Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Maple Leaf (PPV#03) - Carte

Aller en bas 
+7
Jyve
Sex God
earthquake.
F'
divinume.
MadRekt
Emerald
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Maple Leaf (PPV#03) - Carte  Empty
MessageSujet: Maple Leaf (PPV#03) - Carte    Maple Leaf (PPV#03) - Carte  EmptyMer 11 Oct - 0:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maple Leaf (PPV#03) - Carte  Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - Carte    Maple Leaf (PPV#03) - Carte  EmptyMer 11 Oct - 16:58

Ouch! J'affronte Tomasso XD ca sent la defaite ( pour moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
MadRekt

MadRekt


Messages : 75
Age : 27

Personnage
Personnage: Roman Reigns
Gimmick: Tweener

Maple Leaf (PPV#03) - Carte  Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - Carte    Maple Leaf (PPV#03) - Carte  EmptyMer 11 Oct - 17:00

Une carte intéressante Smile
Juste une question, le dark match tout le monde peut y participer si j'ai bien compris c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
divinume.

divinume.


Messages : 88

Personnage
Personnage: Nia Jax
Gimmick: Tweener

Maple Leaf (PPV#03) - Carte  Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - Carte    Maple Leaf (PPV#03) - Carte  EmptyMer 11 Oct - 17:06

Bonne chance à tout le monde, c'est une carte qui est à la fois enrichissante, divertissante mais aussi étonnante. Le Main-Event, je pense qu'on l'attend tous. Maple Leaf (PPV#03) - Carte  990707917 (allez Kata !)

Par contre, le match de Charlotte positionné en premier match de la soirée -alors que c'est un combat pour titre- me parait un peu trop bas ou c'est fait exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maple Leaf (PPV#03) - Carte  Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - Carte    Maple Leaf (PPV#03) - Carte  EmptyMer 11 Oct - 17:48

FVCK TYLER a écrit:
Ouch! J'affronte Tomasso XD ca sent la defaite ( pour moi XD)

Sleep Sleep Sleep Sleep

So 2017 cette mentalité
Revenir en haut Aller en bas
F'

F'


Messages : 60

Personnage
Personnage: Seth Rollins
Gimmick: Face

Maple Leaf (PPV#03) - Carte  Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - Carte    Maple Leaf (PPV#03) - Carte  EmptyMer 11 Oct - 20:51

.diamond a écrit:
Par contre, le match de Charlotte positionné en premier match de la soirée -alors que c'est un combat pour titre- me parait un peu trop bas ou c'est fait exprès ?

Le premier match d'un show est hyper important Maple Leaf (PPV#03) - Carte  3795932787
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Maple Leaf (PPV#03) - Carte  Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - Carte    Maple Leaf (PPV#03) - Carte  EmptyMer 11 Oct - 21:24

D'après le staff, le premier match est tout aussi important que le Main Event il me semble. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Maple Leaf (PPV#03) - Carte  Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - Carte    Maple Leaf (PPV#03) - Carte  EmptyMer 11 Oct - 21:34

Bah c'est la réalité qu'un opener est un match très important. Pour les openers des derniers Wrestlemania par exemple, on a eu droit à des matchs de qualité. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jyve

Jyve


Messages : 41
Age : 32

Personnage
Personnage: Conor McGregor
Gimmick: Tweener

Maple Leaf (PPV#03) - Carte  Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - Carte    Maple Leaf (PPV#03) - Carte  EmptyMer 11 Oct - 22:57

Belle carte, en espérant moins de NS cette semaine !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maple Leaf (PPV#03) - Carte  Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - Carte    Maple Leaf (PPV#03) - Carte  EmptyMer 11 Oct - 23:02

MadRekt a écrit:
Une carte intéressante Smile
Juste une question, le dark match tout le monde peut y participer si j'ai bien compris c'est ça ?

L'IBR est pour tout le monde, généralement pour ceux qui n'ont pas de match mais surtout pour les nouveaux. Maple Leaf (PPV#03) - Carte  4246316932
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Maple Leaf (PPV#03) - Carte  Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - Carte    Maple Leaf (PPV#03) - Carte  EmptyMer 11 Oct - 23:04

Je pense que vous avez tous répondus pour moi.
L'Opener est presque aussi important que le main-event. On aime ouvrir les PPVs sur des grosses affiches, pour lancer directement la soirée de la meilleure des manières. C'est aussi un gros clein d'oeil à Charlotte qui s'est chargée d'avoir le match d'ouverture à chaque PPV depuis les débuts !
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Maple Leaf (PPV#03) - Carte  Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - Carte    Maple Leaf (PPV#03) - Carte  EmptyMer 11 Oct - 23:11

Vas-y j'ai fait l'IBR la semaine passée pourquoi j'ai pas de match ? Maple Leaf (PPV#03) - Carte  4250660772
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Maple Leaf (PPV#03) - Carte  Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - Carte    Maple Leaf (PPV#03) - Carte  EmptyJeu 12 Oct - 11:20

MAIS T'FACON ELLE EST CENSEE ETRE DANS DANSE AVEC LES STARS DONC C'EST PAS PLUS MAL. Maple Leaf (PPV#03) - Carte  3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maple Leaf (PPV#03) - Carte  Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - Carte    Maple Leaf (PPV#03) - Carte  EmptyJeu 12 Oct - 12:09

Je sais. Je l'ai même placé dans la bataille royale de la semaine passée. Maple Leaf (PPV#03) - Carte  4250660772
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Maple Leaf (PPV#03) - Carte  Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - Carte    Maple Leaf (PPV#03) - Carte  EmptyJeu 12 Oct - 18:18

En Dark Match, sa tombe bien, parait t'il que les téléspectateurs sont des chochottes qui pissent dans leurs frocs à la vue de mes mignons petit vers. Quoi qu'il en soit, je les partagerais avec toi mon démon, Tu as attiré mon attention, tu as allumé la flamme, celle des enfers, et moi je rajouterais l'essence, celle  de la peur, de la folie, et dans le ring notre idyle, notre connexion sera aussi intense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maple Leaf (PPV#03) - Carte  Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - Carte    Maple Leaf (PPV#03) - Carte  EmptyDim 15 Oct - 3:56

Coucou c'est encore Nikki Bella. Maple Leaf (PPV#03) - Carte  3783557599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maple Leaf (PPV#03) - Carte  Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - Carte    Maple Leaf (PPV#03) - Carte  EmptyDim 15 Oct - 17:44

Bon et bien ca fais 2 jours que je buche sur mon RP. Le site d'images de Brad Maddox n'existe plus... Donc comment dire je suis demunie. Ah oui et... Je suis malade comme un clebar... En gros j'essaye de poster ma bouse le plus tot possible ahaha :p
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Maple Leaf (PPV#03) - Carte  Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - Carte    Maple Leaf (PPV#03) - Carte  EmptyLun 16 Oct - 0:07

Beltux est déjà au courant, mais je tiens à prévenir que j'ai eu une rallonge de Freddy (oui deux fois en deux semaines, pas bien je sais) mais je fais au plus vite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicyolas

Nicyolas


Messages : 165
Age : 32
Prénom : Merguezman

Personnage
Personnage: Kofi Kingston
Gimmick: Tweener

Maple Leaf (PPV#03) - Carte  Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - Carte    Maple Leaf (PPV#03) - Carte  EmptyLun 16 Oct - 0:36

RP fait, moyen moyen en terme d'agressivité, mais tant pis si c'est ce qui me fait perdre. Du coup, bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

Maple Leaf (PPV#03) - Carte  Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - Carte    Maple Leaf (PPV#03) - Carte  EmptyLun 16 Oct - 1:07

Arrêtez les deadlines, no joke.
Personne ne les respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Maple Leaf (PPV#03) - Carte  Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - Carte    Maple Leaf (PPV#03) - Carte  EmptyLun 16 Oct - 1:22

J'ai voulu enlever les deadlines, on m'a critiqué pour ça... Marrant quand on sait que pas mal des gens qui critiquaient mon idée sont hors délais cette semaine Maple Leaf (PPV#03) - Carte  133946096
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Maple Leaf (PPV#03) - Carte  Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - Carte    Maple Leaf (PPV#03) - Carte  EmptyLun 16 Oct - 1:32

Moi je dis toujours que c'est une mauvaise idée. Maple Leaf (PPV#03) - Carte  3712333043
Même si je l'ai fait cette semaine, mais à la différence du début c'est que beaucoup en abusait, sans demander l'autorisation. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maple Leaf (PPV#03) - Carte  Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - Carte    Maple Leaf (PPV#03) - Carte  EmptyLun 16 Oct - 2:53

J'ai pas le RP de la Team X-Pair dans ma boîte à MP, dommage. Maple Leaf (PPV#03) - Carte  940858174
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Maple Leaf (PPV#03) - Carte  Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - Carte    Maple Leaf (PPV#03) - Carte  EmptyLun 16 Oct - 2:55

Occupe toi de ton propre speech en priorité, merci. Maple Leaf (PPV#03) - Carte  3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maple Leaf (PPV#03) - Carte  Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - Carte    Maple Leaf (PPV#03) - Carte  EmptyLun 16 Oct - 2:58

C'est pas ma faute si je vis la nuit et que je dors le jour. Maple Leaf (PPV#03) - Carte  442359829
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maple Leaf (PPV#03) - Carte  Empty
MessageSujet: Re: Maple Leaf (PPV#03) - Carte    Maple Leaf (PPV#03) - Carte  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maple Leaf (PPV#03) - Carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maple Leaf (PPV#03) - Ratings
» Emerald Wrestling #13 - Carte
» Emerald Wrestling #14 - Carte
» All about Honor (PPV#02) - Carte
» Emerald Rush (PPV#01) - Carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Emerald.com-
Sauter vers: