KEVIN STEEN vs. SAMI ZAYN
Destined to do this for ever.
Single.


Résumé du match: Ding...Ding...Ding... La cloche sonne suite à la phrase Ring the Bell de l'arbitre et c'est donc parti pour le match que tout le monde attends dans ce stade, le match entre Sami Zayn et Kevin Steen. Dans chaque fédération, ou ils sont allez il y a toujours eu une histoire entre eux et cette fois ci c'est à l'Emerald qu'un nouveau chapitre de leur histoire va s'écrire sous nos yeux. Il y a de la tension dans l'air entre les deux lutteurs et c'est un contact qui est effectué très vite transformé en un headlock de Kevin Steen, Sami met des coup de coudes dans l'abdomen de Steen et le balance dans les cordes pour un potentiel dropkick, mais non ! Steen reste dans les cordes et nargue Zayn qui s'est écrasé. Kevin relève Sami Zayn et lui porte une German Suplex et une deuxième ! Kevin Steen semble en forme ce soir et il domine son vis à vis ! Kevin Steen profite du fait que Sami Zayn soit au sol et il se balance dans les cordes et Runing Senton ! Kevin ne prends pas le temps de faire le tombé et balance Sami Zayn à l'extérieur. Kevin Steen descend du ring et veut balancer Zayn dans les escaliers en acier, mais non ! Zayn contre et envoie Steen dans les escaliers ! Zayn prends de l'élan et regarde Kevin Steen se relever et OH MY GOD ! Suicide Dive transitioned into a Tornado DDT à l'extérieur du ring ! La foule chante « This is Awesome ! » Pour ce match entre les deux canadiens ! Zayn remonte dans le ring avec un Kevin Steen sonné. Sami Zayn monte sur la troisième cordes pour un 450 Splash ! Sami Zayn s'élance, mais non ! Kevin Steen esquive et monte à toute vitesse sur la troisième cordes et Bullfrog Splash de Steen sur Zayn ! Il tente le tombé ! Un...deux..et non dégagement de Zayn !  Kevin Steen se relève et positionne Zayn dans le coin, puis va dans le coin opposé et court pour son Running Canonball ! NON ?! Sami Zayn s'est retiré au dernier moment !
Sami Zayn s'est retiré in extremis de la prise de Kevin Steen ! Kevin Steen se relève en souffrant du dos et Dropkick de Zayn qui fait rouler Kevin Steen à l'extérieur du ring ! Sami Zayn voit que Steen est à l’extérieur et il se projette dans les cordes et Suicide Dive de Sami Zayn sous les applaudissements des fans ! Sami Zayn semble un peu mieux dans ce match et il remet Steen dans le ring, il monte sur la troisième corde et Missile Dropkick qui passe sur Steen ! Sami Zayn voit que Kevin Steen et dans le coin et se prépare à en finir avec son Helluva Kick ! Sami Zayn s'élance et non ! Superkick de Steen sur Zayn ! Quoi?! Codebreaker à la manière de Chris Jericho ! Kevin Steen tente alors le tombé sur Sami Zayn, l'arbitre compte un...deux... mais pas trois car Sami Zayn se dégage encore une fois et Kevin Steen semble péter un câble. Kevin Steen se relève en relevant Sami Zayn et lui fait savoir qu'il n'a aucune chance de gagner ce match ! Sami Zayn met alors un coup de poing à Kevin Steen et les deux échangent une série de coup de poing, Kevin Steen met alors un coup de genoux dans l'abdomen de Sami Zayn et exécute une German Suplex sur Zayn qui se relève difficilement, Kevin Steen l'attends et le prends pour une Snap Suplex ! Kevin Steen monte sur la troisième corde et Standing Moonsault de ce dernier sur Sami Zayn, quoi ?! NON ! Sami Zayn s'est retiré au dernier moment, Steen s'est écrasé au sol et Sami Zayn en profite pour placer sa Blue Thunder Bomb ! Kevin Steen est au sol et Zayn se positionne sur la troisième cordes et 450 Splash ! Celui ci passe et Zayn tente le tombé ! Un...deux..et non dégagement de Steen ! Sami Zayn relève alors Steen et le positionne dans le coin pour tente son Helluva Kick, Sami Zayn s'élance pour en finir ! Kevin Steen contre une fois de plus avec un Superkick ! Sami Zayn est balancé dans les cordes et Pop Up Powerbomb ! Kevin Steen est essoufflé et regarde un Sami Zayn qui semble KO et fait un taunt pour lui dire que c'est la fin. La foule le sait très bien et Kevin Steen attrape Sami Zayn, c'est terminé, Package Piledrivee... non ! Zayn vient de se dégager à la dernière seconde. Steen se relève rapidement, Zayn lui porte un énorme Dropkick ! Steen sous l'impulsion retombe contre le coin du ring ! Zayn en profite et prend son élan... Helluva Kiiiiiick !
Steen est down, Steen est sonné ! Sans trop savoir pourquoi il se met à marcher jusqu'au centre du ring. Zayn tente d'en profiter et soulève Steen dans un dernier effort ! Brainbustaaaaaaaaaaaaaaah ! Terminé, cette fois, Steen ne s'en relévera pas ! Zayn va le faire, il va remporter l'affrontement ! Tandis que Zayn se couche sur son adversaire, l'arbitre se met à compter, un, deux, trooo... non, non, impossible ! Steen vient d'attraper la corde, dans un dernier sursaut de vie ! Zayn n'en croit pas ses yeux, ses oreilles, il semble être sur le point de pleurer ! Il relève Steen, il est au centre du ring... Zayn prend élan dans les cordes pour lui porter un Dropkick monstrueux, mais Steen est plus rapide ! Pop-up Powerbooooomb ! Zayn s'écroule au sol, le ring en tremble. Steen relève son adversaire, bien qu'à bout. Package Piledriveeer ! Cette fois aucun doute, c'est terminé ! Steen s'étend sur son adversaire, lui qui a dominé presque la totalité de l'affrontement s'est fait peur ! Un, deux, trois, Kevin Steen vient de vaincre Sami Zayn dans un match extraordinaire !  
Durée de l'affrontement : 27 minutes et 15 secondes.
Note de l'affrontement : ★★★★

Résultat:


JOEY RYAN - Il était pourtant si proche du but ! Je n'en reviens toujours pas ! Je sais très bien que chaque fois que ces deux hommes s'affrontent, le match est toujours fantastique... Mais j'en suis toujours autant choqué.

CANDICE LERAE - Sami Zayn aurait presque pu l'emporter mais Kevin Steen vient de l'anéantir ! Sami Zayn enchaîne sur sa quatrième défaite, quelle terrible descente aux enfers !

BRET HART - Quel match... Quel match incroyable. Je suis tellement heureux d'avoir pu y assister. Bravo aux deux hommes, bravo.

CANDICE LERAE - Destin lié pour ces deux là qui n'arrêteront pas de si tôt de se mener cette guerre qui durera surement toute leurs vies !

JOEY RYAN - Pour notre plus grand plaisir.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017   Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 EmptyLun 16 Oct - 21:54

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Tandis que Steen vient de vaincre Sami Zayn, il s'apprête à passer à l'action une seconde fois... Daniel Bryan avait prévenu Sami, rien ne peut le sauver ce soir et ni l'Emerald, ni Daniel Bryan ne seront tenus responsables de l'état dans lequel Zayn rentrera chez lui ce soir... S'il y rentre. Steen est prêt à en terminer, prions pour Sami Zayn.

Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 Zaynca12

Zayn se relève et se retourne, Steen l'attrape alors et le soulève, il est prêt pour le Package Piledriver ! Cependant, la musique de ... Daniel Bryan se fait entendre ! Pourquoi est-il là ? Il est venu assister à ce triste spectacle ? Steen ne comprend pas, il laisse retomber Zayn telle une vulgaire poupée de chiffon et hurle au président de la fédération ces quelques mots... Sa voix est bien assez forte pour qu'on entende Mr Wrestling sans qu'il ait besoin de micro.


KEVIN STEEN - Tu n'as rien à faire ici Danielson ! Tu as été clair, rien de ce que je pourrais faire à Sami ne me sera reproché, rien ! I'm going to kill this motherfuc....

Steen regarde Daniel Bryan d'un regard assassin ! Daniel ne bronche pas et coupe la parole de Steen, afin de lui adresser quelques mots.

DANIEL BRYAN - Tu te trompes Kevin... C'était vrai jusqu'à ce que tu ne sois plus suspendu par l'Emerald Wrestling. C'était vrai, avant que je ne décide de te réintégrer au roster ! Tu as regagné ta place ici ce soir et j'ai prit une décision...

Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 Zaynca10

Sami Zayn se relève, il est debout dans le coin, à bonne distance de Steen qui ne fait qu'écouter Daniel Bryan pour le moment.

DANIEL BRYAN - Dès à présent, Sami Zayn sera ton garant ! Il sera celui sur qui tes attaques et tes coups de têtes retomberont ! Sami Zayn sera tenu responsable de tes actes ici à l'Emerald Wrestling... Par contre, si tu touches à Sami, si tu lui colles ne serait-ce que la moindre petite claque, tu seras viré à jamais de la compagnie et je ferais en sorte que tu ne puisses plus jamais lutter de ta vie, où que tu ailles !

Steen est fou de rage, Sami Zayn comprend lui aussi la situation ! Daniel Bryan espère sincèrement que Zayn sera capable de tenir Steen en laisse ? Que Steen craindra les menaces de Daniel Bryan et n'attaquera pas son meilleur ennemi ? Quelle décision incroyable ! Steen hurle sur Zayn que tout ceci est de sa faute, et qu'il le lui payera tôt ou tard.

Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 Zaynca11

Daniel Bryan s'en va, apparemment content de son coup tandis que dans le ring, Steen hésite plus que jamais... Poings fermés, il semble mourir d'envie d'en coller un dans la figure de Zayn qui par précaution, préfère quitter le ring sans demander son reste.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017   Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 EmptyLun 16 Oct - 21:54

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

On se retrouve en coulisses avec Kofi Kingston qui est train de faire de la tractation auprès des lutteurs de l'Emerald Wrestling. Celui qui prêche la bonne parole ici à l'Emerald essaie de sauver quelques brebis égarées.

KOFI KINGSTON - Boogeyman, exactement le type de personne qui aurait bien besoin de mon aide.

Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 1508176177-60b810573b4aaabedeb7a8b14ddf11e7

En effet, le Boogeyman est présent un peu plus loin en coulisses. Celui qui a battu aujourd'hui Finn Balor lors du préshow est en train de déguster des vers seul dans son coin. Kofi Kingston s'avance, il n'a peur de rien.

KOFI KINGSTON - Brebis égarée, tu es formellement invité à venir rejoindre ma paroisse la semaine prochaine puisque je lance tout juste mon groupe de soutien ! Beaucoup trop de lutteurs professionnels se sont perdus tout au long de cette épopée, à moi désormais de les remettre dans le droit chemin.... avant la fin de ce monde.

Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 1508176987-b203c0ebdc30-600x400

Le Boogeyman ne bronche pas et lui propose alors une poignée de vers.

KOFI KINGSTON - Non merci, sans façon. Je ne suis pas là pour déguster ces vers qui te sont chers, je suis ici pour te sauver. J'aimerais pouvoir venir en aide au plus de monde possible. Telle est ma mission !

Kofi Kingston laisse le Boogeyman et continue alors son chemin. Il croise quelques mètres plus loin son adversaire du soir Conor McGregor, contre qui il a perdu son match d'exhibition un peu plus tôt dans la soirée.

KOFI KINGSTON - Toutes mes félicitations Conor, tu as su remporter notre combat ce soir. Néanmoins, nous avons encore beaucoup à discuter puisque nous n'avons pas encore régler tes soucis d'avidité, acceptes-tu mon invitation ? C'est la semaine prochaine... Rejoins-moi, que je puisse enfin te sauver de ce monde en pleine perdition !

Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 1508176609-1kk1ks

Conor McGregor explose de rire au nez de Kofi Kingston avant de s'en aller, hilare de ce qu'il vient d'entendre. Kofi Kingston continue son chemin, il continue de suivre sa voie pendant que nous devons retourner en ringside pour le prochain combat. A quoi ressemblera le nouveau groupe de soutien organisé par Kofi Kingston ? Nous en saurons peut-être plus la semaine prochaine.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017   Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 EmptyLun 16 Oct - 21:54

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Steen et Zayn ne s'arrêteront donc jamais. Ils sont destinés à faire ça toute leurs vies, pas vrai ?

CANDICE LERAE - Surement Joey, surement... D'autres hommes qui semblent êtres destinés à s'affronter encore et encore, à avoir une histoire en commun... les deux frères, Cody Rhodes et Goldust !

BRET HART - Encore un match intense qui nous attend, un match entre deux frères. Les liens du sang coulent dans leurs veines mais ne les protégeront pas l'un de l'autre.

JOEY RYAN - J'ai hâte de les voir en découdre, j'adore ces histoires familiales. Je pense néanmoins que Cody l'emportera !

CANDICE LERAE - Je ne suis pas de cet avis Joey, tout au long de leur rivalité récente, Goldust a prit l'avantage sur Cody, il semble bien plus en forme. Il a gagné la guerre de confiance.

BRET HART - Goldust ou Cody ? Réponse dans quelques minutes...

Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 Goldus10 __________ Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 Codyrh10

MATCH 4.
GOLDUST vs. CODY RHODES
Brotherhood.
Single.


Résumé du match: Ding...ding..Ding ! La cloche sonne à la suite des mots Ring The Bell de l'arbitre et c'est parti pour ce match ! Le quatrième match du pay per view Maple Leaf entre Goldust et Cody Rhodes deux frères qui vont se battre sur le territoire canadien pour l'héritage de l'American Dream, je dois avouer que c'est assez ironique en soit. Goldust fait un signe de réalisateur en mode action et le match commence avec les deux qui se regardent dans les yeux. Le match commence par un contact classique des deux fils de Dusty Rhodes ! Cody place un headlock sur Goldust, ce dernier le pousse et dropkick de Goldust sur Cody Rhodes ! Goldust place sa headlock sur Cody Rhodes pour le maintenir au sol et Cody Rhodes se dégage du headlock et Snap DDT sur Goldust ! Cody Rhodes relève ce dernier et le balance à l'extérieur du ring, Cody Rhodes monte sur la troisième cordes et Diving Crossbody à l'extérieur du ring. L'arbitre compte les deux hommes à l'extérieur et Cody tente de balancer Goldust dans les escaliers, mais c'est Goldust qui balance Cody dans les escaliers et remonte puis redescend du ring pour reset le compteur de l'arbitre. Goldust travaille sur Cody à l'extérieur et Snap Suplex ! Cody souffre de douleur. Goldust le remet dans le ring et tente le tombé, mais cela ne suffit pas car Cody Rhodes se dégage.
Goldust monte sur la troisième cordes et attends que Cody se relève et Diving Clothesline de Goldust sur Cody Rhodes ! Goldust prends Cody entre les jambes et Powerbomb de Goldust ! Il tente le tombé, mais non dégagement de la part de Cody Rhodes ! Goldust remonte dans les cordes et se prépare en levant la main au ciel et affiche un sourire ! Goldust s(élance et Bionic Elbow effectué comme son père ! Mais non c'est esquivé par Cody Rhodes et Disaster Kick de Cody ! Goldust est au sol ! Cody Rhodes monte direct sur la troisième cordes et Standing Moonsault ! Holy Shit ! Beau Moonsault effectué à la perfection ! Un...deux.. et non dégagement de Goldust ! Cody Rhodes veut en finir avec son Cross Rhodes, mais non ! Goldust contre et Spinebuster ! Goldust fait un taunt et remonte sur la troisième corde, il va le refaire ! BIONIC ELBOW ! Cette fois ci la prise touche sa cible ! Un...deux...et non dégagement de la part de Cody Rhodes ! Goldust affiche un regard envers Cody Rhodes et semble prét à en finir lui aussi et réalise un taunt de fin ! C'est parti pour sa Final Cut ! Quoi ?! C'est contré par Cody Rhodes et Alabama Slam de Cody Rhodes ! Un...deux..et non dégagement de la part de Cody Rhodes. Rapidement les deux hommes se relèvent, ils veulent en terminer, l'un et l'autre ! Ils se regardent durant de longues secondes, on sent la pression monter. Beaucoup de tension entre les deux frères. Soudain, Rhodes met une frère sur Goldust, ce dernier lui en met une à son tour. Ils enchaînent, droite contre droite, Rhodes étant ovationné sur chacun de ses coups de poings, Goldust étant hué. Finalement, après quelques enchaînements de l'un et de l'autre côté, Rhodes projette son frère dans les cordes. Goldust revient vite et esquive un Big Boot. Il prend de la vitesse, Cody se retourne... Ils ont la même idée, double Lariat ! Goldust et Cody s'écrasent au centre du ring, essoufflés, amochés ! .... Quelques secondes de flottement plus tard, Cody Rhodes se relève et il est hyper concentré ! Quoi ?! Small Package de Goldust mais non c'est le dégagement de Cody Rhodes, Disaster Kick sorti de nul part ! Goldust a esquivé le Disaster Kick, Cody Rhodes s'écrase au sol et Spinebuster de Goldust ! C'est parti et c'est la fin ! Final Cut de Goldust ! Un...deux...trois ! Goldust a battu son frére au Canada !

Durée de l'affrontement : 15 minutes et 21 secondes.
Note de l'affrontement : ★★★ 1/2

Résultat:


JOEY RYAN - C'est fait ! C'est terminé ! Au terme d'un match tendu, intense, c'est Goldust qui prend le meilleur sur son frère !

CANDICE LERAE - Comme prévu, Goldust a décidé du script ce soir. Il l'emporte et prouve qu'il est le meilleur héritier et représentant de la famille Rhodes.

BRET HART - De là-haut, Dusty doit être fier de ses deux fils qui malgré leur guerre, leur aversion, auront tout donnés ce soir et lui auront fait honneur !

CANDICE LERAE - Je le pense aussi Bret, ce soir, Goldust et Cody se seront encore une fois fait beaucoup de mal mais ce mal leur fera le plus grand bien.

JOEY RYAN - C'est beau ce que tu dis Candice.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017   Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 EmptyLun 16 Oct - 21:55

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Terminé, c'est terminé ! Goldust vient de vaincre son frère dans un affrontement incroyable. Cody semble se remettre petit à petit pendant que Goldust le regarde se relever difficilement. Goldust semble se délecter de cette scène, lui qui avait juré qu'il écrirait le script de cette manière. Il s'est juré de ramener son frère, de le battre. Cody est maintenant debout, prenant appuie dans les cordes. Il semble bizarre, étrange. On dirait presque qu'il est en train de se parler seul.... Finalement après quelques secondes de flottement, il s'approche de Goldust, en écartant les bras. Que, quoi ? Curtain Call ! Curtain Call de Goldust sur son frère, alors que le match est terminé !

Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 Goldus13

Rhodes s'écroule au sol, complètement inerte. Cody semble avoir cessé de lutter. Vient-il de laisser son frère "le ramener" ? Etait-ce écrit dans le script ? Goldust, debout, regarde la carcasse sans vie de son frère... C'est l'incompréhension la plus totale ici, si bien qu'on entendrait presque les mouches voler... Goldust en profite, il ne dit que ces quelques mots, sans micro, profitant du silence général pour se faire entendre...


Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 Goldus14

GOLDUST - Finally... my brother is back !

Il traîne alors le corps de son frère jusqu'en dehors du ring, avant de le raccompagner en coulisses. Il semble avoir réussit, Goldust a ramené son frère ! Cody Rhodes est-il mort ? Je me demande bien ce que le script nous réservera dans les semaines à venir !


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017   Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 EmptyLun 16 Oct - 21:55

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - On ne s'arrête plus ! Ici à l'Emerald Wrestling, nous enchaînons les affiches d'exceptions. Quel fratricide ! Goldust a ramené son frère, pour notre plus grand malheur !

CANDICE LERAE - Incroyable... Je ne l'aurais jamais pensé ! Quoi qu'il en soit il est temps de passer à autre chose avec l'affrontement entre Breezango et la Team X-Pair pour les titres tag.

BRET HART - Je sens que ce soir enfin, nous allons progresser dans l'affaire Tommaso Ciampa ! Breeze et Fandango vont conserver leurs titres, et obtenir des réponses.

JOEY RYAN - Des réponses, surement... Garder les titres, je n'espère pas. Maxine et Dana Brooke, deux superbes femmes. Elles méritent les titres !

CANDICE LERAE - Comprendras-tu un jour que le sexe d'une personne ne fait pas d'elle quelqu'un de méritant ? Tu me fais de la peine Joey...

BRET HART - Je pense que c'est peine perdue Candice... Profitons plutôt de ce match de titre !

Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 Breeza11 __________ Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 Teamxp10

MATCH 5.
BREEZANGO (c) vs. TEAM X-PAIR
Investigation against opportunities.
Emerald Tag Team titles match.


Résumé du match: Ding...Ding...Ding.. La cloche retentit dans l'avant dernier match avant le Main Event qui opposera Bobby Roode à Alexa Bliss pour le titre suprême de l'Emerald, mais pour le moment c'est les titres tag team de l'Emerald qui sont en jeu ! Nous avons d'un coté les champions par équipes de l'Emerald qui vont effectuer leur première défense de titre, les Breezango ! Face à eux, nous avons une toute nouvelle équipe qui n'a jamais affronté de vrai équipe si on peux le dire. La team X-Pair semble confiante, un peu trop. Dana Brooke et Maxine ont clairement un plan dans ce match, ils s'attendent à ne pas à étre pris au sérieux par les champions et Maxine commence le match face à Tyler Breeze. Les deux se regardent et échangent un contact, headlock de Maxine sur Tyler Breeze ! Tyler Breeze balance Maxine dans les cordes et quoi ?! SuperModel Kick de Tyler Breeze sur Maxine, la foule est sous le choc ! Maxine est complètement KO suite à ce move et Fandango donne la perche à selfie à Tyler Breeze ! Breeze fait alors une Selfie avec Fandango et une selfie avec Maxine qui est KO ! Tyler Breeze rends la perche à Selfie à Fandango et le tag est fait entre les deux lutteurs. Maxine parvient à faire le tag avec Dana Brooke et cette dernière rentre dans le ring face à Fandango. Les champions par équipe passent leur temps à s'amuser dans ce match et cela se voit pour le plus grand plaisir des fans qui applaudissent les champions !
Dana Brooke offre un contact très vite transformé en headlock par cette dernière sur Fandango ! Ce dernier balance Dana Brooke dans les cordes et dropkick de Fandango sur Dana Brooke ! Fandango  maintient au sol Dana avec un headlock ! Dana met quelques coups de coudes dans l'abdomen de Fandango et le balance dans les cordes ! Enziguiri de la challengeuse ! Fandango est groogy et Dana Brooke tente le tombé ! Mais non Fandango se dégage ! Dana Brooke fait un taunt et veut en finir avec Fandango ! Dana Brooke a Fandango sur ses épaules pour le Samoan Driver ! Mais non ! Fandango passe derrière Dana Brooke comme Dolph Ziggler a pu le faire à plusieurs reprises et Enziguiri ! Fandango a mis un kick plus puissant et Dana Brooke est au sol ! Fandango court vers le coin et monte sur la troisième corde ! Diving High Knee Drop de Fandango ! Fandango ne prends pas le temps de faire le tombé et effectue une danse ! Maxine rentre dans le ring et tente de frapper Fandango mais Tyler Breeze rentre aussi dans le ring et Beauty Shot sur Maxine ! Tyler Breeze se ramène avec la perche à Selfie et prends le temps de faire un selfie de chaque coté du ring avec Fandango!Tyler Breeze lâche la perche à Selfie et dit qu'il faut en finir à son partenaire ! Dana Brooke se relève et Beauty Shot ! Dana Brooke est KO et Fandango se positionne sur la troisième cordes pour The Last Dance ! Il s'élance et The Last Dance touche sa cible ! Un...deux...trois ! Les champions n'ont pas fait dans la dentelle pour ce match et conservent leur titres !
Durée de l'affrontement : 8 minutes et 12 secondes.
Note de l'affrontement : ★★ 1/2

Résultat:


JOEY RYAN - J'aurais aimé voir deux jolies femmes avec ces ceintures, c'est vrai... Mais Breeze et Fandango méritent de rester champions. Quel vent de fraîcheur pour l'Emerald Wrestling.

CANDICE LERAE - Ils le méritent, tu as raison Joey. Ils ont défendus leurs ceintures avec succès, sans grande adversité néanmoins. J'aurais pensé que Maxine et Dana soit meilleurs que ça.

BRET HART - Elles sont tombées contre meilleurs qu'elles. Première défense, première victoire pour Breezango.

CANDICE LERAE - Reste à savoir combien de temps ces titres resteront dans les mains des enquêteurs... Et reste encore à voir ce que Dana avait à leur révéler !

JOEY RYAN - Enfin nous allons avancer dans l'affaire Tommaso Ciampa ! Il était temps !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017   Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 EmptyLun 16 Oct - 21:56

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Ils conservent leurs ceintures ! Tyler Breeze et Fandango dansent autour du ring, récupérant leurs ceintures au passage ! Ils semblent aux anges mais ils n'oublient pas le plus important... Ils montent dans le ring avec des micros et bien qu'essoufflés, ils s'adressent à Dana Brooke.

Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 Breeza12

FANDANGO - Il est l'heure d'avancer dans notre enquête. Dana, nous t'avons offert ce que tu voulais ! Il est temps de nous offrir ce que nous voulions en échange. Nous n'attendons plus qu'une chose, les informations que tu as à nous révéler !

Dana bien que mal en point, réclame un micro à son tour.

DANA BROOKE - Tu penses que je vais te les donner ? Peut-être que si tu m'avais laissé ces titres j'en aurais eu envie. J'ai malheureusement changée d'avis... Je ne vous révélerais rien !

TYLER BREEZE - Ta plaisanterie a assez durée Dana ! Nous avons tenus nos promesses en défendant nos ceintures contre vous. Je t'ordonne de témoigner, dernier avertissement ...

Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 Danabr11

DANA BROOKE - Vous n'êtes que des idiots... Je n'ai rien vu, je ne sais absolument rien sur cette affaire et vous le savez très bien... J'ai profité de l'effervescence autour de cette dernière pour vous manipuler, ça a marché ! J'ai obtenu mon match de titre, alors que je n'ai aucune information sur l'agresseur de Ciampa. Une fois de plus, vous vous êtes fait rouler, vous les soit-disant enquêteurs de l'Emerald Wrestling.

FANDANGO - Je m'en doutais ! Quoi qu'il en soit je suis également soulagé, je pensais que tu allais dire que ce pauvre Fandango était l'agresseur.... Enfin tout de même, ce n'est pas beau de mentir. Agent Breeze, que pouvons-nous faire désormais ? Tant de semaines perdues !

Tandis que Breeze et Fandango semblent réfléchir... Quelqu'un arrive. C'est... Tommaso Ciampa en personne ! Lui qui est la victime de toute cette histoire arrive rapidement. Personne ne sait comment réagir. Dana Brooke semble mal à l'aise.

TOMMASO CIAMPA- Tyler, Fandango, félicitations... Pour ce match, et pour votre gain de titre le mois dernier. J'espère qu'un jour j'aurais l'occasion de vous affronter, pour peut-être pouvoir récupérer ces ceintures que je n'ai même pas pu défendre... Quant à toi Dana, sache que je n'apprécie pas vraiment qu'on utilise mon agression comme d'un prétexte pour obtenir un match de titre. Pire encore, je déteste les manipulateurs...

Sans attendre, sans que personne ne s'en doute... Superkick de Ciampa sur Dana Brooke ! Il l'attrape alors à la volée sous les yeux choquée d'une Maxine impuissante ! Project Ciampaaaaaa ! Tommaso vient de détruire le dos de Dana Brooke.

Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 Tommas11

Tommaso se relève, il vient d'exploser le dos de la blonde, ayant utilisé l'agression de la moitié des DIY pour pouvoir obtenir un match de titre. Tommaso remercie alors rapidement Fandango et Breeze de ce qu'ils font pour l'enquête, avant de les féliciter une fois de plus pour leur victoire du soir. Breeze et 'Dango se mettent à danser autour de Tommaso avant de lui souhaiter bonne chance pour son match contre son ami, arbitré par un ami, qui est à suivre... Dès maintenant !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017   Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 EmptyLun 16 Oct - 21:57

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Je n'y crois pas... Cette enquête piétine, encore et encore. Ciampa lui-même semble être perdu. Saurons-nous un jour le nom de son agresseur ?

CANDICE LERAE - Je l'espère mais pour le moment, là n'est pas le problème. Maintenant, tout de suite, Tommaso va devoir affronter son ami dans un match arbitré par son autre ami. J'en suis toute excitée ! Johnny sera parfait en arbitre, j'en suis certaine.

BRET HART - Tommaso est en quête de réponse, son affrontement de ce soir lui en apportera peut-être ! Brad Maddox ou Johnny Gargano pourrait être son agresseur, les langues se délieront peut-être.

JOEY RYAN - On verra bien, du moment qu'on assiste à un bon match, ça m'ira.

CANDICE LERAE - Ils semblent être prêts, allons-y. Johnny s'apprête à faire sonner la cloche, Brad et Tommaso ne cessent de se contempler.

BRET HART - Here we go ! Ring the bell, Johnny !

Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 Tommas10 __________ Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 Maddox12

MATCH 6.
TOMMASO CIAMPA vs. BRAD MADDOX
We're supposed to be friends.
Special Referee : Johnny Gargano.


Résumé du match: Johnny fait sonner la cloche, on y va ! Tommaso et Brad se regardent, ils semblent hésiter. Ils commencent par une épreuve de force que remporte rapidement Ciampa. Il fait reculer Maddox jusque dans le coin, avant de le laisser s'en sortir et qu'ils ne recommencent la manoeuvre. Plusieurs épreuves de forces et de grappling se succèdent, toujours remportés par Tommaso. Maddox semble s'énerver, de plus en plus. Tommaso semble vouloir prouver qu'il est au dessus de Maddox ce qui a le don de frustrer ce dernier. On sent qu'au début de cet affrontement, aucun ne veut laisser transparaître ses émotions, et aucun ne souhaite réellement faire du mal à son adversaire. Finalement, ils repartent pour une nouvelle épreuve de force... Tommaso prend l'avantage, encore. Maddox est saoulé de la situation, il est dans le coin, une fois de plus. Tommaso le relâche et Maddox se laisse emporter, il colle une gifle sur Tommaso ! Ciampa est surpris, furieux ! Il enchaîne alors les droites et les atemis sur Maddox toujours dans le coin ! Gargano ordonne à Ciampa d'arrêter qui ne l'écoute pas. Enfin, Gargano parvient à repousser son ami. Maddox reprend ses esprits, Ciampa se calme enfin...
Maddox a décidé de se refaire, de revenir dans l'affrontement. Il ne fera plus de cadeau à Ciampa et se battre avec ses armes. Plusieurs fois, Tommaso prend l'avantage, fait preuve de force et de technique, mais Maddox va vite chercher les cordes et se cache derrière Gargano et sa tunique noir et blanche. Gargano arbitre à la perfection pour le moment, ne penchant pour aucun des deux hommes. Ciampa ne semble pas content de la situation. Il est d'avis que Maddox tente au maximum de profiter de Johnny. Finalement, il parvient à attraper Maddox et l'envoie dans les cordes. Maddox revient rapidement, Ciampa parvient à lui coller un Spinebuster monstrueux. Ciampa domine totalement, malgré ces moments de flottement où Maddox se réfugie dans les cordes.
Mais contre toute attente, Maddox revient petit à petit. Il joue sur la frustration et l'énervement de Ciampa pour pouvoir y parvenir. Plusieurs fois, Ciampa est sur le point de se faire disqualifier car il cogne Maddox dans les cordes ou qu'il refuse de lâcher les prises de soumissions. Maddox résiste comme il peut, sachant que tôt ou tard la frustration de Ciampa se retournera contre lui et lui laissera l'opportunité de conclure.... C'est maintenant ! Encore une fois, Maddox ralentit l'affrontement en sortant du ring, Ciampa hurle à Gargano que ce n'est qu'une parodie. Qu'ils ne peuvent pas s'affronter réellement ! Gargano demande à Maddox de remonter dans le ring... Mais il y est déjà et surprend Ciampa ! Roll-up ! Roll-up, un, deux, trois ! Il l'a fait ! Non ?
Il s'est aidé des cordes ! Gargano n'est pas dupe, il l'a vu ! Il est obligé de laisser l'affrontement se poursuivre, Maddox y était presque ! Maddox attrape alors le t-shirt d'arbitre de Gargano, lui disant qu'il devait faire sonner la cloche, il a remporté le combat. Gargano n'est pas très content de se faire ainsi invectiver par Maddox... Ciampa quant à lui se relève, très en colère d'avoir failli se faire surprendre de la sorte. Il laisse sa colère exploser. Plus rien ne compte, plus d'ami, plus de DIY, plus d'arbitre spécial, il enchaîne Maddox ! Droites, gauches, kicks, powerbomb, spinebuster, armbar ! Maddox est en train de se faire démembrer par Ciampa ! Il va lui arracher le bras.... Maddox implore Gargano de demander à Ciampa de casser la prise, Gargano reste de marbre et demande à Maddox s'il souhaite abandonner ! Maddox refuse de laisser tomber et rampe jusqu'aux cordes. Il avant, encore et encore, tandis que Ciampa continue et ne lâche pas son emprise ! Il arrive finalement à attraper la corde, tandis qu'on pouvait commencer à entendre son bras craquer ! Ciampa ne lâche pas la prise,
Gargano se met à compter ! Un, deux, trois, quatre, cinq ! Presque, c'était moins une ! Ciampa a lâché la prise à la dernière seconde.Il se relève, repoussant Gargano qui lui conseil de ne pas recommencer de jouer avec ses nerfs et avec les règles, sans quoi il sera obligé de le disqualifier. Ciampa relève Maddox, Cheap Shot ! Cheap Shot ! Gargano, se remettant du fait que Ciampa l'ai repoussé n'a rien vu ! Maddox enchaîne rapidement avec le pinfall, un, deux, trois ! Incroyable, Ciampa vient de s'agripper à la corde ! Gargano le fait savoir à Maddox. Maddox est fou de rage, il vient de passer près de la victoire une seconde fois. Gargano se fait encore bousculer par Maddox. On sent que Gargano est sur le point d'exploser. Trois fois qu'il se fait invectiver par les adversaires de ce match. Ciampa se relève, Maddox est trop occupé à critiquer l'arbitrage de Gargano pourtant irréprochable. Il se retourne... Superkick de Ciampaaaa ! Le Psycho Killer se dépêche d'enchaîner, Project Ciampaaaaaa ! Maddox s'écroule, c'est terminé, il ne pourra jamais s'en relever ! Ciampa se couche sur le corps inerte de son opposant. Gargano s'empresse de se jeter à terre et de taper trois fois au sol ! Tommaso Ciampa did it !
Durée de l'affrontement : 17 minutes et 59 secondes.
Note de l'affrontement : ★★★ 3/4

Résultat:


JOEY RYAN - Quel affrontement, Candice ! Tommaso Ciampa et Brad Maddox auront tout donnés, malheureusement seul un de ces hommes pouvait ressortir vainqueur de ce combat !

CANDICE LERAE - Tout à fait Joey et malgré les critiques, Gargano aura arbitré ce match à la perfection... Ce match qui aura vu Tommaso Ciampa l'emporter !

BRET HART - Presque vingt minutes de pur bonheur. Lors de cet affrontement, Maddox aura tout tenté. Ciampa quant à lui, n'aura pas retenu ses coups. Lorsque la cloche sonne, l'amitié ne compte plus, en voilà la preuve.

CANDICE LERAE - Bravo à eux, Ciampa, Maddox, Gargano. Quel match ! Quel co-main event d'exception.

JOEY RYAN - Espérons que lors de cet affrontement, Ciampa aura pu en apprendre plus, aura pu récupérer certaines réponses !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017   Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 EmptyLun 16 Oct - 21:57

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Il a réussit ! Tommaso est venu à bout de Brad dans un combat époustouflant ! Maddox n'est pas passez loin du but, il semble dépité au centre du ring, se remettant petit à petit de sa défaite. Ciampa semble souffrir mais le plus important est fait, il a remporté l'affrontement. Il regarde alors longuement Johnny Gargano, irréprochable durant son travail d'arbitre, ainsi que Maddox, qui bien qu'adversaire l'aura respecté et aura tout donné pour l'emporter... Ciampa ne sait comment réagir, ne sait plus quoi penser. Finalement, Gargano s'approche de lui, lui tendant sa main !

Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 Ciampa11

Ciampa réfléchit durant de longues secondes. Il sert alors la main de Johnny avant de le tirer vers lui et de tomber dans ses bras ! Ici à Toronto, il est impossible de ne pas être ému ! Ovation générale, sous les yeux d'un Maddox apparemment pas mal frustré. Ciampa et Gargano s'enlacent l'un et l'autre, comme deux très bons amis s'étant enfin retrouvés...

Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 Maddox13

Johnny félicite son ami, tandis que Brad observe la scène, toujours à genoux près d'un coin du ring. Ciampa remercie Gargano avant de se diriger vers Maddox... et de lui tendre sa main à son tour, afin de l'aider à se relever ! DIY ! DIY ! DIY ! Maddox regarde la main de longues secondes. On attend tous qu'il l'attrape et que cette sale histoire se termine enfin ! Malheureusement, Maddox préfère ne pas répondre à l'appel de Ciampa ! Plutôt que de lui serrer la main, il se contente de rouler hors du ring et de s'en aller sans un seul mot, ayant presque les larmes aux yeux. Dans le ring, Johnny et Tommy ne savent comment réagir.


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017   Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 EmptyLun 16 Oct - 21:58

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Déjà... Nous y sommes déjà. Il s'agit là du main-event de la soirée ! Nous allons conclure sur un match de titre suprême, opposant le champion Bobby Roode, à Alexa Bliss !

CANDICE LERAE - Si nous sommes ici ce soir, c'est de la faute de ce même champion ! Ici, au Canada, Bobby Roode défendra son titre sur ses terres.

BRET HART - Par contre si Roode vient à perdre, ça serait à double tranchant ! Il perdrait sa ceinture, ainsi que l'opportunité d'avoir son match de revanche.

JOEY RYAN - J'espère tellement qu'Alexa l'emportera ce soir. Je veux voir son nom, gravé en lettres d'ors sur cette ceinture !

CANDICE LERAE - J'ai l'impression d'être presque obligée de devoir défendre la gente féminine. Alexa Bliss, je compte sur toi ! Fais regretter ses actes à Bobby Roode.

BRET HART - Décidément... Au risque de vous décevoir, je suis derrière Bobby Roode dans cet affrontement. Patriotisme oblige, j'espère que le représentant Canadien saura vaincre son adversaire. En tout cas une chose est sûr... Nous allons assister à un match grandiose !

Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 Roodee10 __________ Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 Blisse10

MAIN-EVENT.
BOBBY ROODE (c) vs. ALEXA BLISS
Glorious Hometown.
Emerald World title match.


Résumé du match: Ils sont là, l'un face à l'autre. Tant de chemin pour en arriver là. Ici et maintenant, l'avenir de l'Emerald Wrestling va se décider. Bobby Roode, accompagné de Paul Heyman, souhaite bien conserver cette ceinture tandis que de l'autre, Alexa Bliss, seul contre le monde, n'a qu'une envie... Celle de la lui prendre ! Tandis que la cloche sonne, on sent déjà la température monter. Bobby Roode est ovationné, son nom est scandé mais Alexa n'en a que faire, c'est elle qui s'approche la première du champion.
Ils commencent par une épreuve de force... Finalement non, Alexa préfère se contenter de mettre une gifle au champion qui se contente d'en rire. Roode se met alors à bouger ses bras et hurle, suivit par tout un peuple "Glorious" ! Alexa est énervée, elle n'aime pas qu'on se moque d'elle. Elle s'approche rapidement de Roode et lui met une seconde gifle, puis une troisième, et une quatrième. Roode semble ne pas y porter attention, c'est comme si ces claques ne lui faisaient rien. Alexa perd patience et s'apprête à lui en recoller, Roode attrape sa main en plein vol. Il enchaîne rapidement avec un Spinebuster ! Bliss s'écroule, Roode est sur elle et commence à lui mettre des droites et des gauches ! Roode se moque de savoir s'il affronte un homme ou une femme, il ne souhaite qu'une chose, conserver cette ceinture qu'il aime tant.
Pendant de très longues minutes, Roode joue avec Alexa, la laissant lui mettre des kicks et des punchs comme s'il ne sentait rien, comme si ces coups étaient inefficaces. De l'autre côté en revanche, Alexa semble souffrir à chaque fois que Roode lui porte une German Suplex, une Powerbomb ou un Armbreaker. On sent une certaine aisance, une domination chez Roode. On croirait presque qu'il récite une leçon apprise par coeur. Sans aucune erreur il continue son travail, encore et encore sans qu'Alexa ne puisse réagir. Il se concentre sur les bras et sur le ventre de son adversaire.
Chez Alexa c'est plus fougueux, plus vif, mais cela semble nettement moins efficace. On sent que Roode fait parler l'expérience là où Alexa n'en a pas énormément. On comprend aussi qu'il n'est pas champion pour rien et qu'il attendait cet affrontement de puis longtemps, soucieux de se venger enfin de la jolie blonde. Roode continue, inlassablement, sa marche en avant. Il enchaîne les prises et les soumissions sur une Bliss qui semble être impuissante face à autant de facilité. Roode s'élève, il est en train de réaliser l'affrontement presque parfait. Jouant sur la frustration de Bliss, sur sa propre expérience, sur sa résistance et sa force, il ne lui laisse aucune chance, aucun répit. Sauf lorsqu'il s'arrête de lui en faire voir de toutes les couleurs pour hurler un "Glorious" qui semble énormément l'amuser...
Sauf que Bliss en a profité pour se relever et pour se remettre de ses émotions. On sent que quelque chose a changé dans son regard. Jusqu'alors, on y voyait que du doute, de la colère et même une pointe de peur. Désormais il n'y a plus que de l'ambition, de la hargne. Bliss s'élance, ayant prit son élan pendant le flottement laissé par Roode... Pour lui porter un dropkick monstrueux. Roode vol jusque dans les cordes et sous l'impulsion, est propulsé hors du ring. Il retombe sur ses pieds, près de Paul Heyman... Il ne voit pas Bliss arriver comme une furie, Suicide Diiiiive ! Roode vient de ... non ? Non ! Paul Heyman vient de repousser son champion, à la dernière seconde et c'est sur lui que Bliss vient de s'empaler ! Bliss vient de porter un suicide dive monstrueux sur Paul Heyman qui ne répond plus.
Bliss est choquée, Roode qui a eu bien chaud sur ce coup là en profite rapidement... Glorious DDT à l'extérieur du ring ! Roode y remonte ensuite, persuadé que Bliss ne pourra jamais revenir avant le compte de dix ! Il n'aurait pas du être si confiant car après avoir lutée de longues secondes, Bliss y remonte à la dernière ! Roode n'attend pas et se jette sur elle afin de lui mettre d'innombrables coups. On sent que malgré son récital, malgré sa copie presque parfaite, il est soucieux d'en finir. Il sent que Bliss est en train de se rebeller, qu'elle pourrait bien ne plus se laisser faire... Et il a raison de le croire.
Tandis qu'il enchaîne les droites sur Bliss, cette dernière attrape le bras du champion et le bloque dans une kimura ! Prise fétiche de Brock Lesnar, Bliss est en train de jouer à un jeu sympa avec son adversaire en utilisant la prise de l'ancien client de son manager ! Roode essaye de ne pas laisser transparaître sa douleur, il tente de rester humble, digne... Il tente de ramper jusqu'aux cordes. Bliss refuse de le laisser faire, elle s'accroche à son bras, tentant de ramper tant bien que mal dans la direction opposée aux cordes les plus proches. Roode est néanmoins plus solide, plus fort, et parvient dans un dernier effort à attraper la corde... Non ! Non car Bliss vient de réussir à faire évoluer sa kimura en une clé de bras, tout en ramener Bobby Roode en arrière ! Il est en mauvaise posture, en très mauvaise posture. On peut désormais lire la douleur sur son visage !
Il y a alors du tumulte, beaucoup de mouvement... Les spectateurs tournent tous leurs têtes vers la rampe d'accès au ring, mais pourquoi ?  Parce que... Daniel Bryan est là ! Daniel Bryan s'approche rapidement du ring, Paul Heyman en train d'encourager son champion ne voit pas ce qu'il se passe, il est toujours mal en point après l'attaque involontaire de Bliss. Le président de la fédération s'approche de la table des commentateurs. On peut entendre ce qu'il demande... Il, il demande de faire sonner la cloche, il demande à l'arbitre assistant de signaler l'abandon de Bobby Roode ! Non, pas comme ça ! Tout mais pas ça. Bret Hart comprend immédiatement ce qui est en train de se passer, il est scandalisé. Rapidement, les spectateurs comprennent également... Daniel Bryan, l'élève d'HBK est en train d'essayer d'écrire l'une des pires pages de l'histoire du catch mondial, la même que son mentor a déjà pu écrire, dont il a déjà été l'auteur... Il est en train d'établir le Toronto Screwjob ! Bret Hart, victime du Montreal Screwjob tente de s'interposer mais Daniel Bryan lui fait comprendre qu'il ferait mieux de rester à sa place. Il va le faire, l'arbitre va faire sonner la cloche ! Attendez, attendez ! Paul Heyman vient d'attraper le bras de Daniel Bryan, il est à genoux, toujours affaibli après le suicide dive de Bliss. Il retient le bras du président de la fédération afin de l'empêcher de faire sonner la cloche et d'offrir la victoire à Alexa Bliss !
Pendant ce temps, Roode a pu saisir la corde, Bliss ayant relâché quelque peu son étreinte suite à la pagaille hors du ring ! Roode se relève, se tenant le bras. Bliss tente de continuer ses assauts mais se fait surprendre, étant toujours troublée par la venue de Daniel Bryan ! Roode en profite, il vient de la lui porter ! Gloriouuuus DDT ! Bliss est inerte, au centre du ring, ses longs cheveux blonds recouvrant son visage. Roode se laisse tomber dans un dernier élan sur le corps de sa challengeuse... Un, deux, trois ! Bobby Roode conserve son titre au terme d'un match incroyable, sous les yeux d'un Paul Heyman aux anges, d'un Daniel Bryan dépité, et d'une foule qui n'a de cesse de scander le nom du champion... "Bobby Roode ! Bobby Roode !"

Durée de l'affrontement : 30 minutes et 22 secondes.
Note de l'affrontement : ★★★★

Résultat:


JOEY RYAN - Incroyable Candice, incroyable ! Daniel Bryan a voulu suivre l'exemple de son mentor en volant Bobby Roode ! Paul Heyman a sauvé son client mais il a peut-être aussi sauvé la dignité de l'Emerald Wrestling !

CANDICE LERAE - Qu'est-ce qui a bien pu lui passer par la tête ? Il a failli faire honte à sa propre fédération en faisant sonner cette cloche si symbolique. Quel drame ça aurait pu être ! Finalement, Bobby Roode repart avec le titre !

BRET HART - Daniel, pourquoi ? Pourquoi ?! Les histoires du passés, ses erreurs, n'ont-elles pas assez suffit ?

CANDICE LERAE - Mesdames et messieurs c'est ainsi que se termine ce troisième ppv de l'histoire de l'Emerald Wrestling... Je ne sais plus quoi penser, quelle fin horrible.

JOEY RYAN - Rendez-vous la semaine prochaine dans un show révélation qui s'annonce exceptionnel... J'espère sincèrement que Daniel Bryan reviendra sur ses actes, sur ce qu'il a tenté de faire... Quoi qu'il en soit, Bobby Roode reste l'Emerald World Champion, malgré un match excellent d'Alexa Bliss... On rend l'antenne, bonne soirée !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017   Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 EmptyLun 16 Oct - 21:58

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Alexa Bliss est inerte au centre du ring ! Elle n'est pas en mesure de se relever, elle a beaucoup trop donnée ce soir. Bobby Roode quant à lui, use dans ses ressources pour se mettre debout. Pendant qu'on lui apporte la ceinture, Daniel Bryan se fait invectiver par Paul Heyman si bien que ce dernier en oublie presque son champion qui n'est pas au courant du drame qui a failli se dérouler ! Daniel Bryan est en larmes. Il sait qu'il a fait une erreur. Lui, l'élève de Shawn Michaels, était sur le point de rouvrir une page terrible de l'histoire du catch mondial. Nous sommes passés tout près du Toronto Screwjob !

Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 Dbryan10

Personne ne sait comment réagir. Daniel Bryan a failli commettre un acte irréparable oui mais il avait sans doute ses raisons. Il est ici au Canada pour un champion qui ne respecte plus sa fédération... Il subit la pression quotidienne du patron qui offre un slot télévisé à sa compagnie... Il a fait une bêtise, qui aurait pu coûter cher à la survie de son bijou, l'Emerald... Pendant ce temps, Bobby Roode qui ne semble toujours pas au courant de la situation, célèbre son titre.

Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 Roodew11

Il est maintenant rejoint par Paul Heyman qui rapidement, semble lui chuchoter quelque chose à l'oreille. Soudain, le sourire de Roode se transforme en une grimace indescriptible. On se quitte sur l'image d'un Roode, fusillant du regard le patron de la fédération qui lui, ne parvient pas à contenir ses larmes.


Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 Emeral11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017   Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017
» All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017
» Maple Leaf (PPV#03) - Ratings
» Emerald Wrestling #11 - 09/10/2017
» Old Mistakes (PPV#04) - 20/11/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shows :: Résultats-
Sauter vers: